Fabriqué en cuir perforé, offre une adhérence parfaite et une finition élégante. Auto-adhésif, autocollant. Cuir perforé. Comprend des bouchons d'extrémité de guidon.
Fabriqué en cuir perforé, offre une adhérence parfaite et une finition élégante. Auto-adhésif, autocollant. Cuir perforé. Comprend des bouchons d'extrémité de guidon.
Fabriqué en cuir perforé, offre une adhérence parfaite et une finition élégante. Auto-adhésif, autocollant. Cuir perforé. Comprend des bouchons d'extrémité de guidon.
Ruban de cintre auto-adhésif en mousse EVA. Léger et durable, offre une adhérence parfaite dans toutes les conditions. Agréable et doux. Mousse d'éthylène et d'acétate de vinyle. Auto-adhésif, autocollant. Léger et durable. Comprend des bouchons d'extrémité de guidon.
La bande DSP de 3,2 mm est notre bande la plus épaisse et présente un nouveau motif distinct. Essayé et testé sur les pavés du parcours Paris Roubaix! Rouleaux de 89 pouces et 78 grammes par jeu. (y compris les bouchons).
La bande DSP de 3,2 mm est notre bande la plus épaisse et présente un nouveau motif distinct. Essayé et testé sur les pavés du parcours Paris Roubaix! Rouleaux de 89 pouces et 78 grammes par jeu. (y compris les bouchons).
La bande DSP de 3,2 mm est notre bande la plus épaisse et présente un nouveau motif distinct. Essayé et testé sur les pavés du parcours Paris Roubaix! Rouleaux de 89 pouces et 78 grammes par jeu. (y compris les bouchons).
La bande DSP de 3,2 mm est notre bande la plus épaisse et présente un nouveau motif distinct. Essayé et testé sur les pavés du parcours Paris Roubaix! Rouleaux de 89 pouces et 78 grammes par jeu. (y compris les bouchons).
La bande DSP de 3,2 mm est notre bande la plus épaisse et présente un nouveau motif distinct. Essayé et testé sur les pavés du parcours Paris Roubaix! Rouleaux de 89 pouces et 78 grammes par jeu. (y compris les bouchons).
La bande DSP de 3,2 mm est notre bande la plus épaisse et présente un nouveau motif distinct. Essayé et testé sur les pavés du parcours Paris Roubaix! Rouleaux de 89 pouces et 78 grammes par jeu. (y compris les bouchons).
La bande DSP de 3,2 mm est notre bande la plus épaisse et présente un nouveau motif distinct. Essayé et testé sur les pavés du parcours Paris Roubaix! Rouleaux de 89 pouces et 78 grammes par jeu. (y compris les bouchons).
La bande DSP de 3,2 mm est notre bande la plus épaisse et présente un nouveau motif distinct. Essayé et testé sur les pavés du parcours Paris Roubaix! Rouleaux de 89 pouces et 78 grammes par jeu. (y compris les bouchons).
La bande DSP de 3,2 mm est notre bande la plus épaisse et présente un nouveau motif distinct. Essayé et testé sur les pavés du parcours Paris Roubaix! Rouleaux de 89 pouces et 78 grammes par jeu. (y compris les bouchons).
La bande DSP de 3,2 mm est notre bande la plus épaisse et présente un nouveau motif distinct. Essayé et testé sur les pavés du parcours Paris Roubaix! Rouleaux de 89 pouces et 78 grammes par jeu. (y compris les bouchons).
La bande DSP de 3,2 mm est notre bande la plus épaisse et présente un nouveau motif distinct. Essayé et testé sur les pavés du parcours Paris Roubaix! Rouleaux de 89 pouces et 78 grammes par jeu. (y compris les bouchons).
La bande DSP de 3,2 mm est notre bande la plus épaisse et présente un nouveau motif distinct. Essayé et testé sur les pavés du parcours Paris Roubaix! Rouleaux de 89 pouces et 78 grammes par jeu. (y compris les bouchons).
L'équilibre est la clé d'une performance optimale dans une course par étapes. Profitez du mélange parfait entre adhérence et confort qu'utilisent les équipes AG2R La Mondiale Pro Cycling, Lotto Soudal et Movistar pour remporter le peloton professionnel.
L'équilibre est la clé d'une performance optimale dans une course par étapes. Profitez du mélange parfait entre adhérence et confort qu'utilisent les équipes AG2R La Mondiale Pro Cycling, Lotto Soudal et Movistar pour remporter le peloton professionnel.
L'équilibre est la clé d'une performance optimale dans une course par étapes. Profitez du mélange parfait entre adhérence et confort qu'utilisent les équipes AG2R La Mondiale Pro Cycling, Lotto Soudal et Movistar pour remporter le peloton professionnel.
L'équilibre est la clé d'une performance optimale dans une course par étapes. Profitez du mélange parfait entre adhérence et confort qu'utilisent les équipes AG2R La Mondiale Pro Cycling, Lotto Soudal et Movistar pour remporter le peloton professionnel.
L'équilibre est la clé d'une performance optimale dans une course par étapes. Profitez du mélange parfait entre adhérence et confort qu'utilisent les équipes AG2R La Mondiale Pro Cycling, Lotto Soudal et Movistar pour remporter le peloton professionnel.
L'équilibre est la clé d'une performance optimale dans une course par étapes. Profitez du mélange parfait entre adhérence et confort qu'utilisent les équipes AG2R La Mondiale Pro Cycling, Lotto Soudal et Movistar pour remporter le peloton professionnel.
L'équilibre est la clé d'une performance optimale dans une course par étapes. Profitez du mélange parfait entre adhérence et confort qu'utilisent les équipes AG2R La Mondiale Pro Cycling, Lotto Soudal et Movistar pour remporter le peloton professionnel.
L'équilibre est la clé d'une performance optimale dans une course par étapes. Profitez du mélange parfait entre adhérence et confort qu'utilisent les équipes AG2R La Mondiale Pro Cycling, Lotto Soudal et Movistar pour remporter le peloton professionnel.
L'équilibre est la clé d'une performance optimale dans une course par étapes. Profitez du mélange parfait entre adhérence et confort qu'utilisent les équipes AG2R La Mondiale Pro Cycling, Lotto Soudal et Movistar pour remporter le peloton professionnel.
L'équilibre est la clé d'une performance optimale dans une course par étapes. Profitez du mélange parfait entre adhérence et confort qu'utilisent les équipes AG2R La Mondiale Pro Cycling, Lotto Soudal et Movistar pour remporter le peloton professionnel.
L'équilibre est la clé d'une performance optimale dans une course par étapes. Profitez du mélange parfait entre adhérence et confort qu'utilisent les équipes AG2R La Mondiale Pro Cycling, Lotto Soudal et Movistar pour remporter le peloton professionnel.
L'équilibre est la clé d'une performance optimale dans une course par étapes. Profitez du mélange parfait entre adhérence et confort qu'utilisent les équipes AG2R La Mondiale Pro Cycling, Lotto Soudal et Movistar pour remporter le peloton professionnel.
L'équilibre est la clé d'une performance optimale dans une course par étapes. Profitez du mélange parfait entre adhérence et confort qu'utilisent les équipes AG2R La Mondiale Pro Cycling, Lotto Soudal et Movistar pour remporter le peloton professionnel.
L'équilibre est la clé d'une performance optimale dans une course par étapes. Profitez du mélange parfait entre adhérence et confort qu'utilisent les équipes AG2R La Mondiale Pro Cycling, Lotto Soudal et Movistar pour remporter le peloton professionnel.
L'équilibre est la clé d'une performance optimale dans une course par étapes. Profitez du mélange parfait entre adhérence et confort qu'utilisent les équipes AG2R La Mondiale Pro Cycling, Lotto Soudal et Movistar pour remporter le peloton professionnel.
Réalisez la quintessence d'adhérence et de contrôle avec notre barre de barre la plus mince. Un rembourrage minimal permet une sensation et une manipulation maximales tout en découpant les angles de votre critère local.
Réalisez la quintessence d'adhérence et de contrôle avec notre barre de barre la plus mince. Un rembourrage minimal permet une sensation et une manipulation maximales tout en découpant les angles de votre critère local.
Réalisez la quintessence d'adhérence et de contrôle avec notre barre de barre la plus mince. Un rembourrage minimal permet une sensation et une manipulation maximales tout en découpant les angles de votre critère local.
Réalisez la quintessence d'adhérence et de contrôle avec notre barre de barre la plus mince. Un rembourrage minimal permet une sensation et une manipulation maximales tout en découpant les angles de votre critère local.
Réalisez la quintessence d'adhérence et de contrôle avec notre barre de barre la plus mince. Un rembourrage minimal permet une sensation et une manipulation maximales tout en découpant les angles de votre critère local.
Réalisez la quintessence d'adhérence et de contrôle avec notre barre de barre la plus mince. Un rembourrage minimal permet une sensation et une manipulation maximales tout en découpant les angles de votre critère local.
Conduisez comme un pro avec le verrou Signature sur les poignées inspiré de Steve Peat. Les poignées verrouillables sont conçues pour glisser facilement sur le guidon et serrer avec les anneaux pour assurer sa sécurité et ne glissent pas pendant les sorties les plus intenses. La conception brevetée du verrouillage élimine les mouvements indésirables pour maximiser le contrôle et le confort du cycliste. Les poignées Lock On comprennent les poignées, les pinces, les vis et les bouchons. Caractéristiques : Longueur : 130 mmPoids (avec les bouchons) : 112 grammesDiamètre : petit (30,5 mm)
Les Vento sont des bandes de race pour un contrôle ultime et un poids réduit. Microtex est l'option la plus fine pour la manipulation et le contrôle de l'affûtage des broches. La finition collante aide une surface collante antidérapante avec une texture en relief pour une adhérence ultime dans toutes les conditions. Caractéristiques : Construction en microtex de 2 mm d'épaisseurToucher collant
Les Vento sont des bandes de race pour un contrôle ultime et un poids réduit. Microtex est l'option la plus fine pour la manipulation et le contrôle de l'affûtage des broches. La finition collante aide une surface collante antidérapante avec une texture en relief pour une adhérence ultime dans toutes les conditions. Caractéristiques : Construction en microtex de 2 mm d'épaisseurToucher collant
Les Vento sont des bandes de race pour un contrôle ultime et un poids réduit. Microtex est l'option la plus fine pour la manipulation et le contrôle de l'affûtage des broches. La finition collante aide une surface collante antidérapante avec une texture en relief pour une adhérence ultime dans toutes les conditions. Caractéristiques : Construction en microtex de 2 mm d'épaisseurToucher collant
Les Vento sont des bandes de race pour un contrôle ultime et un poids réduit. Microtex est l'option la plus fine pour la manipulation et le contrôle de l'affûtage des broches. La finition collante aide une surface collante antidérapante avec une texture en relief pour une adhérence ultime dans toutes les conditions. Caractéristiques : Construction en microtex de 2 mm d'épaisseurToucher collant
Ruban en caoutchouc rembourré avec une surface solide et durable avec une excellente adhérence par tous les temps. Comprend les bouchons d'extrémité de barre en caoutchouc BrooksFonctionnalités : RembourréPorter durAbsorption de toutes les surfacesCaractéristiques : Longueur : 215 mmLargeur : 30 mmTickness : 3 mm Comfort Padding (revêtement PU sur mélange de polyester et d'EVA)
Ruban en caoutchouc rembourré avec une surface solide et durable avec une excellente adhérence par tous les temps. Comprend les bouchons d'extrémité de barre en caoutchouc BrooksFonctionnalités : RembourréPorter durAbsorption de toutes les surfacesCaractéristiques : Longueur : 215 mmLargeur : 30 mmTickness : 3 mm Comfort Padding (revêtement PU sur mélange de polyester et d'EVA)
La poignée g / 510 a été développée pour les exigences ergonomiques des cyclistes utilisant une barre à balayage arrière. ces bars, généralement utilisés sur les vélos de ville, ont un coût compris entre 30 et 60 €. la conception du g / 510 corrige la position de la main qui existe normalement avec d'autres types de poignées lors de l'utilisation de ce type de guidon. le cycliste peut avoir une position de main naturelle et détendue, prévenant efficacement les courbatures et les douleurs. design pat. pend. type de guidon ville / route avec un balayage arrière compris entre 30 € et 60 €. Implémente NEXUS ROHLOFF. Caractéristiques : Matériaux : noyau en plastique, caoutchouc à densité uniquePince : intégrée, avec une seule vis
Le G510 Grip a été développé pour les exigences ergonomiques des cyclistes en utilisant une barre à balayage arrière. ces bars, généralement utilisés sur les vélos de ville, ont un coût compris entre 30 et 60 €. la conception du g / 510 corrige la position de la main qui existe normalement avec d'autres types de poignées lors de l'utilisation de ce type de guidon. le cycliste peut avoir une position de main naturelle et détendue, prévenant efficacement les courbatures et les douleurs. design pat. pend. Guidon type ville / touring avec un balayage en arrière compris entre 30 € et 60 €. Caractéristiques : Matériaux : noyau en plastique, caoutchouc à densité uniquePince : intégrée, avec une seule vis
La poignée g / 510 a été développée pour les exigences ergonomiques des cyclistes utilisant une barre à balayage arrière. ces bars, généralement utilisés sur les vélos de ville, ont un coût compris entre 30 et 60 €. la conception du g / 510 corrige la position de la main qui existe normalement avec d'autres types de poignées lors de l'utilisation de ce type de guidon. le cycliste peut avoir une position de main naturelle et détendue, prévenant efficacement les courbatures et les douleurs. design pat. Type de portemanteau ville / tour avec un balayage entre 30 € et 60 €Caractéristiques : Matériaux : noyau en plastique, caoutchouc à densité uniquePince : intégrée, avec une seule vis
Le tatouage graphique du maître californien Mike Giant et la douceur sensationnelle du ruban Velvet sont désormais disponibles avec des poignées multi-densités. Bagues d'étanchéité en aluminium anodisé personnalisées Cinelli. Matériau : Poignée multidensité à bande synthétiqueDiamètre interne : 22,4 mmLongueur : 129 mm
Prise en main bien connue en 3D pour ce tout nouveau ruban contenant une bande 3M super réfléchissante se révélant à travers les trous de hachure intelligents. Utilisation urbaine et nocturne en toute sécurité : ABS, Always Be Safe!
Ruban style tennis pour le confort du cuir, une absorption des chocs et une prise ferme. Track prouvé. Disponible en noir. Comprend des bouchons et du ruban de finition
Surfaces inégales, asphalte rugueux, pavés… Les contraintes provenant de la route sont transmises directement au guidon sous forme de vibrations désagréables, qui peuvent rapidement se transformer en picotements gênants pour les mains, compromettant le confort et l'adhérence sur le guidon, avec des conséquences inévitables. répercussions négatives aussi sur les performances et la sécurité. Pour pouvoir les absorber et les réduire au minimum, il vous faut un guidon doté de muscles : une idée simple mais brillante introduite par le Shock Absorber Kit de Selle Italia. Le kit d'amortisseur se compose de deux éléments : un coussinet et un ruban adhésif. SG Tape est un ruban adhésif spécial avec une poignée qui vous permet d'assurer un confort encore meilleur et une meilleure adhérence sur le guidon, apportant des avantages en termes de performance et de sécurité sur la selle. Les Bar Pads sont constitués de trois couches de matériaux différents : la première, en gel, permet de simuler le comportement d'un muscle, en comprimant au niveau du support et en retrouvant en quelques secondes la forme initiale, dès que la pression de la main est retiré. Outre la couche de gel, l'ajout de mousse PU et d'une troisième couche de Lycra contribuent à augmenter la douceur des Bar Pads. Le kit d'amortisseurs de Selle Italia, grâce à la combinaison des coussinets de barre avec l'adhésif spécial avec grip, assure un niveau de confort élevé à tout moment, tout en offrant une meilleure adhérence sur le guidon, le tout pour la performance et sécurité. Grâce au montage particulier de ces deux composants, le kit amortisseur de choc, en plus d'être l'un des plus légers du marché, exécute également une action combinée qui produit une absorption très efficace des vibrations du sol, solution ultime au malaise aux mains et aux poignets en conduisant dans des conditions difficiles, difficiles à résoudre jusqu'à présent. Caractéristiques : Poids : 2 x rubans SG 50g2 x Bar Pad 19gDimensions : 35x1800 mm
Surfaces inégales, asphalte rugueux, pavés… Les contraintes provenant de la route sont transmises directement au guidon sous forme de vibrations désagréables, qui peuvent rapidement se transformer en picotements gênants pour les mains, compromettant le confort et l'adhérence sur le guidon, avec des conséquences inévitables. répercussions négatives aussi sur les performances et la sécurité. Pour pouvoir les absorber et les réduire au minimum, il vous faut un guidon doté de muscles : une idée simple mais brillante introduite par le Shock Absorber Kit de Selle Italia. Le kit d'amortisseur se compose de deux éléments : un coussinet et un ruban adhésif. SG Tape est un ruban adhésif spécial avec une poignée qui vous permet d'assurer un confort encore meilleur et une meilleure adhérence sur le guidon, apportant des avantages en termes de performance et de sécurité sur la selle. Les Bar Pads sont constitués de trois couches de matériaux différents : la première, en gel, permet de simuler le comportement d'un muscle, en comprimant au niveau du support et en retrouvant en quelques secondes la forme initiale, dès que la pression de la main est retiré. Outre la couche de gel, l'ajout de mousse PU et d'une troisième couche de Lycra contribuent à augmenter la douceur des Bar Pads. Le kit d'amortisseurs de Selle Italia, grâce à la combinaison des coussinets de barre avec l'adhésif spécial avec grip, assure un niveau de confort élevé à tout moment, tout en offrant une meilleure adhérence sur le guidon, le tout pour la performance et sécurité. Grâce au montage particulier de ces deux composants, le kit amortisseur de choc, en plus d'être l'un des plus légers du marché, exécute également une action combinée qui produit une absorption très efficace des vibrations du sol, solution ultime au malaise aux mains et aux poignets en conduisant dans des conditions difficiles, difficiles à résoudre jusqu'à présent. Caractéristiques : Poids : 2 x rubans SG 50g2 x Bar Pad 19gDimensions : 35x1800 mm
Les Bar Pad garantissent un haut niveau de confort du pilote, ainsi qu'une meilleure tenue du guidon, ce qui se traduit par de meilleures performances et une plus grande sécurité. Grâce à la combinaison spécifique des trois matériaux Gel, Lycra et PU Foam, le Pad Pad, ne pesant que 39 grammes, absorbe efficacement les vibrations du revêtement de la chaussée : une solution définitive au malaise des mains et des poignets provoqué par la conduite dans des conditions difficiles maintenant.
Le ruban SG Tape garantit des performances et une sécurité sans précédent, garantissant un confort tangible et un style suggestif. Grâce à une texture particulière, ce ruban procure aux cyclistes une adhérence particulièrement sûre sur le guidon en optimisant des caractéristiques telles que la douceur et l'adaptabilité, ce qui facilite son habillage et le rend agréable au toucher. Caractéristiques : CONFORT : fondation extra confortGRIP : Couche de traction haute performanceCaractéristiques : 3 matières : gel, lycra, mousse PU Extra Grip2 x ruban SG 50 g
SG Smootape NoirLe ruban de guidon Selle Italia SG TAPES est idéal pour les sols inégaux, asphaltes bruts ou pavés. Les contraintes provenant de la route sont transmises directement au guidon sous forme de vibrations désagréables, qui deviennent rapidement un picotement gênant dans les mains, ce qui compromet le confort et l'adhérence au guidon, avec des répercussions négatives inévitables sur les performances et la sécurité.
Confort comme le cuir, absorption des chocs et excellente adhérence. Nouvelle création de Ana Benaroya, artiste du New Jersey, pour le programme artistique Cinelli. Le programme artistique Cinelli est une nouvelle série de produits qui propose des collaborations de conception en édition limitée de nos amis artistes. Le nouveau design Cyclops est caractérisé par le style caractéristique d'Ana Benaroya sur le ruban de guidon avec la technologie de classe mondiale Cinelli Volee Ribbon. Outre ses collaborations en matière de conception avec Cinelli, Ana a également fourni des illustrations pour le Lincoln Center de New York, le New York Times, le Los Angeles Times, Ralph Lauren et Simon and Shuster.