Fonctionnalités : Novus Boost Evo : L'évolution parfaite du confort et des performancesForme ondulée : Forme ondulée pour aider à donner une plus grande stabilité dans la selle et un meilleur soutien aux os ischiatiques, même pendant de longues périodes de temps. Taille Idmatch L3 : 145 mm de large pour assurer un maximum de confort et de soutien dans toutes les situationsSuperflow : Découpe centrale Superflow pour mieux relâcher la pression de la zone périnéale et augmenter la sensation de confort. Caractéristiques : Poids : 255 gRail : Tube Manganèse Ø7 MmDimensions : 145x248 millimètresCatégorie : PerformanceLa technologie : Rail de manganèse : Structure tubulaire en alliage de cromoly et de manganèse. Léger et flexible à la fois, Ø 7 mm. Soft Tek : La couverture spéciale en polyuréthane garantit des niveaux de confort élevés. Superflow : La technologie Superflow réduit considérablement toutes les limitations physiques causées par une pression prolongée dans la région périnéale.
Fonctionnalités : Novus Boost Evo : L'évolution parfaite du confort et des performancesForme ondulée : Forme ondulée pour aider à donner une plus grande stabilité dans la selle et un meilleur soutien aux os ischiatiques, même pendant de longues périodes de temps. Superflow : Découpe centrale Superflow pour mieux relâcher la pression de la zone périnéale et augmenter la sensation de confort. Caractéristiques : Rail : Alliage Fec Ø7 MmCatégorie : PerformanceLa technologie : Rail en alliage Fec : Alliage d'acier au carbone haute résistance et flexible, Ø 7 mm. Superflow : La technologie Superflow réduit considérablement toutes les limitations physiques causées par une pression prolongée dans la région périnéale.
Fonctionnalités : Flite Boost X Cross Superflow : La tradition parle hors routeSuperflow : Découpe centrale Superflow pour assurer un confort maximal et soulager la pression de la zone périnéaleBords renforcés : Inserts latéraux en Superfabric pour protéger la selle de toutes bosses et abrasions typiques du monde hors routeCaractéristiques : Poids : 208 gRail : Tube Ti 316 Ø7 mmDimensions : 135x248 millimètres145x248 millimètresCatégorie : PerformanceLa technologie : Fibra Tek : Matériau de couverture technique qui garantit une durée de vie solide et durable. Bords renforcés : Des bords renforcés sont utilisés pour protéger le côté de la housse de selle contre les chocs. Amortisseur : Système d'absorption entre la coque et le rail qui réduit fortement les chocs et les vibrations de la route. Superflow : La technologie Superflow réduit considérablement toutes les limitations physiques causées par une pression prolongée dans la région périnéale. Rail Ti 316 : Rail augmenté jusqu'à 25% de résistance et de durabilité et réduit de 15% de poids par rapport aux rails traditionnels, Ø 7 mm.
Fonctionnalités : Flite Boost Gravel Superflow : La tradition au service du gravierSuperflow : Découpe centrale Superflow pour assurer une décompression adéquate de la zone périnéale et assurer un plus grand confort pendant le pédalageForme plate : La forme plate classique des modèles Flite également utilisée pour la version Gravel : pour assurer une liberté maximale en selleCaractéristiques : Poids : 232 GRail : Tube Ti 316 Ø7 mmDimensions : 135x248 millimètres145x248 millimètresCatégorie : PerformanceLa technologie : Fibra Tek : Matériau de couverture technique qui garantit une durée de vie solide et durable. Amortisseur : Système d'absorption entre la coque et le rail qui réduit fortement les chocs et les vibrations de la route. Superflow : La technologie Superflow réduit considérablement toutes les limitations physiques causées par une pression prolongée dans la région périnéale. Rail Ti 316 : Rail augmenté jusqu'à 25% de résistance et de durabilité et réduit de 15% de poids par rapport aux rails traditionnels, Ø 7 mm.
Fonctionnalités : Novus Boost Evo : L'évolution parfaite du confort et des performancesForme ondulée : Forme ondulée pour aider à donner une plus grande stabilité sur la selle et un meilleur soutien aux os ischiatiques, même pendant de longues périodes de temps. Superflow : Découpe centrale Superflow pour mieux relâcher la pression de la zone périnéale et augmenter la sensation de confort. Rails plus longs : La version Kit Carbonio a un rail 10 mm plus long pour un plus grand déplacement dans le réglage de la selle. Caractéristiques : Poids : 165 gRail : Rail en carbone (+ 10 mm)Dimensions : 145x248 millimètresCatégorie : PerformanceLa technologie : Rail en carbone (+ 10 mm) : Rail en carbone 10 mm plus long Ø7 × 9 mm pour assurer légèreté, résistance et une plus grande plage de régulation de la selle. Fibra Tek : Matériau de couverture technique qui garantit une durée de vie solide et durable. Superflow : La technologie Superflow réduit considérablement toutes les limitations physiques causées par une pression prolongée dans la région périnéale. Agité : Les selles ondulées (courbes) sont recommandées pour les cyclistes statiques ou les sujets avec une inclinaison pelvienne postérieure.
Nouveau logo Flite : Un nouveau logo, pour revivre l'histoire et les victoires d'un produit légendaire. Une selle qui a soutenu et soutient toujours des champions tels que Mathieu Van Der Poel, Caleb Ewan, Philippe Gilbert et bien d'autres. Forme plate et boostée : Le Flite Boost reprend la forme classique plate qui a toujours distingué la famille Flite pour garantir, avec une forme plus compacte (250 mm de longueur), les performances habituelles et une stabilité maximale pendant le pédalage. Superflow : La découpe centrale Superflow vous permet de relâcher la pression de la zone centrale et de bénéficier d'un plus grand confort lors du pédalage. Traits : Rail de carbone avec un revêtement en céramique pour protéger la zone de serrage de la tige de selle contre les contraintes ponctuelles et les rayures Ø7x9 mm. Matériau de couverture technique qui garantit une durée de vie solide et durable. La technologie Superflow réduit considérablement toutes les limitations physiques causées par une pression prolongée dans la région périnéale. Caractéristiques : Poids : 162 GRail : Carbone / Keramic Ø7x9 MmDimensions : 135x250 millimètres145x250 millimètresCatégorie : Performance
Fonctionnalités : Flite Boost. La tradition de la grandeur se poursuit : 30 ans d'histoire. Un produit unique et génial!Nouveau logo Flite : Un nouveau logo, pour revivre l'histoire et les victoires d'un produit légendaire. Une selle qui a soutenu et soutient toujours des champions tels que Mathieu Van Der Poel, Caleb Ewan, Philippe Gilbert et bien d'autres. Forme plate et boostée : Le Flite Boost reprend la forme classique plate qui a toujours distingué la famille Flite pour garantir, avec une forme plus compacte (248 mm de longueur), les performances habituelles et une stabilité maximale pendant le pédalage. Superflow : La découpe centrale Superflow vous permet de relâcher la pression de la zone centrale et de bénéficier d'un plus grand confort lors du pédalage. Caractéristiques : Poids : 162 GRail : Carbone / Keramic Ø7x9 MmDimensions : 135x248 millimètres145x248 millimètresCatégorie : PerformanceLa technologie : Rail en carbone Keramic : Rail de carbone avec un revêtement en céramique pour protéger la zone de serrage de la tige de selle contre les contraintes ponctuelles et amp, Rayures Ø7x9 Mm. Fibra Tek : Matériau de couverture technique qui garantit une durée de vie solide et durable. Superflow : La technologie Superflow réduit considérablement toutes les limitations physiques causées par une pression prolongée dans la région périnéale.
La selle la plus utilisée, vendue et préférée par ceux pour qui le cyclisme n'est pas seulement une passion, mais aussi un moyen de tester ses limites. L'utilisation de matériaux nobles tels que le carbone et le profil aérodynamique spécial en font un exemple innovant de conception et sans aucun doute l'une des selles les plus fiables pour la route et le VTT. Caractéristiques : Poids : 148 G 153 GRail : Rail en carbone (+ 10 mm)Dimensions : 131x275 millimètres145x275 millimètresCatégorie : PerformanceLa technologie : Carbone : Coque en composite de carbone et polymère de nylon de haute qualitéRail en carbone (+ 10 mm) : Rail en carbone 10 mm plus long Ø7 × 9 mm pour assurer légèreté, résistance et une plus grande plage de régulation de la selle. Fibra Tek : Matériau de couverture technique qui garantit une durée de vie solide et durable. Superflow : La technologie Superflow réduit considérablement toutes les limitations physiques causées par une pression prolongée dans la région périnéale. Lumière : Poids le plus léger possible à la force maximale possible.
UTILISATION ROUTIÈREPOIDS S 136 g / L 143 gFONCTIONNALITÉS : TAILLE S 130 x 248 mm / L 145 x 248 mmRAIL Carbone Ø7x9 mm (+10 mm)COUVERTURE Fibra TekCOURSESENDURANCETOURNÉE À VÉLOHORS ROUTE
Fonctionnalités : Slr Boost. La selle courte la plus légère : Seulement 122g. La combinaison parfaite entre légèreté, performance et confortNouvelle forme de pointe : Le Slr Boost dispose d'un échappement avant encore plus accentué qui permet d'augmenter encore le confort pendant la phase de poussée et de tirer le meilleur parti des caractéristiques de la selle. Forme anatomique : Le produit anatomique parfait pour ceux qui veulent maximiser leurs performances sans sacrifier le confort. Superflow : La découpe centrale Superflow vous permet de relâcher la pression de la zone centrale et de bénéficier d'un plus grand confort lors du pédalage. Caractéristiques : Poids : L 129 GRail : Rail en carbone (+ 10 mm)Dimensions : 130x248 millimètres145x248 millimètresCatégorie : PerformanceLa technologie : Rail en carbone (+ 10 mm) : Rail en carbone 10 mm plus long Ø7 × 9 mm pour assurer légèreté, résistance et une plus grande plage de régulation de la selle. Fibra Tek : Matériau de couverture technique qui garantit une durée de vie solide et durable. Superflow : La technologie Superflow réduit considérablement toutes les limitations physiques causées par une pression prolongée dans la région périnéale.
La selle Zero Tri Pas est conçue par Prologo spécialement pour une utilisation en triathlon. La forme plate convient aux distances moyennes courtes. La grande découpe s'étend sur toute la longueur de la selle, soulageant le pic de pression dans la zone périnéale et il est beaucoup plus facile de rester dans la position assise typique du triathlon. Le système Pas (Perinereal Area System) est un traitement de la base de la selle, le trou ou le canal a été conçu afin d'éliminer la pression sur la zone pelvienne. La technologie Pas est obtenue grâce à une conception de forme anatomique particulière de la mousse Et Base. La performance et la durabilité sont assurées grâce à l'intégrité inchangée de la base. Fonctionnalités : Les selles Zero Tri Pas Tirox sont disponibles avec : Le rail Tirox : un rail en acier allié léger qui est très résistant à la traction et à la torsion, il est utilisé dans l'industrie aéronautique et aérospatiale car il est léger et solide. Tirox offre un bon équilibre entre poids et force et ne craint pas le stress normal des vélos. Il a un diamètre de collier de rail de 7 mm. Le rail T2. 0. Il utilise un rail Chromo Molibdeno avec une très haute résistance à la traction. Il a un diamètre de collier de rail de 7 mm.
Une selle idéale pour les distances moyennes et courtes où un changement de position fréquent est nécessaire. La forme plate en conjonction avec la coque de selle rigide provoque une sensation de conduite très directe. Zero Saddle convient à tous les cyclistes avec une rotation élevée du bassin. Les caractéristiques innovantes du Cpc Airing (brevet mondial), positionné dans les zones stratégiques de la selle, offre une absorption maximale des chocs, une anti-vibration et permet au cycliste de garder la meilleure position sur la selle (dans toutes les conditions météorologiques). Cpc est fabriqué avec un nano polymère spécial. Développé et testé par des équipes professionnelles sur route et tout-terrain, il assure le confort et augmente les performances. Par rapport à la version Cpc standard, le refroidissement par air est amélioré de + 10%, tandis que l'absorption des chocs est améliorée de + 15%. Il est sur rail Tirox : rail en acier allié léger qui est très résistant à la traction et à la torsion, il est utilisé dans l'industrie aéronautique et aérospatiale car il est léger et solide. Tirox offre un bon équilibre entre poids et force et ne craint pas le stress normal des vélos. Il a un diamètre de collier de rail de 7 mm.
La taille de la selle est de 245 mm de long et 143 mm de large, tandis que le poids varie en fonction du modèle : la version Nack pèse 191 grammes, tandis que le Tirox pèse 223 grammes. Cette gamme conçue pour le triathlon et les contre-la-montre garantit d'excellentes performances, améliorant le confort dans toutes les phases de pédalage grâce à la forme ergonomique en V, en combinaison avec le nouveau canal Pas, modifié en largeur et en profondeur. Ces appareils garantissent un meilleur flux sanguin éliminant l'engourdissement et la pression excessive dans la région génitale / prostatique. Dans les versions dotées de la technologie Cpc, les glissements sont également éliminés, améliorant la stabilité de l'athlète et garantissant une meilleure aérodynamique. Les tests effectués sur piste et en soufflerie avec certaines des équipes professionnelles les plus importantes au monde, ont confirmé une amélioration des performances de 5 mousses à 8% à densité variable, augmentées de 15% en partie supérieure et en pointe De la selle, permettent d'augmenter la surface d'appui, de dissiper les pressions de manière homogène, ainsi que de garantir une plus grande surface d'appui pour la zone antéro-ischiatique, en particulier dans la position aérodynamique maximale. Les versions avec la technologie Cpc éliminent le glissement et améliorent le positionnement aérodynamique de l'athlète,Dimension Tri est disponible dans les versions suivantes : Nack Rail Rail Tirox Les deux sont également disponibles en version Cpc. Fonctionnalités : Le coin salon a été avancé de 2 cmLa pointe du siège est plus large que 7 mmUtilisation de mousses à densité variable pour augmenter la stabilité et le confortCaractéristiques : 7x9,3 mmDimensions : 245x143 mmPoids : 181gr
Prologo a créé une nouvelle selle Tt et Tri : la famille T Gale est plate et conçue pour offrir les meilleures performances et le meilleur confort lors des événements Tt et des triathlons. Testée en soufflerie, cette selle présente des caractéristiques hautement technologiques et un design unique. Le nez est 4,5 cm plus court qu'une selle normale. Un élastomère intégré absorbe les vibrations et les chocs. Il est parfait pour le pilote d'exercer une puissance maximale dans des positions aérodynamiques sur une longue période. Le système Pas (Perinereal Area System) est un traitement de la base de la selle, le trou ou le canal a été conçu afin d'éliminer la pression sur la zone pelvienne. La technologie Pas est obtenue grâce à une conception de forme anatomique particulière de la mousse Et Base. La performance et la durabilité sont assurées grâce à l'intégrité inchangée de la base. Fonctionnalités : Les selles T Gale Pas Cpc sont disponibles : Avec le Nack Rail, une fibre de carbone à structure nanométrique qui intègre des fibres de Kevlar et d'aluminium afin de fournir un rail super léger avec des déformations réduites par rapport au carbone standard. Forme surdimensionnée 7x9,3 mmAvec le rail Tirox : Rail en acier allié léger qui est très résistant à la traction et à la torsion, il est utilisé dans l'industrie aéronautique et aérospatiale car il est léger et solide. Tirox offre un bon équilibre entre poids et force et ne craint pas le stress normal des vélos. Il a un diamètre de collier de rail de 7 mm. Caractéristiques : 7x9,3 mmDimensions : 240x128 mmPoids : 224gr
Prologo a créé une nouvelle selle Tt et Tri : la famille T Gale est plate et conçue pour offrir les meilleures performances et le meilleur confort lors des événements Tt et des triathlons. Testée en soufflerie, cette selle présente des caractéristiques hautement technologiques et un design unique. Le nez est 4,5 cm plus court qu'une selle normale. Un élastomère intégré absorbe les vibrations et les chocs. Il est parfait pour le pilote d'exercer une puissance maximale dans des positions aérodynamiques sur une longue période. Cpc : Connect, Contrôle de la puissance : Technologie brevetée Prologo, La surface Cpc spécialement conçue comprend des volcans en polymère 3d disposés pour un bénéfice maximal. Cela comprend une adhérence optimale, une absorption des chocs et un refroidissement par air. En outre, il améliore la circulation sanguine grâce à l'action de massage, réduisant l'engourdissement et l'inconfort lié aux tendons. À son tour, cela réduit la fatigue. Le système Pas (Perinereal Area System) est un traitement de la base de la selle, le trou ou le canal a été conçu afin d'éliminer la pression sur la zone pelvienne. La technologie Pas est obtenue grâce à une conception de forme anatomique particulière de la mousse Et Base. La performance et la durabilité sont assurées grâce à l'intégrité inchangée de la base. Fonctionnalités : Les selles T Gale Pas Cpc sont disponibles : Avec le Nack Rail, une fibre de carbone à structure nanométrique qui intègre des fibres de Kevlar et d'aluminium afin de fournir un rail super léger avec des déformations réduites par rapport au carbone standard. Forme surdimensionnée 7x9,3 mmAvec le rail Tirox : Rail en acier allié léger qui est très résistant à la traction et à la torsion, il est utilisé dans l'industrie aéronautique et aérospatiale car il est léger et solide. Tirox offre un bon équilibre entre poids et force et ne craint pas le stress normal des vélos. Il a un diamètre de collier de rail de 7 mm. Caractéristiques : 7 mmDimensions : 240x128 mmPoids : 260gr
Prologo a créé une nouvelle selle Tt et Tri : la famille T Gale est plate et conçue pour offrir les meilleures performances et le meilleur confort lors des événements Tt et des triathlons. Testée en soufflerie, cette selle présente des caractéristiques hautement technologiques et un design unique. Le nez est 4,5 cm plus court qu'une selle normale. Un élastomère intégré absorbe les vibrations et les chocs. Il est parfait pour le pilote d'exercer une puissance maximale dans des positions aérodynamiques sur une longue période. Cpc : Connect, Contrôle de la puissance : Technologie brevetée Prologo, La surface Cpc spécialement conçue comprend des volcans en polymère 3d disposés pour un bénéfice maximal. Cela comprend une adhérence optimale, une absorption des chocs et un refroidissement par air. En outre, il améliore la circulation sanguine grâce à l'action de massage, réduisant l'engourdissement et l'inconfort lié aux tendons. À son tour, cela réduit la fatigue. Le système Pas (Perinereal Area System) est un traitement de la base de la selle, le trou ou le canal a été conçu afin d'éliminer la pression sur la zone pelvienne. La technologie Pas est obtenue grâce à une conception de forme anatomique particulière de la mousse Et Base. La performance et la durabilité sont assurées grâce à l'intégrité inchangée de la base. Fonctionnalités : Les selles T Gale Pas Cpc sont disponibles : Avec le Nack Rail, une fibre de carbone à structure nanométrique qui intègre des fibres de Kevlar et d'aluminium afin de fournir un rail super léger avec des déformations réduites par rapport au carbone standard. Forme surdimensionnée 7x9,3 mmAvec le rail Tirox : Rail en acier allié léger qui est très résistant à la traction et à la torsion, il est utilisé dans l'industrie aéronautique et aérospatiale car il est léger et solide. Tirox offre un bon équilibre entre poids et force et ne craint pas le stress normal des vélos. Il a un diamètre de collier de rail de 7 mm. Caractéristiques : 7x9,3 mmDimensions : 240x128 mmPoids : 238gr
Prologo a créé une nouvelle selle Tt et Tri : la famille T Gale est plate et conçue pour offrir les meilleures performances et le meilleur confort lors des événements Tt et des triathlons. Testée en soufflerie, cette selle présente des caractéristiques hautement technologiques et un design unique. Le nez est 4,5 cm plus court qu'une selle normale. Un élastomère intégré absorbe les vibrations et les chocs. Il est parfait pour le pilote d'exercer une puissance maximale dans des positions aérodynamiques sur une longue période. Cpc : Connect, Contrôle de la puissance : Technologie brevetée Prologo, La surface Cpc spécialement conçue comprend des volcans en polymère 3d disposés pour un bénéfice maximal. Cela comprend une adhérence optimale, une absorption des chocs et un refroidissement par air. En outre, il améliore la circulation sanguine grâce à l'action de massage, réduisant l'engourdissement et l'inconfort lié aux tendons. À son tour, cela réduit la fatigue. Fonctionnalités : Les selles T Gale Pas Cpc sont disponibles : Avec le Nack Rail, une fibre de carbone à structure nanométrique qui intègre des fibres de Kevlar et d'aluminium afin de fournir un rail super léger avec des déformations réduites par rapport au carbone standard. Forme surdimensionnée 7x9,3 mmAvec le rail Tirox : Rail en acier allié léger qui est très résistant à la traction et à la torsion, il est utilisé dans l'industrie aéronautique et aérospatiale car il est léger et solide. Tirox offre un bon équilibre entre poids et force et ne craint pas le stress normal des vélos. Il a un diamètre de collier de rail de 7 mm. Caractéristiques : 7 mmDimensions : 240x128 mmPoids : 276gr
Prologo a créé une nouvelle selle Tt et Tri : la famille T Gale est plate et conçue pour offrir les meilleures performances et le meilleur confort lors des événements Tt et des triathlons. Testée en soufflerie, cette selle présente des caractéristiques hautement technologiques et un design unique. Le nez est 4,5 cm plus court qu'une selle normale. Un élastomère intégré absorbe les vibrations et les chocs. Il est parfait pour le pilote d'exercer une puissance maximale dans des positions aérodynamiques sur une longue période. Cpc : Connect, Contrôle de la puissance : Technologie brevetée Prologo, La surface Cpc spécialement conçue comprend des volcans en polymère 3d disposés pour un bénéfice maximal. Cela comprend une adhérence optimale, une absorption des chocs et un refroidissement par air. En outre, il améliore la circulation sanguine grâce à l'action de massage, réduisant l'engourdissement et l'inconfort lié aux tendons. À son tour, cela réduit la fatigue. Fonctionnalités : Les selles T Gale Pas Cpc sont disponibles : Avec le Nack Rail, une fibre de carbone à structure nanométrique qui intègre des fibres de Kevlar et d'aluminium afin de fournir un rail super léger avec des déformations réduites par rapport au carbone standard. Forme surdimensionnée 7x9,3 mmAvec le rail Tirox : Rail en acier allié léger qui est très résistant à la traction et à la torsion, il est utilisé dans l'industrie aéronautique et aérospatiale car il est léger et solide. Tirox offre un bon équilibre entre poids et force et ne craint pas le stress normal des vélos. Il a un diamètre de collier de rail de 7 mm. Caractéristiques : 7x9,3 mmDimensions : 240x128 mmPoids : 247gr
La Nago X10 est une selle semi-ronde, unisexe, idéale pour les distances moyennes et longues. Orienté hors route, il offre une grande polyvalence pour les cyclistes qui aiment trouver la meilleure position en pédalant. Le nez plus large offre plus de soutien pour une meilleure distribution des pressions. Fonctionnalités : Les selles Nago X10 sont disponibles : Nack Tirox T2. 0CPCCaractéristiques : 7 mmDimensions : 275x135 mmPoids : 250gr
La Scratch X8 est une selle ronde unisexe idéale pour les distances moyennes et longues. Spécifique au tout-terrain, ce modèle a une forme et un rembourrage qui sont raffinés pour les vélos de montagne de 80 à 100 mm et les applications Xc. Le nez plus large assure une meilleure répartition des pressions. Fonctionnalités : Les Scratch X8 sont disponibles : Nack Tirox T2. 0CPCCaractéristiques : 7 mmDimensions : 280x135 mmPoids : 226gr
La Scratch X8 est une selle ronde unisexe idéale pour les distances moyennes et longues. Spécifique au tout-terrain, ce modèle a une forme et un rembourrage qui sont raffinés pour les vélos de montagne de 80 à 100 mm et les applications Xc. Le nez plus large assure une meilleure répartition des pressions. Caractéristiques : Rail : 7x9,3mmDimensions : 280x135 mmPoids : 192gr
La Nago X10 est une selle semi-ronde, unisexe, idéale pour les distances moyennes et longues. Orienté hors route, il offre une grande polyvalence pour les cyclistes qui aiment trouver la meilleure position en pédalant. Le nez plus large offre plus de soutien pour une meilleure distribution des pressions. Fonctionnalités : Les selles Nago X10 sont disponibles : Nack Tirox T2. 0CPCCaractéristiques : 7x9,3 mmDimensions : 275x135 mmPoids : 200gr
Scratch X8 est une selle ronde (unisexe) idéale pour les distances longues à moyennes. Spécifique au tout-terrain, ce modèle a une forme et un rembourrage qui sont raffinés pour les vélos de montagne de 80 100 mm et les applications Xc. Les caractéristiques innovantes du Cpc (brevet mondial), positionné dans les zones stratégiques de la selle, offre une absorption maximale des chocs, une anti-vibration et permet au cycliste de garder la meilleure position sur la selle (dans toutes les conditions météorologiques). Cpc est fabriqué avec un nanopolymère 3d spécial qui, développé et testé par des équipes professionnelles sur route et tout-terrain, assure le confort et augmente les performances. Caractéristiques : 7x9,3 mmDimensions : 280x135 mmPoids : 211gr
Connectez-vous avec la nature, mettez-vous au défi et profitez de l'instant, c'est aujourd'hui plus que jamais la signification du gravier. En tant que partenaire technique officiel de Strade Bianche 2020, course unique et emblématique avec ses différents terrains, nous voulions développer la gamme de selles la plus polyvalente jamais conçue. Prêt à vous soutenir quelle que soit la condition. C'est ainsi qu'Agx est né, il reste pour l'aventure, le gravier et le cyclocross destiné à l'extérieur et pour qui souhaite avoir une selle confortable sous tous les aspects. Forme en T : plus de liberté de mouvement et de positionnement sur la selle grâce à une longueur standard. Conçu pour garantir le plus haut niveau de confort dans la zone où les cuisses frottent la selle, plus de liberté de mouvements et de positionnement. Base active : la technologie garantit une selle stable, sûre et sûre dans toutes les conditions de terrain, en s'adaptant aux mouvements du cycliste. Il offre également les avantages d'une coque ouverte mais avec un couvercle de protection. Matériau de base, fibre de carbone longue : ce matériau, en combinaison avec le rail Tirox et les mousses actives, assure une excellente élasticité et une excellente absorption des vibrations pour un confort absolu. Spécification : Rail : 7 mmDimensions : 250x150 mmPoids : 225gr
Akero est une selle ergonomique (plus courte et plus large) dédiée au monde All Road, Unisexe et capable de se réconforter dans différentes disciplines : route, hors route et déplacements / loisirs. Sa forme semi-ronde en fait une selle très polyvalente et parfaite pour les distances courtes et moyennes. Grâce à ses mesures (255x150mm) et à son design innovant (forme en V), Akero appartient à la famille des selles ergonomiques, Le nez plus court permet d'éliminer les contacts et les pics de pression dans la zone frontale / périnéale, tout en assurant une excellente répartition des pressions grâce à une surface d'appui accrue. La caractéristique de la selle est le système de base actif, c'est un système innovant appliqué à la selle `` fermée , qui offre l'avantage d'avoir une base avec un trou central. Cela offre de multiples avantages en termes de répartition de la pression, de circulation sanguine et de protection contre l'eau et la boue dans toutes les conditions météorologiques. Base active : Le système de base actif est un système innovant appliqué aux selles fermées, qui offre l'avantage d'avoir une base avec un trou central. Le résultat est un excellent confort grâce à la libération des pressions dans la zone périnéale, à l'amélioration du flux sanguin, à éviter l'écrasement des tissus mous et à l'amélioration de la répartition des pressions sur toute la surface de la selle elle-même. De plus, ce système intelligent protège le cycliste de la boue et de l'eau lorsqu'il fait du vélo dans toutes les conditions météorologiques (en particulier les plus critiques) ou sur les terrains boueux. Fibre longue de carbone : Ce matériau améliore la stabilité de la base de la selle, offrant une pression réduite et moins de réaction pendant la phase de poussée et de traction. En combinaison avec le rail Tirox, la selle Excellente performance et confort.
Une selle idéale pour les distances moyennes et courtes où un changement de position fréquent est nécessaire. La forme plate en conjonction avec la coque de selle rigide provoque une sensation de conduite très directe. Zero Saddle convient à tous les cyclistes avec une rotation élevée du bassin. Cpc : Connect, Contrôle de la puissance : Technologie brevetée Prologo, La surface Cpc spécialement conçue comprend des volcans en polymère 3d disposés pour un bénéfice maximal. Cela comprend une adhérence optimale, une absorption des chocs et un refroidissement par air. En outre, il améliore la circulation sanguine grâce à l'action de massage, réduisant l'engourdissement et l'inconfort lié aux tendons. À son tour, cela réduit la fatigue. Le système Pas (Perinereal Area System) est un traitement de la base de la selle, le trou ou le canal a été conçu afin d'éliminer la pression sur la zone pelvienne. La technologie Pas est obtenue grâce à une conception de forme anatomique particulière de la mousse Et Base. La performance et la durabilité sont assurées grâce à l'intégrité inchangée de la base. Le Cpc Zero Ii Pas : Avec le Nack Rail, une fibre de carbone à structure nanométrique qui intègre des fibres de Kevlar et d'aluminium afin de fournir un rail super léger avec des déformations réduites par rapport au carbone standard. Forme surdimensionnée 7x9,3 mmAvec le rail Tirox : Rail en acier allié léger qui est hautement résistant à la traction et à la torsion, il est utilisé dans l'industrie aéronautique et aérospatiale car il est léger et solide. Tirox offre un bon équilibre entre poids et force et ne craint pas le stress normal des vélos. Il a un diamètre de collier de rail de 7 mm. Caractéristiques : Dimensions : 275x134 mmPoids : 200gr
Une selle idéale pour les distances moyennes et courtes où un changement de position fréquent est nécessaire. La forme plate en conjonction avec la coque de selle rigide provoque une sensation de conduite très directe. Zero Saddle convient à tous les cyclistes avec une rotation élevée du bassin. Les caractéristiques innovantes du Cpc Airing (brevet mondial), positionné dans les zones stratégiques de la selle, offre une absorption maximale des chocs, une anti-vibration et permet au cycliste de garder la meilleure position sur la selle (dans toutes les conditions météorologiques). Cpc est fabriqué avec un nano polymère spécial. Développé et testé par des équipes professionnelles sur route et tout-terrain, il assure le confort et augmente les performances. Par rapport à la version Cpc standard, le refroidissement par air est amélioré + 10%, tandis que l'absorption des chocs est améliorée + 15%Les selles Cpc Airing sont disponibles avec le rail Nack, une fibre de carbone à structure nanométrique qui intègre des fibres de Kevlar et d'aluminium afin de fournir un rail ultra léger avec des déformations réduites par rapport au carbone standard. Forme surdimensionnée 7x9,3 mmÀ partir de maintenant, il est disponible même sur le rail Tirox : rail en acier allié léger hautement résistant à la traction et à la torsion, il est utilisé dans l'industrie aéronautique et aérospatiale car il est léger et solide. Tirox offre un bon équilibre entre poids et force et ne craint pas le stress normal des vélos. Il a un diamètre de collier de rail de 7 mm. Caractéristiques : Rail : 7 mmDimensions : 275x134 mmPoids : 226gr
Une selle idéale pour les distances moyennes et courtes où un changement de position fréquent est nécessaire. La forme plate en conjonction avec la coque de selle rigide provoque une sensation de conduite très directe. Zero Saddle convient à tous les cyclistes avec une rotation élevée du bassin. Les caractéristiques innovantes du Cpc Airing (brevet mondial), positionné dans les zones stratégiques de la selle, offre une absorption maximale des chocs, une anti-vibration et permet au cycliste de garder la meilleure position sur la selle (dans toutes les conditions météorologiques). Cpc est fabriqué avec un nano polymère spécial. Développé et testé par des équipes professionnelles sur route et tout-terrain, il assure le confort et augmente les performances. Par rapport à la version Cpc standard, le refroidissement à l'air est amélioré + 10%, tandis que l'absorption des chocs est améliorée + 15% Les selles Cpc Airing sont disponibles avec le rail Nack, une fibre de carbone à structure nanométrique qui intègre des fibres de Kevlar et d'aluminium afin de Fournit un rail ultra léger avec des déformations réduites par rapport au carbone standard. Forme surdimensionnée 7x9,3 mm à partir de maintenant, il est disponible même sur rail Tirox : rail en acier allié léger qui est très résistant à la traction et à la torsion, il est utilisé dans l'industrie aéronautique et aérospatiale car il est léger et solide. Tirox offre un bon équilibre entre poids et force et ne craint pas le stress normal des vélos. Il a un diamètre de collier de rail de 7 mm. Caractéristiques : 7x9,3 mmDimensions : 275x134 mmPoids : 209gr
La Nago Evo est une selle semi-ronde unisexe idéale pour la conduite sur route et tout-terrain de moyenne à longue distance. Il offre une grande polyvalence pour les cyclistes qui aiment un choix de position de conduite. Il convient à la fois aux courses de week-end et aux courses. Les caractéristiques innovantes du Cpc Airing (brevet mondial), positionné dans les zones stratégiques de la selle, offre une absorption maximale des chocs, une anti-vibration et permet au cycliste de garder la meilleure position sur la selle (dans toutes les conditions météorologiques). Cpc est fabriqué avec un nano polymère spécial. Développé et testé par des équipes professionnelles sur route et tout-terrain, il assure le confort et augmente les performances. Par rapport à la version Cpc standard, le refroidissement par air est amélioré de + 10%, tandis que l'absorption des chocs est améliorée de + 15%. Les selles Nago Evo sont disponibles avec le rail Nack, une fibre de carbone à structure nanométrique qui intègre des fibres de Kevlar et d'aluminium afin de fournir un rail ultra léger avec des déformations réduites par rapport au carbone standard. Forme surdimensionnée 7x9,3 mm à partir de maintenant, il est disponible même sur rail Tirox : rail en acier allié léger qui est très résistant à la traction et à la torsion, il est utilisé dans l'industrie aéronautique et aérospatiale car il est léger et solide. Tirox offre un bon équilibre entre poids et force et ne craint pas le stress normal des vélos. Il a un diamètre de collier de rail de 7 mm. Caractéristiques : 7 mmDimensions : 275x134 mmPoids : 226gr
Une selle plate pour la conduite sur route. Cette selle est fabriquée avec une base en composite carbone C3 de Prologo, un composé spécial breveté par Prologo qui a permis à Prologo de fabriquer une selle de moins de 145 grammes en maintenant la stabilité et les performances des selles plus lourdes. Le système PAS est un traitement de la base de la selle, le trou ou canal a été conçu pour éliminer la pression sur une zone d'appui délicate comme la zone pelvienne. Empêche les pics de pression dans la zone de la prostate, assurant un confort optimal. Il s'agit d'un système étudié, conçu et recommandé pour éliminer la pression et l'engourdissement dans la zone pelvienne de la prostate. Les selles ZERO C3 sont disponibles avec le rail nack, une fibre de carbone nano structure qui intègre des fibres de kevlar et d'aluminium afin de fournir un rail ultra léger avec des déformations réduites par rapport au carbone standard. Forme surdimensionnée 7X9,3 mmTraits : La technologie PAS (Perineal Area System) aide à éliminer les pics de pression et les engourdissements dans le périnéeRembourrage léger, base en fibre de carbone C3, housse en microfibreRail Nack composé de fibres de carbone, de Kevlar et de filaments d'aluminium dans la zone de serrage de la tige de selle avec un profil oblong mesurant 7 mm x 9,3 mmCaractéristiques : Style de pince : Rails StdMatériau du rail : carboneLargeur : 132 mmPoids : 154gMatériel : synthétiqueSexe / âge : unisexeDécoupe de selle : NonLongueur : 270 mm
La W350 fait partie de la gamme de selles Sport conçues pour les trajets E, le VTT E, la route E, garantissant un grand confort en combinaison avec la performance. Fonctionnalités : Canal ergonomique et base ouverte : la zone centrale a un canal qui, combiné avec la base ouverte et les mousses actives, élimine les pics de pression dans la région pelvienne génitale. Smart Grip Cover : la stabilité et le confort sont également garantis par l'utilisation d'une housse de poignée arrière et d'un rembourrage spécial, qui stabilisent et absorbent les vibrations résultant du pédalage. Caractéristiques : Rail : 7 mmDimensions : 245x155 mmPoids : 240gr
Ce modèle plus large et plus rembourré complète la famille Well caractérisée par ses caractéristiques ergonomiques exceptionnelles afin d'assurer un confort supérieur lors de la pratique d'un sport intense. Pour quel cyclisteLargeur des os du siège : de 12,1 à 15,0 cmUtilisation : VTT, route, gravier / cyclocross, banlieue / fixe, spinningType de vélo : traditionnel, vélo électriqueNiveau de rembourrage : épaisMatériaux et couleursRembourrage : polyuréthaneHousse : SVT Velvet TouchCorps : nylon renforcé de carbone 12Rail AISI 304 : tube inox AISI 304 Ø 7,1 mmDimensions et poidsLargeur : 163 mm Longueur : 279 mmPoids : 315 g
Le C13 utilise le même dessus en caoutchouc naturel vulcanisé et en coton biologique de la gamme Cambium, mais pèse 150 g de moins que le modèle populaire C15. Ceci est accompli grâce à un rail en carbone continu qui élimine les points de contact résistants aux performances et économise du poids. Fini avec des rivets en aluminium tout noir, le C13 est le premier d'une nouvelle gamme légère Cambium à partir de laquelle divers nouveaux modèles suivront. Testé dans la forêt d'Arenberg par David Millar. Le confort à son plus léger. Le rail ovale en carbone de 9 mm peut nécessiter un adaptateur de tige de selle. Fabriqué en Italie. Des mesures : Longueur : 275 mmLargeur : 132 mmHauteur : 55 mmPoids : 259 g
SHORTFIT est la selle parfaite tant du point de vue esthétique que technologique. Il a le mérite de satisfaire les cyclistes les plus exigeants et il ne déçoit jamais ceux qui le testent pour la toute première fois. C'est une selle légère et confortable qui assure des performances remarquables. Le design est unique : une forme essentielle synonyme de légèreté et de confort. L'ergonomie a été redéfinie à travers une étude spécifique afin de trouver un équilibre parfait entre appui et zone de relief. La version Supercomfort est parfaite pour plusieurs types d'utilisateurs : Les cyclistes qui ne passent pas beaucoup de temps sur un vélo. Si en moyenne le trajet ne dure pas plus de 2 heures, il vaut mieux utiliser plus de rembourrage, dans ce cas, les tissus sous-cutanés de maintien n'ont pas à s'adapter à une pression prolongée. Les coureurs qui passent beaucoup de temps sur un vélo. Si vous passez plus de 5 à 6 heures sur la selle, vous avez besoin d'un rembourrage plus épais, compte tenu du temps pendant lequel les zones sous-cutanées sont soumises à une pression. Pour les cyclistes qui préfèrent les terrains accidentés et utilisent des vélos Gravel, la selle Supercomfort absorbe mieux les vibrations causées par les surfaces cahoteuses. Le Shortfit Supercomfort a été développé en tenant compte des composants spécifiques qui déterminent le niveau de confort. L'épaisseur variable du rembourrage dépend de la zone d'appui, afin d'optimiser la partie qui entre en contact avec les os pelviens. Cette selle présente le profil latéral de la surface d'assise avec une dépression centrale de plus de 5 mm qui est similaire à une ligne courbe. Pour cette raison, il est répertorié comme selle ondulée. Recommandé pour les personnes ayant à la fois le dos plat (bassin rétroréfléchi) et l'arc lombaire accentué (bassin antéversé). Caractéristiques : Rail : ManganèseCoque : renforcée en fibre de carboneMousse : BiofoamCouverture : MicrofeelDimension : 250 x 144 mmPoids : 230 grNiveau : dynamiqueLa technologie : Manganèse : Ce matériau améliore les caractéristiques du cadre, augmentant sa résistance à l'usure due aux vibrations. Les cadres en manganèse sont montés sur toutes les selles Dynamic Level. Biomousse : Structure biodynamique qui suit les mouvements du bassin pendant le pédalage, garantit confort, poids réduit, résistance durable et maintien idéal. La surface à cellules fermées assure la déperlance du rembourrage. Microfeel : Revêtement respirant à haute résistance à l'abrasion. Il est moins sujet à la déformation que les matériaux traditionnels et est plus léger. Compatible bio. Maintenant disponible avec certains modèles et avec la nouvelle finition Silk Touch, Silk Microfeel.
Le nouveau Aspide Short Open Fit Carbon FX reprend le style incomparable d'un grand classique comme l'Aspide et le rend encore plus moderne et captivant. L'Aspide Short représente, en effet, la nouvelle ère d'Aspide, depuis près de 20 ans l'un des fers de lance de la maison Selle San Marco : la nouvelle version Short sera la toute première avec corps visible, afin de mettre en valeur la valeur des détails techniques et stylistiques est complètement nouvelle et complète. L'Aspide Short Open Fit Carbon FX est également équipé d'une grande découpe centrale (Open Fit) qui, associée à sa forme compacte (250 mm, 28 mm plus courte que la précédente Aspide), vous permet d'augmenter le niveau de confort et de trouver plus facilement le siège idéal, grâce également à la gamme de tailles (S3 - Narrow ou L3 - Wide) fournie par le système idmatch. Caractéristiques : Rail : taille carbone - ADNCoque : renforcée en fibre de carboneMousse : BiofoamCouverture : MicrofeelDimension : 250 x 139 mmPoids : 150 grNiveau : Carbon FXTaille idmatch : S3La technologie : Biomousse : Structure biodynamique qui suit les mouvements du bassin pendant le pédalage, garantit confort, poids réduit, résistance durable et maintien idéal. La surface à cellules fermées assure la déperlance du rembourrage. Taille en carbone - Action de nœud dynamique : Nœud en forme de X (action de nœud dynamique) qui permet de rendre le cadre encore plus léger et plus rigide, en évitant les torsions et en maintenant un excellent niveau de confort. Sa plus grande longueur, comparée aux cadres en carbone sur le marché, assure l'un des réglages de selle arrière et avant les plus étendus. Ce matériau est utilisé sur les selles Superleggera et Carbon Fx. Les cadres en carbone ont une section de 9,8 x 7 mm, ce qui augmente la résistance et garantit des structures extrêmement légères. Vous devez utiliser un adaptateur avec certaines tiges de siège. Microfeel : Revêtement respirant à haute résistance à l'abrasion. Il est moins sujet à la déformation que les matériaux traditionnels et est plus léger. Compatible bio. Maintenant disponible avec certains modèles et avec la nouvelle finition Silk Touch, Silk Microfeel.
Le nouveau Aspide Short Open Fit Racing reprend le style incomparable d'un grand classique comme l'Aspide et le rend encore plus moderne et captivant. L'Aspide Short représente, en effet, la nouvelle ère d'Aspide, depuis près de 20 ans l'un des fers de lance de la maison Selle San Marco : la nouvelle version Short sera la toute première avec corps visible, afin de mettre en valeur la valeur des détails techniques et stylistiques est complètement nouvelle et complète. L'Aspide Short Open Fit Racing est également équipé d'un grand trou central (Open Fit) qui, associé à sa forme compacte (250 mm, 28 mm plus court que le précédent Aspide), vous permet d'augmenter le niveau de confort et de trouver plus facilement l'idéal siège, grâce également à la gamme de tailles (S3 - Narrow ou L3 - Wide) fournie par le système idmatch. Caractéristiques : Rail : Xsilite furtifCoque : renforcée en fibre de carboneMousse : BiofoamCouverture : MicrofeelDimension : 250 x 155 mmPoids : 190 grNiveau : RacingTaille idmatch : L3La technologie : Biomousse : Structure biodynamique qui suit les mouvements du bassin pendant le pédalage, garantit confort, poids réduit, résistance durable et maintien idéal. La surface à cellules fermées assure la déperlance du rembourrage. Microfeel : Revêtement respirant à haute résistance à l'abrasion. Il est moins sujet à la déformation que les matériaux traditionnels et est plus léger. Compatible bio. Maintenant disponible avec certains modèles et avec la nouvelle finition Silk Touch, Silk Microfeel. Stealth Xsilite : Matériau avec un pourcentage élevé de silicium, combiné avec des particules de titane et de carbone. Il est léger et résistant et n'est pas affecté par toutes les conditions météorologiques. Le traitement de la technologie Stealth assure la résistance aux contraintes de fatigue. Toutes les selles de course sont proposées avec un cadre Stealth Xsilite.
SELLE ASPIDE SHORT OPEN RACING WIDE Selle San Marco présente la nouvelle Aspide Short : la première selle de la collection qui présente la coque visible pour valoriser les détails techniques et les qualités stylistiques. La longueur est réduite et le confort augmente. . Le design qui a conquis tout le monde, à partir d'aujourd'hui, sera encore plus moderne et captivant. En fait, nous entrons dans la prochaine ère d'Aspide, l'un des fers de lance de la maison Selle San Marco depuis près de 20 ans : la nouvelle version Short sera la première avec une coque visible, afin de une manière complètement nouvelle et complète la valeur des détails techniques et stylistiques. 155x250 190GR
Le nouveau Aspide Short Open Fit Racing reprend le style incomparable d'un grand classique comme l'Aspide et le rend encore plus moderne et captivant. L'Aspide Short représente, en effet, la nouvelle ère d'Aspide, depuis près de 20 ans l'un des fers de lance de la maison Selle San Marco : la nouvelle version Short sera la toute première avec corps visible, afin de mettre en valeur la valeur des détails techniques et stylistiques est complètement nouvelle et complète. L'Aspide Short Open Fit Racing est également équipé d'un grand trou central (Open Fit) qui, associé à sa forme compacte (250 mm, 28 mm plus court que le précédent Aspide), vous permet d'augmenter le niveau de confort et de trouver plus facilement l'idéal siège, grâce également à la gamme de tailles (S3 - Narrow ou L3 - Wide) fournie par le système idmatch. Caractéristiques : Rail : ManganèseCoque : renforcée en fibre de carboneMousse : BiofoamCouverture : MicrofeelDimension : 277 x 142 mmPoids : 223 grNiveau : dynamiqueLa technologie : Biomousse : Structure biodynamique qui suit les mouvements du bassin pendant le pédalage, garantit confort, poids réduit, résistance durable et maintien idéal. La surface à cellules fermées assure la déperlance du rembourrage. Microfeel : Revêtement respirant à haute résistance à l'abrasion. Il est moins sujet à la déformation que les matériaux traditionnels et est plus léger. Compatible bio. Maintenant disponible avec certains modèles et avec la nouvelle finition Silk Touch, Silk Microfeel. Stealth Xsilite : Matériau avec un pourcentage élevé de silicium, combiné avec des particules de titane et de carbone. Il est léger et résistant et n'est pas affecté par toutes les conditions météorologiques. Le traitement de la technologie Stealth assure la résistance aux contraintes de fatigue. Toutes les selles de course sont proposées avec un cadre Stealth Xsilite.
Les technologies : Microfeel un revêtement respirant et résistant, avec une meilleure adhérence au rembourrage, ce qui souligne sa forme ergonomique. Il est 35% moins déformable et 5% plus léger et respecte les normes de biocompatibilité. BIO Foam Un défi : réussir à obtenir un meilleur confort dans les selles avec des inserts en gel, un poids réduit et une plus grande résistance durable. Le rembourrage BioFoam est la solution San Marco. La structure biodynamique qui suit les mouvements du bassin lors du pédalage, garantit confort, poids réduit, résistance durable et maintien idéal. La surface des cellules fermées garantit la résistance à l'eau du rembourrage. DNA CARBON : Le nœud croisé en forme de X (Dynamic Node Action) permet d'augmenter la rigidité du rail et également de contenir le poids, en évitant les effets et les torsions inutiles, sans compromettre le confort. Une longueur supérieure aux rails en carbone traditionnels que vous pouvez trouver sur le marché, permet l'un des meilleurs ajustements avant et arrière de la selle. La longue découpe centrale Open Fit garantit un confort et un maintien toute la journée sur toute la longueur de la selle. Cette caractéristique améliore la circulation sanguine en empêchant l'engourdissement et en soulageant la pression sur le périnée. Recommandé pour les personnes ayant une rotation pelvienne moyennement élevée. Caractéristiques : Rembourrage : mousseMatériel : rails : XsiliteCouverture : Microfeel
Le nouveau Aspide Short Open Fit Carbon FX reprend le style incomparable d'un grand classique comme l'Aspide et le rend encore plus moderne et captivant. L'Aspide Short représente, en effet, la nouvelle ère d'Aspide, depuis près de 20 ans l'un des fers de lance de la maison Selle San Marco : la nouvelle version Short sera la toute première avec corps visible, afin de mettre en valeur la valeur des détails techniques et stylistiques est complètement nouvelle et complète. L'Aspide Short Open Fit Carbon FX est également équipé d'un grand trou central (Open Fit) qui, associé à sa forme compacte (250 mm, 28 mm plus court que le précédent Aspide), vous permet d'augmenter le niveau de confort et de trouver plus facilement le siège idéal, grâce également à la gamme de tailles (S3 - Narrow ou L3 - Wide) fournie par le système idmatch. Caractéristiques : Rail : taille carbone - ADNCoque : renforcée en fibre de carboneMousse : BiofoamCouverture : MicrofeelDimension : 250 x 155 mmPoids : 155 grNiveau : Carbon FXTaille idmatch : L3La technologie : Biomousse : Structure biodynamique qui suit les mouvements du bassin pendant le pédalage, garantit confort, poids réduit, résistance durable et maintien idéal. La surface à cellules fermées assure la déperlance du rembourrage. Taille en carbone - Action de nœud dynamique : Nœud en forme de X (action de nœud dynamique) qui permet de rendre le cadre encore plus léger et plus rigide, en évitant les torsions et en maintenant un excellent niveau de confort. Sa plus grande longueur, comparée aux cadres en carbone sur le marché, assure l'un des réglages de selle arrière et avant les plus étendus. Ce matériau est utilisé sur les selles Superleggera et Carbon Fx. Les cadres en carbone ont une section de 9,8 x 7 mm, ce qui augmente la résistance et garantit des structures extrêmement légères. Vous devez utiliser un adaptateur avec certaines tiges de siège. Microfeel : Revêtement respirant à haute résistance à l'abrasion. Il est moins sujet à la déformation que les matériaux traditionnels et est plus léger. Compatible bio. Maintenant disponible avec certains modèles et avec la nouvelle finition Silk Touch, Silk Microfeel.
La selle Selle San Marco Aspide Short Open Fit Carbon FX Narrow a toujours eu la vertu de satisfaire même les cyclistes les plus exigeants. Il doit son succès principalement à sa combinaison de légèreté et de confort. Fonctionnalités : Correspondance d'identité : L3Montage : onduléErgonomie : largeNiveau de pédalage : Carbon FXCouverture : MicrofeelStructure : fibre de carbone renforcéeRail : DNA CarbonPoids : 150 gDimensions : 139x250 mmLes technologies : Ondulé : le profil latéral de la surface de contact a une surface ondulée avec un évidement de plus de 5 mm au centre. Il convient aux personnes ayant un bassin antéversé ou rétracté. L'antéversion est associée à une zone lombaire avec une lordose plus importante, c'est-à-dire plus courbée ou étendue. La rétroversion est associée à une région lombaire avec moins de lordose, c'est-à-dire plus plate ou courbée. Etroit : lorsque la largeur du siège est inférieure à 140 mm. Renforcé en fibre de carbone : nylon haute performance, renforcé avec un pourcentage élevé de fibre de carbone, ce qui améliore la rigidité et la durabilité sans affecter le poids. DNA Carbon : sa forme unique en X (Dynamic Node Action) rend le cadre en fibre de carbone encore plus rigide et léger, l'empêchant de se tordre et, surtout, permettant à l'avant de la selle d'être plus étroit pour permettre une plus grande liberté de mouvement pendant pédaler. La géométrie a été rendue encore plus longue pour assurer un réglage plus étendu de la selle, à la fois vers l'arrière et vers l'avant. Cette structure est utilisée dans les selles Selle San Marco Superleggera et Carbon FX. Microfeel : doublure respirante à haute résistance à l'abrasion. Il est moins sensible au gauchissement que les matériaux traditionnels et est plus léger.
La selle SAN MARCO Aspide Carbon FX est un modèle haut de gamme qui se distingue par son poids, ses performances et son confort. Un modèle pour les cyclistes les plus audacieux. Cette version large et ouverte dans la zone périnéale (Open Fit) s'adapte aux cyclistes les plus sensibles du périnée, avec une plus grande séparation entre les os assis et une flexibilité pelvienne moyenne. L'Aspide Carbon FX est doté d'une coque en nylon enrichie en fibre de carbone, rigide et légère. De plus, les rails ovales en fibre de carbone ont une structure en forme de X pour raccourcir et alléger considérablement le châssis, éviter la torsion et maintenir un confort maximal. Le rembourrage en mousse Biofoam a une structure biodynamique qui accompagne les mouvements du bassin lors du pédalage pour vous offrir un maintien parfait. Enfin, la doublure Microfeel est très résistante à l'usure et respirante. Largeur de la selle : 142 mmCaractéristiques : Canal central : perforéForme du rail : ovaleForme de la selle : semi-arrondieLongueur de la selle : 277 mmMatériau du rail : carboneTaille du rail : 7x9. 8mmPoids (fabricant) : 150 gPoids (Bikeshop) : 140 g
La selle SHORTFIT a été créée pour répondre aux besoins des cyclistes les plus exigeants qui, pour certains types d'entraînements ou de randonnées, tournent beaucoup leur buste en se déplaçant vers une position proche du guidon. La forme ergonomique spéciale de cette nouvelle selle présente une longueur réduite et assure un bon maintien dans la partie arrière généreuse et une répartition optimale de la pression dans la partie avant. La longue découpe centrale (Open Fit) garantit un confort et un maintien toute la journée sur toute la longueur de la selle. Cette caractéristique améliore la circulation sanguine en empêchant l'engourdissement et en soulageant la pression sur le périnée. Recommandé pour les personnes ayant une rotation pelvienne moyennement élevée et pour les motards. Shortfit présente le profil latéral de la surface d'assise avec une dépression centrale de plus de 5 mm qui est similaire à une ligne courbe. Pour cette raison, il est répertorié comme selle ondulée. Recommandé pour les personnes ayant à la fois le dos plat (bassin rétroréfléchi) et l'arc lombaire accentué (bassin antéversé). Caractéristiques : Rail : taille carbone - ADNCoque : renforcée en fibre de carboneMousse : BiofoamCouverture : MicrofeelDimension : 250 x 134 mmPoids : 145 grNiveau : Carbon FXLa technologie : TAILLE CARBONE - ACTION NŒUD DYNAMIQUE : Nœud en forme de X (Dynamic Node Action) qui permet de rendre le cadre encore plus léger et plus rigide, en évitant les torsions et en maintenant un excellent niveau de confort. Sa plus grande longueur, comparée aux cadres en carbone du marché, assure l'un des réglages de selle arrière et avant les plus étendus. Ce matériau est utilisé sur les selles Superleggera et Carbon FX. Les cadres en carbone ont une section de 9,8 x 7 mm qui augmente la résistance et assure des structures extrêmement légères. Vous devez utiliser un adaptateur avec certaines tiges de selle. FIBRE DE CARBONE RENFORCÉE : Nylon con alte proprietà, arricchito con un'alta percentuale di fiber lunghe di carbonio, per esaltarne le caratteristiche di rigidità e durata senza influenzare sul peso. BIOFOAM : Structure biodynamique qui suit les mouvements du bassin lors du pédalage, garantit confort, poids réduit, résistance durable et maintien idéal. La surface à cellules fermées assure la déperlance du rembourrage. MICROFEEL : Revêtement respirant à haute résistance à l'abrasion. Il est moins sujet à la déformation que les matériaux traditionnels et est plus léger. Compatible bio. Désormais disponible avec certains modèles et avec la nouvelle finition soyeuse Silk Microfeel.
La selle SHORTFIT a été créée pour répondre aux besoins des cyclistes les plus exigeants qui, pour certains types d'entraînements ou de sorties, tournent beaucoup leur buste en se déplaçant vers une position proche du guidon. La forme ergonomique spéciale de cette nouvelle selle présente une longueur réduite et assure un bon maintien dans la partie arrière généreuse et une répartition optimale de la pression dans la partie avant. La longue découpe centrale (Open Fit) garantit un confort et un maintien toute la journée sur toute la longueur de la selle. Cette caractéristique améliore la circulation sanguine en empêchant l'engourdissement et en soulageant la pression sur le périnée. Recommandé pour les personnes ayant une rotation pelvienne moyennement élevée et pour les motards. Shortfit présente le profil latéral de la surface d'assise avec une dépression centrale de plus de 5 mm qui est similaire à une ligne courbe. Pour cette raison, il est répertorié comme selle ondulée. Recommandé pour les personnes ayant à la fois le dos plat (bassin rétroréfléchi) et l'arc lombaire accentué (bassin antéversé). Caractéristiques : Rail : ManganèseCoque : renforcée en fibre de carboneMousse : BiofoamCouverture : MicrofeelDimension : 250 x 144 mmPoids : 223 grNiveau : dynamique
ASPIDE est la selle parfaite tant du point de vue esthétique que technologique. Il a le mérite de satisfaire les cyclistes les plus exigeants et il ne déçoit jamais ceux qui le testent pour la toute première fois. C'est une selle légère et confortable qui assure des performances remarquables. Le design est unique : une forme essentielle synonyme de légèreté et de confort. L'ergonomie a été redéfinie à travers une étude spécifique afin de trouver un équilibre parfait entre appui et zone de relief. La version Supercomfort est parfaite pour plusieurs types d'utilisateurs : Les cyclistes qui ne passent pas beaucoup de temps sur un vélo. Si en moyenne le trajet ne dure pas plus de 2 heures, il vaut mieux utiliser plus de rembourrage, dans ce cas, les tissus sous-cutanés de maintien n'ont pas à s'adapter à une pression prolongée. Les coureurs qui passent beaucoup de temps sur un vélo. Si vous passez plus de 5 à 6 heures sur la selle, vous avez besoin d'un rembourrage plus épais, compte tenu du temps pendant lequel les zones sous-cutanées sont soumises à une pression. Pour les cyclistes qui préfèrent les terrains accidentés et utilisent des vélos Gravel, la selle Supercomfort absorbe mieux les vibrations causées par les surfaces cahoteuses. L'Aspide Supercomfort a été développé en tenant compte des composants spécifiques qui déterminent le niveau de confort. L'épaisseur variable du rembourrage dépend de la zone d'appui, afin d'optimiser la partie qui entre en contact avec les os pelviens. Cette selle présente le profil latéral de la surface d'assise avec une dépression centrale de plus de 5 mm qui est similaire à une ligne courbe. Pour cette raison, il est répertorié comme selle ondulée. Recommandé pour les personnes ayant à la fois le dos plat (bassin rétroréfléchi) et l'arc lombaire accentué (bassin antéversé). Caractéristiques : Rail : ManganèseCoque : renforcée en fibre de carboneMousse : BiofoamCouverture : MicrofeelDimension : 277 x 142 mmPoids : 223 grNiveau : dynamiqueLa technologie : Manganèse : Ce matériau améliore les caractéristiques du cadre, augmentant sa résistance à l'usure due aux vibrations. Les cadres en manganèse sont montés sur toutes les selles Dynamic Level. Renforcé en fibre de carbone : Nylon Con Alte Proprietà, Arricchito Con Un'Alta Percentuale Di Fiber Lunghe Di Carbonio, Per Esaltarne Le Caratteristiche Di Rigidità E Durata Senza Influenzare Sul Peso. Biomousse : Structure biodynamique qui suit les mouvements du bassin pendant le pédalage, garantit confort, poids réduit, résistance durable et maintien idéal. La surface à cellules fermées assure la déperlance du rembourrage. Microfeel : Revêtement respirant à haute résistance à l'abrasion. Il est moins sujet à la déformation que les matériaux traditionnels et est plus léger. Compatible bio. Maintenant disponible avec certains modèles et avec la nouvelle finition Silk Touch, Silk Microfeel.
Plus court et plus large que TRKMEDIUM, il est conçu pour ceux qui veulent une assise encore plus confortable. Spécifications techniques : Utilisation recommandée : vélo de ville, randonnée, trekkingNiveau de rembourrage : élevéMatériau de rembourrage : polyuréthane soupleCouverture : SVTCorps : polypropylène copolymèreCadre standard : acierCadre CRB en option : Dimensions : 272 x 177 mmPoids : 400 g
Plus court et plus large que TRKMEDIUM, il est conçu pour ceux qui souhaitent une assise encore plus confortable. Spécifications techniques : Utilisation recommandée : vélo de ville, randonnée, trekkingNiveau de rembourrage : élevéMatériau de rembourrage : polyuréthane soupleCouverture : SVTCorps : polypropylène copolymèreCadre standard : acierCadre CRB en option : Dimensions : 272 x 177 mmPoids : 400 g
La selle dynamique avec noyau ergonomique empêche l'engourdissement dans la zone des tissus mous, le support médical du dos et le support de mouvement flottant. C'est parti! Que ce soit en ville ou pour la journée, vous roulerez dans un confort total sur le SC Core Prime. Vous apprécierez la balade comme jamais auparavant. Vibrations et chocs routiers? Disparu! Le noyau ergonomique absorbe tout! Problèmes au bas du dos? Le noyau ergonomique suit les mouvements naturels de votre bassin pour aider à garder le bas du dos lâche et en mouvement. Engourdissement dans votre région périnéale? Vous pouvez oublier cela grâce à un canal de secours spécialement conçu pour les hommes. Le SC Core Prime vous permettra de ne faire qu'un avec votre vélo - c'est garanti!Spécifications techniques : Nom : SC Core Prime Men. Utilisation : ville, tourisme. Noyau : BASF Infinergy® (E TPU / mousse à particules fermées). Coque : composite de nylon. Rail : acier léger FeC. Couverture : Microfibre. Rembourrage : mousse de confort orthopédique. Sexe : spécifique aux hommes.