Le maximum que vous pourriez demander dans la performance et la douceur. Le pédalier Super Record ™ est une concentration extraordinaire de technologie et de performance : rigidité globale extrêmement élevée, légèreté extraordinaire, changement de vitesse rapide et précis, le système CULT ™ et ,option avec essieu en titane, tout cela améliore encore plus la performance et ,unicité de ce pédalier. Caractéristiques : Axe en titane et vis de fixation en titane à pas inverséManivelles creuses et bras d'araignée avec technologie Ultra Hollow ™Axe Ultra Torque ™Nouveaux plateauxNombre différencié de broches en fonction de la combinaison de plateauTechnologie CULT ™Double diamètre de cercle de boulon normalisé sur toutes les combinaisonsCaractéristiques : Poids : 603 gr. Les technologies : XPSS : XPSS ™ Système de changement de performance extrêmeCe n'est pas seulement ,acronyme de Extreme Performance Shifting System ™. CULT Ceramic Ultimate Level Technologie : CULT Ceramic Ultimate Level TechnologyLissage maximum pour une performance maximaleUltra couple : Ultra coupleLégèreté, rigidité, assemblage et maintenance simplifiés
Déjà une légende en son temps, la RED pédaliers SRAM est maintenant disponible avec des graphiques rafraîchis pour compléter notre nouvelle SRAM RED PAET componentry. Le pédalier SRAM RED dispose dune construction complètement creuse tout le chemin à laraignée. Son motif de boulon caché permet une meilleure utilisation de la fibre de carbone pour améliorer encore la rigidité et perdre du poids. Comme toujours, pour une performance sans faille, sans faille et la compatibilité Yaw ?, cette paire manivelle avec X-Glider plateaux. Caracteristiques : SRAM route compatible 11 vitesses- Compatible avec les composants SRAM RED PAET- GXP ® , PressFit, BB30, PressFit 30 disponibilité- 110 et 130 BCD- La technologie Exogram utilise une grande section transversale creuse tout le chemin à laraignée, en minimisant le poids tout en maximisant la rigidité- jamais notre manivelle rigide- motif de boulon caché tire parti des caractéristiques de la fibre de carbone, tout en présentant un aspect lisse- X-rigide Planeur plateaux MC comportent la construction plus épaisse et les repères de synchronisation de changement de vitesse et des rampes de pointe, qui sont optimisés pour décaler le dérailleur avant Yaw ?Specifications : Poids 557g (172. 5mm BB30 53x39 BB non inclus), 609g (172. 5mm GXP 53x39 BB non inclus)- Disponible bras Longueurs 165mm, 167. 5mm, 170mm, 172. 5mm, 175mm, 177. 5mm- rapports disponibles 53/39, 52/36, 50/34, 46/36- Compatibilité SRAM RED ® et SRAM Force Yaw Dérailleur, SRAM RED ® 22 et les chaînes PC1170 terminer Carbone- Mettez en surbrillance la technologie (s) Exogram creux Crank Arm & Spider w / X-Glider Plateaux / Invisible Bolt Araignée Tab options GXP, PressFit, BB30, PressFit 30 disponibilitéTechnologies : Exogram ? : La nouvelle construction carbone creux commence dans le bras de manivelle et se prolonge dans laraignée de manivelles. Elle maximise le rapport entre rigidité et de poids. X-glider Plateaux : Les plateaux sont conçus pour une performance optimale de décalage avec le dérailleur avant de lacet. Les anneaux rigides (aluminium 5 mm 7075-T6 usiné CNC) rivets fonction de conception avec une enclencher le rapport supérieur avancé adopté de SRAM XX. usinage CNC permet un contrôle de précision de chaque forme de dent, rampe, et presque toutes les fonctionnalités décalage du plateau. Plateaux, chaîne et le dérailleur avant sont conçus comme un seul système intégré pour optimiser les performances.
Les vrais compétiteurs sont toujours en quête de plus de performance une recherche constante d´équipements plus légers, plus rigides et plus résistants. Pour créer la meilleure transmission possible, nous avons commencé par repenser entièrement le pédalier. Notre nouveau pédalier XX1 Eagle? est le plus léger, le plus rigide et le plus résistant du marché. Une architecture interne creuse spéciale, associée à notre technologie de superposition de couches de carbone brevetée CARBON TUNED?, nous permet de construire un pédalier léger extrêmement économe en énergie, parfaitement adapté à la grande puissance et au style fluide des coureurs de cross-country. Combiné à un nouveau plateau à montage direct Eagle?, et totalement intégré à la transmission Eagle?, ce nouveau pédalier XX1 Eagle? optimise la transmission de puissance sur chaque épreuve. Caracteristiques : Le pédalier le plus solide, le plus rigide et le plus léger du marché- Nouvelles manivelles à la conception optimisée pour le cross-country et le trail- La nouvelle technologie de pédalier SRAM CARBON TUNED? fournit une rigidité extrême et un poids réduit. - La toute nouvelle technologie de plateaux est conçue spécifiquement pour les chaînes et transmissions Eagle?. - Le plateau X-SYNC 2? offre des performances nettement plus silencieuses, avec une meilleure évacuation de la boue et une extraordinaire longévité. Specifications : Longueurs de manivelle disponibles 170 mm, 175 mm- Rapports disponibles 30t, 32t, 34t, 36t, 38t- Compatibilité BB30 - 30mm / GXP - 24mm, Eagle? chain- Boulons Montage direct- Boîtier de pédalier Compatibilité avec les boîtiers de pédalier - BB30, PF30-68-73 mm / GXP, PFGXP 68-73 mm- Longueurs 170 mm / 175 mm- Chaîne recommandée Chaîne Eagle?- Technology Highlight(s) CARBON TUNED?, X-SYNC? 2, GXP®, BB30, PressFit GXP, PressFit 30?- Other Ligne de chaîne 52,0 mm (BOOST) / 49,0 mm, 12 vitessesTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. CARBON TUNED? : La solidité et la rigidité là où vous en avez besoin, la légèreté comme vous l´aimez. La technologie de superposition du carbone exclusive à SRAM augmente l´épaisseur et la rigidité au niveau des zones de contrainte critiques. l´architecture en couches de carbone aminci garantit un gain de poids optimal sans compromettre la solidité. GXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier.
Pédalier X01 Eagle ™PLUS FORTE. STIFFER. PLUS LÉGER. Nous savons que vous avez beaucoup de choix lors du choix d'un pédalier, et ce choix dit beaucoup sur votre style personnel. Nous avons conçu le nouveau pédalier X01 Eagle ™ pour les cavaliers qui se sentent les plus élégants quand ils se tiennent sur le podium. Il s'agit d'un design complètement réingénierie, en utilisant notre technologie de pose exclusive de CARBON TUNED ™. Construit dur, pour gérer des lignes agressives à travers des jardins de roche et de grands succès où que vous les trouviez, le nouveau X01 Eagle ™ est le pédalier le plus fort, le plus rigide et le plus léger disponible. Combiné avec les nouveaux plateaux de montage direct Eagle ™, et en tant que partie intégrante du groupe motopropulseur Eagle ™, il s'agit d'un pédalier qui vous donne un style gagnant, en supposant que vous êtes dans ce genre de chose. Le pédalier le plus fort, le plus rigide et le plus léger disponibleToute la nouvelle technologie de manivelle SRAM CARBON TUNED ™ offre une rigidité extrême et légèretéToute la nouvelle technologie de platine est conçue spécifiquement pour les chaînes Eagle ™ et les entraînementsLe socle X SYNC ™ 2 offre des performances nettement plus silencieuses, avec un meilleur dégagement de boue et une durabilité extraordinaireCaractéristiquesSpécifications pour Pédalier X01 Eagle ™ARM MATERIAL Composite carbone, noyau en mousseMATIÈRES DE CHAINING Usagé et usiné au CNCLONGUEUR ARMÉE DISPONIBLE 170mm, 175mmRATIOS DISPONIBLES 30t *, 32t, 34t *, 36t *, 38t *, * OE seulementCOMPATIBILITÉ BB30 30mm / GXP 24mmCOULEURS Noir, RougeBoutons Direct MountSUPPORT BOTT BB30, PF30 68 73mm / GXP®, PFGXP 68 73mmLONGUEUR 170mm, 175mmCHAÎNE RECOMMANDÉE Chaîne Eagle ™Q FACTOR 168mmTECHNOLOGY HIGHLIGHT (S) CARBON TUNED ™, X SYNC ™ 2, GXP®, BB30, PressFit ™ GXP, PressFit 30 ™OTHER Chainline - 52. 0mm (BOOST) / 49. 0mm, 12 vitesses
Pédalier Dissocié Pour Tandem. Roue Libre. - 170 Mm De Longueur- Avant 39D- Arrière 3 / 22X32X42D- Les Seuls Pédaliers Du Marché Avec Roue Libre- 1946 Gr. Au Total- Couleur Noir.
L?innovation vient souvent de là où vous ne l´attendez pas. Pour faire un pédalier plus léger, nous l´avons fait plus grand. Pour gagner en rigidité, nous avons utilisé moins de matériaux. Le nouveau pédalier SRAM RED Exogram est entièrement creux jusqu´à l´étoile. Son modèle de boulon masqué exploite mieux la fibre de carbone afin d'améliorer la rigidité et d´alléger son poids. Les incroyables plateaux X Glide R sont optimisés pour une utilisation avec la technologie YAW dans le dérailleur avant, assurant des performances adaptées et irréprochables. Caracteristiques : La technologie Exogram utilise une grande section creuse jusqu´à l´étoile, allégeant le poids tout en optimisant la rigidité. Le pédalier le plus rigide jamais conçu- Le modèle de boulon masqué s?appuie sur les caractéristiques de la fibre de carbone tout en offrant une apparence élégante- Les plateaux X Glide R sont dotés d´une construction plus épaisse, de rivets de synchronisation des vitesses avancés et de rampes, optimisées pour le passage de vitesses avec le dérailleur avant YAW- Finition deux coloris incroyableSpecifications : Matériau des plateaux Plateaux en alliage usinés- Poids 557 g (BB30 172,5 mm / boîtier de pédalier non inclus), 609 g (GXP 172,5 mm / boîtier de pédalier non inclus)- Other Compatible uniquement avec le dérailleur avant SRAM YawTechnologies : Exogram? : La construction en carbone creux s?étend de la manivelle à l´étoile du pédalier afin d´optimiser le rapport rigidité/poids. Plateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées.
La Valeur De La Simplicité Le Pédalier Sram S350-1 Apporte La Simplicité Calme En Raison De La Sram 1x?. Doté DSram X-Sync?, Le Profil De Dent S350-1 Pédaliers Est Conçu Pour Le Contrôle De La Chaîne Complète À Un Excellent Rapport Qualité/Prix. Lépaisseur De Chaque Dent Est Usiné Cnc Pour Travailler De Façon Transparente Avec Les Liens Internes Et Externes. Et Avec Quatre Plateaux Disponibles Vous Pouvez Personnaliser La Gamme. Caracteristiques : Alternative À La Sram Rival Dérailleur 1- Compatible Avec 130mm, 135mm Et 142mm De Vieilles Charpentes- Sram 1x? Représente La Simplicité Et Le Contrôle Du Bras - Matériau : Aluminium Forgé Durable Avec Spider Intégré- Bagues : 42t X-Sync?- X-Sync? Offre Un Maximum De Contrôle De La Chaîne De Conception- Support Du Bas : Disponible En Variante Bb30- Atout Technologique(S) : X-Sync?, Bb30 Version- Longueur Du Bras : 175 Mm- PlateauxSpecifications : Matériau : Aluminium Poids : Environ 762 Gr. Pour 24 Mm Broche, 42t, 172,5 Mm)
La valeur de la simplicité le pédalier SRAM S350-1 apporte la simplicité calme en raison de la SRAM 1x?. Doté dSRAM X-Sync?, le profil de dent S350-1 pédaliers est conçu pour le contrôle de la chaîne complète à un excellent rapport qualité/prix. Lépaisseur de chaque dent est usiné CNC pour travailler de façon transparente avec les liens internes et externes. Caracteristiques : Alternative à la SRAM Rival dérailleur 1- Compatible avec 130mm, 135mm et 142mm de vieilles charpentes- SRAM 1x? représente la simplicité et le contrôledu bras - Matériau : Aluminium forgé durable avec spider intégré- bagues : 42T X-Sync?- X-Sync? offre un maximum de contrôle de la chaîne de conception- Support du bas : disponible en variante BB30- atout technologique(s) : X-SYNC?, BB30 version- longueur du bras : 170 mm- PlateauxSpecifications : Matériau : Aluminium Poids : environ 762 gr. Pour 24 mm broche, 42T, 172,5 mm)
La SRAM RED Power Meter DZero incarne 10 ans davances de technologie et Quarq ajoute de nouvelles fonctionnalités, comme la double Bluetooth Low Energy et le transfert de données sans fil ANT +, la nouvelle app BLE Qalvin et compatibilité avec BB386EVO supports inférieurs. Caracteristiques : La technologie Bluetooth Low Energy et le transfert de données sans fil ANT +. - AxCad - pas daimant. - 10K Compensation de température. - Batterie CR2032, 200 heures dautonomie, évolution sans outils. - Swap OmniCal plateaux sans affecter la précision. - Étanche IPX7 0. - Précision de mesure de 1,5 %, les deux jambes. Specifications : Matériel : Aluminium usiné CNC, Exogram Spider? Manivelles Carbone- Précision : 1,5 %- Diamètre du cercle : 130- Longueur des bras : BCD 170mm- Q-Factor 145mm- Poids : 578g
La prochaine génération dQuarq puissance en mètres, DZero combine 10 ans davances de technologie avec de nouvelles fonctionnalités,comme la double Bluetooth Low Energy et le transfert de données sans fil ANT + avec le nouveau Qalvin BLE app. Caracteristiques : La technologie Bluetooth Low Energy et le transfert de données sans fil ANT +. - AxCad - pas daimant. - 10K Compensation de température. - Batterie CR2032, 200 heures dautonomie, évolution sans outils. - Swap OmniCal plateaux sans affecter la précision. - Étanche IPX7 0. - Précision de mesure de 1,5 %, les deux jambes. Specifications : Matériel : Aluminium usiné CNC, Exogram Spider? Manivelles Carbone- Précision : 1,5 %- Diamètre du cercle : 130- Longueur des bras : BCD 170mm- Q-Factor 145mm- Poids : 799g
Vrai concurrents sont toujours à la recherche dun avantage dexécution et de poursuite incessante de léquipement qui est plus léger, plus rigide et plus fort. Pour créer la meilleure possible transmission Sram, a commencé avec un pédalier entièrement repensé le design. Le cœur creux des bras en fibre de carbone pour rendre le plus léger, le plus rigide et le plus fort du pédaliers sur le marché. X-sync2 produits forgés et usinés CNC 32t montage direct plateaux inclus. Toutes les nouvelles conception crankarm est optimisée pour la piste de cross-country et applications. Également compatible avec SRAM 1x11s systèmes. Équipé dun nouveau plateau Eagle montage direct, et comme partie intégrante de laigle, le nouveau groupe motopropulseur XX1 Eagle pédaliers met davantage laccent sur lalimentation chaque randonnée. Specifications : BB30- 12S- longueur de la manivelle : 175 mm- Nombre de dents : Matériau : Carbon
Vrai concurrents sont toujours à la recherche dun avantage dexécution et de poursuite incessante de léquipement qui est plus léger, plus rigide et plus fort. Pour créer la meilleure possible transmission Sram, a commencé avec un pédalier entièrement repensé le design. Le c'ur creux des bras en fibre de carbone pour rendre le plus léger, le plus rigide et le plus fort du pédaliers sur le marché. X-sync2 produits forgés et usinés CNC 32t montage direct plateaux inclus. Toutes les nouvelles conception crankarm est optimisée pour la piste de cross-country et applications. Également compatible avec SRAM 1x11s systèmes. Équipé dun nouveau plateau Eagle montage direct, et comme partie intégrante de laigle, le nouveau groupe motopropulseur XX1 Eagle pédaliers met davantage laccent sur lalimentation chaque randonnée. Specifications : longueur de la manivelle : 175 mm- Nombre de dents : 32
En venant dans au 694g (BB30), la manivelle XX offre des performances incroyables et une durabilité sans pénalité en poids. La première manivelle de VTT spécialement conçu pour 2x10 utilise une partie de la science des matériaux les plus avancés du monde. Les plateaux surdimensionnés sont usinés CNC en aluminium 7075 6mm flans-2mm plus épais que la compétition. raideur Unparalleled est délivré par un diamètre accru Bolt Cercle (BCD) et une construction en composite carbone moulé deux insert de pièce. La géométrie XX Crank fournit un étroit facteur 156mm Q, efficace et ligne de chaîne bras de manivelle biseautés pour maximiser le dégagement. Il est la science pure dans l´action. Caractéristiques : La première manivelle de VTT spécialement conçu pour 2x10Les plateaux surdimensionnés sont usinées CNC de 6mm 7075 flans d´aluminiumla rigidité Unparalleled est livré par une augmentation de diamètre Pulttikehän (BCD) et une construction en composite carbone moulé deux insert de piècela technologie ™ GLIDE X décalageNarrow facteur 156mm Q et large facteur 166mm QCaractéristiques : ARM MATERIAL : bras intégrés composites de carbone avec la construction en aluminium d´araignéePOIDS : 694g (broche de 30mm, 175mm, 39 26t), 754g (broche de 24mm, 175mm, 39 26t, avec GXP® pédalierPÉDALIER : GXP®, PressFit GXP®, BB30, PressFit 30
Nous Savons Que Vous Avez Beaucoup De Choix Lors Du Choix Dun Pédalier, Et Ce Choix En Dit Long Sur Votre Style Personnel. Nous Avons Conçu Le Nouveau X01 Eagle Pédaliers Pour Les Cavaliers Qui Se Sentent Plus Élégant Quand Ils Sont Debout Sur La Plus Haute Marche Du Podium. Il Sagit Dun Design Entièrement Repensé, Utilisant Notre Technologie Propriétaire À Lécoute De La Technologie De Superposition. Conception Robuste, Pour Gérer Les Lignes Agressives À Travers Les Jardins Rocheux Et Big Hits Partout Où Vous Les Trouverez, Le Nouveau X01 Eagle Est Le Plus Fort, Plus Rigide, Le Plus Léger Disponible. Jeux De Direction Combiné Avec La Nouvelle Eagle Montage Direct, Plateaux Et Comme Partie Intégrante De La Transmission De Laigle, Cest Un Pédalier Qui Donne À Votre Véhicule Un Style Gagnant ?en Supposant Que Vous Êtes Dans Ce Genre De Chose. Le Plus Fort, Plus Rigide, Le Plus Léger Disponible. Jeux De Direction Lécoute De La Technologie De La Manivelle De La Rigidité Et Légèreté. Également Compatible Avec Sram 1x11s Systèmes. Toute Nouvelle Technologie De Plateau Est Spécialement Conçu Pour Les Chaînes De Transmissions Et De Laigle. Le X-Sync 2 Plateaux Offre Beaucoup Plus Silencieux De Performance, Avec Une Meilleure Compensation De Boue Et Une Durabilité Extraordinaire. Specifications : Longueur De La Manivelle : 175 Mm- Nombre De Dents : 32
Nous savons que vous avez beaucoup de choix lors du choix dun pédalier, et ce choix en dit long sur votre style personnel. Nous avons conçu le nouveau X01 Eagle pédaliers pour les cavaliers qui se sentent plus élégant quand ils sont debout sur la plus haute marche du podium. Il sagit dun design entièrement repensé, utilisant notre technologie propriétaire à lécoute de la technologie de superposition. Conception robuste, pour gérer les lignes agressives à travers les jardins rocheux et big hits partout où vous les trouverez, le nouveau X01 Eagle est le plus fort, plus rigide, le plus léger disponible. jeux de direction Combiné avec la nouvelle Eagle montage direct, plateaux et comme partie intégrante de la transmission de lAigle, cest un pédalier qui donne à votre véhicule un style gagnant ?en supposant que vous êtes dans ce genre de chose. Le plus fort, plus rigide, le plus léger disponible. jeux de direction Lécoute de la technologie de la manivelle de la rigidité et légèreté. Également compatible avec SRAM 1x11s systèmes. Toute nouvelle technologie de plateau est spécialement conçu pour les chaînes de transmissions et de lAigle. Le X-sync 2 plateaux offre beaucoup plus silencieux de performance, avec une meilleure compensation de boue et une durabilité extraordinaire. Specifications : Longueur De La Manivelle : 175 Mm- Nombre De Dents : 32
Caracteristiques : Manivelle SRAM Set EX1- ISIS, 8-vitesse, sans anneau de chaîne- en aluminium noir, manivelles, compatible avec Bosch, Brose et Yamaha Motors taille moyenneSpecifications : 175 mm
Léger Et Solide, Rigide Et Conçu Spécifiquement Pour Fonctionner Avec Bosch Et Brose Mi-Moteurs De Bateau, Sram Ex1 Manivelles Sont Construits Pour La Haute Couple E-Mtb Environnement. Caracteristiques : Sram Éprouvées Technologies Adaptées Pour Répondre Aux Exigences De Résistance Du Moteur-E-Torpilleurs- Compatible Avec Bosch, Brose Et Yamaha Support Du BasSpecifications : Bras De Manivelle - Matériau : Aluminium- Longueur Du Bras : 170 Mm- Interface : Isis
LShimano SLX M7000 est un élégant nouveau pédalier équipé de technologie II Hollowtech. Les bagues de chaîne de sassurer que vous pouvez passer les vitesses sans attelage et sont faits daluminium robuste et durable. Cela rend ce pédalier est extrêmement léger. Caracteristiques : longueur de bras de manivelle : 175 mm- 68/73 StitBcd : CH : mm- sans protecteur de chaîne- Hollowtech technologie II- Chaîne 4 compatible ARM HG-X11- Nombre de dents : 36/26- Engrenages arrière : 11- plateaux : Double
Rival 22 Ist Sram 11-Groupe De Vitesse Plus Récents Mettant En Vedette Les Bras En Aluminium Et Alliage Usiné Ring Et Les Araignées. Cette Manivelle Est Équipé D X Glide R? Plateaux Pour Super Rapide. Rendement ShiftngCaracteristiques : Bras Daluminium Et Alliage Usiné Ring Et Araignées- Arm Longueur : 172,5 Mm- X Glide R? Plateaux- Gxp Le Support Inférieur Compatibilité- Rapport De Démultiplication : 52/36 TSpecifications : Bb30 Aluminium Sans Roulement À Billes
Rival 22 Ist Sram 11-Groupe De Vitesse Plus Récents Mettant En Vedette Les Bras En Aluminium Et Alliage Usiné Ring Et Les Araignées. Cette Manivelle Est Équipé D X Glide R? Plateaux Pour Super Rapide. Rendement ShiftngCaracteristiques : Bras Daluminium Et Alliage Usiné Ring Et Araignées- Arm Longueur : 172,5 Mm- X Glide R? Plateaux- Gxp Le Support Inférieur Compatibilité- Rapport De Démultiplication : 52/36 TSpecifications : Gxp Aluminium Sans Coupelles
Le maximum que vous pourriez demander en termes de performances et de fluidité. Le pédalier Super Record ™ est une concentration extraordinaire de technologie et de performance : rigidité globale extrêmement élevée, légèreté extraordinaire, changement de vitesse rapide et précis, le système CULT ™ et l'option avec axe en titane, tout cela améliore encore plus les performances et l'unicité de ce pédalier. Caractéristiques et avantages : AXE EN TITANE ET BOULON DE FIXATION EN TITANE INVERSE : Réduit le poids total du pédalier de 40 grammes. MANIVELLES CREUSES ET BRAS ARAIGNÉES AVEC TECHNOLOGIE ULTRA HOLLOW ™ : Poids réduit des sections sans contraintes, rapport poids / manivelle amélioré du pédalier. AXE ULTRA TORQUE ™ : La pression sur les pédales est transmise efficacement sans aucune perte de puissance. NOUVEAUX CHAÎNES : Des caractéristiques mécaniques sophistiquées sur les pièces qui font monter et descendre la chaîne garantissent une efficacité maximale pendant : les changements de vitesse. Une nouvelle évolution des plateaux utilisés par Pro Teams en 2014. NOMBRE DIFFÉRENCIÉ DE GOUPILLES SELON LA COMBINAISON DE LA CHAÎNE : Engagement constant optimal de la chaîne. Efficacité de déplacement maximale. TECHNOLOGIE CULT ™ : Les roulements en céramique les plus performants combinés à l'acier Cronitect permettent une combinaison 9 fois plus lisse, résistante à la corrosion et extrêmement durable. DIAMÈTRE DE CERCLE DE BOULON DOUBLE STANDARDISÉ SUR TOUTES LES COMBINAISONS : Rigidité et légèreté maximales grâce à l'extension de la manivelle en fibre de carbone près des plateaux avec 112 mm pour le petit diamètre du cercle de boulon et 145 mm pour le grand. Caractéristiques : Lunghezza : 170, 172,5, 175 mmCombinazioni : 39/53 36/52 34/50Poids : 603 gr. La technologie : Système de changement de vitesse XPSS ™ Extreme Performance : XPSS ™ intègre un projet avec un objectif spécifique : donner aux nouveaux groupes de 11 vitesses Campagnolos les meilleures performances de changement de vitesse possibles. Et le Campy Tech Lab ™ a encore frappé la marque. La nouvelle conception des chaînes vers le haut et vers le bas a été analysée dans les moindres détails avec des fonctions mathématiques pour simuler les mouvements possibles de la chaîne sur les plateaux et concevoir des angles optimaux. De plus, des tests répétés en laboratoire sur la vitesse et la précision de l'action de changement de vitesse nous ont permis de compléter l'optimisation des produits. Nous avons également revu le profil des dents du plateau pour améliorer l'efficacité et la compatibilité avec la chaîne 11 vitesses et le dérailleur de forme ingénieuse pour contribuer à rendre le mouvement de la chaîne extrêmement rapide, même sous charge. En effet, le secret de ce résultat étonnant est une parfaite combinaison et intégration de tous les composants des trains. Chacun d'eux est conçu pour s'adapter parfaitement et travailler avec le reste. C'est la seule façon dont vous pourrez profiter des performances extraordinaires du nouveau système XPSS ™. Technologie CULT Ceramic Ultimate Level : POUR COMPRENDRE CE QUI EST CULT ™ ET QUELS AVANTAGES IL OFFRE EN TERMES DE PERFORMANCE DES ROUES ET DES PÉDALIERS QUI APPLIQUENT CETTE TECHNOLOGIE, IL N'Y A QU'UNE SEULE CHOSE À FAIRE : ESSAYEZ-LE! Nous pourrions le décrire, faire l'éloge de ses performances et vous donner les spécifications techniques, mais il est impossible de transmettre les sensations réelles et les différences que vous pouvez percevoir dès la première rotation de la pédale avec des roues et des pédaliers portant le nom CULT ™. Mais en tout cas, Campagnolo® veut illustrer les résultats exceptionnels montrés par les produits utilisant la technologie CULT ™ lors des tests effectués par les ingénieurs de Campy Tech Lab ™. CULT ™ est la combinaison des roulements à billes en céramique de la plus haute qualité disponibles sur le marché et des courses en acier inoxydable Cronitect® chrome, c'est-à-dire la merveille technologique faite par la société allemande Schaeffler. Les roulements à billes en céramique permettent de réduire le frottement au minimum et de maintenir des performances constantes dans le temps, Les bagues de roulement en Cronitect® avec traitement de surface thermochimique rendent la surface de glissement des roulements extrêmement dure et résistante à l'usure, mais ce n'est pas tout. Le frottement de la roue et du pédalier est extrêmement réduit grâce au système de lubrification minimal requis par CULT ™ : seulement une fine pellicule d'huile à la place de la graisse traditionnellement utilisée. Les résultats du Campy Tech Lab ™ : 9 fois plus fluide que les solutions standardAucune usure sur les roulements et les billesCoefficient de friction : le plus bas du monde des pédaliers grâce à la lubrification à l'huile au lieu de la graisse3,5 watts de puissance en plus à chaque coup de pédale, augmentant avec l'augmentation de la vitesseUltra Torque ™ : LÉGÈRETÉ, RIGIDITÉ, ASSEMBLAGE ET MAINTENANCE SIMPLIFIÉS : ULTRA TORQUE ™. C'EST LA RÉPONSE DE CAMPAGNOLOS DANS LE SECTEUR DES PÉDALIERS INTÉGRÉS. SIX ANS APRÈS AVOIR INTRODUIT LE SYSTÈME ULTRA TORQUE ™, IL EST TOUJOURS CONSIDÉRÉ COMME LA BROCHE DE MANIVELLE LA PLUS PERFORMANTE EN termes de rigidité, de faible poids et d'efficacité de transmission de puissance. Campagnolo a trouvé un moyen de joindre en permanence les demi-essieux du boîtier de pédalier aux bras de pédalier respectifs. Cette refonte a permis de réduire considérablement les dimensions latérales au niveau de l'essieu et d'éviter tout contact gênant avec les chevilles lors de la rotation des pédales. L'assemblage est simpliste : un seul boulon surdimensionné suffit pour intégrer les deux demi-essieux. En ce qui concerne l'efficacité de la transmission du couple, ce système est tout aussi efficace qu'un essieu monobloc. De plus, malgré le profil latéral étroit, nous avons pu positionner les roulements à l'extérieur de la coque de pédalier, résultant en une plus grande rigidité de l'essieu à cause du diamètre accru de l'essieu. Cette percée a été obtenue en utilisant un système mécanique ingénieux issu de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'automobile dans le secteur des accouplements d'essieux rotatifs et d'arbres moteurs : le joint Hirth. En bref, il s'agit d'un joint à dents frontales à centrage automatique et à alignement automatique situé au milieu de l'axe du boîtier de pédalier où les extrémités des demi-axes, intégrées aux bras du pédalier, entrent en contact.
Le maximum que vous pourriez demander en termes de performances et de fluidité. Le pédalier Super Record ™ est une concentration extraordinaire de technologie et de performance : rigidité globale extrêmement élevée, légèreté extraordinaire, changement de vitesse rapide et précis, le système CULT ™ et l'option avec axe en titane, tout cela améliore encore plus les performances et l'unicité de ce pédalier. Caractéristiques et avantages : AXE EN TITANE ET BOULON DE FIXATION EN TITANE INVERSE : Réduit le poids total du pédalier de 40 grammes. MANIVELLES CREUSES ET BRAS ARAIGNÉES AVEC TECHNOLOGIE ULTRA HOLLOW ™ : Poids réduit des sections sans contraintes, rapport poids / manivelle amélioré du pédalier. AXE ULTRA TORQUE ™ : La pression sur les pédales est transmise efficacement sans aucune perte de puissance. NOUVEAUX CHAÎNES : Des caractéristiques mécaniques sophistiquées sur les pièces qui font monter et descendre la chaîne garantissent une efficacité maximale pendant : les changements de vitesse. Une nouvelle évolution des plateaux utilisés par Pro Teams en 2014. NOMBRE DIFFÉRENCIÉ DE GOUPILLES SELON LA COMBINAISON DE LA CHAÎNE : Engagement constant optimal de la chaîne. Efficacité de déplacement maximale. TECHNOLOGIE CULT ™ : Les roulements en céramique les plus performants combinés à l'acier Cronitect permettent une combinaison 9 fois plus lisse, résistante à la corrosion et extrêmement durable. DIAMÈTRE DE CERCLE DE BOULON DOUBLE STANDARDISÉ SUR TOUTES LES COMBINAISONS : Rigidité et légèreté maximales grâce à l'extension de la manivelle en fibre de carbone près des plateaux avec 112 mm pour le petit diamètre du cercle de boulon et 145 mm pour le grand. Caractéristiques : Lunghezza : 170, 172,5, 175 mmCombinazioni : 39/53 36/52 34/50Poids : 603 gr. La technologie : Système de changement de vitesse XPSS ™ Extreme Performance : XPSS ™ intègre un projet avec un objectif spécifique : donner aux nouveaux groupes de 11 vitesses Campagnolos les meilleures performances de changement de vitesse possibles. Et le Campy Tech Lab ™ a encore frappé la marque. La nouvelle conception des chaînes vers le haut et vers le bas a été analysée dans les moindres détails avec des fonctions mathématiques pour simuler les mouvements possibles de la chaîne sur les plateaux et concevoir des angles optimaux. De plus, des tests répétés en laboratoire sur la vitesse et la précision de l'action de changement de vitesse nous ont permis de compléter l'optimisation des produits. Nous avons également revu le profil des dents du plateau pour améliorer l'efficacité et la compatibilité avec la chaîne 11 vitesses et le dérailleur de forme ingénieuse pour contribuer à rendre le mouvement de la chaîne extrêmement rapide, même sous charge. En effet, le secret de ce résultat étonnant est une parfaite combinaison et intégration de tous les composants des trains. Chacun d'eux est conçu pour s'adapter parfaitement et travailler avec le reste. C'est la seule façon dont vous pourrez profiter des performances extraordinaires du nouveau système XPSS ™. Technologie CULT Ceramic Ultimate Level : POUR COMPRENDRE CE QUI EST CULT ™ ET QUELS AVANTAGES IL OFFRE EN TERMES DE PERFORMANCE DES ROUES ET DES PÉDALIERS QUI APPLIQUENT CETTE TECHNOLOGIE, IL N'Y A QU'UNE SEULE CHOSE À FAIRE : ESSAYEZ-LE! Nous pourrions le décrire, faire l'éloge de ses performances et vous donner les spécifications techniques, mais il est impossible de transmettre les sensations réelles et les différences que vous pouvez percevoir dès la première rotation de la pédale avec des roues et des pédaliers portant le nom CULT ™. Mais en tout cas, Campagnolo® veut illustrer les résultats exceptionnels montrés par les produits utilisant la technologie CULT ™ lors des tests effectués par les ingénieurs de Campy Tech Lab ™. CULT ™ est la combinaison des roulements à billes en céramique de la plus haute qualité disponibles sur le marché et des courses en acier inoxydable Cronitect® chrome, c'est-à-dire la merveille technologique faite par la société allemande Schaeffler. Les roulements à billes en céramique permettent de réduire le frottement au minimum et de maintenir des performances constantes dans le temps, Les bagues de roulement en Cronitect® avec traitement de surface thermochimique rendent la surface de glissement des roulements extrêmement dure et résistante à l'usure, mais ce n'est pas tout. Le frottement de la roue et du pédalier est extrêmement réduit grâce au système de lubrification minimal requis par CULT ™ : seulement une fine pellicule d'huile à la place de la graisse traditionnellement utilisée. Les résultats du Campy Tech Lab ™ : 9 fois plus fluide que les solutions standardAucune usure sur les roulements et les billesCoefficient de friction : le plus bas du monde des pédaliers grâce à la lubrification à l'huile au lieu de la graisse3,5 watts de puissance en plus à chaque coup de pédale, augmentant avec l'augmentation de la vitesseUltra Torque ™ : LÉGÈRETÉ, RIGIDITÉ, ASSEMBLAGE ET MAINTENANCE SIMPLIFIÉS : ULTRA TORQUE ™. C'EST LA RÉPONSE DE CAMPAGNOLOS DANS LE SECTEUR DES PÉDALIERS INTÉGRÉS. SIX ANS APRÈS AVOIR INTRODUIT LE SYSTÈME ULTRA TORQUE ™, IL EST TOUJOURS CONSIDÉRÉ COMME LA BROCHE DE MANIVELLE LA PLUS PERFORMANTE EN termes de rigidité, de faible poids et d'efficacité de transmission de puissance. Campagnolo a trouvé un moyen de joindre en permanence les demi-essieux du boîtier de pédalier aux bras de pédalier respectifs. Cette refonte a permis de réduire considérablement les dimensions latérales au niveau de l'essieu et d'éviter tout contact gênant avec les chevilles lors de la rotation des pédales. L'assemblage est simpliste : un seul boulon surdimensionné suffit pour intégrer les deux demi-essieux. En ce qui concerne l'efficacité de la transmission du couple, ce système est tout aussi efficace qu'un essieu monobloc. De plus, malgré le profil latéral étroit, nous avons pu positionner les roulements à l'extérieur de la coque de pédalier, résultant en une plus grande rigidité de l'essieu à cause du diamètre accru de l'essieu. Cette percée a été obtenue en utilisant un système mécanique ingénieux issu de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'automobile dans le secteur des accouplements d'essieux rotatifs et d'arbres moteurs : le joint Hirth. En bref, il s'agit d'un joint à dents frontales à centrage automatique et à alignement automatique situé au milieu de l'axe du boîtier de pédalier où les extrémités des demi-axes, intégrées aux bras du pédalier, entrent en contact.
Caracteristiques : Spider Crank SRAM XX1- 11-vitesse, sans chaîne, chaîne de roue avec les boulons de roue, 76 mm, diamètre du cercle gris pour BB30 crank
Caracteristiques : GXP pour manivelle, sans anneau de fixation chainguard- SRAM Crank Spider X01- 11-vitesse, sans anneau de chaîne, 94mm, diamètre du cercle d
Caracteristiques : GXP- SRAM pour manivelle manivelle Spider XX1- 11-vitesse, sans anneau de la chaîne, y compris les boulons de roue de chaîne, 76mm, diamètre du cercle d
Le nouveau SRAM S900 constitue une alternative aux pédaliers SRAM Rival OCT et SRAM Force. Le S900 utilise une nouvelle manivelle de pédalier en carbone unidirectionnel avec une étoile en alliage forgé. Cette manivelle de pédalier est également utilisée avec les systèmes de mesure de puissance SRM™ et Quarq™ de SRAM. Le SRAM S900 comprend nos plateaux PowerGlide™ et notre boîtier de pédalier GXP™. Existant en compact, il est disponible en double et dans de nombreuses longueurs de manivelle. Specifications : Matériau des manivelles- Carbone unidirectionnel, Étoile en alliage forgé- Matériau des plateaux- Plateaux PG avec revêtement anodisé- Poids- 795 g avec boîtier de pédalier (GXP)Technologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d'étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit™ : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l'installation car il vous suffit d'appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l'axe du pédalier. Pressfit 30™ : C'est le nouveau design de SRAM. C'est toute l'essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d'un joint d'étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d'un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encore
22/32/44 dents, sans le support inférieur à l aluminium AL-6061 manivelles, aluminium (grand) / moyenne / faible) anneaux de chaîne, 64/104mm, diamètre du cercle 9-speed compatible Noir, 175 mm longueur de la manivelle
Le nouveau pédalier Force 22 fournit de meilleures performances grâce à l'utilisation de carbone unidirectionnel dans la manivelle de pédalier adaptée à une étoile en alliage forgé. Et, comme RED, son modèle de boulon masqué exploite mieux la fibre de carbone afin d'améliorer la rigidité et d´alléger son poids. Les incroyables plateaux X-Glide R? sont optimisés pour une utilisation avec la technologie YAW? dans le dérailleur avant, assurant des performances adaptées et irréprochables. Doté de rapports compacts, il est disponible en taille réelle et dans de nombreuses longueurs de manivelle. Caracteristiques : Le modèle de boulon masqué s?appuie sur les caractéristiques de la fibre de carbone tout en offrant une apparence élégante. - Les plateaux X-Glide R? sont dotés d´une construction plus épaisse, de rivets de synchronisation des vitesses avancés et de rampes, optimisées pour le passage de vitesses avec le dérailleur avant Yaw?. Specifications : Matériau des manivelles : Carbone, Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Alliage usiné- Poids : 697 g (BB30 172,5 mm 53 x 39, boîtier de pédalier non inclus)- Compatibilité : Dérailleurs avant SRAM RED 22 et Force 22 Yaw?, Chaînes SRAM RED 22 et PC-1170- Technology Highlight(s) : Manivelles en fibre de carbone / Plateaux X-Glide R? / Configuration boulons masquésTechnologies : Plateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées.
Le nouveau pédalier Force 22 fournit de meilleures performances grâce à l'utilisation de carbone unidirectionnel dans la manivelle de pédalier adaptée à une étoile en alliage forgé. Et, comme RED, son modèle de boulon masqué exploite mieux la fibre de carbone afin d'améliorer la rigidité et d´alléger son poids. Les incroyables plateaux X-Glide R? sont optimisés pour une utilisation avec la technologie YAW? dans le dérailleur avant, assurant des performances adaptées et irréprochables. Doté de rapports compacts, il est disponible en taille réelle et dans de nombreuses longueurs de manivelle. Caracteristiques : Le modèle de boulon masqué s?appuie sur les caractéristiques de la fibre de carbone tout en offrant une apparence élégante. - Les plateaux X-Glide R? sont dotés d´une construction plus épaisse, de rivets de synchronisation des vitesses avancés et de rampes, optimisées pour le passage de vitesses avec le dérailleur avant Yaw?. Specifications : Matériau des manivelles : Carbone, Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Alliage usiné- Poids : 715 grammes (GXP 172,5 mm 53 x 39, boîtier de pédalier non inclus)- Compatibilité : Dérailleurs avant SRAM RED 22 et Force 22 Yaw?, Chaînes SRAM RED 22 et PC-1170- Technology Highlight(s) : Manivelles en fibre de carbone / Plateaux X-Glide R? / Configuration boulons masquésTechnologies : Plateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées.
Le nouveau pédalier Force 22 fournit de meilleures performances grâce à l'utilisation de carbone unidirectionnel dans la manivelle de pédalier adaptée à une étoile en alliage forgé. Et, comme RED, son modèle de boulon masqué exploite mieux la fibre de carbone afin d'améliorer la rigidité et d´alléger son poids. Les incroyables plateaux X-Glide R? sont optimisés pour une utilisation avec la technologie YAW? dans le dérailleur avant, assurant des performances adaptées et irréprochables. Doté de rapports compacts, il est disponible en taille réelle et dans de nombreuses longueurs de manivelle. Caracteristiques : Le modèle de boulon masqué s?appuie sur les caractéristiques de la fibre de carbone tout en offrant une apparence élégante. - Les plateaux X-Glide R? sont dotés d´une construction plus épaisse, de rivets de synchronisation des vitesses avancés et de rampes, optimisées pour le passage de vitesses avec le dérailleur avant Yaw?. Specifications : Matériau des manivelles : Carbone, Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Alliage usiné- Poids : 715 grammes (GXP 172,5 mm 53 x 39, boîtier de pédalier non inclus)- Compatibilité : Dérailleurs avant SRAM RED 22 et Force 22 Yaw?, Chaînes SRAM RED 22 et PC-1170- Technology Highlight(s) : Manivelles en fibre de carbone / Plateaux X-Glide R? / Configuration boulons masquésTechnologies : Plateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées.
Le nouveau pédalier Force 22 fournit de meilleures performances grâce à l'utilisation de carbone unidirectionnel dans la manivelle de pédalier adaptée à une étoile en alliage forgé. Et, comme RED, son modèle de boulon masqué exploite mieux la fibre de carbone afin d'améliorer la rigidité et d´alléger son poids. Les incroyables plateaux X-Glide R? sont optimisés pour une utilisation avec la technologie YAW? dans le dérailleur avant, assurant des performances adaptées et irréprochables. Doté de rapports compacts, il est disponible en taille réelle et dans de nombreuses longueurs de manivelle. Caracteristiques : Le modèle de boulon masqué s?appuie sur les caractéristiques de la fibre de carbone tout en offrant une apparence élégante. - Les plateaux X-Glide R? sont dotés d´une construction plus épaisse, de rivets de synchronisation des vitesses avancés et de rampes, optimisées pour le passage de vitesses avec le dérailleur avant Yaw?. Specifications : Matériau des manivelles : Carbone, Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Alliage usiné- Poids : 697 g (BB30 172,5 mm 53 x 39, boîtier de pédalier non inclus)- Compatibilité : Dérailleurs avant SRAM RED 22 et Force 22 Yaw?, Chaînes SRAM RED 22 et PC-1170- Technology Highlight(s) : Manivelles en fibre de carbone / Plateaux X-Glide R? / Configuration boulons masquésTechnologies : Plateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées.
Le nouveau pédalier Force 22 fournit de meilleures performances grâce à l'utilisation de carbone unidirectionnel dans la manivelle de pédalier adaptée à une étoile en alliage forgé. Et, comme RED, son modèle de boulon masqué exploite mieux la fibre de carbone afin d'améliorer la rigidité et d´alléger son poids. Les incroyables plateaux X-Glide R? sont optimisés pour une utilisation avec la technologie YAW? dans le dérailleur avant, assurant des performances adaptées et irréprochables. Doté de rapports compacts, il est disponible en taille réelle et dans de nombreuses longueurs de manivelle. Caracteristiques : Le modèle de boulon masqué s?appuie sur les caractéristiques de la fibre de carbone tout en offrant une apparence élégante. - Les plateaux X-Glide R? sont dotés d´une construction plus épaisse, de rivets de synchronisation des vitesses avancés et de rampes, optimisées pour le passage de vitesses avec le dérailleur avant Yaw?. Specifications : Matériau des manivelles : Carbone, Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Alliage usiné- Poids : 697 g (BB30 172,5 mm 53 x 39, boîtier de pédalier non inclus)- Compatibilité : Dérailleurs avant SRAM RED 22 et Force 22 Yaw?, Chaînes SRAM RED 22 et PC-1170- Technology Highlight(s) : Manivelles en fibre de carbone / Plateaux X-Glide R? / Configuration boulons masquésTechnologies : Plateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées.
Le nouveau pédalier Force 22 fournit de meilleures performances grâce à l'utilisation de carbone unidirectionnel dans la manivelle de pédalier adaptée à une étoile en alliage forgé. Et, comme RED, son modèle de boulon masqué exploite mieux la fibre de carbone afin d'améliorer la rigidité et d´alléger son poids. Les incroyables plateaux X-Glide R? sont optimisés pour une utilisation avec la technologie YAW? dans le dérailleur avant, assurant des performances adaptées et irréprochables. Doté de rapports compacts, il est disponible en taille réelle et dans de nombreuses longueurs de manivelle. Caracteristiques : Le modèle de boulon masqué s?appuie sur les caractéristiques de la fibre de carbone tout en offrant une apparence élégante. - Les plateaux X-Glide R? sont dotés d´une construction plus épaisse, de rivets de synchronisation des vitesses avancés et de rampes, optimisées pour le passage de vitesses avec le dérailleur avant Yaw?. Specifications : Matériau des manivelles : Carbone, Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Alliage usiné- Poids : 697 g (BB30 172,5 mm 53 x 39, boîtier de pédalier non inclus)- Compatibilité : Dérailleurs avant SRAM RED 22 et Force 22 Yaw?, Chaînes SRAM RED 22 et PC-1170- Technology Highlight(s) : Manivelles en fibre de carbone / Plateaux X-Glide R? / Configuration boulons masquésTechnologies : Plateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées.
Le nouveau pédalier Force 22 fournit de meilleures performances grâce à l'utilisation de carbone unidirectionnel dans la manivelle de pédalier adaptée à une étoile en alliage forgé. Et, comme RED, son modèle de boulon masqué exploite mieux la fibre de carbone afin d'améliorer la rigidité et d´alléger son poids. Les incroyables plateaux X-Glide R? sont optimisés pour une utilisation avec la technologie YAW? dans le dérailleur avant, assurant des performances adaptées et irréprochables. Doté de rapports compacts, il est disponible en taille réelle et dans de nombreuses longueurs de manivelle. Caracteristiques : Le modèle de boulon masqué s?appuie sur les caractéristiques de la fibre de carbone tout en offrant une apparence élégante. - Les plateaux X-Glide R? sont dotés d´une construction plus épaisse, de rivets de synchronisation des vitesses avancés et de rampes, optimisées pour le passage de vitesses avec le dérailleur avant Yaw?. Specifications : Matériau des manivelles : Carbone, Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Alliage usiné- Poids : 697 g (BB30 172,5 mm 53 x 39, boîtier de pédalier non inclus)- Compatibilité : Dérailleurs avant SRAM RED 22 et Force 22 Yaw?, Chaînes SRAM RED 22 et PC-1170- Technology Highlight(s) : Manivelles en fibre de carbone / Plateaux X-Glide R? / Configuration boulons masquésTechnologies : Plateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées.
Le pédalier SRAM Force CX1 constitue pour le cyclo-cross une avancée révolutionnaire en matière de performance et de fiabilité, en combinant la longévité, la simplicité et l'efficacité de SRAM Force 22 pour route à notre technologie 1x pour VTT, X-SYNC?. Caracteristiques : La technologie de plateau à dent élargie/dent réduite SRAM X-SYNC assure un contrôle maximal de la chaîne, essentiel en cyclo-cross. - Le carbone unidirectionnel de la manivelle associé à une étoile en alliage forgé garantissent légèreté et longévité. - La transmission à plateau unique simplifie la fonctionnalité. Specifications : Matériau des manivelles : Manivelles en carbone avec étoile en aluminium forgé- Poids : En 42 D - 172,5 mm : 542 g (BB30) / 710 g (GXP)- Compatibilité : 110 BCD, chaînes SRAM 10 ou 11 vitesses- Finitions : Manivelles en carbone naturel- Technology Highlight(s) : Technologie X-SYNC?- Other : Plateau et coupelles GXP non inclusTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. cGXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.
Le pédalier SRAM Force CX1 constitue pour le cyclo-cross une avancée révolutionnaire en matière de performance et de fiabilité, en combinant la longévité, la simplicité et l'efficacité de SRAM Force 22 pour route à notre technologie 1x pour VTT, X-SYNC?. Caracteristiques : La technologie de plateau à dent élargie/dent réduite SRAM X-SYNC assure un contrôle maximal de la chaîne, essentiel en cyclo-cross. - Le carbone unidirectionnel de la manivelle associé à une étoile en alliage forgé garantissent légèreté et longévité. - La transmission à plateau unique simplifie la fonctionnalité. Specifications : Matériau des manivelles : Manivelles en carbone avec étoile en aluminium forgé- Poids : En 42 D - 172,5 mm : 542 g (BB30) / 710 g (GXP)- Compatibilité : 110 BCD, chaînes SRAM 10 ou 11 vitesses- Finitions : Manivelles en carbone naturel- Technology Highlight(s) : Technologie X-SYNC?- Other : Plateau et coupelles GXP non inclusTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. cGXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.
Le pédalier SRAM Force CX1 constitue pour le cyclo-cross une avancée révolutionnaire en matière de performance et de fiabilité, en combinant la longévité, la simplicité et l'efficacité de SRAM Force 22 pour route à notre technologie 1x pour VTT, X-SYNC?. Caracteristiques : La technologie de plateau à dent élargie/dent réduite SRAM X-SYNC assure un contrôle maximal de la chaîne, essentiel en cyclo-cross. - Le carbone unidirectionnel de la manivelle associé à une étoile en alliage forgé garantissent légèreté et longévité. - La transmission à plateau unique simplifie la fonctionnalité. Specifications : Matériau des manivelles : Manivelles en carbone avec étoile en aluminium forgé- Poids : En 42 D - 172,5 mm : 542 g (BB30) / 710 g (GXP)- Compatibilité : 110 BCD, chaînes SRAM 10 ou 11 vitesses- Finitions : Manivelles en carbone naturel- Technology Highlight(s) : Technologie X-SYNC?- Other : Plateau et coupelles GXP non inclusTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. cGXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.
Caracteristiques : Manivelle Sram Série Gx 1000 Fatbike- 30 Dents, Roue À Chaîne, Gxp, Noir, Aluminium 11 Vitesses En Aluminium, Bras De Manivelle De Roue De Chaîne Et Daraignées, 94mm, 100mm Diamètre Du Cercle Dessieu Longueur 66,5mm, Ligne De Chaîne 175 Mm Longueur De La Manivelle
Caracteristiques : Manivelle SRAM série GX 1000- 24/36 dents, noir 11 vitesses en aluminium, bras de manivelle, aluminium spider et grandes chaînes de roue, roue acier petite chaîne, 64/104mm Diamètre cercle GXP, 175 mm longueur de la manivelleSpécifications : GXP aluminium All Montagne Gua Sans GXP Coupelles
Caracteristiques : 30dents De 1000- Avec Bague De Chaîne- Gxp- 11-Vitesse- Aux Bras De Manivelle En Aluminium- Laluminium Spider Et Bague De Chaîne De- 100mm Longueur Essieu- Longueur De Manivelle De Ligne De Chaîne : 170mm.
La Sram X-1000 Gxp Est Un Hôtel Moderne De Pédaliers Double Qui Est Spécialement Conçu Pour Les Grandes Normes De Roue Telles Que 27,5 / 650b Et 29. X-Glide Plateaux Assurer Agréablement Un Changement En Douceur Même Sous Charge. Spécifications : Matériau : Aluminium 6000- Matériel : Aluminium, Plateaux X-Glide Technologie- Bashguard En Aluminium- 2 X 10 Pédalier- Poids : 800 G
Caracteristiques : Gxp, 22/36 dents, 170mm- Sram Crank Set gx 1000- 10-Vitesse,- Bras De Manivelle En Aluminium Noir, Aluminium Et Grandes Chaînes De Spider, Bague Anneau En Acier Petite Chaîne, 64/104mm Diamètre Du Cercle, Avec Laluminium Bague Chainguard
Caracteristiques : Gxp, 24/38 dents, 170mm- Sram Crank Set gx 1000- 10-Vitesse,- Bras De Manivelle En Aluminium Noir, Aluminium Et Grandes Chaînes De Spider, Bague Anneau En Acier Petite Chaîne, 64/104mm Diamètre Du Cercle, Avec Laluminium Bague Chainguard
Caracteristiques : Manivelle Sram Série Gx 1400 Fatbike- 30 Dents, Roue À Chaîne, Gxp, Noir, 11 Vitesses En Aluminium Forgé Creux Des Bras De Leviers, Daluminium Et Daraignées, De Roue De Chaîne - 94mm, Diamètre Du Cercle Dessieu De 100 Mm De Longueur, 66,5mm Ligne De Chaîne 175 Mm Longueur De La Manivelle
Caracteristiques : Manivelle SRAM série GX 1400 Fatbike- 24/36 dents, GXP, noir, 11 vitesses en aluminium forgé creux des bras de leviers, daluminium et daraignées, de roue de chaîne 64/104mm, diamètre du cercle dessieu de 100 mm de longueur, 66,5mm ligne de chaîne 175 mm longueur de la manivelleSpécifications : GXP aluminium Sans GXP Coupelles Boîtier De Pédalier 100mm
Caracteristiques : Manivelle SRAM SetGX 1000- 24/36 dents, noir 11 vitesses en aluminium, bras de manivelle, aluminium spider et grandes chaînes de roue, roue acier petite chaîne, 64/104mm Diamètre cercle BB30, 175mm longueur de la manivelleSpécifications : BB30 aluminium All Montagne Gu Sans Roulements À Billes