Les silencieux Indy-Race ont été conçus pour être utilisés sur certaines motos, principalement celles qui nécessitent un silencieux sous-siège (ce qui rend difficile l?utilisation des pots Arrow déjà existants), mais une fois disponible, les silencieux Indy-Race ont également été utilisés dans certains systèmes standard. Le design a été inspiré par la forme de certains circuits américains (d?où le nom de la gamme) ; la section permet de réduire les dimensions, tout en gardant un bon volume interne pour amortir le bruit avec une très bonne puissance de sortie. Les pièces internes sont en acier inoxydable, soudées au TIG / MIGModèle: Indy raceFinition: TitaneEmbout carboneSilencieux Homologué ECE Euro 4Ce silencieux ne supprime pas le catalyseur d'origine
Les silencieux Indy-Race ont été conçus pour être utilisés sur certaines motos, principalement celles qui nécessitent un silencieux sous-siège (ce qui rend difficile l?utilisation des pots Arrow déjà existants), mais une fois disponible, les silencieux Indy-Race ont également été utilisés dans certains systèmes standard.Le design a été inspiré par la forme de certains circuits américains (d?où le nom de la gamme) ; la section permet de réduire les dimensions, tout en gardant un bon volume interne pour amortir le bruit avec une très bonne puissance de sortie. Les pièces internes sont en acier inoxydable, soudées au TIG / MIGModèle: Indy raceFinition: Alu darkEmbout carboneSilencieux Homologué ECE Euro 4Ce silencieux ne supprime pas le catalyseur d'origine
Les silencieux Indy-Race ont été conçus pour être utilisés sur certaines motos, principalement celles qui nécessitent un silencieux sous-siège (ce qui rend difficile l?utilisation des pots Arrow déjà existants), mais une fois disponible, les silencieux Indy-Race ont également été utilisés dans certains systèmes standard. Le design a été inspiré par la forme de certains circuits américains (d?où le nom de la gamme) ; la section permet de réduire les dimensions, tout en gardant un bon volume interne pour amortir le bruit avec une très bonne puissance de sortie. Les pièces internes sont en acier inoxydable, soudées au TIG / MIG, et le corps du silencieux est disponible en titane, fibre de carbone et aluminium avec embout acier ou embout carbone. Les silencieux Indy-Race sont disponibles dans une version homologuée sur la voie publique, avec chicane amovible.Modèle: Indy RaceFinition: aluEmbout carboneHomologué ECE Euro 4 - Euro 5
Les silencieux Indy-Race ont été conçus pour être utilisés sur certaines motos, principalement celles qui nécessitent un silencieux sous-siège (ce qui rend difficile l?utilisation des pots Arrow déjà existants), mais une fois disponible, les silencieux Indy-Race ont également été utilisés dans certains systèmes standard. Le design a été inspiré par la forme de certains circuits américains (d?où le nom de la gamme) ; la section permet de réduire les dimensions, tout en gardant un bon volume interne pour amortir le bruit avec une très bonne puissance de sortie. Les pièces internes sont en acier inoxydable, soudées au TIG / MIG, et le corps du silencieux est disponible en titane, fibre de carbone et aluminium avec embout acier ou embout carbone. Les silencieux Indy-Race sont disponibles dans une version homologuée sur la voie publique, avec chicane amovible.Modèle: Indy RaceFinition: alu darkEmbout carboneHomologué ECE (norme Euro 5)
Les silencieux Indy-Race ont été conçus pour être utilisés sur certaines motos, principalement celles qui nécessitent un silencieux sous-siège (ce qui rend difficile l?utilisation des pots Arrow déjà existants), mais une fois disponible, les silencieux Indy-Race ont également été utilisés dans certains systèmes standard. Le design a été inspiré par la forme de certains circuits américains (d?où le nom de la gamme) ; la section permet de réduire les dimensions, tout en gardant un bon volume interne pour amortir le bruit avec une très bonne puissance de sortie. Les pièces internes sont en acier inoxydable, soudées au TIG / MIG, et le corps du silencieux est disponible en titane, fibre de carbone et aluminium avec embout acier ou embout carbone. Caractéristiques et gains max:+ 2.50 hp ( 173 hp > 175.5 hp )+ 2.16 Nm (109.44 Nm > 111.6 Nm )- 0.78 klgs ( 1.8 klgs > 1.07 klgs )+ 2 db ( 99 db > 101 db )Finition: Alu DarkEmbout carboneSilencieux homologué ECE (Nomes Euro 4 - euro 5)
Les silencieux Indy-Race ont été conçus pour être utilisés sur certaines motos, principalement celles qui nécessitent un silencieux sous-siège (ce qui rend difficile l?utilisation des pots Arrow déjà existants), mais une fois disponible, les silencieux Indy-Race ont également été utilisés dans certains systèmes standard. Le design a été inspiré par la forme de certains circuits américains (d?où le nom de la gamme) ; la section permet de réduire les dimensions, tout en gardant un bon volume interne pour amortir le bruit avec une très bonne puissance de sortie. Les pièces internes sont en acier inoxydable, soudées au TIG / MIG, et le corps du silencieux est disponible en titane, fibre de carbone et aluminium avec embout acier ou embout carbone. Les silencieux Indy-Race sont disponibles dans une version homologuée sur la voie publique, avec chicane amovible.Modèle: Indy RaceFinition: alu darkEmbout carboneHomologué ECE Euro 4 -Euro 5
Les silencieux Indy-Race ont été conçus pour être utilisés sur certaines motos, principalement celles qui nécessitent un silencieux sous-siège (ce qui rend difficile l?utilisation des pots Arrow déjà existants), mais une fois disponible, les silencieux Indy-Race ont également été utilisés dans certains systèmes standard. Le design a été inspiré par la forme de certains circuits américains (d?où le nom de la gamme) ; la section permet de réduire les dimensions, tout en gardant un bon volume interne pour amortir le bruit avec une très bonne puissance de sortie. Les pièces internes sont en acier inoxydable, soudées au TIG / MIG, et le corps du silencieux est disponible en titane, fibre de carbone et aluminium avec embout acier ou embout carbone. Caractéristiques et gains max:+ 2.50 hp ( 173 hp > 175.5 hp )+ 2.16 Nm (109.44 Nm > 111.6 Nm )- 0.78 klgs ( 1.8 klgs > 1.07 klgs )+ 2 db ( 99 db > 101 db )Finition: TitaneEmbout carboneSilencieux homologué ECE (Nomes Euro 4 -Euro 5)
Les silencieux Indy-Race ont été conçus pour être utilisés sur certaines motos, principalement celles qui nécessitent un silencieux sous-siège (ce qui rend difficile l?utilisation des pots Arrow déjà existants), mais une fois disponible, les silencieux Indy-Race ont également été utilisés dans certains systèmes standard. Le design a été inspiré par la forme de certains circuits américains (d?où le nom de la gamme) ; la section permet de réduire les dimensions, tout en gardant un bon volume interne pour amortir le bruit avec une très bonne puissance de sortie. Les pièces internes sont en acier inoxydable, soudées au TIG / MIG, et le corps du silencieux est disponible en titane, fibre de carbone et aluminium avec embout acier ou embout carbone. Les silencieux Indy-Race sont disponibles dans une version homologuée sur la voie publique, avec chicane amovible.Modèle: Indy RaceFinition: TitaneEmbout carboneHomologué ECE Euro 4 - Euro 5
Silencieux Arrow Jet race titane embout carbone: Descriptif: Le concept fusionne la conception d'un système d'échappement haute performance avec un style unique, grâce à l?utilisation des meilleurs matériaux disponibles : un corps de titane et un embout carbone conçu spécialement pour le Jet Race. Ces caractéristiques, les processus impliqués lors de la production, la légèreté et la sonorité profonde du son font du Jet Race un échappement vraiment unique et différent de tout autre échappement.Modèle: JET RACEMatière du corps: TitaneMatière de l?embout arrière: carboneMatière interne du silencieux: acierMatière du raccord: acierFixation du silencieux: Fixation soudéeLongueur du corps (mm): 300Diamètre d?entrée (mm): 54Diamètre de sortie (mm): 50Présence de sonde CO: NonPrésence de sonde à oxygène: NonPrésence d'un réducteur de bruit: ouiPoids (Kg): 2.13Homologué ECE (Normes Euro 4)Caractéristiques et gains max:+ 3 hp ( 67 hp > 70 hp )+ 1.86 Nm (64.63 Nm > 66.49 Nm)- 3.33 klgs ( 7.2 klgs > 3.87 klgs )+ 2 db ( 91 db > 93 db )Il est impératif d'avoir le collecteur Arrow 71642KZ pour monter le silencieux. Ce collecteur est vendu séparément et est spécifique à chaque moto.Le logo du silencieux peut être différent de celui des photos présentées.
La dernière nouveauté d?ARROW a été nommée Jet Race: Le concept fusionne la conception d'un système d'échappement haute performance avec un style unique, grâce à l?utilisation des meilleurs matériaux disponibles : un corps de titane et un embout carbone conçu spécialement pour le Jet Race. Ces caractéristiques, les processus impliqués lors de la production, la légèreté et la sonorité profonde du son font du Jet Race un échappement vraiment unique et différent de tout autre échappement.
La dernière nouveauté d?ARROW a été nommée Jet Race: Le concept fusionne la conception d'un système d'échappement haute performance avec un style unique, grâce à l?utilisation des meilleurs matériaux disponibles : un corps de titane et un embout carbone conçu spécialement pour le Jet Race. Ces caractéristiques, les processus impliqués lors de la production, la légèreté et la sonorité profonde du son font du Jet Race un échappement vraiment unique et différent de tout autre échappement.
Silencieux Arrow Jet race nichrom dark embout carbone: Descriptif: Le concept fusionne la conception d'un système d'échappement haute performance avec un style unique, grâce à l?utilisation des meilleurs matériaux disponibles : un corps de titane et un embout carbone conçu spécialement pour le Jet Race. Ces caractéristiques, les processus impliqués lors de la production, la légèreté et la sonorité profonde du son font du Jet Race un échappement vraiment unique et différent de tout autre échappement.Modèle: JET RACEMatière du corps: nichrom darkMatière de l?embout arrière: carboneMatière interne du silencieux: acierMatière du raccord: acierFixation du silencieux: Fixation soudéeLongueur du corps (mm): 300Diamètre d?entrée (mm): 54Diamètre de sortie (mm): 50Présence de sonde CO: NonPrésence de sonde à oxygène: NonPrésence d'un réducteur de bruit: ouiPoids (Kg): 2.13Homologué ECE (Normes Euro 4)Caractéristiques et gains max:+ 3 hp ( 67 hp > 70 hp )+ 1.86 Nm (64.63 Nm > 66.49 Nm)- 3.33 klgs ( 7.2 klgs > 3.87 klgs )+ 2 db ( 91 db > 93 db )Il est impératif d'avoir le collecteur Arrow 71642KZ pour monter le silencieux. Ce collecteur est vendu séparément et est spécifique à chaque moto.Le logo du silencieux peut être différent de celui des photos présentées.
Silencieux Arrow 2T Silencieux haute performance approuvé pour les modèles avec moteurs 2 temps.Détails: Correspond au collecteur d'origine et au silencieux d'échappement Arrow Économie de poids par rapport aux produits OEM Avec le collecteur d'origine, une nette amélioration de l'optique Optimise la plage de vitesse moyenne et élevée, sans avoir à accepter une diminution significative du couple à basse vitesse, en particulier avec le Silencieux d'échappement Arrow en option Avec un silencieux rond ou carré (Mini Thunder en forme de losange), selon le modèle Coque extérieure du silencieux en titane, aramide ou carbone selon le modèle Homologation: Avec homologation CE Le silencieux d'échappement nécessite un marquage E avec un numéro d'enregistrement derrière.Par conséquent, aucun autre document n'est requis au-delà de cela.Vous n'avez pas besoin d'avoir de documents d'enregistrement.Pour nos clients suisses: Veuillez noter que le code de la route suisse exige qu'un certificat d'agrément valide soit ensuite obtenu dans l'un de nos magasins suisses.Prix chacun
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que le Race-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. Adaptateur fournie pour éliminer la valve d'échappement.Matière: AluModèle: maxi race techEmbout en carboneHomologué ECE Euro 4
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que le Race-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. Adaptateur fournie pour éliminer la valve d'échappement.Matière: TitaneModèle: maxi race techEmbout en carboneHomologué ECE Euro 4
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que le Race-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. Adaptateur fournie pour éliminer la valve d'échappement.Matière: Alu DarkModèle: maxi race techEmbout en carboneHomologué ECE Euro 4
L?expérience d?Arrow en Moto2 les a amenés à concevoir et développer des échappements GP2. Son style et son âme indubitablement sportive font de l?échappement GP2 une solution parfaite pour les pilotes prêts à équiper leur moto avec quelque chose de moins «habituel» : un silencieux et son raccord. Les silencieux GP2 sont disponibles en titane ou en acier inoxydable finition noire (GP2 Dark). Léger et compact à la fois l?ensemble des versions utilise un silencieux cylindrique avec un raccord droit et court. En cas de besoin, une pince de montage en acier inoxydable peut être fournie dans le kit de montage. L?augmentation de la performance est notable et intéressante et, en étant qu?un silencieux, il produit quand même un son « racing » grave.
L?expérience d?Arrow en Moto2 les a amenés à concevoir et développer des échappements GP2. Son style et son âme indubitablement sportive font de l?échappement GP2 une solution parfaite pour les pilotes prêts à équiper leur moto avec quelque chose de moins «habituel» : un silencieux et son raccord. Les silencieux GP2 sont disponibles en titane ou en acier inoxydable finition noire (GP2 Dark). Léger et compact à la fois l?ensemble des versions utilise un silencieux cylindrique avec un raccord droit et court. En cas de besoin, une pince de montage en acier inoxydable peut être fournie dans le kit de montage. L?augmentation de la performance est notable et intéressante et, en étant qu?un silencieux, il produit quand même un son « racing » grave.
Un corps en titane et un embout carbone sont les caractéristiques distinctives des silencieux Works, une gamme conçue et développée pour les motos de route. Disponible comme silencieux et s?adaptant aussi sur les collecteurs Arrow, le silencieux Works, avec sa forme conique, donne de très bonnes performances et un son différent, typique. Des matériaux de haute qualité et des solutions de conception font du silencieux Works, un système d'échappement très léger, facile à installer et à hautes performances. Modèle WorksFinition: TitaneEmbout carboneSilencieux homologué ECE (normes Euro 4)
Un corps en titane et un embout carbone sont les caractéristiques distinctives des silencieux Works, une gamme conçue et développée pour les motos de route. Disponible comme silencieux et s?adaptant aussi sur les collecteurs Arrow, le silencieux Works, avec sa forme conique, donne de très bonnes performances et un son différent, typique. Des matériaux de haute qualité et des solutions de conception font du silencieux Works, un système d'échappement très léger, facile à installer et à hautes performances. Modèle WorksFinition: TitaneEmbout carboneSilencieux homologué ECE (normes Euro 5)
Un corps en titane et un embout carbone sont les caractéristiques distinctives des silencieux Works, une gamme conçue et développée pour les motos de route. Disponible comme silencieux et s?adaptant aussi sur les collecteurs Arrow, le silencieux Works, avec sa forme conique, donne de très bonnes performances et un son différent, typique. Des matériaux de haute qualité et des solutions de conception font du silencieux Works, un système d'échappement très léger, facile à installer et à hautes performances. Modèle WorksFinition: TitaneEmbout carboneSilencieux homologué ECE (normes Euro 5)
L?expérience d?Arrow en Moto2 les a amenés à concevoir et développer des échappements GP2. Son style et son âme indubitablement sportive font de l?échappement GP2 une solution parfaite pour les pilotes prêts à équiper leur moto avec quelque chose de moins «habituel» : un silencieux et son raccord. Les silencieux GP2 sont disponibles en titane ou en acier inoxydable finition noire (GP2 Dark). Léger et compact à la fois l?ensemble des versions utilise un silencieux cylindrique avec un raccord droit et court. En cas de besoin, une pince de montage en acier inoxydable peut être fournie dans le kit de montage. L?augmentation de la performance est notable et intéressante et, en étant qu?un silencieux, il produit quand même un son « racing » grave.Silencieux homologué ECE (norme Euro5)Finition: TitaneEmbout Titane
Un corps en titane et un embout carbone sont les caractéristiques distinctives des silencieux Works, une gamme conçue et développée pour les motos de route. Disponible comme silencieux et s?adaptant aussi sur les collecteurs Arrow, le silencieux Works, avec sa forme conique, donne de très bonnes performances et un son différent, typique. Des matériaux de haute qualité et des solutions de conception font du silencieux Works, un système d'échappement très léger, facile à installer et à hautes performances. Modèle WorksFinition: Titane ou Nichrom DarkEmbout carboneSilencieux homologué ECE (normes Euro 4)
Un corps en titane et un embout carbone sont les caractéristiques distinctives des silencieux Works, une gamme conçue et développée pour les motos de route. Disponible comme silencieux et s?adaptant aussi sur les collecteurs Arrow, le silencieux Works, avec sa forme conique, donne de très bonnes performances et un son différent, typique. Des matériaux de haute qualité et des solutions de conception font du silencieux Works, un système d'échappement très léger, facile à installer et à hautes performances. Modèle WorksFinition: Titane ou Nichrom DarkEmbout carboneSilencieux homologué ECE (normes Euro 4)
L?expérience d?Arrow en Moto2 les a amenés à concevoir et développer des échappements GP2. Son style et son âme indubitablement sportive font de l?échappement GP2 une solution parfaite pour les pilotes prêts à équiper leur moto avec quelque chose de moins «habituel» : un silencieux et son raccord. Les silencieux GP2 sont disponibles en titane ou en acier inoxydable finition noire (GP2 Dark). Léger et compact à la fois l?ensemble des versions utilise un silencieux cylindrique avec un raccord droit et court. En cas de besoin, une pince de montage en acier inoxydable peut être fournie dans le kit de montage. L?augmentation de la performance est notable et intéressante et, en étant qu?un silencieux, il produit quand même un son « racing » grave.Silencieux homologué ECE (norme Euro 4)Finition: TitaneEmbout TitaneRaccord pour catalyseur d'origine inclus
L?expérience d?Arrow en Moto2 les a amenés à concevoir et développer des échappements GP2. Son style et son âme indubitablement sportive font de l?échappement GP2 une solution parfaite pour les pilotes prêts à équiper leur moto avec quelque chose de moins «habituel» : un silencieux et son raccord. Les silencieux GP2 sont disponibles en titane ou en acier inoxydable finition noire (GP2 Dark). Léger et compact à la fois l?ensemble des versions utilise un silencieux cylindrique avec un raccord droit et court. En cas de besoin, une pince de montage en acier inoxydable peut être fournie dans le kit de montage. L?augmentation de la performance est notable et intéressante et, en étant qu?un silencieux, il produit quand même un son « racing » grave.Finition titaneHomologué ECE (normes Euro 4 - Euro 5)
L?expérience d?Arrow en Moto2 les a amenés à concevoir et développer des échappements GP2. Son style et son âme indubitablement sportive font de l?échappement GP2 une solution parfaite pour les pilotes prêts à équiper leur moto avec quelque chose de moins «habituel» : un silencieux et son raccord. Les silencieux GP2 sont disponibles en titane ou en acier inoxydable finition noire (GP2 Dark). Léger et compact à la fois l?ensemble des versions utilise un silencieux cylindrique avec un raccord droit et court. En cas de besoin, une pince de montage en acier inoxydable peut être fournie dans le kit de montage. L?augmentation de la performance est notable et intéressante et, en étant qu?un silencieux, il produit quand même un son « racing » grave.Finition inox noirHomologué ECE (Normes Euro 4 - Euro 5)
Une gamme conçue et développée pour les motos de route. Disponible comme silencieux et s?adaptant aussi sur les collecteurs Arrow, le silencieux Works, avec sa forme conique, donne de très bonnes performances et un son différent, typique. Des matériaux de haute qualité (fibre de carbone, nichrom ou titane) et des solutions de conception font du silencieux Works, un système d'échappement très léger, facile à installer et à hautes performances. Caractéristiques et gains max pour la Multistrada 1200 / S :+ 4 hp ( 135.5 hp > 139.5 hp )+ 2.75 Nm ( 113.27 Nm > 116.01 Nm )- 0.73 klgs ( 2.7 klgs > 1.97 klgs )+ 2 db ( 100 db > 102 db )
Un corps en titane et un embout carbone sont les caractéristiques distinctives des silencieux Works, une gamme conçue et développée pour les motos de route. Disponible comme silencieux et s?adaptant aussi sur les collecteurs Arrow, le silencieux Works, avec sa forme conique, donne de très bonnes performances et un son différent, typique. Des matériaux de haute qualité (fibre de carbone et titane) et des solutions de conception font du silencieux Works, un système d'échappement très léger, facile à installer et à hautes performances. En fonction de l?application (seul ou en ligne complète), les silencieux Works sont également disponibles en version homologués sur la voie publique, avec chicane amovible.Modèle: WorksFinition: TitaneEmbout carboneSilencieux Homologué CECaractéristiques et gains max +4.90 Nm ( 130.13 Nm > 135.04 Nm )+10 Hp ( 180 Hp > 190 Hp )+ 2 db ( 108 db > 110 db )
Un corps en titane et un embout carbone sont les caractéristiques distinctives des silencieux Works, une gamme conçue et développée pour les motos de route. Disponible comme silencieux et s?adaptant aussi sur les collecteurs Arrow, le silencieux Works, avec sa forme conique, donne de très bonnes performances et un son différent, typique. Des matériaux de haute qualité (fibre de carbone et titane) et des solutions de conception font du silencieux Works, un système d'échappement très léger, facile à installer et à hautes performances. En fonction de l?application (seul ou en ligne complète), les silencieux Works sont également disponibles en version homologués sur la voie publique, avec chicane amovible.Caractéristiques et gains max pour la Multistrada 1200 / S :+ 4 hp ( 135.5 hp > 139.5 hp )+ 2.75 Nm ( 113.27 Nm > 116.01 Nm )- 0.73 klgs ( 2.7 klgs > 1.97 klgs )+ 2 db ( 100 db > 102 db )
L?expérience d?Arrow en Moto2 les a amenés à concevoir et développer des échappements GP2. Son style et son âme indubitablement sportive font de l?échappement GP2 une solution parfaite pour les pilotes prêts à équiper leur moto avec quelque chose de moins «habituel» : un silencieux et son raccord. Les silencieux GP2 sont disponibles en titane ou en acier inoxydable finition noire (GP2 Dark). Léger et compact à la fois l?ensemble des versions utilise un silencieux cylindrique avec un raccord droit et court. En cas de besoin, une pince de montage en acier inoxydable peut être fournie dans le kit de montage. L?augmentation de la performance est notable et intéressante et, en étant qu?un silencieux, il produit quand même un son « racing » grave.Caractéristiques et gains max pour la Panigale 899:+ 4.5 hp ( 125 hp > 129.5 hp )+ 0.78 Nm ( 88.85 Nm > 89.63 Nm )- 3.56 klgs ( 7 klgs > 3.44 klgs )+ 2 db ( 108 db > 110 db )Caractéristiques et gains max pour la Panigale 1199+ 8 hp ( 164 hp > 172 hp )+21.08 Nm ( 116.5 Nm > 137.58 Nm )- 3.56 klgs ( 7 klgs > 3.56 klgs )+ 2 db ( 108 db > 110 db )
L?expérience d?Arrow en Moto2 les a amenés à concevoir et développer des échappements GP2. Son style et son âme indubitablement sportive font de l?échappement GP2 une solution parfaite pour les pilotes prêts à équiper leur moto avec quelque chose de moins «habituel» : un silencieux et son raccord. Les silencieux GP2 sont disponibles en titane ou en acier inoxydable finition noire (GP2 Dark). Léger et compact à la fois l?ensemble des versions utilise un silencieux cylindrique avec un raccord droit et court. En cas de besoin, une pince de montage en acier inoxydable peut être fournie dans le kit de montage. L?augmentation de la performance est notable et intéressante et, en étant qu?un silencieux, il produit quand même un son « racing » grave.Caractéristiques et gains max pour la Panigale 899:+ 4.5 hp ( 125 hp > 129.5 hp )+ 0.78 Nm ( 88.85 Nm > 89.63 Nm )- 3.56 klgs ( 7 klgs > 3.44 klgs )+ 2 db ( 108 db > 110 db )Caractéristiques et gains max pour la Panigale 1199+ 8 hp ( 164 hp > 172 hp )+21.08 Nm ( 116.5 Nm > 137.58 Nm )- 3.56 klgs ( 7 klgs > 3.56 klgs )+ 2 db ( 108 db > 110 db )
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: NichromEmbout acierPoids réduit par rapport à l'origine
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: nichromEmbout Acier
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: NichromEmbout acier
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: NichromEmbout acier
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: NichromEmbout acier
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: NichromEmbout acier
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: NichromEmbout acier
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: NichromEmbout acier
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: NichromEmbout inox
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: nichromEmbout acier
Un corps en titane et un embout carbone sont les caractéristiques distinctives des silencieux Works, une gamme conçue et développée pour les motos de route. Disponible comme silencieux et s?adaptant aussi sur les collecteurs Arrow, le silencieux Works, avec sa forme conique, donne de très bonnes performances et un son différent, typique. Des matériaux de haute qualité (fibre de carbone et titane) et des solutions de conception font du silencieux Works, un système d'échappement très léger, facile à installer et à hautes performances. Modèle: WorksFinition: TitaneEmbout carboneSilencieux Homologué CECaractéristiques et gains max pour la Panigale 899:+ 4.5 hp ( 125 hp > 129.5 hp )+ 0.78 Nm ( 88.85 Nm > 89.63 Nm )- 3.56 klgs ( 7 klgs > 3.44 klgs )+ 2 db ( 108 db > 110 db )Caractéristiques et gains max pour la Panigale 1199+ 8 hp ( 164 hp > 172 hp )+21.08 Nm ( 116.5 Nm > 137.58 Nm )- 3.56 klgs ( 7 klgs > 3.56 klgs )+ 2 db ( 108 db > 110 db )
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: NichromEmbout acier
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE (normes EURO 4)Matière: Nichrom noirEmbout acier
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 5Matière: Nichrom DarkEmbout acier
Arrow 2T Exhaust Système d'échappement hautes performances homologué pour motos à moteur 2 temps.Détails: Économie de poids par rapport aux produits OEM Optimise la plage de vitesse moyenne et élevée, sans avoir à accepter une diminution significative du couple à des vitesses inférieures Ampoule d'échappement soudée à la main Des soudures cohérentes garantissent à l'intérieur de l'ampoule d'échappement un flux de gaz sans problème durabilité et aspect agressif avec une finition résistante à la chaleur Avec un silencieux rond ou carré (Mini Thunder en forme de diamant), selon le modèle Coque extérieure du silencieux en aluminium, titane, kevlar ou carbone selon le modèle Homologation: Avec homologation CE. le silencieux de tuyau nécessite une marque de certification E avec un numéro d'enregistrement derrière.Par conséquent, aucun autre document n'est requis au-delà de cela.Vous n'avez pas besoin d'avoir de documents d'enregistrement.Pour nos clients suisses: Veuillez noter que le code de la route suisse exige qu'un certificat d'agrément valide soit ensuite obtenu dans l'un de nos magasins suisses.Prix par set pour une moto
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux Homologué CE2 SilencieuxMatière: nichromEmbout acierPuissance: 67 HP/5000 rpm (+ 9 hp par rapport à l'origine)Couple: 94.05 Nm (+12.65 Nm/ 5000 rpm)
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: Nichrom DarkEmbout acierCaractéristiques et gains max:+1.18 Nm ( 35.79 Nm > 36.97 Nm )+ 3 Hp ( 40 Hp > 43 Hp )
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: Nichrom darkEmbout acierCaractéristiques et gains max:+ 4.41 Nm ( 100.91 Nm > 105.32 Nm )+ 10.50 Hp ( 121 Hp > 131.5 Hp )+ 2 db ( 94 db > 96 db )- 5.43 kg ( 7.4 kg > 1.97 kg )
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: TitaneEmbout titane
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: TitaneEmbout Titane
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: TitaneEmbout titane
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: TitaneEmbout titane
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: TitaneEmbout titane
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: TitaneEmbout titane
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: TitaneEmbout titane
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 5Matière: TitaneEmbout titane