Maj intenses dans le rapport suivant avec ce Ultegra Shimano CS-R8000 cassette 11 vitesses. Cette cassette est faite de lextrême haute qualité et contient six dents habituelles. Monter cette cassette sans aucun problème à votre ou Ultegra Shimano SHIMANO Dura ace 11 vitesses, groupeet bénéficier directement de la lisse, plus léger et plus rapide des vitesses, ce qui augmente votre rendement à un niveau plus élevé. Cette cassette est compatible avec lUltegra Shimano HG-EV 11-vitesse chaîne. Spécifications : cassette haute qualité- fait quil est possible de passer la lumière et rapidement- a 6 dents différentes- Convient pour les 11-speed et Ultegra Dura Ace road- Compatible avec les groupes Ultegra Shimano HG-EV 11 vitesses chaîne- très durable- Matériau : Aluminium et acier
Pignons pour correspondre à votre style ainsi que votre terrain avec du Shimano new rider-tuned pignons de la cassette. Caracteristiques : La nouvelle vitesse titane 11-cassettes sont disponibles dans différentes combinaisons de pignons, y compris la nouvelle version 11-30T. - Rapide, précis et en douceur des vitesses est garantie dans toutes les situations. Specifications : Matériau : Titane
L?expertise ROTOR dans la conception de composants se retrouve dans la cassette UNO. Le résultat est sans appel, une vraie oeuvre d´art extrêmement légère et précise. La combinaison d´un acier hyper résistant et de l´aluminium 7075 traité à chaud permet une d'obtenir une cassette extrêmement rigide et légère. l´étagement de la cassette est fait de manière à toujours vous permettre de maintenir une bonne cadence de pédalage. Le traitement de surface spécifique réduit la friction et améliore la durée de vie du produit. c'est la cassette parfaite pour fonctionner avec le groupe ROTOR UNO, mais est également compatible avec les autres groupes 11v du marché Shimano/SRAM. Specifications : Poids : 135 g- Matériaux : acier haute résistance et aluminium 7075 traité à chaud
Caracteristiques : Campagnolo représente fièrement pour vous : le Centaure 11 cassette. - Un nouveau produit dans la ligne des groupes mécaniques finement. - Tout en prévenant les fans de la marque italienne ne manqueront pas de noter que ce nest pas un nouveau nom,- Mais plutôt un qui a orné le catalogue dans le passé. - La dernière version prend un énorme bond en avant et représente encore plus de valeur et de performances- Que nimporte quelle version précédente jamais réalisé. - Leffet de retombée de lextrémité supérieure de la technologie groupe certainement retiré le groupe Centaur 11 vitesses,- Mais a ajouté un élément supplémentaire de valeur non seulement mais la race-ready sur une performance- à la portée de groupe presque tous les cyclistes à faire un atout pour Centaure nimporte quelle image. - Un groupe daluminium avec des performances qui les poinçons loin hors de sa catégorie de poids,- Cette version de CENTAUR vise à concurrencer directement les offres les plus accessibles du concurrent. - Le projet Centaur a vu son objectif central à offrir un groupe accessible, sans offrir la performance dentrée de gamme ou de fonctionnalités. - Le profil des dents, complètement redessiné en ligne avec le projet Ultra-Drive,- Permet datteindre la vitesse maximum de réponse au moment du passage. - La synchronisation obtenue en établissant une position spécifique des dents entre le pignon et la roue dentée- Permet le passage dun pignon à lautre très fluide et rapide. - Et afin de ne pas perdre la rigidité, les deux pignons sont montés sur un cadre en aluminium. - La cassette Campagnolo Centaur 11 est basé sur un triplet avec spider en aluminium et 8 seul les pignons avec entretoises en aluminium. Specifications : Cassette Campagnolo Centaur 11- Matériau : Acier - finition nickel-chrome- Quantité de dents : 11-32T- poids : environ 291 grammes (11-29T)- Raccord pour : dérailleur Campagnolo 11 Vitesses- Compris dans la livraison : Cassette frais
La cassette Shimano HG800 garantit un changement en douceur et grâce à son revêtement de nickel, il est extrêmement durable et robuste. Specifications : Pignons : 11 débit- Recommandé : chaîne HG-X 11-speed, HG-EV 11-Vitesse
Le Campagnolo Potenza 11S cassette est caractérisé par sa légèreté et rigidité exceptionnelle. Le Potenza apporte une nouvelle ligne de prix des cassettes. Les trois premiers anneaux de chaîne sont regroupés sur une araignée, tandis que les sept autres sont desserrés. Specifications : Quantité de dents : 11-32- Matériel : Aluminium
La conception usinée révolutionnaire du XX Cassette utilise les mêmes techniques de fabrication exténuantes qui ont produit la cassette de route PowerDome ™. Avec X DOME ™, huit des dents sont usinées CNC ensemble d´un seul bloc d´acier billette, créant une cassette incroyablement léger, précis et fort. Il est un processus qui prend neuf heures par cassette. Vous avez jamais vu une cassette qui ressemble à ceci. Les aides à la conception ouverte de la clairance de la boue, vous donnant décalage propre performance et la durée de vie des composants. Caractéristiques : X DOME ™ technologie 10 vitessesétapes de vitesses optimisés à travers toute la gammeIncroyablement léger, précis et fortOuvert aides à la conception de la clairance de la boueCaractéristiques : Poids : 185g (11 32), 208g (11 36t)Matériel : 4130 ChromolyRatios d´engrenage : 11 32t, 36t 11Verrouiller Matériau Anneau : AL 7075 T6Compatibilité : Performance optimisée avec des chaînes SRAMLa technologie : X DOME ™ : La technologie X DOME crée une cassette incroyablement léger, précis et fort. Les aides à la conception ouverte de la clairance de la boue, vous donnant décalage propre performance et la durée de vie des composants. X Glide ™Imaginez être capable de passer en douceur à tout moment, peu importe quoi. Nous parlons des changements de pleine puissance. Haut, bas, quelles que soient les exigences des sentiers. L´avantage de la transmission X Glide est simple, mais, quand on y pense, incroyablement percutante à la façon dont vous roulez. Flawless décalage signifie que vous ne serez jamais compromettre à nouveau votre vitesse et de puissance dans imprévisibles hors du terrain de la route. Voici comment nous l´avons fait : les ingénieurs de manivelle de TRUVATIV jeté les anciennes normes et ont développé une nouvelle géométrie de plateau à partir du sol. Ils précisément appariés les différents plateaux de taille et repensés où et comment la chaîne en prise avec les anneaux. En alignant le plateau ramasser rivets au pivot de la chaîne broche plutôt que le milieu de la chaîne lien-vous obtenez le double des possibilités de changement. Pas plus les changements manqués, jamais. X Glide vous met dans la bonne vitesse, en ce moment.
Conçus pour répondre aux besoins des vététistes sur VTT électrique, et integrant la technologie de gestion de Chaîne X-SYNC qui équipe chaque transmission SRAM 1x ?, lEX1 foreslå des Pignons à 14, 16 ET 18 buler pour les Moteurs Bosch. Caracteristiques : Technologies SRAM éprouvées adaptées aux exigences des VTT Electriques à moteur centralSpecifications : Matériau : acier- Mål : 14 D, 16 D, 18 D- Størrelse / BCD : montage direkte- Groupe recommandé : EX1Technologies : X-SYNC ? : Les plateauer SRAM X-SYNC 1X offrent le plus haut niveau de præstationer et de longévité. Les grands Bords Carrés dentelés de SRAM X-SYNC enclenchent la Chaîne plus tôt que les buler triangulaires Classiques. Le profil Pointu et étroit des buler, nike des Bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une Chaîne détendue. Pour garantir les meilleures forestillinger possibles dans la Boue, les plateauer X-SYNC ont été dotes de cavités devakuering de la Boue pour les Galets et les maillons internes de la Chaîne. Conçus en Allemagne, les plateauer X-SYNC font partie intégrante de la transmission SRAM 1X ?.
La technologie de passage de vitesse E-BLOCK? est un redéveloppement fondamental du passage de vitesse des transmissions externes. Sur la cassette E-BLOCK?, la chaîne a une position de maillon définie sur chaque pignon. l´architecture des pignons a été conçue pour fonctionner avec les maillons internes et externes de la chaîne, pour des changements de vitesse extrêmement précis en montant ou en descendant sur la cassette. Il en résulte des performances de changements de vitesses fluides et robustes dans toutes les situations, même avec une assistance totale du moteur. Caracteristiques : Cassette 11-48 à 8 vitesses usinée en acier cémenté haute qualité- Plage de développements du moteur central idéale- Meilleure tenue de la chaîne sur les plus grands pignons- Géométrie symétrique des pignons pour des changements de développements rapides et précis- Performances de changements de vitesse optimales en montant ou en descendant sur la cassette- Toute nouvelle technologie de cassette spécialement conçue pour répondre aux exigences du VTT électrique, avec des grands écarts entres les pignons de la cassette- Pas compatible avec corps de cassette XD?Specifications : Technology Highlight(S) : E-Block?, Xg- Rapports De Vitesse : 11-48 Dents- Vitesses : 8- Couleurs : Noir- Chaîne Recommandée : Ex1- Pignons Sur l´Étoile : 5- Groupe Recommandé : Ex1- Pignons : 11, 13, 15, 18, 24, 32, 40 Et 48 DentsTechnologies : E-BLOCK? : La technologie des changements de vitesse E-BLOCK? est un redéveloppement fondamental du passage des vitesses des transmissions externes. Sur la cassette E-BLOCK?, la chaîne a une position de maillon définie sur chaque pignon. l´architecture des pignons a été conçue pour fonctionner avec les maillons internes et externes de la chaîne, pour un passage des vitesses extrêmement affiné en montant ou en descendant la chaîne sur la cassette. Il en résulte des performances de changements de vitesse précises et robustes dans toutes les situations, même avec une assistance totale du moteur.
Undersøg rapidement la nouvelle kassette X-DOME Eagle ?. Le dernier argument da Faveur dun gearskiftemekanisme avant sur un VTT est en gave officiellement écarté. Conçue pour une udnyttelse avec notre corps de kassette XD fiable et éprouvé, cette kassette 12 vitesses de 10 à 50 buler offre une plage de développements optimale de 500% pour un poids considérablement plus léger que les Systèmes 2x. Elle profite de larkitektur X-DOME ?, qui, daprès les résultats de tester for Uafhængige Medlemmer, foreslå les kassetter les plus robustes du Marché. De Nouvelles caractéristiques permettent daméliorer le passage des vitesses à la Montée ou à la descente, nike la fastholdelse de la Chaîne. Caracteristiques : La technologie de fabrikation de cette kassette SRAM offre la plus grande longévité et le poids le plus léger du Marché. - Les Nouvelles caractéristiques créent un système plus souple et plus silencieux avec des forestillinger de changements de vitesses à la Montée et à la descente améliorées. - Kompatibel avec corps de kassette XD ?- 10, 12, 14, 16, 18, 21, 24, 28, 32, 36, 42, 50Specifications : Teknologi Highlight (r) : X-DOME ?, corps de kassette XD ?, X-GLIDE 2 - Matériau : Identique à XX1, ensemble de 11 Pignons USINE da acier CroMo, avec pignon de 50 buler en aluminium- Rapports de vitesse : 10 A 50 D- Vitesses : 12- Chaîne recommandée : Chaîne Eagle ?- Groupe recommandé : Eagle ?- Pignons : På 10 - 50 D : 10, 12, 14, 16, 18, 21, 24, 28, 32, 36, 42, 50- Andet Pignons sur ensemble : 11- Compatibilité : Chaîne SRAM Eagle uniquementTechnologies : X-DOME ? : La technologie X-DOME CREE une kassette à la fois Robuste, præcise et incroyablement légère. La struktur ouverte permet dévacuer la Boue et par conséquent daméliorer les forestillinger de changement de vitesses et la durée de vie des COMPOSANTS. - X-GLIDE 2 : est la nouvelle Génération de technologie SRAM X-GLIDE optimisée pour la kassette 12 vitesses EAGLE ?. Elle fournit des forestillinger de changements de vitesses rapides et præciseres, sur toute la plage de développements, et augmente la fastholdelse de la Chaîne sur les plus grands Pignons. - Corps De Cassette XD ? : Le XD est un corps de kassette qui permet, par sa undfangelse, dutiliser un petit pignon de 10 buler et qui garantit une grænseflade améliorée avec la kassette.
Examine rapidement la nouvelle cassette X-DOME? Eagle?. Le dernier argument en faveur d´un dérailleur avant sur un VTT est à présent officiellement écarté. Conçue pour une utilisation avec notre corps de cassette XD? fiable et éprouvé, cette cassette 12 vitesses de 10 à 50 dents offre une plage de développements optimale de 500 % pour un poids considérablement plus léger que les systèmes 2x. Elle profite de l´architecture X-DOME?, qui, d´après les résultats de tests indépendants, propose les cassettes les plus robustes du marché. De nouvelles caractéristiques permettent d'améliorer le passage des vitesses à la montée ou à la descente, ainsi que la rétention de la chaîne. Caracteristiques : La technologie de fabrication de cette cassette SRAM offre la plus grande longévité et le poids le plus léger du marché. - Les nouvelles caractéristiques créent un système plus souple et plus silencieux avec des performances de changements de vitesses à la montée et à la descente améliorées. - Compatible avec corps de cassette XD?Specifications : Technology Highlight(S) : X-Dome?, Corps De Cassette Xd?, X-Glide 2?- Matériau : Identique À Xx1. Ensemble De 11 Pignons Usiné En Acier Cromo, Grand Pignon De 50 Dents En Aluminium. - Rapports De Vitesse : 10 - 50 D- Vitesses : 12- Couleurs : Noir- Chaîne Recommandée : Chaîne Eagle? Uniquement- Groupe Recommandé : X01 Eagle?- Pignons : 10 - 50 D : 10, 12, 14, 16, 18, 21, 24, 28, 32, 36, 42, 50- Other : Pignons Sur Ensemble : 11- Compatibilité : Corps De Cassette Xd? UniquementTechnologies : X-DOME? : La technologie X-DOME crée une cassette à la fois robuste, précise et incroyablement légère. La structure ouverte permet dévacuer la boue et par conséquent daméliorer les performances de changement de vitesses et la durée de vie des composants. X-Glide 2 : X-GLIDE 2? est la nouvelle génération de technologie SRAM X-Glide™ optimisée pour la cassette 12 vitesses EAGLE?. Elle fournit des performances de changements de vitesses rapides et précises sur toute la plage de développements, et augmente la rétention de la chaîne sur les plus grands pignons. Corps De Cassette XD? : Le XD? est un corps de cassette qui permet, par sa conception, d'utiliser un petit pignon de 10 dents et qui garantit une interface améliorée avec la cassette.
Pas de messagerie mixte ou compromis ici. La cassette GX DH a été construit avec un seul but dans la gravité de l´esprit-exploiter à son plein tour après tour. Cette descente optimisée 7 cassette de vitesse fournit des étapes de vitesse qui donnent à chaque changement plus fin, et sa conception compacte permet plus de dégagement de rayon. Il est un plein sur, cassette ™ SRAM 1x dédié à la gravité qui vous permet de garder un peu d´argent pour un billet de remontée. GX-DH Get Some. Caractéristiques : Le PG 720 cassettes est une partie intégrante du système de transmission SRAM 1x ™ DHCeci est la pleine vedette, la cassette 1x DH dédié plus abordable dans l´industrieMoins de dents permettent une transition plus rapide de cog commençant au plus grand pignonPlus clairance de la roue arrière autour de rayonsEntièrement compatible avec la transmission SRAM X01 DHcorps du pilote cannelé compatibleCaractéristiques : Poids : 224gRatios d´engrenage : 11 25tVitesses : 7
Cette nouvelle cassette est fait de haute qualité et durables daluminium et dacier. Bagues furtif entre les bagues de chaîne de sassurer que vous pouvez passer en mode silencieux. Caracteristiques : Compatible Shimano- Construction CNC de CrMo acier- Grand pignon et bague détanchéité daluminiumSpecifications : Poids : 185 g
du ruban adhésif le CS-M7000 11-vitesse cassette Hyperglide utilise un briquet en aluminium et en acier de construction daraignée cogs. Caracteristiques : Compatible avec très étroit HG-X Chaîne 11s. Specifications : Poids : 467g
La nouvelle vitesse de 10 XTR dérailleur arrière voit une architecture restructurés qui offre une surface lisse, linéaire se sentent au sélecteur et est remarquablement stable en dépit du mouvement de suspension, trail chatter ou câble inévitable de contamination. Caracteristiques : 1/2 pouce x 3/32 POUCESpecifications : Matériel : Acier
du ruban adhésif le CS-M7000 11-vitesse cassette Hyperglide utilise un briquet en aluminium et en acier de construction daraignée cogs. Caracteristiques : Compatible avec très étroit HG-X Chaîne 11sSpecifications : Poids : 467g
La chaîne et les engrenages doivent travailler en parfait accord : cest pourquoi nos avons optimisé le profil des dents de la cassette. Le résultat est une synchronisation parfaite dans la traction et un déraillage rapide grâce au design Ultra-Drive™. Caractéristiques & Avantages : DESSIN DES DENTS ULTRA-DRIVE™ : Permet un déraillage réactif, rapide et précis. - SYNCHRONISATION DES PIGNONS : Configuration des pignons étudiée de façon à assurer un changement de vitesse rapide et précis - réduction des contraintes sur la chaîne. - TRAITEMENT DE SURFACE GALVANISE : Réduits les frictions pignon/chaîne - augmente la durée de vie des pignons. Specifications : Poids : 258 gr.
Chaque dent des pignons est étudiée pour obtenir le maximum sur le plan de la synchronisation, vitesse de déraillage et du fonctionnement silencieux. Un système de double support pour les six pignons les plus grands permet dobtenir une valeur de rigidité de torsion très élevée, grâce à laquelle la précision de fonctionnement se maintient optimale, même durant les déraillages sous effort. Le traitement superficiel des 11 pignons en acier garantit une longue durée de vie du composant et en maintient inchangées les performances dans le temps. Caractéristiques & Avantages : DESIGN DES DENTS ULTRA-SHIFT? : Chaque dent de la cassette de pignons est dessinée et positionnée pour une fonction spécifique, à savoir la montée ou descente de la chaîne ou la transmission maximale de la puissance à la roue. - SYNCHRONISATION ULTRA-SHIFT? : Le calage des pignons permet dobtenir des performances maximales de déraillage sans hésitation : vitesse, précision et fonctionnement silencieux, même sous charge. - SUPPORTS RENFORCES POUR LE DEUXIEME ET TROISIEME GROUPE DE TROIS PIGNONS : Rigidité accrue de lensemble des pignons - précision de fonctionnement. - TRAITEMENT SUPERFICIEL AU NICKEL- CHROME : Il réduit les frottements pignon/chaîne - il prolonge la durée de vie des pignons Specifications : Poids : 230 gr. Technologies : Ultra-Shift? System : SELANCER RAPIDEMENT ET LAISSER SES ADVERSAIRES IMMOBILES. En effet, tout le monde reconnait la commande Ultra-Shift? Campagnolo® comme la plus rapide et précise. Grâce au système breveté Ultra-Shift?, il est possible de déplacer la chaîne à la fois sur trois pignons en montée et jusquà cinq en descente. La conception des manettes permet davoir une commande du changement de vitesse plus légère et toujours caractérisée par le clic typique des commandes Campagnolo®. Le système Ultra-Shift? est adopté dans les groupes de gamme 2011 Super Record?, Record? et Chorus? 11 Speed.
Chaque dent des pignons est étudiée pour obtenir le maximum sur le plan de la synchronisation, vitesse de déraillage et du fonctionnement silencieux. Un système de double support pour les six pignons les plus grands permet dobtenir une valeur de rigidité de torsion très élevée, grâce à laquelle la précision de fonctionnement se maintient optimale, même durant les déraillages sous effort. Le traitement superficiel des 11 pignons en acier garantit une longue durée de vie du composant et en maintient inchangées les performances dans le temps. Caractéristiques & Avantages : DESIGN DES DENTS ULTRA-SHIFT™ : Chaque dent de la cassette de pignons est dessinée et positionnée pour une fonction spécifique, à savoir la montée ou descente de la chaîne ou la transmission maximale de la puissance à la roue. - SYNCHRONISATION ULTRA-SHIFT™ : Le calage des pignons permet dobtenir des performances maximales de déraillage sans hésitation : vitesse, précision et fonctionnement silencieux, même sous charge. - SUPPORTS RENFORCES POUR LE DEUXIEME ET TROISIEME GROUPE DE TROIS PIGNONS : Rigidité accrue de lensemble des pignons - précision de fonctionnement. - TRAITEMENT SUPERFICIEL AU NICKEL- CHROME : Il réduit les frottements pignon/chaîne - il prolonge la durée de vie des pignons Specifications : Poids : 230 gr.
Chaque dent des pignons est étudiée pour obtenir le maximum sur le plan de la synchronisation, vitesse de déraillage et du fonctionnement silencieux. Un système de double support pour les six pignons les plus grands permet dobtenir une valeur de rigidité de torsion très élevée, grâce à laquelle la précision de fonctionnement se maintient optimale, même durant les déraillages sous effort. Le traitement superficiel des 11 pignons en acier garantit une longue durée de vie du composant et en maintient inchangées les performances dans le temps. Caractéristiques & Avantages : DESIGN DES DENTS ULTRA-SHIFT? : Chaque dent de la cassette de pignons est dessinée et positionnée pour une fonction spécifique, à savoir la montée ou descente de la chaîne ou la transmission maximale de la puissance à la roue. - SYNCHRONISATION ULTRA-SHIFT? : Le calage des pignons permet dobtenir des performances maximales de déraillage sans hésitation : vitesse, précision et fonctionnement silencieux, même sous charge. - SUPPORTS RENFORCES POUR LE DEUXIEME ET TROISIEME GROUPE DE TROIS PIGNONS : Rigidité accrue de lensemble des pignons - précision de fonctionnement. - TRAITEMENT SUPERFICIEL AU NICKEL- CHROME : Il réduit les frottements pignon/chaîne - il prolonge la durée de vie des pignons Specifications : Poids : 230 gr. Technologies : Ultra-Shift? System : SELANCER RAPIDEMENT ET LAISSER SES ADVERSAIRES IMMOBILES. En effet, tout le monde reconnait la commande Ultra-Shift? Campagnolo® comme la plus rapide et précise. Grâce au système breveté Ultra-Shift?, il est possible de déplacer la chaîne à la fois sur trois pignons en montée et jusquà cinq en descente. La conception des manettes permet davoir une commande du changement de vitesse plus légère et toujours caractérisée par le clic typique des commandes Campagnolo®. Le système Ultra-Shift? est adopté dans les groupes de gamme 2011 Super Record?, Record? et Chorus? 11 Speed.
Chaque dent des pignons est étudiée pour obtenir le maximum sur le plan de la synchronisation, vitesse de déraillage et du fonctionnement silencieux. Un système de double support pour les six pignons les plus grands permet dobtenir une valeur de rigidité de torsion très élevée, grâce à laquelle la précision de fonctionnement se maintient optimale, même durant les déraillages sous effort. Le traitement superficiel des 11 pignons en acier garantit une longue durée de vie du composant et en maintient inchangées les performances dans le temps. Caractéristiques & Avantages : DESIGN DES DENTS ULTRA-SHIFT? : Chaque dent de la cassette de pignons est dessinée et positionnée pour une fonction spécifique, à savoir la montée ou descente de la chaîne ou la transmission maximale de la puissance à la roue. - SYNCHRONISATION ULTRA-SHIFT? : Le calage des pignons permet dobtenir des performances maximales de déraillage sans hésitation : vitesse, précision et fonctionnement silencieux, même sous charge. - SUPPORTS RENFORCES POUR LE DEUXIEME ET TROISIEME GROUPE DE TROIS PIGNONS : Rigidité accrue de lensemble des pignons - précision de fonctionnement. - TRAITEMENT SUPERFICIEL AU NICKEL- CHROME : Il réduit les frottements pignon/chaîne - il prolonge la durée de vie des pignons Specifications : Poids : 230 gr. Technologies : Ultra-Shift? System : SELANCER RAPIDEMENT ET LAISSER SES ADVERSAIRES IMMOBILES. En effet, tout le monde reconnait la commande Ultra-Shift? Campagnolo® comme la plus rapide et précise. Grâce au système breveté Ultra-Shift?, il est possible de déplacer la chaîne à la fois sur trois pignons en montée et jusquà cinq en descente. La conception des manettes permet davoir une commande du changement de vitesse plus légère et toujours caractérisée par le clic typique des commandes Campagnolo®. Le système Ultra-Shift? est adopté dans les groupes de gamme 2011 Super Record?, Record? et Chorus? 11 Speed.
Aucun compromis nest admis en compétition. Raison pour laquelle, des matériaux comme lacier et le titane ont été utilisés pour la réalisation de la cassette de pignons Record™. La structure particulière des dents permet la synchronisation parfaite avec laction du dérailleur arrière sur la chaîne. Les six pignons plus grands se divisent en deux groupes de trois montés sur des supports spéciaux, qui en augmentent la rigidité. Caractéristiques & Avantages : DESIGN DES DENTS ULTRA-SHIFT™ : Chaque dent de la cassette de pignons est dessinée et positionnée pour une fonction spécifique, à savoir la montée ou descente de la chaîne ou la transmission maximale de la puissance à la roue. - SUPPORTS RENFORCES POUR LE DEUXIEME ET TROISIEME GROUPE DE TROIS PIGNONS : Rigidité accrue de lensemble des pignons précision de fonctionnement. - SYNCHRONISATION ULTRA-SHIFT™ : Le calage des pignons permet dobtenir des performances maximales de déraillage sans hésitation : vitesse, précision et fonctionnement silencieux, même sous charge. - 3 PIGNONS EN TITANE- Réduction du poids. Specifications : Poids : 201 gr.
Fonctionnement silencieux et performances maximales sans compromis, pour tous les rapports. Dans ce but, les ingénieurs Campagnolo® ont prévu, pour la cassette de pignons Super Record?, un double cadre sur les deux derniers groupes de trois pignons La structure se révèle ainsi plus solide et, grâce au choix du titane pour les 6 pignons plus grands, plus légère. Le design Ultra-Shift? des dents a été optimisé pour accélérer et synchroniser parfaitement le déraillage et minimiser leffort de la chaîne. Caractéristiques & Avantages : DESIGN DES DENTS ULTRA-SHIFT? : Chaque dent de la cassette de pignons est dessinée et positionnée pour une fonction spécifique, à savoir la montée ou descente de la chaîne ou la transmission maximale de la puissance à la roue. - SUPPORTS RENFORCES POUR LE DEUXIEME ET TROISIEME GROUPE DE TROIS PIGNONS : Rigidité accrue de lensemble des pignons précision de fonctionnement. - SYNCHRONISATION ULTRA-SHIFT? : Le calage des pignons permet dobtenir des performances maximales de déraillage sans hésitation : vitesse, précision et fonctionnement silencieux, même sous charge. - 6 PIGNONS EN TITANE- Réduction du poids. - TRAITEMENT SUPERFICIEL AU NICKEL-CHROME : Il réduit les frottements pignon/chaîne - il prolonge la durée de vie des pignons. - NOUVELLE COMBINAISON 11-29 : permet de disposer du rapport idéal dans n?importe quelle pente : des descentes où il est possible de pédaler aux côtes les plus diffciles du Girod?Italia. Specifications : Poids : 177 gr. Technologies : Ultra-Shift? System : SELANCER RAPIDEMENT ET LAISSER SES ADVERSAIRES IMMOBILES. En effet, tout le monde reconnait la commande Ultra-Shift? Campagnolo® comme la plus rapide et précise. Grâce au système breveté Ultra-Shift?, il est possible de déplacer la chaîne à la fois sur trois pignons en montée et jusquà cinq en descente. La conception des manettes permet davoir une commande du changement de vitesse plus légère et toujours caractérisée par le clic typique des commandes Campagnolo®. Le système Ultra-Shift? est adopté dans les groupes de gamme 2011 Super Record?, Record? et Chorus? 11 Speed.
Létoile à cinq branches en aluminium usiné CNC offre une base rigide. Comprend un système de blocage circulaire en aluminium série 7000 forgé avec précision. Disponible en cinq combinaisons de couleurs pour personnaliser votre vélo. Specifications : Technology Highlight(s) : PowerGlide II- Vitesses : 9 vitesses- Chaîne recommandée : PC-991, PC-971- Matériau du blocage de roue : Alliage anodisé- Matériau du pignon : Chromé par projectionTechnologies : PowerGlide II : La technologie spécifique aux cassettes optimisée pour le tout-terrain. Plus fiable. Longévité accrue. Les performances des cassettes SRAM sont optimisées par le profil de la denture et la conception des rampes daccès pour un passage des vitesses rapide et efficace. Partez à lassaut dune montagne !
Première cassette route 11-32. Braquets inférieurs ou supérieurs aux transmissions triples avec moins de doublons. La plage de vitesses plus étendue garantit une efficacité inégalée en montée et en descente. Specifications : Technology Highlight(s) : PowerGlide™- Vitesses : 10- Pignons sur l´étoile : 3- Matériau du blocage de roue : Alliage série 7000 forgé- Matériau du pignon : Acier traité à chaud- Groupe recommandé : SRAM ApexTechnologies : WiFLi? = Wider - Faster - Lighter (Plus étendu - Plus rapide - Plus léger) : La technologie WiFLi? de SRAM se distingue à la fois par un double plateau compact (2 x 10) à l'avant et 10 vitesses sur le dérailleur arrière, conception héritée de SRAM Apex et Rival, qui permet une plage de vitesses plus large qu?avec votre triple plateau standard via un double plateau et 10 vitesses, ainsi qu'un gain de poids significatif. l´entreprise a développé cette toute nouvelle technologie afin d´innover l´expérience à vélo.
Caracteristiques : Design de cassette pour une haute performance de passage de vitesses avec une combinaison chaîne/cassette plus silencieuse. - Design en demi-étoile : léger, résistant, efficace. - Pignon à 16 dents (sauf pour WiFLi : 14 dents)- Pignons en acier en demi-étoileSpecifications : Poids : 247g (11-26)- Matériau : Ensemble pignon en acier traité à chaud- Vitesses : 11- Chaîne recommandée : Chaîne SRAM RED 22, Chaîne SRAM PC-1170- Matériau du blocage de roue : Aluminium- Groupe recommandé : Force 1, Force 22, Red 22- Compatibilité : Force 1, Force 22, Red 22Technologies : WiFLi? = Wider - Faster - Lighter (Plus étendu - Plus rapide - Plus léger)La technologie WiFLi? de SRAM se distingue à la fois par un double plateau compact (2 x 10) à l'avant et 10 vitesses sur le dérailleur arrière, conception héritée de SRAM Apex et Rival, qui permet une plage de vitesses plus large qu?avec votre triple plateau standard via un double plateau et 10 vitesses, ainsi qu'un gain de poids significatif. l´entreprise a développé cette toute nouvelle technologie afin d´innover l´expérience à vélo.
Caracteristiques : Design de cassette pour une haute performance de passage de vitesses avec une combinaison chaîne/cassette plus silencieuse. - Design en demi-étoile : léger, résistant, efficace. - Pignon à 16 dents (sauf pour WiFLi : 14 dents)- Pignons en acier en demi-étoileSpecifications : Poids : 231 g (11-25 D)- Matériau : Ensemble pignon en acier traité à chaud- Vitesses : 11- Chaîne recommandée : Chaîne SRAM RED 22, Chaîne SRAM PC-1170- Matériau du blocage de roue : Aluminium- Groupe recommandé : Force 1, Force 22, Red 22- Compatibilité : Force 1, Force 22, Red 22Technologies : WiFLi? = Wider - Faster - Lighter (Plus étendu - Plus rapide - Plus léger)La technologie WiFLi? de SRAM se distingue à la fois par un double plateau compact (2 x 10) à l'avant et 10 vitesses sur le dérailleur arrière, conception héritée de SRAM Apex et Rival, qui permet une plage de vitesses plus large qu?avec votre triple plateau standard via un double plateau et 10 vitesses, ainsi qu'un gain de poids significatif. l´entreprise a développé cette toute nouvelle technologie afin d´innover l´expérience à vélo.
Le design en demi-étoile de la cassette PG 1070 permet de maintenir un haut niveau de performance de passage de vitesses tout en créant une combinaison cassette/chaîne plus silencieuse. Pour gravir les pentes les plus raides, elle est désormais disponible en 11-32. Caracteristiques : Design de cassette pour une performance de passage de vitesses élevée avec une combinaison chaîne/cassette plus silencieuse- Design en demi-étoile : léger, résistant, efficaceSpecifications : Poids : 210 g (11-23)- Vitesses : 10- Chaîne recommandée : PC-1091R, PC-1091, PC-1071, PC-1051, PC-1031- Pignons sur l´étoile : 3- Matériau du blocage de roue : Alliage série 7000 forgé- Matériau du pignon : Acier traité à chaud- Groupe recommandé : SRAM Force, SRAM RivalTechnologies : WiFLi? = Wider - Faster - Lighter (Plus étendu - Plus rapide - Plus léger) : La technologie WiFLi? de SRAM se distingue à la fois par un double plateau compact (2 x 10) à l'avant et 10 vitesses sur le dérailleur arrière, conception héritée de SRAM Apex et Rival, qui permet une plage de vitesses plus large qu?avec votre triple plateau standard via un double plateau et 10 vitesses, ainsi qu'un gain de poids significatif. l´entreprise a développé cette toute nouvelle technologie afin d´innover l´expérience à vélo.
Caracteristiques : Design de cassette pour une haute performance de passage de vitesses avec une combinaison chaîne/cassette plus silencieuse. - Design en demi-étoile : léger, résistant, efficace. - Pignon à 16 dents (sauf pour WiFLi : 14 dents)- Pignons en acier en demi-étoileSpecifications : Poids : 366g (11-36)- Matériau : Ensemble pignon en acier traité à chaud- Vitesses : 11- Chaîne recommandée : Chaîne SRAM RED 22, Chaîne SRAM PC-1170- Matériau du blocage de roue : Aluminium- Groupe recommandé : Force 1, Force 22, Red 22- Compatibilité : Force 1, Force 22, Red 22Technologies : WiFLi? = Wider - Faster - Lighter (Plus étendu - Plus rapide - Plus léger)La technologie WiFLi? de SRAM se distingue à la fois par un double plateau compact (2 x 10) à l'avant et 10 vitesses sur le dérailleur arrière, conception héritée de SRAM Apex et Rival, qui permet une plage de vitesses plus large qu?avec votre triple plateau standard via un double plateau et 10 vitesses, ainsi qu'un gain de poids significatif. l´entreprise a développé cette toute nouvelle technologie afin d´innover l´expérience à vélo.
La cassette hybride MINI CLUSTER? XG-1180 est légère, résistante et équipée d´une plage de 10-42 vitesses adaptée à chaque course. La construction de la MINI CLUSTER? associe trois petits pignons usinés CNC dans un seul bloc d´acier à billettes, à huit pignons supplémentaires fixés ensemble individuellement. La XG-1180 propose la conception de cassette éprouvée de SRAM à un excellent rapport qualité/prix pour chaque coureur. Caracteristiques : 11 vitesses (10 - 12 - 14 - 16 - 18 - 21 - 24 - 28 - 32 - 36 - 42)- Corps de moyeu XD? pour un raccord plus stable avec le moyeu- Changements de vitesses optimisés sur toute la plageSpecifications : Poids : 315 g- Matériau : Acier usiné avec finition JET?, pignon en alliage 42 dents- Rapports de vitesse : 10-12-14-16-18-21-24-28-32-36-42- Vitesses : 11 vitesses- Couleurs : Noir- Chaîne recommandée : PC-X1- Groupe recommandé : X1- Compatibilité : Chaîne PC-X1, corps de moyeu XD?Technologies : X-DOME? : La technologie X-DOME crée une cassette à la fois robuste, précise et incroyablement légère. La structure ouverte permet dévacuer la boue et par conséquent daméliorer les performances de changement de vitesses et la durée de vie des composants. XD? Driver Body : Le XD est un nouveau corps de moyeu de cassette permettant d'utiliser un petit pignon de 10 dents pour une meilleure interface avec la cassette.
Parfois, tout ce dont vous avez besoin est un petit coup de peinture. Avec de nouveaux graphismes assortis aux composants SRAM RED® eTap, la PowerdomeX? reste la cassette la plus avancée jamais conçue. Ultra légère et extrêmement silencieuse, elle offre des performances indéniablement supérieures. Les neuf pignons placés au milieu sont usinés dans un seul bloc d´acier de haute qualité, afin d'augmenter la rigidité tout en présentant un poids plus léger qu'un ensemble en titane. Un élastomère StealthRing? se trouve entre chaque pignon afin de réduire bruit et vibrations. Le dernier pignon ajouré réduit encore le poids tout en augmentant sa rigidité. Cette pièce finale dans le puzzle de la transmission, couplée avec le nouveau dérailleur arrière SRAM RED®, assure des passages de vitesses ultra rapides et ultra silencieux, toujours adaptés à la situation. Caracteristiques : La conception du corps en acier creux procure l'ensemble de pignons le plus rigide et le plus léger du marché- Compatible avec SRAM RED® eTap, RED®, Force®, Apex®- Les cassettes avec les combinaisons 11-30 et 11-32 NE SONT PAS compatibles avec SRAM RED® eTap- Composant de haute qualité en acier traité thermiquement pour une durabilité supérieure et une finition améliorée- Élastomères StealthRing? et profils de dentures sophistiqués pour éliminer bruit et vibrations et garantir des changements de vitesses souples et silencieuxSpecifications : Poids : 151g (11-25T)- Matériau : High Grade Tool Steel Cog Cluster, Heat Treatment Process, Heat Treated Aluminum lowest Range Cog, Elastomer Rings- Vitesses : 11- Chaîne recommandée : SRAM RED 22 chain, SRAM PC-1170 chainTechnologies : PowerdomeX? : Inspiré de la combinaison des cassettes OG1090 (SRAM RED) et XG 1099 (SRAM XX), le nouvel outil haute qualité en acier traité thermiquement est pourvu d´une construction creuse avec pignons usinés CNC et découpes arrière, pour un poids inférieur et une rigidité accrue. Le résultat : la cassette la plus rigide et la plus légère jamais conçue. StealthRing? : Des élastomères spécialement conçus et extrêmement résistants placés entre les pignons de la cassette afin de supprimer vibrations et bruit. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu?exige le sentier. l'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n?ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d´engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Parfois, tout ce dont vous avez besoin est un petit coup de peinture. Avec de nouveaux graphismes assortis aux composants SRAM RED® eTap, la PowerdomeX? reste la cassette la plus avancée jamais conçue. Ultra légère et extrêmement silencieuse, elle offre des performances indéniablement supérieures. Les neuf pignons placés au milieu sont usinés dans un seul bloc d´acier de haute qualité, afin d'augmenter la rigidité tout en présentant un poids plus léger qu'un ensemble en titane. Un élastomère StealthRing? se trouve entre chaque pignon afin de réduire bruit et vibrations. Le dernier pignon ajouré réduit encore le poids tout en augmentant sa rigidité. Cette pièce finale dans le puzzle de la transmission, couplée avec le nouveau dérailleur arrière SRAM RED®, assure des passages de vitesses ultra rapides et ultra silencieux, toujours adaptés à la situation. Caracteristiques : La conception du corps en acier creux procure l'ensemble de pignons le plus rigide et le plus léger du marché- Compatible avec SRAM RED® eTap, RED®, Force®, Apex®- Les cassettes avec les combinaisons 11-30 et 11-32 NE SONT PAS compatibles avec SRAM RED® eTap- Composant de haute qualité en acier traité thermiquement pour une durabilité supérieure et une finition améliorée- Élastomères StealthRing? et profils de dentures sophistiqués pour éliminer bruit et vibrations et garantir des changements de vitesses souples et silencieuxSpecifications : Poids : 151g (11-25T)- Matériau : High Grade Tool Steel Cog Cluster, Heat Treatment Process, Heat Treated Aluminum lowest Range Cog, Elastomer Rings- Vitesses : 11- Chaîne recommandée : SRAM RED 22 chain, SRAM PC-1170 chainTechnologies : PowerdomeX? : Inspiré de la combinaison des cassettes OG1090 (SRAM RED) et XG 1099 (SRAM XX), le nouvel outil haute qualité en acier traité thermiquement est pourvu d´une construction creuse avec pignons usinés CNC et découpes arrière, pour un poids inférieur et une rigidité accrue. Le résultat : la cassette la plus rigide et la plus légère jamais conçue. StealthRing? : Des élastomères spécialement conçus et extrêmement résistants placés entre les pignons de la cassette afin de supprimer vibrations et bruit. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu?exige le sentier. l'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n?ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d´engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Le design en demi-étoile de la cassette PG 1070 permet de maintenir un haut niveau de performance de passage de vitesses tout en créant une combinaison cassette/chaîne plus silencieuse. Pour gravir les pentes les plus raides, elle est désormais disponible en 11-32. Caracteristiques : Design de cassette pour une performance de passage de vitesses élevée avec une combinaison chaîne/cassette plus silencieuse- Design en demi-étoile : léger, résistant, efficaceSpecifications : Poids : 210 g (11-23)- Vitesses : 10- Chaîne recommandée : PC-1091R, PC-1091, PC-1071, PC-1051, PC-1031- Pignons sur l´étoile : 3- Matériau du blocage de roue : Alliage série 7000 forgé- Matériau du pignon : Acier traité à chaud- Groupe recommandé : SRAM Force, SRAM RivalTechnologies : WiFLi? = Wider - Faster - Lighter (Plus étendu - Plus rapide - Plus léger) : La technologie WiFLi? de SRAM se distingue à la fois par un double plateau compact (2 x 10) à l'avant et 10 vitesses sur le dérailleur arrière, conception héritée de SRAM Apex et Rival, qui permet une plage de vitesses plus large qu?avec votre triple plateau standard via un double plateau et 10 vitesses, ainsi qu'un gain de poids significatif. l´entreprise a développé cette toute nouvelle technologie afin d´innover l´expérience à vélo.
Le concept révolutionnaire de la cassette XX utilise les mêmes techniques exigeantes de fabrication que la cassette route PowerDome. Avec X-Dome, huit pignons sont usinés CNC dans un seul bloc dacier à billettes, créant ainsi une cassette à la fois robuste, précise et incroyablement légère. Ce processus dure neuf heures par cassette ! Vous navez encore jamais vu une telle cassette. La structure ouverte permet dévacuer la boue et par conséquent daméliorer les performances de changement de vitesses et la durée de vie des composants. Specifications : Technology Highlight(s) : Changement de vitesses X-Glide- Poids : 208 g (11-36)- Matériau : Acier CroMo 4130- Rapports de vitesse : 11-32, 11-36- Vitesses : 10 vitesses- Chaîne recommandée : SRAM 10 vitesses (PC 1090 et PC 1090R)- Matériau du blocage de roue : AL-7075-T6- Matériau du pignon : AL-7075-T6- Compatibilité : SRAM XX 10 vitesses seulementTechnologies : X-DOME? : La technologie X-DOME crée une cassette à la fois robuste, précise et incroyablement légère. La structure ouverte permet dévacuer la boue et par conséquent daméliorer les performances de changement de vitesses et la durée de vie des composants. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu?exige le sentier. l'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n?ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d´engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Le concept révolutionnaire de la cassette XX utilise les mêmes techniques exigeantes de fabrication que la cassette route PowerDome. Avec X-Dome, huit pignons sont usinés CNC dans un seul bloc dacier à billettes, créant ainsi une cassette à la fois robuste, précise et incroyablement légère. Ce processus dure neuf heures par cassette ! Vous navez encore jamais vu une telle cassette. La structure ouverte permet dévacuer la boue et par conséquent daméliorer les performances de changement de vitesses et la durée de vie des composants. Specifications : Technology Highlight(s) : Changement de vitesses X-Glide- Poids : 185 g (11-32)- Matériau : Acier CroMo 4130- Rapports de vitesse : 11-32, 11-36- Vitesses : 10 vitesses- Chaîne recommandée : SRAM 10 vitesses (PC 1090 et PC 1090R)- Matériau du blocage de roue : AL-7075-T6- Matériau du pignon : AL-7075-T6- Compatibilité : SRAM XX 10 vitesses seulementTechnologies : X-DOME? : La technologie X-DOME crée une cassette à la fois robuste, précise et incroyablement légère. La structure ouverte permet dévacuer la boue et par conséquent daméliorer les performances de changement de vitesses et la durée de vie des composants. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu?exige le sentier. l'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n?ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d´engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Caracteristiques : Technologie à 11 vitesses X-DOME? - Fixation du corps de cassette XD?- Roulements et mécanisme à cliquets- Changements de vitesses optimisés sur toute la plageSpecifications : Technology Highlight(s) : X-Dome, CORPS DE MOYEU XD- Poids : 260g- Matériau : Acier CroMo 4130- Rapports de vitesse : 10-12-14-16-18-21-24-28-32-36-42- Vitesses : 11 vitesses- Chaîne recommandée : PC XX1- Groupe recommandé : XX1- Other : Compatible avec corps de moyeu XD- Compatibilité : XX1 11 vitessesTechnologies : X-DOME? : La technologie X-DOME crée une cassette à la fois robuste, précise et incroyablement légère. La structure ouverte permet dévacuer la boue et par conséquent daméliorer les performances de changement de vitesses et la durée de vie des composants. XD? Driver Body : Le XD est un nouveau corps de moyeu de cassette permettant d'utiliser un petit pignon de 10 dents pour une meilleure interface avec la cassette.
Montage de roues spécifiques au nouveau pilote XD la conception du corps pour permettre une pleine gamme de vitesses avec un 10 dents petit pignon et un mécanisme à cliquet/roulement. Caracteristiques : Étapes de lengrenage optimisé pour un 1x11 train de montagne doffrir une gamme complète, gamme utilisable. - 1-pièces open design X-Dome construction (9 vitesses) : moyen-CNC billette usinées à partir de 4130 avec lacier chromoly et réduction de poids de boue-évacuation de ports. - Plus grande vitesse est usiné à partir daluminium 7075-T6 et linterface avec le X-Dome engrenages en acier de fonctionner comme une unité structurelle. - X-Glide profil dent été conçu pour fonctionner de manière optimale, large gamme de performances. Specifications : Poids : 275 g
La cassette hybride MINI CLUSTER? XG-1180 est légère, résistante et équipée d´une plage de 10-42 vitesses adaptée à chaque course. La construction de la MINI CLUSTER? associe trois petits pignons usinés CNC dans un seul bloc d´acier à billettes, à huit pignons supplémentaires fixés ensemble individuellement. La XG-1180 propose la conception de cassette éprouvée de SRAM à un excellent rapport qualité/prix pour chaque coureur. Caracteristiques : 11 vitesses (10 - 12 - 14 - 16 - 18 - 21 - 24 - 28 - 32 - 36 - 42)- Corps de moyeu XD? pour un raccord plus stable avec le moyeu- Changements de vitesses optimisés sur toute la plageSpecifications : Poids : 315 g- Matériau : Acier usiné avec finition JET?, pignon en alliage 42 dents- Rapports de vitesse : 10-12-14-16-18-21-24-28-32-36-42- Vitesses : 11 vitesses- Couleurs : Noir- Chaîne recommandée : PC-X1- Groupe recommandé : X1- Compatibilité : Chaîne PC-X1, corps de moyeu XD?Technologies : X-DOME? : La technologie X-DOME crée une cassette à la fois robuste, précise et incroyablement légère. La structure ouverte permet dévacuer la boue et par conséquent daméliorer les performances de changement de vitesses et la durée de vie des composants. XD? Driver Body : Le XD est un nouveau corps de moyeu de cassette permettant d'utiliser un petit pignon de 10 dents pour une meilleure interface avec la cassette.
La cassette 7 vitesses MINI BLOCK? X-DOME? est idéale pour les changements de vitesses optimisés requis par les coureurs de descente. Plus besoin de double/triple plateaux pour obtenir la vitesse requise grâce à cette technologie dotée de plages de vitesses 10-24 à deux dents. Et comme cette cassette est très compacte, elle est également légère : la plus légère au monde. Compatible avec n?importe quelle roue XD, la technologie MINI BLOCK? X-DOME? s?intègre parfaitement à votre transmission SRAM 1x?. Grâce à la finition noire durable JET?, la résistance de la cassette est à la hauteur de ses performances, course après course. Caracteristiques : Les passages plus grands entre les vitesses éliminent le besoin de double/triple plateaux pour obtenir la vitesse requise (10 - 12 - 14 - 16 - 18 - 21 - 24). - Moins de pignons pour un changement de vitesses plus rapide, de la vitesse de démarrage à la vitesse la plus haute. Moitié moins de passages de vitesses avec la 24-10 par rapport à une 26-11 à 10 vitesses normale- Plage de vitesses plus grande, pignon à 10 dents qui s?ouvre vers le haut et permet de placer des plateaux plus petits pour la garde au sol- La cassette la plus légère au monde. - Dégagement de roue arrière plus important autour des rayons- Les changements à deux dents sont plus sûrs que les changements à une dent sous une lourde charge- s´adapte à n?importe quelle roue et corps de moyeu compatible XD?Specifications : Technology Highlight(s) : CORPS DE MOYEU XD?, X-DOME?, MINI BLOCK?, JET?- Poids : 136 g- Matériau : Acier usiné avec finition JET?, protège-rayons en alliage- Rapports de vitesse : 10 - 12 - 14 - 16 - 18 - 21 - 24- Vitesses : 7 vitesses- Chaîne recommandée : PC-XX1- Groupe recommandé : X01 DHTechnologies : X-DOME? : La technologie X-DOME crée une cassette à la fois robuste, précise et incroyablement légère. La structure ouverte permet dévacuer la boue et par conséquent daméliorer les performances de changement de vitesses et la durée de vie des composants. XD? Driver Body : Le XD est un nouveau corps de moyeu de cassette permettant d'utiliser un petit pignon de 10 dents pour une meilleure interface avec la cassette.
La nouvelle SRAM RED Powerdome X est la cassette la plus avancée jamais vue. Super légère et extrêmement silencieuse, elle offre des performances indéniablement supérieures. Les huit pignons situés au milieu sont usinés dans un seul bloc d´acier haute qualité, afin d'augmenter la rigidité, tout en offrant un poids plus léger qu'une cassette en titane. Un élastomère StealthRing se trouve entre chaque pignon afin de réduire vibrations et bruit. Les découpes sur le pignon arrière réduisent davantage le poids et ajoutent en rigidité. Cette pièce finale dans le puzzle de la transmission, couplée avec le nouveau dérailleur arrière SRAM RED, assure des passages de vitesses ultra rapides et ultra silencieux, toujours adaptés. Caracteristiques : La conception du dôme en acier creux est pensée pour le jeu de vitesses le plus rigide, même au poids le plus léger- l´outil haute qualité en acier traité thermiquement offre une durabilité supérieure et une finition améliorée- Les élastomères StealthRing et les profils de denture sophistiqués éliminent vibrations et bruit et garantissent une course souple et silencieuse- Pignon en aluminium : plus léger, plus rigide et plus résistant grâce au choix de la conception, des matériaux et des processus de productionSpecifications : Technology Highlight(s) : Powerdome X- Poids : 135 g (11-23)- Matériau : Ensemble pignon en acier haute qualité, Aluminium traité à chaud, Pignon de gamme inférieure, Plateaux en élastomère- Vitesses : 10 arrière / 2 avantTechnologies : PowerdomeX? : Inspiré de la combinaison des cassettes OG1090 (SRAM RED) et XG 1099 (SRAM XX), le nouvel outil haute qualité en acier traité thermiquement est pourvu d´une construction creuse avec pignons usinés CNC et découpes arrière, pour un poids inférieur et une rigidité accrue. Le résultat : la cassette la plus rigide et la plus légère jamais conçue. StealthRing? : Des élastomères spécialement conçus et extrêmement résistants placés entre les pignons de la cassette afin de supprimer vibrations et bruit.
La nouvelle SRAM RED Powerdome X est la cassette la plus avancée jamais vue. Super légère et extrêmement silencieuse, elle offre des performances indéniablement supérieures. Les huit pignons situés au milieu sont usinés dans un seul bloc d´acier haute qualité, afin d'augmenter la rigidité, tout en offrant un poids plus léger qu'une cassette en titane. Un élastomère StealthRing se trouve entre chaque pignon afin de réduire vibrations et bruit. Les découpes sur le pignon arrière réduisent davantage le poids et ajoutent en rigidité. Cette pièce finale dans le puzzle de la transmission, couplée avec le nouveau dérailleur arrière SRAM RED, assure des passages de vitesses ultra rapides et ultra silencieux, toujours adaptés. Caracteristiques : La conception du dôme en acier creux est pensée pour le jeu de vitesses le plus rigide, même au poids le plus léger- l´outil haute qualité en acier traité thermiquement offre une durabilité supérieure et une finition améliorée- Les élastomères StealthRing et les profils de denture sophistiqués éliminent vibrations et bruit et garantissent une course souple et silencieuse- Pignon en aluminium : plus léger, plus rigide et plus résistant grâce au choix de la conception, des matériaux et des processus de productionSpecifications : Technology Highlight(s) : Powerdome X- Poids : 135 g (11-23)- Matériau : Ensemble pignon en acier haute qualité, Aluminium traité à chaud, Pignon de gamme inférieure, Plateaux en élastomère- Vitesses : 10 arrière / 2 avantTechnologies : PowerdomeX? : Inspiré de la combinaison des cassettes OG1090 (SRAM RED) et XG 1099 (SRAM XX), le nouvel outil haute qualité en acier traité thermiquement est pourvu d´une construction creuse avec pignons usinés CNC et découpes arrière, pour un poids inférieur et une rigidité accrue. Le résultat : la cassette la plus rigide et la plus légère jamais conçue. StealthRing? : Des élastomères spécialement conçus et extrêmement résistants placés entre les pignons de la cassette afin de supprimer vibrations et bruit.
La nouvelle SRAM RED Powerdome X est la cassette la plus avancée jamais vue. Super légère et extrêmement silencieuse, elle offre des performances indéniablement supérieures. Les huit pignons situés au milieu sont usinés dans un seul bloc d´acier haute qualité, afin d'augmenter la rigidité, tout en offrant un poids plus léger qu'une cassette en titane. Un élastomère StealthRing se trouve entre chaque pignon afin de réduire vibrations et bruit. Les découpes sur le pignon arrière réduisent davantage le poids et ajoutent en rigidité. Cette pièce finale dans le puzzle de la transmission, couplée avec le nouveau dérailleur arrière SRAM RED, assure des passages de vitesses ultra rapides et ultra silencieux, toujours adaptés. Caracteristiques : La conception du dôme en acier creux est pensée pour le jeu de vitesses le plus rigide, même au poids le plus léger- l´outil haute qualité en acier traité thermiquement offre une durabilité supérieure et une finition améliorée- Les élastomères StealthRing et les profils de denture sophistiqués éliminent vibrations et bruit et garantissent une course souple et silencieuse- Pignon en aluminium : plus léger, plus rigide et plus résistant grâce au choix de la conception, des matériaux et des processus de productionSpecifications : Technology Highlight(s) : Powerdome X- Poids : 135 g (11-23)- Matériau : Ensemble pignon en acier haute qualité, Aluminium traité à chaud, Pignon de gamme inférieure, Plateaux en élastomère- Vitesses : 10 arrière / 2 avantTechnologies : PowerdomeX? : Inspiré de la combinaison des cassettes OG1090 (SRAM RED) et XG 1099 (SRAM XX), le nouvel outil haute qualité en acier traité thermiquement est pourvu d´une construction creuse avec pignons usinés CNC et découpes arrière, pour un poids inférieur et une rigidité accrue. Le résultat : la cassette la plus rigide et la plus légère jamais conçue. StealthRing? : Des élastomères spécialement conçus et extrêmement résistants placés entre les pignons de la cassette afin de supprimer vibrations et bruit.
La nouvelle vitesse de 10 XTR dérailleur arrière voit une architecture restructurés qui offre une surface lisse, linéaire se sentent au sélecteur et est remarquablement stable en dépit du mouvement de suspension, trail chatter ou câble inévitable de contamination. Caracteristiques : 1/2 pouce x 3/32 POUCESpecifications : Matériel : Acier
Caractéristiques : Carbon mi porte-araignéePignons de titane (de 16T et plus gros)Caractéristiques : Nombre de Pignons : 11 vitessesCompatibilité de la chaîne : HG 11 vitesses