Caracteristiques : EXACT ACTUATION? pour des performances précises et constantes en 10 vitesses. - Structure robuste pour faire face à toutes les conditions et utilisations. - Compatibilité avec une cassette de 36 dents- Longueur de la chape : courte, moyenne et longueSpecifications : Vitesses : 10-Speed- Poids : 235g- Compatibilité : 36-tooth cassette- Longueurs de chape : short, medium, longTechnologies : CAGE LOCK? : Avec la technologie CAGE LOCK? au niveau du dérailleur arrière, le retrait et l´installation des roues, ainsi que l´installation de la chaîne, sont plus simples et plus rapides. Il suffit de pousser la cage vers l'avant pour créer du mou puis de la bloquer en place. ROLLER BEARING CLUTCH? : Les dérailleurs arrière ROLLER BEARING CLUTCH? offrent une stabilité maximale de la transmission, même sur les terrains les plus exigeants. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision. EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste.
Le dérailleur arrière 10 vitesses X-HORIZON? permet un changement de vitesses souple et fiable où que vous rouliez. Conçu pour maintenir un flou de chaîne constant dans les sept vitesses, X-HORIZON? élimine le besoin de mouvement vertical pour un passage des vitesses plus rapide et une force de changement de vitesses réduite, qui signe la fin des changements de vitesses involontaires. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? et les galets X-SYNC? à 12 dents maintiennent la chaîne en place, réduisant le rebond et évitant que la chaîne ne tape trop souvent. La technologie CAGE LOCK? facilite plus que jamais le retrait et l´installation des roues. Associé au levier 7 vitesses X01 DH, le dérailleur arrière X-HORIZON? constitue l´élément central de la technologie EXACT ACTUATION? pour un passage des vitesses incroyablement souple. Caracteristiques : La technologie X-HORIZON? fournit des changements de vitesses plus réactifs et élimine les changements de vitesses involontaires, un problème courant sur les vélos de descente- Deux longueurs de chape pour diverses applications, comprenant un allongement du tendeur de chaîne anormalement important- La variante avec EXACT ACTUATION? permet les mises à niveau des vélos existants sur le marché des pièces de rechange- ROLLER BEARING CLUTCH? et CAGE LOCK? établissent la norme du secteurSpecifications : Vitesses : 10 vitesses- Matériau : Chape extérieure en aluminium- Poids : 263 g- Compatibilité : EXACT ACTUATION?- Roulements : Roulements à cartouche- Longueurs de chape : Courte et moyenne- Conception pivot : Conception en parallélogramme horizontal- Galets : Galets X-SYNC? à 12 dents- Technology Highlight(s) : EXACT ACTUATION?, X-HORIZON?, X-SYNC?, ROLLER BEARING CLUTCH?, CAGE LOCK?- Matériel : Acier inoxydableTechnologies : CAGE LOCK? : Avec la technologie CAGE LOCK? au niveau du dérailleur arrière, le retrait et l´installation des roues, ainsi que l´installation de la chaîne, sont plus simples et plus rapides. Il suffit de pousser la cage vers l'avant pour créer du mou puis de la bloquer en place. ROLLER BEARING CLUTCH? : Les dérailleurs arrière ROLLER BEARING CLUTCH? offrent une stabilité maximale de la transmission, même sur les terrains les plus exigeants. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision. EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-HORIZON? : La conception en parallélogramme droit du dérailleur arrière X-HORIZON? limite tous les mouvements à un axe horizontal afin d´empêcher tout changement de vitesses involontaire et de réduire la force de changement. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, l'écartement important du galet supérieur maintient un flou de chaîne constant pour toutes les vitesses. X-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.
Le dérailleur arrière 10 vitesses X-HORIZON? permet un changement de vitesses souple et fiable où que vous rouliez. Conçu pour maintenir un flou de chaîne constant dans les sept vitesses, X-HORIZON? élimine le besoin de mouvement vertical pour un passage des vitesses plus rapide et une force de changement de vitesses réduite, qui signe la fin des changements de vitesses involontaires. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? et les galets X-SYNC? à 12 dents maintiennent la chaîne en place, réduisant le rebond et évitant que la chaîne ne tape trop souvent. La technologie CAGE LOCK? facilite plus que jamais le retrait et l´installation des roues. Associé au levier 7 vitesses X01 DH, le dérailleur arrière X-HORIZON? constitue l´élément central de la technologie EXACT ACTUATION? pour un passage des vitesses incroyablement souple. Caracteristiques : La technologie X-HORIZON? fournit des changements de vitesses plus réactifs et élimine les changements de vitesses involontaires, un problème courant sur les vélos de descente- Deux longueurs de chape pour diverses applications, comprenant un allongement du tendeur de chaîne anormalement important- La variante avec EXACT ACTUATION? permet les mises à niveau des vélos existants sur le marché des pièces de rechange- ROLLER BEARING CLUTCH? et CAGE LOCK? établissent la norme du secteurSpecifications : Vitesses : 10 vitesses- Matériau : Chape extérieure en aluminium- Poids : 257 g- Compatibilité : EXACT ACTUATION?- Roulements : Roulements à cartouche- Longueurs de chape : Courte et moyenne- Conception pivot : Conception en parallélogramme horizontal- Galets : Galets X-SYNC? à 12 dents- Technology Highlight(s) : EXACT ACTUATION?, X-HORIZON?, X-SYNC?, ROLLER BEARING CLUTCH?, CAGE LOCK?- Matériel : Acier inoxydableTechnologies : CAGE LOCK? : Avec la technologie CAGE LOCK? au niveau du dérailleur arrière, le retrait et l´installation des roues, ainsi que l´installation de la chaîne, sont plus simples et plus rapides. Il suffit de pousser la cage vers l'avant pour créer du mou puis de la bloquer en place. ROLLER BEARING CLUTCH? : Les dérailleurs arrière ROLLER BEARING CLUTCH? offrent une stabilité maximale de la transmission, même sur les terrains les plus exigeants. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision. EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-HORIZON? : La conception en parallélogramme droit du dérailleur arrière X-HORIZON? limite tous les mouvements à un axe horizontal afin d´empêcher tout changement de vitesses involontaire et de réduire la force de changement. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, l'écartement important du galet supérieur maintient un flou de chaîne constant pour toutes les vitesses. X-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.
Le dérailleur arrière 7 vitesses X-HORIZON? permet un changement de vitesses souple et fiable où que vous rouliez. Conçu pour maintenir un flou de chaîne constant dans les sept vitesses, X-HORIZON? élimine le besoin de mouvement vertical pour un passage des vitesses plus rapide et une force de changement de vitesses réduite, qui signe la fin des changements de vitesses involontaires. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? et les galets X-SYNC? à 12 dents maintiennent la chaîne en place, réduisant le rebond et évitant que la chaîne ne tape trop souvent. La technologie CAGE LOCK? facilite plus que jamais le retrait et l´installation des roues. Associé au levier 7 vitesses X01 DH, le dérailleur arrière X-HORIZON? constitue l´élément central de la technologie X-ACTUATION? pour un passage des vitesses incroyablement souple. Caracteristiques : La technologie X-HORIZON? fournit des changements de vitesses plus réactifs et élimine les changements de vitesses involontaires, un problème courant sur les vélos de descente- La technologie X-ACTUATION?, qui permet une plus grande traction du câble, offre une longévité et des performances du système accrues- Deux longueurs de chape pour diverses applications, comprenant un allongement du tendeur de chaîne anormalement important- ROLLER BEARING CLUTCH? et CAGE LOCK? établissent la norme du secteurSpecifications : Vitesses : 7 vitesses- Matériau : Chape extérieure en aluminium- Poids : 263 g (chape moyenne)- Compatibilité : X-ACTUATION?- Roulements : Roulements à cartouche- Longueurs de chape : Courte et moyenne- Conception pivot : Conception en parallélogramme horizontal- Galets : Galets X-SYNC? à 12 dents- Technology Highlight(s) : X-ACTUATION?, X-HORIZON?, X-SYNC?, ROLLER BEARING CLUTCH?, CAGE LOCK?- Matériel : Acier inoxydableTechnologies : CAGE LOCK? : Avec la technologie CAGE LOCK? au niveau du dérailleur arrière, le retrait et l´installation des roues, ainsi que l´installation de la chaîne, sont plus simples et plus rapides. Il suffit de pousser la cage vers l'avant pour créer du mou puis de la bloquer en place. ROLLER BEARING CLUTCH? : Les dérailleurs arrière ROLLER BEARING CLUTCH? offrent une stabilité maximale de la transmission, même sur les terrains les plus exigeants. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision. X-ACTUATION? : Spécialement conçu pour SRAM 1X, X-ACTUATION assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette 10 à 42 dents. X-HORIZON? : La conception en parallélogramme droit du dérailleur arrière X-HORIZON? limite tous les mouvements à un axe horizontal afin d´empêcher tout changement de vitesses involontaire et de réduire la force de changement. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, l'écartement important du galet supérieur maintient un flou de chaîne constant pour toutes les vitesses. X-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.
Le dérailleur arrière 7 vitesses X-HORIZON? permet un changement de vitesses souple et fiable où que vous rouliez. Conçu pour maintenir un flou de chaîne constant dans les sept vitesses, X-HORIZON? élimine le besoin de mouvement vertical pour un passage des vitesses plus rapide et une force de changement de vitesses réduite, qui signe la fin des changements de vitesses involontaires. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? et les galets X-SYNC? à 12 dents maintiennent la chaîne en place, réduisant le rebond et évitant que la chaîne ne tape trop souvent. La technologie CAGE LOCK? facilite plus que jamais le retrait et l´installation des roues. Associé au levier 7 vitesses X01 DH, le dérailleur arrière X-HORIZON? constitue l´élément central de la technologie X-ACTUATION? pour un passage des vitesses incroyablement souple. Caracteristiques : La technologie X-HORIZON? fournit des changements de vitesses plus réactifs et élimine les changements de vitesses involontaires, un problème courant sur les vélos de descente- La technologie X-ACTUATION?, qui permet une plus grande traction du câble, offre une longévité et des performances du système accrues- Deux longueurs de chape pour diverses applications, comprenant un allongement du tendeur de chaîne anormalement important- ROLLER BEARING CLUTCH? et CAGE LOCK? établissent la norme du secteurSpecifications : Vitesses : 7 vitesses- Matériau : Chape extérieure en aluminium- Poids : 257 g (chape courte)- Compatibilité : X-ACTUATION?- Roulements : Roulements à cartouche- Longueurs de chape : Courte et moyenne- Conception pivot : Conception en parallélogramme horizontal- Galets : Galets X-SYNC? à 12 dents- Technology Highlight(s) : X-ACTUATION?, X-HORIZON?, X-SYNC?, ROLLER BEARING CLUTCH?, CAGE LOCK?- Matériel : Acier inoxydableTechnologies : CAGE LOCK? : Avec la technologie CAGE LOCK? au niveau du dérailleur arrière, le retrait et l´installation des roues, ainsi que l´installation de la chaîne, sont plus simples et plus rapides. Il suffit de pousser la cage vers l'avant pour créer du mou puis de la bloquer en place. ROLLER BEARING CLUTCH? : Les dérailleurs arrière ROLLER BEARING CLUTCH? offrent une stabilité maximale de la transmission, même sur les terrains les plus exigeants. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision. X-ACTUATION? : Spécialement conçu pour SRAM 1X, X-ACTUATION assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette 10 à 42 dents. X-HORIZON? : La conception en parallélogramme droit du dérailleur arrière X-HORIZON? limite tous les mouvements à un axe horizontal afin d´empêcher tout changement de vitesses involontaire et de réduire la force de changement. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, l'écartement important du galet supérieur maintient un flou de chaîne constant pour toutes les vitesses. X-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.
Le nouveau dérailleur arrière SRAM RED a été conçu pour offrir les performances que vous attendez de SRAM. La chape plus longue et la géométrie légèrement modifiée du dérailleur arrière accepte de nombreuses cassettes. Le système propose une plage de vitesses plus étendue que les systèmes à triple plateau classique tout en étant 250 grammes plus léger. Nous avons accordé la plus grande attention aux détails les plus infimes, en ajoutant par exemple un boulon d´ancrage en titane creux, et avons même affiné la géométrie des gallets du dérailleur. Résultat : la chaîne traverse le dérailleur arrière RED avec plus de souplesse et plus silencieusement que jamais auparavant. Caracteristiques : Le changement de vitesses Exact Actuation offre des vitesses rapides et précises- Compatible avec les cassettes en 32 dents : offre une très large plage de vitesses- Nouveau passage de vitesses silencieux avec galet inférieur AeroGlide optimisé et roulements en céramique- Nouvelle molette de réglage fixe sur ressort- Nouvelle chape porte-galet de plateau pour une gestion plus précise du plateau- Boulon de pincement en titane discret pour un poids allégéSpecifications : Vitesses : 10- Matériau : Chapes en carbone, Parallélogrammes internes en carbone, Matériel en titane aérodynamique- Poids : 167g- Compatibilité : Cassette 32 dents maxiTechnologies : Galets AeroGlide™ : De nouveaux galets à dents à effet insonorisant pour une expérience de course super efficace et silencieuse. Cette fonctionnalité équipe les galets haut et bas. EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. WiFLi? = Wider - Faster - Lighter (Plus étendu - Plus rapide - Plus léger) : La technologie WiFLi? de SRAM se distingue à la fois par un double plateau compact (2 x 10) à l'avant et 10 vitesses sur le dérailleur arrière, conception héritée de SRAM Apex et Rival, qui permet une plage de vitesses plus large qu?avec votre triple plateau standard via un double plateau et 10 vitesses, ainsi qu'un gain de poids significatif. l´entreprise a développé cette toute nouvelle technologie afin d´innover l´expérience à vélo.
Caracteristiques : Dérailleur Arrière Sram Cage Longue gx- 10-Vitesse, La Commande Exacte,- Cage En Aluminium De Type 2. 1, La Technologie Dembrayage Roulement À Rouleaux Pour Réguler La Tension De La Chaîne, Verrou Pour Roue Cage Simple Échange D. Specifications : Arrière Long Genre Exact Actuation
Dérailleur Arrière SRAM cage courte GX 10-vitesse, la commande exacte, cage en aluminium de type 2. 1, la technologie dembrayage Roulement à rouleaux pour réguler la tension de la chaîne, verrou pour roue cage simple échange
Dans la lignée de la fabuleuse histoire des changements de vitesse SRAM, le dérailleur arrière GX 2x11 est incroyablement rapide et précis. La technologie X-ACTUATION? élimine la variation de la distance entre les dents de la cassette et le dérailleur, et donc améliore la qualité des changements de vitesse. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? offre une stabilité maximale de la transmission, même sur les terrains les plus exigeants. La technologie CAGE LOCK? facilite plus que jamais le retrait et la mise en place de la roue arrière. Caracteristiques : X-ACTUATION? pour des performances précises et fiables en 11 vitesses- Une conception basée sur le châssis pour toutes les conditions et utilisations. - Compatible avec cassettes très larges de 10-42 dentsSpecifications : VITESSES : 11 vitesses- MATÉRIAU : Chape en aluminium- POIDS : 289g (long), 286g (moyen)- CHAPE EXTÉRIEURE : Aluminium- COMPATIBILITÉ : 2 x 11- CHAPE INTÉRIEURE : Aluminium- LONGUEURS DE CHAPE : Long, moyen- DENTURE MAX : 42- TIRAGE : X-ACTUATION?- TECHNOLOGY HIGHLIGHT(S) : X-ACTUATION?, ROLLER BEARING CLUTCH?, CAGE LOCK?Technologies : CAGE LOCK? : La technologie CAGE LOCK? du dérailleur arrière rend le démontage et le remontage de la roue, ainsi que l´installation de la chaîne, plus rapides et plus simples. Il suffit de repousser la chape vers l'avant pour donner du mou puis de verrouiller le dérailleur dans cette position. ROLLER BEARING CLUTCH? : Les dérailleurs arrière ROLLER BEARING CLUTCH? offrent une stabilité maximale de la transmission, même sur les terrains les plus exigeants. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision. X-ACTUATION? : Spécialement conçu pour SRAM 1x?, X-ACTUATION? assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette.
Dans la lignée de la fabuleuse histoire des changements de vitesse SRAM, le dérailleur arrière GX 1x11 est incroyablement rapide et précis. La technologie X-ACTUATION™ élimine la variation de la distance entre les dents de la cassette et le dérailleur, et donc améliore la qualité des changements de vitesse. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH™ offre une stabilité maximale de la transmission, même sur les terrains les plus exigeants. La technologie CAGE LOCK™ facilite plus que jamais le retrait et la mise en place de la roue arrière. Caracteristiques : La conception X-HORIZON™ réduit la force nécessaire au maniement du dérailleur, tout en éliminant les changements de vitesse involontaires et en évitant que la chaîne ne tape trop souvent. - Galets X-SYNC™ à 12 dents- Écartement important du galet supérieur pour ajuster automatiquement le flou de chaîne- Roulements à cartouches étanches- Chape en aluminiumSpecifications : VITESSES : 11 vitesses- MATÉRIAU : Chape en aluminium- POIDS : 265 g- COMPATIBILITÉ : 1 x 11- LONGUEURS DE CHAPE : Long- DENTURE MAX : 42- GALETS : X-SYNC™- TIRAGE : X-ACTUATION™- TECHNOLOGY HIGHLIGHT(S) : X-HORIZON™, X-ACTUATION™, X-SYNC™, ROLLER BEARING CLUTCH™, CAGE LOCK™Technologies : CAGE LOCK™ : La technologie CAGE LOCK™ du dérailleur arrière rend le démontage et le remontage de la roue, ainsi que l'installation de la chaîne, plus rapides et plus simples. Il suffit de repousser la chape vers l'avant pour donner du mou puis de verrouiller le dérailleur dans cette position. ROLLER BEARING CLUTCH™ : Les dérailleurs arrière ROLLER BEARING CLUTCH™ offrent une stabilité maximale de la transmission, même sur les terrains les plus exigeants. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH™ supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision. X-ACTUATION™ : Spécialement conçu pour SRAM 1x™, X-ACTUATION™ assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette. X-HORIZON™ : La conception en parallélogramme droit du dérailleur arrière X-HORIZON™ limite tous les mouvements à un axe horizontal afin d'empêcher tout changement de vitesses involontaire et de réduire la force de changement. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, l'écartement important du galet supérieur maintient un flou de chaîne constant pour toutes les vitesses. X-SYNC™ : Les plateaux SRAM X-SYNC™ 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC™ enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC™ ont été dotés de cavités d'évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC™ font partie intégrante de la transmission SRAM 1X™.
Caracteristiques : Dérailleur Arrière Sram Red gx- 1x11-Débit, X-Horizon,- Cage En Aluminium De Type 2. 1, La Technologie Dembrayage Roulement À Rouleaux Pour Réguler La Tension De La Chaîne, Verrou Pour Roue Cage Simple Échange DSpecifications : Arrière Long Genre X-Horizon / X-Actuation
Doté de toutes les technologies permettant d'offrir le changement de vitesses le plus rapide et le plus silencieux qui soit, le nouveau dérailleur arrière SRAM Force 22 a été élaboré à l'aide de notre technologie Exact Actuation™ pour un changement de vitesses précis et efficace sur toute la plage de vitesses. Nous avons affiné la géométrie de denture du dérailleur. Résultat : la chaîne traverse le dérailleur avec plus de souplesse et plus silencieusement que jamais auparavant. Grâce à toutes les technologies supplémentaires, nous avons réussi à garder le poids à l'identique, bien en-dessous de 200 grammes. Caracteristiques : Le changement de vitesses Exact Actuation™ offre des vitesses rapides et précises. - Plus d'espace avec les cassettes 28 D grâce à une fourche B plus longue. - Nouveau passage de vitesses silencieux avec Aeroglide Pulleys™ optimisé. - Nouvelle molette de réglage fixe sur ressort. - La nouvelle chape porte-galet de plateau assure une gestion plus précise du plateau. - Option WiFLi™Specifications : Vitesses : 11- Matériau : Chape extérieure en carbone, Chape intérieure en aluminium, Maillon interne en magnésium (chape moyenne en aluminium)- Poids : 187 g (chape moyenne)- Compatibilité : Leviers de frein/vitesses arrière SRAM RED 22 et Force 22, Leviers de vitesses SRAM R2C Aero SL-1190, Leviers de vitesses SRAM - R2C Aero SL-1150, Leviers de frein SRAM 900 Aero, Leviers de frein SRAM 500 Aero- Finitions : Ice Grey et noir anodisé- Technology Highlight(s) : Exact Actuation™ / AeroGlide Pulleys™ / WiFLi™- Matériel : Visserie en acier inoxydable aérodynamiqueTechnologies : Galets AeroGlide™ : De nouveaux galets à dents à effet insonorisant pour une expérience de course super efficace et silencieuse. Cette fonctionnalité équipe les galets haut et bas. EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. WiFLi™ = Wider - Faster - Lighter (Plus étendu - Plus rapide - Plus léger) : La technologie WiFLi™ de SRAM se distingue à la fois par un double plateau compact (2 x 10) à l'avant et 10 vitesses sur le dérailleur arrière, conception héritée de SRAM Apex et Rival, qui permet une plage de vitesses plus large qu'avec votre triple plateau standard via un double plateau et 10 vitesses, ainsi qu'un gain de poids significatif. L'entreprise a développé cette toute nouvelle technologie afin d'innover l'expérience à vélo.
Le nouveau dérailleur arrière SRAM RED a été conçu pour offrir les performances que vous attendez de SRAM. Le dérailleur est élaboré à l´aide de notre technologie Exact Actuation pour un changement de vitesses précis et efficace. Nous avons accordé la plus grande attention aux détails les plus infimes, en ajoutant par exemple un boulon d´ancrage en titane creux, et avons même affiné la géométrie de denture du dérailleur. Résultat : la chaîne traverse le dérailleur arrière RED avec plus de souplesse et plus silencieusement que jamais auparavant. Caracteristiques : Le changement de vitesses Exact Actuation offre des vitesses rapides et précises- Plus d'espace avec les cassettes 28d grâce à une fourche B plus longue- Nouveau passage de vitesses silencieux avec galet inférieur AeroGlide optimisé et roulements en céramique- Nouvelle molette de réglage fixe sur ressort- Nouvelle chape porte-galet de plateau pour une gestion plus précise du plateau- Boulon de pincement en titane discret pour un poids allégéSpecifications : Vitesses : 10- Matériau : Chapes en carbone, Parallélogrammes internes en carbone, Matériel en titane aérodynamique- Poids : 145 gTechnologies : Galets AeroGlide™ : De nouveaux galets à dents à effet insonorisant pour une expérience de course super efficace et silencieuse. Cette fonctionnalité équipe les galets haut et bas. EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste.
Caracteristiques : Dérailleur Arrière SRAM cage moyenne GX- 10-vitesse, la commande exacte,- cage en aluminium de type 2. 1, la technologie dembrayage Roulement à rouleaux pour réguler la tension de la chaîne, verrou pour roue cage simple échange d. Specifications : Arrière Long Genre Exact Actuation
Doté de toutes les technologies permettant d'offrir le changement de vitesses le plus rapide et le plus silencieux qui soit, le nouveau dérailleur arrière SRAM Force 22 a été élaboré à l´aide de notre technologie Exact Actuation? pour un changement de vitesses précis et efficace sur toute la plage de vitesses. Nous avons affiné la géométrie de denture du dérailleur. Résultat : la chaîne traverse le dérailleur avec plus de souplesse et plus silencieusement que jamais auparavant. Grâce à toutes les technologies supplémentaires, nous avons réussi à garder le poids à l´identique, bien en-dessous de 200 grammes. Caracteristiques : Le changement de vitesses Exact Actuation? offre des vitesses rapides et précises. - Plus d'espace avec les cassettes 28 D grâce à une fourche B plus longue. - Nouveau passage de vitesses silencieux avec Aeroglide Pulleys? optimisé. - Nouvelle molette de réglage fixe sur ressort. - La nouvelle chape porte-galet de plateau assure une gestion plus précise du plateau. - Option WiFLi?Specifications : Vitesses : 11- Matériau : Chape extérieure en carbone, Chape intérieure en aluminium, Maillon interne en magnésium (chape moyenne en aluminium)- Poids : 178 g (chape courte)- Compatibilité : Leviers de frein/vitesses arrière SRAM RED 22 et Force 22, Leviers de vitesses SRAM R2C Aero SL-1190, Leviers de vitesses SRAM - R2C Aero SL-1150, Leviers de frein SRAM 900 Aero, Leviers de frein SRAM 500 Aero- Finitions : Ice Grey et noir anodisé- Technology Highlight(s) : Exact Actuation? / AeroGlide Pulleys? / WiFLi?- Matériel : Visserie en acier inoxydable aérodynamiqueTechnologies : Galets AeroGlide™ : De nouveaux galets à dents à effet insonorisant pour une expérience de course super efficace et silencieuse. Cette fonctionnalité équipe les galets haut et bas. EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. WiFLi? = Wider - Faster - Lighter (Plus étendu - Plus rapide - Plus léger) : La technologie WiFLi? de SRAM se distingue à la fois par un double plateau compact (2 x 10) à l'avant et 10 vitesses sur le dérailleur arrière, conception héritée de SRAM Apex et Rival, qui permet une plage de vitesses plus large qu?avec votre triple plateau standard via un double plateau et 10 vitesses, ainsi qu'un gain de poids significatif. l´entreprise a développé cette toute nouvelle technologie afin d´innover l´expérience à vélo.
SRAM élève une fois encore le niveau de performances de son dérailleur arrière avec le nouveau modèle SRAM Apex. Ce dérailleur arrière incarne la même philosophie de design que nos meilleurs produits de route. Il est équipé de lExact Actuation qui offre la plus large gamme de réglage associée à une géométrie précise pour garantir les meilleures performances à 10 vitesses. Caracteristiques : Exact Actuation veut dire précision et constance sur toute la cassette. - Conception de chape moyenne compatible avec une cassette 11-32Specifications : Vitesses : Le dérailleur arrière à chape moyenne 32 D offre une plage de vitesses plus étendue quune transmission triple (11-32 avec pédalier 50/34)- Matériau : Exact Actuation offre un changement 10 vitesses souple et silencieux, Le réglage est plus rapide et la longévité est accrue grâce à notre ratio dactivation breveté, Le dérailleur Apex est à la fois léger et très résistant. - Poids : 190 g - chape 32 D- Longueurs de chape : Chape courte (28 D), Chape moyenne (32 D)- Finitions : Noire brillante- Galets : Galets avec roulements Polyvalent, plage comple?te de vitesses- Technology Highlight(s) : Plage de vitesses plus étendue quune transmission triple , pédalage en montée 3 % plus facile, pédalage 9 % plus rapide !- Other : 10 vitesses a? larrie?reTechnologies : EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste.
Chaque détail du dérailleur arrière 11 vitesses X-HORIZON? X1 est conçu pour un passage de vitesses souple et fiable, de l'écartement plus important du galet supérieur aux galets X-SYNC? à 12 dents. En supprimant tout mouvement indésirable de la chaîne, X-HORIZON? permet des changements de vitesses plus rapides, la fin des changements de vitesses involontaires, une force de changement réduite et empêche la chaîne de taper trop souvent. La technologie CAGE LOCK? facilite plus que jamais le retrait et la mise en place des roues. Caracteristiques : l'écartement important du galet supérieur ajuste automatiquement le flou de chaîne- La conception X-HORIZON? réduit la force de changement, met fin aux changements de vitesses involontaires et évite que la chaîne ne tape trop souvent- Galets X-SYNC? 12 dents- Chape en aluminium- Roulements à cartouche étanchesSpecifications : Vitesses : 11 vitesses- Matériau : Chape en aluminium- Poids : 256 g- Compatibilité : X-ACTUATION?- Roulements : Roulements à cartouches étanches- Conception pivot : Conception en parallélogramme horizontal- Galets : Galets X-SYNC? à 12 dents- Technology Highlight(s) : X-ACTUATION?, X-HORIZON?, X-SYNC?, ROLLER BEARING CLUTCH?, CAGE LOCK?Technologies : CAGE LOCK? : Avec la technologie CAGE LOCK? au niveau du dérailleur arrière, le retrait et l´installation des roues, ainsi que l´installation de la chaîne, sont plus simples et plus rapides. Il suffit de pousser la cage vers l'avant pour créer du mou puis de la bloquer en place. ROLLER BEARING CLUTCH? : Les dérailleurs arrière ROLLER BEARING CLUTCH? offrent une stabilité maximale de la transmission, même sur les terrains les plus exigeants. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision. X-ACTUATION? : Spécialement conçu pour SRAM 1X, X-ACTUATION assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette 10 à 42 dents. X-HORIZON? : La conception en parallélogramme droit du dérailleur arrière X-HORIZON? limite tous les mouvements à un axe horizontal afin d´empêcher tout changement de vitesses involontaire et de réduire la force de changement. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, l'écartement important du galet supérieur maintient un flou de chaîne constant pour toutes les vitesses. X-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.
Caracteristiques : 10 vitesses, lombre Plus conceptions de forme spéciale- la protection contre les chocs pour une meilleure résistance à limpact- la largeur supplémentaire de la plaque guide intérieur pour une excellente stabilité, cage court, noirSpecifications : 11-32
Dans la saison 2010 Shimano introduit la technologie de passage de lombre aussi pour dérailleurs Deore. La conception à profil bas est conçu pour plus déquitation agressive. Du dérailleur nentrera pas en contact avec le reste de la chaîne, donc cest super calme. Le super low profile design porte de nombreux avantages. Il effectue en douceur et silencieusement dans toutes les conditions et il offre une meilleure résistance. La faible adulte permet de réduire les dommages de RD dans les passages étroits. Routage direct réduit le risque daccrochage. Un ressort de rappel plus fort entraîne un changement de sentiment plus nets. Tirez tout droit du changement de fonctionnement. 9-speed dérailleur arrière - conçu pour les shifters Rapidfire et compatibles. Specifications : Matériau : Corps : cage daluminium : acier- Poids : environ 285 grammes- Longueur : long Cage- plus grand pignon : 36 dents- pignon 11 dents : plus petite- différence la plus élevée de la chaîne roue : 22 dents
La nouvelle norme en DH 10 vitesses dérailleurs arrière - de nouvelles technologies de contrôle de la chaîne et neutralisation exclusif à Saint début dans la nouvelle cage court Saint Ombre Plus RD-M820 . Caractéristiques uniques incluent un nouveau bouchon bosse silencieux, lombre et la technologie de contrôle de la chaîne et un mode cassette convertisseur. Cage courte chaîne slap gère sans tomber. Caracteristiques : ongueur de cage de dérailleur : SS- Mount type : raccordement direct à l
Shimano Deore XT RD-M786 dérailleur arrière Shadow Plus 10 VitesseCaracteristiques : Grâce à lombre de la conception le dérailleur dépasse le moins loin, de sorte que le risque de dommages est minimisé- lombre+ technologie réduit le battement et maintient la chaîne mieux en place. Cette fonction peut être activée et désactivée avec un commutateur- Shimano Deore XT est lacronyme de légère, flexible et extrêmement précis du passage de la performance- Ne conviennent que pour 10 lecteurs MTB Shimano vitesse- Option pour montage directSpecifications : La longue cage est adapté pour 3 x 10 (triple)
Caracteristiques : Dérailleur arrière Shimano XTR RD-M9000 Mod. 15- 11-vitesse, lauto-service package- design Plus dombre, Dyna-SIS 11, la nouvelle conception du système : virage politique constant sur toutes les étapes dengrenage. - Effort de changement précis, léger, optimisé pour le nouveau 11-speed MTB-vitesses des torpilleurs modernes- GS design moyen (cage)
Caracteristiques : Dérailleur arrière Shimano XTR DI2 RD-9050 Mod. 15- 11- Régime, de libre-service package, montage direct (type/châssis de montage dabandon)- lactivité de conception Wide-Link programmables pour la déflexion de la mutation de lombre, haut, normal plus
Caracteristiques : Dérailleur arrière Shimano cage moyenne XTR DI2 RD-9050 Mod. 15- 11- Régime, de libre-service package, montage direct (type/châssis de montage dabandon)- lactivité de conception Wide-Link programmables pour la déflexion de la mutation de lombre, haut, normal plus
Caracteristiques : 11-vitesse, de libre-service package, cage, carbone- Wide-Link déclenchement programmable pour réduire la déviation design lors dun changement- grand pignon Specifications : max. 28 dents- capacité totale 33 dents, 217g
Dérailleur arrière, Rd 4700, Tiagra, attachement direct Gs 10 vitesses, compatible avec Low Gear 28 34T pour double, 25 32T pour triple, emballage ind. Pour les systèmes 2x10V. Compatible avec les cassettes 11 32T.