Renthal est une référence mondiale pour les éléments de partie-cycle, dont les guidons sont un classique dans le monde du tout-terrain. Mousse du guidon spécifique cross et enduro Marquage RENTHAL
Le guidon Fatbar® est un guidon profilé sans barre, de large diamètre (28,6 mm) lui procurant une résistance élevée et un grand confort. Première monte sur certains modèles de la gamme KTM et SUZUKI.Aluminium 7010 T6Finition anodiséeGravure laser pour le positionnement du guidonPad mousse Fatbar inclusLargeur:781 mmHauteur:102 mmCintrage: 54 mm
Couronne Renthal Ultra-Light anti boue anodisée. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l’enduro.
Couronne Renthal Ultra-Light anti boue anodisée. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l’enduro.
Couronne Renthal Ultra-Light anti boue anodisée. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l’enduro.
Couronne Renthal Ultra-Light anti boue anodisée. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l’enduro.
Couronne Renthal Ultra-Light anti boue anodisée. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l’enduro.
Couronne Renthal Ultra-Light anti boue anodisée. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l’enduro.
Couronne Renthal Ultra-Light anti boue anodisée. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l’enduro.
Couronne Renthal Ultra-Light anti boue anodisée. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l’enduro.
Couronne Renthal Ultra-Light anti boue anodisée. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l’enduro.
Couronne Renthal Ultra-Light anti boue anodisée. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l’enduro.
Couronne Renthal Ultra-Light anti boue anodisée. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l’enduro.
Couronne Renthal Ultra-Light anti boue anodisée. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l’enduro.
Couronne Renthal Ultra-Light anti boue anodisée. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l’enduro.
Couronne Renthal Ultra-Light anti boue anodisée. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l’enduro.
Couronne Renthal Ultra-Light anti boue anodisée. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l’enduro.
Couronne Renthal Ultra-Light anti boue anodisée. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l’enduro.
Couronne Renthal Ultra-Light anti boue anodisée. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l’enduro.
Couronne Renthal Ultra-Light anti boue anodisée. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l’enduro.
Couronne Renthal Ultra-Light anti boue anodisée. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l’enduro.
Couronne Renthal Ultra-Light anti boue anodisée. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l’enduro.
Couronne Renthal Ultra-Light anti boue anodisée. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l’enduro.
Renthal vous présente son guidon Classic:Leguidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puisquetous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisédansleurcarrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUnpanel de différentes anodisations combiné avec un large choix decintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaquepilote de trouver le modéle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:785 mmHauteur:82 mmGalbe:62 mmLargeur de l'emplacement des pontets:205 mmCintrage:73 mmPosition:haut
Renthal vous présente son guidon Classic:Leguidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puisquetous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisédansleurcarrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUnpanel de différentes anodisations combiné avec un large choix decintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaquepilote de trouver le modéle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:785 mmHauteur:82 mmGalbe:62 mmLargeur de l'emplacement des pontets:205 mmCintrage:73 mmPosition:haut
Renthal vous présente son guidon Classic:Leguidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puisquetous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisédansleurcarrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUnpanel de différentes anodisations combiné avec un large choix decintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaquepilote de trouver le modéle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:830mmHauteur:130 mmGalbe:95 mmLargeur de l'emplacement des pontets:210 mmCintrage:75 mmPosition:trés haut
Renthal vous présente son guidon Classic (22,2mm):Le guidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puis que tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUn panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaque pilote de trouver le modèle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:790 mmHauteur:101 mmGalbe:71 mmLargeur de l'emplacement des pontets:195 mmCintrage:73 mmPosition:haut
Renthal vous présente son guidon Classic (22,2mm):Le guidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puis que tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUn panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaque pilote de trouver le modèle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:790 mmHauteur:101 mmGalbe:71 mmLargeur de l'emplacement des pontets:195 mmCintrage:73 mmPosition:haut
Renthal vous présente son guidon Classic (22,2mm):Le guidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puis que tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUn panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaque pilote de trouver le modèle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:790 mmHauteur:101 mmGalbe:71 mmLargeur de l'emplacement des pontets:195 mmCintrage:73 mmPosition:haut
Renthal vous présente son guidon Classic (22,2mm):Le guidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puis que tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUn panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaque pilote de trouver le modèle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:790 mmHauteur:101 mmGalbe:71 mmLargeur de l'emplacement des pontets:195 mmCintrage:73 mmPosition:haut
Renthal vous présente son guidon Classic (22,2mm):Le guidon Classic est certainement le guidon le plus répandu puis que tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SXUn panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyen, bas, ou étroits, offre la possibilité à chaque pilote de trouver le modèle qui lui convient Une gravure permet un repérage du positionnementLargeur:790 mmHauteur:101 mmGalbe:71 mmLargeur de l'emplacement des pontets:195 mmCintrage:73 mmPosition:haut
Usinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l?évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne.L?anodisation durcit la matière en surface et améliore aussi l?esthétique. Des alésages sont réalisés sur la couronne à des endroits stratégiques afin d?alléger la pièce sans diminuer la résistance.Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l?enduro.
Couronne Renthal Ultralight? anti boue Usinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant.Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l?évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne. L?anodisation durcit la matière en surface et améliore aussi l?esthétique. Des alésages sont réalisés sur la couronne à des endroits stratégiques afin d?alléger la pièce sans diminuer la résistance. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l?enduro.
Couronne Renthal Ultralight?? anti boue Usinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant. Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l?évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne. L?anodisation durcit la matière en surface et améliore aussi l?esthétique. Des alésages sont réalisés sur la couronne à des endroits stratégiques afin d?alléger la pièce sans diminuer la résistance. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l?enduro.
Couronne Renthal Ultralight?? anti boue Usinée avec une grande précision dans un aluminium 7075 T6 très léger et très résistant. Profil dessiné pour les dents qui permet de faciliter l?évacuation de la boue et réduit au maximum les pertes de puissance dûes à la friction entre la chaîne et la couronne. L?anodisation durcit la matière en surface et améliore aussi l?esthétique. Des alésages sont réalisés sur la couronne à des endroits stratégiques afin d?alléger la pièce sans diminuer la résistance. Cette couronne vous apportera un gain en poids, en puissance, en résistance et en longévité. Un atout pour le MX, SX ou l?enduro.
Renthal vous présente la couronne ultra light anti-boue tout terrain en aluminium, la couronne anti-boue à une très bonne résistance thermique, fabriqué dans un matériau de base de très haute qualité.La couronne alu ultra light en 51 dents convient aux chaines renforcées en 520.La couronne anti-boue ultra light permet une meilleure évacuation de la boue et diminue l'usure de la transmission de votre moto Tout terrain dans des conditions extrêmes. La couronne Renthal est spécifique à chaque moto tout terrain.
Renthal vous présente la couronne ultra light anti-boue tout terrain en aluminium, la couronne anti-boue à une très bonne résistance thermique, fabriqué dans un matériau de base de très haute qualité.La couronne alu ultra light en 45 dents convient aux chaines renforcées en 520.La couronne anti-boue ultra light permet une meilleure évacuation de la boue et diminue l'usure de la transmission de votre moto Tout terrain dans des conditions extrêmes. La couronne Renthal est spécifique à chaque moto tout terrain.
Renthal vous présente la couronne ultra light anti-boue tout terrain en aluminium, la couronne anti-boue à une très bonne résistance thermique, fabriqué dans un matériau de base de très haute qualité.La couronne alu ultra light en 52 dents convient aux chaines renforcées en 520.La couronne anti-boue ultra light permet une meilleure évacuation de la boue et diminue l'usure de la transmission de votre moto Tout terrain dans des conditions extrêmes. La couronne Renthal est spécifique à chaque moto tout terrain.
Renthal vous présente la couronne ultra light anti-boue tout terrain en aluminium, la couronne anti-boue à une très bonne résistance thermique, fabriqué dans un matériau de base de très haute qualité.La couronne alu ultra light en 48 dents convient aux chaines renforcées en 420.La couronne anti-boue ultra light permet une meilleure évacuation de la boue et diminue l'usure de la transmission de votre moto Tout terrain dans des conditions extrêmes. La couronne Renthal est spécifique à chaque moto tout terrain.
Renthal vous présente la couronne ultra light anti-boue tout terrain en aluminium, la couronne anti-boue à une très bonne résistance thermique, fabriqué dans un matériau de base de très haute qualité.La couronne alu ultra light en 47 dents convient aux chaines renforcées en 420.La couronne anti-boue ultra light permet une meilleure évacuation de la boue et diminue l'usure de la transmission de votre moto Tout terrain dans des conditions extrêmes. La couronne Renthal est spécifique à chaque moto tout terrain.
Renthal vous présente la couronne ultra light anti-boue tout terrain en aluminium, la couronne anti-boue à une très bonne résistance thermique, fabriqué dans un matériau de base de très haute qualité.La couronne alu ultra light en 50 dents convient aux chaines renforcées en 520.La couronne anti-boue ultra light permet une meilleure évacuation de la boue et diminue l'usure de la transmission de votre moto Tout terrain dans des conditions extrêmes.La couronne Renthal est spécifique à chaque moto tout terrain.
Renthal vous présente la couronne ultra light anti-boue tout terrain en aluminium, la couronne anti-boue à une très bonne résistance thermique, fabriqué dans un matériau de base de très haute qualité.La couronne alu ultra light en 46 dents convient aux chaines renforcées en 428.La couronne anti-boue ultra light permet une meilleure évacuation de la boue et diminue l'usure de la transmission de votre moto Tout terrain dans des conditions extrêmes. La couronne Renthal est spécifique à chaque moto tout terrain.
Renthal vous présente la couronne ultra light anti-boue tout terrain en aluminium, la couronne anti-boue à une très bonne résistance thermique, fabriqué dans un matériau de base de très haute qualité.La couronne alu ultra light en 48 dents convient aux chaines renforcées en 520.La couronne anti-boue ultra light permet une meilleure évacuation de la boue et diminue l'usure de la transmission de votre moto Tout terrain dans des conditions extrêmes.La couronne Renthal est spécifique à chaque moto tout terrain.