Très beau meuble de style Art Nouveau de fabrication Allemande.Ce meuble Jungendstil ne ma,que pas de charme et apportera sa touche d’authenticité à votre intérieur.Il se mariera très bien avec un intérieur moderne qui aime le design.Ensemble en bois massif, plateau plaqué noyer.Il offre aussi une étagère basse et un tiroir à compartiments.Assez haut, il peut servir dans un salon ou une entrée comme console ou guéridon d’appoint.DimensionsHauteur 85cmHauteur étagère bas 23cmLargeur 50cmProfondeur 38cmMobilier ancien présentant des traces d’usage et du temps. Il reste cependant tout à fait fonctionnel et robuste.
Desserte roulante Fedam composée d’un plateau miroir et de 3 plateaux verre translucide bronze. Structure en métal noir et laiton. En très bon état avec quelques traces d’usure. La longueur est de 85 cm. La largeur est de 50 cm. La hauteur est de 67 cm.
Console des années 1980 pouvant aussi servir de coiffeuse (un miroir au mur sera à ajouter)Cette belle console est en bois laqué blanc, le fond est recouvert de skaï couleur tabac et le pied arrondi est en plastique dur blanc. 1 tiroir central.Elle est en bon état, quelques minimes traces d’usage mais pas de manque de placage ni déchirure du skaï.Hauteur totale 85cmLongueur 77cmLargeur (au + large) 33cm
Marbre et granit, Table console, Montenegro by Ettore Sottsass, Italie ca. 1980Plateau en granit maintenu par deux socles en marbre, largeur 200 cm. c. 1980, pour Ultima Edizione, construction en marbre et granit en forme de bloc réduite à des formes géométriques de base. Le designer emblématique Ettore Sottsass a créé la table console Montenegro en 1980. Une fois de plus, il surprend le spectateur et montre son grand sens des proportions, des formes et des couleurs. Une pièce rare et de collection qui s'intègre bien dans les intérieurs contemporains inspirés par l'art, le minimalisme et même dans un mélange éclectique avec des objets modernes rustiques.
Table console ou bureau en rotin vintage des années 60. Elégants pieds compas torsadés en rotin. Bon état général. Usure et patine générale légère conforme à l’âge et à l’usage.Dimensions :hauteur 71,5 cmlargeur 102 cmprofondeur 62 cmépaisseur du plateau 2,5 cm
Table de consolle vintage des années 1970 avec des plateaux en verre fumé dobule et une structure raffinée en fer doré. En très bonnes conditions avec seulement quelques signes du temps.Fait partie d'un ensemble d'entrée de maison composé également d'un miroir et d'une table console. Les articles peuvent également être achetés en tant qu'ensemble (veuillez consulter notre profil de vendeur).
Bel ensemble 'commode et miroir de salle' en bois de rose conçu par Arne Vodder pour Sibast Møbler 1960s Danemark. Bel ensemble pour les halls, les chambres à coucher et les salles de séjour. La console a deux tiroirs avec des façades en forme de demi-lune et de petits pieds longs.Miroir rectangulaire magnifiquement sculpté. Bon état vintage.Dimensions du miroir : 112cmH x 35 cmW, profondeur du miroir : 4 cm.Dimensions tiroir : 54 cm.H x 40 cmW. Profondeur : 32 cm.
Console artisanale sur mesure, construite avec de magnifiques pièces de coquilles d'Abalone suspendues dans de la résine avec un plateau chromé, vers 2017.Cet objet est extrêmement rare car Videre Licet ne fabrique que des pièces individuelles et chaque objet a un style différent. Ainsi, de ce modèle de pont, seulement 1 pièce est disponible dans cette couleur. Nous proposons également deux colonnes assorties.Videre Licet, qui signifie pouvoir voir en latin, a débuté vers 2014 et est une collaboration entre l'artiste designer Daniele Albright et le curateur de design Stefan Lawrence.
Console artisanale sur mesure, construite avec de magnifiques pièces de coquilles d'Abalone suspendues dans de la résine avec un plateau chromé, vers 2017.Cet objet est extrêmement rare car Videre Licet ne fabrique que des pièces individuelles et chaque objet a un style différent. Donc de ce modèle de colonne seulement 1 ensemble est disponible dans cette couleur. Nous proposons également une console de bridge assortie.Videre Licet, qui signifie en latin être capable de voir, a commencé vers 2014 et est une collaboration entre l'artiste designer Daniele Albright et le curateur de design Stefan Lawrence.
Une table ou une aide des années 1960 avec une décoration caractéristique du dessus. L'état est bon, les photos montrent une légère perte dans le plateau de la table et des signes d'usure sur les extrémités métalliques des pieds.
Console de style Louis XV en bronze doré finement ornementée avec son miroir assorti, plateau en marbre vert. En parfait état. Dimensions du miroir: 100 x 53 cm.
Table à deux plateaux plaqués en noyer vintage 60' Table sur petits pieds avec un mini tiroir. Forme ajourée avec un aspect léger. Dans les années 60, elle a servi à installer une grande radio et une télévision à tube noir et blanc. Meuble très bien conservé, propre et parfumé, prêt à être inséré.
Table console Cansado de Charlotte Perriand. Plateau en bois. Année 1954. Édition Steph Simon. Très bon état.Provenance : Cité minière de Cansado, Mauritanie, Afrique.
Élégante console en acajou de forme demi-lune épurée et classique,facile à placer dans une entrée, un salon ou chambre, s’adaptera parfaitement à votre intérieur.Plateau ceint d’une astragale en laiton repose sur trois pieds en acajou finition laiton également.Entièrement restaurée.Très bon état.Dimension: L: 101 cm, H: 74 cm, P: 50 cm.
Bureau, Angleterre 1934 Le bureau est fait de cuir et de bois, la quincaillerie est en laiton. Le bureau est conservé en bon état a des roulettes et une signature.Dimensions :hauteur 76cmlargeur 152cmprofondeur 83cm
Koenraad De Wulf, table console, chêne laqué bleu, haute brillance, Belgique, années 1980. Le designer belge Koenraad De Wulf a créé cette console à la fin des années 1980. Cette base soutient un long plateau rectangulaire. Le design des côtés sculptés constitue une caractéristique particulière. De Wulf a choisi une laque bleue pour cette console qui contraste joliment avec le panneau central en loupe. En outre, elle renforce également l'aspect sculptural haut de gamme.L 165 cm, P 40 cm, H 75 cm
- Console ou table d'entrée produite par Ercol dans les années 1960- Refini dans notre propre atelier- Fabriqué en orme et hêtre anglais massif- Le grain est mis en valeur et protégé par un vernis- Nouvelles poignées
Petite enfilade années 60 avec une porte et ses deux tiroirs.Petite enfilade années 60 avec une porte et ses deux tiroirs.Quelques rénovations ont été nécessaire pour lui donner une jolie personnalité.Elle est en bonne état.Le piétement en bois peint en noir est d’origine.Petite enfilade qui peut s’installer partout dans votre maison.On note un vernis avec des traces d’usages sur le haut.L’enfilade a été nettoyé est ciréLe meuble est sain, les pieds sont démontables.
Console élégante en laiton et verre fumé fabriquée en Italie dans les années 70, le laiton est en patine originale, les verres sont en parfait état. Il a son miroir carré d'origine, dimensions du miroir largeur cm 85, hauteur cm 85, profondeur cm 3.
Une belle table console de qualité, conçue par Anne Vodder et fabriquée par Sibast au Danemark vers 1950.Cette pièce serait un merveilleux ajout au décor. L'impressionnant bois de rose d'un brun profond dont elle est faite lui donne un aspect exceptionnel. En tant que table console, elle est conçue pour être placée contre le mur. Elle est dotée de quatre tiroirs et d'un cercle stratifié noir dans le haut, qui constitue un joli détail de finition.Cette pièce fantastique reste en très bon état, vintage, avec une usure mineure conforme à l'âge et à l'utilisation, préservant une belle patine.