La science derrière l'en-tête Megabomb est peut-être la plus grande réalisation technique de FMF à ce jour. Vous pouvez monter sur un Megabomb avec un slip FMF Racing existant pour un boost de 3 ch, et le Megabomb réduit en fait les niveaux de bruit de 1,5 dB. La technologie Megabomb est révolutionnée pour produire plus de gains de bas de gamme à milieu de gamme, ainsi que pour élargir les gains de puissance de milieu à haut de gamme par rapport au stock. Le Megabomb est mieux utilisé pour les sentiers de style Motocross / Supercross et GNCC. Utilisé par les équipes d'usine, le Megabomb est la technologie de niveau supérieur que vous pouvez avoir aujourd'hui. Caractéristiques: Produit un couple de collecteur long et un collecteur court sur le régime. Réduit la sortie audio jusqu'à 1,5 dB. Augmente la puissance du moteur d'origine jusqu'à 3 ch. Fabriqué à partir d'un matériau en acier américain de première qualité. Pour KTM 350 (2011).
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La science derrière l'en-tête Megabomb est peut-être la plus grande réalisation technique de FMF à ce jour. Vous pouvez monter sur un Megabomb avec un slip FMF Racing existant pour un boost de 3 ch, et le Megabomb réduit en fait les niveaux de bruit de 1,5 dB. La technologie Megabomb est révolutionnée pour produire plus de gains de bas de gamme à milieu de gamme, ainsi que pour élargir les gains de puissance de milieu à haut de gamme par rapport au stock. Le Megabomb est mieux utilisé pour les sentiers de style Motocross / Supercross et GNCC. Utilisé par les équipes d'usine, le Megabomb est la technologie de niveau supérieur que vous pouvez avoir aujourd'hui. Caractéristiques: Produit un couple de collecteur long et un collecteur court sur le régime. Réduit la sortie audio jusqu'à 1,5 dB. Augmente la puissance du moteur d'origine jusqu'à 3 ch. Fabriqué à partir de matériau TiMetal américain de première qualité (titane). Pour KTM 450 SX et 450 SX F (2012 2013).
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La science derrière l'en-tête Megabomb est peut-être la plus grande réalisation technique de FMF à ce jour. Vous pouvez monter sur un Megabomb avec un slip FMF Racing existant pour un boost de 3 ch, et le Megabomb réduit en fait les niveaux de bruit de 1,5 dB. La technologie Megabomb est révolutionnée pour produire plus de gains de bas de gamme à milieu de gamme, ainsi que pour élargir les gains de puissance de milieu à haut de gamme par rapport au stock. Le Megabomb est mieux utilisé pour les sentiers de style Motocross / Supercross et GNCC. Utilisé par les équipes d'usine, le Megabomb est la technologie de niveau supérieur que vous pouvez avoir aujourd'hui. Caractéristiques: Produit un couple de collecteur long et un collecteur court sur le régime. Réduit la sortie audio jusqu'à 1,5 dB. Augmente la puissance du moteur d'origine jusqu'à 3 ch. Fabriqué à partir de matériau American Timetal (titane). Pour Yamaha YZ 450 F (2014 2015).
La science derrière l'en-tête Megabomb est peut-être la plus grande réalisation technique de FMF à ce jour. Vous pouvez monter sur un Megabomb avec un slip FMF Racing existant pour un boost de 3 ch, et le Megabomb réduit en fait les niveaux de bruit de 1,5 dB. La technologie Megabomb est révolutionnée pour produire plus de gains de bas de gamme à milieu de gamme, ainsi que pour élargir les gains de puissance de milieu à haut de gamme par rapport au stock. Le Megabomb est mieux utilisé pour les sentiers de style Motocross / Supercross et GNCC. Utilisé par les équipes d'usine, le Megabomb est la technologie de niveau supérieur que vous pouvez avoir aujourd'hui. Caractéristiques: Produit un couple de collecteur long et un collecteur court sur le régime. Réduit la sortie audio jusqu'à 1,5 dB. Augmente la puissance du moteur d'origine jusqu'à 3 ch. Fabriqué à partir de matériau TiMetal américain de première qualité (titane). Pour Kawasaki KX 450 F (2009 2011).
La science derrière la tête Megabomb est peut-être notre plus grande réalisation technique à ce jour. Vous pouvez monter sur un Megabomb avec un slip FMF Racing existant pour un boost de 3 ch, et le Megabomb réduit en fait les niveaux de bruit de 1,5 dB. La technologie Megabomb est révolutionnée pour produire plus de gains de bas de gamme à milieu de gamme, ainsi que pour élargir les gains de puissance de milieu à haut de gamme par rapport au stock. Le Megabomb est mieux utilisé pour les sentiers de style Motocross / Supercross et GNCC. Utilisé par les équipes d'usine, le Megabomb est la technologie de niveau supérieur que vous pouvez avoir aujourd'hui. Produit un couple de collecteur long et un collecteur court sur le régime. Réduit la sortie audio jusqu'à 1,5 dB. Augmente la puissance du moteur d'origine jusqu'à 3 ch. Fabriqué à partir de matériaux américains de première qualité. Pour KTM 350 SX F et Husqvarna FC 350 (2016).Caractéristiques:Matériel:Poids: 1,4 lb
La science derrière l'en-tête mégabomb est peut-être la plus grande réalisation technique de FMF à ce jour. Vous pouvez monter sur un Megabomb avec un slip FMF Racing existant pour un boost de 3 ch, et le Megabomb réduit en fait les niveaux de bruit de 1,5 dB. La technologie Megabomb est révolutionnée pour produire plus de gains de bas de gamme à milieu de gamme, ainsi que pour élargir les gains de puissance de milieu à haut de gamme par rapport au stock. Le Megabomb est mieux utilisé pour les sentiers de style Motocross / Supercross et GNCC. Utilisé par les équipes d'usine, le Megabomb est la technologie de niveau supérieur que vous pouvez avoir aujourd'hui. Caractéristiques: Produit un couple de collecteur long et un collecteur court sur le régime. Réduit la sortie audio jusqu'à 1,5 dB. Augmente la puissance du moteur d'origine jusqu'à 3 ch. Fabriqué à partir de matériau TiMetal américain de première qualité (titane). Pour Kawasaki KX 250 F (2009 2011).
La science derrière l'en-tête Megabomb est peut-être la plus grande réalisation technique de FMF à ce jour. Vous pouvez monter sur un Megabomb avec un slip FMF Racing existant pour un boost de 3 ch, et le Megabomb réduit en fait les niveaux de bruit de 1,5 dB. La technologie Megabomb est révolutionnée pour produire plus de gains de bas de gamme à milieu de gamme, ainsi que pour élargir les gains de puissance de milieu à haut de gamme par rapport au stock. Le Megabomb est mieux utilisé pour les sentiers de style Motocross / Supercross et GNCC. Utilisé par les équipes d'usine, le Megabomb est la technologie de niveau supérieur que vous pouvez avoir aujourd'hui. Caractéristiques: Produit un couple de collecteur long et un collecteur court sur le régime. Réduit la sortie audio jusqu'à 1,5 dB. Augmente la puissance du moteur d'origine jusqu'à 3 ch. Fabriqué à partir de matériau TiMetal américain de première qualité (titane). Pour Yamaha YZ 250 F (2007 2009).
La science derrière l'en-tête mégabomb est peut-être la plus grande réalisation technique de FMF à ce jour. Vous pouvez boulonner un mégabomb avec un slip FMF Racing existant pour un boost de 3 chevaux, et le Megabomb réduit en fait les niveaux de bruit jusqu'à 1,5 dB. La technologie Megabomb est révolutionnée pour produire plus de gains de bas de gamme à milieu de gamme, ainsi que pour élargir les gains de puissance de milieu à haut de gamme par rapport au stock. Le Megabomb est mieux utilisé pour les sentiers de style Motocross / Supercross et GNCC. Utilisé par les équipes d'usine, le Megabomb est la technologie de niveau supérieur que vous pouvez avoir aujourd'hui. Caractéristiques: Produit un couple de collecteur long et un collecteur court sur le régime. Réduit la sortie audio jusqu'à 1,5 dB. Augmente la puissance du moteur d'origine jusqu'à 3 ch. Fabriqué à partir de matériau American Timetal (titane). Pour: Honda CRF 450R (2009 2010).
Le pot d'échappement Fatty de FMF à une courbe pleine, grâce à son volume,il offre une plage de puissance moteur plus exploitable, Le pot d'échappement rend la moto Tout terrain plus souple et simple d'utilisation.
Le design du silencieux pare-étincelles et de l'embout Performance Flow en acier inoxydable assure un produit solide et puissantL'absorbeur long et ovale et la technologie interne fournissent un flux optimal pour votre moto Tout terrain
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Silencieux FMF doté d’une sortie en aluminium / carbone et d’une enveloppe solide. Idéal pour améliorer l’esthétique de votre moto tout en réduisant le poids et le bruit.
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