Rocking chair design des années 50 par Nanna Ditze, modèle Nanny, avec une structure accueillante faite de courbes et de volutes en rotin. La hauteur du siège est de 35 cm.
Rocking Chair vintage en rotin datant des années 60. Aucune casse. Juste un petit manque de ruban de finition dans le haut du dossier qui ne gêne en rien dans la solidité et l'esthétisme du fauteuil. Hauteur d'assise 30 cm.
Ce rocking chair a été conçu dans les années 1960 par Lena Larsson et fabriqué par Nesto. Le fauteuil a fait l'objet d'une rénovation complète qui a consisté à enlever les anciens revêtements, à peindre les éléments noirs avec de la peinture noire et à refaire la finition avec du vernis. Un bel exemple de design scandinave des années 1960.
Ce merveilleux meuble est dans son état naturel, mais il a une grande forme avec des rayures visibles.La chaise a un siège bien profilé et la structure est complète.Le mobilier se distingue par une silhouette merveilleuse et élégante, qui mérite d'être recommandée.J'estime que l'état de la chaise est bon avec un plus - les signes normaux d'utilisation.(structure entière avec de petites éraflures - traces normales du temps)LE MOBILIER SERA UNE GRANDE DÉCORATION POUR CHAQUE MAISON, CAFÉ - BUREAUXDimensions :hauteur du fauteuil - 108cmhauteur du dossier - 67cmlargeur du dossier - 50 cmprofondeur du siège - 44 cmlargeur du siège - 56 cmhauteur du siège par rapport au sol - 41 cmlargeur du fauteuil avec côtés - 61 cmprofondeur - 70cm
Un rocking chair des années 1950 dans le style scandinave. Bois laqué noir, structure de l'assise en bois de teck. Avec coussins jaunes à motifs floraux. Bon état.
Rocking chair EJ25 par Jörgen Gammelgaard pour Erik Jørgensen. La chaise est rembourrée avec un tissu gris sur un cadre en bois noir.Hauteur du siège : 42cm.
Rocking chair vintage scandinave signé Roland Reiner pour Hagafors dans les années 60en bon étatà noter quelques légers manques de peintureDimensions : hauteur 88 cm x largeur 55 cm x profondeur 86 cm (aux patins)
Rare grand rocking-chair des années 60 style bauhaus mid century. Structure en métal chromé tubulaire, accoudoirs bois laqué couleur acajou. Assises et dossiers en osier naturel de plusieurs teintes en très bel état général. Système anti basculement (top) sur partie avant et arrière lui conférant sécurité et confort.
Fauteuil 100 d’origine.Fauteuil RAR Rocking Armchair Rod,de couleur gris elephant grey,des designer Charles et Ray Eames,édition Zénith plastics pour Herman MillerCe fauteuil est une pièce originale éditée entre 1950 et 1953Sous le fauteuil, sticker Zénith plasticsMagnifique densité de fibre de verre,fauteuil en très bon état, pas de fêle, pas de trou, pas de cassecontour du fauteuil avec corde de chanvre rope edgesilentblocs grand diamètre en parfait étatPiètement d’origine en très bon étatHauteur 68cmProfondeur 65cmLargeur 63cmHauteur assise 38cmPoids 7Kg
Le rocking chair J16 a été conçu par Hans Wegner en 1944 et fabriqué par Mobler F.D.B. Danemark, période des années 1960.La structure du siège à bascule est en bois de hêtre, les sièges en papier sont en très bon état d'origine.Ces deux matériaux parfaitement assortis donnent à la chaise un sentiment de modernité scandinave et représentent le design danois.
Henning Kjærnulf Rocking chair new upholstered in grey lambskin. the chair is rare and is not for sale that often so now is your chance to get this beautiful rocking chair. the chair is in good condition with light signs of use.
Fauteuil à bascules en fibre de verre apparente en excellent état.Modèle vintage original édition Herman Miller, 1970.Le Rocking Chair aussi appelé Armchair RAR (pour Rocking Armchair Rod base) a été créé par les Eames en 1948 en utilisant la résine de polyester renforcée de fibre de verre pour créer une coque en une seule pièce.Ce fauteuil à bascules est présenté pour la première fois en 1950 lors du concours « Low Cost Furniture Design » du MoMa à New York. Il y rencontre un vif succès et est édité originellement par la société Herman Miller jusqu’à la fin des années 70.Parallèlement à la production Herman Miller basée aux Etats-Unis, Vitra produit des modèles en polypropylène en Europe depuis 1972.Le fauteuil existe aussi en version avec pieds. Il y deux piètements différents: le modèle DAR (piètement en aluminium chromé) et le modèle DAW (pieds en bois).
Fauteuil à bascules en fibre de verre apparente en excellent état. Modèle vintage édition originale Herman Miller, 1970. Le Rocking Chair aussi appelé Armchair RAR (pour Rocking Armchair Rod base) a été créé par les Eames en 1948 en utilisant la résine de polyester renforcée de fibre de verre pour créer une coque en une seule pièce. Ce fauteuil à bascules est présenté pour la première fois en 1950 lors du concours Low Cost Furniture Design du MoMa à New York. Il y rencontre un vif succès et est édité originellement par la société Herman Miller jusqu'à la fin des années 70. Parallèlement à la production Herman Miller basée aux Etats-Unis, Vitra produit des modèles en polypropylène en Europe depuis 1972. Le fauteuil existe aussi en version avec pieds. Il y a deux piètements différents : le modèle DAR (piètement en aluminium chromé) et le modèle DAW (pieds en bois).
Rocking chair danois du milieu du siècle en teck. Assise et dossier avec coussins amovibles. Recouvert d'un tissu de laine brun beige. Danemark, années 1960. Bois en bon état d'origine avec de petits signes de vieillissement et des traces d'utilisation. Il manque quelques boutons sur les coussins.NOTE : canapé 3 places et canapé 2 places assortis également disponibles
Rocking chair Grandessa de Lena LARSSONdatant des années 60.Edité par Nesto, Suède.En bois de hêtre verni.L 60H 110P 88 cm.Quelques traces d’usages conforme à l’âge.
Design de fauteuil à bascule iconique de Hans J. Wegner (1944) en bois de hêtre et carton gris. Un bel exemple de design danois du milieu du siècle.Produit par Fredericia dans les années 70. Les premières versions du J16 ont été produites par F.D.B. Mobler, tandis que Fredericia a repris la licence de production dans les années 70 et produit toujours cette chaise à ce jour.Ce J16 spécifique est doté d'un cadre en hêtre avec du carton gris. Une partie de l'autocollant original sur le cadre est encore disponible.Acheté par le propriétaire initial dans un magasin de design aux Pays-Bas et hérité par sa fille par la suite.La chaise est dans un très bon état général et son usure est limitée. Le siège à cordon de papier a été restauré.
Ensemble de salon scandinave composé d'une chaise et d'un repose-pieds. Structure en bois et plateau en simili cuir rouge.Les pièces de l'objet sont toujours les mêmes. En excellent état, avec seulement quelques petits signes du temps.Possibilité de livraison nationale et internationale (remboursement intégral en cas de dommage pendant le transport).Mesures des sièges (cm) :Hauteur : 85Largeur : 45Profondeur : 45Repose-pieds :Hauteur : 45Largeur : 52Profondeur : 40
Un superbe et difficile à trouver rocking chair en teck conçu par Ole Wanscher pour France & Son, Danemark.Un triomphe absolu d'un design, la finesse du cadre est remarquable et il n'y a pas une ligne qui ne soit pas à sa place, cela a toujours été l'une de nos chaises préférées à avoir en stock.La chaise se caractérise par ses coussins à ressorts originaux qui ont été magnifiquement rembourrés avec le tissu Kvadrat Divina. Ce tissu Marl bleu est très proche des couleurs originales proposées dans les années 50 et contraste magnifiquement avec le bois.Il est important de noter que la finesse des coussins a été conservée et qu'ils sont offerts comme ils l'auraient été à la sortie de l'usine. Nous détestons voir ces chaises avec de gros coussins trop rembourrés.Un exemple de cette conception est conservé dans la collection permanente du Museum Of Modern Art de New York.
Description :rocking chair au design vintage par Herman Millerchaise latérale rembourrée en fibre de verre avec base de rocking chairdesign Charles & Ray Eames 1950coque en fibre de verre blanche avec revêtement en hopsack bleu foncéProduction des années 1970chaise à bascule base eifella coquille est originale et marquée, la base basculante est une réplique de haute qualité.73cm h x 46cm l x 71cm pCondition :très bon état vintage avec de légers signes d'usure et d'utilisation
Rocking-chair en bois cintré. Modèle élégant, teintes chatoyantes, combinaison harmonieuse du brun doré et de l’osier naturel. Belles courbes et grand confort d’assise. En parfait état.
Rocking chair en bois courbé dessiné par thonet en 1900. Assise et dossier en cannage d’origine en très bon état avec contour en très bon état aussi mais avec quelques très petite coups sur les bords (voir photos), solide et vernis d’origine en bon état. Peu de rayures à constater à par sur le dessous. Sinon très bel état. Hauteur d’assise à 37 cm.
Description :vintage design rocking chair by Herman Millerfiberglass upholstered side chair with rocking chair basedesign Charles & Ray Eames 1950swhite fiberglass shell with light blue hopsack upholstery1970s productionrocking chair eifel basethe shell is original and marked, the rocking base is a high-quality replica.73cm h x 46cm w x 71cm dCondition :very good vintage condition with light signs of wear and use
Description :rocking chair au design vintage par Herman Millerchaise latérale rembourrée en fibre de verre avec base de rocking chairdesign Charles & Ray Eames 1950coque en fibre de verre blanche avec revêtement en hopsack rougeProduction des années 1970chaise à bascule base eifelles coquilles sont originales et marquées, la base basculante est une réplique de haute qualité.73cm h x 46cm l x 71cm pCondition :très bon état vintage avec de légers signes d'usure et d'utilisation
Ce poil de bras a été conçu par Walter S. Chenery pour Lurashell dans les années 1960. Il comporte une armature en teck et un siège en fibre de verre. L'intérieur a été modifié et recouvert d'un tissu noir. Les éléments en bois de teck ont été nettoyés et polis à l'huile danoise.
Ce rocking chair en orme de Windsor date probablement du troisième quart du XIXe siècle et est en excellent état structurel compte tenu de son âgeComme vous pouvez le voir, la chaise est super colorée et patinée.Le siège de la selle est fait d'une seule pièce et a été soigneusement choisi pour son grain d'orme ondulé et figuré. Un gauchissement évident dû à l'usage et à l'âge se manifeste dans le siège, ce qui lui confère un grand charme et une assise très confortableTrès robuste, aucun signe de ver
Chaise à bascule en bois, l’assise est en simili cuir bleu foncé.La structure est peinte en blanc.Ce rocking chair a une ligne particulière, il est confortable et très solide.
Laque noire à bords rouges de Max Papiri, art fonctionnel, design de collection. Conçu sur demande par et pour la maison privée de Mario Sabot. Le design intrigant présente des dossiers droits découpés et des sièges rectangulaires sur une base polygonale. Les bords sont accentués par une laque rouge profond. Les chaises ont été utilisées dans la résidence de Sabot, elles présentent donc une usure normale et des pertes mineures aux coins des dossiers et des bases. Italie, années 1970.
Elégant et charmant rocking chair du milieu du siècle par Thonet (attr.)La structure est en laiton massif et elle est tapissée en satin d'origine. Bon état, patine conforme à l'usage et à l'âge.
Appelé le rocking chair Isabella et conçu par Karl-Axel Adolfsson pour Gemla en Suède dans les années 1950. La chaise a une structure en chêne laqué noir avec un siège et un appui-tête nouvellement rembourrés.
Chaise longue vintage par Lennart AHLBERG datant des années 80. Edition: Swecco. Composée d'un système de basculement, 2 rails en hêtre massif de couleur blonde. Structure tubulaire métallique chromée. Fond en toile noire enduite rigide. Coussin souple en simili cuir noir.