Kit de personnalisation pour couchette 61969. Ce kit est constitué d'un porte étiquette adaptable sur un des pieds de la couchette et de 10 étiquettes en bristol blanc.
Un jeu pour faire découvrir les chiffres de 1 à 10 par association de la methode de comptage et la reconnaissance d'objets Contenu : Valisette de rangement en plastique contenant 25 planches de jeu imprimées 2 faces 19x13cm pour les élèves, 22 cartes 11x13cm pour le professeur, 150 jetons en carton épais. Livré avec un guide pédagogique et d'activités. Intérêt pédagogique : Jeu récréatif pour travailler les nombres de 1 à 10. Associer les nombres de 1 à 10 à une quantité d'objets. Un jeu collectif pour toute la classe (jusqu'à 25 élèves) A partir de 3 ans.
Lot de 10 planches en bois. Format 24 x 33 cm, épaisseur 3 mm. Panneaux en bois de peuplier contreplaqué pour la réalisation d'une multitude d'activités manuelles.
Calendrier des saisons Contient : - 1 tableau métallique ( 70 x 50 cm ), - 4 images représentant les 4 saisons, - 16 images-puzzles à assembler pour représenter les paysages climatiques, - 3 flèches, - 31 fiches numérotées de 1 à 31. - 17 fiches ( pour composer l'année ), - 10 images représentant des activités scolaires, - 1 sachet avec des aimants adhésifs à coller au verso des pièces en carton afin de les magnétiser, - 1 guide pédagogique.
Jeu de séquences amusant et educatif permettant le développement de nombreux aspects psychologiques des enfants (notion du temps, écoute, language, etc.). Contenu de la boîte : 1 CD audio avec la lecture de 6 contes classiques 32 fiches de 11,2 x 7,8 cm. pour le déroulement des 6 contes But du jeu : L'enfant doit tout d'abord écouter l'enregistrement, avant de mettre les fiches en ordre de séquence. Lors d'une deuxième écoute, il pourra mettre les fiches dans l'ordre chronologique du conte. À la fin de la lecture du conte, il pourra regarder l'endos des fiches pour vérifier si elles sont correctement mises en ordre. Finalement, il devra pouvoir raconter le conte et mettre les fiches en ordre sans avoir recours à l'enregistrement. Intérêts pédagogiques : Acquisition de la notion du temps (avant,par la suite, après...) Développement de la séquence temporelle logique par la mise en ordre des différentes scènes. Développement de l'écoute Stimulation et enrichissement du langage : stimule l'expression orale de l'enfant tout en lui permettant de structurer son langage. Permet l'acquisition de mots de vocabulaire et l'assimilation de structures linguistiques complexes. Facilite l'apprentissage d'autres langues. Système d'autocorrection au dos des fiches. A partir de 3 ans.
But du jeu : L’enfant doit choisir une photo et associer les lettres pour former jusqu’à 32 mots. Il favorise l’initiation à la pré-lecture et à la pré-écriture. Intérêts pédagogiques : Premières associations images/lettres à écrire. Contenu de la boîte de jeu: 32 fiches avec des photographies + 88 lettres + 1 CD multimédia incluant la présentation multimédia du jeu. A partir de 4 ans.
Valisette de 8 marionnettes les animaux + CD audio. Contient : un ours, un singe, un tigre, un lion, un canard, une vache, un coq et un chien. Hauteur : environ 20cm. Livrée avec un guide pédagogique et un CD audio de l'enregistrement complet son et musique des 2 histoires, qui durent environ 10 mn chacune, pour une représentation théâtrale des 2 contes. A partir de 3 ans.
Lecto Foto des images et des mots 1 coffret composé de 216 fiches en carton épais ( 2,5 mm ) : - 108 fiches 7 x 7 cm avec des photos, - 108 étiquettes-mots 7 x 3 cm ( lettre cursive ) Ce jeu est fondé sur la reconnaissance d'une image et son association avec un mot. Un système de bandes de couleur permet à l'enfant de s'auto corriger. Un jeu intelligent pour enrichir son vocabulaire et aborder ainsi la lecture. Dès 5 ans.
Valisette de 8 marionnettes le chaperon rougeet les 3 petits cochons + CD audio. Contient : le chaperon rouge, la mère, la grand-mère, le loup, le garde forestier et les 3 petits cochons. Hauteur : environ 20cm. Livrée avec un guide pédagogique et un CD audio de l'enregistrement complet son et musique des 2 histoires, qui durent environ 10 mn chacune, pour une représentation théâtrale des 2 contes. A partir de 3 ans.
Le loto des sens Contenu : 50 images (9x9 cm) en carton trés épais (2.5mm) mettant en scène les 5 organes sensoriels de référence rangés dans une boite en plastique avec couvercle. Notice d'utilisation à l'intérieur. But du jeu : L'enfant doit choisir une image-maîtresse (avec un encadré rouge) représentant un des 5 organes sensoriels (oeil, oreille, nez, bouche, main) et identifier les 8 images (avec un encadré bleu) représentant une situation de la vie quotidienne correspondant à ce sens. Point de vue pédagogique : Matériel éducatif pour éveiller les 5 sens dès le plus jeune âge. Développe l'observation et favorise l'expression orale. Participe à l'enrichissement du vocabulaire spécifique à la découverte des5 sens. Dès 3 ans.