Ce mini-compresseur Turbo à fermeture rapide, conçu pour la connexion à l'allume-cigare grâce à 4 adaptateurs différents, convient pour le gonflage des pneus de voiture ou d'autres travaux de pompage moindres. Caractéristiques : Tension : 12 volts Manomètre jusqu'à 18 bars Pression nominale : jusqu'à 7 bars Longueur du câble : environ 3 m Longueur du tuyau à air : environ 0,50 m Dimensions (LxHxD) : 142 x 125 x 70 mm Contenu : 1 pièce /
Ce petit compresseur avec valve à dégagement rapide pour raccordement à l'allume-cigarette avec différents adaptateurs convient au gonflage des pneus de vélo ou à d'autres petits travaux de gonflage. Caractéristiques : Tension : 12 volts Manomètre jusqu'à 18 bars Pression nominale : jusqu'à 6 bars Longueur du câble : environ 3 m Longueur du tuyau d'air : environ 0,45 m Contenu : 1 pièce /
Côté d'assemblage : Essieu avant droit / Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut / Système d'amortisseur : Système bitube / Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension / Type d'amortisseur : Pression de gaz : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Côté d'assemblage : Essieu avant droit / Système d'amortisseur : Système bitube / Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension / Type d'amortisseur : Pression de gaz : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Côté d'assemblage : Essieu avant droit / Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut / Système d'amortisseur : Système bitube / Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension / Type d'amortisseur : Pression de gaz : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut / Système d'amortisseur : Système bitube / Côté d'assemblage : Essieu avant gauche / Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension / Type d'amortisseur : Pression de gaz : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Châssis : pour véhicules non-préparés pour routes dégradées / Côté d'assemblage : Essieu avant droit / Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut / Système d'amortisseur : Système bitube / Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension / Type d'amortisseur : Pression de gaz : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut / Système d'amortisseur : Système bitube / Côté d'assemblage : Essieu avant gauche / Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension / Type d'amortisseur : Pression de gaz : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut / Système d'amortisseur : Système bitube / Côté d'assemblage : Essieu avant gauche / Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension / Type d'amortisseur : Pression de gaz : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut / Système d'amortisseur : Système bitube / Côté d'assemblage : Essieu arrière / Type d'amortisseur : Pression de gaz / Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas : / Prix ??par pièce! Les amortisseurs doivent toujours être changés par paires.
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif / Côté d'assemblage : Essieu avant / Modèle de ressort : Ressort à boudin : / Prix ??par pièce! Les ressorts de suspension doivent toujours être changés par paires.
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif / Côté d'assemblage : Essieu avant / Modèle de ressort : Ressort à boudin : / Prix ??par pièce! Les ressorts de suspension doivent toujours être changés par paires.
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif / Côté d'assemblage : Essieu avant / Modèle de ressort : Ressort à boudin : / Prix ??par pièce! Les ressorts de suspension doivent toujours être changés par paires.
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif / Côté d'assemblage : Essieu avant / Modèle de ressort : Ressort à boudin : / Prix ??par pièce! Les ressorts de suspension doivent toujours être changés par paires.
Côté d'assemblage : Essieu avant / Modèle de ressort : Ressort à boudin : / Prix ??par pièce! Les ressorts de suspension doivent toujours être changés par paires.
Modèle de ressort : Ressort à boudin / Côté d'assemblage : Essieu arrière : / Prix ??par pièce! Les ressorts de suspension doivent toujours être changés par paires.
Modèle de ressort : Ressort à boudin / Côté d'assemblage : Essieu arrière : / Prix ??par pièce! Les ressorts de suspension doivent toujours être changés par paires.
Version renforcée / Modèle de ressort : Ressort à boudin / Côté d'assemblage : Essieu arrière : / Prix ??par pièce! Les ressorts de suspension doivent toujours être changés par paires.
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif / Modèle de ressort : Ressort à boudin / Côté d'assemblage : Essieu arrière : / Prix ??par pièce! Les ressorts de suspension doivent toujours être changés par paires.
Modèle de ressort : Ressort à boudin / Côté d'assemblage : Essieu arrière : / Prix ??par pièce! Les ressorts de suspension doivent toujours être changés par paires.
Modèle de ressort : Ressort à boudin / Côté d'assemblage : Essieu arrière : / Prix ??par pièce! Les ressorts de suspension doivent toujours être changés par paires.
Modèle de ressort : Ressort à boudin / Côté d'assemblage : Essieu arrière : / Prix ??par pièce! Les ressorts de suspension doivent toujours être changés par paires.
Côté d'assemblage : Essieu avant / Modèle de ressort : Ressort à boudin : / Prix ??par pièce! Les ressorts de suspension doivent toujours être changés par paires.
Diamètre extérieur : 153 : mm / Côté d'assemblage : Essieu avant / Modèle de ressort : Ressort à boudin : / Prix ??par pièce! Les ressorts de suspension doivent toujours être changés par paires.
Côté d'assemblage : Essieu avant / Modèle de ressort : Ressort à boudin : / Prix ??par pièce! Les ressorts de suspension doivent toujours être changés par paires.
Côté d'assemblage : Essieu avant / Modèle de ressort : Ressort à boudin : / Prix ??par pièce! Les ressorts de suspension doivent toujours être changés par paires.
Type de fixation : Fixation par bride / Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans palier / Nombre de pièces nécessaires : 2 / Unité quantitative : Pièce
Type de fixation : Fixation par bride / Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans palier / Nombre de pièces nécessaires : 2 / Unité quantitative : Pièce