Grâce à sa formule filmogène brevetée à base d’acide hyaluronique et à son gout chewing-gum, Hyalugel Ado est indiqué dans le traitement des aphtes, petites plaies, saignements et états inflammatoires chez l'enfant. Particulièrement recommandé pour les lésions liées au port d'appareil orthodontique, le produit est sans alcool. Hyalugel Ado possède une triple action : Effet barrière protecteur Réduction de l'œdème et de la douleur Accélération de la cicatrisation Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Veuillez lire attentivement les instructions figurant sur l'étiquetage du dispositif. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus d'information. Fabricant : Ricerfarma - Juin 2021 Conseils d’utilisation Appliquer une fine couche de gel sur les tissus inflammés ou traumatisés. Masser délicatement avec un doigt propre pour bien répartir le produit à la surface de la muqueuse. Utiliser Hyalugel ADO après une hygiène buccale correcte et après les principaux repas, 3 à 5 fois par jour pendant 3 à 4 semaines. Continuer jusqu’à disparition de tous les symptômes. Eviter de manger et boire pendant au moins 30 minutes après l’utilisation de Hyalugel Ado. Ingredients Composant principal : hyaluronate de sodium. Autres composants : eau, xylitol, carboxyméthylcellulose sodique, huile de ricin hydrogénée Peg40, laurate de glycéryle, arôme, carbomère (polycarbophile), acide lactique, saccharinate de sodium, Edta disodique, hydroxyde de sodium. Contre-indication Ne pas utiliser Hyalugel Ado avant l’âge de 30 mois. Ne pas utiliser le produit s’il est endommagé. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité individuelle avérée aux composants de la formulation. Conserver à une température ambiante entre 5°C et 40°C. Protéger contre les sources directes de chaleur. Ne pas utiliser après la date de péremption. Avant de refermer le tube, éliminer tous les résidus. Produit pour usage personnel. Garder hors de la portée des enfants. Si les symptômes persistent, consultez un professionnel de santé.
Grâce à sa formule filmogène brevetée à base d’acide hyaluronique bio-similaire à celui naturellement présent dans la muqueuse buccale, Hyalugel Gel est indiqué dans le traitement des aphtes, petites plaies, Saignements et états inflammatoires. Particulièrement recommandé pour les lésions accessibles au doigt, Hyalugel gel possède une triple action : Effet barrière protecteur Réduction de l'œdème et de la douleur Accélération de la cicatrisation Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Veuillez lire attentivement les instructions figurant sur l'étiquetage du dispositif. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus d'information. Fabricant : Ricerfarma - Juin 2021 Conseils d’utilisation Appliquer une fine couche de gel sur les tissus inflammés ou traumatisés. Masser délicatement avec un doigt propre pour bien répartir le produit à la surface de la muqueuse. Utiliser Hyalugel GEL après une hygiène buccale correcte et après les principaux repas, 3 à 5 fois par jour pendant 3 à 4 semaines. Continuer jusqu’à disparition de tous les symptômes. Eviter de manger et boire pendant au moins 30 minutes après l’utilisation de Hyalugel Gel. Ingredients Composant principal : hyaluronate de sodium. Autres composants : eau, xylitol, carboxyméthylcellulose sodique, alcool, huile de ricin hydrogénée Peg40, alcool polyvinylique, carbomère (polycarbophile), alcool dichlorobenzylique, arôme, hydroxyde de sodium, acid blue 9 (CI 42090). Peut contenir de l’acide citrique. Contre-indication Ne pas utiliser Hyalugel Gel avant l’âge de 30 mois. Ne pas utiliser le produit s’il est endommagé. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité individuelle avérée aux composants de la formulation. Conserver à une température ambiante entre 5°C et 40°C. Protéger contre les sources directes de chaleur. Ne pas utiliser après la date de péremption. Avant de refermer le tube, éliminer tous les résidus. Produit pour usage personnel. Garder hors de la portée des enfants. Si les symptômes persistent, consultez un professionnel de santé.
Grâce à sa formule filmogène brevetée à base d’acide hyaluronique bio-similaire à celui naturellement présent dans la muqueuse buccale, Hyalugel est indiqué dans le traitement des aphtes, petites plaies, Saignements et états inflammatoires. Particulièrement recommandé pour les lésions peu accessibles au doigt, Hyalugel Spray possède une triple action : Effet barrière protecteur Réduction de l'œdème et de la douleur Accélération de la cicatrisation Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Veuillez lire attentivement les instructions figurant sur l'étiquetage du dispositif. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus d'information. Fabricant : Ricerfarma - Juin 2021 Conseils d’utilisation 1 à 2 pulvérisation(s) sur les tissus inflammés ou traumatisés. Chaque pulvérisation garantit une distribution homogène et constante du liquide sur la surface buccale. Maintenir le flacon à la verticale. Utiliser Hyalugel Spray après une hygiène buccale correcte et après les principaux repas, 3 à 5 fois par jour pendant 3 à 4 semaines. Continuer jusqu’à disparition de tous les symptômes. Eviter de manger et boire pendant au moins 30 minutes après l’utilisation de Hyalugel. Ingredients Composant principal : hyaluronate de sodium. Autres composants : eau, xylitol, alcool, huile de ricin hydrogénée Peg40, phosphate de sodium, alcool polyvinylique, arôme, alcool dichlorobenzylique, phosphate trisodique. Peut contenir de l’acide citrique et de l’hydroxyde de sodium. Contre-indication Ne pas utiliser Hyalugel Spray avant l’âge de 30 mois. Ne pas utiliser le produit s’il est endommagé. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité individuelle avérée aux composants de la formulation. Conserver à une température ambiante entre 5°C et 40°C. Protéger contre les sources directes de chaleur. Ne pas utiliser après la date de péremption. Produit pour usage personnel. Garder hors de la portée des enfants. Si les symptômes persistent, consultez un professionnel de santé.