Bavette avant haute visibilité!Protège vos pieds des embrunsImprimé réfléchissantConvient à tous les garde-boue standardSe monte avec zip ou visFabriqué à partir de déchets industriels recyclésLe garde-boue avant ToeTector est le gardien des pieds! Attachez-le à votre garde-boue enveloppant complet pour fournir une protection supplémentaire à vos orteils et à votre transmission. Mais attendez, il y en a plus! Le garde-boue ToeTector Reflective Red augmentera également clairement votre visibilité lors des sorties sur le côté sombre. Le garde-boue se monte sur n'importe quel garde-boue standard avec une seule attache zippée! Percez simplement deux trous à la hauteur souhaitée et fermez-le! Fixation optionnelle avec écrous et boulons possible (non incluse). Mesures : 86 mm x 187 mmPoids : 9 grammesMatériau : 80% de polypropylène recycléEn formeLe garde-boue s'adaptera à tous les garde-boue pleins incurvés standard. Les garde-boue métalliques en alu ou en acier sont préférables car certains garde-boues en plastique peuvent être difficiles à percer. PréfilageComme pour tous les produits Ass Savers, le pré-pliage ne doit pas être négligé. Le pli central du garde-boue le rendra plus stable et le pli arrière souriant sur le garde-boue offrira une meilleure protection et le rendra plus résistant aux dommages causés par les interférences avec le sol. MontageVous devez percer deux trous dans votre garde-boue pour adapter le garde-boue. Maintenez le garde-boue en position pour définir la hauteur souhaitée. Plus le sol est proche, meilleure est la protection, mais assurez-vous de ne pas risquer de le prendre sur les bordures de trottoir et les terrains accidentés. Les trous doivent être le long de la ligne centrale du garde-boue, espacés de 25 mm. Faites très attention pour vous assurer qu'ils s'alignent correctement. Utilisez un outil à pointe tranchante pour faire une bosselure au point de forage pour empêcher la perceuse d'errer. Cela garantira que le trou se retrouvera à la bonne position. Utilisez un foret de 5 mm pour le trou, mais après le forage, vous pouvez nettoyer les bords parfois tranchants du trou en tournant soigneusement un foret de 10 mm à la main. Placez le garde-boue à l'intérieur du garde-boue et enfilez la fermeture à glissière de l'extérieur à travers le trou supérieur du garde-boue et du garde-boue avant de retourner la fermeture à glissière à travers le trou inférieur et fermez-la. Assurez-vous de tirer le garde-boue à fond contre le garde-boue et vous avez un ajustement ferme. Si vous avez suffisamment d'espace entre le pneu et le garde-boue, nous pouvons recommander d'enfiler la fermeture à glissière de l'intérieur du garde-boue. De cette façon, vous masquerez la tête ziptie pour une installation plus élégante. Vous pouvez également utiliser deux écrous et boulons avec rondelles comme accessoire alternatif et plus permanent.
Bavette avant haute visibilité!Protège vos pieds des embrunsImprimé réfléchissantConvient à tous les garde-boue standardSe monte avec zip ou visFabriqué à partir de déchets industriels recyclésLe garde-boue avant ToeTector est le gardien des pieds! Attachez-le à votre garde-boue enveloppant complet pour fournir une protection supplémentaire à vos orteils et à votre transmission. Mais attendez, il y en a plus! Le garde-boue ToeTector Reflective Red augmentera également clairement votre visibilité lors des sorties sur le côté sombre. Le garde-boue se monte sur n'importe quel garde-boue standard avec une seule attache zippée! Percez simplement deux trous à la hauteur souhaitée et fermez-le! Fixation optionnelle avec écrous et boulons possible (non incluse). Mesures : 86 mm x 187 mmPoids : 9 grammesMatériau : 80% de polypropylène recycléEn formeLe garde-boue s'adaptera à tous les garde-boue pleins incurvés standard. Les garde-boue métalliques en alu ou en acier sont préférables car certains garde-boues en plastique peuvent être difficiles à percer. PréfilageComme pour tous les produits Ass Savers, le pré-pliage ne doit pas être négligé. Le pli central du garde-boue le rendra plus stable et le pli arrière souriant sur le garde-boue offrira une meilleure protection et le rendra plus résistant aux dommages causés par les interférences avec le sol. MontageVous devez percer deux trous dans votre garde-boue pour adapter le garde-boue. Maintenez le garde-boue en position pour définir la hauteur souhaitée. Plus le sol est proche, meilleure est la protection, mais assurez-vous de ne pas risquer de le prendre sur les bordures de trottoir et les terrains accidentés. Les trous doivent être le long de la ligne centrale du garde-boue, espacés de 25 mm. Faites très attention pour vous assurer qu'ils s'alignent correctement. Utilisez un outil à pointe tranchante pour faire une bosselure au point de forage pour empêcher la perceuse d'errer. Cela garantira que le trou se retrouvera à la bonne position. Utilisez un foret de 5 mm pour le trou, mais après le forage, vous pouvez nettoyer les bords parfois tranchants du trou en tournant soigneusement un foret de 10 mm à la main. Placez le garde-boue à l'intérieur du garde-boue et enfilez la fermeture à glissière de l'extérieur à travers le trou supérieur du garde-boue et du garde-boue avant de retourner la fermeture à glissière à travers le trou inférieur et fermez-la. Assurez-vous de tirer le garde-boue à fond contre le garde-boue et vous avez un ajustement ferme. Si vous avez suffisamment d'espace entre le pneu et le garde-boue, nous pouvons recommander d'enfiler la fermeture à glissière de l'intérieur du garde-boue. De cette façon, vous masquerez la tête ziptie pour une installation plus élégante. Vous pouvez également utiliser deux écrous et boulons avec rondelles comme accessoire alternatif et plus permanent.
L'extension parfaite de bavette pour votre garde-boue arrièreRéduit la pulvérisation vers l'arrièreImprimé réfléchissantConvient à tous les garde-boue arrière standardSe monte avec zip ou visFabriqué à partir de déchets industriels recyclésConvient aux pelotonsLe bavette arrière BroTector n'est pas pour vous. C'est pour les amis avec qui vous faites du vélo ou votre enfant assis dans la remorque derrière vous. C'est le composant ultime du cycle altruiste qui vous fera découvrir de nouveaux amis pour vos déplacements et d'innombrables invitations à des sorties de groupe en hiver. Le garde-boue se monte sur tout garde-boue arrière standard avec une seule attache zippée. Percez simplement deux trous à la hauteur souhaitée et fermez-le! Fixation optionnelle avec écrous et boulons possible (non incluse). Mesures : 86 mm x 380 mmPoids : 21 grammesMatériau : 80% de polypropylène recycléEn formeLe garde-boue s'adaptera à tous les garde-boue pleins incurvés standard. Les garde-boue métalliques en alu ou en acier sont préférables car certains garde-boues en plastique peuvent être difficiles à percer. PréfilageComme pour tous les produits Ass Savers, le pré-pliage ne doit pas être négligé. Le pli central du garde-boue le rendra plus stable et le pli arrière souriant sur le garde-boue offrira une meilleure protection et le rendra plus résistant aux dommages causés par les interférences avec le sol. MontageVous devez percer deux trous dans votre garde-boue pour adapter le garde-boue. Maintenez le garde-boue en position pour définir la hauteur souhaitée. Plus le sol est proche, meilleure est la protection, mais assurez-vous de ne pas risquer de le prendre sur les bordures de trottoir et les terrains accidentés. Les trous doivent être le long de la ligne centrale du garde-boue, espacés de 25 mm. Faites très attention pour vous assurer qu'ils s'alignent correctement. Utilisez un outil à pointe tranchante pour faire une bosselure au point de forage pour empêcher la perceuse d'errer. Cela garantira que le trou se retrouvera à la bonne position. Utilisez un foret de 5 mm pour le trou, mais après le forage, vous pouvez nettoyer les bords parfois tranchants du trou en tournant soigneusement un foret de 10 mm à la main. Placez le garde-boue à l'intérieur du garde-boue et enfilez la fermeture à glissière de l'extérieur à travers le trou supérieur du garde-boue et du garde-boue avant de retourner la fermeture à glissière à travers le trou inférieur et fermez-la. Assurez-vous de tirer le garde-boue à fond contre le garde-boue et vous avez un ajustement ferme. Si vous avez suffisamment d'espace entre le pneu et le garde-boue, nous pouvons recommander d'enfiler la fermeture à glissière de l'intérieur du garde-boue. De cette façon, vous masquerez la tête ziptie pour une installation plus élégante. Vous pouvez également utiliser deux écrous et boulons avec rondelles comme accessoire alternatif et plus permanent (non inclus).
L'extension parfaite de bavette pour votre garde-boue arrièreRéduit la pulvérisation vers l'arrièreConvient à tous les garde-boue arrière standardSe monte avec zip ou visFabriqué à partir de déchets industriels recyclésConvient aux pelotonsLe bavette arrière BroTector n'est pas pour vous. C'est pour les amis avec qui vous faites du vélo ou votre enfant assis dans la remorque derrière vous. C'est le composant ultime du cycle altruiste qui vous fera découvrir de nouveaux amis pour vos déplacements et d'innombrables invitations à des sorties de groupe en hiver. Le garde-boue se monte sur tout garde-boue arrière standard avec une seule attache zippée. Percez simplement deux trous à la hauteur souhaitée et fermez-le! Fixation optionnelle avec écrous et boulons possible (non incluse). Mesures : 86 mm x 380 mmPoids : 21 grammesMatériau : 80% de polypropylène recycléEn formeLe garde-boue s'adaptera à tous les garde-boue pleins incurvés standard. Les garde-boue métalliques en alu ou en acier sont préférables car certains garde-boues en plastique peuvent être difficiles à percer. PréfilageComme pour tous les produits Ass Savers, le pré-pliage ne doit pas être négligé. Le pli central du garde-boue le rendra plus stable et le pli arrière souriant sur le garde-boue offrira une meilleure protection et le rendra plus résistant aux dommages causés par les interférences avec le sol. MontageVous devez percer deux trous dans votre garde-boue pour adapter le garde-boue. Maintenez le garde-boue en position pour définir la hauteur souhaitée. Plus le sol est proche, meilleure est la protection, mais assurez-vous de ne pas risquer de le prendre sur les bordures de trottoir et les terrains accidentés. Les trous doivent être le long de la ligne centrale du garde-boue, espacés de 25 mm. Faites très attention pour vous assurer qu'ils s'alignent correctement. Utilisez un outil à pointe tranchante pour faire une bosselure au point de forage pour empêcher la perceuse d'errer. Cela garantira que le trou se retrouvera à la bonne position. Utilisez un foret de 5 mm pour le trou, mais après le forage, vous pouvez nettoyer les bords parfois tranchants du trou en tournant soigneusement un foret de 10 mm à la main. Placez le garde-boue à l'intérieur du garde-boue et enfilez la fermeture à glissière de l'extérieur à travers le trou supérieur du garde-boue et du garde-boue avant de retourner la fermeture à glissière à travers le trou inférieur et fermez-la. Assurez-vous de tirer le garde-boue à fond contre le garde-boue et vous avez un ajustement ferme. Si vous avez suffisamment d'espace entre le pneu et le garde-boue, nous pouvons recommander d'enfiler la fermeture à glissière de l'intérieur du garde-boue. De cette façon, vous masquerez la tête ziptie pour une installation plus élégante. Vous pouvez également utiliser deux écrous et boulons avec rondelles comme accessoire alternatif et plus permanent (non inclus).
Garde-boue alu Pletscher Fender Sport R50 24 26´´, noir, largeur 50mmFonctionnalités : Garde-boue en aluminium pour le montage ultérieurProfil rond monobloc en aluminiumCanaux de guidage de câbles intégrésRobuste et durableIncl. angle de montageLes ailes peuvent être montées sans entretoises supplémentairesUtilisation prévue : ville, trekking et randonnée
Garde-boue alu Pletscher Fender Sport R60 24 26´´, largeur 60mmFonctionnalités : Garde-boue en aluminium pour le montage ultérieurProfil rond monobloc en aluminiumCanaux de guidage de câbles intégrésRobuste et durableIncl. angle de montageLes ailes peuvent être montées sans entretoises supplémentairesUtilisation prévue : ville, trekking et randonnée
Garde-boue alu Pletscher Fender Sport R65 24 26´´, largeur 65mmFonctionnalités : Garde-boue en aluminium pour le montage ultérieurProfil rond monobloc en aluminiumCanaux de guidage de câbles intégrésRobuste et durableIncl. angle de montageLes ailes peuvent être montées sans entretoises supplémentairesUtilisation prévue : ville, trekking et randonnée
HEBIE Clip on Fender, plastique, pack self service, incl. pièce flexible pour tubes de hauban rond et support réglable pour une fixation facile et rapide´´0761´´ (Trekking), 28´´, ´´Viper T´´, noir, avec protection anti-éclaboussures intégrée, fixation possible des haubans, avec collier de serrage pour tube de selle. N ° d'origine 0761E
Caractéristiques : Vissé sur 4 vis sur la tige de selleLa fonction de libération rapide sur le support permet de retirer rapidement l'aileCaractéristiques : Clip avant sur l'ailePour fourche suspendue par pince intérieureLongueur : 630 mmLargeur : 110 mmClip arrière sur l'aileFixation du poteau FseatLongueur : 520 mmLargeur : 110 mm
Protection de roue à dégagement rapide pour vélos de course, extrêmement léger et aérodynamique, protection optimale contre les projectionsHEBIE Clip sur Fender plastique, pack libre-service, incl. pièce flexible pour tubes de haubans ronds et montage réglable pour une fixation facile et rapide´´0751´´ (ATB / VTT), 26´´ / 29´´ ´´Viper´´, noir, avec protection anti-éclaboussures intégrée, avec collier de serrage du tube de selleCaractéristiques : Pour taille de roue : 26 29Position : fourche, cadreMontage : montage enfichableLargeur : 68 mm (roue avant), 64 mm (roue arrière)Protection roue avant : 63 cmProtection roue arrière : 78 cmMatériel : plastique
Il est maintenant disponible plus ou moins en rétroversion maintenant. La forme de base a été conservée, le décor a été adapté au VIPER. Reste le nom : TAIPAN 26. À son apogée, c'était la tendance la plus chaude pour la culture émergente du VTT des années 80. L'installation pratique, un ajustement presque universel impressionné dès le départ. Le TAIPAN 26 s'est pratiquement vendu, au cours du dernier millénaire, des millions ont été vendus dans toute l'Europe. Fonctionnalités : Largeur env. 55 mmFacile à installer en quelques secondesLongueur avant env. 56 cm, arrière env. 75 cmCaractéristiques : Poids 275 g (fixations incluses), 150 g (sans)
Clip HEBIE sur garde-boue ´´Swap Set´´ 0724E SET MTB, 26´´ 29´´, plastique, pack self-service, composé de : protection anti-éclaboussures avant, fixation par l'amidon de câble à l'attache arrière de la fourche à suspension sur l'attache de tige de selle fender, longueur : env. 570 mm, largeur : env. 130 mm, poids un film + support + fixation : env. 180g, support vissé avec 4 vis sur la tige de selle, la fonction de libération rapide sur le support permet de retirer rapidement le camouflage de l'aile. Caractéristiques : longueur : env. 320 mm, largeur : env. 140 mm, poids : env. 30g
Caractéristiques : Convient aux vélos avec une taille de roue de 24 poucesComprend le matériel de montagePoids 220gLargeur : 55 mmLongueur de l'aile avant : 65 mmLongueur de l'aile arrière : 84 mm
Clip sur plastique Fender ´´Natter´´, pack self service, incl. pièce flexible pour haubans ronds et support réglable pour une fixation facile et rapide ´´0770´´ (ATB / MTB), 26 / 27. 5 / 29´´, noir, fourche de suspension adaptée, avec collier de serrage de tube de selle variable en option.
Le garde-boue ultra plat pour des pneus extra larges et des roues surdimensionnées. Le 774 est le garde-boue pour les pneus de plus de 60 mm de large et un rayon de roue de 24´´. Il est extrêmement léger et possède un look très distinctif. Fonctionnalités : En bref : il ne convient pas à VIPER, mais il convient à VIPER. Profil fin et très faible hauteur! (env. max. 14 mm)Facile à installer en quelques secondesCaractéristiques : Largeur env. 60 mmPour pneus d'une largeur supérieure à 60 mm (> 2,36´´)774 pour 24´´ : Longueur avant env. 48 cm, arrière env. 55 cmPoids 250 g (fixations incluses), 130 g (sans)
Caractéristiques : Comprend un adaptateur pour fourche arrière ronde et un montage réglable pour un montage facile et rapide. Convient pour VTT / VTT, vélos pliants avec une taille de roue de 20 pouces. Code produit : 0757EClip sur le jeu de garde-boueY compris le matériel de montageMatériel : plastiqueLargeur : 50 mmLongueur de l'aile avant : 54 cmLongueur de l'aile arrière : 72 cm
uniVIP est l'ensemble de hauban pour les garde-boue VIPER VIPER MTB 751, VIPER T 761 et STADTMEISTER ainsi que pour les garde-boue TAIPAN TAIPAN 20 et TAIPAN 24. Fonctionnalités : Ensemble de support d'accessoires pour VIPER avant et arrièreEnsemble de 2 haubans en acier inoxydable avec clipsCaractéristiques : 799 uniVIP l'ensemble de support pour clip VIPER sur garde-boue
HEBIE Clip on Fender plastique, pack self-service, incl. pièce flexible pour tubes de haubans ronds et support réglable pour une fixation facile et rapide (vélo de route), 28´´, ´´Viper R´´, noir, universel adapté aux haubans de vélo de route
Empêche la rotation du guidon par exemple lors de l'utilisation d'un support à deux jambes et augmente le confort de conduiteTaille : 28 62 mmModèle : stylo en métal avec protection des bornes en plastique / pince universelle pour cadre (28 62 mm) / ensemble ressort / fourche rigideN ° d'origine 0695UNIE.
Le garde-boue extra long de Fahrer vous protège efficacement et suit la circulation sous la pluie ou lorsque les routes sont boueuses. Comparé aux bavettes standard, le Latz se distingue par sa longueur et sa grande finition. L'installation est assez simple : il suffit de tenir le garde-boue à côté du garde-boue et de le fixer aux entretoises inférieures à l'aide de serre-câbles. Caractéristiques : Matériel : bâche recycléePour garde-boue avant et arrièreLongueur : 21 cmLargeur du haut : 5,5 cmLargeur en bas : 9 cm
Le latz est fait de bâche de camion recyclée. maintenant, il mènera une nouvelle vie. l'origine rend tout latz unique. la fabrication a lieu à berlin, en collaboration avec un atelier protégé. la version extra longue est conçue pour rouler avec des remorques de vélo. CaractéristiquesTissu : bâcheLongueur : 30 cm, largeur max : 13 cmFait à la main et à la main en Berl
Le vélo latz e est fait de bâche de camion recyclée. maintenant, il mènera une nouvelle vie. l'origine rend tout latz unique. la fabrication a lieu à berlin, en collaboration avec un atelier protégé. la version extra solide et large est conçue pour rouler avec des vélos électriques ou des vélos électriques. CaractéristiquesTissu : bâcheLongueur : 22,5cm, largeur min : 8cm, largeur max : 12cm, poids : 31 GrammMatériau renforcéFait à la main et conçu à Berlin
Le latz est fait de bâche de camion recyclée. maintenant, il mènera une nouvelle vie. l'origine rend tout latz unique. la fabrication a lieu à berlin, en collaboration avec un atelier protégé. la version extra longue est conçue pour rouler avec des remorques de vélo. CaractéristiquesTissu : bâcheLongueur : 30 cm, largeur max : 13 cmFait à la main et à la main à Berlin
Matériel : CAB (cellulose acéto butyrate)Avec pont fixe et supports en acier inoxydable de 3 mm de largeTailles de roues appropriées : 28´´Domaine d'application : vélo de ville et de randonnéeDimensions : Longueur garde-boue arrière : 1185 mmLargeur profil avant (max. ) : 35 mmLargeur profil arrière (max. ) : 35 mmLongueur garde-boue avant : 680 mm
Le garde-boue avant SKS Shockboard XL est parfait à utiliser pour les 29´ers. Ce garde-boue avant extra large possède des points de fixation à dégagement rapide pour la fourche et les tiges de selle. Le garde-boue avant peut être utilisé sur tous les vélos de route et de course,ainsi que les VTT en raison de sa grande protection contre l'eau et la saleté. Fonctionnalités : Version XLCoude : max. 2,5Le grand frère du garde-boue classique Shockboard SKSConvient à la taille de la jante : 26 29 poucesPoids : env. 96 gr. Matériel : plastiqueLargeur : 80 mmLongueur : 660 mm
Un vrai éclat! Non seulement les garde-boue BLUEMELS SHINY de SKS sont brillants, mais ils offrent également une protection fiable contre la saleté et l'eau. Les garde-boue sont robustes et rigides. Les ailes présentent un design sandwich avec des bandes d'aluminium superfines intégrées dans une gaine plastique. Que ce soit sur des chemins de terre ou des chemins forestiers, le BLUEMELS SHINY offre une excellente protection polyvalente à proximité du pneu. Le système de déverrouillage de sécurité ASR libère les haubans en cas de coincement des branches entre le garde-boue et la roue avant. Comprend un kit d'entretoises, un pont fixe en acier inoxydable et des matériaux de montage. Caractéristiques : Matériel : plastiqueLargeur de pneu : 54 60 mmLongueur garde-boue avant : 650 mmLongueur garde-boue arrière : 1115 mm
Un vrai éclat! Non seulement les garde-boue BLUEMELS SHINY de SKS sont brillants, mais ils offrent également une protection fiable contre la saleté et l'eau. Les garde-boue sont robustes et rigides. Les ailes présentent un design sandwich avec des bandes d'aluminium superfines intégrées dans une gaine plastique. Que ce soit sur des chemins de terre ou des chemins forestiers, le BLUEMELS SHINY offre une excellente protection polyvalente à proximité du pneu. Le système de déverrouillage de sécurité ASR libère les haubans en cas de coincement des branches entre le garde-boue et la roue avant. Comprend un kit d'entretoises, un pont fixe en acier inoxydable et des matériaux de montage. Caractéristiques : Matériel : plastiqueLargeur de pneu : 28 38 mmLongueur garde-boue avant : 680 mmLongueur garde-boue arrière : 1185 mm
Caractéristiques : Garde-boue avant et arrière fixeGarde-boue de 53 mm de largeGarde-boue réglable en acier inoxydable de 3,0 mmÉquipé d'un support ASR (angle réglable)Toutes les pièces sont en acier inoxydable, les ailes sont en plastiqueConvient aux roues de 28 pouces
Jeu de garde-boue SKS Bluemels. Matériau plastique. Largeur de profil 42, 45 et 53 mm, avec fixation au moyen de gaines SPD, sans pont fixe. Gousses en acier inoxydable de 3,0 mm. Support de sécurité Clip ASR, support réglable.
Garde-boue légerAvec sangles élastiques pour le montage sur le cadreConvient à tous les cadres courantsComprend des coussinets en mousse contre les rayures et pour un support stableMatériel : plastiqueTaille de roue : Convient à toutes les tailles de roueLargeur : 120 mmLongueur : 31 cmPoids : 90 grammes
Shield Lite XL est un garde-boue léger et discret qui s'adapte parfaitement aux pneus VTT. Facile à installer, il n'ajoutera aucun poids à votre vélo et vous protégera également des projections de roues arrière. Fonctionnalités : Léger : garde-boue léger en polypropylène. Montage rapide : montage facile et rapide. Universel : compatible avec toutes les selles avec rails standard. Caractéristiques : Matériau : polypropylèneDimensions : 354 mm x 140 mm x 0,7 mmPoids : 24 g
Shield Lite XL est un garde-boue léger et discret qui s'adapte parfaitement aux pneus VTT. Facile à installer, il n'ajoutera aucun poids à votre vélo et vous protégera également des projections de roues arrière. Fonctionnalités : Léger : garde-boue léger en polypropylène. Montage rapide : montage facile et rapide. Universel : compatible avec toutes les selles avec rails standard. Caractéristiques : Matériau : polypropylèneDimensions : 354 mm x 140 mm x 0,7 mmPoids : 24 g
Shield Lite Xl est un garde-boue léger et discret qui s'adapte parfaitement aux pneus VTT. Facile à installer, il n'ajoutera aucun poids à votre vélo et vous protégera également des éclaboussures de roue arrière. Points saillants du produitLumière : Garde-boue léger en polypropylène. Montage rapide : Montage simple et rapide. Universel : Compatible avec toutes les selles avec rails standard. Caractéristiques : Matériau : polypropylèneDimensions : 354 mm x 140 mm x 0,7 mmPoids : 24 gMontage : montage sur selle
Shield Lite est un garde-boue léger et discret qui s'adapte parfaitement aux vélos de route. Facile à installer, il peut être rangé sous la selle et se déplie rapidement en cas de besoin. Il n'ajoutera aucun poids à votre vélo et vous protégera également des projections de roues arrière. Caractéristiques : Matériau : polypropylèneDimensions : 330 mm x 100 mm x 0,7 mmPoids : 15 g
Shield Lite est un garde-boue léger et discret qui s'adapte parfaitement aux vélos de route. Facile à installer, il peut être rangé sous la selle et se déplie rapidement en cas de besoin. Il n'ajoutera aucun poids à votre vélo et vous protégera également des projections de roues arrière. Caractéristiques : Matériau : polypropylèneDimensions : 330 mm x 100 mm x 0,7 mmPoids : 15 g