Helite Release sangle moto Si la sangle de dégagement d’Holite de votre airbag est endommagée, vous avez le bon remplacement ici.Spécifications:Compatibilité: tous les produits d’airbag mécanique HeliteContenu: 1 x Helite Release strap moto - Moto de sangle Release HELITE
Airbag moto Helite OFFROAD 2024: Présentation: Helite a développé un airbag qui répond aux exigences des pilotes et aux conditions extrêmes de l'off-road.Ce gilet se porte en dessous de la veste du pilote.Il à été pensé avec 2 cartouches permettant ainsi un double déclanchement, offrant la possibilité aux pilotes de ne pas avoir à changer la cartouche après le premier gonflage, et de repartir immédiatement.Développé et approuvé à la pratique off-road, le gilet protège les zones vitales (pectorale Kenny Mission EN 1621-3 niveau 2, coudes et épaules SAS TEC niveau 2 et intègre la technologie Turtle (dorsale SAS TEC niveau 1).Un gilet airbag au déclanchement électronique toujours sans abonnementCaractéristiques: Design ergonomique: un tissu technique et respirant, ultra résistant et élastique qui s'adaptera parfaitement à la morphologie des pilotes y compris lors du déclanchement de l'airbag. Il se distingue également par son poids optimisé. L'ajout d'une deuxième cartouche permet de répartir équitablement leur poids.Système électronique: il dispose d'un bouton déporté permettant d'allumer et d'éteindre le système, de contrôler le niveau de batterie mais également de vérifier l'état de fonctionnement de l'airbag. Le gilet OFFROAD dispose d'une autonomie de 25h.Réutilisable: comme l'ensemble de la gamme de produit Helite, le gilet airbag OFFROAD est réutilisable. Il innove grâce à son système de double déclenchement. Après le premier gonflage, la cartouche de gauche se déclenche en premier, le gilet se dégonfle automatiquement et le système électronique bascule sur la cartouche pleine (une temporisation de 3min entre deux déclanchement est automatiquement activée). Le pilote sera alors prêt à repartir sans perdre de temps.Mixte: pour femme ou pour hommeProtections: Protection des zones vitales: l'airbag offre l'expertise Helite de la protection des zones vitales: dos, cervicales, thorax, abdomen.Turtle technologie: le OFFROAD offre également une protection renforcée au dos (dorsale SAS TECH niveau 1) avec une meilleur absorption et répartition des forces lors des impacts grâce à l'effet TurtleUn algorithme performant: le mode de détection OFFROAD a été spécialement développé pour le Dakar. Il permet de suivre au mieux les mouvements du pilote en temps réel, d'analyser la situation et de détecter la chute le plus vite possible pour activer le gonflage de l'airbag. Néanmoins, pour une utilisation plus versatile, et non axée uniquement sur le rally, le gilet propose deux modes différents:- Le mode Rally/Enduro: l'airbag s'active à partir de 20km/h pour détecter la plupart des chutes- Le mode Adventure/Trail: l'airbag est activé à partir de 18km/h et est plus sensible aux mouvements rapides et aux chocs.Ces deux modes disposent également d'une fonction soleil qui leur permet de gonfler à basse vitesse sur ce type de chute.Volume de protection: le OFFROAD assure un volume de protection de 14L pour une absorption maximum des impacts et une bonne couverture des zones vitales et se gonfle rapidement en 80 ms.L'airbag OFFROAD est certifié CE par Alienor Certification organisme notifié n°2754 suivant le protocole AMC-012: 02/2020 et la norme NF EN 17092-6: 2020. Il est conforme aux exigences du règlement EU 2016/425Les +: Poche à eau incluseManches amoviblesBoutons déportéDouble déclenchementUtilisation: Le gilet OFFROAD est sans fil et simple à utiliser. Pour l'allumer ou l'éteindre il suffit d'appuyer 3 fois sur le bouton ON/OFF situé en bas à droite du gilet airbag, 3 bips retentiront et une LED verte clignoteraLe OFFROAD dispose d'une autonomie de 25 heures. Vous pouvez le recharger grâce au câble USB fourni avec le gilet.La technologie Electronic Airbag System developpée par Helite assure une protection a 360°. Les chutes détectées par le système sont de deux types:- Collision avec un obstacle (véhicule, mur, poteau, ...) de face, de côté ou par l'arrière- Perte de contrôle de la moto: glissade low side ou high side
Airbag moto Helite OFFROAD 2024: Présentation: Helite a développé un airbag qui répond aux exigences des pilotes et aux conditions extrêmes de l'off-road.Ce gilet se porte en dessous de la veste du pilote.Il à été pensé avec 2 cartouches permettant ainsi un double déclanchement, offrant la possibilité aux pilotes de ne pas avoir à changer la cartouche après le premier gonflage, et de repartir immédiatement.Développé et approuvé à la pratique off-road, le gilet protège les zones vitales (pectorale Kenny Mission EN 1621-3 niveau 2, coudes et épaules SAS TEC niveau 2 et intègre la technologie Turtle (dorsale SAS TEC niveau 1).Un gilet airbag au déclanchement électronique toujours sans abonnementCaractéristiques: Design ergonomique: un tissu technique et respirant, ultra résistant et élastique qui s'adaptera parfaitement à la morphologie des pilotes y compris lors du déclanchement de l'airbag. Il se distingue également par son poids optimisé. L'ajout d'une deuxième cartouche permet de répartir équitablement leur poids.Système électronique: il dispose d'un bouton déporté permettant d'allumer et d'éteindre le système, de contrôler le niveau de batterie mais également de vérifier l'état de fonctionnement de l'airbag. Le gilet OFFROAD dispose d'une autonomie de 25h.Réutilisable: comme l'ensemble de la gamme de produit Helite, le gilet airbag OFFROAD est réutilisable. Il innove grâce à son système de double déclenchement. Après le premier gonflage, la cartouche de gauche se déclenche en premier, le gilet se dégonfle automatiquement et le système électronique bascule sur la cartouche pleine (une temporisation de 3min entre deux déclanchement est automatiquement activée). Le pilote sera alors prêt à repartir sans perdre de temps.Mixte: pour femme ou pour hommeProtections: Protection des zones vitales: l'airbag offre l'expertise Helite de la protection des zones vitales: dos, cervicales, thorax, abdomen.Turtle technologie: le OFFROAD offre également une protection renforcée au dos (dorsale SAS TECH niveau 1) avec une meilleur absorption et répartition des forces lors des impacts grâce à l'effet TurtleUn algorithme performant: le mode de détection OFFROAD a été spécialement développé pour le Dakar. Il permet de suivre au mieux les mouvements du pilote en temps réel, d'analyser la situation et de détecter la chute le plus vite possible pour activer le gonflage de l'airbag. Néanmoins, pour une utilisation plus versatile, et non axée uniquement sur le rally, le gilet propose deux modes différents:- Le mode Rally/Enduro: l'airbag s'active à partir de 20km/h pour détecter la plupart des chutes- Le mode Adventure/Trail: l'airbag est activé à partir de 18km/h et est plus sensible aux mouvements rapides et aux chocs.Ces deux modes disposent également d'une fonction soleil qui leur permet de gonfler à basse vitesse sur ce type de chute.Volume de protection: le OFFROAD assure un volume de protection de 14L pour une absorption maximum des impacts et une bonne couverture des zones vitales et se gonfle rapidement en 80 ms.L'airbag OFFROAD est certifié CE par Alienor Certification organisme notifié n°2754 suivant le protocole AMC-012: 02/2020 et la norme NF EN 17092-6: 2020. Il est conforme aux exigences du règlement EU 2016/425Les +: Poche à eau incluseManches amoviblesBoutons déportéDouble déclenchementUtilisation: Le gilet OFFROAD est sans fil et simple à utiliser. Pour l'allumer ou l'éteindre il suffit d'appuyer 3 fois sur le bouton ON/OFF situé en bas à droite du gilet airbag, 3 bips retentiront et une LED verte clignoteraLe OFFROAD dispose d'une autonomie de 25 heures. Vous pouvez le recharger grâce au câble USB fourni avec le gilet.La technologie Electronic Airbag System developpée par Helite assure une protection a 360°. Les chutes détectées par le système sont de deux types:- Collision avec un obstacle (véhicule, mur, poteau, ...) de face, de côté ou par l'arrière- Perte de contrôle de la moto: glissade low side ou high side
Airbag moto Helite OFFROAD 2024: Présentation: Helite a développé un airbag qui répond aux exigences des pilotes et aux conditions extrêmes de l'off-road.Ce gilet se porte en dessous de la veste du pilote.Il à été pensé avec 2 cartouches permettant ainsi un double déclanchement, offrant la possibilité aux pilotes de ne pas avoir à changer la cartouche après le premier gonflage, et de repartir immédiatement.Développé et approuvé à la pratique off-road, le gilet protège les zones vitales (pectorale Kenny Mission EN 1621-3 niveau 2, coudes et épaules SAS TEC niveau 2 et intègre la technologie Turtle (dorsale SAS TEC niveau 1).Un gilet airbag au déclanchement électronique toujours sans abonnementCaractéristiques: Design ergonomique: un tissu technique et respirant, ultra résistant et élastique qui s'adaptera parfaitement à la morphologie des pilotes y compris lors du déclanchement de l'airbag. Il se distingue également par son poids optimisé. L'ajout d'une deuxième cartouche permet de répartir équitablement leur poids.Système électronique: il dispose d'un bouton déporté permettant d'allumer et d'éteindre le système, de contrôler le niveau de batterie mais également de vérifier l'état de fonctionnement de l'airbag. Le gilet OFFROAD dispose d'une autonomie de 25h.Réutilisable: comme l'ensemble de la gamme de produit Helite, le gilet airbag OFFROAD est réutilisable. Il innove grâce à son système de double déclenchement. Après le premier gonflage, la cartouche de gauche se déclenche en premier, le gilet se dégonfle automatiquement et le système électronique bascule sur la cartouche pleine (une temporisation de 3min entre deux déclanchement est automatiquement activée). Le pilote sera alors prêt à repartir sans perdre de temps.Mixte: pour femme ou pour hommeProtections: Protection des zones vitales: l'airbag offre l'expertise Helite de la protection des zones vitales: dos, cervicales, thorax, abdomen.Turtle technologie: le OFFROAD offre également une protection renforcée au dos (dorsale SAS TECH niveau 1) avec une meilleur absorption et répartition des forces lors des impacts grâce à l'effet TurtleUn algorithme performant: le mode de détection OFFROAD a été spécialement développé pour le Dakar. Il permet de suivre au mieux les mouvements du pilote en temps réel, d'analyser la situation et de détecter la chute le plus vite possible pour activer le gonflage de l'airbag. Néanmoins, pour une utilisation plus versatile, et non axée uniquement sur le rally, le gilet propose deux modes différents:- Le mode Rally/Enduro: l'airbag s'active à partir de 20km/h pour détecter la plupart des chutes- Le mode Adventure/Trail: l'airbag est activé à partir de 18km/h et est plus sensible aux mouvements rapides et aux chocs.Ces deux modes disposent également d'une fonction soleil qui leur permet de gonfler à basse vitesse sur ce type de chute.Volume de protection: le OFFROAD assure un volume de protection de 14L pour une absorption maximum des impacts et une bonne couverture des zones vitales et se gonfle rapidement en 80 ms.L'airbag OFFROAD est certifié CE par Alienor Certification organisme notifié n°2754 suivant le protocole AMC-012: 02/2020 et la norme NF EN 17092-6: 2020. Il est conforme aux exigences du règlement EU 2016/425Les +: Poche à eau incluseManches amoviblesBoutons déportéDouble déclenchementUtilisation: Le gilet OFFROAD est sans fil et simple à utiliser. Pour l'allumer ou l'éteindre il suffit d'appuyer 3 fois sur le bouton ON/OFF situé en bas à droite du gilet airbag, 3 bips retentiront et une LED verte clignoteraLe OFFROAD dispose d'une autonomie de 25 heures. Vous pouvez le recharger grâce au câble USB fourni avec le gilet.La technologie Electronic Airbag System developpée par Helite assure une protection a 360°. Les chutes détectées par le système sont de deux types:- Collision avec un obstacle (véhicule, mur, poteau, ...) de face, de côté ou par l'arrière- Perte de contrôle de la moto: glissade low side ou high side
Airbag moto Helite OFFROAD 2024: Présentation: Helite a développé un airbag qui répond aux exigences des pilotes et aux conditions extrêmes de l'off-road.Ce gilet se porte en dessous de la veste du pilote.Il à été pensé avec 2 cartouches permettant ainsi un double déclanchement, offrant la possibilité aux pilotes de ne pas avoir à changer la cartouche après le premier gonflage, et de repartir immédiatement.Développé et approuvé à la pratique off-road, le gilet protège les zones vitales (pectorale Kenny Mission EN 1621-3 niveau 2, coudes et épaules SAS TEC niveau 2 et intègre la technologie Turtle (dorsale SAS TEC niveau 1).Un gilet airbag au déclanchement électronique toujours sans abonnementCaractéristiques: Design ergonomique: un tissu technique et respirant, ultra résistant et élastique qui s'adaptera parfaitement à la morphologie des pilotes y compris lors du déclanchement de l'airbag. Il se distingue également par son poids optimisé. L'ajout d'une deuxième cartouche permet de répartir équitablement leur poids.Système électronique: il dispose d'un bouton déporté permettant d'allumer et d'éteindre le système, de contrôler le niveau de batterie mais également de vérifier l'état de fonctionnement de l'airbag. Le gilet OFFROAD dispose d'une autonomie de 25h.Réutilisable: comme l'ensemble de la gamme de produit Helite, le gilet airbag OFFROAD est réutilisable. Il innove grâce à son système de double déclenchement. Après le premier gonflage, la cartouche de gauche se déclenche en premier, le gilet se dégonfle automatiquement et le système électronique bascule sur la cartouche pleine (une temporisation de 3min entre deux déclanchement est automatiquement activée). Le pilote sera alors prêt à repartir sans perdre de temps.Mixte: pour femme ou pour hommeProtections: Protection des zones vitales: l'airbag offre l'expertise Helite de la protection des zones vitales: dos, cervicales, thorax, abdomen.Turtle technologie: le OFFROAD offre également une protection renforcée au dos (dorsale SAS TECH niveau 1) avec une meilleur absorption et répartition des forces lors des impacts grâce à l'effet TurtleUn algorithme performant: le mode de détection OFFROAD a été spécialement développé pour le Dakar. Il permet de suivre au mieux les mouvements du pilote en temps réel, d'analyser la situation et de détecter la chute le plus vite possible pour activer le gonflage de l'airbag. Néanmoins, pour une utilisation plus versatile, et non axée uniquement sur le rally, le gilet propose deux modes différents:- Le mode Rally/Enduro: l'airbag s'active à partir de 20km/h pour détecter la plupart des chutes- Le mode Adventure/Trail: l'airbag est activé à partir de 18km/h et est plus sensible aux mouvements rapides et aux chocs.Ces deux modes disposent également d'une fonction soleil qui leur permet de gonfler à basse vitesse sur ce type de chute.Volume de protection: le OFFROAD assure un volume de protection de 14L pour une absorption maximum des impacts et une bonne couverture des zones vitales et se gonfle rapidement en 80 ms.L'airbag OFFROAD est certifié CE par Alienor Certification organisme notifié n°2754 suivant le protocole AMC-012: 02/2020 et la norme NF EN 17092-6: 2020. Il est conforme aux exigences du règlement EU 2016/425Les +: Poche à eau incluseManches amoviblesBoutons déportéDouble déclenchementUtilisation: Le gilet OFFROAD est sans fil et simple à utiliser. Pour l'allumer ou l'éteindre il suffit d'appuyer 3 fois sur le bouton ON/OFF situé en bas à droite du gilet airbag, 3 bips retentiront et une LED verte clignoteraLe OFFROAD dispose d'une autonomie de 25 heures. Vous pouvez le recharger grâce au câble USB fourni avec le gilet.La technologie Electronic Airbag System developpée par Helite assure une protection a 360°. Les chutes détectées par le système sont de deux types:- Collision avec un obstacle (véhicule, mur, poteau, ...) de face, de côté ou par l'arrière- Perte de contrôle de la moto: glissade low side ou high side
Airbag moto Helite OFFROAD 2024: Présentation: Helite a développé un airbag qui répond aux exigences des pilotes et aux conditions extrêmes de l'off-road.Ce gilet se porte en dessous de la veste du pilote.Il à été pensé avec 2 cartouches permettant ainsi un double déclanchement, offrant la possibilité aux pilotes de ne pas avoir à changer la cartouche après le premier gonflage, et de repartir immédiatement.Développé et approuvé à la pratique off-road, le gilet protège les zones vitales (pectorale Kenny Mission EN 1621-3 niveau 2, coudes et épaules SAS TEC niveau 2 et intègre la technologie Turtle (dorsale SAS TEC niveau 1).Un gilet airbag au déclanchement électronique toujours sans abonnementCaractéristiques: Design ergonomique: un tissu technique et respirant, ultra résistant et élastique qui s'adaptera parfaitement à la morphologie des pilotes y compris lors du déclanchement de l'airbag. Il se distingue également par son poids optimisé. L'ajout d'une deuxième cartouche permet de répartir équitablement leur poids.Système électronique: il dispose d'un bouton déporté permettant d'allumer et d'éteindre le système, de contrôler le niveau de batterie mais également de vérifier l'état de fonctionnement de l'airbag. Le gilet OFFROAD dispose d'une autonomie de 25h.Réutilisable: comme l'ensemble de la gamme de produit Helite, le gilet airbag OFFROAD est réutilisable. Il innove grâce à son système de double déclenchement. Après le premier gonflage, la cartouche de gauche se déclenche en premier, le gilet se dégonfle automatiquement et le système électronique bascule sur la cartouche pleine (une temporisation de 3min entre deux déclanchement est automatiquement activée). Le pilote sera alors prêt à repartir sans perdre de temps.Mixte: pour femme ou pour hommeProtections: Protection des zones vitales: l'airbag offre l'expertise Helite de la protection des zones vitales: dos, cervicales, thorax, abdomen.Turtle technologie: le OFFROAD offre également une protection renforcée au dos (dorsale SAS TECH niveau 1) avec une meilleur absorption et répartition des forces lors des impacts grâce à l'effet TurtleUn algorithme performant: le mode de détection OFFROAD a été spécialement développé pour le Dakar. Il permet de suivre au mieux les mouvements du pilote en temps réel, d'analyser la situation et de détecter la chute le plus vite possible pour activer le gonflage de l'airbag. Néanmoins, pour une utilisation plus versatile, et non axée uniquement sur le rally, le gilet propose deux modes différents:- Le mode Rally/Enduro: l'airbag s'active à partir de 20km/h pour détecter la plupart des chutes- Le mode Adventure/Trail: l'airbag est activé à partir de 18km/h et est plus sensible aux mouvements rapides et aux chocs.Ces deux modes disposent également d'une fonction soleil qui leur permet de gonfler à basse vitesse sur ce type de chute.Volume de protection: le OFFROAD assure un volume de protection de 14L pour une absorption maximum des impacts et une bonne couverture des zones vitales et se gonfle rapidement en 80 ms.L'airbag OFFROAD est certifié CE par Alienor Certification organisme notifié n°2754 suivant le protocole AMC-012: 02/2020 et la norme NF EN 17092-6: 2020. Il est conforme aux exigences du règlement EU 2016/425Les +: Poche à eau incluseManches amoviblesBoutons déportéDouble déclenchementUtilisation: Le gilet OFFROAD est sans fil et simple à utiliser. Pour l'allumer ou l'éteindre il suffit d'appuyer 3 fois sur le bouton ON/OFF situé en bas à droite du gilet airbag, 3 bips retentiront et une LED verte clignoteraLe OFFROAD dispose d'une autonomie de 25 heures. Vous pouvez le recharger grâce au câble USB fourni avec le gilet.La technologie Electronic Airbag System developpée par Helite assure une protection a 360°. Les chutes détectées par le système sont de deux types:- Collision avec un obstacle (véhicule, mur, poteau, ...) de face, de côté ou par l'arrière- Perte de contrôle de la moto: glissade low side ou high side
Pour une protection complète, Helite recommande d?ajouter un capteur fourche sur la moto : Le capteur détecte les impacts sur la moto et communique avec le capteur dans la veste.Une détection plus rapide et au premier impact : il assure un temps de détection à partir de 31 ms à 35 km/h.Plus d?accidents couverts : protection à l?arrêt, à faible vitesse et quelque soit l?angle d?impact.
Clip de fixation d’ile pour ripcord Si le clip de fixation Helite de votre airbag est endommagé, vous avez le bon remplacement ici.Spécifications:Compatibilité: tous les produits d’airbag mécanique HeliteContenu: 1 x Clip de fixation d’Hélite pour ripcord - Clip de Fixation HELITE pour câble de déclenchement
Helite vous présente son airbag GP-Air, spécialement conçu pour la piste : Un système d'airbag prêt à l'emploi, pas besoin de compétences ou d'outils particuliers pour installer le cordon d'attache sur la moto. Le GP-Air a une coupe très ajustée grâce au tissu élastique sur les côtésEspace dégagé pour la bosse aérodynamique de la combinaisonTrès haute résistance à l'abrasion grâce au cuir de vachette d'une épaisseur de 1.2mmIl offre une protection complète : dos, cou, colonne vertébrale, poitrine, côtes, bassin, tête, pancréas, foie et poumons, ...Protection (mousse semi-rigide) au thorax et au dos pour un double effet Turtle : les forces des impacts sont réparties sur l'ensemble de l'airbag, améliorant considérablement l'absorption d'énergie et réduisant les risques d'intrusionFacilité d'ouverture avec les gantsVolume de gaz : 18L de protectionTemps de gonflage rapide : 75 msLa cartouche de gaz CO2 est facilement et rapidement remplaçable par le pilote (livré avec une cartouche)Présence d'un velcro rouge pour montrer la limite de fermeture du giletCertification CE - Ces airbags sont certifiés par le laboratoire CRITT Sport Loisirs, un organisme reconnu et indépendant qui certifie les équipements de protection pour les motards
Helite vous présente son airbag GP-Air, spécialement conçu pour la piste :Un système d'airbag prêt à l'emploi, pas besoin de compétences ou d'outils particuliers pour installer le cordon d'attache sur la moto. Le GP-Air a une coupe très ajustée grâce au tissu élastique sur les côtésEspace dégagé pour la bosse aérodynamique de la combinaisonTrès haute résistance à l'abrasion grâce au cuir de vachette d'une épaisseur de 1.2mmIl offre une protection complète : dos, cou, colonne vertébrale, poitrine, côtes, bassin, tête, pancréas, foie et poumons, ...Protection (mousse semi-rigide) au thorax et au dos pour un double effet Turtle : les forces des impacts sont réparties sur l'ensemble de l'airbag, améliorant considérablement l'absorption d'énergie et réduisant les risques d'intrusionFacilité d'ouverture avec les gantsVolume de gaz : 18L de protectionTemps de gonflage rapide : 75 msLa cartouche de gaz CO2 est facilement et rapidement remplaçable par le pilote (livré avec une cartouche)Présence d'un velcro rouge pour montrer la limite de fermeture du giletCertification CE - Ces airbags sont certifiés par le laboratoire CRITT Sport Loisirs, un organisme reconnu et indépendant qui certifie les équipements de protection pour les motards
Helite vous présente son airbag GP-Air, spécialement conçu pour la piste :Un système d'airbag prêt à l'emploi, pas besoin de compétences ou d'outils particuliers pour installer le cordon d'attache sur la moto. Le GP-Air a une coupe très ajustée grâce au tissu élastique sur les côtésEspace dégagé pour la bosse aérodynamique de la combinaisonTrès haute résistance à l'abrasion grâce au cuir de vachette d'une épaisseur de 1.2mmIl offre une protection complète : dos, cou, colonne vertébrale, poitrine, côtes, bassin, tête, pancréas, foie et poumons, ...Protection (mousse semi-rigide) au thorax et au dos pour un double effet Turtle : les forces des impacts sont réparties sur l'ensemble de l'airbag, améliorant considérablement l'absorption d'énergie et réduisant les risques d'intrusionFacilité d'ouverture avec les gantsVolume de gaz : 18L de protectionTemps de gonflage rapide : 75 msLa cartouche de gaz CO2 est facilement et rapidement remplaçable par le pilote (livré avec une cartouche)Présence d'un velcro rouge pour montrer la limite de fermeture du giletCertification CE - Ces airbags sont certifiés par le laboratoire CRITT Sport Loisirs, un organisme reconnu et indépendant qui certifie les équipements de protection pour les motards
Helite vous présente son airbag GP-Air, spécialement conçu pour la piste :Un système d'airbag prêt à l'emploi, pas besoin de compétences ou d'outils particuliers pour installer le cordon d'attache sur la moto. Le GP-Air a une coupe très ajustée grâce au tissu élastique sur les côtésEspace dégagé pour la bosse aérodynamique de la combinaisonTrès haute résistance à l'abrasion grâce au cuir de vachette d'une épaisseur de 1.2mmIl offre une protection complète : dos, cou, colonne vertébrale, poitrine, côtes, bassin, tête, pancréas, foie et poumons, ...Protection (mousse semi-rigide) au thorax et au dos pour un double effet Turtle : les forces des impacts sont réparties sur l'ensemble de l'airbag, améliorant considérablement l'absorption d'énergie et réduisant les risques d'intrusionFacilité d'ouverture avec les gantsVolume de gaz : 18L de protectionTemps de gonflage rapide : 75 msLa cartouche de gaz CO2 est facilement et rapidement remplaçable par le pilote (livré avec une cartouche)Présence d'un velcro rouge pour montrer la limite de fermeture du giletCertification CE - Ces airbags sont certifiés par le laboratoire CRITT Sport Loisirs, un organisme reconnu et indépendant qui certifie les équipements de protection pour les motards
Helite vous présente son airbag GP-Air, spécialement conçu pour la piste :Un système d'airbag prêt à l'emploi, pas besoin de compétences ou d'outils particuliers pour installer le cordon d'attache sur la moto. Le GP-Air a une coupe très ajustée grâce au tissu élastique sur les côtésEspace dégagé pour la bosse aérodynamique de la combinaisonTrès haute résistance à l'abrasion grâce au cuir de vachette d'une épaisseur de 1.2mmIl offre une protection complète : dos, cou, colonne vertébrale, poitrine, côtes, bassin, tête, pancréas, foie et poumons, ...Protection (mousse semi-rigide) au thorax et au dos pour un double effet Turtle : les forces des impacts sont réparties sur l'ensemble de l'airbag, améliorant considérablement l'absorption d'énergie et réduisant les risques d'intrusionFacilité d'ouverture avec les gantsVolume de gaz : 18L de protectionTemps de gonflage rapide : 75 msLa cartouche de gaz CO2 est facilement et rapidement remplaçable par le pilote (livré avec une cartouche)Présence d'un velcro rouge pour montrer la limite de fermeture du giletCertification CE - Ces airbags sont certifiés par le laboratoire CRITT Sport Loisirs, un organisme reconnu et indépendant qui certifie les équipements de protection pour les motards
Helite vous présente son airbag GP-Air, spécialement conçu pour la piste :Un système d'airbag prêt à l'emploi, pas besoin de compétences ou d'outils particuliers pour installer le cordon d'attache sur la moto. Le GP-Air a une coupe très ajustée grâce au tissu élastique sur les côtésEspace dégagé pour la bosse aérodynamique de la combinaisonTrès haute résistance à l'abrasion grâce au cuir de vachette d'une épaisseur de 1.2mmIl offre une protection complète : dos, cou, colonne vertébrale, poitrine, côtes, bassin, tête, pancréas, foie et poumons, ...Protection (mousse semi-rigide) au thorax et au dos pour un double effet Turtle : les forces des impacts sont réparties sur l'ensemble de l'airbag, améliorant considérablement l'absorption d'énergie et réduisant les risques d'intrusionFacilité d'ouverture avec les gantsVolume de gaz : 18L de protectionTemps de gonflage rapide : 75 msLa cartouche de gaz CO2 est facilement et rapidement remplaçable par le pilote (livré avec une cartouche)Présence d'un velcro rouge pour montrer la limite de fermeture du giletCertification CE - Ces airbags sont certifiés par le laboratoire CRITT Sport Loisirs, un organisme reconnu et indépendant qui certifie les équipements de protection pour les motards
Helite vous présente son airbag GP-Air, spécialement conçu pour la piste :Un système d'airbag prêt à l'emploi, pas besoin de compétences ou d'outils particuliers pour installer le cordon d'attache sur la moto. Le GP-Air a une coupe très ajustée grâce au tissu élastique sur les côtésEspace dégagé pour la bosse aérodynamique de la combinaisonTrès haute résistance à l'abrasion grâce au cuir de vachette d'une épaisseur de 1.2mmIl offre une protection complète : dos, cou, colonne vertébrale, poitrine, côtes, bassin, tête, pancréas, foie et poumons, ...Protection (mousse semi-rigide) au thorax et au dos pour un double effet Turtle : les forces des impacts sont réparties sur l'ensemble de l'airbag, améliorant considérablement l'absorption d'énergie et réduisant les risques d'intrusionFacilité d'ouverture avec les gantsVolume de gaz : 18L de protectionTemps de gonflage rapide : 75 msLa cartouche de gaz CO2 est facilement et rapidement remplaçable par le pilote (livré avec une cartouche)Présence d'un velcro rouge pour montrer la limite de fermeture du giletCertification CE - Ces airbags sont certifiés par le laboratoire CRITT Sport Loisirs, un organisme reconnu et indépendant qui certifie les équipements de protection pour les motards
Airbag moto Helite E-GP AIR: Présentation: Helite vous présente son gilet airbag E-GP AIR : Le e-GP Air intègre la technologie «Electronic Airbag System» développée par Helite. Un système sans fil, fiable, plus pratique et avec une détection plus rapide. Il plaira aux pilotes qui recherchent un système simple à utiliser, prêt à l?emploi et avec la meilleure protection. Les +: 25 heures d?autonomie Système simple et intuitif Chargement USB Détection sans fil ultra rapide Sliders amovibles Textile souple et adaptable sur les côtés Sans abonnementSystème électronique: Utilisant un ensemble de capteurs embarqués (accéléromètre, gyroscope et GPS) qui analyse les mouvements du motard plus de 1000 fois par seconde et permet de détecter les chutes en temps réel. Le système assure un temps de détection à partir de 62 ms. Lorsqu?une chute est détectée, l?airbag se gonfle automatiquement en moins de 55 ms et avant l?impact. Autonomie: 25h, environ une semaine d?utilisation. Un cable USB est fourni avec le gilet pour recharger la veste (environ 3h). Volume: Très gros volume de protection (le plus gros du marché) entre 17 et 28 L selon la taille de l?airbag. Ce qui assure une meilleure protection en cas de chute.Aérodynamisme: Coupe qui s?adapte parfaitement à toutes les combinaisons moto. Un espace pour la bosse a été prévu.Les +: Une protection semi-rigide a été placée sur le thorax et dans le dos pour un double effet TURTLE ! Cette innovation apporte une très grosse amélioration de la protection. Les forces des impacts sont réparties sur l?ensemble de l?airbag, améliorant considérablement l?absorption d?énergie et réduisant les risques d?intrusion.Reconditionnement: La e-cartouche est facilement et rapidement remplaçable par vous-même en quelques minutes et pour un faible coût. Certification: Certifié CE par le laboratoire ALIENOR CERTIFICATION, un organisme reconnu et indépendant qui certifie les équipements de protection pour les motards (EPI).
Airbag moto Helite E-GP AIR: Présentation: Helite vous présente son gilet airbag E-GP AIR : Le e-GP Air intègre la technologie «Electronic Airbag System» développée par Helite. Un système sans fil, fiable, plus pratique et avec une détection plus rapide. Il plaira aux pilotes qui recherchent un système simple à utiliser, prêt à l?emploi et avec la meilleure protection. Les +: 25 heures d?autonomie Système simple et intuitif Chargement USB Détection sans fil ultra rapide Sliders amovibles Textile souple et adaptable sur les côtés Sans abonnementSystème électronique: Utilisant un ensemble de capteurs embarqués (accéléromètre, gyroscope et GPS) qui analyse les mouvements du motard plus de 1000 fois par seconde et permet de détecter les chutes en temps réel. Le système assure un temps de détection à partir de 62 ms. Lorsqu?une chute est détectée, l?airbag se gonfle automatiquement en moins de 55 ms et avant l?impact. Autonomie: 25h, environ une semaine d?utilisation. Un cable USB est fourni avec le gilet pour recharger la veste (environ 3h). Volume: Très gros volume de protection (le plus gros du marché) entre 17 et 28 L selon la taille de l?airbag. Ce qui assure une meilleure protection en cas de chute.Aérodynamisme: Coupe qui s?adapte parfaitement à toutes les combinaisons moto. Un espace pour la bosse a été prévu.Les +: Une protection semi-rigide a été placée sur le thorax et dans le dos pour un double effet TURTLE ! Cette innovation apporte une très grosse amélioration de la protection. Les forces des impacts sont réparties sur l?ensemble de l?airbag, améliorant considérablement l?absorption d?énergie et réduisant les risques d?intrusion.Reconditionnement: La e-cartouche est facilement et rapidement remplaçable par vous-même en quelques minutes et pour un faible coût. Certification: Certifié CE par le laboratoire ALIENOR CERTIFICATION, un organisme reconnu et indépendant qui certifie les équipements de protection pour les motards (EPI).
Airbag moto Helite E-GP AIR: Présentation: Helite vous présente son gilet airbag E-GP AIR : Le e-GP Air intègre la technologie «Electronic Airbag System» développée par Helite. Un système sans fil, fiable, plus pratique et avec une détection plus rapide. Il plaira aux pilotes qui recherchent un système simple à utiliser, prêt à l?emploi et avec la meilleure protection. Les +: 25 heures d?autonomie Système simple et intuitif Chargement USB Détection sans fil ultra rapide Sliders amovibles Textile souple et adaptable sur les côtés Sans abonnementSystème électronique: Utilisant un ensemble de capteurs embarqués (accéléromètre, gyroscope et GPS) qui analyse les mouvements du motard plus de 1000 fois par seconde et permet de détecter les chutes en temps réel. Le système assure un temps de détection à partir de 62 ms. Lorsqu?une chute est détectée, l?airbag se gonfle automatiquement en moins de 55 ms et avant l?impact. Autonomie: 25h, environ une semaine d?utilisation. Un cable USB est fourni avec le gilet pour recharger la veste (environ 3h). Volume: Très gros volume de protection (le plus gros du marché) entre 17 et 28 L selon la taille de l?airbag. Ce qui assure une meilleure protection en cas de chute.Aérodynamisme: Coupe qui s?adapte parfaitement à toutes les combinaisons moto. Un espace pour la bosse a été prévu.Les +: Une protection semi-rigide a été placée sur le thorax et dans le dos pour un double effet TURTLE ! Cette innovation apporte une très grosse amélioration de la protection. Les forces des impacts sont réparties sur l?ensemble de l?airbag, améliorant considérablement l?absorption d?énergie et réduisant les risques d?intrusion.Reconditionnement: La e-cartouche est facilement et rapidement remplaçable par vous-même en quelques minutes et pour un faible coût. Certification: Certifié CE par le laboratoire ALIENOR CERTIFICATION, un organisme reconnu et indépendant qui certifie les équipements de protection pour les motards (EPI).
Airbag moto Helite E-GP AIR: Présentation: Helite vous présente son gilet airbag E-GP AIR : Le e-GP Air intègre la technologie «Electronic Airbag System» développée par Helite. Un système sans fil, fiable, plus pratique et avec une détection plus rapide. Il plaira aux pilotes qui recherchent un système simple à utiliser, prêt à l?emploi et avec la meilleure protection. Les +: 25 heures d?autonomie Système simple et intuitif Chargement USB Détection sans fil ultra rapide Sliders amovibles Textile souple et adaptable sur les côtés Sans abonnementSystème électronique: Utilisant un ensemble de capteurs embarqués (accéléromètre, gyroscope et GPS) qui analyse les mouvements du motard plus de 1000 fois par seconde et permet de détecter les chutes en temps réel. Le système assure un temps de détection à partir de 62 ms. Lorsqu?une chute est détectée, l?airbag se gonfle automatiquement en moins de 55 ms et avant l?impact. Autonomie: 25h, environ une semaine d?utilisation. Un cable USB est fourni avec le gilet pour recharger la veste (environ 3h). Volume: Très gros volume de protection (le plus gros du marché) entre 17 et 28 L selon la taille de l?airbag. Ce qui assure une meilleure protection en cas de chute.Aérodynamisme: Coupe qui s?adapte parfaitement à toutes les combinaisons moto. Un espace pour la bosse a été prévu.Les +: Une protection semi-rigide a été placée sur le thorax et dans le dos pour un double effet TURTLE ! Cette innovation apporte une très grosse amélioration de la protection. Les forces des impacts sont réparties sur l?ensemble de l?airbag, améliorant considérablement l?absorption d?énergie et réduisant les risques d?intrusion.Reconditionnement: La e-cartouche est facilement et rapidement remplaçable par vous-même en quelques minutes et pour un faible coût. Certification: Certifié CE par le laboratoire ALIENOR CERTIFICATION, un organisme reconnu et indépendant qui certifie les équipements de protection pour les motards (EPI).
Airbag moto Helite E-GP AIR: Présentation: Helite vous présente son gilet airbag E-GP AIR : Le e-GP Air intègre la technologie «Electronic Airbag System» développée par Helite. Un système sans fil, fiable, plus pratique et avec une détection plus rapide. Il plaira aux pilotes qui recherchent un système simple à utiliser, prêt à l?emploi et avec la meilleure protection. Les +: 25 heures d?autonomie Système simple et intuitif Chargement USB Détection sans fil ultra rapide Sliders amovibles Textile souple et adaptable sur les côtés Sans abonnementSystème électronique: Utilisant un ensemble de capteurs embarqués (accéléromètre, gyroscope et GPS) qui analyse les mouvements du motard plus de 1000 fois par seconde et permet de détecter les chutes en temps réel. Le système assure un temps de détection à partir de 62 ms. Lorsqu?une chute est détectée, l?airbag se gonfle automatiquement en moins de 55 ms et avant l?impact. Autonomie: 25h, environ une semaine d?utilisation. Un cable USB est fourni avec le gilet pour recharger la veste (environ 3h). Volume: Très gros volume de protection (le plus gros du marché) entre 17 et 28 L selon la taille de l?airbag. Ce qui assure une meilleure protection en cas de chute.Aérodynamisme: Coupe qui s?adapte parfaitement à toutes les combinaisons moto. Un espace pour la bosse a été prévu.Les +: Une protection semi-rigide a été placée sur le thorax et dans le dos pour un double effet TURTLE ! Cette innovation apporte une très grosse amélioration de la protection. Les forces des impacts sont réparties sur l?ensemble de l?airbag, améliorant considérablement l?absorption d?énergie et réduisant les risques d?intrusion.Reconditionnement: La e-cartouche est facilement et rapidement remplaçable par vous-même en quelques minutes et pour un faible coût. Certification: Certifié CE par le laboratoire ALIENOR CERTIFICATION, un organisme reconnu et indépendant qui certifie les équipements de protection pour les motards (EPI).
Airbag moto Helite E-GP AIR: Présentation: Helite vous présente son gilet airbag E-GP AIR : Le e-GP Air intègre la technologie «Electronic Airbag System» développée par Helite. Un système sans fil, fiable, plus pratique et avec une détection plus rapide. Il plaira aux pilotes qui recherchent un système simple à utiliser, prêt à l?emploi et avec la meilleure protection. Les +: 25 heures d?autonomie Système simple et intuitif Chargement USB Détection sans fil ultra rapide Sliders amovibles Textile souple et adaptable sur les côtés Sans abonnementSystème électronique: Utilisant un ensemble de capteurs embarqués (accéléromètre, gyroscope et GPS) qui analyse les mouvements du motard plus de 1000 fois par seconde et permet de détecter les chutes en temps réel. Le système assure un temps de détection à partir de 62 ms. Lorsqu?une chute est détectée, l?airbag se gonfle automatiquement en moins de 55 ms et avant l?impact. Autonomie: 25h, environ une semaine d?utilisation. Un cable USB est fourni avec le gilet pour recharger la veste (environ 3h). Volume: Très gros volume de protection (le plus gros du marché) entre 17 et 28 L selon la taille de l?airbag. Ce qui assure une meilleure protection en cas de chute.Aérodynamisme: Coupe qui s?adapte parfaitement à toutes les combinaisons moto. Un espace pour la bosse a été prévu.Les +: Une protection semi-rigide a été placée sur le thorax et dans le dos pour un double effet TURTLE ! Cette innovation apporte une très grosse amélioration de la protection. Les forces des impacts sont réparties sur l?ensemble de l?airbag, améliorant considérablement l?absorption d?énergie et réduisant les risques d?intrusion.Reconditionnement: La e-cartouche est facilement et rapidement remplaçable par vous-même en quelques minutes et pour un faible coût. Certification: Certifié CE par le laboratoire ALIENOR CERTIFICATION, un organisme reconnu et indépendant qui certifie les équipements de protection pour les motards (EPI).
HELITE vous présente sa veste Airbag VENTED :Protection :Le blouson Vented intègre un airbag d'un volume de 18 litres pour une protection optimale. En plus d'absorber les impacts, l'airbag stabilise tout le tronc pour éviter les hyper-extensionsLa synergie entre la protection dorsale et l'airbag permet de répartir la force de l'impact sur toute la surface de l'airbag améliorant considérablement la protectionLes systèmes airbag 100% mécanique sont vendus prêts à gonfler avec un cordon d'attache moto et une cartouche de CO2Bandes rétro réfléchissantes positionnées aux endroits stratégiques pour être visible la nuit à 360°Des protections aux coudes et aux épaules sont intégrées dans le blouson ainsi qu'une dorsale SAS-TEC niveau 2 permettant l'effet TurtleUn mix de textiles techniques permettant d'allier aération et sécurité : Cordura, Mesh Polyamide et renfort en cuir noir sur les coudes et les épaulesConfort :Poches intérieures et extérieuresCol doux type néoprèneLes panneaux mesh sur tout le blouson permettent de laisser passer l'air au maximum pour supporter un blouson moto lors des jours de fortes chaleursMembrane imperméable et coupe-vent indépendante du blouson pour être portée et enlevée facilement, pratique pour les journée à temps variableAjustements aux poignets pour s'adapter aux gants motoLa cartouche et son percuteur son ingénieusement dissimulés dans une poche pour plus d'esthétiqueLa protection airbag contre les chocs n'est effective que lorsque l'airbag est entièrement gonflé et que la veste est impérativement et correctement fermée (zip jusqu'en haut et bouton pression fermé ou boucles plastiques toutes fermées). Il est impératif de relier le dispositif à la moto ou au scooter afin de déclencher le gonflement du gilet et être protégé.Le dispositif Airbag sert à préparer l'impact et à minimiser ses conséquences sans toutefois garantir une protection absolue contre toutes les blessures, il se gonfle prés du corps pour rigidifier et maintenir le tronc en position neutre, pendant l'impact l'énergie du choc est absorbée et dissipée sur toute la surface du dispositif.
HELITE vous présente sa veste Airbag VENTED :Protection :Le blouson Vented intègre un airbag d'un volume de 18 litres pour une protection optimale. En plus d'absorber les impacts, l'airbag stabilise tout le tronc pour éviter les hyper-extensionsLa synergie entre la protection dorsale et l'airbag permet de répartir la force de l'impact sur toute la surface de l'airbag améliorant considérablement la protectionLes systèmes airbag 100% mécanique sont vendus prêts à gonfler avec un cordon d'attache moto et une cartouche de CO2Bandes rétro réfléchissantes positionnées aux endroits stratégiques pour être visible la nuit à 360°Des protections aux coudes et aux épaules sont intégrées dans le blouson ainsi qu'une dorsale SAS-TEC niveau 2 permettant l'effet TurtleUn mix de textiles techniques permettant d'allier aération et sécurité : Cordura, Mesh Polyamide et renfort en cuir noir sur les coudes et les épaulesConfort :Poches intérieures et extérieuresCol doux type néoprèneLes panneaux mesh sur tout le blouson permettent de laisser passer l'air au maximum pour supporter un blouson moto lors des jours de fortes chaleursMembrane imperméable et coupe-vent indépendante du blouson pour être portée et enlevée facilement, pratique pour les journée à temps variableAjustements aux poignets pour s'adapter aux gants motoLa cartouche et son percuteur son ingénieusement dissimulés dans une poche pour plus d'esthétiqueLa protection airbag contre les chocs n'est effective que lorsque l'airbag est entièrement gonflé et que la veste est impérativement et correctement fermée (zip jusqu'en haut et bouton pression fermé ou boucles plastiques toutes fermées). Il est impératif de relier le dispositif à la moto ou au scooter afin de déclencher le gonflement du gilet et être protégé.Le dispositif Airbag sert à préparer l'impact et à minimiser ses conséquences sans toutefois garantir une protection absolue contre toutes les blessures, il se gonfle prés du corps pour rigidifier et maintenir le tronc en position neutre, pendant l'impact l'énergie du choc est absorbée et dissipée sur toute la surface du dispositif.
HELITE vous présente sa veste Airbag VENTED :Protection :Le blouson Vented intègre un airbag d'un volume de 18 litres pour une protection optimale. En plus d'absorber les impacts, l'airbag stabilise tout le tronc pour éviter les hyper-extensionsLa synergie entre la protection dorsale et l'airbag permet de répartir la force de l'impact sur toute la surface de l'airbag améliorant considérablement la protectionLes systèmes airbag 100% mécanique sont vendus prêts à gonfler avec un cordon d'attache moto et une cartouche de CO2Bandes rétro réfléchissantes positionnées aux endroits stratégiques pour être visible la nuit à 360°Des protections aux coudes et aux épaules sont intégrées dans le blouson ainsi qu'une dorsale SAS-TEC niveau 2 permettant l'effet TurtleUn mix de textiles techniques permettant d'allier aération et sécurité : Cordura, Mesh Polyamide et renfort en cuir noir sur les coudes et les épaulesConfort :Poches intérieures et extérieuresCol doux type néoprèneLes panneaux mesh sur tout le blouson permettent de laisser passer l'air au maximum pour supporter un blouson moto lors des jours de fortes chaleursMembrane imperméable et coupe-vent indépendante du blouson pour être portée et enlevée facilement, pratique pour les journée à temps variableAjustements aux poignets pour s'adapter aux gants motoLa cartouche et son percuteur son ingénieusement dissimulés dans une poche pour plus d'esthétiqueLa protection airbag contre les chocs n'est effective que lorsque l'airbag est entièrement gonflé et que la veste est impérativement et correctement fermée (zip jusqu'en haut et bouton pression fermé ou boucles plastiques toutes fermées). Il est impératif de relier le dispositif à la moto ou au scooter afin de déclencher le gonflement du gilet et être protégé.Le dispositif Airbag sert à préparer l'impact et à minimiser ses conséquences sans toutefois garantir une protection absolue contre toutes les blessures, il se gonfle prés du corps pour rigidifier et maintenir le tronc en position neutre, pendant l'impact l'énergie du choc est absorbée et dissipée sur toute la surface du dispositif.
HELITE vous présente sa veste Airbag VENTED :Protection :Le blouson Vented intègre un airbag d'un volume de 18 litres pour une protection optimale. En plus d'absorber les impacts, l'airbag stabilise tout le tronc pour éviter les hyper-extensionsLa synergie entre la protection dorsale et l'airbag permet de répartir la force de l'impact sur toute la surface de l'airbag améliorant considérablement la protectionLes systèmes airbag 100% mécanique sont vendus prêts à gonfler avec un cordon d'attache moto et une cartouche de CO2Bandes rétro réfléchissantes positionnées aux endroits stratégiques pour être visible la nuit à 360°Des protections aux coudes et aux épaules sont intégrées dans le blouson ainsi qu'une dorsale SAS-TEC niveau 2 permettant l'effet TurtleUn mix de textiles techniques permettant d'allier aération et sécurité : Cordura, Mesh Polyamide et renfort en cuir noir sur les coudes et les épaulesConfort :Poches intérieures et extérieuresCol doux type néoprèneLes panneaux mesh sur tout le blouson permettent de laisser passer l'air au maximum pour supporter un blouson moto lors des jours de fortes chaleursMembrane imperméable et coupe-vent indépendante du blouson pour être portée et enlevée facilement, pratique pour les journée à temps variableAjustements aux poignets pour s'adapter aux gants motoLa cartouche et son percuteur son ingénieusement dissimulés dans une poche pour plus d'esthétiqueLa protection airbag contre les chocs n'est effective que lorsque l'airbag est entièrement gonflé et que la veste est impérativement et correctement fermée (zip jusqu'en haut et bouton pression fermé ou boucles plastiques toutes fermées). Il est impératif de relier le dispositif à la moto ou au scooter afin de déclencher le gonflement du gilet et être protégé.Le dispositif Airbag sert à préparer l'impact et à minimiser ses conséquences sans toutefois garantir une protection absolue contre toutes les blessures, il se gonfle prés du corps pour rigidifier et maintenir le tronc en position neutre, pendant l'impact l'énergie du choc est absorbée et dissipée sur toute la surface du dispositif.
HELITE vous présente sa veste Airbag VENTED :Protection :Le blouson Vented intègre un airbag d'un volume de 18 litres pour une protection optimale. En plus d'absorber les impacts, l'airbag stabilise tout le tronc pour éviter les hyper-extensionsLa synergie entre la protection dorsale et l'airbag permet de répartir la force de l'impact sur toute la surface de l'airbag améliorant considérablement la protectionLes systèmes airbag 100% mécanique sont vendus prêts à gonfler avec un cordon d'attache moto et une cartouche de CO2Bandes rétro réfléchissantes positionnées aux endroits stratégiques pour être visible la nuit à 360°Des protections aux coudes et aux épaules sont intégrées dans le blouson ainsi qu'une dorsale SAS-TEC niveau 2 permettant l'effet TurtleUn mix de textiles techniques permettant d'allier aération et sécurité : Cordura, Mesh Polyamide et renfort en cuir noir sur les coudes et les épaulesConfort :Poches intérieures et extérieuresCol doux type néoprèneLes panneaux mesh sur tout le blouson permettent de laisser passer l'air au maximum pour supporter un blouson moto lors des jours de fortes chaleursMembrane imperméable et coupe-vent indépendante du blouson pour être portée et enlevée facilement, pratique pour les journée à temps variableAjustements aux poignets pour s'adapter aux gants motoLa cartouche et son percuteur son ingénieusement dissimulés dans une poche pour plus d'esthétiqueLa protection airbag contre les chocs n'est effective que lorsque l'airbag est entièrement gonflé et que la veste est impérativement et correctement fermée (zip jusqu'en haut et bouton pression fermé ou boucles plastiques toutes fermées). Il est impératif de relier le dispositif à la moto ou au scooter afin de déclencher le gonflement du gilet et être protégé.Le dispositif Airbag sert à préparer l'impact et à minimiser ses conséquences sans toutefois garantir une protection absolue contre toutes les blessures, il se gonfle prés du corps pour rigidifier et maintenir le tronc en position neutre, pendant l'impact l'énergie du choc est absorbée et dissipée sur toute la surface du dispositif.
Sac à dos airbag Helite H-MOOV MECANIQUE: Avantages: La mobilité urbaine est devenue un des enjeux majeurs des années et décennies à venir. Se déplacer oui, mais en sécurité !Ne choisissez plus entre le confort, l?utilitaire et la sécurité. HELITE vous propose de ne plus faire de compromis avec le nouvel airbag sac à dos H-MOOV, dédié à la pratique moto.Un seul et unique modèle permettant de s?adapter à tout type de trajet, et à un maximum de morphologie, pour une protection optimale.Sac à dos amovible pour plus de praticité et de liberté.Adapté à toute météo : ventilé, mais aussi imperméable avec fermeture étanche.Airbag taille unique s?adaptant à différentes morphologies.Développement éprouvé à la pratique moto : les matériaux sont de qualité, anti-abrasion et durables, et intègre la technologie TURTLE (dorsale SAS-TEC niveau 1)Caractéristiques: Poids : 2,6 KgDimensions : 55 x 33 x 20 cmCapacité : 18L à 23LHousse de pluie fournieTaille uniqueUne taille pour tous les utilisateurs, ainsi vous pourrez évoluer sur le long terme avec votre H-MOOV. Excellent maintien avec des bretelles renforcées et réglables.RéutilisableA l?instar de la gamme de produit HELITE, le H-MOOV est réutilisable. Il suffit de changer la cartouche en quelques minutes, et vous pourrez repartir serein et protégé, et profitant à nouveau de sa protection, sans attendre.AdaptabilitéC?est le maître mot du H-MOOV. Il a été pensé et conçu autour de ce principe. Ainsi, vous pouvez profiter du sac à dos pour toute utilisation sur route , et par tout temps grâce à ses nombreuses fonctionnalités.En bref, le H-MOOV s?adaptera à vos besoins et en sécurité.VisibilitéDédié à l?utilisation sur route, le H-MOOV offre des parties réfléchissantes pour une meilleure visibilité de nuit.MixtePour femme ou pour homme.Le H-MOOV se porte par-dessus le blouson moto et offre donc une meilleure protection par rapport aux airbags qui se portent en-dessous.Il permet ainsi un plus gros volume de protection, des cervicales bien maintenues et aucun risque de compression au moment du gonflage. Protections: Protection des zones vitalesL?airbag offre l?expertise HELITE de la protection des zones vitales : dos, cervicales, thorax, abdomen, sacrum.TURTLE TechnologieLe H-MOOV offre également une protection renforcée du dos (dorsale SAS-TEC niveau 1) avec une meilleure absorption et répartition des forces lors de l?impact grâce à l?effet TURTLE.Système mécanique sans abonnementL?airbag est attaché à la moto avec une sangle. En cas de chute, la sangle se désolidarise de l?airbag ce qui déclenche son gonflage.Gros volume de protectionLe H-MOOV détient un gros volume de protection (18 L) pour une absorption maximum des impacts et une bonne couverture des zones vitales.Gonflage ultra-rapideL?airbag se gonfle avant l?impact, temps de gonflage de 100msUtilisation: Comment bien choisir la taille de l?airbag sac à dos H-MOOV ?L?airbag sac à dos H-MOOV est disponible en taille unique pouvant convenir à des personnes mesurant entre 1,65m et 1,95m. Nous vous conseillons donc de le porter s?il correspond à votre morphologie.Avant de l?utiliser, vous devez impérativement ajuster votre sac à dos airbag en fonction de votre morphologie et de l?équipement moto sur lequel il sera porté (blouson, veste, combinaison...).Pour l?ajuster, agrandissez ou rétrécissez les 2 sangles latérales. L?airbag sac à dos doit être plaqué contre votre buste, ni trop lâche, ni trop serré.Le passager de la moto peut-il porter l?airbag sac à dos H-Moov ?OUI, Le sac à dos airbag peut être porté par le conducteur de la moto et/ou par son passager. Il suffira de suivre les instructions d?utilisation fournies avec le modèle H-Moov.Peut-on porter quelque chose par-dessus l?airbag sac à dos H-Moov ?NON, cela pourrait empêcher le gonflage de l?airbag.Quel est le poids de charge maximum du sac à dos H-Moov ? Le poids de charge maximum du sac à dos est de 8Kg.Peut-on utiliser l?airbag sac à dos à trottinette, à vélo ? NON, l?airbag sac à dos H-MOOV a été conçu pour être utilisé uniquement dans le cadre de la pratique urbaine de la moto. Existe en version électronique consultable ici.
HELITE vous présente son gilet électronique Airbag e-TURTLE 2 version 2: Dans le cadre de l'amélioration continue et de la conformité avec le marché américain, HELITE a sorti son e-TURTLE version 2.Les principaux changements sont:Nouvelle connectique pour la cartouche : MOLEX.Nouveau design du boîtier électronique pour l'intégration de la nouvelle batterieModification du bouton d'allumagePar rapport au look extérieur du gilet, il n'y a eu aucun changement comparé au V1.Matière :Gilet 100% polyester, airbag 100% polyuréthaneIntérieur en MESH 3DConfort col en néoprène soupleBandes rétroréfléchissantes dans le dos pour être visible la nuit ou en cas de mauvais tempsTurtle technologie : L?airbag est situé sous la dorsale SAS-TEC niveau 2. Cette innovation apporte une très grosse amélioration de la protection au niveau du dos réduisant ainsi les risques d?intrusion.La force des impacts est répartie sur l?ensemble de l?airbag augmentant considérablement l?absorption d?énergie.Système électronique :Le système utilise une détection multi-capteurs qui permet d'avoir une analyse complète de la situation et une protection à 360°. Autonomie :De 25h, environ une semaine d?utilisation. Un cable USB est fourni avec le gilet pour recharger la veste.Temps de détection :62 msReconditionnement :La e-cartouche MOLEX est facilement et rapidement remplaçable par vous-même en quelques minutes et pour un faible coût.Il y a 2 tailles de cartouches (60 CC, 100 CC) ce qui permet d?avoir une protection efficace en fonction du volume à gonfler dans les coussins d?air.Pour connaître la taille de votre cartouche, merci de vous référer à l?étiquette se trouvant sur votre gilet ou blouson airbagAjustement :Il s?adapte parfaitement à tous les équipements moto, la largeur du gilet se règle à trois endroits. Les boucles de fermeture ont été conçues pour résister à de très nombreux gonflages. Le gilet est facile à ouvrir / fermer même avec des gants.Certification :Certifiés CE par le laboratoire ALIENOR CERTIFICATION, un organisme reconnu et indépendant qui certifie les équipements de protection pour les motards (EPI).Options :Pour une protection totale et optimale, il est fortement recommandé d?ajouter un second capteur sur la fourche de la moto. Cette option permet de diviser le temps de détection par 2 et de couvrir plus d?accidents : à l?arrêt et à faible vitesse.
HELITE vous présente son gilet électronique Airbag e-TURTLE 2 version 2: Dans le cadre de l'amélioration continue et de la conformité avec le marché américain, HELITE a sorti son e-TURTLE version 2.Les principaux changements sont:Nouvelle connectique pour la cartouche : MOLEX.Nouveau design du boîtier électronique pour l'intégration de la nouvelle batterieModification du bouton d'allumagePar rapport au look extérieur du gilet, il n'y a eu aucun changement comparé au V1.Matière :Gilet 100% polyester, airbag 100% polyuréthaneIntérieur en MESH 3DConfort col en néoprène soupleBandes rétroréfléchissantes dans le dos pour être visible la nuit ou en cas de mauvais tempsTurtle technologie : L?airbag est situé sous la dorsale SAS-TEC niveau 2. Cette innovation apporte une très grosse amélioration de la protection au niveau du dos réduisant ainsi les risques d?intrusion.La force des impacts est répartie sur l?ensemble de l?airbag augmentant considérablement l?absorption d?énergie.Système électronique :Le système utilise une détection multi-capteurs qui permet d'avoir une analyse complète de la situation et une protection à 360°. Autonomie :De 25h, environ une semaine d?utilisation. Un cable USB est fourni avec le gilet pour recharger la veste.Temps de détection :62 msReconditionnement :La e-cartouche MOLEX est facilement et rapidement remplaçable par vous-même en quelques minutes et pour un faible coût.Il y a 2 tailles de cartouches (60 CC, 100 CC) ce qui permet d?avoir une protection efficace en fonction du volume à gonfler dans les coussins d?air.Pour connaître la taille de votre cartouche, merci de vous référer à l?étiquette se trouvant sur votre gilet ou blouson airbagAjustement :Il s?adapte parfaitement à tous les équipements moto, la largeur du gilet se règle à trois endroits. Les boucles de fermeture ont été conçues pour résister à de très nombreux gonflages. Le gilet est facile à ouvrir / fermer même avec des gants.Certification :Certifiés CE par le laboratoire ALIENOR CERTIFICATION, un organisme reconnu et indépendant qui certifie les équipements de protection pour les motards (EPI).Options :Pour une protection totale et optimale, il est fortement recommandé d?ajouter un second capteur sur la fourche de la moto. Cette option permet de diviser le temps de détection par 2 et de couvrir plus d?accidents : à l?arrêt et à faible vitesse.
HELITE vous présente son gilet électronique Airbag e-TURTLE 2 version 2: Dans le cadre de l'amélioration continue et de la conformité avec le marché américain, HELITE a sorti son e-TURTLE version 2.Les principaux changements sont:Nouvelle connectique pour la cartouche : MOLEX.Nouveau design du boîtier électronique pour l'intégration de la nouvelle batterieModification du bouton d'allumagePar rapport au look extérieur du gilet, il n'y a eu aucun changement comparé au V1.Matière :Gilet 100% polyester, airbag 100% polyuréthaneIntérieur en MESH 3DConfort col en néoprène soupleBandes rétroréfléchissantes dans le dos pour être visible la nuit ou en cas de mauvais tempsTurtle technologie : L?airbag est situé sous la dorsale SAS-TEC niveau 2. Cette innovation apporte une très grosse amélioration de la protection au niveau du dos réduisant ainsi les risques d?intrusion.La force des impacts est répartie sur l?ensemble de l?airbag augmentant considérablement l?absorption d?énergie.Système électronique :Le système utilise une détection multi-capteurs qui permet d'avoir une analyse complète de la situation et une protection à 360°. Autonomie :De 25h, environ une semaine d?utilisation. Un cable USB est fourni avec le gilet pour recharger la veste.Temps de détection :62 msReconditionnement :La e-cartouche MOLEX est facilement et rapidement remplaçable par vous-même en quelques minutes et pour un faible coût.Il y a 2 tailles de cartouches (60 CC, 100 CC) ce qui permet d?avoir une protection efficace en fonction du volume à gonfler dans les coussins d?air.Pour connaître la taille de votre cartouche, merci de vous référer à l?étiquette se trouvant sur votre gilet ou blouson airbagAjustement :Il s?adapte parfaitement à tous les équipements moto, la largeur du gilet se règle à trois endroits. Les boucles de fermeture ont été conçues pour résister à de très nombreux gonflages. Le gilet est facile à ouvrir / fermer même avec des gants.Certification :Certifiés CE par le laboratoire ALIENOR CERTIFICATION, un organisme reconnu et indépendant qui certifie les équipements de protection pour les motards (EPI).Options :Pour une protection totale et optimale, il est fortement recommandé d?ajouter un second capteur sur la fourche de la moto. Cette option permet de diviser le temps de détection par 2 et de couvrir plus d?accidents : à l?arrêt et à faible vitesse.
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Gilet airbag compatible avec tous les types de vestes et de blousons sans bosses dorsalesFabriqué en textile 600D, matériau efficace contre l'abrasion, avec un intérieur confortable en mesh 3DCoupe dégagée sous les bras afin de conserver une grande liberté de mouvementsDéclenchement par câbleGonflage en 0.1 secondeRéutilisable, recharge de gaz se remplace rapidement et facilement (type de cartouche 60cc pour les tailles S,M,L et XL et 100cc pour les tailles L-L et XL-L)Zone protégée le dos, la nuque et le thoraxProtection dorsale SAS TECH certifiée CE, cette protection rigide offre une meilleure répartition des chocs, protège des objets pointus ou coupants, amovibleBoucles d'attache robustes et faciles à utiliserSangles d'ajustement afin d'ajuster la largeurHomologation répondant aux normes CE et prEN1621-4 pour l'airbag et EN1621-2 pour la protection dorsaleCoupe classique du S au XL, coupe plus large pour le L-L et le XL-LLa protection du gilet contre les chocs n'est effective que lorsque celui-ci est entièrement gonflé et que la fermeture est impérativement et correctement fermée (boucles plastiques toutes fermées). Il est impératif de relier le gilet à la moto ou au scooter afin de déclencher le gonflement du gilet et être protégé.Le gilet Airbag Turtle sert à préparer l'impact et à minimiser ses conséquences sans toutefois garantir une protection absolue contre toutes les blessures, il se gonfle prés du corps pour rigidifier et maintenir le tronc en position neutre, pendant l'impact l'énergie du choc est absorbée et dissipée sur toute la surface du gilet.
Gilet airbag compatible avec tous les types de vestes et de blousons sans bosses dorsalesFabriqué en textile 600D, matériau efficace contre l'abrasion, avec un intérieur confortable en mesh 3DCoupe dégagée sous les bras afin de conserver une grande liberté de mouvementsDéclenchement par câbleGonflage en 0.1 secondeRéutilisable, recharge de gaz se remplace rapidement et facilement (type de cartouche 60cc pour les tailles S,M,L et XL et 100cc pour les tailles L-L et XL-L)Zone protégée le dos, la nuque et le thoraxProtection dorsale SAS TECH certifiée CE, cette protection rigide offre une meilleure répartition des chocs, protège des objets pointus ou coupants, amovibleBoucles d'attache robustes et faciles à utiliserSangles d'ajustement afin d'ajuster la largeurHomologation répondant aux normes CE et prEN1621-4 pour l'airbag et EN1621-2 pour la protection dorsaleCoupe classique du S au XL, coupe plus large pour le L-L et le XL-LLa protection du gilet contre les chocs n'est effective que lorsque celui-ci est entièrement gonflé et que la fermeture est impérativement et correctement fermée (boucles plastiques toutes fermées). Il est impératif de relier le gilet à la moto ou au scooter afin de déclencher le gonflement du gilet et être protégé.Le gilet Airbag Turtle sert à préparer l'impact et à minimiser ses conséquences sans toutefois garantir une protection absolue contre toutes les blessures, il se gonfle prés du corps pour rigidifier et maintenir le tronc en position neutre, pendant l'impact l'énergie du choc est absorbée et dissipée sur toute la surface du gilet.
Gilet airbag compatible avec tous les types de vestes et de blousons sans bosses dorsalesFabriqué en textile 600D, matériau efficace contre l'abrasion, avec un intérieur confortable en mesh 3DCoupe dégagée sous les bras afin de conserver une grande liberté de mouvementsDéclenchement par câbleGonflage en 0.1 secondeRéutilisable, recharge de gaz se remplace rapidement et facilement (type de cartouche 60cc pour les tailles S,M,L et XL et 100cc pour les tailles L-L et XL-L)Zone protégée le dos, la nuque et le thoraxProtection dorsale SAS TECH certifiée CE, cette protection rigide offre une meilleure répartition des chocs, protège des objets pointus ou coupants, amovibleBoucles d'attache robustes et faciles à utiliserSangles d'ajustement afin d'ajuster la largeurHomologation répondant aux normes CE et prEN1621-4 pour l'airbag et EN1621-2 pour la protection dorsaleCoupe classique du S au XL, coupe plus large pour le L-L et le XL-LLa protection du gilet contre les chocs n'est effective que lorsque celui-ci est entièrement gonflé et que la fermeture est impérativement et correctement fermée (boucles plastiques toutes fermées). Il est impératif de relier le gilet à la moto ou au scooter afin de déclencher le gonflement du gilet et être protégé.Le gilet Airbag Turtle sert à préparer l'impact et à minimiser ses conséquences sans toutefois garantir une protection absolue contre toutes les blessures, il se gonfle prés du corps pour rigidifier et maintenir le tronc en position neutre, pendant l'impact l'énergie du choc est absorbée et dissipée sur toute la surface du gilet.
Helite Xena Airbag Ladies Moto Veste en cuir Xena fait appel à toutes les femmes qui veulent combiner style et sécurité sur la moto. Cette veste airbag intemporelle peut être portée par toutes les femmes grâce à son cuir extensible et garantit un maximum de confort.fonctionnalités: libération mécanique Capacité de l’airbag: 17 - 24 litres Temps de remplissage des coussins gonflables : 80 à 100 millisecondes Protecteur de dos SAS-Tec EN1621-2 KNOX protectos sur les coudes et les épaules le protecteur externe dur en combinaison avec le coussin d’air absorbant les chocs assure une absorption d’impact optimale et une protection contre la perforation le gilet d’airbag personnalisé Helite est déclenché mécaniquement, ce qui empêche l’activation ou la défaillance de fausses; changer de batterie n’est pas nécessaire résistance à l’abrasion très élevée due à la peau de vache stable de 1,2 mm d’épaisseur pour protéger la chambre d’airbag ajustement étroit avec le matériel élastique sur les bras et les épaules doublure thermique amovible (100% polyester) fournit de la chaleur à basse température poches extérieures et intérieuresSpécifications:Activation: La veste est libérée par un cordon de déchirure, qui est fermement attaché au véhicule et est inséré dans la veste lors de l’escalade sur. Cela garantit une fiabilité maximale. Un dégagement involontaire en oubliant le cordon de déchirure en descendant du véhicule est très peu probable, parce qu’une force d’environ 300Nm est nécessaire pour activer l’airbag. En remplaçant la cartouche de CO2, la veste est immédiatement prête à être utilisée à nouveau après un déploiement. 17-24 litres de volume protecteur sont effectivement répartis autour du haut du corps du porteur en cas d’accident, offrant ainsi une protection: cou, colonne vertébrale, thorax, bassin, coccyx, tête, clavicule et organes internes. En plus d’offrir une protection contre l’impact immense, l’airbag stabilise tout le haut du corps contre la torsion. Déjà après 80-100 millisecondes la pression optimale pour déployer l’effet protecteur. Cette période a été déterminée sur la base des années d’expérience d’Helite et de nombreux calculs et tests afin de fournir la pression optimale pour protéger le corps au moment exact de l’impact. Des parties importantes du corps sont déjà protégées pendant le processus de libération, lorsque la pression totale n’a pas encore été atteinte.Protection: Protecteur de dos SAS-TEC EN1621-2 Protecteurs KNOX sur les coudes et les épaules Comme toutes les vestes Helite avec airbag intégré, la veste est dotée du système innovant Turtle. Ici, le protecteur de dos Sas-Tec se trouve au-dessus de l’airbag comme une carapace de tortue en cas de déploiement. La colonne vertébrale reste exempte de toute charge et les forces ponctuelles sont effectivement réparties sur l’ensemble de l’airbag dans la zone arrière et absorbées là. La protection est donc beaucoup plus élevée qu’avec un airbag standard.Guide de taille : S: Taille du corps (cm): 165 - 180 Circonférence thoracique (cm) y compris l’équipement: 85 - 95 Circonférence de taille (cm) y compris l’équipement: 75 - 90 Circonférence de la hanche (cm) y compris équipement: 85 - 100 Longueur arrière (cm): 60 - 70 Longueur du bras (cm): 57 - 63 Capsule: 60 cc M: Taille du corps (cm): 170 - 185 Circonférence thoracique (cm) y compris l’équipement: 90 - 100 Tour de taille (cm) y compris l’équipement: 85 - 100 Circonférence de la hanche (cm) y compris équipement: 90 - 105 Longueur arrière (cm): 60 - 75 Longueur du bras (cm): 58 - 65 Capsule: 60 cc L: Taille du corps (cm): 175 - 190 Circonférence thoracique (cm) y compris équipement: 95 - 105 Tour de taille (cm) y compris l’équipement: 90 - 105 Circonférence de la hanche (cm) y compris l’équipement: 95 - 110 Longueur arrière (cm): 65 - 80 Longueur du bras (cm): 59 - 67 Capsule: 60 cc Xl: Taille du corps (cm): 180 - 195 Circonférence thoracique (cm) y compris l’équipement: 100 - 110 Tour de taille (cm) y compris l’équipement: 95 - 110 Circonférence de la hanche (cm) y compris l’équipement: 100 - 115 Longueur arrière (cm): 65 - 85 Longueur du bras (cm): 60 - 69 Capsule: 60 ccContenu: 1 x Helite Roadster Airbag Veste en cuir de moto 1 cartouche de CO2 (montée) 1 x cordon de déchirure 1 x clé à douille hexagonale
Veste moto équipée d'un airbag intégré et invisibleFabriquée en textile Cordura 1000D hautement résistant à l'abrasion, offre une haute qualité de finitionEtanche et respirant grâce à sa membrane HumaxDoublure thermique amovible en polyesterVentilation optimale grâce aux inserts ventilés zippés et étanches Multiples ajustements au niveau des bras ainsi qu'à la tailleCol en néoprène pour plus de confortPrésences de poches intérieures et extérieuresInserts rétro réfléchissants sur les bras, le torse et le dosTechnologie Airbag HELITE TURTLEDéclenchement de l'airbag par câble, attache-clip dissimulée dans la pocheGonflage de l'airbag en 0.1 secondeRéutilisable, recharge de gaz se remplace rapidement et facilement (type de cartouche 60cc)Zones protégées : le dos, la nuque et le thoraxCoques de protections KNOX placées aux coudes et épaules, certifiées CEProtection dorsale SAS TECH, certifiée CEHomologation répondant aux normes CE et EN1621-4La protection airbag contre les chocs n'est effective que lorsque l'airbag est entièrement gonflé et que la veste est impérativement et correctement fermée (zip jusqu'en haut et bouton pression fermé ou boucles plastiques toutes fermées). Il est impératif de relier le dispositif à la moto ou au scooter afin de déclencher le gonflement du gilet et être protégé.Le dispositif Airbag sert à préparer l'impact et à minimiser ses conséquences sans toutefois garantir une protection absolue contre toutes les blessures, il se gonfle prés du corps pour rigidifier et maintenir le tronc en position neutre, pendant l'impact l'énergie du choc est absorbée et dissipée sur toute la surface du dispositif.
Veste moto équipée d'un airbag intégré et invisibleFabriquée en textile Cordura 1000D hautement résistant à l'abrasion, offre une haute qualité de finitionEtanche et respirant grâce à sa membrane HumaxDoublure thermique amovible en polyesterVentilation optimale grâce aux inserts ventilés zippés et étanches Multiples ajustements au niveau des bras ainsi qu'à la tailleCol en néoprène pour plus de confortPrésences de poches intérieures et extérieuresInserts rétro réfléchissants sur les bras, le torse et le dosTechnologie Airbag HELITE TURTLEDéclenchement de l'airbag par câble, attache-clip dissimulée dans la pocheGonflage de l'airbag en 0.1 secondeRéutilisable, recharge de gaz se remplace rapidement et facilement (type de cartouche 60cc)Zones protégées : le dos, la nuque et le thoraxCoques de protections KNOX placées aux coudes et épaules, certifiées CEProtection dorsale SAS TECH, certifiée CEHomologation répondant aux normes CE et EN1621-4La protection airbag contre les chocs n'est effective que lorsque l'airbag est entièrement gonflé et que la veste est impérativement et correctement fermée (zip jusqu'en haut et bouton pression fermé ou boucles plastiques toutes fermées). Il est impératif de relier le dispositif à la moto ou au scooter afin de déclencher le gonflement du gilet et être protégé.Le dispositif Airbag sert à préparer l'impact et à minimiser ses conséquences sans toutefois garantir une protection absolue contre toutes les blessures, il se gonfle prés du corps pour rigidifier et maintenir le tronc en position neutre, pendant l'impact l'énergie du choc est absorbée et dissipée sur toute la surface du dispositif.
Veste moto équipée d'un airbag intégré et invisibleFabriquée en textile Cordura 1000D hautement résistant à l'abrasion, offre une haute qualité de finitionEtanche et respirant grâce à sa membrane HumaxDoublure thermique amovible en polyesterVentilation optimale grâce aux inserts ventilés zippés et étanches Multiples ajustements au niveau des bras ainsi qu'à la tailleCol en néoprène pour plus de confortPrésences de poches intérieures et extérieuresInserts rétro réfléchissants sur les bras, le torse et le dosTechnologie Airbag HELITE TURTLEDéclenchement de l'airbag par câble, attache-clip dissimulée dans la pocheGonflage de l'airbag en 0.1 secondeRéutilisable, recharge de gaz se remplace rapidement et facilement (type de cartouche 60cc)Zones protégées : le dos, la nuque et le thoraxCoques de protections KNOX placées aux coudes et épaules, certifiées CEProtection dorsale SAS TECH, certifiée CEHomologation répondant aux normes CE et EN1621-4La protection airbag contre les chocs n'est effective que lorsque l'airbag est entièrement gonflé et que la veste est impérativement et correctement fermée (zip jusqu'en haut et bouton pression fermé ou boucles plastiques toutes fermées). Il est impératif de relier le dispositif à la moto ou au scooter afin de déclencher le gonflement du gilet et être protégé.Le dispositif Airbag sert à préparer l'impact et à minimiser ses conséquences sans toutefois garantir une protection absolue contre toutes les blessures, il se gonfle prés du corps pour rigidifier et maintenir le tronc en position neutre, pendant l'impact l'énergie du choc est absorbée et dissipée sur toute la surface du dispositif.
Veste moto équipée d'un airbag intégré et invisibleFabriquée en textile Cordura 1000D hautement résistant à l'abrasion, offre une haute qualité de finitionEtanche et respirant grâce à sa membrane HumaxDoublure thermique amovible en polyesterVentilation optimale grâce aux inserts ventilés zippés et étanches Multiples ajustements au niveau des bras ainsi qu'à la tailleCol en néoprène pour plus de confortPrésences de poches intérieures et extérieuresInserts rétro réfléchissants sur les bras, le torse et le dosTechnologie Airbag HELITE TURTLEDéclenchement de l'airbag par câble, attache-clip dissimulée dans la pocheGonflage de l'airbag en 0.1 secondeRéutilisable, recharge de gaz se remplace rapidement et facilement (type de cartouche 60cc)Zones protégées : le dos, la nuque et le thoraxCoques de protections KNOX placées aux coudes et épaules, certifiées CEProtection dorsale SAS TECH, certifiée CEHomologation répondant aux normes CE et EN1621-4La protection airbag contre les chocs n'est effective que lorsque l'airbag est entièrement gonflé et que la veste est impérativement et correctement fermée (zip jusqu'en haut et bouton pression fermé ou boucles plastiques toutes fermées). Il est impératif de relier le dispositif à la moto ou au scooter afin de déclencher le gonflement du gilet et être protégé.Le dispositif Airbag sert à préparer l'impact et à minimiser ses conséquences sans toutefois garantir une protection absolue contre toutes les blessures, il se gonfle prés du corps pour rigidifier et maintenir le tronc en position neutre, pendant l'impact l'énergie du choc est absorbée et dissipée sur toute la surface du dispositif.
Veste moto équipée d'un airbag intégré et invisibleFabriquée en textile Cordura 1000D hautement résistant à l'abrasion, offre une haute qualité de finitionEtanche et respirant grâce à sa membrane HumaxDoublure thermique amovible en polyesterVentilation optimale grâce aux inserts ventilés zippés et étanches Multiples ajustements au niveau des bras ainsi qu'à la tailleCol en néoprène pour plus de confortPrésences de poches intérieures et extérieuresInserts rétro réfléchissants sur les bras, le torse et le dosTechnologie Airbag HELITE TURTLEDéclenchement de l'airbag par câble, attache-clip dissimulée dans la pocheGonflage de l'airbag en 0.1 secondeRéutilisable, recharge de gaz se remplace rapidement et facilement (type de cartouche 60cc)Zones protégées : le dos, la nuque et le thoraxCoques de protections KNOX placées aux coudes et épaules, certifiées CEProtection dorsale SAS TECH, certifiée CEHomologation répondant aux normes CE et EN1621-4La protection airbag contre les chocs n'est effective que lorsque l'airbag est entièrement gonflé et que la veste est impérativement et correctement fermée (zip jusqu'en haut et bouton pression fermé ou boucles plastiques toutes fermées). Il est impératif de relier le dispositif à la moto ou au scooter afin de déclencher le gonflement du gilet et être protégé.Le dispositif Airbag sert à préparer l'impact et à minimiser ses conséquences sans toutefois garantir une protection absolue contre toutes les blessures, il se gonfle prés du corps pour rigidifier et maintenir le tronc en position neutre, pendant l'impact l'énergie du choc est absorbée et dissipée sur toute la surface du dispositif.
Veste moto équipée d'un airbag intégré et invisibleFabriquée en textile Cordura 1000D hautement résistant à l'abrasion, offre une haute qualité de finitionEtanche et respirant grâce à sa membrane HumaxDoublure thermique amovible en polyesterVentilation optimale grâce aux inserts ventilés zippés et étanches Multiples ajustements au niveau des bras ainsi qu'à la tailleCol en néoprène pour plus de confortPrésences de poches intérieures et extérieuresInserts rétro réfléchissants sur les bras, le torse et le dosTechnologie Airbag HELITE TURTLEDéclenchement de l'airbag par câble, attache-clip dissimulée dans la pocheGonflage de l'airbag en 0.1 secondeRéutilisable, recharge de gaz se remplace rapidement et facilement (type de cartouche 60cc)Zones protégées : le dos, la nuque et le thoraxCoques de protections KNOX placées aux coudes et épaules, certifiées CEProtection dorsale SAS TECH, certifiée CEHomologation répondant aux normes CE et EN1621-4La protection airbag contre les chocs n'est effective que lorsque l'airbag est entièrement gonflé et que la veste est impérativement et correctement fermée (zip jusqu'en haut et bouton pression fermé ou boucles plastiques toutes fermées). Il est impératif de relier le dispositif à la moto ou au scooter afin de déclencher le gonflement du gilet et être protégé.Le dispositif Airbag sert à préparer l'impact et à minimiser ses conséquences sans toutefois garantir une protection absolue contre toutes les blessures, il se gonfle prés du corps pour rigidifier et maintenir le tronc en position neutre, pendant l'impact l'énergie du choc est absorbée et dissipée sur toute la surface du dispositif.