Casque X-lite X-903 - ULTRA CARBON - MODERN CLASS N-COM: Présentation: X-LITE vous propose son casque moto intégral Sport Touring le X-903 - ULTRA CARBON - MODERN CLASS N-COM :Sécurité: En fibres de carbone pour sa résistance et sa légèreté affichant un poids de 1490g +/-50 EPS 6 densités pour une absorption des chocs optimisée Système NERS de retrait des coussinets des mousses de joues en cas d?urgence Fermeture de la jugulaire par microlockVisibilité: Ecran incolore Ultra Large offrant un champs de vision plus étendu Ecran traité anti-rayures Livré avec un film Pinlock de série Système extérieur permettant le réglage du Pinlock sans devoir le retirer Système de blocage empêchant une ouverture accidentelle ainsi qu'une position entrouverte pour une conduite à faible vitesse Double écran solaire VPS en Lexan Double écran traité anti-rayures, anti-buée et UV400 Système MVA breveté permettant un assemblage magnétique de l'écranVentilation: Prise d'air ajustable à la mentonnière limitant la formation de buée Prises d'air supérieures ajustables pour un flux d'air optimisé Extracteur arrière intégré au Spoiler afin d'expulser l'air vicié et chaudLes +: Intérieur ajustable, démontable et lavable Intérieur de confort « Carbon Fitting Racing Experience » fabriqué en maille innovante Système exclusif de réglage de la position de la coiffe LPC ? Liner Positioning Control Système de cannelures permettant d'obtenir un espace pour glisser les branches des porteurs de lunette Bavette anti-remous inclus Cache nez inclus Prédisposé à recevoir le système de communication N-ComNotre avis: Le casque X-903 Ulra Carbon regroupe tous les avantages d'un casque de compétition tout en les adaptant aux divers besoins et attente d'un pilote de route. On retrouve son esprit sportif dan sa coque en fibres de verre et de carboneIl est également équipé d un écran UltraWide mais aussi d'un indispensable écran solaire VPS. Il embarque la pointe de technologie avec son système MVA et LPC...Alors n'hésitez plus, ce casque intégral sera un fidèle compagnon pour vos trajets !
Casque X-lite X-903 - ULTRA CARBON - GRAND TOUR N-COM: Présentation: X-LITE vous propose son casque moto intégral Sport Touring le X-903 - ULTRA CARBON - GRAND TOUR N-COM :Sécurité: En fibres de carbone pour sa résistance et sa légèreté affichant un poids de 1490g +/-50 EPS 6 densités pour une absorption des chocs optimisée Système NERS de retrait des coussinets des mousses de joues en cas d?urgence Fermeture de la jugulaire par microlockVisibilité: Ecran incolore Ultra Large offrant un champs de vision plus étendu Ecran traité anti-rayures Livré avec un film Pinlock de série Système extérieur permettant le réglage du Pinlock sans devoir le retirer Système de blocage empêchant une ouverture accidentelle ainsi qu'une position entrouverte pour une conduite à faible vitesse Double écran solaire VPS en Lexan Double écran traité anti-rayures, anti-buée et UV400 Système MVA breveté permettant un assemblage magnétique de l'écranVentilation: Prise d'air ajustable à la mentonnière limitant la formation de buée Prises d'air supérieures ajustables pour un flux d'air optimisé Extracteur arrière intégré au Spoiler afin d'expulser l'air vicié et chaudLes +: Intérieur ajustable, démontable et lavable Intérieur de confort « Carbon Fitting Racing Experience » fabriqué en maille innovante Système exclusif de réglage de la position de la coiffe LPC ? Liner Positioning Control Système de cannelures permettant d'obtenir un espace pour glisser les branches des porteurs de lunette Bavette anti-remous inclus Cache nez inclus Prédisposé à recevoir le système de communication N-ComNotre avis: Le casque X-903 Ulra Carbon regroupe tous les avantages d'un casque de compétition tout en les adaptant aux divers besoins et attente d'un pilote de route. On retrouve son esprit sportif dan sa coque en fibres de verre et de carboneIl est également équipé d un écran UltraWide mais aussi d'un indispensable écran solaire VPS. Il embarque la pointe de technologie avec son système MVA et LPC...Alors n'hésitez plus, ce casque intégral sera un fidèle compagnon pour vos trajets !
X-802R est le casque racing de composites à fibres de Nolangroup. Ce dessin représente l'aboutissement d'années d'expérience dans les niveaux supérieurs de compétitions de course de moto. Chaque composant (shell, visière, doublure et ventilation system) est le produit de développement novateur, visant à fournir un produit avec une qualité constante et parfaite exécution. Chaque partie a été soigneusement conçu compte tenu des performances de pointe et développé le long de l'expérimental et schéma provisoire de test en SBK et MotoGP. Déjà au début de la saison, Casey Stoner, de course de moto 2008, Jorge Lorenzo, Carlos Checa, Marco Melandri et autres coureurs parrainés par Nolangroup, testé et expérimenté plusieurs des solutions techniques innovantes sur ce casque qui est maintenant disponible pour les coureurs plus graves et les plus exigeants.
X-802R est le casque racing de composites à fibres de Nolangroup. Ce dessin représente l'aboutissement d'années d'expérience dans les niveaux supérieurs de compétitions de course de moto. Chaque composant (shell, visière, doublure et ventilation system) est le produit de développement novateur, visant à fournir un produit avec une qualité constante et parfaite exécution. Chaque partie a été soigneusement conçu compte tenu des performances de pointe et développé le long de l'expérimental et schéma provisoire de test en SBK et MotoGP. Déjà au début de la saison, Casey Stoner, de course de moto 2008, Jorge Lorenzo, Carlos Checa, Marco Melandri et autres coureurs parrainés par Nolangroup, testé et expérimenté plusieurs des solutions techniques innovantes sur ce casque qui est maintenant disponible pour les coureurs plus graves et les plus exigeants.
X-Lite XJS-01 Visor Si la visière de votre casque est endommagée ou usée, vous avez le bon remplacement ici.fonctionnalités: disponible en clair, teinté ou en miroir Pinlock prêt commutateur simpleSpécifications:Compatibilité: X-Lite X402 X-Lite X-402 GT X-Lite X-403 GTContenu: 1 x visière X-Lite
X-Lite XJS-01 Visor Si la visière de votre casque est endommagée ou usée, vous avez le bon remplacement ici.fonctionnalités: disponible en clair, teinté ou en miroir Pinlock prêt commutateur simpleSpécifications:Compatibilité: X-Lite X402 X-Lite X-402 GT X-Lite X-403 GTContenu: 1 x visière X-Lite
X-Lite XJS-01 Visor Si la visière de votre casque est endommagée ou usée, vous avez le bon remplacement ici.fonctionnalités: disponible en clair, teinté ou en miroir Pinlock prêt commutateur simpleSpécifications:Compatibilité: X-Lite X402 X-Lite X-402 GT X-Lite X-403 GTContenu: 1 x visière X-Lite
X-Lite XJS-01 Visor Si la visière de votre casque est endommagée ou usée, vous avez le bon remplacement ici.fonctionnalités: disponible en clair, teinté ou en miroir Pinlock prêt commutateur simpleSpécifications:Compatibilité: X-Lite X402 X-Lite X-402 GT X-Lite X-403 GTContenu: 1 x visière X-Lite
X-802R est le casque racing de composites à fibres de Nolangroup. Ce dessin représente l'aboutissement d'années d'expérience dans les niveaux supérieurs de compétitions de course de moto. Chaque composant (shell, visière, doublure et ventilation system) est le produit de développement novateur, visant à fournir un produit avec une qualité constante et parfaite exécution. Chaque partie a été soigneusement conçu compte tenu des performances de pointe et développé le long de l'expérimental et schéma provisoire de test en SBK et MotoGP. Déjà au début de la saison, Casey Stoner, de course de moto 2008, Jorge Lorenzo, Carlos Checa, Marco Melandri et autres coureurs parrainés par Nolangroup, testé et expérimenté plusieurs des solutions techniques innovantes sur ce casque qui est maintenant disponible pour les coureurs plus graves et les plus exigeants.
X-802R est le casque racing de composites à fibres de Nolangroup. Ce dessin représente l'aboutissement d'années d'expérience dans les niveaux supérieurs de compétitions de course de moto. Chaque composant (shell, visière, doublure et ventilation system) est le produit de développement novateur, visant à fournir un produit avec une qualité constante et parfaite exécution. Chaque partie a été soigneusement conçu compte tenu des performances de pointe et développé le long de l'expérimental et schéma provisoire de test en SBK et MotoGP. Déjà au début de la saison, Casey Stoner, de course de moto 2008, Jorge Lorenzo, Carlos Checa, Marco Melandri et autres coureurs parrainés par Nolangroup, testé et expérimenté plusieurs des solutions techniques innovantes sur ce casque qui est maintenant disponible pour les coureurs plus graves et les plus exigeants.
Il s’agit version contenue exclusive de haute teneur en carbone de X-lite du nouveau casque modulable. Il conserve et enrichit les caractéristiques techniques très appréciée de son prédécesseur, le carbone ULTRA X-1003.Son poids réduit et compact volume (grâce à la construction de riches en carbone et la disponibilité de trois tailles de calotte externe)double homologation P/JProtection solaire VPSefficace système de Ventilation TVS Touringmentonnière exclusive Action double mécanisme d’ouvertureSystème de rétention double levier Microlock2 avec réglage micrométrique et le carbone raccord Racing expérience intérieure confort rembourrage (avec une construction innovante nette) faire le carbone ULTRA X-1004 le casque modulable plus exclusif pour des touristes de moto les plus exigeants.
Il s’agit version contenue exclusive de haute teneur en carbone de X-lite du nouveau casque modulable. Il conserve et enrichit les caractéristiques techniques très appréciée de son prédécesseur, le carbone ULTRA X-1003.Son poids réduit et compact volume (grâce à la construction de riches en carbone et la disponibilité de trois tailles de calotte externe)double homologation P/JProtection solaire VPSefficace système de Ventilation TVS Touringmentonnière exclusive Action double mécanisme d’ouvertureSystème de rétention double levier Microlock2 avec réglage micrométrique et le carbone raccord Racing expérience intérieure confort rembourrage (avec une construction innovante nette) faire le carbone ULTRA X-1004 le casque modulable plus exclusif pour des touristes de moto les plus exigeants.
X-661 est le X-lite Touring casque maintenir une allure nettement une sensation et disponible en trois tailles de calotte externe. Le rembourrage intérieur Touring Performance est fabriqué à partir des tissus de génération plus récentes, qui, ainsi que les coussins de joues monobloc, assurent un confort et une performance constante même sur de longues distances. X-661 est également équipé de la protection solaire VPS interne entièrement réglable avec protection UV 400.
Le X-802 sont le casque racing en haut de la gamme X-lite pour 2009. Le dessin représente l'aboutissement d'années d'expérience dans les niveaux supérieurs de compétitions de course de moto. Chaque composant (shell, visière, doublure et ventilation system) est le produit de développement novateur, visant à fournir un produit avec une qualité constante et parfaite exécution.Chaque partie de le X-Lite X 802 a été soigneusement conçu compte tenu des performances de pointe et développé le long de l'expérimental et schéma provisoire de test dans le MotoGP.Un innovateur aérodynamique spoiler arrière réglable est intégré dans la coque de la X-Lite X-802. Le produit de l'expérience et de tests en soufflerie et sur piste, le nouveau spoiler optimise aérodynamique du casque, stabilisant à hautes vitesses et assiste l'extraction d'air chaud de l'intérieur par le biais de bouches intégrés directement dans le spoiler.
Il s’agit nouveau casque modulable de X-lite qui maintient et enrichit les caractéristiques techniques de son prédécesseur, le X-1003, très appréciée.Son volume compact (grâce à la disponibilité de trois tailles de calotte externe)double homologation P/JProtection solaire VPSefficace système de Ventilation TVS Touringmentonnière exclusive Action double mécanisme d’ouvertureSystème de rétention double levier Microlock2 avec réglage micrométriqueTournée Unitherm2 de Performance intérieure de confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et système de communication N-Com X-Series (prêt pour) faire la X-1004 un casque modulable de point de référence pour les plus exigeants des touristes de la moto.HOMOLOGATION P/JLe casque peut être utilisé avec le menton garde ouverte (configuration J) ou fermé (configuration de P), comme la mentonnière de protection a passé les tests d’homologation requis par les règlements CEE/NU pour casque intégral
Il s’agit nouveau casque modulable de X-lite qui maintient et enrichit les caractéristiques techniques de son prédécesseur, le X-1003, très appréciée.Son volume compact (grâce à la disponibilité de trois tailles de calotte externe)double homologation P/JProtection solaire VPSefficace système de Ventilation TVS Touringmentonnière exclusive Action double mécanisme d’ouvertureSystème de rétention double levier Microlock2 avec réglage micrométriqueTournée Unitherm2 de Performance intérieure de confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et système de communication N-Com X-Series (prêt pour) faire la X-1004 un casque modulable de point de référence pour les plus exigeants des touristes de la moto.HOMOLOGATION P/JLe casque peut être utilisé avec le menton garde ouverte (configuration J) ou fermé (configuration de P), comme la mentonnière de protection a passé les tests d’homologation requis par les règlements CEE/NU pour casque intégral
Il s’agit nouveau casque modulable de X-lite qui maintient et enrichit les caractéristiques techniques de son prédécesseur, le X-1003, très appréciée.Son volume compact (grâce à la disponibilité de trois tailles de calotte externe)double homologation P/JProtection solaire VPSefficace système de Ventilation TVS Touringmentonnière exclusive Action double mécanisme d’ouvertureSystème de rétention double levier Microlock2 avec réglage micrométriqueTournée Unitherm2 de Performance intérieure de confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et système de communication N-Com X-Series (prêt pour) faire la X-1004 un casque modulable de point de référence pour les plus exigeants des touristes de la moto.HOMOLOGATION P/JLe casque peut être utilisé avec le menton garde ouverte (configuration J) ou fermé (configuration de P), comme la mentonnière de protection a passé les tests d’homologation requis par les règlements CEE/NU pour casque intégral
Il s’agit nouveau casque modulable de X-lite qui maintient et enrichit les caractéristiques techniques de son prédécesseur, le X-1003, très appréciée.Son volume compact (grâce à la disponibilité de trois tailles de calotte externe)double homologation P/JProtection solaire VPSefficace système de Ventilation TVS Touringmentonnière exclusive Action double mécanisme d’ouvertureSystème de rétention double levier Microlock2 avec réglage micrométriqueTournée Unitherm2 de Performance intérieure de confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et système de communication N-Com X-Series (prêt pour) faire la X-1004 un casque modulable de point de référence pour les plus exigeants des touristes de la moto.HOMOLOGATION P/JLe casque peut être utilisé avec le menton garde ouverte (configuration J) ou fermé (configuration de P), comme la mentonnière de protection a passé les tests d’homologation requis par les règlements CEE/NU pour casque intégral
Il s’agit nouveau casque modulable de X-lite qui maintient et enrichit les caractéristiques techniques de son prédécesseur, le X-1003, très appréciée.Son volume compact (grâce à la disponibilité de trois tailles de calotte externe)double homologation P/JProtection solaire VPSefficace système de Ventilation TVS Touringmentonnière exclusive Action double mécanisme d’ouvertureSystème de rétention double levier Microlock2 avec réglage micrométriqueTournée Unitherm2 de Performance intérieure de confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et système de communication N-Com X-Series (prêt pour) faire la X-1004 un casque modulable de point de référence pour les plus exigeants des touristes de la moto.HOMOLOGATION P/JLe casque peut être utilisé avec le menton garde ouverte (configuration J) ou fermé (configuration de P), comme la mentonnière de protection a passé les tests d’homologation requis par les règlements CEE/NU pour casque intégral
Il s’agit nouveau casque modulable de X-lite qui maintient et enrichit les caractéristiques techniques de son prédécesseur, le X-1003, très appréciée.Son volume compact (grâce à la disponibilité de trois tailles de calotte externe)double homologation P/JProtection solaire VPSefficace système de Ventilation TVS Touringmentonnière exclusive Action double mécanisme d’ouvertureSystème de rétention double levier Microlock2 avec réglage micrométriqueTournée Unitherm2 de Performance intérieure de confort rembourrage (avec une construction innovante nette) et système de communication N-Com X-Series (prêt pour) faire la X-1004 un casque modulable de point de référence pour les plus exigeants des touristes de la moto.HOMOLOGATION P/JLe casque peut être utilisé avec le menton garde ouverte (configuration J) ou fermé (configuration de P), comme la mentonnière de protection a passé les tests d’homologation requis par les règlements CEE/NU pour casque intégral
Objectif Pinlock X-Lite X1 Si l’objectif pinlock de votre visière est endommagé ou usé ou si vous en avez généralement besoin, ici vous avez le bon remplacement.fonctionnalités: facile à installer disponible en différentes versions empêche la buée de la visièreSpécifications:Compatibilité: X-Lite X802R X-Lite X802RR X-Lite X803 X-Lite X802 X-Lite X702 X-Lite X603Note: Les images sont des exemples d’images. La forme réelle peut varier.Contenu: 1 x Lentille Pinlock X-Lite
Le X-702 GT est le casque Touring intégral de X-lite, disponible en quatre tailles de coque séquençantes extérieures.Confort maximal, grâce à un système de ventilation complet (Touring Ventilation System/TVS), le rembourrage de confort (dans les tissus de choix) et à la configuration de la garniture de joues. De plus, une visière ultra-large permet un champ de vision plus large.A partir de cette année, le X-702 GT est également équipé d'un écran solaire VPS jaune (avec protection UV 400) conçu pour améliorer les conditions de conduite en mauvaise visibilité, brume et/ou brouillard.En outre, Eyewear Adaptive système, système de rétention DD-anneau et mis en place pour le système de communication N-Com X-Series BX5.
Le X-702 GT est le casque Touring intégral de X-lite, disponible en quatre tailles de coque séquençantes extérieures.Confort maximal, grâce à un système de ventilation complet (Touring Ventilation System/TVS), le rembourrage de confort (dans les tissus de choix) et à la configuration de la garniture de joues. De plus, une visière ultra-large permet un champ de vision plus large.A partir de cette année, le X-702 GT est également équipé d'un écran solaire VPS jaune (avec protection UV 400) conçu pour améliorer les conditions de conduite en mauvaise visibilité, brume et/ou brouillard.En outre, Eyewear Adaptive système, système de rétention DD-anneau et mis en place pour le système de communication N-Com X-Series BX5.
Le X-702 GT est le casque Touring intégral de X-lite, disponible en quatre tailles de coque séquençantes extérieures.Confort maximal, grâce à un système de ventilation complet (Touring Ventilation System/TVS), le rembourrage de confort (dans les tissus de choix) et à la configuration de la garniture de joues. De plus, une visière ultra-large permet un champ de vision plus large.A partir de cette année, le X-702 GT est également équipé d'un écran solaire VPS jaune (avec protection UV 400) conçu pour améliorer les conditions de conduite en mauvaise visibilité, brume et/ou brouillard.En outre, Eyewear Adaptive système, système de rétention DD-anneau et mis en place pour le système de communication N-Com X-Series BX5.
X-661 est le nouveau casque X-lite Touring qui maintient une allure nettement une sensation.Disponible en trois tailles de calotte externe, ce casque possède le design accrocheur des entrées d'air et aileron arrière, ainsi que la crème solaire les VPS (Vision Protection System) interne entièrement réglable. Le rembourrage intérieur Touring Performance est fabriqué à partir de tissus de génération plus récentes, qui, ainsi que les coussins de joues monobloc, assurent un confort et une performance constante même sur de longues distances. Le casque dispose également d'une finition de haute qualité et inserts réfléchissants, en plus de caractéristiques communes à tous les modèles de la gamme X-lite. Enfin, X-661 est équipé d'un système de rétention DD-anneau et est mis en place pour le système de communication N-Com X-Series BX4 PLUS.
X-661 est le nouveau casque X-lite Touring qui maintient une allure nettement une sensation.Disponible en trois tailles de calotte externe, ce casque possède le design accrocheur des entrées d'air et aileron arrière, ainsi que la crème solaire les VPS (Vision Protection System) interne entièrement réglable. Le rembourrage intérieur Touring Performance est fabriqué à partir de tissus de génération plus récentes, qui, ainsi que les coussins de joues monobloc, assurent un confort et une performance constante même sur de longues distances. Le casque dispose également d'une finition de haute qualité et inserts réfléchissants, en plus de caractéristiques communes à tous les modèles de la gamme X-lite. Enfin, X-661 est équipé d'un système de rétention DD-anneau et est mis en place pour le système de communication N-Com X-Series BX4 PLUS.
X-661 est le nouveau casque X-lite Touring qui maintient une allure nettement une sensation.Disponible en trois tailles de calotte externe, ce casque possède le design accrocheur des entrées d'air et aileron arrière, ainsi que la crème solaire les VPS (Vision Protection System) interne entièrement réglable. Le rembourrage intérieur Touring Performance est fabriqué à partir de tissus de génération plus récentes, qui, ainsi que les coussins de joues monobloc, assurent un confort et une performance constante même sur de longues distances. Le casque dispose également d'une finition de haute qualité et inserts réfléchissants, en plus de caractéristiques communes à tous les modèles de la gamme X-lite. Enfin, X-661 est équipé d'un système de rétention DD-anneau et est mis en place pour le système de communication N-Com X-Series BX4 PLUS.
X-802RR est le casque racing de composites à fibres de Nolangroup, mis au point en trois tailles de calotte externe. Ce dessin représente l’aboutissement d’années d’expérience dans les niveaux supérieurs de compétitions de course de moto. Chaque composant (shell, visière, confort de l’expérience de course, système de ventilation Racing Air Flow/RAF) est le résultat de développement novateur, visant à fournir un produit avec une qualité constante et parfaite exécution. Chaque composant a été développé le long de l’expérimental et schéma provisoire de test dans le MotoGP et les Championnats du monde de SBK : Casey Stoner, Jorge Lorenzo, Carlos Checa, Marco Melandri, Danny Kent et autres coureurs parrainés par la société testé et expérimentés plusieurs des solutions techniques innovantes a constaté sur ce casque qui est disponible pour les coureurs les plus sérieux et exigeants. Excellent confort grâce à la nouvelle intérieure amovible et lavable rembourrage (équipement de carbone), fait de fibres de charbon actif. Le charbon actif est régulateur de température (il encourage évaporation de la sueur tout en maintenant une température constante), antistatique (il aide à contrôler l’électricité statique), bactériostatique (il respecte la peau et protège des polluants) et 100 % naturel. X-802RR est équipé d’un système de rétention DD-anneau.
C'est le casque intégral de course à haute teneur en carbone de X Lite, ici amélioré par une configuration exclusive de piste (Rs). Ceci est composé d'une visière vert foncé supplémentaire dans la boîte, le becquet aérodynamique de la piste de course(Ras), et un système de réglage exclusif pour la position de la doublure (Lpc Liner Positioning Control). Les caractéristiques techniques appréciées et consolidées du X 803 Ultra Carbon sont également présentes: CompactTaille et poids réduit (en raison de la teneur élevée en carbone et de la disponibilité de trois tailles de coque extérieure), système de retrait d'urgence des coussinets de joue (système de déverrouillage d'urgence Ners Nolan), mécanisme de visière fiableAvec un système à double action, un système de ventilation Raf (Racing Air Flow) efficace et un rembourrage de confort intérieur Racing Experience (avec une construction Innovativenet). Le X 803 Rs Ultra Carbon estPrésenté comme le casque intégral de course le plus exclusif pour les motocyclistes qui veulent profiter pleinement de leur expérience sur le circuit.Système de libération d'urgence Ners Nolan (brevet en instance):Ce système, en instance de brevet, permet aux équipes d'urgence de retirer les coussinets de joue du casque alors qu'il est toujours porté par le motocycliste en tirant simplementLes bandes rouges attachées à l'avant des tampons eux-mêmes.Visibilité latérale:Par rapport à son prédécesseur (le modèle X 802rr), le X 803 a été amélioré en termes de visibilité latérale. Par conséquent, il est en mesure d'offrir un confort de conduite amélioré et une sécurité active accrueVisibilité latérale:Par rapport à son prédécesseur (le modèle X 802rr), le X 803 a été amélioré en termes de visibilité latérale. Par conséquent, il est en mesure d'offrir desConfort de conduite et sécurité active accrueVisibilité latérale:Par rapport à son prédécesseur (le modèle X 802rr), le X 803 a été amélioré en termes de visibilité latérale. Par conséquent, il est en mesure d'offrir un confort de conduite amélioré et une sécurité active accrueVisière vert foncé supplémentaire:En plus de la visière transparente équipée de série, le casque est également équipé d'une visière vert foncé. Ceci est exclusivement pour les courses de jour sur piste en particulierConditions d'éclairage (par exemple, lumière très vive). Dans ces cas, il peut réduire la tension sur les yeux par rapport à la visière transparente. Avertissement: The Dark Green Visor'SLes valeurs de transmission de la lumière sont inférieures au minimum prévu par le règlement Ece / Onu 22 5 et par conséquent, cette visière n'est pas approuvée.Contrôle de positionnement de la doublure Lpc:Ce système, en instance de brevet, permet de réguler la position du liner. Cela permet d'ajuster le positionnement du casque de la même taille pour différentsTêtes, s'adaptant par conséquent à diverses exigences et formes de tête.Visière intérieure antibuée Pinlock®:Grâce au système de réglage breveté, l'étirement de la visière intérieure Pinlock® peut être ajusté, agissant de l'extérieur de la visière, sans qu'il soit nécessaire de le retirer. La bordure pleine en silicone (Fsb) permet tout d'abord d'augmenter la taille de la chambre à air située entre le casqueExtérieur et intérieur, réduisant ainsi davantage le risque de buée, Deuxièmement, cela réduit le risque de rayures sur la visière.Essais d'impact rotationnel:Dans le laboratoire Newton SRL, le X 803 Rs Ultra Carbon a passé les tests d'impact rotationnel subis par les casques de compétition qui sont utilisés dans diverses courses, y compris le Motogp etSbk. Newton SRL est un laboratoire d'essais indépendant reconnu par le ministère italien des transports pour l'homologation des casques et des visières conformément au règlement Un / EceDouble action:Dispositif permettant le verrouillage de la visière (pour empêcher l'ouverture accidentelle de la visière à haute vitesse) ou le désembuage de la visière à basse vitesse ou s'arrête (par une ouverture minimale de la visière).Portabilité:Par rapport à son prédécesseur (le modèle X 802rr), le X 803 a une portabilité améliorée dans la zone du menton: le protège-menton a été légèrement allongé, pour offrir des niveaux accrus de confort statique et dynamique.Déflecteur de souffle:Disponible en deux versions. L'un, monté en standard, offre au produit une finition prestigieuse. L'autre, fourni dans la boîte, est clairement inspiré des masques de pluie utilisés en course et est donc plus apte à limiter la buée.Spoiler aérodynamique de piste (Ras):Ceci est un spoiler aérodynamique développé en collaboration avec les pilotes officiels Nolan et X Lite, et est le résultat de la dynamique des fluides computationnelle (Cfd)Études et essais en soufflerie. La forme de sa partie supérieure réduit la résistance aérodynamique du casque et améliore la stabilité à haute vitesse en position tête basse, surtout quandFournir une ligne continue avec la bosse à l'arrière de la combinaison du cavalier (le cas échéant). De plus, la forme des parties latérales améliore la stabilité du casque à des vitesses élevées dans le flux d'air du carénage de phare. Il peut être retiré du casque selon les conditions d'utilisation et / ou les situations de conduite, par exemple en présence d'un passager.Dispositif de stabilité réglable (Asd):Lorsque le ras est retiré du casque, les ailettes supérieures et latérales fournies dans la boîte doivent être ajustées. Ces Winglets font partie de la réglableDispositif de stabilité (Asd), un becquet aérodynamique avec profil réglable. L'ASD optimise les performances aérodynamiques du casque lors de la conduite, en l'améliorantEn termes de stabilité à haute vitesse, et assure l'expulsion de l'air chaud de l'intérieur du casque. Le profil peut être ajusté dans deux configurations pour l'adaptation deL'aérodynamique du casque en fonction de différentes positions et styles de conduite.
est destinée aux coureurs du motard et de la rue enduro motos, mais aussi idéal pour les chemins de terre, X-551 GT est disponible en trois tailles de calotte externe et peut être utilisé dans sa configuration complète ou sans la pointe. L'utilisation de dernière génération tissus pour le rembourrage de confort intérieur Performance Touring et les coussinets de joues ont considérablement amélioré le confort et s'adapter. Aussi, le look du casque a été méticuleusement pensé à travers. X-551 dispose d'un pic large, une visière qui s'intègre parfaitement avec le design du produit et un système de ventilation efficace. Dès cette année, il est également équipé de la jaune solaire VPS (avec protection UV 400) visant à améliorer les conditions de conduite à la mauvaise visibilité, de brume ou de brouillard. Enfin, le système de rétention DD-anneau et mis en place pour le système de communication N-Com X-Series BX5 PLUS.
est destinée aux coureurs du motard et de la rue enduro motos, mais aussi idéal pour les chemins de terre, X-551 GT est disponible en trois tailles de calotte externe et peut être utilisé dans sa configuration complète ou sans la pointe. L'utilisation de dernière génération tissus pour le rembourrage de confort intérieur Performance Touring et les coussinets de joues ont considérablement amélioré le confort et s'adapter. Aussi, le look du casque a été méticuleusement pensé à travers. X-551 dispose d'un pic large, une visière qui s'intègre parfaitement avec le design du produit et un système de ventilation efficace. Dès cette année, il est également équipé de la jaune solaire VPS (avec protection UV 400) visant à améliorer les conditions de conduite à la mauvaise visibilité, de brume ou de brouillard. Enfin, le système de rétention DD-anneau et mis en place pour le système de communication N-Com X-Series BX5 PLUS.
X-802RR est le casque racing de composites à fibres de Nolangroup, mis au point en trois tailles de calotte externe. Ce dessin représente l’aboutissement d’années d’expérience dans les niveaux supérieurs de compétitions de course de moto. Chaque composant (shell, visière, confort de l’expérience de course, système de ventilation Racing Air Flow/RAF) est le résultat de développement novateur, visant à fournir un produit avec une qualité constante et parfaite exécution. Chaque composant a été développé le long de l’expérimental et schéma provisoire de test dans le MotoGP et les Championnats du monde de SBK : Casey Stoner, Jorge Lorenzo, Carlos Checa, Marco Melandri, Danny Kent et autres coureurs parrainés par la société testé et expérimentés plusieurs des solutions techniques innovantes a constaté sur ce casque qui est disponible pour les coureurs les plus sérieux et exigeants. Excellent confort grâce à la nouvelle intérieure amovible et lavable rembourrage (équipement de carbone), fait de fibres de charbon actif. Le charbon actif est régulateur de température (il encourage évaporation de la sueur tout en maintenant une température constante), antistatique (il aide à contrôler l’électricité statique), bactériostatique (il respecte la peau et protège des polluants) et 100 % naturel. X-802RR est équipé d’un système de rétention DD-anneau.
Le nouveau X-551 est le casque fibre composite conçu pour les coureurs du motard et de motos d'enduro de rue. Chaque détail a été conçu pour une utilisation « crossover » de la moto : matériaux de choix pour les couches de la coquille, extra confortables tissus High-Tech pour la solaire VPS intérieure, interne, standard prêt pour le système de communication N-Com ® X-Series.Ses lignes simplifiées mais « musclées » sont faits encore plus attrayants de la visière (parfaitement combiné avec la conception du produit), le grand pic et le système de ventilation complet et pratique. Le pic fournit une protection adéquate contre les rayons solaires et est aussi un gage de sécurité, tout en utilisant le casque sur les chemins de terre. Le X-551 peut être utilisé dans sa configuration complète ou sans la pointe ou la visière.TRIPLE SHELLLe X-551 a trois mesures différentes de coquille externe pour les six tailles disponibles.VENTILATIONLe système de ventilation novateur comprend une prise d'air large et fonctionnelle dans la zone du menton qui rend encore plus efficace le système de NFR FSB, qui est monté en série dans le nouveau X-551. Le débit d'air à l'intérieur du casque est également assuré par la prise d'air frontale et les deux prises d'air supérieures, grâce à un extracteur arrière, garantissant un flux d'air constant à l'intérieur du casque, même dans des conditions extrêmes d'utilisation.
Le nouveau X-551 est le casque fibre composite conçu pour les coureurs du motard et de motos d'enduro de rue. Chaque détail a été conçu pour une utilisation « crossover » de la moto : matériaux de choix pour les couches de la coquille, extra confortables tissus High-Tech pour la solaire VPS intérieure, interne, standard prêt pour le système de communication N-Com ® X-Series.Ses lignes simplifiées mais « musclées » sont faits encore plus attrayants de la visière (parfaitement combiné avec la conception du produit), le grand pic et le système de ventilation complet et pratique. Le pic fournit une protection adéquate contre les rayons solaires et est aussi un gage de sécurité, tout en utilisant le casque sur les chemins de terre. Le X-551 peut être utilisé dans sa configuration complète ou sans la pointe ou la visière.TRIPLE SHELLLe X-551 a trois mesures différentes de coquille externe pour les six tailles disponibles.VENTILATIONLe système de ventilation novateur comprend une prise d'air large et fonctionnelle dans la zone du menton qui rend encore plus efficace le système de NFR FSB, qui est monté en série dans le nouveau X-551. Le débit d'air à l'intérieur du casque est également assuré par la prise d'air frontale et les deux prises d'air supérieures, grâce à un extracteur arrière, garantissant un flux d'air constant à l'intérieur du casque, même dans des conditions extrêmes d'utilisation.
Le nouveau X-551 est le casque fibre composite conçu pour les coureurs du motard et de motos d'enduro de rue. Chaque détail a été conçu pour une utilisation « crossover » de la moto : matériaux de choix pour les couches de la coquille, extra confortables tissus High-Tech pour la solaire VPS intérieure, interne, standard prêt pour le système de communication N-Com ® X-Series.Ses lignes simplifiées mais « musclées » sont faits encore plus attrayants de la visière (parfaitement combiné avec la conception du produit), le grand pic et le système de ventilation complet et pratique. Le pic fournit une protection adéquate contre les rayons solaires et est aussi un gage de sécurité, tout en utilisant le casque sur les chemins de terre. Le X-551 peut être utilisé dans sa configuration complète ou sans la pointe ou la visière.TRIPLE SHELLLe X-551 a trois mesures différentes de coquille externe pour les six tailles disponibles.VENTILATIONLe système de ventilation novateur comprend une prise d'air large et fonctionnelle dans la zone du menton qui rend encore plus efficace le système de NFR FSB, qui est monté en série dans le nouveau X-551. Le débit d'air à l'intérieur du casque est également assuré par la prise d'air frontale et les deux prises d'air supérieures, grâce à un extracteur arrière, garantissant un flux d'air constant à l'intérieur du casque, même dans des conditions extrêmes d'utilisation.
Il s'agit du nouveau casque intégral haut de gamme de X lite, résultat d'un processus de conception profondément révisé visant à offrir la meilleure combinaison possible de l'expérience de Nolan et X lite. Il se caractérise par un design inspiré du sport et une large gamme de caractéristiques techniques, dont certaines sont très innovantes. Sa taille compacte (grâce à la construction riche en carbone et la disponibilité de trois tailles de coque extérieure), le système de retrait d'urgence des coussinets de joues (NERS Nolan Emergency Release System), la visière ultra large, le mécanisme de visière innovant avec fonction d'inclinaison, l'assemblage exclusif de la visière magnétique (MVA) , écran solaire VPS (réglable dans diverses positions), système de rétention Microlock2 à double levier avec réglage micrométrique ou système de rétention Double D Ring (selon la version du produit), rembourrage de confort intérieur Carbon Fitting Racing Experience (avec une construction en filet innovante), revêtement exclusif Le système de contrôle de positionnement (LPC) et mis en place pour le système de communication N Com de nouvelle génération font du X 903 l'un des casques de tourisme intégraux les plus appréciés pour les plus exigeants des touristes à moto.Fonctionnalités:Système de déverrouillage d'urgence Ners Nolan (brevet en instance):Ce système, en instance de brevet, permet aux équipes d'urgence de retirer les coussinets de joues du casque pendant qu'il est toujours porté par le motocycliste en tirant simplement les rubans rouges attachés à l'avant des coussinets eux-mêmes.Visière ultra large:La grande surface de la visière S / R (Scratch Resistant) permet d'avoir une vue plus large, également latérale, augmentant ainsi fortement la sécurité active. Le mécanisme de la visière avec fonctionnalité d'inclinaison (en instance de brevet) permet une plus grande extension de la zone couverte par le Pinlock® et réduit le risque d'ouverture / fermeture accidentelle de la visière ainsi que d'infiltrations.Ensemble de visière magnétique MVA (brevet en instance):Ce système, en instance de brevet, permet un montage extrêmement rapide de la visière grâce à la présence d'aimants à la fois dans la visière elle-même et dans le mécanisme relatif.Visière intérieure anti-buée Pinlock®:Grâce au système de réglage breveté, l'étirement de la visière intérieure Pinlock® peut être ajusté, en agissant de l'extérieur de la visière, sans avoir à la retirer. Le Full Silicone Border (FSB), adopté sous licence Pinlock®, permet tout d'abord une augmentation de la taille de la chambre à air située entre l'extérieur et l'intérieur du casque, réduisant ainsi encore plus le risque de buée, d'autre part, il réduit le risque de rayures sur la visière.Crème solaire Vps:Moulé en LEXANTM *, il est traité S / R (résistant aux rayures) et F / R (résistant au brouillard) et offre une protection UV jusqu'à 400 nanomètres. Il peut être facilement retiré pour l'entretien et le nettoyage et est entièrement réglable.Microlock2 (breveté):Disponibilité selon la version du produit. Il s'agit d'un système de rétention à double levier breveté avec réglage micrométrique. Il se compose d'un levier d'ouverture ergonomique thermoplastique et d'un deuxième levier denté et de maintien en aluminium. Le levier denté libère la bande micrométrique, ainsi la jugulaire ne peut être ouverte qu'avec une rotation très large du levier d'ouverture. Ce dispositif minimise la possibilité d'ouverture involontaire du système de rétention.Carbon Fitting Racing Experience Rembourrage intérieur confortable avec une construction en filet innovante:Le rembourrage intérieur confortable est fait de filaments de charbon actif, un élément thermorégulateur, antistatique et dissipatif. La doublure, avec une construction en filet innovante, facilite le mouvement de l'air autour de la partie supérieure de la tête qui reste ainsi fraîche et sèche. Le rembourrage intérieur est en outre composé de coussinets de joues latéraux (gauche et droite) et de sangles de doublure qui sont toutes complètement amovibles et lavables.Doublure moulée pour les coussinets de joues intérieurs en polystyrène:Le casque a une doublure moulée pour les coussinets de joues internes en polystyrène qui permet un ajustement plus précis des coussinets de joues intérieurs en tissu. Cette doublure, qui confère au produit une finition de qualité, fournit également le logement pour les écouteurs du système de communication N Com.Lunettes adaptatives:Ce système a été conçu pour le confort des porteurs de lunettes. De manière simple et rapide, il permet d'obtenir un espace dans les coussinets de joues pour les branches des verres. Il est réversible, de sorte que les coussinets de joues peuvent être retournés à la configuration initiale. Pour faciliter davantage le lavage, les coussinets de joues sont équipés d'un rembourrage intérieur en mousse expansée qui peut être retiré du revêtement en tissu.Contrôle de positionnement du revêtement Lpc (brevet en instance):Ce système, en instance de brevet, permet de réguler la position du chausson. Cela permet d'ajuster le positionnement d'un casque de même taille pour différentes têtes, s'adaptant par conséquent à diverses exigences et formes de tête.Configuration du système de communication N Com:Le casque est prêt et approuvé avec le système de communication N Com installé. Le système permettant l'installation et le produit N Com compatible lui-même, ont tous deux été conçus dans le but de faciliter l'assemblage du système dans le casque.Essais d'impact en rotation:Dans le laboratoire de Newton Srl, le X 903 ULTRA CARBON a passé avec succès les tests d'impact en rotation subis par les casques de compétition qui sont utilisés dans diverses courses dont le MotoGP et le SBK. Newton Srl est un laboratoire d'essais indépendant reconnu par le ministère italien des Transports pour l'approbation des casques et visières conformément à la réglementation.
Il s'agit du nouveau casque intégral haut de gamme de X lite, résultat d'un processus de conception profondément révisé visant à offrir la meilleure combinaison possible de l'expérience de Nolan et X lite. Il se caractérise par un design inspiré du sport et une large gamme de caractéristiques techniques, dont certaines sont très innovantes. Sa taille compacte (grâce à la construction riche en carbone et la disponibilité de trois tailles de coque extérieure), le système de retrait d'urgence des coussinets de joues (NERS Nolan Emergency Release System), la visière ultra large, le mécanisme de visière innovant avec fonction d'inclinaison, l'assemblage exclusif de la visière magnétique (MVA) , écran solaire VPS (réglable dans différentes positions), système de rétention Microlock2 à double levier avec réglage micrométrique ou système de rétention Double D Ring (selon la version du produit), rembourrage de confort intérieur Carbon Fitting Racing Experience (avec une construction en filet innovante), revêtement exclusif Le système de contrôle de positionnement (LPC) et mis en place pour le système de communication N Com de nouvelle génération font du X 903 l'un des casques de tourisme intégraux les plus appréciés pour les plus exigeants des touristes à moto.Fonctionnalités:Système de déverrouillage d'urgence Ners Nolan (brevet en instance):Ce système, en instance de brevet, permet aux équipes d'urgence de retirer les coussinets de joues du casque pendant qu'il est toujours porté par le motocycliste en tirant simplement les rubans rouges attachés à l'avant des coussinets eux-mêmes.Visière ultra large:La grande surface de la visière S / R (Scratch Resistant) permet d'avoir une vue plus large, également latérale, augmentant ainsi fortement la sécurité active. Le mécanisme de la visière avec fonction d'inclinaison (brevet en instance) permet une plus grande extension de la zone couverte par le Pinlock® et réduit le risque d'ouverture / fermeture accidentelle de la visière ainsi que d'infiltrations.Ensemble de visière magnétique MVA (brevet en instance):Ce système, en instance de brevet, permet un montage extrêmement rapide de la visière grâce à la présence d'aimants à la fois dans la visière elle-même et dans le mécanisme relatif.Visière intérieure anti-buée Pinlock®:Grâce au système de réglage breveté, l'étirement de la visière intérieure Pinlock® peut être ajusté, en agissant de l'extérieur de la visière, sans avoir à la retirer. Le Full Silicone Border (FSB), adopté sous licence Pinlock®, permet tout d'abord une augmentation de la taille de la chambre à air située entre l'extérieur et l'intérieur du casque, réduisant ainsi encore plus le risque de buée, d'autre part, il réduit le risque de rayures sur la visière.Crème solaire Vps:Moulé en LEXANTM *, il est traité S / R (résistant aux rayures) et F / R (résistant au brouillard) et offre une protection UV jusqu'à 400 nanomètres. Il peut être facilement retiré pour l'entretien et le nettoyage et est entièrement réglable.Microlock2 (breveté):Disponibilité selon la version du produit. Il s'agit d'un système de rétention à double levier breveté avec réglage micrométrique. Il se compose d'un levier d'ouverture ergonomique thermoplastique et d'un deuxième levier denté et de maintien en aluminium. Le levier denté libère la bande micrométrique, ainsi la jugulaire ne peut être ouverte qu'avec une rotation très large du levier d'ouverture. Ce dispositif minimise la possibilité d'ouverture involontaire du système de rétention.Carbon Fitting Racing Experience Rembourrage intérieur confortable avec une construction en filet innovante:Le rembourrage intérieur confortable est fait de filaments de charbon actif, un élément thermorégulateur, antistatique et dissipatif. La doublure, avec une construction en filet innovante, facilite le mouvement de l'air autour de la partie supérieure de la tête qui reste ainsi fraîche et sèche. Le rembourrage intérieur est en outre composé de coussinets de joues latéraux (gauche et droite) et de sangles de doublure qui sont toutes complètement amovibles et lavables.Doublure moulée pour les coussinets de joues intérieurs en polystyrène:Le casque a une doublure moulée pour les coussinets de joues internes en polystyrène qui permet un ajustement plus précis des coussinets de joues intérieurs en tissu. Cette doublure, qui confère au produit une finition de qualité, fournit également le logement pour les écouteurs du système de communication N Com.Lunettes adaptatives:Ce système a été conçu pour le confort des porteurs de lunettes. De manière simple et rapide, il permet d'obtenir un espace dans les coussinets de joues pour les branches des verres. Il est réversible, de sorte que les coussinets de joues peuvent être retournés à la configuration initiale. Pour faciliter davantage le lavage, les coussinets de joues sont équipés d'un rembourrage intérieur en mousse expansée qui peut être retiré du revêtement en tissu.Contrôle de positionnement du revêtement Lpc (brevet en instance):Ce système, en instance de brevet, permet de réguler la position du chausson. Cela permet d'ajuster le positionnement d'un casque de même taille pour différentes têtes, s'adaptant par conséquent à diverses exigences et formes de tête.Configuration du système de communication N Com:Le casque est prêt et approuvé avec le système de communication N Com installé. Le système permettant l'installation et le produit N Com compatible lui-même, ont tous deux été conçus dans le but de faciliter l'assemblage du système dans le casque.Essais d'impact en rotation:Dans le laboratoire de Newton Srl, le X 903 ULTRA CARBON a passé avec succès les tests d'impact en rotation subis par les casques de compétition qui sont utilisés dans diverses courses dont le MotoGP et le SBK. Newton Srl est un laboratoire d'essais indépendant reconnu par le ministère italien des Transports pour l'approbation des casques et visières conformément à la réglementation.
Il s'agit du nouveau casque intégral haut de gamme de X lite, résultat d'un processus de conception profondément révisé visant à offrir la meilleure combinaison possible de l'expérience de Nolan et X lite. Il se caractérise par un design inspiré du sport et une large gamme de caractéristiques techniques, dont certaines sont très innovantes. Sa taille compacte (grâce à la construction riche en carbone et la disponibilité de trois tailles de coque extérieure), le système de retrait d'urgence des coussinets de joues (NERS Nolan Emergency Release System), la visière ultra large, le mécanisme de visière innovant avec fonction d'inclinaison, l'assemblage exclusif de la visière magnétique (MVA) , écran solaire VPS (réglable dans différentes positions), système de rétention Microlock2 à double levier avec réglage micrométrique ou système de rétention Double D Ring (selon la version du produit), rembourrage de confort intérieur Carbon Fitting Racing Experience (avec une construction en filet innovante), revêtement exclusif Le système de contrôle de positionnement (LPC) et mis en place pour le système de communication N Com de nouvelle génération font du X 903 l'un des casques de tourisme intégraux les plus appréciés pour les plus exigeants des touristes à moto.Fonctionnalités:NERS NOLAN EMERGENCY RELEASE SYSTEM (brevet en instance):Ce système, en instance de brevet, permet aux équipes d'urgence de retirer les coussinets de joues du casque pendant qu'il est toujours porté par le motocycliste en tirant simplement les rubans rouges attachés à l'avant des coussinets eux-mêmes.VISIÈRE ULTRAWIDE:La grande surface de la visière S / R (Scratch Resistant) permet d'avoir une vue plus large, également latérale, augmentant ainsi fortement la sécurité active. Le mécanisme de la visière avec fonction d'inclinaison (brevet en instance) permet une plus grande extension de la zone couverte par le Pinlock® et réduit le risque d'ouverture / fermeture accidentelle de la visière ainsi que d'infiltrations.ENSEMBLE VISIÈRE MAGNÉTIQUE MVA (brevet en instance):Ce système, en instance de brevet, permet un montage extrêmement rapide de la visière grâce à la présence d'aimants à la fois dans la visière elle-même et dans le mécanisme relatif.ÉCRAN INTÉRIEUR RÉSISTANT AU BROUILLARD PINLOCK®:Grâce au système de réglage breveté, l'étirement de la visière intérieure Pinlock® peut être ajusté, en agissant de l'extérieur de la visière, sans avoir à la retirer. Le Full Silicone Border (FSB), adopté sous licence Pinlock®, permet tout d'abord une augmentation de la taille de la chambre à air située entre l'extérieur et l'intérieur du casque, réduisant ainsi encore plus le risque de buée, d'autre part, il réduit le risque de rayures sur la visière.VPS SUNSCREEN:Moulé en LEXANTM *, il est traité S / R (résistant aux rayures) et F / R (résistant au brouillard) et offre une protection UV jusqu'à 400 nanomètres. Il peut être facilement retiré pour l'entretien et le nettoyage et est entièrement réglable.MICROLOCK2 (breveté):Disponibilité selon la version du produit. Il s'agit d'un système de rétention à double levier breveté avec réglage micrométrique. Il se compose d'un levier d'ouverture ergonomique thermoplastique et d'un deuxième levier denté et de maintien en aluminium. Le levier denté libère la bande micrométrique, ainsi la jugulaire ne peut être ouverte qu'avec une rotation très large du levier d'ouverture. Ce dispositif minimise la possibilité d'ouverture involontaire du système de rétention.CARBON FITTING RACING EXPERIENCE REMBOURRAGE INTÉRIEUR CONFORT AVEC UNE CONSTRUCTION DE FILET INNOVANTE:Le rembourrage intérieur confortable est fait de filaments de charbon actif, un élément thermorégulateur, antistatique et dissipatif. La doublure, avec une construction en filet innovante, facilite le mouvement de l'air autour de la partie supérieure de la tête qui reste ainsi fraîche et sèche. Le rembourrage intérieur est en outre composé de coussinets de joues latéraux (gauche et droite) et de sangles de doublure qui sont toutes complètement amovibles et lavables.DOUBLURE MOULÉE POUR LES TAMPONS INTÉRIEURS EN JOUET EN POLYSTYRÈNE:Le casque a une doublure moulée pour les coussinets de joues internes en polystyrène qui permet un ajustement plus précis des coussinets de joues intérieurs en tissu. Cette doublure, qui confère au produit une finition de qualité, fournit également le logement pour les écouteurs du système de communication N Com.LUNETTES ADAPTATIVES:Ce système a été conçu pour le confort des porteurs de lunettes. De manière simple et rapide, il permet d'obtenir un espace dans les coussinets de joues pour les branches des verres. Il est réversible, de sorte que les coussinets de joues peuvent être retournés à la configuration initiale. Pour faciliter davantage le lavage, les coussinets de joues sont équipés d'un rembourrage intérieur en mousse expansée qui peut être retiré du revêtement en tissu.LPC LINER POSITIONING CONTROL (brevet en instance):Ce système, en instance de brevet, permet de réguler la position du chausson. Cela permet d'ajuster le positionnement d'un casque de même taille pour différentes têtes, s'adaptant par conséquent à diverses exigences et formes de tête.CONFIGURATION DU SYSTÈME DE COMMUNICATION N COM:Le casque est prêt et approuvé avec le système de communication N Com installé. Le système permettant l'installation et le produit N Com compatible lui-même, ont tous deux été conçus dans le but de faciliter l'assemblage du système dans le casque.COMPATIBILITÉ N COM:B901L série R B601 série RESSAIS D'IMPACT DE ROTATION:Dans le laboratoire de Newton Srl, le X 903 ULTRA CARBON a passé avec succès les tests d'impact en rotation subis par les casques de compétition qui sont utilisés dans diverses courses dont le MotoGP et le SBK. Newton Srl est un laboratoire d'essais indépendant reconnu par le ministère italien des Transports pour l'agrément des casques et visières conformément à la réglementation UN / ECE 22 05.
Il s'agit du nouveau casque intégral haut de gamme de X lite, résultat d'un processus de conception profondément révisé visant à offrir la meilleure combinaison possible de l'expérience de Nolan et X lite. Il se caractérise par un design inspiré du sport et une large gamme de caractéristiques techniques, dont certaines sont très innovantes. Sa taille compacte (grâce à la construction riche en carbone et la disponibilité de trois tailles de coque extérieure), le système de retrait d'urgence des coussinets de joues (NERS Nolan Emergency Release System), la visière ultra large, le mécanisme de visière innovant avec fonction d'inclinaison, l'assemblage exclusif de la visière magnétique (MVA) , écran solaire VPS (réglable dans différentes positions), système de rétention Microlock2 à double levier avec réglage micrométrique ou système de rétention Double D Ring (selon la version du produit), rembourrage de confort intérieur Carbon Fitting Racing Experience (avec une construction en filet innovante), revêtement exclusif Le système de contrôle de positionnement (LPC) et mis en place pour le système de communication N Com de nouvelle génération font du X 903 l'un des casques de tourisme intégraux les plus appréciés pour les plus exigeants des touristes à moto.Fonctionnalités:NERS NOLAN EMERGENCY RELEASE SYSTEM (brevet en instance):Ce système, en instance de brevet, permet aux équipes d'urgence de retirer les coussinets de joues du casque pendant qu'il est toujours porté par le motocycliste en tirant simplement les rubans rouges attachés à l'avant des coussinets eux-mêmes.VISIÈRE ULTRAWIDE:La grande surface de la visière S / R (Scratch Resistant) permet d'avoir une vue plus large, également latérale, augmentant ainsi fortement la sécurité active. Le mécanisme de la visière avec fonction d'inclinaison (brevet en instance) permet une plus grande extension de la zone couverte par le Pinlock® et réduit le risque d'ouverture / fermeture accidentelle de la visière ainsi que d'infiltrations.ENSEMBLE VISIÈRE MAGNÉTIQUE MVA (brevet en instance):Ce système, en instance de brevet, permet un montage extrêmement rapide de la visière grâce à la présence d'aimants à la fois dans la visière elle-même et dans le mécanisme relatif.ÉCRAN INTÉRIEUR RÉSISTANT AU BROUILLARD PINLOCK®:Grâce au système de réglage breveté, l'étirement de la visière intérieure Pinlock® peut être ajusté, en agissant de l'extérieur de la visière, sans avoir à la retirer. Le Full Silicone Border (FSB), adopté sous licence Pinlock®, permet tout d'abord une augmentation de la taille de la chambre à air située entre l'extérieur et l'intérieur du casque, réduisant ainsi encore plus le risque de buée, d'autre part, il réduit le risque de rayures sur la visière.VPS SUNSCREEN:Moulé en LEXANTM *, il est traité S / R (résistant aux rayures) et F / R (résistant au brouillard) et offre une protection UV jusqu'à 400 nanomètres. Il peut être facilement retiré pour l'entretien et le nettoyage et est entièrement réglable.MICROLOCK2 (breveté):Disponibilité selon la version du produit. Il s'agit d'un système de rétention à double levier breveté avec réglage micrométrique. Il se compose d'un levier d'ouverture ergonomique thermoplastique et d'un deuxième levier denté et de maintien en aluminium. Le levier denté libère la bande micrométrique, ainsi la jugulaire ne peut être ouverte qu'avec une rotation très large du levier d'ouverture. Ce dispositif minimise la possibilité d'ouverture involontaire du système de rétention.CARBON FITTING RACING EXPERIENCE REMBOURRAGE INTÉRIEUR CONFORT AVEC UNE CONSTRUCTION DE FILET INNOVANTE:Le rembourrage intérieur confortable est fait de filaments de charbon actif, un élément thermorégulateur, antistatique et dissipatif. La doublure, avec une construction en filet innovante, facilite le mouvement de l'air autour de la partie supérieure de la tête qui reste ainsi fraîche et sèche. Le rembourrage intérieur est en outre composé de coussinets de joues latéraux (gauche et droite) et de sangles de doublure qui sont toutes complètement amovibles et lavables.DOUBLURE MOULÉE POUR LES TAMPONS INTÉRIEURS EN JOUET EN POLYSTYRÈNE:Le casque a une doublure moulée pour les coussinets de joues internes en polystyrène qui permet un ajustement plus précis des coussinets de joues intérieurs en tissu. Cette doublure, qui confère au produit une finition de qualité, fournit également le logement pour les écouteurs du système de communication N Com.LUNETTES ADAPTATIVES:Ce système a été conçu pour le confort des porteurs de lunettes. De manière simple et rapide, il permet d'obtenir un espace dans les coussinets de joues pour les branches des verres. Il est réversible, de sorte que les coussinets de joues peuvent être retournés à la configuration initiale. Pour faciliter davantage le lavage, les coussinets de joues sont équipés d'un rembourrage intérieur en mousse expansée qui peut être retiré du revêtement en tissu.LPC LINER POSITIONING CONTROL (brevet en instance):Ce système, en instance de brevet, permet de réguler la position du chausson. Cela permet d'ajuster le positionnement d'un casque de même taille pour différentes têtes, s'adaptant par conséquent à diverses exigences et formes de tête.CONFIGURATION DU SYSTÈME DE COMMUNICATION N COM:Le casque est prêt et approuvé avec le système de communication N Com installé. Le système permettant l'installation et le produit N Com compatible lui-même, ont tous deux été conçus dans le but de faciliter l'assemblage du système dans le casque.COMPATIBILITÉ N COM:B901L série R B601 série RESSAIS D'IMPACT DE ROTATION:Dans le laboratoire de Newton Srl, le X 903 ULTRA CARBON a passé avec succès les tests d'impact en rotation subis par les casques de compétition qui sont utilisés dans diverses courses dont le MotoGP et le SBK. Newton Srl est un laboratoire d'essais indépendant reconnu par le ministère italien des Transports pour l'agrément des casques et visières conformément à la réglementation UN / ECE 22 05.