L'huile de boite MOTUL ATF 236.15 1 L est un fluide 100% synthétique, spécialement formulée pour les voitures récentes Mercedez Benz équipées d'une transmission automatique 7 rapports exigeant la spécification MB 236.15. Elle permet de réaliser des économies de carburant.
Liquide de refroidissement pour tout circuit de refroidissement de motos, voitures, quads, ATV… dans des cas de surchauffe ou en compétition pour réduire la température de fonctionnement du moteur. ATTENTION : - Pour certaines courses, la réglementation impose d'utiliser de l'eau pure, en cas de doute, vérifier avec l'organisation officielle de la course avant d'utiliser MoCool. Motul ne peut pas être impliqué en cas de disqualification due à l'utilisation de MoCool de façon non appropriée. - MoCool ne protège pas contre le gel.
Tyre Repair MOTUL. Répare et regonfle les pneus de motos instantanément sans démontage ni outil. Formule à base de latex qui permet de ne pas altérer la chambre à air, ni le pneu. Peut être utilisé sur les pneus jusqu'à 16'. Contenance 300 ml.
Tyre Repair MOTUL. Répare et regonfle les pneus de motos instantanément sans démontage ni outil. Formule à base de latex qui permet de ne pas altérer la chambre à air, ni le pneu. Peut être utilisé sur les pneus jusqu'à 16'. Contenance 300 ml.
Lubrifiant 100% synthétique pour toutes les transmissions mécaniques de hautes performances et de voitures de course.Pour boîtes de vitesses synchronisées ou non synchronisées, réducteur / différentiel, boîtes de transfert et différentiels hypoïdes sans système de patinage limité fonctionnant sous chocs, charges lourdes et faible vitesse de rotation ou charges modérées et vitesse de rotation élevée.0% perte de cisaillement:film d´huile non transportable dans des conditions extrêmes.Très haut pouvoir lubrifiant qui diminue la friction et l´usure.90 degrés à température élevée pour fournir une excellente résistance au film d´huile à température élevée et / ou pour réduire le bruit de transmission.Fluide à basse température pour permettre un changement de vitesse confortable.
Lubrifiant 100% synthétique pour toutes les transmissions mécaniques de hautes performances et de voitures de course.Pour boîtes de vitesses synchronisées ou non synchronisées, boîte de vitesses / différentiel, boîtes de transfert et différentiels hypoïdes avec système de patinage limité fonctionnant sous les chocs, charges lourdes et faible vitesse de rotation ou charges modérées et vitesse de rotation élevée.0% perte de cisaillement:film d´huile non transportable dans des conditions extrêmes.Très haut pouvoir lubrifiant qui diminue la friction et l´usure.90 degrés à température élevée pour fournir une excellente résistance au film d´huile à température élevée et / ou pour réduire le bruit de transmission.Fluide à basse température pour permettre un changement de vitesse confortable.
L'huile moteur MOTUL 300V Competition 15W50 Essence et Diesel 2 L a été développée spécialement pour les voitures de compétition en usage intensif. Elle est destinée à tous les moteurs de course fortement sollicités, fonctionnant sur une large plage de températures et de régimes, essence ou diesel, atmosphérique ou compressé à injection directe, indirecte ou carburateur. Les huiles MOTUL 300V surpassent toutes les normes «compétition» existantes, et permettent d'extraire la puissance maximale du moteur, sans compromis sur la fiabilité et l'usure. Elles permettent l'établissement instantané de la pression d'huile en garantissant à hautes températures une pression d'huile élevée et une protection moteur exceptionnelle. L'huile moteur MOTUL 300V POWER 15W50 absorbe une dilution moyenne de l'huile par le carburant imbrûlé, et résiste longtemps aux oxydations pour assurer une longue durée de vie. Elle est destinée et optimisée pour une utilisation intensive. Elle offre une protection mécanique maximale, ainsi qu'une stabilité à haute température. Elle garantit une longue durée de vie.
P3 Tyre Repair répare et gonfle les pneus instantanément sans démontage ni outils.Sa formule à base de latex ne détériore ni le tube intérieur ni le pneu.