Diminution jusqu'à 10% de la résistance au roulement par rapport à son prédécesseur*. Le rapport plein/creux élevé et la faible profondeur de sculpture du pneu FUELMAX D permet de diminuer sa résistance au roulement tout en améliorant le kilométrage. Le pneu FUELMAX D possède le marquage M+S et le marquage 3PMSF qui lui garantissent : une excellente motricité en hiver et qu'il satisfait à la réglementation en roulage hivernal sévère (neige). Le pneu FUELMAX D permet de diminuer la consommation de carburant tout en optimisant le kilométrage. Jusqu'à 10% de diminution de la résistance au roulement permet encore plus d'économies et grâce à l'amélioration du kilométrage jusqu'à 15% et de la traction (marquage M+S et 3PMSF), le pneu FuelMax D est la solution idéale en application longue distance et régionale. Trouvez le distributeur des pneus Poids Lourd Goodyear le plus proche.
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Pneu pour essieu directeur offrant un kilométrage élevé et une capacité de charge supplémentaire dans une large gamme d'applications régionalesJusqu'à 7 % de capacité de charge en plus.Kilométrage élevé.Excellentes performances en freinage sur sol mouillé.Très bonne résistance aux agressions.1. Technologie Interlaced Strip (nappes croisées)Une technologie innovante de renforcement des ceintures au sommet du pneu qui augmente la capacité de charge et la stabilité de la carcasseForce : Des nappes acier pour une plus grande robustesseStabilité : Amélioration de la stabilité de la carcasse pour une usure uniforme et une meilleure longévité2. Profil largeKilométrage élevé, bonne tenue de route et usure uniforme.3. Lamelles de rainuresUsure uniforme et amélioration des performances sur route mouillée.4. Lamelles Flexomatic dans les nervures centralesAmélioration du freinage sur sol mouillé, du kilométrage et des performances toutes saisons.La dernière génération de pneumatiques Goodyear pour application régionale bénéficie de la technologie KMax. Un nouveau profil de bande de roulement, des mélanges de gomme spécifiques et une nouvelle construction pour la carcasse, assurent au pneumatique une meilleure longévité sans dégrader l'efficacité énergétique. Une nouvelle technologie pour les matériaux améliore les performances sous la pluie et en toutes saisons. Technologie Interlaced Strip (nappes croisées)Un renforcement innovant des ceintures au sommet du pneu où une nappe acier s'entrecroise à chaque tour, améliorant la robustesse et la stabilité du pneu.Augmentation de la capacité de charge jusqu'à 7 %.Amélioration de la stabilité du pneu en réduisant la déformation de la carcasse.Empreinte plus uniforme, usure constante et amélioration de la longévité.Breveté par Goodyear.La technologie Interlaced Strip a été développée au Centre d'Innovation de Goodyear pour répondre aux nouvelles règlementations sur les émissions, qui peuvent avoir un impact sur la charge sur l'essieu avant du véhicule conforme à cette réglementation.5. Technologie de mélange de gomme de dernière générationKilométrage élevé, excellente adhérence sur sol mouillé.6. Protecteurs contre la pénétration des caillouxPermettent d'éviter la pénétration de cailloux et améliorent la résistance aux agressions.
Pneu pour essieu directeur offrant un kilométrage élevé et une capacité de charge supplémentaire dans une large gamme d'applications régionalesJusqu'à 7 % de capacité de charge en plus.Kilométrage élevé.Excellentes performances en freinage sur sol mouillé.Très bonne résistance aux agressions.1. Technologie Interlaced Strip (nappes croisées)Une technologie innovante de renforcement des ceintures au sommet du pneu qui augmente la capacité de charge et la stabilité de la carcasseForce : Des nappes acier pour une plus grande robustesseStabilité : Amélioration de la stabilité de la carcasse pour une usure uniforme et une meilleure longévité2. Profil largeKilométrage élevé, bonne tenue de route et usure uniforme.3. Lamelles de rainuresUsure uniforme et amélioration des performances sur route mouillée.4. Lamelles Flexomatic dans les nervures centralesAmélioration du freinage sur sol mouillé, du kilométrage et des performances toutes saisons.La dernière génération de pneumatiques Goodyear pour application régionale bénéficie de la technologie KMax. Un nouveau profil de bande de roulement, des mélanges de gomme spécifiques et une nouvelle construction pour la carcasse, assurent au pneumatique une meilleure longévité sans dégrader l'efficacité énergétique. Une nouvelle technologie pour les matériaux améliore les performances sous la pluie et en toutes saisons. Technologie Interlaced Strip (nappes croisées)Un renforcement innovant des ceintures au sommet du pneu où une nappe acier s'entrecroise à chaque tour, améliorant la robustesse et la stabilité du pneu.Augmentation de la capacité de charge jusqu'à 7 %.Amélioration de la stabilité du pneu en réduisant la déformation de la carcasse.Empreinte plus uniforme, usure constante et amélioration de la longévité.Breveté par Goodyear.La technologie Interlaced Strip a été développée au Centre d'Innovation de Goodyear pour répondre aux nouvelles règlementations sur les émissions, qui peuvent avoir un impact sur la charge sur l'essieu avant du véhicule conforme à cette réglementation.5. Technologie de mélange de gomme de dernière générationKilométrage élevé, excellente adhérence sur sol mouillé.6. Protecteurs contre la pénétration des caillouxPermettent d'éviter la pénétration de cailloux et améliorent la résistance aux agressions.
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Pneu pour essieu directeur offrant un kilométrage élevé et une capacité de charge supplémentaire dans une large gamme d'applications régionales• Jusqu'à 7 % de capacité de charge en plus.• Kilométrage élevé.• Excellentes performances en freinage sur sol mouillé.• Très bonne résistance aux agressions.1. Technologie Interlaced Strip (nappes croisées)Une technologie innovante de renforcement des ceintures au sommet du pneu qui augmente la capacité de charge et la stabilité de la carcasse• Force : Des nappes acier pour une plus grande robustesse• Stabilité : Amélioration de la stabilité de la carcasse pour une usure uniforme et une meilleure longévité2. Profil largeKilométrage élevé, bonne tenue de route et usure uniforme.3. Lamelles de rainuresUsure uniforme et amélioration des performances sur route mouillée.4. Lamelles Flexomatic dans les nervures centralesAmélioration du freinage sur sol mouillé, du kilométrage et des performances toutes saisons.La dernière génération de pneumatiques Goodyear pour application régionale bénéficie de la technologie KMax. Un nouveau profil de bande de roulement, des mélanges de gomme spécifiques et une nouvelle construction pour la carcasse, assurent au pneumatique une meilleure longévité sans dégrader l'efficacité énergétique. Une nouvelle technologie pour les matériaux améliore les performances sous la pluie et en toutes saisons. Technologie Interlaced Strip (nappes croisées)Un renforcement innovant des ceintures au sommet du pneu où une nappe acier s'entrecroise à chaque tour, améliorant la robustesse et la stabilité du pneu.• Augmentation de la capacité de charge jusqu'à 7 %.• Amélioration de la stabilité du pneu en réduisant la déformation de la carcasse.• Empreinte plus uniforme, usure constante et amélioration de la longévité.• Breveté par Goodyear.La technologie Interlaced Strip a été développée au Centre d'Innovation de Goodyear pour répondre aux nouvelles règlementations sur les émissions, qui peuvent avoir un impact sur la charge sur l'essieu avant du véhicule conforme à cette réglementation.5. Technologie de mélange de gomme de dernière générationKilométrage élevé, excellente adhérence sur sol mouillé.6. Protecteurs contre la pénétration des caillouxPermettent d'éviter la pénétration de cailloux et améliorent la résistance aux agressions.