Le Dropper Post de XLC est disponible en quatre variantes avec commande à distance et manuelle. Ceci relie la tige de selle à chaque bicyclette. La tige de selle est chargée au moyen d'une cartouche d'air pneumatique dès que vous appuyez sur le compte-gouttes. Cet air comprimé fournit la pression lorsque vous relevez la tige de selle. ,huile assure le bon fonctionnement et le contrôle de ,amortissement sortant. Les tiges de selle XLC Dropper Post All Mountain sont disponibles en différents diamètres : 27,2 mm, 30,9 mm et 31,6 mm. La plage réglable est infiniment variable. Caractéristiques : Opération : À distanceSupport de selle à profil basAffichage de ,échelle pour le réglage de la hauteur en continuCartouche pneumatiqueVoyage : 80 mmDiamètre : 30,9 mmLongueur : 328 mmPoids maximum du cycliste : 120 kgMatériel : Aluminium 6061 T6Poids : 535g
Vous recherchez le Dropper Post idéal pour les sentiers techniques et difficiles? Ne cherchez pas plus loin! Le Dropper Post de XLC est disponible en quatre variantes avec fonctionnement à distance et manuel. Cela relie la tige de selle à chaque vélo. La tige de selle est chargée au moyen d'une cartouche d'air pneumatique dès que vous appuyez sur le compte-gouttes. Cet air comprimé fournit la pression lorsque vous relevez la tige de selle. L'huile assure le bon fonctionnement et le contrôle de l'amortissement sortant. Les tiges de selle XLC Dropper Post All Mountain sont disponibles en différents diamètres : 27,2 mm, 30,9 mm et 31,6 mm. La plage réglable est infiniment variable. Caractéristiques : Mode d'emploiSupport de selle à profil basAffichage de l'échelle pour un réglage en hauteur continuCartouche pneumatiqueCourse : 80 mmDiamètre : 30,9 mmLongueur : 305 mmPoids maximum du cycliste : 120 kgMatériau : aluminium 6061 T6Poids : 535gContenu de la boîte : 1 x tige de selle XLC All MTN SP T101 x télécommande XLCComprend câble et gaine d'engrenage
Caractéristiques : Matériel : Aluminium 2014 T6 une seule pièce de constructionForgé à froidOffset : 15mmTête de brevet à 2 boulons à profil basMicro ajustement, bouton de torsionLongueur : 300mmDiamètre : Ø 27. 2mmPoids : approx. 260g (Ø31. 6x350mm)
Nouvelle construction brevetée : Elimine la fatigue et la douleur dans les fesses, les genoux, le dos, etc. Absorbe les vibrations, optimise la distribution de la pression uniformément. Caractéristiques : Permet un angle d'amortissement horizontal jusqu'à 4 °Matériel : Aluminium 2014 T6Offset : 14 mmPoids : 320 g (Ø 27,2 / 300 mm)
XLC Comp tige de selle SP R04 Ø 25,4 mm, 350 mm, noirCaractéristiques : matériel : Aluminium 2014, tête en aluminium forgélongueur : 350poids : 243 g (à Ø27,2 x 300 mm)déport : 20 mmangle réglable de 15 ° à + 15 °
Le poteau Zero redessiné n'offre aucun engagement de la selle antidérapante et un réglage élevé en fixant les rails avec des boulons avant et arrière. Que vous frappiez un singletrack rugueux ou que vous remontiez à la hâte, cela garantit que la selle reste exactement où vous le souhaitez. Caractéristiques : Construction 7050 forgée en 3DDiamètres : 27,2, 30,9, 31,6 mmBoulons de réglage avant / arrière pour un réglage précis et un serrage sûrDécalage nulLongueur : 400 mmFinition : Blatte240g (27,2x400)
Que ce soit pour une plate-forme de course ou pour terminer une construction personnalisée, le Ritchey WCS Carbon 1 Bolt est un poste de dormeur qui a une fonctionnalité suprême emballé dans un design faussement simple. Une caractéristique de Ritchey design réside dans une performance inégalée tout en restant incroyablement pratique. Un seul boulon de charge latéral maintient la pince large en même temps tout en réduisant la tension sur les rails de selle et en maintenant le poteau sécurisé. Sûr d'attirer ,attention des plus avisés des opinions. Caractéristiques : Construction en carbone monocoqueDisponible en diamètres de 27,2, 30,9 et 31,6 mmDisponible en longueurs de 350 et 400mmDécalage zéro7x7mm collier de rail de selle inclusPinces interchangeables disponibles pour toutes les différentes tailles de rail de carboneSpécification de couple de pince de selle : 12NmFinition carbone matte UD
Le Masterpiece est plus de 40 % plus solide sur les tests ultime de solidité que l'ensemble de la production des tiges de selle les plus solides du marché. Les tiges Masterpiece pèsent environ 40 grammes de moins que la tige Elite de même taille. Cette réduction de poids est obtenue tout en maintenant la résistance et la durabilité attendues d´une tige de selle Thomson. Thomson obtient cette réduction de poids en usinant intégralement la tige de selle, y compris le diamètre ovale intérieur. Nous sommes en mesure de coller aux tolérances les plus étroites grâce à l´usinage plutôt que par la seule extrusion. l´usinage opéré sur un design déjà magnifique fait de la tige de selle Masterpiece une véritable ?uvre d´art. Le tube et la tête de la tige de selle Masterpiece Thomson sont usinées à partir d´une seule pièce d´alliage d´aluminium de série 7000 haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée, ce qui permet une résistance supérieure pour un poids minimum. Nous avons une prise de rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne se plie sou les charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que la longueur de notre prise. La conception de la tige de selle Thomson Masterpiece intègre une sécurité face au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson Masterpiece possède une pince, une tête et un tube supérieur suffisamment solides pour résister à 325 livre-pied de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 230 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Masterpiece Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Masterpiece Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini : de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Specifications : Poids : 192 mm
Le Masterpiece est plus de 40% plus fort sur les tests de résistance ultime que les plus fortes tiges de selle de production sur le marché. Les poteaux Masterpiece pèsent environ 40 grammes de moins que les poteaux Elite de même taille. Cette réduction de poids est accomplie tout en maintenant la force et la durabilité attendues d'une tige de selle Thomson. Thomson accomplit cette réduction de poids en usinant partout la tige de selle, y compris le diamètre intérieur ovale. Nous sommes en mesure de maintenir des tolérances plus étroites par usinage que par extrusion seule. ,usinage au-dessus d'un design déjà magnifique fait de la tige de selle Masterpiece une œuvre d'art. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson Masterpiece sont intégralement usinés à partir d'une seule pièce d'aluminium haute résistance de la série 7000. La tête n'est pas pressée ou collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Nous avons une longue longueur de poignée de rail de siège de 1,614 pouces (41 mm). Cela aide à empêcher le cintrage du rail du siège contre les charges d'impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d'au moins . 500 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle Thomson Masterpiece incorpore un fusible pliant pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selle concurrentes que nous avons testées ont échoué de manière catastrophique avec les composants du siège et de la pince, et parfois des morceaux du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson Masterpiece possède une pince, une tête et un tube supérieur suffisamment solides pour supporter un couple de 325 lb. Le tube commencera à céder et à se plier à la pince du tube de selle à environ 230 lb-pi de couple. Sous un impact sévère, la tige de selle Thomson Masterpiece se plie légèrement, mais permet au cycliste de s'arrêter ou de continuer la course. La tige de selle Masterpiece a toutes les pièces captives et peut facilement être attaché à un siège sans démonter. Réglage de ,inclinaison infini moins 5 ° et plus 29 °. Les pinces à profil bas signifient qu'il n'y a pas d'interférence avec le siège car les écrous pivotants sont descendus entre les rails du siège. Les conceptions et les matériaux ont passé des tests de durée de vie et de résistance ultime. Notre programme de tests continu garantit que chaque lot de tiges de selle répond aux normes de Thomson.
Le Masterpiece est plus de 40 % plus solide sur les tests ultime de solidité que l'ensemble de la production des tiges de selle les plus solides du marché. Les tiges Masterpiece pèsent environ 40 grammes de moins que la tige Elite de même taille. Cette réduction de poids est obtenue tout en maintenant la résistance et la durabilité attendues d´une tige de selle Thomson. Thomson obtient cette réduction de poids en usinant intégralement la tige de selle, y compris le diamètre ovale intérieur. Nous sommes en mesure de coller aux tolérances les plus étroites grâce à l´usinage plutôt que par la seule extrusion. l´usinage opéré sur un design déjà magnifique fait de la tige de selle Masterpiece une véritable ?uvre d´art. Le tube et la tête de la tige de selle Masterpiece Thomson sont usinées à partir d´une seule pièce d´alliage d´aluminium de série 7000 haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée, ce qui permet une résistance supérieure pour un poids minimum. Nous avons une prise de rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne se plie sou les charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que la longueur de notre prise. La conception de la tige de selle Thomson Masterpiece intègre une sécurité face au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson Masterpiece possède une pince, une tête et un tube supérieur suffisamment solides pour résister à 325 livre-pied de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 230 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Masterpiece Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Masterpiece Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini : de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson.
Le Masterpiece est plus de 40 % plus solide sur les tests ultime de solidité que l'ensemble de la production des tiges de selle les plus solides du marché. Les tiges Masterpiece pèsent environ 40 grammes de moins que la tige Elite de même taille. Cette réduction de poids est obtenue tout en maintenant la résistance et la durabilité attendues d´une tige de selle Thomson. Thomson obtient cette réduction de poids en usinant intégralement la tige de selle, y compris le diamètre ovale intérieur. Nous sommes en mesure de coller aux tolérances les plus étroites grâce à l´usinage plutôt que par la seule extrusion. l´usinage opéré sur un design déjà magnifique fait de la tige de selle Masterpiece une véritable ?uvre d´art. Le tube et la tête de la tige de selle Masterpiece Thomson sont usinées à partir d´une seule pièce d´alliage d´aluminium de série 7000 haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée, ce qui permet une résistance supérieure pour un poids minimum. Nous avons une prise de rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne se plie sou les charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que la longueur de notre prise. La conception de la tige de selle Thomson Masterpiece intègre une sécurité face au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson Masterpiece possède une pince, une tête et un tube supérieur suffisamment solides pour résister à 325 livre-pied de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 230 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Masterpiece Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Masterpiece Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini : de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson.
La tige de selle Thomson Elite est la norme par laquelle toutes les autres tiges de selle sont jugées. Des pinces forgées, une tête intégralement usinée et un corps en aluminium de la série 7000 extrudé de façon elliptique ont fait de ,Elite et du Setback Elite les modèles de ,industrie en matière de robustesse et de facilité de réglage.
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 267 mm
Le Masterpiece est plus de 40% plus fort sur les tests de résistance ultime que les plus fortes tiges de selle de production sur le marché. Les poteaux Masterpiece pèsent environ 40 grammes de moins que les poteaux Elite de même taille. Cette réduction de poids est accomplie tout en maintenant la force et la durabilité attendues d'une tige de selle Thomson. Thomson accomplit cette réduction de poids en usinant partout la tige de selle, y compris le diamètre intérieur ovale. Nous sommes en mesure de maintenir des tolérances plus étroites par usinage que par extrusion seule. ,usinage au-dessus d'un design déjà magnifique fait de la tige de selle Masterpiece une œuvre d'art. Certifié pour : EN 14766 2006 MTB. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson Masterpiece sont intégralement usinés à partir d'une seule pièce d'aluminium haute résistance de la série 7000. La tête n'est pas pressée ou collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Nous avons une longue longueur de poignée de rail de siège de 1,614 pouces (41 mm). Cela aide à empêcher le cintrage du rail du siège contre les charges d'impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d'au moins . 500 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle Thomson Masterpiece incorpore un fusible pliant pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selle concurrentes que nous avons testées ont échoué de manière catastrophique avec les composants du siège et de la pince, et parfois des morceaux du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson Masterpiece possède une pince, une tête et un tube supérieur suffisamment solides pour supporter un couple de 325 lb. Le tube commencera à céder et à se plier à la pince du tube de selle à environ 230 lb-pi de couple. Sous un impact sévère, la tige de selle Thomson Masterpiece se plie légèrement, mais permet au coureur de s'arrêter ou de continuer la course. La tige de selle Masterpiece a toutes les pièces captives et peut facilement être attaché à un siège sans démonter. Réglage de ,inclinaison infini moins 5 ° et plus 29 °. Les pinces à profil bas signifient qu'il n'y a pas d'interférence avec le siège car les écrous pivotants sont descendus entre les rails du siège. Les conceptions et les matériaux ont passé des tests de durée de vie et de résistance ultime. Notre programme de tests continu garantit que chaque lot de tiges de selle répond aux normes de Thomson.
La tige de selle Thomson Elite est la norme par laquelle toutes les autres tiges de selle sont jugées. Des pinces forgées, une tête intégralement usinée et un corps en aluminium de la série 7000 extrudé de façon elliptique ont fait de ,Elite et du Setback Elite les modèles de ,industrie en matière de robustesse et de facilité de réglage. Caractéristiques : La tige de selle Thomson Elite est plus forte de 40% sur les tests de résistance ultime que les tiges de selle les plus solides du marché. ,Elite a doublé la durée de vie en fatigue de tous les autres modèles de production que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont entièrement usinés à partir d'une seule pièce d'aluminium de haute résistance de la série 7000. La tête n'est pas pressée ou collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Certifié pour : EN 14766 2006 VTT et DIN CERTCO : 2006 VTTIl est incroyablement léger - environ 201 grammes (250 longueurs) pour les vélos de route et 228 grammes (330 longueurs) pour les vélos de montagne. ,ellipse naturelle alésée à ,intérieur du tube crée un rapport résistance / poids optimal. Nous avons une longue longueur de poignée de rail de siège de 1,614 pouces (41 mm). Cela aide à empêcher le cintrage du rail du siège contre les charges d'impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d'au moins . 500 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle Thomson incorpore un fusible pliant pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selle concurrentes que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique avec les composants du siège et de la pince, et parfois des morceaux du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson a une pince, une tête et un tube supérieur assez solides pour supporter un couple de 350 lb. Le tube commencera à céder et à se plier à la pince du tube de selle à environ 250 lb-pi de couple. Sous un impact sévère, la tige de selle Thomson se pliera légèrement et permettra au coureur de s'arrêter en toute sécurité ou de terminer la course. La tige de selle Thomson a toutes ses parties captives et peut facilement être attachée à un siège sans démontage. Réglage de ,inclinaison infini moins 5 ° et plus 29 °. Les pinces à profil bas signifient qu'il n'y a pas d'interférence avec le siège car les écrous pivotants sont descendus entre les rails du siège. Les conceptions et les matériaux ont passé des tests de durée de vie et de résistance ultime. Notre programme de tests continu garantit que chaque lot de tiges de selle répond aux normes de Thomson. Les pinces d'absorption des chocs dans la tige de selle s'étendront et fléchiront à ,impact pour protéger le siège, les rails et le cycliste. Les sièges survivent aux lourdes charges d'impact sans plier les rails.
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient.
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 367 mm
La tige de selle Elite Thomson est la norme selon laquelle toutes les autres tiges de selle sont jugées. Les pinces forgées, la tête intégralement usinée et un corps en alliage d´aluminium de la série 7000 (aluminium zinc) elliptiquement extrudé ont fait de la tige de selle Elite et du recul Elite les modèles du secteur pour leur solidité et leur confort des réglages. Specifications : Longueur : 330mm
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 330 mm
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 410 mm- Poids : 247 grams
La tige de selle Elite Thomson est la norme selon laquelle toutes les autres tiges de selle sont jugées. Les pinces forgées, la tête intégralement usinée et un corps en alliage d´aluminium de la série 7000 (aluminium zinc) elliptiquement extrudé ont fait de la tige de selle Elite et du recul Elite les modèles du secteur pour leur solidité et leur confort des réglages. Specifications : Longueur : 330mm
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 410 mm- Poids : 247 grams
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 367 mm
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 330 mm
Siège de potence Thomson Covert DropperCaractéristiques : Ce poteau de siège est seulement approprié aux cadres avec ,acheminement interne spécial de câble. Avant d'acheter Contactez votre producteur de cadre, s'il est compatible avec le compte-gouttes Covert. Les modifications au cadre doivent être arrangées avec le producteur de cadre. Douilles de roulement sur mesure NorglideAnneaux et joints faits sur commande de Madetrelleborg OThomson Saddle Pinces et visHuile de MotulRoutage intérieur de câbleLevier de dégagement à la poignéeCaractéristiques : Poids : 592gLongueur : Ø 30,9mm, 400mm, moyeu 125mm
ROCKSHOX Vario Siège de poteau Reverb Stealth 1Xpaquet de libre service, ajustement de taille sur hydr. télécommande avec câble de 2000mm,pour le guide de câble interne du cadre, ,arbre et la tête en aluminium forgé 7050,incl. kit de purge avec 2 seringues, huile 2,5wt, 120ml, kit de montage de câble et clé Torx L T10 / T25 et Connectamajig (aide au montage pour ,extension de câble) sont inclus,avec pince Matchmaker X, avec interrupteur 1X en bas à gauchePlage de réglage 125mm, Ø 30,9mm, longueur 390mm
Les Tiges de Selle ITC de la FSA emploient le plus récent design en instance de brevet. La SL K ITC SB20 (graphique 2015) avec la conception ITC (Independent Top Clamp) permet des réglages complètement indépendants de ,angle de la selle et de la position de la selle. Cela permet des ajustements rapides et faciles, minute pour les monteurs de vélo et les utilisateurs finaux, pour atteindre le placement parfait de la selle. Un seul boulon est nécessaire pour fixer solidement ,inclinaison de la selle en raison des 4 rainures de verrouillage coniques entre les pinces latérales et ,unité de tête. En outre, les pinces latérales peuvent être commutés de gauche à droite pour modifier le décalage de la tige de selle, sans compromettre la gamme complète des angles. Le poste décalé de 20 mm sert également de décalage de 10 mm. La borne décalée de 0 mm se double d'un décalage de 15 mm. Ce poste permet la plus grande facilité de réglage, avec une large plage d'inclinaison, dans deux décalages différents. Caractéristiques : UD Carbon shaft avec tête en alliage colléITC en alliage forgé (bride supérieure indépendante)Matériel ChromolyFinition carbone UDCaractéristiques : Type : Tige de selleTechnologie : ITCSérie : SL KDiscipline : ROUTE, VTTMatériel : CarbonePoids : 220Longueur : 350Intervalle de siège : 20
La tige et la tête en fibre de carbone monobloc de la potence K Force sont complétées par une bride supérieure en alliage forgé, offrant une gamme complète d'ajustement et un montage sécurisé sur la selle à un poids très faible. Il y a aussi la possibilité de monter une batterie Shimano Di2 dans le bas du poteau. Caractéristiques : Pince supérieure minimale en alliage forgé (MTC)Construction monobloc en fibre de carboneFinition : Finition carbone UDCaractéristiques : Type : Tige de selleTechnologie : MTCSérie : K FORCEDiscipline : ROUTE, VTTMatériel : CarbonePoids : 210Intervalle de siège : 25
S´Adapte Parfaitement Au Vélo Et Offre De Bonnes Performances. Soit La Tige De Selle, La Fourchette Et Le Système De Verrouillage Sont En Aluminium. C´Est Fort Et Si Léger. - Noir Anodisé- Fabriqué En Aluminium 7075T6- 27,2Mm Diamètre- 330Mm Longueur- Droit- Verrouillage À Double Vis.
Zipp est SL Selle Vitesse est devenu un favori des pro road et de cyclo-racers en raison de son poids léger et sérieux. Notre nouveau régime SL offre la même gamme de réglage, comme son prédécesseur, mais à un poids plus léger. Les ingénieurs Zipp SRAMs Exogram? utilisé la technologie pour rendre le tube aussi léger que possible, et doptimiser notre système de serrage pour ladaptabilité, de sécurité et de facilité dutilisation. De plus, le SL est disponible dans une longueur de 400 mm pour accueillir vélos de route avec la géométrie du châssis compact. Mettre en place, la sécurité, lajustabilité et poids léger sont ce que les coureurs exigeants rechercher dans une selle. Cest précisément pourquoi Zipp a élargi sa vitesse de selle carbone SL populaires pour être disponible en 20mm et 0mm option de retrait. Le 0mm option fournit les cavaliers avec plus doptions pour optimiser lefficacité et de monter sur le vélo. Avec une longue plage de réglage, vous pouvez mettre votre selle là où vous le souhaitez, de façon à ce quil vous met dans une position dobtenir le plus de puissance hors de chaque coup de pédale. La Zipp SL selle vitesse a un diamètre de 27,2 mm, dun poids denviron 170 gr. avec 0 mm revers. Specifications : Diamètre : 27. 2mm- collier de serrage : Aluminium 6061- Vis : acier M25 linterface de loutil T25- Longueur : 400 mm- Arrière : 0 mm- Poids maximum : 300 kg lbs-136- Couple pour rails de selle : 12 Nm- insertion minimum Longueur : 100 mm- Compatibilité : Rail Rails Ronds et Carrés- Finition : Noir mat- poids : environ 170 gr.
Zipps SL selle Vitesse est devenu un favori des pro road et de cyclo-coureurs, en raison de son poids léger et sérieux. Remanié Zipps SL selle vitesse offre la même gamme de réglage, comme son prédécesseur, mais à un poids plus léger. Leurs ingénieurs utilisé du SRAM Exogram? la technologie pour rendre le tube aussi léger que possible, et du système de fixation optimisé Zipps pour écran inclinable, de sécurité et de facilité dutilisation. Qui plus est, le Zipp SL est disponible avec une longueur de 330 mm, pour accueillir vélos de route avec la géométrie du châssis compact. Mettre en place, la sécurité, lajustabilité et poids léger sont ce que les coureurs exigeants rechercher dans une selle. Cest exactement pourquoi Zipp a élargi sa vitesse de selle carbone SL populaires, dêtre disponible en 20mm et 0mm option de retrait. Avec une longue plage de réglage, vous pouvez mettre votre selle là où vous le souhaitez, de façon à ce quil vous met dans une position dobtenir le plus de puissance hors de chaque coup de pédale. Cette Zipp SL selle vitesse a un diamètre de 27,2 mm, dun poids denviron 172 gr. avec 20 mm revers. Specifications : diamètre : 27,2 mm- collier de serrage : Aluminium 6061- Vis : acier M25 linterface de loutil T25- Longueur : 330 mm- Arrière : 20 mm- Poids maximum : environ 300 lbs/136 kg- Couple pour rails de selle : 12 Nm- insertion minimum Longueur : 100 mm- Compatibilité : Rail Rails Ronds et Carrés- poids : environ 172 gr. - Finition : Noir mat