Spécification : Ford M2C 913C / Spécification : Ford M2C 913D / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Nombre SAE : 5W-30 / Spécification : Ford M2C 913A / Spécification : Renault RN 0700 / Spécification : Ford M2C 913B : Lubrifiant de technologie de synthèse ELF, « Economie de carburant », destiné à la lubrification de moteurs Essence et Diesel de véhicules de tourisme. • Recommandé pour les moteurs de voitures de tourisme ou véhicules utilitaires légers, à Essence (multisoupapes, turbos, équipés ou non de catalyseur) et Diesel, suralimentés ou non • Utilisable pour tous parcours (ville, route, autoroute) et en particulier dans des conditions de service les plus sévères • Convient à tous les styles de conduite /
Nombre SAE : 10W-40 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : VAG 501 01 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : MB 229.1 : Lubrifiant de semi-synthèse ELF très hautes performances, spécialement développé pour les moteurs Essence et Diesel et optimisé pour répondre aux exigences accrues des technologies injection directe. • Recommandé pour les moteurs Essence et Diesel de voitures de tourisme, monospaces et utilitaires légers. • Particulièrement adapté aux exigences des moteurs Diesel de technologie récente, notamment les motorisations injection directe, avec ou sans Common Rail. • Parfaitement adapté à tous les types de parcours (ville, route, autoroute) et aux conditions les plus extrêmes (hautes températures). /
Spécification : Renault RN 0710 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 5 : I / Nombre SAE : 5W-40 / Spécification : Renault RN 0700 / Spécification : MB 226.5 : Lubrifiant très hautes performances de technologie de synthèse ELF destiné à la lubrification de tous les moteurs à Essence et Diesel de véhicules de tourisme. • Recommandé pour tous les moteurs à Essence (multisoupapes, turbos, équipés ou non de catalyseur) et tous les moteurs Diesel suralimentés ou non de voitures de tourisme, et utilitaires légers • Utilisable pour tous parcours (ville, route, autoroute) et en particulier dans les conditions de service les plus sévères • Pour toutes conduites, en particulier sportives et à haut régime • Spécialement conçu pour répondre aux besoins de constructeurs automobiles en matière d’intervalles de vidange allongés /
Nombre SAE : 10W-40 / content_litre_423 : Capacité [litres] : 1 : I / Spécification : VAG 501 01 / Spécification : VAG 505 00 / Spécification : MB 229.1 : Lubrifiant de semi-synthèse ELF très hautes performances, spécialement développé pour les moteurs Diesel et optimisé pour répondre aux exigences accrues des technologies injection directe les plus récentes. • Recommandé pour les moteurs Diesel de voitures de tourisme, monospaces et utilitaires légers. Injection directe et indirecte • Particulièrement adapté aux exigences des moteurs Diesel de technologie récente, notamment les motorisations injection directe, avec ou sans Common Rail. Conditions les plus extrêmes • Parfaitement adapté à tous les types de parcours (ville, route, autoroute) et aux conditions les plus extrêmes (hautes températures). /