Pièces pour l'entretien ou la réparation de vos étriers, maitres cylindres, disques… afin de leur donner une seconde jeunesse. Vendus sous forme de Kit ou de pièces séparées.
Kit réparation MC12,7 Beringer KITREPMC127 Kit réparation pour Maitre cylindre MC12,7 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en Aluminium Taillé dans la masse (joint, graisse, vis…).
Kit réparation MC20,6 Beringer KITREPMC206 Kit réparation pour Maitre cylindre MC20,6 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en Aluminium Taillé dans la masse (joint, graisse, vis…).
Kit réparation pour Maitre cylindre BR16 - CR16 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…)
Kit réparation pour Maitre cylindre BRO12 - CRO12 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en Aluminium Taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…)
Kit réparation pour Maitre cylindre BRO14 - CRO14 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…)
Kit réparation pour Maitre cylindre BRO9/10 - CRO9 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…)
Kit Réservoir PM 15cc pour Maître Cylindre BO2 Kit de réservoir déporté pour l'utilisation sur maitres cylindres BR, CR et MC12,7. Contenance du réservoir de 35cc fourni avec les pièces de fixation. Le couvercle sera anodisé à la couleur de votre choix.
Kit Réservoir PM 15cc pour Maître Cylindre BO1 Kit de réservoir déporté pour l'utilisation sur maitres cylindres BR, CR et MC12,7. Contenance du réservoir de 15cc fourni avec les pièces de fixation. Le couvercle sera anodisé à la couleur de votre choix.
Kit Réparation Maître Cylindre Beringer BR10 KITREPBR10 Kit réparation pour Maitre cylindre BR10 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…).
Kit Réparation Etrier 6 Pistons à 6 Plaquettes Beringer KITREP6P6P Kit réparation pour étrier 6 pistons 6 plaquettes comprenant l'ensemble des éléments constituant l'étrier à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, joint, graisse, vis…).
Kit Réparation pour étrier 4 pistons axial KITREP4PCALIP Kit réparation pour étrier 4 pistons axial à fixation axiale comprenant l'ensemble des éléments constituant l'étrier à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, joint, graisse, vis…).
Kit Réparation Maître Cylindre Beringer BR12 / CR12 KITREPBR12 Kit réparation pour Maitre cylindre BR12 - CR12 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…).
Kit Réparation Maître Cylindre Beringer BR14 / CR14 KITREPBR14 Kit réparation pour Maitre cylindre BR14 - CR14 comprenant l'ensemble des éléments constituant le maitre cylindre à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, roulement, joint, graisse, vis…).
Kit Réparation pour étrier 2 pistons Ø 27mm Beringer Kit réparation pour étrier 2 pistons à fixation axiale Ø 27mm comprenant l'ensemble des éléments constituant l'étrier à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, joint, graisse, vis…).
Kit Réparation pour étrier 2 pistons Ø 32mm Beringer Kit réparation pour étrier 2 pistons Aerotec Ø 32mm comprenant l'ensemble des éléments constituant l'étrier à l'exception des pièces en aluminium taillé dans la masse (pistons, joint, graisse, vis…).
Maître cylindre au pouce Stage 1 Beringer KITTHUMB1 Attention ! N'est pas compatible avec les MC d'embrayage Aerotec Beringer à bocal intégré !! Kit maitre cylindre commande au pouce comprenant un maitre cylindre (CR9, 12 ou 14) avec levier au pouce, 1/2 coquille pour montage au pouce et bocal séparé. Plusieurs couleurs disponibles en option. Dernier né de l'expérience en compétition de Beringer, le système de freinage arrière au pouce avec une commande spécifique sera dévoilé au salon de Milan. Directement issu du monde de la compétition, le freinage arrière au pouce a été inventé par Doohan en Grand Prix 500. Piste, stunt, terre, le freinage dosé par le pouce gauche se veut plus précis en entrée de courbe grâce à un dosage plus juste de l'angle de glisse. Cette pièce de précision est une exclusivité du fabricant français et est articulée sur roulement à billes ce qui promet un fonctionnement doux et un dosage plus mesuré. Ce montage complet et indépendant se fixe entre la commande d’embrayage et la poignée gauche. Il est adaptable sur une commande Beringer à bocal séparé, mais une demi coquille spéciale est disponible de manière à le fixer sur le guidon de n’importe quelle moto à côté de l’embrayage d’origine. Enfin, il peut s’utiliser avec le maitre cylindre arrière traditionnel MC12-7 monté en série qui grâce à ses coupelles anti-retournement permet de freiner à la fois au pied et au pouce à volonté. Caractéristiques : Un système de freinage issu de la compétition. Un freinage plus précis et un dosage plus mesuré. Freinage arrière au pouce Beringer articulé sur roulement à billes. Fixation entre la commande d'embrayage et la poignée gauche. Demi coquille spéciale disponible pour une fixation sur le guidon à côté de l'embrayage.
Maître cylindre au pouce Stage 3 Embrayage Hydraulique Beringer Kit maitre cylindre commande au pouce avec commande d'embrayage hydraulique et levier intégré comprenant deux maitres cylindres (CR 9, 12 ou 14) avec levier + levier au pouce, 1/2 coquille pour montage au pouce et 2 kits bocaux séparés. Plusieurs couleurs disponibles en option. Dernier né de l'expérience en compétition de Beringer, le système de freinage arrière au pouce avec une commande spécifique sera dévoilé au salon de Milan. Directement issu du monde de la compétition, le freinage arrière au pouce a été inventé par Doohan en Grand Prix 500. Piste, stunt, terre, le freinage dosé par le pouce gauche se veut plus précis en entrée de courbe grâce à un dosage plus juste de l'angle de glisse. Cette pièce de précision est une exclusivité du fabricant français et est articulée sur roulement à billes ce qui promet un fonctionnement doux et un dosage plus mesuré. Ce montage complet et indépendant se fixe entre la commande d’embrayage et la poignée gauche. Il est adaptable sur une commande Beringer à bocal séparé, mais une demi coquille spéciale est disponible de manière à le fixer sur le guidon de n’importe quelle moto à côté de l’embrayage d’origine. Enfin, il peut s’utiliser avec le maitre cylindre arrière traditionnel MC12-7 monté en série qui grâce à ses coupelles anti-retournement permet de freiner à la fois au pied et au pouce à volonté. Caractéristiques : Un système de freinage issu de la compétition. Un freinage plus précis et un dosage plus mesuré. Freinage arrière au pouce Beringer articulé sur roulement à billes. Fixation entre la commande d'embrayage et la poignée gauche. Demi coquille spéciale disponible pour une fixation sur le guidon à côté de l'embrayage.
Maître cylindre au pouce Stage 2 Embrayage à câble Beringer KITTHUMB2 Kit maitre cylindre commande au pouce avec commande d'embrayage à câble et levier intégré comprenant un maitre cylindre (CR 9, 12 ou 14) avec levier au pouce, embrayage à câble avec son levier, 1/2 coquille pour montage au pouce et bocal séparé. Plusieurs couleurs disponibles en option. Dernier né de l'expérience en compétition de Beringer, le système de freinage arrière au pouce avec une commande spécifique sera dévoilé au salon de Milan. Directement issu du monde de la compétition, le freinage arrière au pouce a été inventé par Doohan en Grand Prix 500. Piste, stunt, terre, le freinage dosé par le pouce gauche se veut plus précis en entrée de courbe grâce à un dosage plus juste de l'angle de glisse. Cette pièce de précision est une exclusivité du fabricant français et est articulée sur roulement à billes ce qui promet un fonctionnement doux et un dosage plus mesuré. Ce montage complet et indépendant se fixe entre la commande d’embrayage et la poignée gauche. Il est adaptable sur une commande Beringer à bocal séparé, mais une demi coquille spéciale est disponible de manière à le fixer sur le guidon de n’importe quelle moto à côté de l’embrayage d’origine. Enfin, il peut s’utiliser avec le maitre cylindre arrière traditionnel MC12-7 monté en série qui grâce à ses coupelles anti-retournement permet de freiner à la fois au pied et au pouce à volonté. Caractéristiques : Un système de freinage issu de la compétition. Un freinage plus précis et un dosage plus mesuré. Freinage arrière au pouce Beringer articulé sur roulement à billes. Fixation entre la commande d'embrayage et la poignée gauche. Demi coquille spéciale disponible pour une fixation sur le guidon à côté de l'embrayage.