Ant est notre nouvelle tige spécifique pour engins fixes, répondant à une exigence spécifique du marché du cyclisme urbain. Elle est disponible en une seule taille : 60 mm. Caractéristiques : . Diamètre de la pince : 31,8 mm. Diamètre de la pince : 28,6 mm (1 18). Angle de la tige : 8496. Poids : 125 g (130 g de blanc). Matériel : Forgé par alliage d'aluminium 6061 T6. Finition : Noir mat anodisé. Boulons : M5 avant et arrière.
Usiné à la précision avec ,aluminium 7075 pour une résistance élevée et une résistance à la fatigue à un poids très léger. Le serre-joint à 4 boulons s'emboîte pour fixer votre barre et répartit les charges sur les boulons et dans le corps. Caractéristiques : Construit pour : XC / Trail / AMDiamètre du tube de direction : 1 1/8 Pile : 39. 5mmDiamètre de barre : 31. 8mmMontée : réversible + ou 6øPoids : 135g (90mm)
Caractéristiques : Forgé et grenaillé en aluminium 6061 pour une résistance élevée et une résistance à la fatigue à un poids raisonnable. La pince à quatre barres maintient la barre fermement en place. Réversible + ou 6 °Caractéristiques : Construit pour : XC / Trail / AMDiamètre du tube de direction : 1 1/8 Pile : 40mmDiamètre de la barre : 31. 8mmMontée : Réversible + ou 6øPoids : 140g (60mm)
Aluminium 6061 forgé et sablé pour une résistance élevée et une résistance à la fatigue à un poids raisonnable. La pince à quatre boulons maintient la barre fermement en place. Géométrie de la pince du guidon en ULa plaque frontale élimine les risers qui pourraient faire plier ou casser votre barre. Ceci est particulièrement important pour les utilisateurs de barres de carbone. Caractéristiques : Construit pour : XC / Trail / AMDiamètre du tube de direction : 1 1/8 Pile : 38mmDiamètre de barre : 31. 8mmMontée : réversible + ou 6øPoids : 160g (100mm)Taille : 70, 90, 100, 110, 120
Caractéristiques : Usiné à partir de 2014 en aluminium. Façade à un boulon à gain de poids. Longueur de 50mm,0mm Rise. Caractéristiques : Construit pour : DH Racing / FRDiamètre du tube de direction : 1 1/8 Diamètre de barre : 35mmMontée : 0Montage direct : 50mm / FOX / BOXXERPoids : 120 g
Caractéristiques : Usinée à partir d'aluminium 6061, cette tige est pratiquement incassable. La pince à quatre barres maintient la barre fermement en place. Géométrie de serrage de guidon en forme de U avec emboîtement transférant davantage de charge à travers le corps de la potence et non les boulons. La conception rabattable permet de monter 2 longueurs dans 1 tige. Caractéristiques : Construit pour : DH Racing / FRHauteur de décalage par rapport à la couronne : 24 mm (position 30 mm) 8,5 mm (position 50 mm)Diamètre du tube de direction : 1 1/8 Pile : 40mmDiamètre de la barre : 31. 8mmHausse : 0Montage direct : 30 / 50mm / FOX / BOXXER, 50mm / FOX / BOXXERPoids : 162 g noir ano avec 8 boulons, 142 g sans matériel de montageTaille : 30 / 50mm
La tige Atlas 35 a été conçue pour réduire le poids global du système tout en conservant la rigidité et les performances éprouvées pour lesquelles la ligne Atlas est connue. La tige elle-même est nettement plus rigide que ,offre de 31,8 mm et, bien que le système soit apparemment plus robuste, les économies de poids réalisées grâce à la réduction du nombre de barres rendent ,ensemble 35 plus léger. Un complément impressionnant et puissant à votre parcours agressif ou à votre construction DH / FR. Caractéristiques : 6061 T6 aluminium. La pince à quatre boulons maintient la barre fermement en place. Géométrie de la pince de guidon en U avec verrouillageLa plaque frontale élimine les élévateurs de tension qui font que votre barre se plie ou se casse. Des boulons opposés sur le collier de serrage du tube de direction offrent une force de serrage extrême tout en réduisant les contraintes sur le tube de direction. Logos gravés au laser. Caractéristiques : Construit pour : Trail / AM / DHDiamètre du tube de direction : 1 1/8 Pile : 40mmDiamètre de barre : 35mmMontée : 0Poids : 141g (35mm), 160g (50mm), 181g (65mm)Taille : 35mm, 50mm, 65mm
Caractéristiques : Matériel : AL7075Diamètre de la pince : 31. 8mmDiamètre de la colonne de direction : 28,6 mm (1 1/8 )Extension : 50/60/70/80/90/100/110/120 / 130mmHausse : 5 degrésHauteur de pile : 38mmBoulons : Titane * 6Entièrement CNC et Sablé avec finition anodisée.
Caractéristiques : Matériel : alliage de scandium T7451Diamètre de la pince : 25,4 / 26 / 31,8 mmDiamètre de la colonne de direction : 28,6 mm (1 1/8 )Extension : 50/60/70/80/90/100/110/120 / 130mmHausse : 5 degrésHauteur de pile : 38mmBoulons : Titane * 6Entièrement CNC et sable sablé avec finition anodisée
Caractéristiques : Matériel : AL6061Diamètre de la pince : 25,4 / 31,8 mmDiamètre de la colonne de direction : 28,6 mm (1 1/8 )Extension : 50/60/70/80/90/100/110/120 / 130mmHausse : 5 degrésHauteur de pile : 38mmBoulons : acier inoxydable * 6Entièrement CNC et Sablé avec finition anodisée.
Caractéristiques : Potence pour utilisation FR / MTBMatériel : AL6061 T6Diamètre de la colonne de direction : 38,1 mmDiamètre de la pince : 31. 8mmExtensions : 50mm, 70mm, 90mmHausse : 5 degrésBoulons : 6 pièces en acier inoxydableEntièrement CNC avec finition anodisée
Caractéristiques : Potence pour utilisation FR / MTBMatériel : AL6061 T6Diamètre de la colonne de direction : 28,6 mmDiamètre de la pince : 31. 8mmExtensions : 50mm, 70mm, 90mmHausse : 5 degrésBoulons : 6 pièces en acier inoxydableEntièrement CNC avec finition anodisée
Cette tige non-Series est la dernière en date de la FSA dans la catégorie de tige MTN à 20 degrés. Il est 2 D forgé et usiné CNC à partir de AL7075T73. Cette potence a une tête plate avec une chute agressive pour les roues 27. 5 et 29. Avec une hauteur de pile de serrage de fourche de 34 mm, il varie de 50 mm à 120 mm. Caractéristiques : Potence plate avec chute agressive pour 27. 5´´ et 29´´. Forgé 2D puis usiné CNC à partir de AL7075T73. Façade en alliage forgé à froid à 4 boulons. Matériel de chromoly. Graphiques imprimés.
Tige en alliage AL 6061 T6 fabriquée en 3D forgé pour une répartition parfaite de la rigidité et une absorption maximale des chocs. Caractéristiques : Poids : 164gr
Tige en alliage AL 6061 T6 fabriquée en 3D forgé pour une répartition parfaite de la rigidité et une absorption maximale des chocs. Caractéristiques : Poids : 164gr
Tige en alliage AL 6061 T6 fabriquée en 3D forgé pour une répartition parfaite de la rigidité et une absorption maximale des chocs. Caractéristiques : Poids : 164gr
AL7075 corps de la tige en alliage T6 créé en 3D forgé cnc rectifié. Enveloppé dans la fibre de carbone, avec la plaque avant en carbone. ,enveloppe de fibre du corps fait la force du carbone devient une partie intégrale de la structure, pour créer un produit léger. Caractéristiques : Poids : 144gr
Tige monocoque en carbone, adaptée à la direction 1 1/8 et 1 1/4. Le blocage du guidon passe par GWS (brevet ITM) pour obtenir une rigidité et un confort de conduite maximum.
AL 6061 T6 Alliage d'aluminium forgé avec le système 3D et les fibres orientées, il a été développé avec l'angle typique de 65 voies pour satisfaire les trackies les plus exigeants. Tailles : 80 100 mm. Diamètre de la pince : 31,8 mm. Diamètre de la pince : 28,6 mm (1 18). Angle de la tige : 65. Poids : 180 g. Matériau : AL 6061 T6 (corps et capuchon avant). Finition : noir mat anodisé. Boulons : Acier 12,9 chromé
La tige en aluminium forgé 3D comporte 4 vis avec le logo Cinelli forgé sur la face avant. Tailles : 90 100 mm. Diamètre de la pince : 31,8 mm. Diamètre de la pince : 28,6 mm (1 18). Angle de la tige : 8496. Poids : 145 g110 mm. Matériau : Forgé en alliage d'aluminium 6061 T6. Finition : noir mat anodisé. Boulons : Avant M5 Arrière M6.
La nouvelle potence wcs c220 rivalise avec les performances de la conception révolutionnaire de la potence c260, mais elle est plus rapide et plus facile à installer et à retirer grâce à une interface de serrage de guidon à ajustement serré et à du matériel orienté vers l'avant. Éprouvée pour la première fois sur la potence Ritchey Trail, la conception du collier de serrage c220 crée une interface plus sûre en enroulant 220 degrés sur le guidon. Les forces des boulons sont alignées avec la pince de sorte que le corps de la tige embrasse le guidon, ce qui est moins susceptible d'endommager les barres légères. Cette conception de pince permet une plaque avant et un corps de tige plus légers sans sacrifier la résistance ou la rigidité. Le corps de la tige est en aluminium forgé 2014 pour une réduction supplémentaire du poids. Des boulons en acier crmo de qualité supérieure sont utilisés partout. Matériel : Corps en alliage forgé 3D 2014. 4 boulons de plaque frontale en acier CrMo recouvert de 4 x 4 mm. 2 boulons de serrage de tube de direction décalé en acier CrMo recouvert de 4 mm. Couple de 5 Nm max sur tout le matériel. Compatible avec les 31,8 bars. La conception de serrage à ajustement par pression s'installe et se retire comme une tige standardLongueurs : 80 130 mm. Angle : 846 degrés. Hauteur du pivot : 42 mm. Pilote : 1 14. Largeur de la façade : 42 mm. Finition Blatte. 121g (110 mm).
Vous pouvez vraiment tout avoir - les rivales WCS C220 rivalisent avec les performances de la conception révolutionnaire de la tige C260, mais il est plus rapide et plus facile à installer et à retirer grâce à une interface de serrage et à un système de façade. La tige WCS C22 25D offre 25 degrés d'élévation positive ou négative. D'abord éprouvée sur la Ritc ey Trail Stem, la conception de la pince C220 andlebar crée une interface plus sûre en enveloppant 220 degrés sur le guidon. Les forces des boulons sont alignées avec le collier de serrage de façon à ce que le corps de la tige entoure le bras et la barre, ce qui est moins sujet à ,endommagement des barres de ligature. La conception de la bride en T permet une plaque frontale et un corps de tige sans sacrifier la résistance ou la rigidité. Le corps de la tige est en aluminium forgé 2014 pour une réduction de la charge de travail. Des boulons en acier CrMo de qualité supérieure sont utilisés pour la réparation. Caractéristiques : Matériau : corps en alliage 2014 forgé et usiné en 3DLes boulons de la plaque frontale CrMo et la conception brevetée du collier de serrage à 220 degrés réduisent le poids, augmentent la rigidité et répartissent le stress de manière plus uniformeLes boulons du tube de direction en acier inoxydable et la fente de la pince incurvée réduisent le poids et la tension du tube de direction5Nm de couple max sur tout le matérielConvient à la plupart des bars de route et de montagneS'installe sans enlever les leviersLongueurs : 80 110mmAngle : 25 degrésHauteur de la fourche : 45mmSteerer : 1 1/8 Largeur de façade : 40mmBlatte fini120g (90mm)
Cette tige robuste offre sécurité et fiabilité lors de la pratique du vélo, que ce soit sur la route ou hors route. La tige robuste relie le guidon à la fourche. ,interaction de la tige et du guidon permet différentes positions d'assise pour différentes tailles de cyclistes. Caractéristiques : Pince de guidon : 25,4 mmPivot de Ø 22,2 mmLongueur de la fourche : 180 mmLongueur de la tige : 75 mmAngle réglable : 90 ° 155 °Materiaal : Aluminium forgé
Caractéristiques : Cette tige robuste offre sécurité et fiabilité lors de la pratique du vélo, que ce soit sur la route ou hors route. La tige robuste relie le guidon à la fourche. ,interaction de la tige et du guidon permet différentes positions d'assise pour différentes tailles de cyclistes. Caractéristiques : Pince de guidon : 25,4 mmPivot de Ø 22,2 mmLongueur de la fourche : 180 mmLongueur de la tige : 80 mmAngle réglable : 90 ° 155 °Materiaal : Aluminium forgé
Cette tige robuste vous offre la sécurité et la fiabilité nécessaires lorsque vous faites du vélo, que ce soit sur la route ou hors route. La tige robuste relie le guidon à la fourche. ,interaction de la tige et du guidon permet différentes positions assises pour différentes tailles de cycliste. Caractéristiques : Pince de guidon : 31. 8mmAngle : 5 degrésSteerer : 28,6 mmLongueur : 60 mmHauteur de serrage : 40 mmMatériau : aluminium 6061 T6
Ce robuste XLC tige vous propose les mesures de sécurité et de fiabilité lors de la randonnée à vélo. Que ce soit sur la route ou hors route. Spécifications : Collier de guidon : 31,8 mm- Angle : 15 degrés- Collier de tube de 28. 6 mm- Hauteur de serrage : 40 mm
Tige en aluminium forgé simple mais élégante qui a beaucoup à offrir en termes de technologie. Tout d'abord, il y aurait le support de fourche opposé à la fourche pour des forces constantes. Deuxièmement, la large bride de guidon avec 4 boulons de montage, ce qui assure une stabilité maximale. Caractéristiques : Application : VTT, Route, All MountainMatériel : Aluminium 6061Boulons : AcierDiamètre du guidon : 31,8 mmDiamètre de la colonne : 1 1/8 Longueur : 35 mmAngle : + / 0 ° (flip flop)Tige de fourche de hauteur de serrage : 40 mmLargeur de la bride Guidon : 48 mmPorte-outil : douille à six pans creuxPoids : 145g (à 35 mm de longueur)
Tige en aluminium XLCCaractéristiques : Matériel : aluminium forgéPoids : environ 456 gr. (Ø 25,4 x 180 mm)Angle réglable : 90 ° à 155 °Acceptation du guidon : Ø 25,4 mmLongueur de ,arbre : 180mm
Tige en aluminium forgé simple mais élégante qui a beaucoup à offrir en termes de technologie. Tout d'abord, il y aurait le support de fourche opposé à la fourche pour des forces constantes. Deuxièmement, la large bride de guidon avec 4 boulons de montage, ce qui assure une stabilité maximale. Caractéristiques : Application : VTT, Route, All MountainMatériel : Aluminium 6061Boulons : AcierDiamètre du guidon : 31,8 mmDiamètre de la colonne : 1 1/8 Longueur : 35 mmAngle : + / 0 ° (flip flop)Tige de fourche de hauteur de serrage : 40 mmLargeur de la bride Guidon : 48 mmPorte-outil : douille à six pans creuxPoids : 145g (à 35 mm de longueur)
Tige en aluminium XLCCaractéristiques : Matériel : aluminium forgéPoids : environ 456 gr. (Ø 25,4 x 180 mm)Angle réglable : 90 ° à 155 °Acceptation du guidon : Ø 25,4 mmLongueur de ,arbre : 180mm
Cette tige XLC robuste vous offre la sécurité et la fiabilité nécessaires lors du cyclisme. Que ce soit sur la route ou hors route. La tige XLC Comp A Head est réglable et relie le guidon à la fourche. Caractéristiques : Collier de guidon : 25,4 mmAngle : / + 10 degrésSteerer : 28,6 mmLongueur : 80 mm
Caracteristiques : Détendu sur la route !- Le XLC stable tige fournit les mesures de sécurité et de fiabilité lors de la randonnée à vélo, que ce soit sur la route ou hors route. - Le XLC Comp A-Head stem est réglable et une partie importante de la moto. - La tige robuste relie le guidon avec la fourche. - Linteraction de la tige et le guidon permet à différentes positions dassise pour différentes tailles de pilote. Spécifications : Fixation guidon : 31,8 mm- Angle : / + 10 degrés- Tube de 28,6 mm- Longueur : 85 mm- Angle : 10° à +60°
XLC Comp A Tête de fourche ST T14 Ø 31,8 mm, 95 mm, noire, réglableCaractéristiques : Matériel : aluminium 2D forgéAngle : 0 ° 60 °Hauteur de serrage : 35mmPoids : approx. 252 g (Ø 25,4 x 90 mm)
XLC Comp A Tête de fourche ST T15 1 1/8 , 100 mm, réglableCaractéristiques : matériel : aluminium, forgé 3Ddouble angle réglable de 0 ° à 90 ° / 80 ° à + 80 °Acceptation du guidon : Ø 31,8 mm
XLC Comp A Tête de fourche ST T13 Ø 25,4 mm, 90 mm, noire, réglableCaractéristiques : Matériel : Aluminium 3D forgéAngle : 0 ° 90 °Hauteur de serrage : 37mmPoids : approx. 268 g (11
XLC Comp A Tête de fourche ST T13 Ø 31,8 mm, 90 mm, noire, réglableCaractéristiques : Matériau : aluminium forgé 3DAngle réglable : 0 ° 90 °Hauteur de serrage 37mmPoids : approx. 268g (bei 110mm)
XLC Comp Potencia A Tête ST M15. Matériel : aluminio 6061, forjado 3D. Direction du tube d'aspiration : 36 mm (+ / 6 °), 42 mm (35 °). Poids : env. 155 g (Ø 31,8 x 110 mm).