Pour arriver en tête quel que soit le chemin ! Grip Plus de grip et un meilleur amorti afin d’améliorer significativement la capacité de franchissement (notamment à basse vitesse) grâce au travail réalisé sur la géométrie des crampons et l’architecture des pneus. Polyvalence Plus de polyvalence et un grip mouillé exceptionnel grâce à de nouveaux mélanges développés spécifiquement pour la pratique de l’Off Road. Longévité 15%* d'amélioration de la longévité et une performance nettement plus stable sur la durée. *Selon tests DEKRA réalisés en Septembre 2016 et Janvier 2017 sur la dimension 140/80-18 70R comparant le nouveau Enduro Medium à son prédécesseur Enduro Comp. IIIe.
Pour arriver en tête quel que soit le chemin ! Grip Plus de grip et un meilleur amorti afin d’améliorer significativement la capacité de franchissement (notamment à basse vitesse) grâce au travail réalisé sur la géométrie des crampons et l’architecture des pneus. Polyvalence Plus de polyvalence et un grip mouillé exceptionnel grâce à de nouveaux mélanges développés spécifiquement pour la pratique de l’Off Road. Longévité 15%* d'amélioration de la longévité et une performance nettement plus stable sur la durée. *Selon tests DEKRA réalisés en Septembre 2016 et Janvier 2017 sur la dimension 140/80-18 70R comparant le nouveau Enduro Medium à son prédécesseur Enduro Comp. IIIe.
Pour arriver en tête quel que soit le chemin ! Grip Plus de grip et un meilleur amorti afin d’améliorer significativement la capacité de franchissement (notamment à basse vitesse) grâce au travail réalisé sur la géométrie des crampons et l’architecture des pneus. Polyvalence Plus de polyvalence et un grip mouillé exceptionnel grâce à de nouveaux mélanges développés spécifiquement pour la pratique de l’Off Road. Longévité 15%* d'amélioration de la longévité et une performance nettement plus stable sur la durée. *Selon tests DEKRA réalisés en Septembre 2016 et Janvier 2017 sur la dimension 140/80-18 70R comparant le nouveau Enduro Medium à son prédécesseur Enduro Comp. IIIe.
Pour arriver en tête quel que soit le chemin ! Grip Plus de grip et un meilleur amorti afin d’améliorer significativement la capacité de franchissement (notamment à basse vitesse) grâce au travail réalisé sur la géométrie des crampons et l’architecture des pneus. Polyvalence Plus de polyvalence et un grip mouillé exceptionnel grâce à de nouveaux mélanges développés spécifiquement pour la pratique de l’Off Road. Longévité 15%* d'amélioration de la longévité et une performance nettement plus stable sur la durée. *Selon tests DEKRA réalisés en Septembre 2016 et Janvier 2017 sur la dimension 140/80-18 70R comparant le nouveau Enduro Medium à son prédécesseur Enduro Comp. IIIe.
Pour arriver en tête quel que soit le chemin ! Grip Plus de grip et un meilleur amorti afin d’améliorer significativement la capacité de franchissement (notamment à basse vitesse) grâce au travail réalisé sur la géométrie des crampons et l’architecture des pneus. Polyvalence Plus de polyvalence et un grip mouillé exceptionnel grâce à de nouveaux mélanges développés spécifiquement pour la pratique de l’Off Road. Longévité 15%* d'amélioration de la longévité et une performance nettement plus stable sur la durée. *Selon tests DEKRA réalisés en Septembre 2016 et Janvier 2017 sur la dimension 140/80-18 70R comparant le nouveau Enduro Medium à son prédécesseur Enduro Comp. IIIe.
Pour arriver en tête quel que soit le chemin ! Grip Plus de grip et un meilleur amorti afin d’améliorer significativement la capacité de franchissement (notamment à basse vitesse) grâce au travail réalisé sur la géométrie des crampons et l’architecture des pneus. Polyvalence Plus de polyvalence et un grip mouillé exceptionnel grâce à de nouveaux mélanges développés spécifiquement pour la pratique de l’Off Road. Longévité 15%* d'amélioration de la longévité et une performance nettement plus stable sur la durée. *Selon tests DEKRA réalisés en Septembre 2016 et Janvier 2017 sur la dimension 140/80-18 70R comparant le nouveau Enduro Medium à son prédécesseur Enduro Comp. IIIe.
Bib-mousse Michelin M14La solution en cas de crevaison:Inventé par Michelin et destiné aux motos de rallye raid, enduro, crossUn palmarès inégalé: 28 victoires au Dakar depuis 1982Plus léger qu'une chambre à air renforcée, il offre une pression équivalente à 0.9 bar et supprime les inconvénients de la crevaisonA ne pas utiliser sur la voie publique Dimensions:120/90 - 18 (Cross)140/80- 18 (Enduro)Adaptable/Montage sur les gammes Michelin: Enduro III / S12-M12 XC / AC10 / Tracker