Monkey Shoulder Original est une bouteille iconique avec ses trois singes accrochés à l'épaule dont le nom interpelle et fait référence à une douleur articulaire qui touchait les malteurs lorsque ces derniers retournaient l'orge à la main. Ce Blended Malt élaboré à partir de trois single malt du Speyside est un whisky rond, loin des codes complexes de la dégustation, qui se déguste aussi bien sec que dans les meilleures recettes de cocktails. Vous apprécierez ses notes onctueuses et équilibrées au nez qui vous emmèneront délicatement vers une bouche fine et fruitée dans un ensemble très gourmand !
Une toute nouvelle référence hors du commun signée de la marque emblématique des 3 singes : monkey shoulder ! fresh monkey est un blended grain spirit, fruit d'un assemblage de 3 jus de malts non vieillis . Avec cet assemblage unique, le maître distillateur brian kinsman est parvenu à réunir le meilleur des spiritueux cocktail : le corps d'un whisky, la polyvalence d'un rhum et la fraicheur d'une tequila. loin des codes complexes de la dégustation, c'est un whisky rond qui se déguste aussi bien sec que dans les meilleures recettes de cocktails. Pays d'origine : Ecosse
Toujours dans la bouteille iconique de la marque avec ses trois singes accrochés à l'épaule dont le nom fait référence à une douleur articulaire qui touchait les malteurs lorsque ces derniers retournaient l'orge à la main, le Smokey Monkey est un blend réalisé à partir de deux single malts du Speyside et un malt tourbé des Highlands. Vieilli dans des fûts d’ancien bourbon, son gout doux et fumé vous permettra de donner du relief à bon nombre de vos cocktails. Petit tips du cocktail Ginger Smokey Monkey : Dans un verre long drink avec des glaçons, verser 5 cl de Whisky Smokey Monkey et 8 cl Ginger Ale. Mélanger et garnir d'un quartier d'orange. Et voilà !