LSL a élaboré et testé, en étroite collaboration avec un Team de vitesse, différentes versions de commandes reculées ajustables. Les commandes reculées 2Slide en sont le résultat et reflètent le degré de développement actuel de la compétition moto.La position des commandes est ajustable : 2 positions (de bas en haut par pas de 22mm), 4 positions (d?avant en arrière par pas de 10mm) et 4 crans de réglage pour le sélecteur.Livrées avec des repose-pieds courts à surface moletée pour une accroche parfaite, et tige de sélection.Anodisé noir ou anthracite selon la couleur d?origine du cadre. Après une année d?essais, ces commandes reculées ont également passé les tests du T?V avec succès.
Les commandes reculées multipostions LSL sont réglables en de nombreuses configurations, afin de trouver la position qui convient parfaitement au pilote. Elles sont usinées avec précision à partir de matériaux légers et résistants, afin de garantir un maximum de robustesse sans compromis sur le poids.Commandes reculées « racing »Réglage horizontal : 22mmRéglage vertical : 4 crans de 10mmEn alliage aluminium anodisé noirRecommandé dans le cadre d?une préparation compétition
Commandes Reculées LSL 2Slide MT-09 (2014) LSL a élaboré et testé, en étroite collaboration avec un Team de vitesse, différentes versions de commandes reculées ajustables. Les commandes reculées 2Slide en sont le résultat et reflètent le degré de développement actuel de la compétition moto. La position des commandes est ajustables : 2 positions (de bas en haut par pas de 22mm), 4 positions (d'avant en arrière par pas de 10mm) et 4 crans de réglage pour le sélecteur. Livrées avec des reposes pieds courts à surface moletée pour une accroche parfaite, et tige de sélection. Anodisé noir ou anthracite selon la couleur d'origine du cadre. Après une année d'essais, ces commandes reculées ont également passé les tests du TÛV avec succès.
Commandes Reculées LSL 2Slide FZ8 / Fazer (2010-2016), FZ1 / Fazer (2006-2015) LSL a élaboré et testé, en étroite collaboration avec un Team de vitesse, différentes versions de commandes reculées ajustables. Les commandes reculées 2Slide en sont le résultat et reflètent le degré de développement actuel de la compétition moto. La position des commandes est ajustables : 2 positions (de bas en haut par pas de 22mm), 4 positions (d'avant en arrière par pas de 10mm) et 4 crans de réglage pour le sélecteur. Livrées avec des reposes pieds courts à surface moletée pour une accroche parfaite, et tige de sélection. Anodisé noir ou anthracite selon la couleur d'origine du cadre. Après une année d'essais, ces commandes reculées ont également passé les tests du TÛV avec succès.
Commandes Reculées LSL 2Slide ZX-10R (2004-2005) Le changement de la durite de frein arrière est conseillé, sinon les commandes ne peuvent être avancées au maximum. LSL a élaboré et testé, en étroite collaboration avec un Team de vitesse, différentes versions de commandes reculées ajustables. Les commandes reculées 2Slide en sont le résultat et reflètent le degré de développement actuel de la compétition moto. La position des commandes est ajustables : 2 positions (de bas en haut par pas de 22mm), 4 positions (d'avant en arrière par pas de 10mm) et 4 crans de réglage pour le sélecteur. Livrées avec des reposes pieds courts à surface moletée pour une accroche parfaite, et tige de sélection. Anodisé noir ou anthracite selon la couleur d'origine du cadre. Après une année d'essais, ces commandes reculées ont également passé les tests du TÛV avec succès.
Protection de levier d'embrayage LSL 150mm universelle La protection de levier LSL apporte en plus de la sécurité, un aspect « design » au guidon de votre machine. Elle a été développée pour répondre aux règlements en compétition qui imposent cet équipement. Protection de levier d'embrayage Forgé d’une seule pièce en aluminium Protection universelle Longueur : 150mm Fixation par serrage du guidon Protection obligatoire dans le cadre de nombreuses compétitions Embout de guidon pour fixation Ø18-19mm et Ø14mm vendu séparément.
Protection de levier de frein LSL 150mm universelle La protection de levier LSL apporte en plus de la sécurité, un aspect « design » au guidon de votre machine. Elle a été développée pour répondre aux règlements en compétition qui imposent cet équipement. Protection de levier de frein Forgé d’une seule pièce en aluminium Protection universelle Longueur : 150mm Fixation par serrage du guidon Protection obligatoire dans le cadre de nombreuses compétitions Embout de guidon pour fixation Ø18-19mm et Ø14mm vendu séparément.
Bracelets Racing position relevé LSL Ø53,5mm Relevés 37mm - Angle d'inclinaison 5° Extrêmement légers, taillées dans un bloc d'aluminium de très haute qualité, ces bracelets sont destinés à une utilisation compétition. Les tubes de guidons y sont insérés et fixés par deux vis. Un ingénieux système d'encoche sur le tube l'empêche de sortir du collier même dans le cas ou les vis se desserreraient. Malgré leur légèreté, ces guidons ont passé avec succès les tests de charge et d'oscillation effectués dans les laboratoires du TÜV. Les tubes sont vendus séparément, vous laissant le choix des couleurs. Vendu par paire.
Bracelets Racing position relevé LSL Ø39mm Relevés 37mm - Angle d'inclinaison 5° Extrêmement légers, taillées dans un bloc d'aluminium de très haute qualité, ces bracelets sont destinés à une utilisation compétition. Les tubes de guidons y sont insérés et fixés par deux vis. Un ingénieux système d'encoche sur le tube l'empêche de sortir du collier même dans le cas ou les vis se desserreraient. Malgré leur légèreté, ces guidons ont passé avec succès les tests de charge et d'oscillation effectués dans les laboratoires du TÜV. Les tubes sont vendus séparément, vous laissant le choix des couleurs. Vendu par paire.
Bracelets Racing position relevé LSL Ø41mm Relevés 37mm - Angle d'inclinaison 5° Extrêmement légers, taillées dans un bloc d'aluminium de très haute qualité, ces bracelets sont destinés à une utilisation compétition. Les tubes de guidons y sont insérés et fixés par deux vis. Un ingénieux système d'encoche sur le tube l'empêche de sortir du collier même dans le cas ou les vis se desserreraient. Malgré leur légèreté, ces guidons ont passé avec succès les tests de charge et d'oscillation effectués dans les laboratoires du TÜV. Les tubes sont vendus séparément, vous laissant le choix des couleurs. Vendu par paire.
Bracelets Racing position relevé LSL Ø43mm Relevés 37mm - Angle d'inclinaison 5° Extrêmement légers, taillées dans un bloc d'aluminium de très haute qualité, ces bracelets sont destinés à une utilisation compétition. Les tubes de guidons y sont insérés et fixés par deux vis. Un ingénieux système d'encoche sur le tube l'empêche de sortir du collier même dans le cas ou les vis se desserreraient. Malgré leur légèreté, ces guidons ont passé avec succès les tests de charge et d'oscillation effectués dans les laboratoires du TÜV. Les tubes sont vendus séparément, vous laissant le choix des couleurs. Vendu par paire.
Bracelets Racing position relevé LSL Ø45mm Relevés 37mm - Angle d'inclinaison 5° Extrêmement légers, taillées dans un bloc d'aluminium de très haute qualité, ces bracelets sont destinés à une utilisation compétition. Les tubes de guidons y sont insérés et fixés par deux vis. Un ingénieux système d'encoche sur le tube l'empêche de sortir du collier même dans le cas ou les vis se desserreraient. Malgré leur légèreté, ces guidons ont passé avec succès les tests de charge et d'oscillation effectués dans les laboratoires du TÜV. Les tubes sont vendus séparément, vous laissant le choix des couleurs. Vendu par paire.
Bracelets Racing position relevé LSL Ø46mm Relevés 37mm - Angle d'inclinaison 5° Extrêmement légers, taillées dans un bloc d'aluminium de très haute qualité, ces bracelets sont destinés à une utilisation compétition. Les tubes de guidons y sont insérés et fixés par deux vis. Un ingénieux système d'encoche sur le tube l'empêche de sortir du collier même dans le cas ou les vis se desserreraient. Malgré leur légèreté, ces guidons ont passé avec succès les tests de charge et d'oscillation effectués dans les laboratoires du TÜV. Les tubes sont vendus séparément, vous laissant le choix des couleurs. Vendu par paire.
Bracelets Racing position relevé LSL Ø48mm Relevés 37mm - Angle d'inclinaison 5° Extrêmement légers, taillées dans un bloc d'aluminium de très haute qualité, ces bracelets sont destinés à une utilisation compétition. Les tubes de guidons y sont insérés et fixés par deux vis. Un ingénieux système d'encoche sur le tube l'empêche de sortir du collier même dans le cas ou les vis se desserreraient. Malgré leur légèreté, ces guidons ont passé avec succès les tests de charge et d'oscillation effectués dans les laboratoires du TÜV. Les tubes sont vendus séparément, vous laissant le choix des couleurs. Vendu par paire.
Bracelets Racing position relevé LSL Ø50mm Relevés 37mm - Angle d'inclinaison 5° Extrêmement légers, taillées dans un bloc d'aluminium de très haute qualité, ces bracelets sont destinés à une utilisation compétition. Les tubes de guidons y sont insérés et fixés par deux vis. Un ingénieux système d'encoche sur le tube l'empêche de sortir du collier même dans le cas ou les vis se desserreraient. Malgré leur légèreté, ces guidons ont passé avec succès les tests de charge et d'oscillation effectués dans les laboratoires du TÜV. Les tubes sont vendus séparément, vous laissant le choix des couleurs. Vendu par paire.
Bracelets Racing position relevé LSL Ø51mm Relevés 37mm - Angle d'inclinaison 5° Extrêmement légers, taillées dans un bloc d'aluminium de très haute qualité, ces bracelets sont destinés à une utilisation compétition. Les tubes de guidons y sont insérés et fixés par deux vis. Un ingénieux système d'encoche sur le tube l'empêche de sortir du collier même dans le cas ou les vis se desserreraient. Malgré leur légèreté, ces guidons ont passé avec succès les tests de charge et d'oscillation effectués dans les laboratoires du TÜV. Les tubes sont vendus séparément, vous laissant le choix des couleurs. Vendu par paire.
Bracelets Racing position relevé LSL Ø52mm Relevés 37mm - Angle d'inclinaison 5° Extrêmement légers, taillées dans un bloc d'aluminium de très haute qualité, ces bracelets sont destinés à une utilisation compétition. Les tubes de guidons y sont insérés et fixés par deux vis. Un ingénieux système d'encoche sur le tube l'empêche de sortir du collier même dans le cas ou les vis se desserreraient. Malgré leur légèreté, ces guidons ont passé avec succès les tests de charge et d'oscillation effectués dans les laboratoires du TÜV. Les tubes sont vendus séparément, vous laissant le choix des couleurs. Vendu par paire.
Bracelets Racing position relevé LSL Ø53mm Relevés 37mm - Angle d'inclinaison 5° Extrêmement légers, taillées dans un bloc d'aluminium de très haute qualité, ces bracelets sont destinés à une utilisation compétition. Les tubes de guidons y sont insérés et fixés par deux vis. Un ingénieux système d'encoche sur le tube l'empêche de sortir du collier même dans le cas ou les vis se desserreraient. Malgré leur légèreté, ces guidons ont passé avec succès les tests de charge et d'oscillation effectués dans les laboratoires du TÜV. Les tubes sont vendus séparément, vous laissant le choix des couleurs. Vendu par paire.
Bracelets Racing position relevé LSL Ø54mm Relevés 37mm - Angle d'inclinaison 5° Extrêmement légers, taillées dans un bloc d'aluminium de très haute qualité, ces bracelets sont destinés à une utilisation compétition. Les tubes de guidons y sont insérés et fixés par deux vis. Un ingénieux système d'encoche sur le tube l'empêche de sortir du collier même dans le cas ou les vis se desserreraient. Malgré leur légèreté, ces guidons ont passé avec succès les tests de charge et d'oscillation effectués dans les laboratoires du TÜV. Les tubes sont vendus séparément, vous laissant le choix des couleurs. Vendu par paire.
Bracelets Racing position relevé LSL Ø56mm Relevés 37mm - Angle d'inclinaison 5° Extrêmement légers, taillées dans un bloc d'aluminium de très haute qualité, ces bracelets sont destinés à une utilisation compétition. Les tubes de guidons y sont insérés et fixés par deux vis. Un ingénieux système d'encoche sur le tube l'empêche de sortir du collier même dans le cas ou les vis se desserreraient. Malgré leur légèreté, ces guidons ont passé avec succès les tests de charge et d'oscillation effectués dans les laboratoires du TÜV. Les tubes sont vendus séparément, vous laissant le choix des couleurs. Vendu par paire.