Détails du produit : Âge : à partir de 8 ans Pour 3 à 6 joueurs Durée du jeu : env. 45 minutes Mûr pour l'île est un jeu d'enchères tactique sur les bananes pas ou trop mûres qui doivent trouver le chemin de l'île des singes des joueurs au meilleur moment. Dimensions & poids : Dimensions de l'emballage (longueur x largeur x hauteur) : 6,3 x 25,2 x 25,2 cm. Poids : 0,633 kg Avertissements & consignes de sécurité : Attention : Ne convient pas aux enfants de moins de trois ans. Contient de petites pièces pouvant être avalées. Risque d'étouffement !
Détails du produit : Âge : à partir de 4 ans Lors du rallye de creusage dans le jardin du voisin, chaque joueur fait disparaître un ver dans le sol du plan de jeu à trois couches. Avec le dé de couleur, les joueurs déterminent à chaque tour de jeu la longueur que peut prendre leur propre ver en creusant. En observant attentivement les vers de terre des autres joueurs, il est possible d'estimer quel sera le premier à apparaître dans le trou de regard du carré de fleurs et de fraises. En récompense, son propre ver peut creuser encore plus vite pour être le premier à sortir sa petite tête victorieuse de la terre. Le regard dans les fentes du plan de jeu garantit des moments de surprise inoubliables, qui donnent de la force à la confiance en soi de l'enfant et étonnent aussi les adultes. Pour 2 à 4 jeux Inclus 1 grand plan de jeu, 1 petit plan de jeu avec fentes de vision, 4 pions pour fixer les plans de jeu, 60 pièces de vers (6x10 pièces en 6 couleurs et 6 longueurs), 1 dé de couleur, 4 têtes de vers, 4 fraises, 4 pâquerettes, 1 règle du jeu Dimensions et poids : Dimensions (longueur x largeur x hauteur) : 29,7 x 29,7 x 7,4 cm poids : 1,03 kg
Détails du produit : Âge : à partir de 6 ans Sans savoir qui est assis où, chacun ramène 4 monstres à la maison avec l'express de nuit. Pour 2-4 joueurs Matériel & entretien : Matériel : papier, carton, bois
Détails du produit : Âge : à partir de 6 ans Pour 2 à 4 joueurs Durée du jeu : env. 30 minutes Dans cette joyeuse aventure antarctique, les pingouins se dandinent sur la banquise et dévalent un amusant toboggan de glace. Tous veulent aller là où il y a le plus de poissons. Deux dés contrôlent l'action : L'un détermine la manière dont les pingouins se poussent les uns les autres sur les champs de glace, l'autre détermine sur quelle banquise le banc de poissons délicieux s'arrête. Mais attention : si Walli la baleine fait son apparition, certaines banquises se brisent. Celui qui pète dans l'eau plum peut alors glisser à toute vitesse du toboggan sur la glace et revenir sur la surface glacée. Les atterrissages heureux rapportent des poissons supplémentaires, tandis qu'une chute dans le trou de glace signifie la perte d'un poisson - pour le plus grand plaisir du prochain pingouin qui glisse. Le gagnant est celui qui a récolté le plus de poissons à la fin du jeu. Le jeu a été développé par le duo créatif Anna Oppolzer et Stefan Kloß. L'illustratrice Gabriela Silveira, plusieurs fois récompensée, ajoute une couronne de glace visuelle au spectacle de l'Antarctique grâce à sa représentation vivante. Dimensions & poids : Dimensions de l'emballage (longueur x largeur x hauteur) : 7,5 x 29,5 x 29,5 cm Avertissements & consignes de sécurité : Attention : ne convient pas aux enfants de moins de trois ans. Contient de petites pièces pouvant être avalées. Risque d'étouffement !
Détails du produit : Âge : à partir de 6 ans Spinderella est une nouveauté tridimensionnelle de la forêt avec des cordes et des jeux uniques. Les frères araignées Roberto et Klaus font descendre leur sœur Spinderella le long du F aden jusqu'au fond de la forêt, là où se trouvent les routes des fourmis. Pendant que chaque joueur essaie d'amener ses trois fourmis à l'arrivée en premier, Spinderella intercepte d'en haut les fourmis des autres joueurs. Un morceau d'écorce mobile et évidé, qui sert de protection aux fourmis child , devient ainsi un trophée très disputé par les termites. À chaque tour de jeu, trois dés et le joueur actif décident si les araignées ou les fourmis et peut-être aussi le morceau d'écorce doivent être déplacés. Celui qui attrape une fourmi étrangère avec l'aide de Spinderella la renvoie au départ. Le vainqueur est celui qui (le premier) a amené ses trois fourmis à l'arrivée. Pour 2 à 4 joueurs Durée du jeu : env. 20 minutes Dimensions et poids : Dimensions (longueur x largeur x hauteur) : 29,7 x 29,7 x 7,4 cm poids : 0,88 kg