Gel doux parfumé indiqué pour le lavage des mains mais aussi pour le corps.. Indiqué pour le secteur tertiaire et industriel : collectivités, bureaux, sociétés de nettoyage, sanitaires, ateliers de montage, laboratoires et industrie agroalimentaire.. Formule sans savon et pH légèrement acide pour prévenir le dessèchement de la peau.. S'utilise avec de l'eau.. Mousse agréablement, même en eau calcaire ou marine.. Mode d'emploi simple : sans mouiller les mains, appliquer une dose de gel nettoyant sur les mains et frictionner jusqu'à ce que les salissures soient émulsionnées. Ajouter un peu d'eau, frictionner puis rincer. Bien sécher.. Biodégradabilité supérieure à 90 %.. Conforme à la norme AFNOR NF T 73101.. Pour la distribution de ce gel nettoyant en entreprise, vous pouvez utiliser la , le ou encore le 1718.. Retrouvez notre gamme complète de savons à usage professionnel.
Gel nettoyant cutané concentré à haut pouvoir tensioactif, agit en émulsionnant les salissures.. Conçu pour le lavage des mains et du corps.. A utiliser sur les salissures grasses et tenaces : graisses, cambouis, huiles, lubrifiants, suies, carbone, graphite.. Idéal pour les ateliers de mécanique et d'entretien.. Formule enrichie en protéines de soja aux propriétés nourrissantes, revitalisantes et régénérantes.. Sa mousse est agréable même en eau calcaire ou marine.. A utiliser avec de l'eau.. Mode d'emploi simple : sans mouiller les mains, appliquer une dose de gel nettoyant sur les mains et frictionner jusqu'à ce que les salissures soient émulsionnées. Ajouter un peu d'eau, frictionner puis rincer. Bien sécher.. Excellente rinçabilité, ne dessèche pas la peau.. Biodégradabilité supérieure à 90 %.. Conforme à la norme AFNOR NF T 73101.. Pour la distribution de ce gel nettoyant en entreprise, vous pouvez utiliser la et le .. Retrouvez notre gamme complète de savons à usage professionnel.
Recharge Sudine compatible avec le 3198.. Pour désinfecter les chaussures et tous EPI (Equipements de Protection Individuelle) : chaussures de sécurité, casques de sécurité, gilets haute visibilité, etc.. Elimine 99,99% des bactéries, levures, champignons et virus responsables des infections, mycoses et mauvaises odeurs.. Efficace sur les virus enveloppés tels que le Coronavirus selon la norme EN 14476 + A2.. Assèche les chaussures et EPI et prévient de leur dégradation prématurée due à la transpiration.. Eco recharge en PE recyclable pour le respect de l'environnement.. Mode d'emploi simple : après le travail, il suffit de pulvériser Sudine® sur les chaussures et équipements durant 2 à 3 secondes puis laisser sécher 15 minutes.. Précautions d'emploi.. *Produit biocide TP2. Dangereux, respectez les précautions d'emploi. Utilsez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.. Retrouvez l'ensemble de nos pour un usage en milieu professionnel.
Crème nettoyante pour les mains adaptée aux salissures tenaces : graisses, cambouis, peintures, encres, mastics, goudrons, colles, mousses, vernis et résines époxy ou polyuréthane.. Indiquée dans les métiers du BTP, pour les artisans, en mécanique, carrosserie, imprimerie, etc.. Le pouvoir nettoyant de cette crème est renforcé par la présence de végétogrins : micrograins végétaux qui facilitent le nettoyage de l'épiderme et préservent son intégrité.. A base de solvants biodégradables d'origine renouvelable, avec charges végétales non abrasives.. Biodégradabilité supérieure à 90 %.. Ne contient pas de solvants pétroliers et évite l'utilisation non contrôlée de solvants industriels.. N'obstrue pas les canalisations.. Sans parfum.. S'utilise avec ou sans point d'eau.. Mode d'emploi simple : sans mouiller les mains, appliquer une dose de crème sur les mains et frictionner jusqu'à ce que les salissures soient émulsionnées. Ajouter un peu d'eau, frictionner puis rincer. Bien sécher. En l'absence de point d'eau, essuyer avec un chiffon.. Conforme à la norme AFNOR NF T 73102.. Pensez-y ! Pour une distribution pratique et hygiénique du savon dans votre atelier, retrouvez la , le et le 1718.