Medihoney Derma Crème protège la peau sensible et hydrate la peau sèche. La crème contient 30% de miel antibactérien Medihoney™. protège la peau sensible contre les risques de macération conseillée pour les zones sèches de la peau aide à prévenir les lésions de la peau et les irritations dues à la sécheresse ou au frottement participe au maintien d’un pH stable empèche la folliculite réduit les démangeaisons Indication Peau sèche Démangeaisons de la peau Risque de mycoses Conseils d'utilisation Appliquer sur la peau propre et sèche trois fois par jour ou selon besoin.L'application est à renuoveller après le bain et après chaque changement de pansement.Est également recommandé pour l'utilisation chez les enfants.
La crème de protection Medihoney® est recommandée pour soigner les petites blessures du quotidien : rougeurs, égratignures, piqûres d’insectes, acné, brûlures superficielles… Elle protège du dessèchement et préserve les fonctions protectrices de la peau. Elle est également recommandée pour les bébés et les enfants car elle soulage et répare efficacement les lésions cutanées, dont les érythèmes fessiers notamment. Bénéfices Protège la peau des fluides corporels (incontinence, selles) et peut être appliquée sous les protections ou couches Peut être appliquée sur les bords de plaies en prévention d’irritations ou de dommages cutanés causés par l’exsudat des plaies Prévient les dommages cutanés dus au frottement (bandages, couches…) Empêche la macération Empêche l’excoriation (légères écorchures) Contribue à la prévention des dommages cutanés lors de lavages fréquents des mains Application 1. Vous pouvez appliquer la crème de protection Medihoney® sur une peau intacte ou menacée. 2. Cette crème convient pour une utilisation dans des zones humides ou mouillées. 3. Elle sert de protection contre les liquides corporels et l’humidité. 4. Elle protège et soigne autour des plaies et dans les replis de peau. Appliquer sur peau sèche et propre 3 fois par jour ou selon besoin. L’application est à renouveler après le bain et après chaque changement de pansement.
Le Gel pour plaies antibactérien Medihoney a été produit spécialement à base d'une combinaison de 80% de Medihoney miel antibactérien et 20% de cires, afin d'obtenir une haute viscosité. Ainsi il est simple à appliquer et permet un nettoyage facile lors du changement de pansement. Bénéfices Crée un environnement antibactérien efficace contre une grande variété de bactéries résistantes aux antibiotiques Favorise et créé un milieu humide propice à la cicatrisation Réduction des mauvaises odeurs Diminue les douleurs et les lésions lors du changement de pansement Aide au débridement mécanique. La détersion sera plus rapide, efficace dans les plaies fibrineuses et nécrotiques Favorise et stimule la création de la matrice extra-cellulaire Indications Plaies aiguës et chroniques Brûlures Ulcères veineux, artéfiels angiodermite nécrosante Escarres, décubitus Zones (prise de greffe) Plaies chirurgicales Conseils d'utilisation Protégez les bords de la plaie avec la crème de protection Medihoney. Le gel pour plaies peut être appliqué directement à l'intérieur de la plaie. Le pansement secondaire doit être suffisamment absorbant pour acceuillir le volume d'exsudat de la plaie. Le gel pour plaies antibactérien Medihoney peut rester sur la plaie jusqu'à 7 jours, selon la quantité d'exsudat. Composition Contient 80% de miel antibactérien Medihoney.
Un miel antibactérien standardisé, provenant principalement de Leptospermum sp. sélectionné pour ses propriétés uniques de nettoyage des plaies et efficace pour prévenir un large éventail de bactéries. Le miel antibactérien Medihoney est une préparation locale faite à partir de miel antibactérien Medihoney à 100% et peut être utilisé pour le traitement des blessures chroniques et aiguës. Il a été démontré qu'il est cliniquement efficace pour : Fournit un environnement humide pour la cicatrisation des blessures ; protéger la plaie en formant une barrière contre les agents pathogènes de la plaie, y compris les agents pathogènes résistants aux antibiotiques ; nettoyer les blessures ; Expulsion rapide des odeurs ; réduire le risque d'infection par des bactéries. Le miel médical antibactérien Medihoney® est un onguent naturel non adhérent pour les plaies et réduit les dommages et la douleur lors des changements de pansements. Afficher Sinus des blessures profondes blessures infectées Scabs les blessures nécrotiques des blessures puantes blessures chirurgicales des blessures superficielles comme des coupures, Éraflures et abrasions. des brûlures superficielles. Premiers secours généraux. Conseils d'utilisation protéger les bords de la plaie avec une crème de protection le miel médical antibactérien Medihoney® peut être appliqué directement sur la base de la plaie. Évitez tout contact direct entre la blessure et le bec du tube. le miel médical antibactérien Medihoney® peut être appliqué directement sur les plaies profondes ou être imbibé d'un pansement approprié. s'assurer que le miel médical antibactérien Medihoney® est en plein contact avec le sol de la plaie - environ 3 mm d'épaisseur Appliquer davantage si le liquide de la plaie est présent. Un tampon ou un bandage stérile non adhérent approprié doit être appliqué sur le miel médical antibactérien Medihoney le pansement doit pouvoir absorber le liquide de la plaie (transpiration) le miel médical antibactérien Medihoney® peut rester sur la plaie jusqu'à 7 jours selon la quantité d'humidité présente. Le pansement doit être remplacé s'il est imbibé de liquide de la plaie ou s'il fuit. Précautions d'emploi Si une réaction autre qu'un bref picotement se produit, le produit doit être enlevé et la zone affectée lavée. En cas de plaies très humides, appliquez le produit avec précaution et avec beaucoup d'attention. L'utilisation dans les cavités corporelles n'est pas recommandée. Si la plaie réagit lentement ou pas du tout, consultez un médecin. Composition Ce produit contient uniquement du miel de Leptospermum Scoparium à 100%. Aucun autre ingrédient n'a été ajouté. Conditionnement Tube de 20 g