56.70 €
Leo Vince
Leovince vous présente la ligne complète Sito, Homologué CE.Poids : 2.84 kg
1017.90 €
Leo Vince
Léovince vous présente la ligne complète LV One Evo, il représente la synthèse entre tradition et modernité. Il combine le style classique LeoVince à l'innovation dans la recherche des matériaux les plus performants et légers.Finition : InoxCollecteur en inoxModèle : LV one EvoEmbout en carboneHomologué ECE (normes Euro 4)Poids : en inox 4.51 kg (-1.57 kg par rapport à l'origine)
688.50 €
Leo Vince
Léovince vous présente la complète LV One Evo, il représente la synthèse entre tradition et modernité. Il combine le style classique LeoVince à l'innovation dans la recherche des matériaux les plus performants et légers.Finition : Inox ou carbone (selon la disponibilité)Collecteur en inoxModèle : LV one EvoEmbout en carboneHomologué ECE (normes Euro 4)Poids : en inox 3.17 kg (-0.54 kg par rapport à l'origine) et en carbone 3.08 kg (-0.63 kg par rapport à l'origine)
1283.40 €
Arrow
La gamme Thunder est un mélange de design et de la technologie. La différence réside dans la conception des embouts à l'arrière, disponibles en acier inoxydable ou en fibre de carbone,afin d'équilibrer le volume réduit. Silencieux homologué CE et aux normes Euro 4Collecteur inox catalytique homologué CE et aux normes Euro 4Matière : TitaneEmbout carboneCaractéristiques et gains max : + 4.12 Nm ( 59.23 Nm > 63.35 Nm ) + 7 Hp ( 80 Hp > 87 Hp )+ 2 db ( 95 db > 97 db )- 4.23 kg ( 10 kg > 5.77 kg )
826.80 €
Arrow
Arrow vous présente La gamme Street-Thunder : Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Performances moteur accrues.
1200.60 €
Arrow
Arrow vous présente la gamme Street-Thunder : Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Silencieux homologué ECE (Normes Euro 4)Collecteur inox catalytique homologué EC (Normes Euro 4)Matière : CarboneEmbout carboneCaractéristiques et gains max : + 7 hp ( 100 hp > 107 hp )+ 12.85 Nm (74.24 Nm > 87.08 Nm)- 4.53 klgs ( 8.4 klgs > 3.87 klgs )+ 2 db ( 94 db > 96 db )
2137.10 €
Arrow
La fabrication du WORKS en forme de cône assure de bonnes performances, et un contrôle du bruit. En ce qui concerne la qualité et les matériaux,ils sont au sommet avec une finition en Titane. (Photo non contractuelle)
1943.00 €
Arrow
La fabrication du WORKS en forme de cône assure de bonnes performances, et un contrôle du bruit. En ce qui concerne la qualité et les matériaux,ils sont au sommet avec une finition en Titane. (Photo non contractuelle) Collecteur : InoxFinition : TitaneEmbout : CarboneNon homologué, uniquement réservé à un usage sur piste
2274.20 €
Arrow
La fabrication du WORKS en forme de cône assure de bonnes performances, et un contrôle du bruit. En ce qui concerne la qualité et les matériaux,ils sont au sommet avec une finition en Titane. (Photo non contractuelle) Collecteur : TitaneFinition : TitaneEmbout : CarboneNon homologué, uniquement réservé à un usage sur piste
1192.30 €
Arrow
La fabrication du WORKS en forme de cône assure de bonnes performances, et un contrôle du bruit. En ce qui concerne la qualité et les matériaux, ils sont au sommet avec une finition en Titane.Collecteur : Inox catalytique homologué version basseFinition : TitaneEmbout : CarboneHomologué ECE
523.40 €
Arrow
Le GP2 est crée à partir de l'expérience et le style des systèmes faits pour le Championnat mondial. Le silencieux est très léger entièrement en titane avec une section ronde et d'un tuyau fin Slash-Cut. L'augmentation de puissance est vraiment intéressante et, en outre, le son est vraiment méchant.
642.10 €
Arrow
Le GP2 est crée à partir de l'expérience et le style des systèmes faits pour le Championnat mondial. Le silencieux est très léger entièrement en titane avec une section ronde et d'un tuyau fin Slash-Cut. L'augmentation de puissance est vraiment intéressante et, en outre, le son est vraiment méchant.Collecteur inox racing (non catalysé)Silencieux alu dark non homologué
1292.60 €
Arrow
Arrow introduit sur le marché la nouvelle gamme de silencieux X-Kone. Développé à l'origine pour être utilisé en ligne complète compétition et compétition full titane » pour une utilisation sur circuit, le silencieux est maintenant disponible pour une série de naked et sportive. Le silencieux X-Kone est homologué sur route, avec des composants internes en acier inoxydable, la réduction du bruit par absorption (pour réduire le poids de la structure interne). Le corps du silencieux est fait en Nichrom (alliage d'acier inoxydable) avec une finition satinée. En fonction des applications, le silencieux X-Kone peuvent être montés sur le collecteur d'origine ou le collecteur racing Arrow. Le silencieux est fixé sur le repose-pied par l'intermédiaire d'une patte, soudée sur le corps du silencieux. Le poids d'un silencieux X-Kone est d'environ 2,2 kg (30% à 40% de moins par rapport au silencieux d'origine), et la puissance et le couple de sortie sont nettement supérieurs.Ligne complète homologuée avec son catalyseur amovible.
793.00 €
Arrow
Arrow introduit sur le marché la nouvelle gamme de silencieux X-Kone. Développé à l'origine pour être utilisé en ligne complète compétition et compétition full titane » pour une utilisation sur circuit, le silencieux est maintenant disponible pour une série de naked et sportive. Le silencieux X-Kone est homologué sur route avec chicane amovible, avec des composants internes en acier inoxydable, la réduction du bruit par absorption (pour réduire le poids de la structure interne). Le corps du silencieux est fait en Nichrom (alliage d'acier inoxydable) avec une finition satinée. En fonction des applications, le silencieux X-Kone peuvent être montés sur le collecteur d'origine ou le collecteur racing Arrow. Le silencieux est fixé sur le repose-pied par l'intermédiaire d'une patte, soudée sur le corps du silencieux. Le poids d'un silencieux X-Kone est d'environ 2,2 kg (30% à 40% de moins par rapport au silencieux d'origine), et la puissance et de couple de sortie sont nettement supérieurs. La mise en place d'un silencieux X-Kone n'impose pas de changer les paramètres d'ECU ou d'ajouter le module anECU. Un contrôle sur le niveau de CO est tout de même suggéré.
911.70 €
Arrow
Arrow introduit sur le marché la nouvelle gamme de silencieux X-Kone. Développé à l'origine pour être utilisé en ligne complète compétition et compétition full titane » pour une utilisation sur circuit, le silencieux est maintenant disponible pour une série de naked et sportive. Le silencieux X-Kone est homologué sur route avec chicane amovible, avec des composants internes en acier inoxydable, la réduction du bruit par absorption (pour réduire le poids de la structure interne). Le corps du silencieux est fait en Nichrom (alliage d'acier inoxydable) avec une finition satinée. En fonction des applications, le silencieux X-Kone peuvent être montés sur le collecteur d'origine ou le collecteur racing Arrow. Le silencieux est fixé sur le repose-pied par l'intermédiaire d'une patte, soudée sur le corps du silencieux. Le poids d'un silencieux X-Kone est d'environ 2,2 kg (30% à 40% de moins par rapport au silencieux d'origine), et la puissance et de couple de sortie sont nettement supérieurs. La mise en place d'un silencieux X-Kone n'impose pas de changer les paramètres d'ECU ou d'ajouter le module ECU. Un contrôle sur le niveau de CO est tout de même suggéré
1120.50 €
Arrow
Arrow introduit sur le marché la nouvelle gamme de silencieux X-Kone. Développé à l'origine pour être utilisé en ligne complète compétition et compétition full titane » pour une utilisation sur circuit, le silencieux est maintenant disponible pour une série de naked et sportive. Le silencieux X-Kone est homologué sur route avec chicane amovible, avec des composants internes en acier inoxydable, la réduction du bruit par absorption (pour réduire le poids de la structure interne). Le corps du silencieux est fait en Nichrom (alliage d'acier inoxydable) avec une finition satinée. En fonction des applications, le silencieux X-Kone peuvent être montés sur le collecteur d'origine ou le collecteur racing Arrow. Le silencieux est fixé sur le repose-pied par l'intermédiaire d'une patte, soudée sur le corps du silencieux. Le poids d'un silencieux X-Kone est d'environ 2,2 kg (30% à 40% de moins par rapport au silencieux d'origine), et la puissance et de couple de sortie sont nettement supérieurs. La mise en place d'un silencieux X-Kone n'impose pas de changer les paramètres d'ECU ou d'ajouter le module anECU. Un contrôle sur le niveau de CO est tout de même suggéré.Silencieux homologué ECE (Normes Euro 4)Collecteur inox catalytique homologué EC (Normes Euro 4)Matière : NichromEmbout carboneCaractéristiques et gains max : + 7 hp ( 100 hp > 107 hp )+ 12.85 Nm (74.24 Nm > 87.08 Nm)- 4.53 klgs ( 8.4 klgs > 3.87 klgs )+ 2 db ( 94 db > 96 db )
650.40 €
Arrow
Arrow introduit sur le marché la nouvelle gamme de silencieux X-Kone. Développé à l'origine pour être utilisé en ligne complète compétition et compétition full titane » pour une utilisation sur circuit, le silencieux est maintenant disponible pour une série de naked et sportive. Le silencieux X-Kone est homologué sur route avec chicane amovible, avec des composants internes en acier inoxydable, la réduction du bruit par absorption (pour réduire le poids de la structure interne). Le corps du silencieux est fait en Nichrom (alliage d'acier inoxydable) avec une finition satinée. En fonction des applications, le silencieux X-Kone peuvent être montés sur le collecteur d'origine ou le collecteur racing Arrow. Le silencieux est fixé sur le repose-pied par l'intermédiaire d'une patte, soudée sur le corps du silencieux. Le poids d'un silencieux X-Kone est d'environ 2,2 kg (30% à 40% de moins par rapport au silencieux d'origine), et la puissance et de couple de sortie sont nettement supérieurs. La mise en place d'un silencieux X-Kone n'impose pas de changer les paramètres d'ECU ou d'ajouter le module anECU. Un contrôle sur le niveau de CO est tout de même suggéré. Collecteur en inoxRaccord homologuéSilencieux X cone en Nichrom embout carbone
668.80 €
Arrow
Arrow vous présente la ligne complète X-Kone : Collecteur en inox Catalytique homologuéFinition : AcierEmbout du silencieux en carboneLongueur du corps : 270 mmDiamètre d'entrée : 45 mmDiamètre de sortie 45 mmPrésence d'un réducteur de bruitHomologué ECE (Normes Euro 4)
655.90 €
Arrow
Arrow vous présente la ligne complète X-Kone : Collecteur en inox Catalytique homologuéFinition : AcierEmbout du silencieux en carboneLongueur du corps : 270 mmDiamètre d'entrée : 45 mmDiamètre de sortie 45 mmPrésence d'un réducteur de bruitHomologué ECE (Normes Euro 4)
1181.20 €
Arrow
Arrow vous présente la ligne complète X-kone pour la Honda CB 650 R (neo Retro).Finition : NichromEmbout carboneModèle : X-KoneCollecteur en inox homologué ECSilencieux homologué ECE (norme Euro 4)