31. 8 O / S Diamètre de la bride, sera monté sur une barre ronde de 31,8. Accoudoir en carbone pour poids réduit, ensemble de serrage 3 D forgé. Large gamme d'ajustement pour les bras reposant sur un profil bas sur la surface de la barre.
Extrêmement Grippy Bar Tape Fournissant une poignée optimale dans une condition sèche et humide. Longueur de la parcelle : Largeur de rayure de 180 cm : 3 cm d'épaisseur de rayure : 2. 5Mm Centre 0. 5Mm Poids du bord : 77 grammes chacun ensemble complet Paquet intérieur Pach : 2 bandes pleine longueur, 2 morceaux courts, 2 autocollants, 2 fiches d'extrémité.
Caracteristiques : Extensions aérodynamiques de forme ovale en Carbone UD- Pour des poignets étendus, avec une position de bras basse à lavant- 10 trous de positionnement, inclinaison de 5 degrés vers lintérieur et 12 degrés vers le haut- Profil rond de diamètre intérieur de 19,4 mm pour Di2 et autres mécanismes de changements de vitessesSpecifications : Poids - 124 gr
Caracteristiques : Pour un montage sous le cintre ou sur le cintre- Large réglage des repose-bras et des extensions pour une ergonomie maximale et une position aérodynamique- Repose-bras larges avec renfort en microfibres de 1 cm dépaisseurSpecifications : Matériel - Carbone - Poids - 400 gr
Les accouplements de guidon Massi Tri Tech Ergal sont en aluminium et sont compatibles avec les guidons d'un diamètre de 31,8 mm. Les bras sont également réglables entre 210 et 310 mm. FONCTIONNALITÉS : En aluminiumPour guidons de 31,8 mm de diamètreLongueur réglable entre 210 et 310 mmPoids : 600 g
Les matériaux rendent le freinage extrêmement performant et les porte-patins allégés sont simples et faciles à remplacer. Mais ce nest pas tout. Campagnolo® vous propose deux choix : à la configuration classique différenciée avant/arrière pour un maximum de légèreté et modulabilité de freinage se joint la version avec double pivot même à larrière pour un freinage encore plus ferme et puissant : à vous de choisir. Caractéristiques & Avantages : SYSTEME EXCLUSIF MONTAGE/DEMONTAGE DES PATINS DE FREIN remplacement rapide et en sécurité des patins de frein- GOMME SPECIALE augmentation des performances de freinage dans toutes les conditions atmosphériques - usure réduite de la piste de freinage - Silence maxima- ETRIERS TYPE SKELETON absence de flexion des étriers - adaptabilité - poids réduit. - FREINAGE DIFFERENCIE AVANT/ARRIERE réduction du poids du frein arrière - adaptabilité accrue. - PORTE-PATINS ALLEGES réduction du poids. - VERSION DUAL PIVOT (DOUBLE PIVOT) AVANT/ARRIERE le frein permet une amélioration de freinage Specifications : Poids : 302 gr. Technologies : Freins Skeleton™ : LE CHOIX ATTENTIF DU MATERIAU EST LUN DES PRINCIPES DIRECTEURS APPLIQUES POUR LA CONCEPTION DE CHAQUE COMPOSANT. VU LA DIFFICULTE DE DETERMINER EXACTEMENT LENTITE DES SOLLICITATIONS DANS LES DIFFERENTES SECTIONS DUN FREIN, NOUS EN AVONS CONCLU QUE LE MEILLEUR MATERIAU DE CONSTRUCTION RESTE LALLIAGE DALUMINIUM. Une rigidite superieure alliee a un poids encore inferieur : cest lobjectif qui a ete atteint par nos Campy Tech Lab™ techniciens grace au design des freins skeleton™. Un avantage etendu a presque tous les groupes au catalogue, du Athena™ jusquau Super Record™. Le frein avant, grâce à larchitecture double pivot, est en mesure de serrer la jante avec une force qui constitue environ 70% de la force de freinage totale, le frein arrière simple pivot prévient les embardées de la roue arrière déterminées par lallègement du train arrière grâce à lapplication dune force inférieure par rapport à celle appliquée à la roue avant. La structure simple pivot permet également de réduire le poids de quelques grammes par rapport à la structure double pivot. Lanalogie est évidente : il suffit de penser au système ABS des voitures qui prévient le blocage des roues pendant le freinage et à la meilleure efficacité assurée par ce système. Le freinage différencié Campagnolo® veut assurer cette même sécurité sur les vélos. Une première parmi les concurrents sur le marché, Campagnolo® accorde depuis toujours une attention particulière à la garantie dun freinage efficace, indépendamment des conditions de la chaussée, au moyen de la modulation du freinage sur la roue avant par rapport à celui sur la roue arrière. Cela permet doptimiser le rapport poids-rigidité du composant, en obtenant une réduction de poids qui. Le tout sans nuire, mais bien au contraire en améliorant, la traditionnelle efficacité de freinage Campagnolo®. Suivre les coureurs professionnels veut dire satisfaire toutes leurs demandes. Campagnolo® a donc projeté une double option pour les freins Super Record™, Record™, Chorus™ et Athena™. À la version standard à simple pivot à larrière, on a ajouté loption à double pivot pour ceux qui souhaitent un freinage ferme et immédiat. La puissance de freinage est fournie par le design Skeleton, mais également par les nouveaux caoutchoucs des patins. Lutilisation de porte-patins, qui permettent un réglage meilleur, optimise la surface de frottement.
Les matériaux rendent le freinage extrêmement performant et les porte-patins allégés sont simples et faciles à remplacer. Mais ce nest pas tout. Campagnolo® vous propose deux choix : à la configuration classique différenciée avant/arrière pour un maximum de légèreté et modulabilité de freinage se joint la version avec double pivot même à larrière pour un freinage encore plus ferme et puissant : à vous de choisir. Caractéristiques & Avantages : SYSTEME EXCLUSIF MONTAGE/DEMONTAGE DES PATINS DE FREIN remplacement rapide et en sécurité des patins de frein- GOMME SPECIALE augmentation des performances de freinage dans toutes les conditions atmosphériques - usure réduite de la piste de freinage - Silence maxima- ETRIERS TYPE SKELETON absence de flexion des étriers - adaptabilité - poids réduit. - FREINAGE DIFFERENCIE AVANT/ARRIERE réduction du poids du frein arrière - adaptabilité accrue. - PORTE-PATINS ALLEGES réduction du poids. - VERSION DUAL PIVOT (DOUBLE PIVOT) AVANT/ARRIERE le frein permet une amélioration de freinage Specifications : Poids : 302 gr. Technologies : Freins Skeleton™ : LE CHOIX ATTENTIF DU MATERIAU EST LUN DES PRINCIPES DIRECTEURS APPLIQUES POUR LA CONCEPTION DE CHAQUE COMPOSANT. VU LA DIFFICULTE DE DETERMINER EXACTEMENT LENTITE DES SOLLICITATIONS DANS LES DIFFERENTES SECTIONS DUN FREIN, NOUS EN AVONS CONCLU QUE LE MEILLEUR MATERIAU DE CONSTRUCTION RESTE LALLIAGE DALUMINIUM. Une rigidite superieure alliee a un poids encore inferieur : cest lobjectif qui a ete atteint par nos Campy Tech Lab™ techniciens grace au design des freins skeleton™. Un avantage etendu a presque tous les groupes au catalogue, du Athena™ jusquau Super Record™. Le frein avant, grâce à larchitecture double pivot, est en mesure de serrer la jante avec une force qui constitue environ 70% de la force de freinage totale, le frein arrière simple pivot prévient les embardées de la roue arrière déterminées par lallègement du train arrière grâce à lapplication dune force inférieure par rapport à celle appliquée à la roue avant. La structure simple pivot permet également de réduire le poids de quelques grammes par rapport à la structure double pivot. Lanalogie est évidente : il suffit de penser au système ABS des voitures qui prévient le blocage des roues pendant le freinage et à la meilleure efficacité assurée par ce système. Le freinage différencié Campagnolo® veut assurer cette même sécurité sur les vélos. Une première parmi les concurrents sur le marché, Campagnolo® accorde depuis toujours une attention particulière à la garantie dun freinage efficace, indépendamment des conditions de la chaussée, au moyen de la modulation du freinage sur la roue avant par rapport à celui sur la roue arrière. Cela permet doptimiser le rapport poids-rigidité du composant, en obtenant une réduction de poids qui. Le tout sans nuire, mais bien au contraire en améliorant, la traditionnelle efficacité de freinage Campagnolo®. Suivre les coureurs professionnels veut dire satisfaire toutes leurs demandes. Campagnolo® a donc projeté une double option pour les freins Super Record™, Record™, Chorus™ et Athena™. À la version standard à simple pivot à larrière, on a ajouté loption à double pivot pour ceux qui souhaitent un freinage ferme et immédiat. La puissance de freinage est fournie par le design Skeleton, mais également par les nouveaux caoutchoucs des patins. Lutilisation de porte-patins, qui permettent un réglage meilleur, optimise la surface de frottement.
Jeu de conduite de frein SRAM noir pour freins hydrauliques RSC Guide/RS/R et DB5, 2000mm, avec pièces de raccordementSpécifications : Flexible De Frein
verrouillage guidon poignée de remplacement fixe pour X0, XX et XX1 Grip Shift et déclencheurs. Caractéristiques : Longueur 100mm et courte longueur 85mm shifter avec verrouillage Interface Grip Shift et collier pour boulon. Longueur 122mm poignées avec double verrouillage des pinces de boulons. Compatibilité : Grip Shift et Trigger MajGroupe recommandé : X0, X01, XX, XX1
Caracteristiques : Couvercle capot, gauche et droite, rouge, malade. 4- Pièces SRAM- pour Force 22 Force/1/Rival Rival/22 1 leviers de frein leSpecifications : Caoutchouc Poignée En Caoutchouc Pour Levier De Frein Double Tap Droit RED22 / FORCE22 / RIVAL22
Caracteristiques : Couvercle capot, gauche et droite, blanche, malade. 4- Pièces SRAM- pour Force 22 Force/1/Rival Rival/22 1 leviers de frein leSpecifications : Caoutchouc Poignée En Caoutchouc Pour Levier De Frein Double Tap Droit RED22 / FORCE22 / RIVAL22
Caracteristiques : Couvercle capot, gauche et droit, noir, malade. 4- Pièces SRAM- pour Force 22 Force/1/Rival Rival/22 1 leviers de frein leSpecifications : Caoutchouc Poignée En Caoutchouc Pour Levier De Frein Double Tap Droit RED22 / FORCE22 / RIVAL22