UtilisationLe pneu PIRELLI P Zero™ Nero est un pneu été sport, idéal pour les berlines de grosse cylindrée et les voitures sportives.CaractéristiquesLe pneu PIRELLI P Zero™ Nero est un pneu haute performance et silencieux, offrant un compromis idéal entre sportivité et confort de conduite.Doté d'une excellente adhérence en toutes circonstances, il offre une précision de conduite optimale, même dans les virages. Son profil asymétrique est également pensé pour une évacuation optimale de l'eau sur sol mouillé, afin de réduire le risque d'aquaplanage et les distances de freinage.Points fortsPneu haute performance.Silencieux.Alliance entre sportivité et confort de conduite.Précision de conduite.Efficace sur sol mouillé.
UtilisationLe pneu PIRELLI Cinturato P1 est un pneu été, adapté aux citadines, aux berlines et aux monospaces.CaractéristiquesDéveloppé à partir des dernières générations de matériaux en silice et grâce à ses flancs aérodynamiques, le PIRELLI Cinturato P1 vous permettra de faire des économies de carburant, tout en réduisant les émissions de CO2.A l'aise partout mais pensé particulièrement pour la ville, le très bon confort de conduite ne sera pas oublié, avec un profil pensé pour limiter le bruit de roulement et pour vous offrir de très bonnes performances sur sol sec et sol mouillé.Points fortsFlancs aérodynamiques.Economies de carburant.Confort de conduite.Silencieux.Performances sur sol sec et mouillé.. Confort de conduite. Silencieux. Performances sur sol sec et mouillé.
UtilisationLe pneu PIRELLI Cinturato P1 est un pneu été, adapté aux citadines, aux berlines et aux monospaces.CaractéristiquesDéveloppé à partir des dernières générations de matériaux en silice et grâce à ses flancs aérodynamiques, le PIRELLI Cinturato P1 vous permettra de faire des économies de carburant, tout en réduisant les émissions de CO2.A l'aise partout mais pensé particulièrement pour la ville, le très bon confort de conduite ne sera pas oublié, avec un profil pensé pour limiter le bruit de roulement et pour vous offrir de très bonnes performances sur sol sec et sol mouillé.Points fortsFlancs aérodynamiques.Economies de carburant.Confort de conduite.Silencieux.Performances sur sol sec et mouillé.. Confort de conduite. Silencieux. Performances sur sol sec et mouillé.
UtilisationLe pneu PIRELLI P Zero™ Nero est un pneu été sport, idéal pour les berlines de grosse cylindrée et les voitures sportives.CaractéristiquesLe pneu PIRELLI P Zero™ Nero est un pneu haute performance et silencieux, offrant un compromis idéal entre sportivité et confort de conduite.Doté d'une excellente adhérence en toutes circonstances, il offre une précision de conduite optimale, même dans les virages. Son profil asymétrique est également pensé pour une évacuation optimale de l'eau sur sol mouillé, afin de réduire le risque d'aquaplanage et les distances de freinage.Points fortsPneu haute performance.Silencieux.Alliance entre sportivité et confort de conduite.Précision de conduite.Efficace sur sol mouillé.. Pneu haute performance. Précision de conduite. Efficacité sur sol mouillé.
Destiné aux 4x4 routiers, aux SUV de luxe et aux utilitaires légers, le pneu Pirelli Scorpion STR offre de bonnes performances en toute saison.Confort. Conduite souple et silencieuse grâce à un mélange de gomme de pointe, profil symétrique silencieux et à forte longévité.Sécurité. Les profondes rainures élargies du pneu garantissent une bonne traction sur chaussées humides, les pavés de gomme indépendants améliorent la tenue de route et la résistance à l'aquaplaning.Hiver. Bon comportement sur route légèrement enneigée.
UtilisationLe pneu PIRELLI Cinturato P1 est un pneu été, adapté aux citadines, aux berlines et aux monospaces.CaractéristiquesDéveloppé à partir des dernières générations de matériaux en silice et grâce à ses flancs aérodynamiques, le PIRELLI Cinturato P1 vous permettra de faire des économies de carburant, tout en réduisant les émissions de CO2.A l'aise partout mais pensé particulièrement pour la ville, le très bon confort de conduite ne sera pas oublié, avec un profil pensé pour limiter le bruit de roulement et pour vous offrir de très bonnes performances sur sol sec et sol mouillé.Points fortsFlancs aérodynamiques.Economies de carburant.Confort de conduite.Silencieux.Performances sur sol sec et mouillé.
UtilisationLe pneu PIRELLI Cinturato P1 est un pneu été, adapté aux citadines, aux berlines et aux monospaces.CaractéristiquesDéveloppé à partir des dernières générations de matériaux en silice et grâce à ses flancs aérodynamiques, le PIRELLI Cinturato P1 vous permettra de faire des économies de carburant, tout en réduisant les émissions de CO2.A l'aise partout mais pensé particulièrement pour la ville, le très bon confort de conduite ne sera pas oublié, avec un profil pensé pour limiter le bruit de roulement et pour vous offrir de très bonnes performances sur sol sec et sol mouillé.Points fortsFlancs aérodynamiques.Economies de carburant.Confort de conduite.Silencieux.Performances sur sol sec et mouillé.
Le pneu Pirelli Cinturato P7 All Season est une version toute saison du pneu Cinturato P7 Green Performance. Le pneu Pirelli Cinturato P7 All Season est le pneu d'équipement d'origine sur la Fiat 500, le BMW X3 et le Mini Countryman. Le pneu Pirelli Cinturato P7 All Season présente une faible résistance au roulement qui permet de réaliser des économies de carburant. Le pneu Pirelli Cinturato P7 All Season est également respectueux de l'environnement en rejetant moins de CO2 et avec une composition de gomme étudiée pour minimiser l'impact sur l'environnement. Le pneu Pirelli Cinturato P7 All Season est un pneu silencieux pour un meilleur confort acoustique et moins de bruit émis lors de la conduite. Le pneu Pirelli Cinturato P7 All Season est également conçu pour vous offrir une bonne longévité kilométrique tout en conservant des caractéristiques élevées tout au long de la vie du pneu. Le marquage * est une homologation spécifique au constructeur BMW, Mini mais peut être monté sur d'autres véhicules par essieux complets.
Le pneu Pirelli Cinturato P7 All Season est une version toute saison du pneu Cinturato P7 Green Performance. Le pneu Pirelli Cinturato P7 All Season est le pneu d'équipement d'origine sur la Fiat 500, le BMW X3 et le Mini Countryman. Le pneu Pirelli Cinturato P7 All Season présente une faible résistance au roulement qui permet de réaliser des économies de carburant. Le pneu Pirelli Cinturato P7 All Season est également respectueux de l'environnement en rejetant moins de CO2 et avec une composition de gomme étudiée pour minimiser l'impact sur l'environnement. Le pneu Pirelli Cinturato P7 All Season est un pneu silencieux pour un meilleur confort acoustique et moins de bruit émis lors de la conduite. Le pneu Pirelli Cinturato P7 All Season est également conçu pour vous offrir une bonne longévité kilométrique tout en conservant des caractéristiques élevées tout au long de la vie du pneu. Le marquage * est une homologation spécifique au constructeur BMW, Mini mais peut être monté sur d'autres véhicules par essieux complets.. Longévité, respect de l'environnement, sécurité, silence et performances.
Pneu Pirelli 195 80 R15 96T SCORPI.STR Compromis idéal entre utilisation routière et tout-terrain modéré. Le Scorpion STR combine les qualités traditionnellement associées aux pneumatiques Pirelli sur les performances routières et des qualités pour une utilisation en tout-terrain. Confort, rendement kilométrique élevé et usure régulière de la bande de roulement sont les principales caractéristiques qui répondent aux hauts niveaux d'exigences des constructeurs automobiles pour équiper leurs véhicules en première monte. Précis et silencieux sur la route, il est également performant et confortable en utilisation tout-terrain. Son dessin symétrique et fonctionnel combiné à des composants conçus à partir de silice et de caoutchouc naturel relèvent ses performances sur sol mouillé ou enneigé. Caractéristiques techniques: Type véhicule: 4X4 Roulage à plat: Non Flancs renforcés: Non Saison: Eté Freinage sur sol sec: 8/10 Tenue sur sol Humide: 8/10 Freinage sur routes mouillées: C Bruit de roulement: 71dB Longévité: 8/10 Stabilité: 8/10 Qualité prix: 9/10 Economies de carburant: F Conduite confort: 7/10 Nombre d'ondes: 2
Pneu Pirelli 235 50 R18 97H SCORPI.STR Compromis idéal entre utilisation routière et tout-terrain modéré. Le Scorpion STR combine les qualités traditionnellement associées aux pneumatiques Pirelli sur les performances routières et des qualités pour une utilisation en tout-terrain. Confort, rendement kilométrique élevé et usure régulière de la bande de roulement sont les principales caractéristiques qui répondent aux hauts niveaux d'exigences des constructeurs automobiles pour équiper leurs véhicules en première monte. Précis et silencieux sur la route, il est également performant et confortable en utilisation tout-terrain. Son dessin symétrique et fonctionnel combiné à des composants conçus à partir de silice et de caoutchouc naturel relèvent ses performances sur sol mouillé ou enneigé. Caractéristiques techniques: Type véhicule: 4X4 Roulage à plat: Non Flancs renforcés: Non Saison: Eté Freinage sur sol sec: 8/10 Tenue sur sol Humide: 8/10 Freinage sur routes mouillées: C Bruit de roulement: 71dB Longévité: 8/10 Stabilité: 8/10 Qualité prix: 9/10 Economies de carburant: E Conduite confort: 7/10 Nombre d'ondes: 2
Pneu Hiver Pirelli W190 C2 185 65 15 88 T POints forts Bonne résistance Excellente tenue de route sur neige et sol mouillé Silencieux Description Caractéristiques de conduite Le Pirelli w190 snowcontrol 2 est un pneu hiver de dernière génération. Il est adapté à tous les revêtements, y compris les plus bosselés. En outre, il reste parfaitement au contact de la route, offrant un maniement facile et un bon contrôle du véhicule. Caractéristiques du profil Le dessin du pneu Pirelli w190 snowcontrol 2 est étudié pour réduire le bruit de roulage. Son dessin lui offre une excellente adhérence sur la neige, tout en réduisant les risques d'aquaplaning. Il dispose d'une grande élasticité, le rendant utilisable à des températures basses. Rentabilité C'est le silence qui caractérise le pneu Pirelli w190 snowcontrol 2. Bénéficiant de l'expérience de la marque, il se révèle résistant dans le temps avec une usure modérée. Type véhicule: Tourisme Roulage à plat: Non Flancs renforcés: Non Saison: Hiver Freinage sur routes mouillées: B Bruit de roulement: 71 dB Economies de carburant: E Nombre d'ondes: 2
Pneu Hiver Pirelli W190 C2 175 65 14 82 T POints forts Bonne résistance Excellente tenue de route sur neige et sol mouillé Silencieux Description Caractéristiques de conduite Le Pirelli w190 snowcontrol 2 est un pneu hiver de dernière génération. Il est adapté à tous les revêtements, y compris les plus bosselés. En outre, il reste parfaitement au contact de la route, offrant un maniement facile et un bon contrôle du véhicule. Caractéristiques du profil Le dessin du pneu Pirelli w190 snowcontrol 2 est étudié pour réduire le bruit de roulage. Son dessin lui offre une excellente adhérence sur la neige, tout en réduisant les risques d'aquaplaning. Il dispose d'une grande élasticité, le rendant utilisable à des températures basses. Rentabilité C'est le silence qui caractérise le pneu Pirelli w190 snowcontrol 2. Bénéficiant de l'expérience de la marque, il se révèle résistant dans le temps avec une usure modérée. Type véhicule: Tourisme Roulage à plat: Non Flancs renforcés: Non Saison: Hiver Freinage sur routes mouillées: B Bruit de roulement: 71 dB Economies de carburant: E Nombre d'ondes: 2
Pneu Hiver Pirelli W190 C2 195 65 15 91 T POints forts Bonne résistance Excellente tenue de route sur neige et sol mouillé Silencieux Description Caractéristiques de conduite Le Pirelli w190 snowcontrol 2 est un pneu hiver de dernière génération. Il est adapté à tous les revêtements, y compris les plus bosselés. En outre, il reste parfaitement au contact de la route, offrant un maniement facile et un bon contrôle du véhicule. Caractéristiques du profil Le dessin du pneu Pirelli w190 snowcontrol 2 est étudié pour réduire le bruit de roulage. Son dessin lui offre une excellente adhérence sur la neige, tout en réduisant les risques d'aquaplaning. Il dispose d'une grande élasticité, le rendant utilisable à des températures basses. Rentabilité C'est le silence qui caractérise le pneu Pirelli w190 snowcontrol 2. Bénéficiant de l'expérience de la marque, il se révèle résistant dans le temps avec une usure modérée. Type véhicule: Tourisme Roulage à plat: Non Flancs renforcés: Non Saison: Hiver Freinage sur routes mouillées: 0 Bruit de roulement: 0 dB Economies de carburant: 0 Nombre d'ondes: 0
Pneu Pirelli 245 65 R17 111H SCORPI.STR Compromis idéal entre utilisation routière et tout-terrain modéré. Le Scorpion STR combine les qualités traditionnellement associées aux pneumatiques Pirelli sur les performances routières et des qualités pour une utilisation en tout-terrain. Confort, rendement kilométrique élevé et usure régulière de la bande de roulement sont les principales caractéristiques qui répondent aux hauts niveaux d'exigences des constructeurs automobiles pour équiper leurs véhicules en première monte. Précis et silencieux sur la route, il est également performant et confortable en utilisation tout-terrain. Son dessin symétrique et fonctionnel combiné à des composants conçus à partir de silice et de caoutchouc naturel relèvent ses performances sur sol mouillé ou enneigé. Caractéristiques techniques: Type véhicule: 4X4 Roulage à plat: Non Flancs renforcés: Non Saison: Eté Freinage sur sol sec: 8/10 Tenue sur sol Humide: 8/10 Freinage sur routes mouillées: C Bruit de roulement: 71dB Longévité: 8/10 Stabilité: 8/10 Qualité prix: 9/10 Economies de carburant: F Conduite confort: 7/10 Nombre d'ondes: 2
Pneu Pirelli 265 65 R17 112H SCORPI.STR Compromis idéal entre utilisation routière et tout-terrain modéré. Le Scorpion STR combine les qualités traditionnellement associées aux pneumatiques Pirelli sur les performances routières et des qualités pour une utilisation en tout-terrain. Confort, rendement kilométrique élevé et usure régulière de la bande de roulement sont les principales caractéristiques qui répondent aux hauts niveaux d'exigences des constructeurs automobiles pour équiper leurs véhicules en première monte. Précis et silencieux sur la route, il est également performant et confortable en utilisation tout-terrain. Son dessin symétrique et fonctionnel combiné à des composants conçus à partir de silice et de caoutchouc naturel relèvent ses performances sur sol mouillé ou enneigé. Caractéristiques techniques: Type véhicule: 4X4 Roulage à plat: Non Flancs renforcés: Non Saison: Eté Freinage sur sol sec: 8/10 Tenue sur sol Humide: 8/10 Freinage sur routes mouillées: C Bruit de roulement: 71dB Longévité: 8/10 Stabilité: 8/10 Qualité prix: 9/10 Economies de carburant: F Conduite confort: 7/10 Nombre d'ondes: 2
DONNEZ FORME À VOTRE LIBERTÉ – 25% TOUT-TERRAIN, 75% ROUTE Sécurité garantie toute l’année, avec un confort de conduite amélioré, un meilleur confort acoustique et un haut rendement kilométrique. Compromis idéal entre utilisation routière et tout-terrain modéréLe SCORPION™ STR combine les qualités traditionnellement associées aux pneumatiques Pirelli sur les performances routières et des qualités pour une utilisation en tout-terrain.Confort, rendement kilométrique élevé et usure régulière de la bande de roulement sont les principales caractéristiques qui répondent aux hauts niveaux d’exigences des constructeurs automobiles pour équiper leurs véhicules en première monte.Précis et silencieux sur la route, il est également performant et confortable en utilisation tout-terrain. Son dessin symétrique et fonctionnel combiné à des composants conçus à partir de silice et de caoutchouc naturel relèvent ses performances sur sol mouillé ou enneigé. CARACTERISTIQUES: Dessin exclusif des pavés inclinés combinés à des lamelles denses. Bande centrale continue.Mélange comprenant de la silice et du caoutchouc naturel. FONCTIONS: Meilleure traction sur les différents types de terrains.Meilleure réponse aux changements de direction. Usure uniforme de la bande de roulement.La meilleure solution pour des Performances « toutes saisons ».
DONNEZ FORME À VOTRE LIBERTÉ – 25% TOUT-TERRAIN, 75% ROUTE Sécurité garantie toute l’année, avec un confort de conduite amélioré, un meilleur confort acoustique et un haut rendement kilométrique. Compromis idéal entre utilisation routière et tout-terrain modéréLe SCORPION™ STR combine les qualités traditionnellement associées aux pneumatiques Pirelli sur les performances routières et des qualités pour une utilisation en tout-terrain.Confort, rendement kilométrique élevé et usure régulière de la bande de roulement sont les principales caractéristiques qui répondent aux hauts niveaux d’exigences des constructeurs automobiles pour équiper leurs véhicules en première monte.Précis et silencieux sur la route, il est également performant et confortable en utilisation tout-terrain. Son dessin symétrique et fonctionnel combiné à des composants conçus à partir de silice et de caoutchouc naturel relèvent ses performances sur sol mouillé ou enneigé. CARACTERISTIQUES: Dessin exclusif des pavés inclinés combinés à des lamelles denses. Bande centrale continue.Mélange comprenant de la silice et du caoutchouc naturel. FONCTIONS: Meilleure traction sur les différents types de terrains.Meilleure réponse aux changements de direction. Usure uniforme de la bande de roulement.La meilleure solution pour des Performances « toutes saisons ».
PIRELLI PZERO ROSSOAVANTAGES : Meilleur compromis entre haute performance et confort :Utilisation précise sur sols mouillés ou secsConfort incomparable dans sa catégorieHaute résistance à l'aquaplaningPuissance exceptionnelle dans les virages et usure homogèneCARACTÉRISTIQUES : À l'intérieur du segment des voitures de luxe et de sport, de nombreux systèmes de sécurité automobile et de gestion du confort électroniques sophistiqués sont aménagés de manière standard. Pour répondre à cette évolution et à une législation de plus en plus draconienne en matière de limitation de la pollution acoustique, Pirelli a créé le système PZero Rosso : un pneu confortable et silencieux ultra-haute performance sans compromis.Le nom provient du système désormais légendaire « PZero », devenu une référence - un véritable tournant, pour Pirelli, dans sa technologie des pneus ultra-haute performance - et du système « Rosso », « rouge » en Italien, la couleur synonyme de sport automobile italien.Plus de 200 approbations des fabricants automobiles les plus prestigieux concernant des équipements originaux.Relief de la bande de roulement :Dessin asymétrique avec de larges canaux longitudinaux. Le relief de la bande de roulement est divisé, de manière latérale, en trois éléments distincts, chacun conçu de manière à procurer une dimension spécifique de performance.Ces éléments vont de robustes pavés d'épaulement externe à des systèmes d'épaulement interne plus ouverts en passant par des structures semi-lisses avec nervure centrale et rainures transversales arrondies.Direzionale : dessin directionnel de bande de roulement élégant en forme de flèche avec larges rainures longitudinales pour une meilleure réponse sur les sols mouillés comme secs.
PIRELLI PZERO ROSSOAVANTAGES : Meilleur compromis entre haute performance et confort :Utilisation précise sur sols mouillés ou secsConfort incomparable dans sa catégorieHaute résistance à l'aquaplaningPuissance exceptionnelle dans les virages et usure homogèneCARACTÉRISTIQUES : À l'intérieur du segment des voitures de luxe et de sport, de nombreux systèmes de sécurité automobile et de gestion du confort électroniques sophistiqués sont aménagés de manière standard. Pour répondre à cette évolution et à une législation de plus en plus draconienne en matière de limitation de la pollution acoustique, Pirelli a créé le système PZero Rosso : un pneu confortable et silencieux ultra-haute performance sans compromis.Le nom provient du système désormais légendaire « PZero », devenu une référence - un véritable tournant, pour Pirelli, dans sa technologie des pneus ultra-haute performance - et du système « Rosso », « rouge » en Italien, la couleur synonyme de sport automobile italien.Plus de 200 approbations des fabricants automobiles les plus prestigieux concernant des équipements originaux.Relief de la bande de roulement :Dessin asymétrique avec de larges canaux longitudinaux. Le relief de la bande de roulement est divisé, de manière latérale, en trois éléments distincts, chacun conçu de manière à procurer une dimension spécifique de performance.Ces éléments vont de robustes pavés d'épaulement externe à des systèmes d'épaulement interne plus ouverts en passant par des structures semi-lisses avec nervure centrale et rainures transversales arrondies.Direzionale : dessin directionnel de bande de roulement élégant en forme de flèche avec larges rainures longitudinales pour une meilleure réponse sur les sols mouillés comme secs.
PIRELLI PZERO ROSSOAVANTAGES : Meilleur compromis entre haute performance et confort :Utilisation précise sur sols mouillés ou secsConfort incomparable dans sa catégorieHaute résistance à l'aquaplaningPuissance exceptionnelle dans les virages et usure homogèneCARACTÉRISTIQUES : À l'intérieur du segment des voitures de luxe et de sport, de nombreux systèmes de sécurité automobile et de gestion du confort électroniques sophistiqués sont aménagés de manière standard. Pour répondre à cette évolution et à une législation de plus en plus draconienne en matière de limitation de la pollution acoustique, Pirelli a créé le système PZero Rosso : un pneu confortable et silencieux ultra-haute performance sans compromis.Le nom provient du système désormais légendaire « PZero », devenu une référence - un véritable tournant, pour Pirelli, dans sa technologie des pneus ultra-haute performance - et du système « Rosso », « rouge » en Italien, la couleur synonyme de sport automobile italien.Plus de 200 approbations des fabricants automobiles les plus prestigieux concernant des équipements originaux.Relief de la bande de roulement :Dessin asymétrique avec de larges canaux longitudinaux. Le relief de la bande de roulement est divisé, de manière latérale, en trois éléments distincts, chacun conçu de manière à procurer une dimension spécifique de performance.Ces éléments vont de robustes pavés d'épaulement externe à des systèmes d'épaulement interne plus ouverts en passant par des structures semi-lisses avec nervure centrale et rainures transversales arrondies.Direzionale : dessin directionnel de bande de roulement élégant en forme de flèche avec larges rainures longitudinales pour une meilleure réponse sur les sols mouillés comme secs.
PIRELLI PZERO ROSSOAVANTAGES : Meilleur compromis entre haute performance et confort :Utilisation précise sur sols mouillés ou secsConfort incomparable dans sa catégorieHaute résistance à l'aquaplaningPuissance exceptionnelle dans les virages et usure homogèneCARACTÉRISTIQUES : À l'intérieur du segment des voitures de luxe et de sport, de nombreux systèmes de sécurité automobile et de gestion du confort électroniques sophistiqués sont aménagés de manière standard. Pour répondre à cette évolution et à une législation de plus en plus draconienne en matière de limitation de la pollution acoustique, Pirelli a créé le système PZero Rosso : un pneu confortable et silencieux ultra-haute performance sans compromis.Le nom provient du système désormais légendaire « PZero », devenu une référence - un véritable tournant, pour Pirelli, dans sa technologie des pneus ultra-haute performance - et du système « Rosso », « rouge » en Italien, la couleur synonyme de sport automobile italien.Plus de 200 approbations des fabricants automobiles les plus prestigieux concernant des équipements originaux.Relief de la bande de roulement :Dessin asymétrique avec de larges canaux longitudinaux. Le relief de la bande de roulement est divisé, de manière latérale, en trois éléments distincts, chacun conçu de manière à procurer une dimension spécifique de performance.Ces éléments vont de robustes pavés d'épaulement externe à des systèmes d'épaulement interne plus ouverts en passant par des structures semi-lisses avec nervure centrale et rainures transversales arrondies.Direzionale : dessin directionnel de bande de roulement élégant en forme de flèche avec larges rainures longitudinales pour une meilleure réponse sur les sols mouillés comme secs.
PIRELLI PZERO ROSSOAVANTAGES : Meilleur compromis entre haute performance et confort :Utilisation précise sur sols mouillés ou secsConfort incomparable dans sa catégorieHaute résistance à l'aquaplaningPuissance exceptionnelle dans les virages et usure homogèneCARACTÉRISTIQUES : À l'intérieur du segment des voitures de luxe et de sport, de nombreux systèmes de sécurité automobile et de gestion du confort électroniques sophistiqués sont aménagés de manière standard. Pour répondre à cette évolution et à une législation de plus en plus draconienne en matière de limitation de la pollution acoustique, Pirelli a créé le système PZero Rosso : un pneu confortable et silencieux ultra-haute performance sans compromis.Le nom provient du système désormais légendaire « PZero », devenu une référence - un véritable tournant, pour Pirelli, dans sa technologie des pneus ultra-haute performance - et du système « Rosso », « rouge » en Italien, la couleur synonyme de sport automobile italien.Plus de 200 approbations des fabricants automobiles les plus prestigieux concernant des équipements originaux.Relief de la bande de roulement :Dessin asymétrique avec de larges canaux longitudinaux. Le relief de la bande de roulement est divisé, de manière latérale, en trois éléments distincts, chacun conçu de manière à procurer une dimension spécifique de performance.Ces éléments vont de robustes pavés d'épaulement externe à des systèmes d'épaulement interne plus ouverts en passant par des structures semi-lisses avec nervure centrale et rainures transversales arrondies.Direzionale : dessin directionnel de bande de roulement élégant en forme de flèche avec larges rainures longitudinales pour une meilleure réponse sur les sols mouillés comme secs.
PIRELLI PZERO ROSSOAVANTAGES : Meilleur compromis entre haute performance et confort :Utilisation précise sur sols mouillés ou secsConfort incomparable dans sa catégorieHaute résistance à l'aquaplaningPuissance exceptionnelle dans les virages et usure homogèneCARACTÉRISTIQUES : À l'intérieur du segment des voitures de luxe et de sport, de nombreux systèmes de sécurité automobile et de gestion du confort électroniques sophistiqués sont aménagés de manière standard. Pour répondre à cette évolution et à une législation de plus en plus draconienne en matière de limitation de la pollution acoustique, Pirelli a créé le système PZero Rosso : un pneu confortable et silencieux ultra-haute performance sans compromis.Le nom provient du système désormais légendaire « PZero », devenu une référence - un véritable tournant, pour Pirelli, dans sa technologie des pneus ultra-haute performance - et du système « Rosso », « rouge » en Italien, la couleur synonyme de sport automobile italien.Plus de 200 approbations des fabricants automobiles les plus prestigieux concernant des équipements originaux.Relief de la bande de roulement :Dessin asymétrique avec de larges canaux longitudinaux. Le relief de la bande de roulement est divisé, de manière latérale, en trois éléments distincts, chacun conçu de manière à procurer une dimension spécifique de performance.Ces éléments vont de robustes pavés d'épaulement externe à des systèmes d'épaulement interne plus ouverts en passant par des structures semi-lisses avec nervure centrale et rainures transversales arrondies.Direzionale : dessin directionnel de bande de roulement élégant en forme de flèche avec larges rainures longitudinales pour une meilleure réponse sur les sols mouillés comme secs.
PIRELLI PZERO ROSSOAVANTAGES : Meilleur compromis entre haute performance et confort :Utilisation précise sur sols mouillés ou secsConfort incomparable dans sa catégorieHaute résistance à l'aquaplaningPuissance exceptionnelle dans les virages et usure homogèneCARACTÉRISTIQUES : À l'intérieur du segment des voitures de luxe et de sport, de nombreux systèmes de sécurité automobile et de gestion du confort électroniques sophistiqués sont aménagés de manière standard. Pour répondre à cette évolution et à une législation de plus en plus draconienne en matière de limitation de la pollution acoustique, Pirelli a créé le système PZero Rosso : un pneu confortable et silencieux ultra-haute performance sans compromis.Le nom provient du système désormais légendaire « PZero », devenu une référence - un véritable tournant, pour Pirelli, dans sa technologie des pneus ultra-haute performance - et du système « Rosso », « rouge » en Italien, la couleur synonyme de sport automobile italien.Plus de 200 approbations des fabricants automobiles les plus prestigieux concernant des équipements originaux.Relief de la bande de roulement :Dessin asymétrique avec de larges canaux longitudinaux. Le relief de la bande de roulement est divisé, de manière latérale, en trois éléments distincts, chacun conçu de manière à procurer une dimension spécifique de performance.Ces éléments vont de robustes pavés d'épaulement externe à des systèmes d'épaulement interne plus ouverts en passant par des structures semi-lisses avec nervure centrale et rainures transversales arrondies.Direzionale : dessin directionnel de bande de roulement élégant en forme de flèche avec larges rainures longitudinales pour une meilleure réponse sur les sols mouillés comme secs.
PIRELLI PZERO ROSSOAVANTAGES : Meilleur compromis entre haute performance et confort :Utilisation précise sur sols mouillés ou secsConfort incomparable dans sa catégorieHaute résistance à l'aquaplaningPuissance exceptionnelle dans les virages et usure homogèneCARACTÉRISTIQUES : À l'intérieur du segment des voitures de luxe et de sport, de nombreux systèmes de sécurité automobile et de gestion du confort électroniques sophistiqués sont aménagés de manière standard. Pour répondre à cette évolution et à une législation de plus en plus draconienne en matière de limitation de la pollution acoustique, Pirelli a créé le système PZero Rosso : un pneu confortable et silencieux ultra-haute performance sans compromis.Le nom provient du système désormais légendaire « PZero », devenu une référence - un véritable tournant, pour Pirelli, dans sa technologie des pneus ultra-haute performance - et du système « Rosso », « rouge » en Italien, la couleur synonyme de sport automobile italien.Plus de 200 approbations des fabricants automobiles les plus prestigieux concernant des équipements originaux.Relief de la bande de roulement :Dessin asymétrique avec de larges canaux longitudinaux. Le relief de la bande de roulement est divisé, de manière latérale, en trois éléments distincts, chacun conçu de manière à procurer une dimension spécifique de performance.Ces éléments vont de robustes pavés d'épaulement externe à des systèmes d'épaulement interne plus ouverts en passant par des structures semi-lisses avec nervure centrale et rainures transversales arrondies.Direzionale : dessin directionnel de bande de roulement élégant en forme de flèche avec larges rainures longitudinales pour une meilleure réponse sur les sols mouillés comme secs.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.
SÉCURITÉ ET PERFORMANCES DANS TOUTES LES CONDITIONS HIVERNALES Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantit d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été. Solution innovante pour les voitures de sport et berlines de moyennes et de grosses cylindrées. Il offre de très hauts niveaux de sécurité quelles que soient les conditions de route durant les saisons froides.Pour les conducteurs les plus exigeants, le WINTER SOTTOZERO™ garantie d’excellentes performances sur sol sec, sur sol mouillé et sur sol enneigé. Dès que les températures passent sous la barre des 7°C il augmente la résistance en cas d’aquaplaning comparé à un pneu été.Son dessin asymétrique comporte deux zones bien distinctes. La zone intérieure est chargée d’expulser l’eau alors que la zone exterieure, avec ses pavés plus rigides et espacés, est chargé d’assurer un haut niveau d’adhérence sur neige. Ces caractéristiques sur la version W270 sont encore améliorées par une technologie exclusive brevetée de bi-gomme.Caractérisé par une faible résistance au roulement, le WINTER SOTTOZERO™ est également très silencieux ce qui améliore ainsi le confort acoustique dans l’habitacle. CARACTERISTIQUES: Profil asymétrique avec une conception différente entre la zone interne et la zone externe. Technologie brevetée I.B.S. de conception des lamelles. Nouveau mélange de gomme TDC - Temperature Dynamic Compound. FONCTIONS: Zone interne: rainures inclinées pour augmenter l’adhérence en virage et réduire le bruit de roulement. Zone externe: rainures longitudinales pour réduire le risque d’aquaplaning, 2 bandes centrales pour augmenter la rigidité du pneu. Augmentation du contact au sol sur les routes à fortes aspérités. Carcasse plus rigide. Tenue de route et adhérence optimales sur routes sèches et mouillées.