Réassort de porte-étiquettes pour l'atelier des sons 15561. 20 porte-étiquettes magnétiques pour faire travailler des enfants supplémentaires. L/l : 8 x 5 cm. Dès 4 ans.
Le jeu du Prince de Motordu est un jeu de société pour s'amuser avec les mots. Votre enfant lance le dé tout rond dans le château et regarde par quelle porte il ressort pour savoir s'il va jouer au jeu des initiales, des rimes, des syllabes ou des max de mots. Un jeu efficace pour développer son vocabulaire, en s'amusant.
Lot de 6 Actipaniers gigognes NATHAN. 6 paniers à ouvrir, à fermer, à imbriquer les uns dans les autres pour jouer, imiter, transporter, vider et remplir ! Chaque panier en tissu matelassé est muni d’un type de fermeture différent : Velcro®, fermeture à glissière, 3 sortes de boutons et une boucle à clipper. Ces paniers, de tailles et de couleurs différentes, s’imbriquent facilement les uns dans les autres. • 6 paniers gigognes en tissu. • Lavables à 30°C. • L x H grand panier : 37 x 21 cm. • L x H porte-monnaie : 15 x 11 cm. Dès 2 ans.
Grâce à ce jeu interactif, le bébé découvre plus de 250 mots autour de 50 thèmes tels que les objets du quotidien, les animaux ou les instruments de musique. L'enfant appuie sur les boutons et le mot est lu. Entre 1 et 2 ans, le bébé entre dans une phase
Caractéristiques techniques : - 1 lecteur.- 3 modes de jeu (découverte, questions, écoute).- 16 comptines.- Fonctionne avec 3 piles LR03/AAA (non fournies).Règles du jeu :De la petite fourmi au gros éléphant, 16 comptines à écouter et à chanter encore et encore avec T'choupi !En mode découverte, l'enfant appuie sur le bouton et écoute la comptine : Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette... En mode questions, le jeu demande : Je suis verte et je cours dans l'herbe, trouve-moi! L'enfant cherche la carte : Une souris verte... Un jeu d'éveil musical adapté aux petites mains.Précautions d'emploi / avertissement :- Attention ! La mise en place des piles est à effectuer par un adulte.Age conseillé : 2 ans et +
Atelier des sons. Auteurs : Annick Mauffrey et Isdey Cohen - Anciens professeurs de français à l’ÉSPÉ de Paris. Cet atelier d’entraînement permet d’exercer l’écoute et la discrimination des sons par le repérage et la distinction de 26 sons : 10 sons voyelles et 16 sons consonnes. À l’aide de couronnes ou de jetons magnétiques, les élèves sélectionnent ou masquent les images correspondant au son étudié sur les planches d’activités. La boîte contient : • 12 planches magnétiques recto verso réparties en 4 séries de 6 planches (35 x 16 ; 28 x 16 cm). • 78 images clés (26 images en 3 exemplaires). • 6 porte-étiquettes magnétiques pour insérer les images clés (8 x 5 cm). • 60 couronnes magnétiques pour sélectionner les images. • 60 jetons magnétiques pour masquer les images. • 1 livret pédagogique. Dès 4 ans.
Toucher, caresser, manipuler, le bébé découvre les animaux par des expériences sensorielles. Une activité motrice, de mémoire et d'association. Sur le thème très nature des animaux sauvages.
Marque connue de tous, Nathan se partage entre, d'une part, des jeux éducatifs à l'intention des plus jeunes et, d'autres part, une large collection de puzzles de 15 à 2000 pièces.
Mamans et bébés de la marque Nathan est un jeu d'association et d'observation où l'enfant découvre les animaux et leur bébé ainsi que le milieu où ils vivent. Caractéristiques techniques : - 4 milieux à découvrir : la ferme, les champs, la savane, la banquise. - A jouer seul ou à plusieurs. - Contenu : 12 cartes, 12 jetons ronds et 1 guide de jeu.Age conseillé : Dès 2 ans
Les animaux à toucher ferme de la marque Nathan permettra de développer l'éveil de bébé notamment grâce aux couleurs et aux matières.Caractéristiques techniques :- Thème des animaux de la ferme.- Dispose d'un fond en tissu qui imite la texture du pelage des animaux en question.- Développe l'activité motrice et la mémoire.Age conseillé : 12 mois et +
Quelle joie de retrouver l'univers familier de T'choupi dans ce loto qui se joue seul ou à plusieurs ! Que ce soit à la mer, à la montagne, à la ferme ou au jardin, chaque planche correspond à un lieu sur lequel bébé pose les objets associés. Lorsque l'on joue à plusieurs, on pioche chacun son tour un jeton image qu'il faut nommer avant de le poser au bon endroit. Le but ? Etre le premier à compléter sa planche ! Ce loto fait travailler le langage et le sens de l'observation des jeunes joueurs. Trop facile ? Les enfants peuvent essayer de jouer avec les quatre planches en même temps !