MAXILOTO vêtements. Un jeu de loto proche de l’univers de l’enfant. Chaque planche contient des photos sur le thème des vêtements et des accessoires. • La boîte contient : 6 planches de loto, 36 jetons en carton. • L/l planche : 33 x 23 cm. • Côté jeton : 10 cm. Dès 2 ans.
Jeu des couleurs. Un jeu magnétique pour apprendre à respecter des consignes. Librement, ou selon la consigne donnée par les dés (couleur, vêtement), il s’agit d’habiller les 6 personnages des planches avec des vêtements et des accessoires de 6 couleurs différentes. La boîte contient : 6 planches en carton fort pelliculé ; 36 vêtements et accessoires en carton magnétique (casquette, chemises, shorts, baskets, ballons) ; 2 dés en bois et 1 règle du jeu. • L/l planche : 31 x 19 cm. • Arête dé : 2,5 cm. Dès 3 ans.
MAXILOTO vie quotidienne. Un jeu de loto pour sur le thème de la maison : la salle de bains, la cuisine, les aliments, les vêtements, les jouets et des objets. • La boîte contient : 6 planches de jeu, 36 jetons des objets en carton et 1 livret pédagogique. • L/l planche : 33 x 23 cm. • Côté jeton : 10 cm. Dès 2 ans.
Le jeu éducatif La roue des couleurs T'choupi de la marque Nathan développera le sens d'observation et d'association de votre enfant. Il faut aider T'choupi et ses amis à choisir leurs vêtements grâce à la roue des couleurs.Caractéristiques techniques : - 1 plateau rond de 16 cm de diamètre.- 36 habits en carton renforcé.- 1 roulette des couleurs en plastique.Age conseillé : 3 ans et +
Lot de 6 poupées gigognes NATHAN. Auteur : Cilou Zelkine. 6 poupées en tissu agréable et doux au toucher. Chaque poupée propose un type de fermeture différent que l’enfant retrouve sur ses vêtements : lacets, Velcro®, fermeture à glissière, boucle, pressions, boutons. Ces poupées sont de tailles différentes et s’imbriquent les unes dans les autres. • 6 poupées en coton matelassé. • Lavables à 30 °C. • H petite poupée : 10 cm ; H grande poupée : 34,5 cm. Dès 2 ans.
Grâce à ce jeu interactif, le bébé découvre plus de 250 mots autour de 50 thèmes tels que les objets du quotidien, les animaux ou les instruments de musique. L'enfant appuie sur les boutons et le mot est lu. Entre 1 et 2 ans, le bébé entre dans une phase
Ce jeu des couleurs T'choupi invite les tout-petits à apprendre les couleurs en s'amusant. Chacun choisit son personnage à habiller. Après avoir tourné la roue, tout le monde cherche l'habit qui correspond à la couleur indiquée par la flèche. Alors, qui sera le premier à habiller son personnage ? En plus de les amuser avec T'choupi, ce jeu des couleurs permet aux tout-petits de se forger un premier vocabulaire autour des vêtements. Idéal pour mieux les connaître !
Jeu DIRE A DEUX. Auteur : Georges Rémond - Ancien inspecteur de l’Éducation nationale C’est un atelier d’entraînement pour créer des situations de langage oral et faire dialoguer les élèves dans un esprit de jeu et d’entraide. Les dialogues se déroulent en 3 étapes successives autour de 8 thèmes : les aliments, les vêtements, l’école, la maison, les animaux, le corps et l’hygiène, les transports, le jardin. Progressivement, les enfants enrichissent leur vocabulaire et produisent des énoncés de plus en plus précis et complets, allant du mot à la phrase. • La boîte contient : • 48 cartes réparties en 8 thèmes (21 x 15 cm). • 1 livret pédagogique. COMPÉTENCES DÉVELOPPÉES • Développer l’observation, l’écoute et le langage oral. • Enrichir le vocabulaire de la vie quotidienne. • Apprendre à s’exprimer par des phrases simples et structurées. • Communiquer en se faisant comprendre et s’écouter mutuellement. Dès 4 ans.
Toucher, caresser, manipuler, le bébé découvre les animaux par des expériences sensorielles. Une activité motrice, de mémoire et d'association. Sur le thème très nature des animaux sauvages.
Marque connue de tous, Nathan se partage entre, d'une part, des jeux éducatifs à l'intention des plus jeunes et, d'autres part, une large collection de puzzles de 15 à 2000 pièces.
Mamans et bébés de la marque Nathan est un jeu d'association et d'observation où l'enfant découvre les animaux et leur bébé ainsi que le milieu où ils vivent. Caractéristiques techniques : - 4 milieux à découvrir : la ferme, les champs, la savane, la banquise. - A jouer seul ou à plusieurs. - Contenu : 12 cartes, 12 jetons ronds et 1 guide de jeu.Age conseillé : Dès 2 ans
Les animaux à toucher ferme de la marque Nathan permettra de développer l'éveil de bébé notamment grâce aux couleurs et aux matières.Caractéristiques techniques :- Thème des animaux de la ferme.- Dispose d'un fond en tissu qui imite la texture du pelage des animaux en question.- Développe l'activité motrice et la mémoire.Age conseillé : 12 mois et +
Quelle joie de retrouver l'univers familier de T'choupi dans ce loto qui se joue seul ou à plusieurs ! Que ce soit à la mer, à la montagne, à la ferme ou au jardin, chaque planche correspond à un lieu sur lequel bébé pose les objets associés. Lorsque l'on joue à plusieurs, on pioche chacun son tour un jeton image qu'il faut nommer avant de le poser au bon endroit. Le but ? Etre le premier à compléter sa planche ! Ce loto fait travailler le langage et le sens de l'observation des jeunes joueurs. Trop facile ? Les enfants peuvent essayer de jouer avec les quatre planches en même temps !