Nombre SAE : 10W-40 / Spécification : MB 229.3 / Spécification : PSA B71 2294 / Spécification : Renault RN 0710 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : VAG 500 00 / Spécification : VAG 501 01 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Renault RN 0700 / Spécification : MB 229.1 : Huile moteur à faible viscosité à hautes performances à la technologie d'additif la plus moderne et composants de synthèse. Convient pour l'utilisation toute saison dans les moteurs à essence et diesel de VP, avec et sans suralimentation par turbocompresseur (ATL) et échangeur d'air (LLK) et respecte ainsi les exigences de concepts de moteurs modernes. Faible viscosité convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : VAG 502 00 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : MB 229.51 / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Ford M2C 917A : Huile moteur antifriction moderne haut de gamme. Pour une utilisation toute saison dans les moteurs essence et diesel avec et sans filtre à particules (FAP). Sa combinaison d'huiles de base non conventionnelles, provenant d'une technologie de synthèse, et d'additifs ultramodernes garantit une excellente protection contre l'usure, réduit la consommation d'huile et de carburant, et assure une lubrification rapide et intégrale du moteur. Est également idéale pour un usage dans des voitures particulières fonctionnant au gaz (GNV/GPL). /
Spécification : VAG 502 00 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : MB 229.51 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Ford M2C 917A : Huile moteur antifriction moderne haut de gamme. Pour une utilisation toute saison dans les moteurs essence et diesel avec et sans filtre à particules (FAP). Sa combinaison d'huiles de base non conventionnelles, provenant d'une technologie de synthèse, et d'additifs ultramodernes garantit une excellente protection contre l'usure, réduit la consommation d'huile et de carburant, et assure une lubrification rapide et intégrale du moteur. Est également idéale pour un usage dans des voitures particulières fonctionnant au gaz (GNV/GPL). /
Spécification : MB 226.51 / Spécification : Renault RN 0720 / Spécification : MB 229.51 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-30 : Top Tec 4400 est une huile moteur pauvre en cendres à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Renault exige, pour différents types avec un filtre à particules de diesel (FAP) une huile moteur de cette spécification pour garantir une longévité maximale du FAP. Top Tec 4500 5W-30 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : MB 226.51 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : Renault RN 0720 / Spécification : MB 229.51 / Nombre SAE : 5W-30 : Top Tec 4400 est une huile moteur pauvre en cendres à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Renault exige, pour différents types avec un filtre à particules de diesel (FAP) une huile moteur de cette spécification pour garantir une longévité maximale du FAP. Top Tec 4500 5W-30 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : Ford M2C 934B / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Jaguar STJLR.03.5005 : Top Tec 4500 est une huile moteur pauvre en cendres à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Les constructeurs automobiles comme Jaguar, Land Rover, Mazda et Mitsubishi exigent une huile moteur de cette spécification pour certains types de véhicules. Garantit une longévité maximale du filtre à particules de diesel (FAP). Top Tec 4500 5W-30 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : Ford M2C 934B / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Jaguar STJLR.03.5005 : Top Tec 4500 est une huile moteur pauvre en cendres à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Les constructeurs automobiles comme Jaguar, Land Rover, Mazda et Mitsubishi exigent une huile moteur de cette spécification pour certains types de véhicules. Garantit une longévité maximale du filtre à particules de diesel (FAP). Top Tec 4500 5W-30 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : PSA B71 2290 / Spécification : Fiat 9.55535-S1 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-30 : Top Tec 4300 est une huile moteur pauvre en cendres à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Différents constructeurs automobiles exigent une huile moteur de cette spécification pour une utilisation avec un filtre à particules de diesel (FAP) pour garantir une longévité maximale du FAP. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 40 000 km. Top Tec 4300 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : PSA B71 2290 / Spécification : Fiat 9.55535-S1 / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Renault RN 0700 : Top Tec 4300 est une huile moteur pauvre en cendres à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Différents constructeurs automobiles exigent une huile moteur de cette spécification pour une utilisation avec un filtre à particules de diesel (FAP) pour garantir une longévité maximale du FAP. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 40 000 km. Top Tec 4300 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : MB 229.52 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : Opel dexos 2 / Spécification : MB 229.51 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Opel GM-LL-A-025 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : Opel GM-LL-B-025 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Ford M2C 917A : Huile à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison dans les moteurs à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) et suralimentation par turbocompresseur. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles sur base d'une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet et rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 40 000 km. Top Tec 4600 5W-30 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : MB 229.52 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : Opel dexos 2 / Spécification : MB 229.51 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Opel GM-LL-A-025 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : Opel GM-LL-B-025 / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Ford M2C 917A : Huile à faible viscosité moderne de très haute gamme pour une utilisation toute saison dans les moteurs à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) et suralimentation par turbocompresseur. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles sur base d'une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet et rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 40 000 km. Top Tec 4600 5W-30 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : VAG 503 01 / Spécification : BMW LL-01 / Spécification : VAG 503 00 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : MB 229.51 / Spécification : VAG 501 01 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : BMW LL-01 FE / Spécification : VAG 504 00 / Spécification : VAG 507 00 / Spécification : PSA B71 2290 / Spécification : VAG 500 00 / Spécification : VAG 506 01 / Spécification : Fiat 9.55535-S1 / Spécification : VAG 506 00 / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Porsche C30 : Huile moteur toute saison à faible viscosité pour véhicules à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) – aussi en deuxième monte. (Exception : moteurs TDI R5 et V10 avant le millésime 06.2006). Respecte les exigences conformément aux normes de dépollution Euro IV, V et VI. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse HC en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet et rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 30 000 km ou 50 000 km ou de 2 ans pour les petits rouleurs. Convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : VAG 503 01 / Spécification : BMW LL-01 / Spécification : VAG 503 00 / Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : MB 229.51 / Spécification : VAG 501 01 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : VAG 502 00 / Spécification : BMW LL-01 FE / Spécification : VAG 504 00 / Spécification : VAG 507 00 / Spécification : PSA B71 2290 / Spécification : VAG 500 00 / Spécification : VAG 506 01 / Spécification : Fiat 9.55535-S1 / Spécification : VAG 506 00 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Fiat 9.55535-S3 / Spécification : Porsche C30 : Huile moteur toute saison à faible viscosité pour véhicules à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) – aussi en deuxième monte. (Exception : moteurs TDI R5 et V10 avant le millésime 06.2006). Respecte les exigences conformément aux normes de dépollution Euro IV, V et VI. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse HC en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet et rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 30 000 km ou 50 000 km ou de 2 ans pour les petits rouleurs. Convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : Fiat 9.55535-M2 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Renault RN 0700 / Spécification : Fiat 9.55535-H2 / Spécification : Porsche A40 / Spécification : Renault RN 0710 / Spécification : Fiat 9.55535-S2 / Nombre SAE : 5W-40 / Spécification : Ford M2C 917A : Top Tec 4100 est une huile moteur toute saison à faible viscosité pour véhicules à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) – aussi en deuxième monte. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 30 000 km. Outre de nombreuses spécifications de constructeurs, Top Tec 4100 respecte aussi les exigences conformément aux normes de dépollution Euro IV et V. Top Tec 4100 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /
Spécification : MB 229.31 / Spécification : VAG 505 01 / Spécification : BMW LL-04 / Spécification : Fiat 9.55535-M2 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : Renault RN 0700 / Spécification : Fiat 9.55535-H2 / Spécification : Porsche A40 / Spécification : Renault RN 0710 / Spécification : Fiat 9.55535-S2 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-40 / Spécification : Ford M2C 917A : Top Tec 4100 est une huile moteur toute saison à faible viscosité pour véhicules à essence et diesel avec et sans filtre à particules de diesel (FAP) – aussi en deuxième monte. La combinaison d'huiles de base non conventionnelles à une technologie de synthèse en combinaison avec les additifs les plus récents garantit une huile moteur qui protège remarquablement bien de l'usure, diminue la consommation d'huile et de carburant et garantit un graissage complet rapide du moteur. Selon les prescriptions du fabricant, cela permet de réaliser des intervalles de vidange d'huile jusqu'à concurrence de 30 000 km. Outre de nombreuses spécifications de constructeurs, Top Tec 4100 respecte aussi les exigences conformément aux normes de dépollution Euro IV et V. Top Tec 4100 convient aussi remarquablement bien à une utilisation dans les voitures particulières fonctionnant au gaz (CNG/LPG). /