Adaptil Junior est une solution efficace pour réconforter les chiots lors de l’adoption et faciliter leur éducation. Aide les chiots à affronter l’épreuve de l’adoption : pleurs nocturnes, solitude, bruits intenses. Améliore la socialisation et les apprentissages. Scientifiquement prouvé, utilisé et recommandé par des vétérinaires et des éleveurs canins. Indication: Aide votre chiot à se sentir bien et serein avec votre famille Conseils d'utilisation: Placez simplement le collier autour du cou de votre chiot et ajustez-le à sa taille. Puis, laissez le collier sur votre chiot en permanence (sauf lorsque vous le lavez). Dosage: 1 collier accompagne votre chiot pendant 4 semaines. Composition: Analogue de phéromone apaisante de chienne allaitante, Excipients. Il est indispensable de demander l’avis de votre vétérinaire ou de votre pharmacien. Si les symptômes persistent, consultez votre vétérinaire.
Aide votre chien à s'apaiser et à se relaxer, même à l'extérieur Indications Une solution non-médicamenteuse et efficace pour aider à apaiser les chens lors de situations stressantes. Conseil d'utilisation Agit pendant 4 semaines. Composition Analogue de phéromone apaisante de chienne alaitante 5 %, Excepients q.s. 1 collier 100 g. Conditionnement 1 collier
Souvent, un quotidien chargé peut rendre votre chien anxieux. Cela peut se traduire par des vomissements, de l'agitation, des aboiements ou des gémissements, par exemple. Alors le spray de transport Adaptil est l'outil idéal pour votre chien. Après avoir donné naissance, les chiennes répandent une odeur connue sous le nom de phéronomique. Cela a un effet relaxant sur les chiots et les aide à assimiler les nombreuses nouvelles impressions sans stress, sans anesthésier votre chien. Par exemple, le spray de transport inodore Adaptil avec le faux sédatif phéronomique aide naturellement le chien à ne plus avoir peur et à rester détendu dans presque toutes les situations imaginables. Il peut s'agir, par exemple, des situations stressantes suivantes : Promenades en voiture Phase de socialisation Un environnement étrange Bruit (feux d'artifice, orages, etc.) Déménagement Visitez le tableau des chiens Voyager Afin de prévenir l'apparition de ces peurs, il est recommandé d'appliquer la méthode très tôt chez les chiots. Le spray, recommandé et développé par des vétérinaires, est facile à utiliser et est idéal pour une utilisation temporaire. Le spray de transport Adaptil en un coup d'œil : Spray avec feronomic 100% naturel Pour les chiens de tous âges et de toutes races Favorise le bien-être dans des situations nouvelles et inhabituelles sans anesthésier. Réduit le comportement induit par la tension Inodore Fonctionnement basé sur des données scientifiques - recommandé et développé par des vétérinaires Adapté à une utilisation continue Convient aux situations stressantes telles que les voyages et/ou les visites chez le vétérinaire.
Adaptil™ est un spray diffuseur d'analogue synthétique de phéromones apaisantes (Dap) pour chiens. Il a été scientifiquement prouvé qu'Adaptil™ aide non seulement les chiots, mais aussi les chiens de tous les âges pour : favoriser l’apprentissage durant la période d’apprentissage et de socialisation les aider à s’adapter à leurs nouveaux foyers les aider à s’adapter à des situations difficiles telles que rester seul à la maison, les feux d’artifice; la visite chez le vétérinaire, le transport en voiture, les pleurs la nuit, un nouveau bébé... Indications Chiens stressés Conseils d'utilisation Vaporisez 8 à 10 jets d’ADAPTIL 15 minutes avant les effets attendus et avant que le chien ne pénètre dans l’environnement (voiture, cage de transport, chenil, etc.). Les effets devraient durer environ 4 à 5 heures bien que chaque animal réagisse différemment. Renouvelez l’application après ce délai ou si vous constatez une diminution de l’effet. Le Adaptil Spray ne doit pas être vaporisé directement sur l’animal ou sur la gueule de l’animal. Composition Analgoue synthétique de phéromones apaisantes (Dap) canines (2%), Excipient (100 g) Il est indispensable de demander l’avis de votre vétérinaire ou de votre pharmacien. Si les symptômes persistent, consultez votre vétérinaire.