L'amortisseur arrière Malossi est une arme dédiée à la compétition. Pour limiter son poids, il est conçu majoritairement en ergal 55 avec oxydation anodique excepté la tige et le ressort. Tous les réglages sont possibles avec un sysème hydraulique réglable en extension et en compression via une chambre d'azote pressurisée.
Plaquettes réservées à la compétition. Ces plaquettes offrent d'excellentes performances en toutes circonstances. Elles bénéficient d'une durée de vie optimale.
Plaquettes en métal fritté conçues pour une utilisation racing, elles résistent aux plus fortes sollicitations et offrent un rendement constant. Plaquettes réservées à la compétition.
Plaquettes en métal fritté conçues pour une utilisation racing, elles résistent aux plus fortes sollicitations et offrent un rendement constant. Plaquettes réservées à la compétition.
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Plaquettes en métal fritté conçues pour une utilisation racing, elles résistent aux plus fortes sollicitations et offrent un rendement constant. Plaquettes réservées à la compétition.
Plaquettes en métal fritté conçues pour une utilisation racing, elles résistent aux plus fortes sollicitations et offrent un rendement constant. Plaquettes réservées à la compétition.
Suspension arrière Malossi RS24/10 de très haute qualité avec bonbonne séparée. L'amortisseur RS24/10 est un produit issue de la compétition. Entraxe : 330 mm.
Suspension arrière Malossi RS24/10 de très haute qualité avec bonbonne séparée. L'amortisseur RS24/10 est un produit issue de la compétition. Entraxe : 315 mm.
Suspension arrière Malossi RS24/10 de très haute qualité avec bonbonne séparée. L'amortisseur RS24/10 est un produit issue de la compétition. Entraxe : 285 mm.
Suspension avant Malossi RS24/10 de très haute qualité avec bonbonne séparée. L'amortisseur RS24/10 est un produit issue de la compétition. Entraxe : 181 mm.
Amortisseur avant Malossi RS24/10-R Racing . Conçu majoritairement en ergal 55 avec oxydation anodique. Tous les réglages sont possibles avec un sysème hydraulique réglable en extension et en compression via une chambre d'azote pressurisée.
Les groupes thermiques Malossi en fonte sont spécialement étudiés pour la compétition, ils offrent un excellent compromis entre performance et longévité.. cylindre aluminiumpiston Ø 633 segments Ø 63 (1 sem./2 racleurs)pochette de jointscirclips
Les variateurs Multivar Malossi font partie des références mondiales pour les variateurs de seconde monte. Ils permettent d?optimiser le rendement de la transmission et d?améliorer son comportement.Variateur complet Multivar 2000 MHR NextComprend : galets (? 29,8x19,8 : 22g et 24g) ? entretoises -graisseVivacité et réactivité à l?accélérationMontée en régime plus linéairePlus de constance à haut-régimeDéveloppé pour la compétition
Les variateurs Multivar Malossi font partie des références mondiales pour les variateurs de seconde monte. Ils permettent d?optimiser le rendement de la transmission et d?améliorer son comportement.Variateur complet Multivar 2000 MHR NextComprend : galets (? 29,8x19,8 : 22g et 24g) ? entretoises -graisseVivacité et réactivité à l?accélérationMontée en régime plus linéairePlus de constance à haut-régimeDéveloppé pour la compétition
Les variateurs Multivar Malossi font partie des références mondiales pour les variateurs de seconde monte. Ils permettent d?optimiser le rendement de la transmission et d?améliorer son comportement.Variateur complet Multivar 2000 MHR NextComprend : demi-poulie ? galets (? 25x14,9 : 16g et 18g) ? entretoises ? moyeu Multivar - graisseVivacité et réactivité à l?accélérationMontée en régime plus linéairePlus de constance à haut-régimeDéveloppé pour la compétition
RESSORTS DE CONTRASTE VARIATEUR Ressort en acier allié de silicium à cycle thermodynamique optimal du moteur; définies au banc d'essai et testées sur routes sinueuses et à forte déclivité.Les ressorts Malossi sont répartis en trois catégories: Ressorts renforcés à haute rigidité Ressorts super-renforcés à très haute rigidité Ressorts racing étudiés pour etre utilisés sur les véhicules les plus sollicités et ceux de compétition.
RESSORTS DE CONTRASTE VARIATEUR Ressort en acier allié de silicium à cycle thermodynamique optimal du moteur; définies au banc d'essai et testées sur routes sinueuses et à forte déclivité. Les ressorts Malossi sont répartis en trois catégories: Ressorts renforcés à haute rigidité Ressorts super-renforcés à très haute rigidité Ressorts racing étudiés pour etre utilisés sur les véhicules les plus sollicités et ceux de compétition.
Mâchoires de freinLes techniciens de chez Malossi ont étudié et testé ces mâchoires pour qu'elles répondent sans difficultés aux charges imposées par une utilisation poussée à l'extrême,notamment pour les véhicules de compétition, pour lesquels il faut pouvoir assurer des décélérations importantes et un rendement constant aux températures les plus élevées.Voilà pourquoi les mâchoires BRAKE POWER Malossi ont été réalisées en alliage spéciale d'aluminium au Magnésium, un matériel de frottement spécial sans amiante, conforme aux nouvelles normes CEE.Les nouveaux mélanges du matériel de frottements respectent l'environnement et leurs caractéristiques sont incomparablement supérieures à la moyenne; ils assurent de loin un freinage modulaire et progressif, un espace de freinage inférieur et une consommation très limitée du matériel de frottement par kilomètre. Les coupes obliques pour l'évacuation de la poussière ont été étudiées et testées sur quatre ans lors des compétitions de scooters, qui se sont toujours terminées avec le succès des équipes Malossi
Les courroies de transmission Malossi X-Kevlar sont dotées d?un fort pouvoir d?adhérence, de façon à transmettre toute la puissance du moteur dans les meilleures conditions. Elles ont été développées avec tout le savoir-faire de la marque dans le domaine, en étroite collaboration avec le service compétition Malossi.Technologie brevetée K-Belt : 7 couches superposées de différents composants Renforcée au Kevlar Pour un maximum de performance Forte résistance thermique Longévité de référence pour une courroie « Racing »
Les courroies de transmission Malossi X-Kevlar sont dotées d?un fort pouvoir d?adhérence, de façon à transmettre toute la puissance du moteur dans les meilleures conditions. Elles ont été développées avec tout le savoir-faire de la marque dans le domaine, en étroite collaboration avec le service compétition Malossi. Technologie brevetée K-Belt : 7 couches superposées de différents composants Renforcée au Kevlar Pour un maximum de performance Forte résistance thermique Longévité de référence pour une courroie « Racing »
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Les courroies de transmission Malossi X-Kevlar sont dotées d?un fort pouvoir d?adhérence, de façon à transmettre toute la puissance du moteur dans les meilleures conditions. Elles ont été développées avec tout le savoir-faire de la marque dans le domaine, en étroite collaboration avec le service compétition Malossi.Technologie brevetée K-Belt : 7 couches superposées de différents composants Renforcée au Kevlar Pour un maximum de performance Forte résistance thermique Longévité de référence pour une courroie « Racing »