Le NiteRider® Lumina ™ 1200 Boost fournit suffisamment de lumière pour pouvoir être utilisé dans à peu près toutes les conditions de conduite, que ce soit sur la route, sur votre piste de vélo de montagne préférée ou à la main en mode marche. Spécialement conçu pour répondre aux besoins des cyclistes de toutes les catégories de cyclisme, le Lumina ™ 1200 Boost présente le réglage d'éclairage du mode Boost. Double-cliquez simplement sur le bouton d'alimentation, vous donnant la possibilité de faire fonctionner votre lumière à un rendement lumineux maximal! Et en utilisant une LED CREE ™ à 6000k, vous obtiendrez ce que la plupart considèrent comme les meilleures LED disponibles sur le marché aujourd'hui. Ces LED haute performance sont extrêmement fiables, sans filament à casser ou à brûler. Avec la toute nouvelle optique de collimateur conçue sur mesure, le Lumina ™ 1200 Boost projette un motif de faisceau qui fournit un motif de faisceau généralisé et uniforme de 1200 lumens brillants! Le boîtier du corps de la lampe frontale à haute résistance est composé d'aluminium léger et de nylon renforcé de fibre de verre Dupont® qui est très durable. Caractéristiques : Mode Boost de 1200 lumens, appuyez deux fois sur le bouton d'alimentation pour libérer la sortie LED maximale!Toute nouvelle lentille de collimateur, distribue un motif de faisceau généreux et même répandu5 niveaux de lumière plus 1 mode Flash lumière du jourFL1 Standard IP64, résistant à la poussière et à l'eauSupport de guidon sécurisé sur route et hors routeConvient aux guidons standard et surdimensionnés de 35 mmParfait pour le montage du casque (support pour casque vendu séparément)IntelliCharge ™ - Réduisez de moitié le temps de charge!Rechargeable USB pratiqueIndicateur de batterie faibleMode de verrouillage, parfait pour une utilisation pendant le stockage et le transport de la lumière. Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pendant 7 secondes pour verrouiller le fonctionnement de la lumière. LE SYSTÈME COMPREND : Tête d'éclairage LEDBatterie Li-ion interneLe support de guidon s'adapte jusqu'à 35 mmCâble de charge USBCaractéristiques : Poids : 172 grammes
Alimentée par des courants de Foucault, l'énergie est générée sans frottement, ni même toucher la jante, ce qui la rend incroyablement efficace. vous n'aurez plus jamais à penser aux batteries. cela signifie que nova est toujours allumé lors de la conduite ainsi que lors de l'arrêt pour les feux rouges en raison de la fonction reepower ™ intégrée. Nova fournit jusqu'à 60 lumens et est la lumière de vélo Reelight la plus brillante en stock. Nova est le bon choix si vous souhaitez éclairer la route avec un large cône de lumière. C'est également un bon choix si vous voulez un éclairage de vélo facile à monter, car NOVA est équipé d'un système de montage facile, appelé ReeMount ™. Le système de montage est, malgré sa facilité de montage, difficile à voler lors de son premier montage permanent avec l'outil fourni. Fonctionnalités : Lumière constanteN'utilise pas de pilesConforme au danoislégislationPropulsé par des courants de Foucault,généré par un aimant rotatifRéflexes homologués E6ReePower ™ FlashContinue de clignoter pendant deux minutesOutil inclus (avec Dynamo)Feu de route haute puissanceMonté en permanencePreuve de vol
Alimentée par des courants de Foucault, l'énergie est générée sans frottement, ni même toucher la jante, ce qui la rend incroyablement efficace. vous n'aurez plus jamais à penser aux batteries. cela signifie que nova est toujours allumé lors de la conduite ainsi que lors de l'arrêt pour les feux rouges en raison de la fonction reepower ™ intégrée. Nova délivre jusqu'à 60 lumens et est la lampe de vélo à lumière la plus brillante en stock. Nova est le bon choix si vous souhaitez éclairer la route avec un large cône de lumière. c'est aussi un bon choix si vous voulez un éclairage de vélo facile à monter, car nova est équipé d'un système de montage facile, appelé reemount ™. le système de montage est, malgré son montage facile, pas facile à voler lors du premier montage permanent avec l'outil d'accompagnement. Fonctionnalités : Lumière constanteN'utilise pas de pilesConforme au danoislégislationPropulsé par des courants de Foucault,généré par un aimant rotatifRéflexes homologués E6ReePower ™ FlashContinue de clignoter pendant deux minutesOutil inclus (avec Dynamo)Feu de route haute puissanceMonté en permanencePreuve de vol
Alimentée par des courants de Foucault, l'énergie est générée sans frottement, ni même toucher la jante, ce qui la rend incroyablement efficace. vous n'aurez plus jamais à penser aux batteries. cela signifie que nova est toujours allumé lors de la conduite ainsi que lors de l'arrêt pour les feux rouges en raison de la fonction reepower ™ intégrée. Nova délivre jusqu'à 60 lumens et est la lampe de vélo à lumière la plus brillante en stock. Nova est le bon choix si vous souhaitez éclairer la route avec un large cône de lumière. c'est aussi un bon choix si vous voulez un éclairage de vélo facile à monter, car nova est équipé d'un système de montage facile, appelé reemount ™. le système de montage est, malgré son montage facile, pas facile à voler lors du premier montage permanent avec l'outil d'accompagnement. Fonctionnalités : Lumière constanteN'utilise pas de pilesConforme au danoislégislationPropulsé par des courants de Foucault,généré par un aimant rotatifRéflexes homologués E6ReePower ™ FlashContinue de clignoter pendant deux minutesOutil inclus (avec Dynamo)Feu de route haute puissanceMonté en permanencePreuve de vol
Alimentée par des courants de Foucault, l'énergie est générée sans frottement, ni même toucher la jante, ce qui la rend incroyablement efficace. vous n'aurez plus jamais à penser aux batteries. cela signifie que nova est toujours allumé lors de la conduite ainsi que lors de l'arrêt pour les feux rouges en raison de la fonction reepower ™ intégrée. Nova fournit jusqu'à 60 lumens et est la lumière de vélo Reelight la plus brillante en stock. Nova est le bon choix si vous souhaitez éclairer la route avec un large cône de lumière. C'est également un bon choix si vous voulez un éclairage de vélo facile à monter, car NOVA est équipé d'un système de montage facile, appelé ReeMount ™. Le système de montage est, malgré sa facilité de montage, difficile à voler lors de son premier montage permanent avec l'outil fourni. Fonctionnalités : Lumière constanteN'utilise pas de pilesConforme au danoislégislationPropulsé par des courants de Foucault,généré par un aimant rotatifRéflexes homologués E6ReePower ™ FlashContinue de clignoter pendant deux minutesOutil inclus (avec Dynamo)Feu de route haute puissanceMonté en permanencePreuve de vol
Un design élégant, une lumière puissante et une visibilité accrue résument la série SL500. La lumière de vélo se distingue par son design élégant et minimaliste et a remporté le prix Eurobike pour son accent mis sur la sécurité routière, l'environnement, la fonctionnalité innovante et le concept global. L'optique grand angle des feux de vélo projette la lumière à 180 ° pour une diffusion maximale et une meilleure visibilité des côtés. Le feu avant Flex Mount est monté sur le guidon et est connecté à une dynamo sur la fourche avant. Le câble entre la lumière du vélo et la dynamo peut facilement être enroulé à la bonne longueur. La lumière du vélo produit sa propre puissance d'induction écologique au moyen d'une bobine dans la dynamo et d'aimants sur les rayons du vélo - sans utiliser de piles. Les feux de vélo sont montés en permanence, vous les avez donc toujours avec vous. La lumière est toujours allumée chaque fois que vous faites du vélo, ce qui vous rend très sûr dans la circulation - de jour comme de nuit. Les lampes de vélo à aimant signifient qu'il n'y a plus de piles déchargées, plus de lampes de vélo oubliées, plus de frottement lorsque vous faites du vélo - juste des lampes qui sont toujours allumées. Fonctionnalités : Propulsé par des aimantsPas de frictionN'utilise pas de pilesFlash ReePower ™ (en option)Continue de clignoter pendant deux minutes. Feu clignotantMonté en permanencePreuve de volImperméable et testé pour durConditions météorologiques. Écologique
Une nouvelle génération de lampes de vélo sans batterieLes lumières de vélo CIO fonctionnent sur sa propre puissance écologique, avec l'utilisation d'un système sans friction, composé d'un petit aimant monté sur les rayons et d'un générateur intégré dans la lumière elle-même. Sans interrupteur d'alimentation requis, CIO est conçu pour répondre aux exigences du transport moderne. Les lampes sans batterie Reelight sont toujours allumées, vous permettant d'être visible de jour comme de nuit et par tous les temps - et tout ce que vous avez à faire est de rouler. Si vous arrêtez votre vélo momentanément, le système de secours ReePower ™ du CIO continue automatiquement d'alimenter en courant pendant deux minutes, vous assurant d'être en sécurité même lorsque vous vous arrêtez dans la circulation. Les lumières sont montées avec ReeMount ™ - un système de fil simple et sécurisé qui rend le positionnement de vos lumières plus rapide et plus facile que jamais. Le fil est en acier inoxydable revêtu, ce qui garantit une fixation solide et minimise les risques de casse ou de vol. L'ensemble comprend : feu avant et feu arrière, deux aimants, guide de montage et outil de montage. Fonctionnalités : Alimenté par des aimants Pas de frottementN'utilise pas de pilesFlash ReePower ™ Continue de clignoter pendant deux minutes. Lumière aveuglanteImperméable et testé pour durles conditions météorologiques. Se monte en quelques secondes avec l'outil ReeMount ™ inclusLumière de sécurité lumineuseAntivol monté en permanenceUniquement pour les rayons réguliersCaractéristiques : Réduit les accidents de 47%
Feu arrière ´´331 ASK Secula Plus´´Cintre, avec feu de position (4 min. Éteint), bande lumineuse LineTec Le feu arrière compact avec une LED haute puissance produit par un système de prisme, un anneau de lumière qui permet aux autres usagers de la route d'estimer la distance par rapport à la vélo, le réflecteur central intégré reste en place. Caractéristiques : Fixation de base de lumière de stationnement pour dynamo de moyeu à LED.
Feu arrière de batterie diode b & m Fixation permanente jambe de force / tige de selle SeculaFonctionnalités : 1 cercle lumineux rouge vif pour une excellente estimation de la distanceRéflecteur arrière rouge intégréAvec deux piles AAACertifié StVZO pour tous les vélos lors de l'utilisation de batteries
Rétroéclairage B&M Seculite Plus Selectra avec feu de stationnement (condenseur)Fonctionnalités : Avec une diode électroluminescente ultra-légère pour le phare et la lumière latéraleAvec fonction d'éclairage latéral électronique, avec arrêt de 4 minutesDiode électroluminescente ultra-légère avec une durabilité supérieure à 100 000 hMarque de test D
Rétroéclairage B&M Toplight Flat plus 80/50 mm, Vario BoltsFonctionnalités : Extrêmement plat (20 mm) et léger (65 g)100. 000 h de durée de vie de la diodeFeu arrière à grande échelle intégré avec marque de certification ZBoulons Vario 50 mm / 80 mm
Rétroéclairage B&M D Toplight Plus 80 mmFonctionnalités : Avec une diode électroluminescente ultra-brillanteProtection renforcée contre les surtensionsAvec arrêt de 4 minutesAvec feu arrière à grande échelleAvec raccordement vissé et enfichable pour le courant et la mise à la terreDisponible avec une distance de boulon de 50 mm ou 80 mm
Rétroéclairage B&M D Toplight XS Batterie permanente DiodeBacklight w. Lumière de stationnementFonctionnalités : Valeurs lumineuses maximales à la taille minimaleTechnologie des diodesProtection renforcée grâce au bord d'étanchéité SofttouchConvient à tous les supports avec une distance de boulon de 50 ou 80 mmAvec feu arrière à grande échelleConnexion pour le câble de courant et de masse
Rétroéclairage B&M Toplight XS 50/80 mmFonctionnalités : Valeurs lumineuses maximales à la taille minimaleTechnologie des diodesProtection renforcée grâce au bord d'étanchéité SofttouchConvient à tous les supports avec une distance de boulon de 50 ou 80 mmAvec feu arrière à grande échelleChance d'ampoule sans outilsConnexion pour câble de courant et de masse sans outils
Feu arrière LED Dynamo B&M Toplight Line Plus avec éclairage latéral 80mmFonctionnalités : Line Tec : système d'objectif breveté avec 2 LED haute performanceBande lumineuse de 90 mm (verre clair) brille en rouge et très brillantVisibilité jusqu'à 320 degrésAvec feu de stationnement (technologie à condensateur, sans piles)Déconnexion à la main sur simple pression d'un bouton ou automatiquement au bout de 4 minutes (fonction parking)Superlight : 53g, superslender : 94x45x16. 5mmAvec réflecteur étenduEnsemble porte-bagages (espace de boulon 50 mm)
Feu arrière à diode dynamo b & m Toplight Line Plus avec feu de positionFonctionnalités : Line Tec : système d'objectif breveté avec 2 LED haute performanceBande lumineuse de 90 mm (verre clair) brille en rouge et très brillantVisibilité jusqu'à 320 degrésAvec feu de stationnement (technologie à condensateur, sans piles)Déconnexion à la main sur simple pression d'un bouton ou automatiquement au bout de 4 minutes (fonction parking)Superlight : 53g, superslender : 94x45x16. 5mmAvec réflecteur étenduEnsemble porte-bagages (espace de boulon 50 mm)
La technologie LineTec innovante de Busch & Müller ouvre au motard de nouvelles dimensions de sécurité dans l'obscurité. Cette technologie est la caractéristique exceptionnelle du nouveau feu arrière à diode dynamo TOPLIGHT Line plus : dans la bande au-dessus du feu arrière à grande échelle minimisé se trouve un système de lentille breveté, qui diffuse la lumière de deux LED à une bande rougeoyante rouge brillante. Fonctionnalités : Forme de construction mince, distance du boulon de montage 50 ou 80 mmSécurité : meilleure sécurité et visibilité grâce à la technologie LineTec intégrée et innovante avec la marque de certification allemandeConfort : géré par une batterie mignon (incl. ) Durée de vie de la batterie : env. Le boîtier de la batterie de 40 heures peut être verrouillé avec une vis spéciale
Éclairage arrière ´´Toplight Line plus´´ fixation de support, fonction de phare, brillant super lumineux, visibilité panoramique à 320 ° éteindre manuellement le phare par commande à bouton-poussoir ou automatiquement, LineTec : système d'objectif breveté avec 2 LED haute puissance, lumière 90 mm bande (verre clair), super léger : 53g, avec réflecteur de grandes surfaces distance de 50 mm entre les vis, fonction de feu stop BrakeTec.
Rétroéclairage à diode B&M Selectra avec feu de stationnement (condenseur)Fonctionnalités : 1 LED centrale et une à droite et une à gauche positionnées pour une sécurité renforcéeFeu arrière à grande échelle intégréÉclairage latéral avec interrupteur et arrêt automatique de 4 minutes sur le condenseurCaractéristiques : 80 mm
Feu arrière b & m Toplight View plus Variobolts 50/80 mmFonctionnalités : Feu arrière dynamo à LEDMontage sur support : distance de montage de 50 ou 80 mm en optionLineTec : deux systèmes de lentilles brevetés génèrent deux larges bandes lumineusesMeilleure évaluation de la distance pour suivre le trafic, très bonne visibilitéFeu de stationnement automatiqueFeu arrière Z complet intégré
Phare LED alimenté par batterie avec technologie de lentille. Bon éclairage de la route, avec de la lumière à portée de main. Un bord circonférentiel en caoutchouc est moulé sur l'avant du phare, protège des chocs et sert de protection anti-éblouissement pour le cycliste lorsqu'il sort de la selle. Émission lumineuse latérale : visibilité améliorée pour les autres participants au traficFonctionnalité : Phare LED alimenté par batterie avec technologie de lentille. Bon éclairage de la route, avec lumière de prèsGamme. Un bord circonférentiel en caoutchouc est mouléSur l'avant du phare, protège des chocs etSert de protection anti-éblouissement pour le cyclisteLorsque vous sortez de la selle. Émission lumineuse latérale : Visibilité améliorée pour les autres participants au trafic
Éclairage avant LED à batterie rechargeable Busch et Muller ´´Ixon IQ´´Forfait libre-service, avec marque d'homologation allemandeEnviron. 40 lux, avec éclairage de proximité20 heures en utilisant le temps, 2 niveaux d'éclairage, 4 5 heures. temps de chargePeut être utilisé avec 4 piles (AA) ou piles rechargeablesIndicateur de charge, feu avant rotatifBatteries rechargeables et alimentation
Accuh. light LED b & m IXON IQ Premium 80 Lux avec bloc d'alimentation et accusFonctionnalités : Champ lumineux à grande échelle : deux fois la taille d'IQ TEC, extrêmement homogène, excellent éclairage en champ proche, grande sécurité plusCertifié StVZO pour tous les vélos80 Lux
Série Ixon : 80 Lux : Champ lumineux étenduLumière à courte portéeIndicateur de niveau de batterieRésistant aux éclaboussures et à l'eau de pluieApprouvé par le code de la route allemandMode haute puissance : 80 Lux (5 heures)Mode faible consommation : 15 lux (20 heures)Convient aux diamètres de guidon de 21 à 32 mmPhare LED alimenté par batterie avec technologie IQ : Motif de faisceau haut de gamme. En mode High Power, la LED à haut rendement brille de manière extrêmement vive (80 Lux) hors du ré ? ecteur IQ pendant 5 heures maximum. En mode basse consommation, 15 Lux sont atteints - pendant 20 heures. Comprend 4 piles rechargeables Ni MH, chacune 2100 mAh, sans effet mémoire. Le temps de charge est d'env. 5 heures d'utilisation du chargeur. L'alimentation électrique par 4 piles AA non rechargeables est possible. Montage facile, manipulation pratique : le phare peut être retiré du support en un seul clic.
La technologie de lentille LED moderne crée un champ de lumière très bon et homogène avec une lumière à courte portée et une limite claire / sombre précise. Avec ré ? ecteur avant intégré. Un facteur décisif pour la qualité d'un phare est le champ de lumière créé sur la route. Sa profondeur, sa largeur, son intensité, son homogénéité et sa limite claire / sombre fournissent l'image globale. Nous montrons de vrais champs lumineux de tous nos phares. Fonctionnalités : 25 LuxLumière à courte portéeStandlightAllumer / éteindreRéflecteur avant
Réflecteur LED b & m Lumotec Lyt N pour dynamo de moyeuFonctionnalités : Avec LED haute performanceÉclairage large et homogène des voiesJusqu'à 25 luxDouble interrupteur (marche / arrêt)Avec adaptateur en acier inoxydable type 475DCâble double assemblé à l'intérieur pour port dynamo du concentrateur
Feu avant ´´Lumotec Lyt B´´. Environ. 20 lux, éclairage à courte portée, fenêtre latérale pour un rayonnement latéral actif, noirBoîtier compact robuste, réflecteur avant intégré, avec marque d'homologation allemandeLumotec Lyt BN, avec interrupteur pour dynamo de moyeu, libre serviceCaractéristiques : Boulon de couronne de dynamo de moyeu LED
L'objectif en développant le nouveau LUMOTEC IQ Cyo, un phare à LED avec l'ingénierie d'éclairage spéciale IQ, était d'apporter la lumière là où le cycliste en a vraiment besoin pour une conduite en toute sécurité. En raison de l'extrême luminosité des phares IQ, la zone située devant le vélo semble très sombre, malgré le fait qu'elle soit plus lumineuse que dans le cas des lampes halogènes. Le LUMOTEC IQ Cyo offre en outre un éclairage optimisé de la zone de champ proche. Le champ proche est une zone d'environ un à quatre mètres devant le vélo. Cette zone restait plus ou moins sombre jusqu'à présent, car le point le plus lumineux de tous les phares disponibles était à environ 10 mètres de distance. La série LUMOTEC IQ Cyo est disponible uniquement avec un feu de stationnement électronique, qui peut être éteint au moyen d'un interrupteur de couple intégré, car il n'est pas destiné à montrer la voie aux voleurs de vélos potentiels. Fonctionnalités : Jusqu'à 40 Lux, avec éclairage en champ procheCommutateur de couple, ergonomique, complètement intégréPetite taille : diamètre 52 mm, longueur latérale 66 mm (y compris le réverbérateur avant arrière)Conception intelligente : élément de refroidissement en aluminium avec injecteurs d'airSécurité : standard avec feu de position (technologie condenseur, sans accumulateur)Réverbérateur avant intégréAvec marque de contrôle allemandeCaractéristiques : Poids : environ 100 grammes
L'objectif lors du développement du nouveau LUMOTEC IQ Cyo, un phare à LED avec l'ingénierie d'éclairage spéciale IQ, était d'apporter de la lumière là où le cycliste en a vraiment besoin pour une conduite en toute sécurité. En raison de l'extrême luminosité des phares IQ, la zone située devant le vélo semble très sombre, malgré le fait qu'elle soit plus lumineuse que dans le cas des lampes halogènes. Le LUMOTEC IQ Cyo offre en outre un éclairage optimisé de la zone de champ proche. La série LUMOTEC IQ Cyo est disponible uniquement avec un feu de stationnement électronique, qui peut être éteint au moyen d'un interrupteur de couple intégré, car il n'est pas destiné à montrer la façon dont les voleurs de vélos topotentiels. Fonctionnalités : Jusqu'à 60 luxCommutateur de couple, ergonomique, complètement intégréPetite taille : diamètre 52 mm, longueur latérale 66 mm (y compris le réverbérateur avant arrière)Conception intelligente : élément de refroidissement en aluminium avec injecteurs d'airStandard avec feu de stationnement (technologie à condensateur, sans accumulateur)Avec marque de contrôle allemandeCaractéristiques : Poids : environ 100 grammes
Fonctionnalités : Réflecteur frontal LED Busch & Muller ´´Lumotec IQ Cyo Premium´´60 80 lux, avec éclairage à courte portée, pack libre-service, avec technologie Premium IQ TEC Light, avec capteur automatique et lampe frontaleFeu de circulation diurne (en option) : sous le raflector avant principal 4 points LED très marquants, disposés en 1 rangée. Ils servent uniquement de signal aux autres usagers de la route, avec protection contre les surtensionsExigences techniques : la meilleure dynamo de moyeu fonctionnant en permanence et fournissant facilement de l'énergieStVZO conforme : toujours aussi en mode jour, car le réflecteur avant atténué est conforme aux exigences du StVZOLumotec IQ Cyo Premium T, env. 80 lux, avec allumage automatique via capteur sombre lumineux, avec fonction d'éclairage, avec éclairage diurne.
Phares à LED. B & M IQ Cyo Prem. 6 / 42V DC avec interrupteur marche / arrêt avec. interface d'éclairage arrièreFonctionnalités : Connectable de manière universelle avec toutes les batteries de vélos électriques actuelles (jusqu'à 42 V)Technique d'éclairage IQ premium 80 LuxInterrupteur marche / arrêtAvec connexion de feu arrièreAvec éclairage avant fermé
LED h. lightb & m IQFly Premium senso plus avec interrupteur pour dynamo de moyeu noirFonctionnalités : Nouvelle technologie d'éclairage, jusqu'à 80 lux
Réflecteur frontal LED Busch et Muller ´´Lumotec IQ Fly Premium´´60 80 Lux, avec éclairement rapproché, noirEmballage de suspension, avec technique d'éclairage IQ TEC P, avec capteur automatique, lumière de stand et réflecteur arrière intégré. Feu de circulation diurne (en option) : sous le réflecteur avant principal brillent 6 points LED très frappants, disposés en 2 rangées. Ils servent uniquement de signal aux autres usagers de la route, avec un protecteur de surtension intégré. Exigences techniques : la meilleure dynamo de moyeu fonctionnant en permanence et fournissant facilement de l'énergie. Conformité StVZO : Toujours également en mode jour, car le réflecteur avant atténué est conforme aux exigences du StVZO. Lumotec IQ Fly Premium T, application. 60 Lux, avec allumage automatique du capteur de lumière et d'obscurité,Avec fonction d'éclairage sur pied, avec éclairage diurneCaractéristiques : Feu de stationnement à moyeu dynamo Crown Bolt
Lampe frontale halogène pour moyeu Dynamo Lumotec Retro N chroméFonctionnalités : Luminosité jusqu'à 17 luxTechnique halogène établie et brillante avec un look nostalgiqueSupport de lampe pour montage sur fourcheBoîtier chromé
Lampe frontale halogène Busch & Müller Lumotec Retro chroméFonctionnalités : Luminosité jusqu'à 17 luxTechnique halogène établie et brillante avec un look nostalgiqueSupport de lampe pour montage sur fourcheBoîtier chromé
Lampe frontale halogène Busch & Müller LumotecFonctionnalités : Type de construction extrêmement petit, jusqu'à 17 luxPas de mélange du cycliste vers le hautPas de perte de lumière grâce au réflecteur avantConnexion des câbles et changement d'ampoule sans outilsDiode Z bidirectionnelle comme protection contre les surtensionsBrancher les connexions pour l'électricité et la mise à la terreRésistant à la corrosion, résistant aux chocs
Éclairage avant ´´Lumotec IQ Avy´´30 lux, noir, avec technologie d'éclairage IQ, avec clip sur le réflecteur avant, adapté pour le montage sur tous les types de vélos, connexion séparée possible pour le feu arrière / câble d'alimentation / masse, avec protection intégrée contre les surtensions, incl. support d'éclairage en acier inoxydable Lumotec IQ Avy N plus, avec interrupteur pour dynamo de moyeu, avec fonction d'éclairage, avec câble.
LED h. light b & m Lum. Eyc T senso plus pour Hub dyn. m. Interrupteur + lumière du jour. + SensoFonctionnalités : Avec la technologie d'éclairage IQ250 lux, éclairage homogène des voiesCaractéristiques : Poids : env. 70g
Busch & Müller présente le dernier né de la famille IXON, le phare IXON Pure. Avec sa technologie de lentille nouvellement développée et son flux lumineux supérieur à 25 Lux, l'IXON Pure offre un bon éclairage routier et à courte distance. De plus, la luminosité peut être réglée avec l'interrupteur. Deux modes de puissance sont disponibles : élevé avec plus de 25 lux et faible avec plus de 10 lux. Le bord en caoutchouc sert d'amortisseur de chocs et au niveau du phare avant comme protection contre l'éblouissement. L'IXON Pure peut être utilisé avec 3 piles Mignon, qui peuvent être rechargées via la prise de charge micro USB intégrée. Le phare se monte rapidement avec son système de clic ou se fixe sur le vélo. Avec indicateur de batterie et certification allemande.
Phare à LED Tour 45 SL avec support environ 45 Lux incl. réflecteurFonctionnalités : 45 LuxeBike version 6VIncl. réflecteur avantSans interrupteurSupport en acier inoxydableGeman National Traffic Regulation approuvé
Phares à LED Secu Sport S avec support environ 40 Lux f. dynamo de moyeuFonctionnalités : 40 LuxAvec dynamo de moyeu en fourrure latérale, réflecteur intégréSupport en acier inoxydableAutorisation StVZO (loi allemande sur la circulation routière)
Phare à LED Sport Pro 45 SL avec monture d'environ 45 LuxFonctionnalités : 45 LuxAvec feu de position et capteur, incl. réflecteur avantInterrupteur pour dynamo de moyeuSupport en acier inoxydableGeman National Traffic Regulation approuvé
Feu arrière à LED Tivoli w. support pour porte-vélos léger eBike version 6 48VFonctionnalités : Avec pied légerAvec la permission de StVZOMontage sur support50 80 mm de distance de trou
feu arrière de béquille Piccadilly avec LED f. support vélo électrique eBike version 6 48VFonctionnalités : Avec fonction d'éclairage sur pied via condensateurEquipé de 3 LEDÉclairage latéral idéal grâce aux LED ultérieuresDistance de trou de 80 mmStVZO autoriséClassé bon par Stiftung Warentest, la principale agence allemande de tests de produitsFiabilité : très bonneVersion 9/2013
Phare à LED Uni LED Pro 25 avec support environ 25 LuxFonctionnalités : 25 LuxLumière de stand et capteur incl. réflecteur avantInterrupteur pour dynamo de moyeuMonture en acier inoxydableCertifié StVZO
Phare à LED Secu Forte w. support environ 70 Lux eBikeVersion 6 48VFonctionnalités : 70 LuxAvec feu de position, incl. réflecteur avant avec protection contre les surtensionsCapteur disponible en optionInterrupteur pour dynamo de moyeuMonture en acier inoxydableCertifié StVZO
Phare à LED Secu Forte avec support environ 70 Lux incl. réflecteurFonctionnalités : 70 LuxAvec feu de position et capteur, incl. réflecteur avantSans interrupteur pour dynamo de moyeuSupport en acier inoxydableApprobation du règlement national allemand sur la circulation
Feu arrière à LED Tivoli w. support porteur léger 50 80mmFonctionnalités : Avec pied légerAvec la permission de StVZOMontage sur support50 80 mm de distance de trou
LED r. Sunset Strip clair avec. support porteur légerFonctionnalités : Avec pied légerAvec la permission de StVZOMontage sur supportDistance de trou de 80 mm