Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.
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En tant que pneu tout-terrain, le Cooper Discoverer® A / T3 Sport 2 ™ offre un équilibre efficace entre la stabilité sur route et les performances off-road. Classé 3PMSF et M + S. Tout-terrain, toutes saisons. Homologué 3PMSF et M+S pour les conditions hivernales difficiles et surfaces glissantes. Performances off-road confirmées. La conception robuste de la bande de roulement et un nouveau mélange offrent une excellente résistance aux possibles coupures Amélioration de la protection des flancs Un nouveau mélange EPDM protège contre les effets de la dégradation dû á l'ozone UV.
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En tant que pneu tout-terrain, le Cooper Discoverer® A / T3 Sport 2 ™ offre un équilibre efficace entre la stabilité sur route et les performances off-road. Classé 3PMSF et M + S. Tout-terrain, toutes saisons. Homologué 3PMSF et M+S pour les conditions hivernales difficiles et surfaces glissantes. Performances off-road confirmées. La conception robuste de la bande de roulement et un nouveau mélange offrent une excellente résistance aux possibles coupures Amélioration de la protection des flancs Un nouveau mélange EPDM protège contre les effets de la dégradation dû á l'ozone UV.
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Composant de la bande de roulement en silice couplée : Offre une adhérence supérieure sur le verglas, la neige fondante et sur sol mouillé, même à des températures extrêmement basses. Dessin directionnel de la bande de roulement améliorant les performances : Offre une meilleure traction sur la neige, la neige fondante et sur sol mouillé en déplaçant l’eau sur le sol mouillé. Lamellisation 3D Micro-Gauge™ : Permet d’imbriquer les lamelles tout en maintenant les pavés stables sous la charge et de contrôler la quantité de chaleur générée, pour une meilleure maniabilité et une durabilité accrue. Technologie Snow-Groove (rainure-neige) circonférentielle brevetée : Accroît la capacité d’adhérence sur la neige. Dispositif de protection du rebord de jante : Protège les roues en alliage des chocs contre les trottoirs. Symbole d’enneigement extrême : Approuvé pour une utilisation dans des conditions d’enneigement extrêmes.
Composant de la bande de roulement en silice couplée : Offre une adhérence supérieure sur le verglas, la neige fondante et sur sol mouillé, même à des températures extrêmement basses. Dessin directionnel de la bande de roulement améliorant les performances : Offre une meilleure traction sur la neige, la neige fondante et sur sol mouillé en déplaçant l’eau sur le sol mouillé. Lamellisation 3D Micro-Gauge™ : Permet d’imbriquer les lamelles tout en maintenant les pavés stables sous la charge et de contrôler la quantité de chaleur générée, pour une meilleure maniabilité et une durabilité accrue. Technologie Snow-Groove (rainure-neige) circonférentielle brevetée : Accroît la capacité d’adhérence sur la neige. Dispositif de protection du rebord de jante : Protège les roues en alliage des chocs contre les trottoirs. Symbole d’enneigement extrême : Approuvé pour une utilisation dans des conditions d’enneigement extrêmes.
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Fiabilité hors-route : La sculpture agressive de la bande de roulement hors-route possède des caractéristiques majeures pour vous aider à progresser dans de la boue, le sable, les cailloux ou une terre meuble lors de vos aventures tout-terrain. Nervures de bande de roulement 3-2 : Le dessin 3-2 alternatif des nervures centrales fournit de nombreux atouts significatifs, tels que : limitation du bruit de la route, augmentation de la stabilité et de la maniabilité, amélioration de la traction sur les surfaces molles (sentiers) et dans la boue, homogénéité de l’usure et réduction de la tendance du véhicule à dériver. Structure de carcasse Armor-tek³ : La carcasse robuste du pneu est constituée de deux nappes de carcasse radiales en polyester et d’une nappe de carcasse coudée en polyester afin d’offrir 3 nappes de protection contre les éclatements et les ruptures intérieures par choc.
Fiabilité hors-route : La sculpture agressive de la bande de roulement hors-route possède des caractéristiques majeures pour vous aider à progresser dans de la boue, le sable, les cailloux ou une terre meuble lors de vos aventures tout-terrain. Nervures de bande de roulement 3-2 : Le dessin 3-2 alternatif des nervures centrales fournit de nombreux atouts significatifs, tels que : limitation du bruit de la route, augmentation de la stabilité et de la maniabilité, amélioration de la traction sur les surfaces molles (sentiers) et dans la boue, homogénéité de l’usure et réduction de la tendance du véhicule à dériver. Structure de carcasse Armor-tek³ : La carcasse robuste du pneu est constituée de deux nappes de carcasse radiales en polyester et d’une nappe de carcasse coudée en polyester afin d’offrir 3 nappes de protection contre les éclatements et les ruptures intérieures par choc.
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