Ensemble de 3 tables décoratives en carrelage, Danemark, années 1960Très bon état.Bois de rose.h. 50 cm l. 51,5 cm p. 36 cmhauteur 48,5 c, largeur 43,5 cm d. 35,5 cmhauteur 46,5 cm largeur 36 cm p. 35,5 cm
Cette table basse en orme massif est éditée par Maison Regain vers 1970. Le plateau est en ardoise. Celui-ci est ébréché dans un angle. Ce bout de canapé est dans un bon état vintage.Référence : C4928
Table de salon ou table basse en couleur du milieu du siècle. La table est en bois de hêtre. Elle est composée d'un plateau en verre au sommet et d'un plateau en bois au milieu. Elle est en très bon état Vintage. Pièce rétro cool.
Une table basse carrée populaire en forme d'araignée conçue par Jind?ich Halabala vers les années 1930, avec des pieds courbés caractéristiques, des coins arrondis. Chêne teinté. En bon état d'origine Vintage, montre des signes de vieillissement et d'utilisation.
Table basse en verre opaque du milieu du siècle, datant des années 1960. Associée à l'exposition de renommée mondiale EXPO 58 à Bruxelles. Elle a été produite par Interior Praha. Elle se caractérise par une structure en bois de hêtre et un plateau en verre noir. En très bon état Vintage, présente des signes de vieillissement et d'utilisation.
Table basse à rallonges conçue par Illum Wikkelsø pour la Møbelfabrik de Koefoed, Hornslet.Teck.Danemark, années 1960.H 48 cm, L 147 cm, rallonge 36 cm chacune, P 60 cm.
Très belle table basse dans le style de Paolo Piva. Un objet magique qui emprisonne et amplifie l'énergie cosmique. Structure en acier peint en noir brillant et plateau en verre extra léger. La structure est usagée mais en bon état, le verre est en parfait état.
Magnifique table basse avec un superbe et élégant plateau en marbre et des pieds métalliques avec des embouts en laiton. Fabriquée en Italie dans les années 1950. Le marbre présente un beau dessin naturel avec des veines minérales de différentes couleurs et tailles, rares à trouver dans une aussi grande qualité. Il a été poncé par un tailleur de pierre et il est en très bon état.
Magnifique table basse avec un superbe et élégant plateau en marbre et des pieds métalliques avec des embouts en laiton. Fabriquée en Italie dans les années 1950. Le marbre présente un beau dessin naturel avec des veines minérales de différentes couleurs et tailles, rares à trouver dans une aussi grande qualité. Il a été poncé par un tailleur de pierre et il est en très bon état.
Table basse, banc, placage de bois de rose disposé de façon décorative sur le dessus. Pieds et large lèvre. Signé HMB möbler, Rörvik, pieds dévissés pour le transport.
Hollywood Regency Style Table. Table plaquée nickel avec garniture en laiton sur les pieds et les coins du plateau. Plateau en verre, verre biseauté dans un boîtier en laiton.Il présente des signes d'utilisation, le laiton est patiné, le verre est rapiécé.
Ce merveilleux meuble est à l'état naturel. Il présente des signes d'utilisation visibles sur la photo (pour les cosmétiques si vous le souhaitez), mais sa forme et sa structure sont en très bon état.La table se distingue par une forme merveilleuse et élégante, qui mérite d'être recommandée.
Jorgen Kastholm & Preben Fabricius . Table basse en acier brossé , BO-EX éditeur, Danemark, fin des années 60.Plateau en placage d’ébène de macassar ...Quelques traces d’oxydation sur le piétement : voir photos
Bon état général, traces et rayures d’usage habituelles notamment sur les rebords de la structure en laiton doré. Plateau en marbre en bon état. Longueur 100 cm. Largeur 47 cm. Hauteur 47 cm. Une table magnifique.
Table basse signée Roger Capron, céramique et bois, France, cira 1960.Modèle étiquettesUsure conforme à l’âge, un fêle sans conséquence qu’on devine dans le bois. Petits chocs dans le bois. Céramique en bon état.Solide et stable.
Table basse très inhabituelle. Conçue pour ressembler à une mouche ou à un scarabée. Les deux plateaux en verre en forme d'ailes peuvent se déplacer pour agrandir la surface de 76 cm à 112 cm de large. Les pieds arrière sont en acier. Le pied avant est en fibre de verre ou en résine.
Table basse de forme rectangulaire en orme massif provenant de la station des arcs en Savoie. Station de ski entièrement imaginée par Charlotte Perriand dans les années 60. Modèle créé en 1969 pour arc mobilier. Provenance: les arcs 1800. Très bel état. Chaque pièce étant unique, il est possible que le produit en stock soit légèrement différent de la photo, n’hésitez pas à nous demander des photos complémentaires
Table basse en marbre rose en forme de bateau sur pieds en épingle à cheveux.Une table basse unique fabriquée à la main à Birmingham dans les années 1970. La personne à qui nous l'avons achetée a dit qu'elle avait été fabriquée par son oncle qui travaillait chez un marchand de pierre du centre ville.En bon état vintage, le plateau présente quelques légères rayures.85cm de large44cm de profondeur31cm de haut
Cet ensemble de trois tables coulissantes a été conçu par Victor Wilkins pour g-plan. Entièrement restaurés, les éléments en teck ont été nettoyés et peints dans un mordant de chêne et polis avec une laque.Grande table : l 56 X p 45 X h 50.Table moyenne : l 50x p 41x h 47.Petite table : l 43 X p 38 X h 45.
Cet ensemble de trois tables coulissantes a été conçu par Victor Wilkins pour g-plan. Entièrement restaurés, les éléments en teck ont été nettoyés et polis à l'huile danoise.Grande table : l 50 X p 50 X h 51,5.Table moyenne : l 42,5x p 46x h 48.Petite table : l 36 X p 42,5 X h 45,5
Une table basse a été conçue par Pierangelo Gallotti pour Gallotti & Radice dans les années 1980. Elle est dotée d'un plateau en verre trempé transparent de 8 mm avec des bords en acier inoxydable. La table est en bon état d'origine, mais il lui manque une tôle intérieure visible sur les photographies.Designer - Pierangelo GallottiFabricant - Gallotti & RadicePériode de conception - 1980 à 1989Pays de fabrication - ItalieStyle - Vintage
Grande table basse design par Kartell en 1978. Elle est composée de 4 pieds en métal beige clair, démontable et rehaussée d’un plateau en résine blanc. La longueur est de 120 cm, la largeur est de 80 cm et la hauteur est de 46 cm. En très bon état avec quelques traces d’usure
Exceptionnelle table basse space age datant des années 70. Son design ultra tendance est inspiré par la science atomique et l’ère spatiale donnant naissance à un style utopique futuriste avec ses formes géométriques épurées et minimalistes. Elle s’intégrera parfaitement à un intérieur vintage ou moderne. Elle se compose de six globes effet chromé sur un anneau en bois et d’un plateau verre fumé octogonal. En bon état de conservation.
Magnifique table basse lumineuse datant des années 70 attribuée à Max Sauze. Un design épuré et minimaliste qui s’intégrera parfaitement à un intérieur vintage ou moderne. Structure en fil d’acier chromé et éclairage central où repose un plateau en verre épais transparent. Elle diffuse une lumière très agréable. En bon état de conservation.
table basse des années 1950 par Tove & Edvard Kindt-Larsen pour France & Son. Cadre et plateau en teck massif. Fabriquée au Danemark (marquage au sol).Caractéristiques de qualité :- très bonne qualité de fabrication- des matériaux de haute qualité- Fabriqué au DanemarkTrès bon état de restauration avec de légers signes d'utilisation.
Il s'agit d'une table vintage en forme de tronc d'arbre faite avec un pied en métal.Fabriqué dans les années 60, c'est un très vieux disque provenant d'un arbre et une fois traité sur le dessus avec une peinture ou quelque chose comme ça, on ne sait pas quoi.En tant que table, elle peut être très solide pendant des années.Si vous l'aimez, commandez-le facilement dans la boutique en ligne
Superbe table bassecarrée vintage en chrome, cuivre et verre fumé de Guy Lefèvre pour la Maison Jansen datant des années 70. Ajoutez une touche d’élégance et de sophistication à votre salon avec cette paire de tables d’inspiration asiatique typique des années 70. La structure est en chrome, le cadre en cuivre verni et le plateau en verre légèrement fumé, l’ensemble en très bon état. A noter une marque sur un côté en cuivre qui n’est pas partie au polissage, visible sur les photos. 2 pièces disponibles.
Une rare table basse d'appoint vintage de forme carrée avec un plateau en marbre bicolore noir et blanc et une structure en fer avec des pieds en laiton. Pièce vintage des années 1960 avec une touche de design unique. La table d'appoint a été entièrement restaurée comme suit :Le plateau en marbre a été poli et nettoyé et ses bords ont été affinés ;La structure en fer a été nettoyée et repeinte.La structure en fer a été nettoyée et repeinte. En excellent état.
Très belle table basse ou table d'appoint. Conçue par le designer danois Kai Kristiansen pour Aksel Kjersgaard, dans les années 1970. Fabriquée et conçue avec la dotation, en teck.
Table moderniste au piétement métal tubulaire des années 50, ce meuble a été restauré avec un plateau hêtre massif de forme libre, laissé en bois brut, mais protégé avec 3 couches de vernis incolore satiné. Ce meuble est donc restauré, seul le piétement présente quelques traces du temps.
Table basse plateau en bois et piètement en aluminium.2 emplacements ouverts dimensions : 15,5 x 37 cm.Table en bon état d’ensemble.Date sous le plateau : 23 décembre 1976
Originale table basse carrée scandinave vintage des années 50 60, structure en teck et dessus en verre fumé d’origine. Simple, sobre, pratique et belle ligne. Coup de propre fait par nos soins : très bon état général.63×63 H 33
Table basse ou table d’appoint selon vos besoins et espace vintage de provenance Italienne circa 7080. La table a un super design , très sobre et elegant, elle se divise en 2 parties le piédestal et le plateau tous deux de formes octogonales. Le plateau a un liseret sculpté sur l’ensemble des chants. La table est en excellente condition, une minuscule marque à l’extremité de la base du piédestal( photo à coté d’une piece de 1 centime pour perspective) mais selon moi cela fait parti de la pierre et rien d’autre.Aucunes fissures , aucuns chocs, elle est état concours, juste une patine du temps. La table a juste été nettoyée car elle a été bichonnée par son propriétaire original à qui je l’ai acheté. Je vous ai mis deux photos a la fin , une en temps que table basse, l’autre comme table d’appoint. Un ensemble en travertin de la meme provenance , très prochainement à la vente sur le site. Dimension en diagonale 85 cm
Magnifique table basse rectangulaire Piet Hein & Bruno Mathsson Table d'appoint en frêne plaqué, équipée de pieds en acier tubulaire chromé.Produit par Mathsson International AB pour un accord de licence avec Fritz Hansen.?Table Mesures :Hauteur 63 cmLongueur 150 cmLargeur 52 cm
Table basse d’Alain Richard, circa 1960.Plateau en verre transparent et pied métal laqué noir.Bon état.Leger accident sur le plateau en verre (voir photo).Modèle très élégant avec son système d’accrochage apparent.
Table à café des années 1960 au design minimaliste. Plateau de table en placage de noyer et mosaïque or et gris clair. Piétement en métal chromé et bois. Fabricant inconnu, conception de la mosaïque attr. à Berthold Müller-Oerlinghausen.Pré-utilisé, enbon état avec des traces mineures d'utilisation.Dimensions : Longueur 160 cm, largeur 65 cm, hauteur 52,5 cm, poids environ 30 kg.
Très jolie table basse piètement en métal laqué noir et plateau en verre composé de quelques rayures.Une étagère est placée sous le plateau en verre en fil jaune.Dans l’esprit de Lancel