Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Le nouveau sabot AXP est disponible pour votre KTM 790 ADVENTURE / R !Conçu en polyéthylène d?épaisseur 8mm, la protection se fixe indépendamment du bloc moteur. 4 points à l?avant et deux pièces en aluminium fixées sur les axes de cales pieds pour l?arrière vous offriront une tenue robuste et sans risque pour vos carters. Protection du réservoir, plaque « anti-boue » inclue, Kit stickers pour le côté esthétique de votre machine, légèreté, tout y est ! Poids : 3.2Kg
Sabot TM Racing EN250Fi - EN300Fi avec protection de biellette. 1.2Kg - 40% plus léger qu?ne protection en alu et conçu en Polyéthylène haute densité d?épaisseur 8mm, le sabot Xtrem procure une vraie protection contre les chutes et impacts. La pompe à eau est couverte, le cadre protégé jusqu?au-dessous des cales pieds et la biellette sera préservé grâce au sabot. Pas de vibrations, pas de déformations et seulement 2 vis à l?avant avec deux crochets arrière pour un montage / démontage rapide. Un sabot est une pièce d?usure, seule une casse prématurée du sabot peut-être prise en charge. Modèle compatible pour TM EN250Fi 2T - EN300Fi 2T. ATTENTION, ne se monte pas sur toutes les années des modèles évoqués.
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Semelle de protection MX AXP PHD:Protège le bas moteur et le bas du cadre de la machinePermet d?éviter les impacts dus aux projections et aux chocsFabriquée en PHD (Polyéthylène Haute Densité) 6mmProtection 40% + légère que l?aluminiumForte réduction des vibrations de la semelleMontage sur les fixations d?origine - pas de modifications nécessairesKit vis fourni
La protection de radiateur aXp forme un cadre autour du radiateur afin de le protéger contre les déformations engendrées par les chutes.Fabriqué dans un aluminium de haute qualité d'une épaisseur de 4mmLes entretoises sont en aluminium de diamètre 12mmEntretoises de couleur noirLes protections de radiateur se fixent en 3 points (devant et derrière)Elles sont prévues pour recevoir la fixation de l'ouïe de radiateur.Le montage est facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
La protection de radiateur aXp forme un cadre autour du radiateur afin de le protéger contre les déformations engendrées par les chutes.Fabriqué dans un aluminium de haute qualité d'une épaisseur de 4mmLes entretoises sont en aluminium de diamètre 12mmEntretoises de couleur noirLes protections de radiateur se fixent en 3 points (devant et derrière)Elles sont prévues pour recevoir la fixation de l'ouïe de radiateur.Le montage est facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
La protection de radiateur aXp forme un cadre autour du radiateur afin de le protéger contre les déformations engendrées par les chutes.Fabriqué dans un aluminium de haute qualité d'une épaisseur de 4mmLes entretoises sont en aluminium de diamètre 12mmEntretoises de couleur noirLes protections de radiateur se fixent en 3 points (devant et derrière)Elles sont prévues pour recevoir la fixation de l'ouïe de radiateur.Le montage est facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
La protection de radiateur aXp forme un cadre autour du radiateur afin de le protéger contre les déformations engendrées par les chutes.Fabriqué dans un aluminium de haute qualité d'une épaisseur de 4mmLes entretoises sont en aluminium de diamètre 12mmEntretoises de couleur noirLes protections de radiateur se fixent en 3 points (devant et derrière)Elles sont prévues pour recevoir la fixation de l'ouïe de radiateur.Le montage est facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
La protection de radiateur aXp forme un cadre autour du radiateur afin de le protéger contre les déformations engendrées par les chutes.Fabriqué dans un aluminium de haute qualité d'une épaisseur de 4mmLes entretoises sont en aluminium de diamètre 12mmEntretoises de couleur noirLes protections de radiateur se fixent en 3 points (devant et derrière)Elles sont prévues pour recevoir la fixation de l'ouïe de radiateur.Le montage est facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
La protection de radiateur aXp forme un cadre autour du radiateur afin de le protéger contre les déformations engendrées par les chutes.Fabriqué dans un aluminium de haute qualité d'une épaisseur de 4mmLes entretoises sont en aluminium de diamètre 12mmEntretoises de couleur noirLes protections de radiateur se fixent en 3 points (devant et derrière)Elles sont prévues pour recevoir la fixation de l'ouïe de radiateur.Le montage est facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
La protection de radiateur aXp forme un cadre autour du radiateur afin de le protéger contre les déformations engendrées par les chutes.Fabriqué dans un aluminium de haute qualité d'une épaisseur de 4mmLes entretoises sont en aluminium de diamètre 12mmEntretoises de couleur noirLes protections de radiateur se fixent en 3 points (devant et derrière)Elles sont prévues pour recevoir la fixation de l'ouïe de radiateur.Le montage est facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
La protection de radiateur aXp forme un cadre autour du radiateur afin de le protéger contre les déformations engendrées par les chutes.Fabriqué dans un aluminium de haute qualité d'une épaisseur de 4mmLes entretoises sont en aluminium de diamètre 12mmEntretoises de couleur noirLes protections de radiateur se fixent en 3 points (devant et derrière)Elles sont prévues pour recevoir la fixation de l'ouïe de radiateur.Le montage est facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
Les sabots Xtrem de la gamme AXP sont conçus différemment de la gamme MX/SX. Prévus pour un usage extrême, ils offrent une protection maximale à votre moto : Couverture du cadre jusqu?aux cales pieds, protection de la biellette et des carters moteur. Fabriqués à partir de Polyéthylène haute densité d?épaisseur 8mm, ils ont une apparence extérieure d?un seul bloc et ne sont soudés qu?à l?intérieur pour une meilleure résistance à l?impact. Pas de vibrations, pas de déformations, léger, le polyéthylène est un parfait compromis face à l?alu ou encore le carbone !
Les sabots Xtrem de la gamme AXP sont conçus différemment de la gamme MX/SX. Prévus pour un usage extrême, ils offrent une protection maximale à votre moto : Couverture du cadre jusqu?aux cales pieds, protection de la biellette et des carters moteur. Fabriqués à partir de Polyéthylène haute densité d?épaisseur 8mm, ils ont une apparence extérieure d?un seul bloc et ne sont soudés qu?à l?intérieur pour une meilleure résistance à l?impact. Pas de vibrations, pas de déformations, léger, le polyéthylène est un parfait compromis face à l?alu ou encore le carbone !
Les sabots Xtrem de la gamme AXP sont conçus différemment de la gamme MX/SX. Prévus pour un usage extrême, ils offrent une protection maximale à votre moto : Couverture du cadre jusqu?aux cales pieds, protection de la biellette et des carters moteur. Fabriqués à partir de Polyéthylène haute densité d?épaisseur 8mm, ils ont une apparence extérieure d?un seul bloc et ne sont soudés qu?à l?intérieur pour une meilleure résistance à l?impact. Pas de vibrations, pas de déformations, léger, le polyéthylène est un parfait compromis face à l?alu ou encore le carbone !
Les sabots Xtrem de la gamme AXP sont conçus différemment de la gamme MX/SX. Prévus pour un usage extrême, ils offrent une protection maximale à votre moto : Couverture du cadre jusqu?aux cales pieds, protection de la biellette et des carters moteur. Fabriqués à partir de Polyéthylène haute densité d?épaisseur 8mm, ils ont une apparence extérieure d?un seul bloc et ne sont soudés qu?à l?intérieur pour une meilleure résistance à l?impact. Pas de vibrations, pas de déformations, léger, le polyéthylène est un parfait compromis face à l?alu ou encore le carbone !
Les sabots Xtrem de la gamme AXP sont conçus différemment de la gamme MX/SX. Prévus pour un usage extrême, ils offrent une protection maximale à votre moto : Couverture du cadre jusqu?aux cales pieds, protection de la biellette et des carters moteur. Fabriqués à partir de Polyéthylène haute densité d?épaisseur 8mm, ils ont une apparence extérieure d?un seul bloc et ne sont soudés qu?à l?intérieur pour une meilleure résistance à l?impact. Pas de vibrations, pas de déformations, léger, le polyéthylène est un parfait compromis face à l?alu ou encore le carbone !
Les sabots Xtrem de la gamme AXP sont conçus différemment de la gamme MX/SX. Prévus pour un usage extrême, ils offrent une protection maximale à votre moto : Couverture du cadre jusqu?aux cales pieds, protection de la biellette et des carters moteur. Fabriqués à partir de Polyéthylène haute densité d?épaisseur 8mm, ils ont une apparence extérieure d?un seul bloc et ne sont soudés qu?à l?intérieur pour une meilleure résistance à l?impact. Pas de vibrations, pas de déformations, léger, le polyéthylène est un parfait compromis face à l?alu ou encore le carbone !
Protections de radiateur tout terrain aXpLa protection de radiateur aXp forme un cadre autour du radiateur afin de le protéger contre les déformations engendrées par les chutes.Fabriqué dans un aluminium de haute qualité d'une épaisseur de 4mmLes entretoises sont en aluminium de diamètre 12mmEntretoises de couleur bleuLes protections de radiateur se fixent en 3 points (devant et derrière)Elles sont prévues pour recevoir la fixation de l'ouïe de radiateur.Le montage est facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
Protections de radiateur tout terrain aXpLa protection de radiateur aXp forme un cadre autour du radiateur afin de le protéger contre les déformations engendrées par les chutes.Fabriqué dans un aluminium de haute qualité d'une épaisseur de 4mmLes entretoises sont en aluminium de diamètre 12mmEntretoises de couleur bleuLes protections de radiateur se fixent en 3 points (devant et derrière)Elles sont prévues pour recevoir la fixation de l'ouïe de radiateur.Le montage est facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
Protections de radiateur tout terrain aXpLa protection de radiateur aXp forme un cadre autour du radiateur afin de le protéger contre les déformations engendrées par les chutes.Fabriqué dans un aluminium de haute qualité d'une épaisseur de 4mmLes entretoises sont en aluminium de diamètre 12mmEntretoises de couleur noirLes protections de radiateur se fixent en 3 points (devant et derrière)Elles sont prévues pour recevoir la fixation de l'ouïe de radiateur.Le montage est facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
Protections de radiateur tout terrain aXpLa protection de radiateur aXp forme un cadre autour du radiateur afin de le protéger contre les déformations engendrées par les chutes.Fabriqué dans un aluminium de haute qualité d'une épaisseur de 4mmLes entretoises sont en aluminium de diamètre 12mmEntretoises de couleur noirLes protections de radiateur se fixent en 3 points (devant et derrière)Elles sont prévues pour recevoir la fixation de l'ouïe de radiateur.Le montage est facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
Protections de radiateur tout terrain aXpLa protection de radiateur aXp forme un cadre autour du radiateur afin de le protéger contre les déformations engendrées par les chutes.Fabriqué dans un aluminium de haute qualité d'une épaisseur de 4mmLes entretoises sont en aluminium de diamètre 12mmEntretoises de couleur rougeLes protections de radiateur se fixent en 3 points (devant et derrière)Elles sont prévues pour recevoir la fixation de l'ouïe de radiateur.Le montage est facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).
Protections de radiateur tout terrain aXpLa protection de radiateur aXp forme un cadre autour du radiateur afin de le protéger contre les déformations engendrées par les chutes.Fabriqué dans un aluminium de haute qualité d'une épaisseur de 4mmLes entretoises sont en aluminium de diamètre 12mmEntretoises de couleur noirLes protections de radiateur se fixent en 3 points (devant et derrière)Elles sont prévues pour recevoir la fixation de l'ouïe de radiateur.Le montage est facile sur les fixations d'origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie).