Les gants de protection chimique réutilisables en latex pour industrie alimentaire VersaTouch™ 87-195 Ansell ont été spécialement conçus pour l'industrie agroalimentaire et conviennent également pour les services d'entretien.. Ils sont particulièrement adaptés pour la transformation des aliments (volailles, viandes, poissons, fruits et légumes).. Haute sensibilité tactile.. Le traitement spécial en latex de caoutchouc naturel des gants VersaTouch™ 87-195 Ansell a été mis au point pour réduire le risque d'allergies.. Le choix des gants doit répondre à certains besoin et à certaines normes :. La législation Européenne impose d'indiquer clairement le niveau de résistance des gants de protection contre les risques dits mécaniques (agressions physiques et mécaniques par abrasion, coupure par tranchage, perforation et déchirure), ce que l'on appelle la norme EN 388.. La norme EN 374 précise la capacité des gants à protéger l’utilisateur contre les produits chimiques et/ou les micro-organismes.. La norme EN 421 s’applique aux gants destinés à procurer une protection contre les radiations ionisantes et la contamination radioactive.. Rangez facilement vos gants en utilisant des .. Pour signaler le port obligatoire, utilisez nos .
Ces gants jetables en nitrile allient une haute résistance et une bonne préhension tout en garantissant un confort aux travailleurs de l'industrie alimentaire.. Plus fins et plus souples ils vous permettent de conserver une excellente dextérité.. Non poudrés ils s’enlèvent facilement et limitent la transpiration.. L'extrémité des doigts est adhérisée pour une haute sensibilité tactile et une manipulation facilitée et précise.. Les bords sont roulés pour empecher la pénétration de liquides.. Les gants sont exempts de latex et ne présentent pas de risques d'allergies de type I.. Approuvés pour le contact alimentaire, ils sont particulièrement recommandés dans la manipulation d'aliments gras dans l'industrie alimentaire et les services de restauration (pas compatible avec les aliments acides).. Pour préserver les normes d'hygiène et de sécurité les gants à usage unique ne doivent en aucun cas être réutilisés en cas de contact avec le produit.. En cas de blessures, pensez à utilser nos DMEU_WH3_125802 spécialement conçus pour l'industrie alimentaire.. L'hygiène et la sécurité au travail sont des priorités, rappelez l'obligation du port des gants à vos employés et visiteurs grâce à nos .. Ce produit aide à limiter la propagation de nombreux virus et bactéries, responsables de maladies plus ou moins graves : Ebola, grippe saisonnière, grippe intestinale, gastro-entérite .... L'information, la sensibilisation aux facteurs de risque, et certaines mesures de protection simples sont des moyens efficaces pour réduire la transmission de nombreuses maladies chez l'Homme.. Les équipements de protection (masque, gants, combinaison ...), s'ils sont mis à disposition et accompagnés de recommandations adaptées à la situation, permettent de limiter le risque de pandémie. L'hygiène et la désinfection des mains, grâce à du gel hydroalcoolique, font également partie intégrante des procédures à respecter, en cas de contact direct (avec un malade ou des sécrétions biologiques) ou indirect (par l'intermédiaire d'objets contaminés) afin d'éviter la transmission des agents infectieux.
Les gants anti-froid pour l’industrie alimentaire Versatouch ® 78-102 Ansell offrent une solution économique, adaptée à de nombreuses situations dans l'industrie alimentaire où une protection contre le froid est requise.. Portés comme sous-gants avec des DMEU_WH3_42087 ou des DMEU_WH3_42093 ils permettent une protection doublement efficace.. Sans couture, ces gants offrent une excellente flexibilité et permettent une grande dextérité à l'utilisateur.. Sans latex, les gants anti-froid Versatouch® 78-102 Ansell ne présentent aucun risque d'allergies de type I.. Le choix de vos gants doit répondre à certains besoins et à certaines normes.. La législation Européenne impose aux fabricants de gants de protection de noter clairement le niveau de performance de leurs gants contre le froid de convection, de contact et la perméabilité à l'eau, c’est ce que l’on appelle la norme EN 511.. Le niveau de résistance des gants de protection contre les risques dits mécaniques (agressions physiques et mécaniques par abrasion, coupure par tranchage, perforation et déchirure), est indiqué sous la norme EN 388.. Prolongez la durée de vie de vos gants en utilisant nos DMEU_WH2_42127.