Le summum de chez Tariquet ! Le cépage roi du Sud-Ouest, le petit manseng, permet d'obtenir des vins moelleux de grande finesse. Ses baies mûrissent tardivement et offrent ainsi une vaste palette aromatique. Plus sucrées naturellement, et grâce à un micro-climat, elles développent en bouche un équilibre sucre/acidité surprenant. Perle du domaine, produite en quantité limitée et seulement dans les meilleures années, la cuvée Les Dernières Grives est un vin moelleux issu de raisins cueillis à surmaturité, aux confins de l'automne. D'un potentiel de garde équivalent au Sauternes, et d'un moindre prix, ce grand liquoreux signé Tariquet suscitera un succès immédiat. Entre amis, à l'apéritif ou en dessert, vivez un pur moment de plaisir...
Les Premières Grives ou le plaisir de se faire plaisir... ! Succès mondial, les Premières Grives du Domaine du Tariquet c'est avant tout : une bouche gourmande, fruitée , vive et moelleuse (fruits exotiques, agrumes et raisins frais). C'est un vin qui se glisse entre 2 sensations : celle d'une onctuosité enjôleuse, conjuguée à une profonde fraîcheur. Ce duo moelleux/fraîcheur, qui fonctionne à merveille, lui donne cette originalité si recherchée. Il se boit et se partage en toutes occasions, avec des atouts si redoutables qu'à l'aveugle, on ne peut se douter de son formidable rapport qualité-prix...!
Les Premières Grives ou le plaisir de se faire plaisir... ! Succès mondial, les Premières Grives du Domaine du Tariquet c'est avant tout : une bouche gourmande, fruitée , vive et moelleuse (fruits exotiques, agrumes et raisins frais). C'est un vin qui se glisse entre 2 sensations : celle d'une onctuosité enjôleuse, conjuguée à une profonde fraîcheur. Ce duo moelleux/fraîcheur, qui fonctionne à merveille, lui donne cette originalité si recherchée. Il se boit et se partage en toutes occasions, avec des atouts si redoutables qu'à l'aveugle, on ne peut se douter de son formidable rapport qualité-prix...! Dangereusement bon, cette cuvée a fait la notoriété et le succès du Domaine Tariquet. Ne pas le connaître est un péché...!