Protection: • Protecteur dorsal certifié selon EN1621-2 niveau 1 • Protecteur de poitrine certifié selon EN1621-3 niveau 2 • Protecteur d'épaule certifié selon EN1621-1 niveau 1 • Protecteurs de hanches Ergonomie: • Structure ventilée • Réglages velcro
Protection: • Protecteur dorsal certifié selon EN1621-2 niveau 1 • Protecteur de poitrine certifié selon EN1621-3 niveau 2 • Protecteur d'épaule certifié selon EN1621-1 niveau 1 • Protecteurs de hanches Ergonomie: • Structure ventilée • Réglages velcro
Protection:• Back Protector certified according to EN1621-2 Level 1• Chest Protector certified according to EN1621-3 Level 2• Shoulders Protector certified according to EN1621-1 Level 1• Elbows Protector certified according to EN1621-1 Level 1Ergonomics:• Lumbar Belt• Ventilated Structure• Easy-to-wear system
Protection: • Protecteur dorsal certifié selon EN1621-2 niveau 1 • Protecteur de poitrine certifié selon EN1621-3 niveau 2 • Protecteur d'épaule certifié selon EN1621-1 niveau 1 • Protecteur de coudes certifié selon EN1621-1 niveau 1 Ergonomie: • Ceinture lombaire • Structure ventilée • Système facile à porter
Protection: • Protecteur dorsal certifié selon EN1621-2 niveau 1 • Protecteur poitrine certifié selon EN1621-3 niveau 2 Ergonomie: • Structure ventilée • Réglages Velcro • Portable sans protection dorsale, grâce à l'accessoire dédié inclus
Pour ceux qui sont à la recherche d'une protection additionnelle pour leur blouson, nous proposons les plastrons fendus SEESOFT™ CE-niveau 1. Ils s'insèrent facilement dans certains de nos blousons équipés de poches compatibles. En cas de choc, ces protections absorberont et dissiperont une partie de l'énergie reçue par le pilote. D'autre part, les incisions flexibles autour des points de ventilation garantissent de profiter d'un bon ajustement.
LE CONCEPT SEEFLEX™ Grâce à la technologie SEEFLEX™, porter une armure inconfortable à moto fait partie du passé. Le concept SEEFLEX™ est né de la rencontre entre les matériaux les plus récents et des techniques d'assemblage de pointe qui donnent aux éléments SEEFLEX™ leur capacités uniques de protection, de souplesse et de respirabilité. Cette technologie innovante permet aux protections SEEFLEX™ de répondre en toutes circonstances et sous tous les climats aux exigences CE-niveau 2 de la norme EN1621-1:2012.Ce produit se compose d'un jeu de 2 protections (gauche et droite).
The Alpinestars Fluid Tech Knee Brace is constructed from an innovative advanced carbon polymer compound for improved strengt hand performance. The Fluid Tech knee brace reduces the risk and severity of injury by preventing hyperextension of the knee in an accident. Because of the innovative engineering the Fluid Tech is very lightweight and offers a highly customizable and secure fit, while affording improved directional movement of the knee articulation while riding. The Fluid Tech Knee Brace is fully CE Certified to EN 1621-1, the brace has a strong construction from a new and advanced, high-performance carbon polymer compound. These protectors incorporate the DEFT (Dynamic ErgoFit Tech) which is an innovative, reduced material design construction for improved weight-saving and excellent ergonomic performance. The knee cup system is constructed from semi-rigid TPU for durability, backed by shock-absorbing PU memory foam for comfort. The Fluid Tech has a customizable, versatile and secure fit afforded by size adapter system, the knee brace comes with anatomically optimized ErgoFit spacer kits for improved directional articulation performance and position stability.
SEESMART™ With outer shell technologies increasingly enabling us to create stylish yet abrasion resistant riding gear, internal protectors have been the one limiting aspect that is constant across all motorcycling segments. The SEESMART™ concept changes everything. Specifically developed for use in motorcycle gear, SEESMART™ offers the highest level of flexibility while passing the EN1621-1:2012 CE-level 1 impact tests, also in hot (T+) conditions. This development brings us another step closer to our goal of providing the ultimate motorcycle gear in every segment.This product is delivered as a set of 2 protectors (left and right).
SEESMART™ With outer shell technologies increasingly enabling us to create stylish yet abrasion resistant riding gear, internal protectors have been the one limiting aspect that is constant across all motorcycling segments. The SEESMART™ concept changes everything. Specifically developed for use in motorcycle gear, SEESMART™ offers the highest level of flexibility while passing the EN1621-1:2012 CE-level 1 impact tests, also in hot (T+) conditions. This development brings us another step closer to our goal of providing the ultimate motorcycle gear in every segment.This product is delivered as a set of 2 protectors (left and right).
SEESMART™ With outer shell technologies increasingly enabling us to create stylish yet abrasion resistant riding gear, internal protectors have been the one limiting aspect that is constant across all motorcycling segments. The SEESMART™ concept changes everything. Specifically developed for use in motorcycle gear, SEESMART™ offers the highest level of flexibility while passing the EN1621-1:2012 CE-level 1 impact tests, also in hot (T+) conditions. This development brings us another step closer to our goal of providing the ultimate motorcycle gear in every segment. This product is delivered as a set of 2 protectors (left and right).
Nos genouillères de sécurité Scram offrent la meilleure protection possible pour vos genoux. Uniques, elles sont équipées de nos protections SEEFLEX™ CE-niveau 2 super ventilées et déjà primées. La genouillère en mesh, légère et respirante, intègre notre armure SEEFLEX™ RV12 qui couvre à la fois le genou et le haut du tibia tout en se prolongeant jusque dans la botte pour protéger l'intégralité du bas de la jambe – lorsqu'elle est portée conjointement à des bottes montantes. Une sangle de réglage en-dessous du genou et une au mollet permettent d'obtenir un ajustement parfait et un confort personnalisé. Les pantalons Continent et Peninsula de notre collection DIRT Series sont tous les deux conçus pour être enfilés par-dessus nos protections de genoux Scram.
- Tests and analyzes the condition of your battery. - Checks if your battery is delivering enough peak voltage to start. - Checks if your vehicle's charge voltage is sufficient. - Easy in use. - Splash proof.
To be used with the Furygan Airbag System, this gas inflator is to be replaced each time the air bag is triggered. The post-inflation procedure is available via the mobile application.
The slim and functional case protects your Samsung S10e smartphone at all times and lets you mount it to the wide variety of SP Connect™ mounts. Securely mount your phone with its patented twist to lock mechanism when cycling, motorcycle riding, driving, running, golfing or during other daily activities. Slim, protective, functional. 3-layer case construction for ultimate safeguarding. Use of all ports and buttons.
The slim and functional case protects your Samsung S20 Plus smartphone at all times and lets you mount it to the wide variety of SP Connect™ mounts. Securely mount your phone with its patented twist to lock mechanism when cycling, motorcycle riding, driving, running, golfing or during other daily activities. Slim, protective, functional. 3-layer case construction for ultimate safeguarding. Use of all ports and buttons.
The slim and functional case protects your Samsung S20 Ultra smartphone at all times and lets you mount it to the wide variety of SP Connect™ mounts. Securely mount your phone with its patented twist to lock mechanism when cycling, motorcycle riding, driving, running, golfing or during other daily activities. Slim, protective, functional. 3-layer case construction for ultimate safeguarding. Use of all ports and buttons.
De nombreuses pilotes professionnelles du monde entier choisissent d'utiliser ces sliders genoux Alpinestars GP. Ces sliders sont très durables et offrent un excellent feeling dans les virages. Ils ont une forme anatomique pour un contact au tarmac optimal et une répartition uniforme du poids.
- Available in 2 length sizes: 120mm & 130mm- Suitable for 22mm handlebars- 5 heat levels- The temperature level selected is indicated by the different LED colors- When a temperature is selected, it will become the standard temperature.- Low battery warni
Les étriers de frein Brembo GP-4 RS sont tout comme les étriers M50 mais ont été spécifiquement conçus pour les moto de marque japonaise. Les étriers de frein Brembo GP4-RS sont en aluminium moulé et ont été spécifiquement conçus pour les pites de corses et les motos superbikes performantes. Les ingénieurs Brembo ont minimiser le poids le plus possible grâce aux pistons plus petits et très efficaces et en éliminant le plus de matériau possible sans compromettre la rigidité des étriers … ces étriers de frein sont 15% plus légers que les étriers de frein M4! Veillez-noter: Les étriers de frein Brembo GP4-RS ont été conçus pour être le plus performant en combinaison avec un maître-cylindre de frein Brembo 17 RCS. Ces étriers de frein sont disponible en une seule taille: 108 mm. En règle général, 100mm devrait convenir à toutes les motos de marque européenne avec des étriers radial et le 108mm à toutes les motos de marque japonaise (sauf les motos Yamaha R1 à six pistons). Mais, pour en être sûr, vérifiez toujours les mesures des points de fixation sur votre propre moto! Vous pouvez aussi utiliser le Configurateur Brembo pour savoir quelles pièces conviendraient à votre moto. Vous aurez peut-être également besoin d’un kit d’entretoises afin d’assurer que les étriers s’alignent correctement. Vous avez généralement besoin de cela lorsque vous avez des disques de frein d’un diamètre plus important, mais certaines motos ont toujours besoin d’entretoises. Veuillez-découvrir ce document pour plus d’infos:Entretoises pour Etriers de frein Brembo. Spécifications Techniques
Introduit en 2011 en tant qu’équipement OEM pour la Ducati 1199 Panigale 2012, le Brembo M50 est un peu plus avancé que les étriers M4. Les étriers de frein Brembo M50 sont en aluminium moulé et ont été spécifiquement conçus pour les pites de corses et les motos superbikes performantes. Les ingénieurs Brembo ont minimiser le poids le plus possible grâce aux pistons plus petits et très efficaces et en éliminant le plus de matériau possible sans compromettre la rigidité des étriers … ces étriers de frein M50 sont 15% plus légers que les étriers de frein M4. Veillez-noter: Les étriers de frein Brembo M50 ont été conçus pour être le plus performant en combinaison avec un maître-cylindre de frein Brembo 17 RCS. These brake calipers come in one size: 100 mm. En règle général, 100mm devrait convenir à toutes les motos de marque européenne avec des étriers radial et le 108mm à toutes les motos de marque japonaise (sauf les motos Yamaha R1 à six pistons). Mais, pour en être sûr, vérifiez toujours les mesures des points de fixation sur votre propre moto! Vous pouvez aussi utiliser le Configurateur Brembo pour savoir quelles pièces conviendraient à votre moto. Vous aurez peut-être également besoin d’un kit d’entretoises afin d’assurer que les étriers s’alignent correctement. Vous avez généralement besoin de cela lorsque vous avez des disques de frein d’un diamètre plus important, mais certaines motos ont toujours besoin d’entretoises. Veuillez-découvrir ce document pour plus d’infos:Entretoises pour Etriers de frein Brembo. Spécifications Techniques
Si vous êtes à la recherche des performances de freinage optimales, les étriers de frein Brembo GP4-RX sont parfaits pour vous! Ces étriers sont entièrement fabriqués à partir d’aluminium et le corps, entièrement taillé dans la masse, est constitué de deux pièces assemblées mécaniquement. Grâce à l’aluminium entièrement taillé dans la masse, ces étriers sont en effet plus rigides des étriers monobloc en aluminium moulé. Le revêtement au nickel, dont le résultat esthétique est extrêmement réussi, permet d’affiner les tolérances d’usinage déjà minimales pour une amélioration des performances et de la précision de fonctionnement. Veillez-noter: Les étriers de frein Brembo GP4-RX ont été conçus pour être le plus performant en combinaison avec un maître-cylindre de frein Brembo 19 RCS. Ces étriers sont disponibles dans 2 différentes tailles: 100 mm et 108 mm. En règle général, 100mm devrait convenir à toutes les motos de marque européenne avec des étriers radial et le 108mm à toutes les motos de marque japonaise (sauf les motos Yamaha R1 à six pistons). Mais, pour en être sûr, vérifiez toujours les mesures des points de fixation sur votre propre moto! Vous pouvez aussi utiliser le Configurateur Brembo pour savoir quelles pièces conviendraient à votre moto. Vous aurez peut-être également besoin d’un kit d’entretoises afin d’assurer que les étriers s’alignent correctement. Vous avez généralement besoin de cela lorsque vous avez des disques de frein d’un diamètre plus important, mais certaines motos ont toujours besoin d’entretoises. Veuillez-découvrir ce document pour plus d’infos:Entretoises pour Etriers de frein Brembo. Spécifications Techniques