Les tubes de gaz série sport RFX sont des pièces de rechange identiques à un coût très inférieur à celui de pièces authentiques.. Ils sont fabriqués à partir d'un tissu en nylon recouvert de Téflon qui vous assure une action en douceur.Utilise le même profil de came que la pièce d'origine pour une bonne maîtrise de l'accélérateur.Le tissu en nylon recouvert de téflon assure une action en douceur.Ne marquera pas les guidons comme les tubes en aluminium.Conception à extrémité ouverte pour une utilisation avec des protège-mains en aluminium si nécessaire.
Les tubes de gaz série sport RFX sont des pièces de rechange identiques à un coût très inférieur à celui de pièces authentiques.. Ils sont fabriqués à partir d'un tissu en nylon recouvert de Téflon qui vous assure une action en douceur.Utilise le même profil de came que la pièce d'origine pour une bonne maîtrise de l'accélérateur.Le tissu en nylon recouvert de téflon assure une action en douceur.Ne marquera pas les guidons comme les tubes en aluminium.Conception à extrémité ouverte pour une utilisation avec des protège-mains en aluminium si nécessaire.
Les tubes de gaz série sport RFX sont des pièces de rechange identiques à un coût très inférieur à celui de pièces authentiques.. Ils sont fabriqués à partir d'un tissu en nylon recouvert de Téflon qui vous assure une action en douceur.Utilise le même profil de came que la pièce d'origine pour une bonne maîtrise de l'accélérateur.Le tissu en nylon recouvert de téflon assure une action en douceur.Ne marquera pas les guidons comme les tubes en aluminium.Conception à extrémité ouverte pour une utilisation avec des protège-mains en aluminium si nécessaire.
Les tubes de gaz série sport RFX sont des pièces de rechange identiques à un coût très inférieur à celui de pièces authentiques.. Ils sont fabriqués à partir d'un tissu en nylon recouvert de Téflon qui vous assure une action en douceur.Utilise le même profil de came que la pièce d'origine pour une bonne maîtrise de l'accélérateur.Le tissu en nylon recouvert de téflon assure une action en douceur.Ne marquera pas les guidons comme les tubes en aluminium.Conception à extrémité ouverte pour une utilisation avec des protège-mains en aluminium si nécessaire.
Les tubes de gaz série sport RFX sont des pièces de rechange identiques à un coût très inférieur à celui de pièces authentiques.. Ils sont fabriqués à partir d'un tissu en nylon recouvert de Téflon qui vous assure une action en douceur.Utilise le même profil de came que la pièce d'origine pour une bonne maîtrise de l'accélérateur.Le tissu en nylon recouvert de téflon assure une action en douceur.Ne marquera pas les guidons comme les tubes en aluminium.Conception à extrémité ouverte pour une utilisation avec des protège-mains en aluminium si nécessaire.
Les pièces CNC pour matériel RFX série Pro sont conçues, testées et fabriquées pour les compétiteurs acharnés.Forts de nos 30 années d'expérience en matière de course et d'ingénierie, nous avons mélangé des conceptions de qualité, des matériaux supérieurs et des processus de fabrication de précision pour créer des pièces de course d'origine accessibles à tous.Les pièces CNC série Pro sont testées en course par les meilleures écuries de course moto du Royaume-Uni et du monde entier.Les repose-pieds, leviers et commandes CNC de la série Pro sont disponibles pour toutes les motos modernes pour motocross et enduro.Les repose-pieds de la série RFX Pro ont été utilisés par Anti Pyronen tout au long de la saison 2009 de GP MX, récoltant au passage des victoires.Usinage CNC à 100 % en aluminium de première qualité.Plate-forme extra large de 55 mmDents en acier inoxydable vissées et remplaçablesAnodisé en couleur pour s'adapter au modèle de motoConception pour le déblaiement de la boueLogo RFX gravé au laserVendu avec 5 dents de rechange pour une durée de vie plus longue
Les pièces CNC pour matériel RFX série Pro sont conçues, testées et fabriquées pour les compétiteurs acharnés.Forts de nos 30 années d'expérience en matière de course et d'ingénierie, nous avons mélangé des conceptions de qualité, des matériaux supérieurs et des processus de fabrication de précision pour créer des pièces de course d'origine accessibles à tous.Les pièces CNC série Pro sont testées en course par les meilleures écuries de course moto du Royaume-Uni et du monde entier.Les repose-pieds, leviers et commandes CNC de la série Pro sont disponibles pour toutes les motos modernes pour motocross et enduro.Les repose-pieds de la série RFX Pro ont été utilisés par Anti Pyronen tout au long de la saison 2009 de GP MX, récoltant au passage des victoires.Usinage CNC à 100 % en aluminium de première qualité.Plate-forme extra large de 55 mmDents en acier inoxydable vissées et remplaçablesAnodisé en couleur pour s'adapter au modèle de motoConception pour le déblaiement de la boueLogo RFX gravé au laserVendu avec 5 dents de rechange pour une durée de vie plus longue
Les kiks RFX de la série Race respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgé
Les kiks RFX de la série Race respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgé
Les kiks RFX de la série Race respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgé
Les kiks RFX de la série Race respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgé
Les kiks RFX de la série Race respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgé
Les kiks RFX de la série Race respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgé
Les kiks RFX de la série Race respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgé
Les kiks RFX de la série Race respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgé
Les kiks RFX de la série Race respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgé
Les kiks RFX de la série Pro respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal. Leur finition anodisée dure augmente la résistance à la corrosion et leur donne cet aspect dit d'usine.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgéFinition anodisée dure
Les leviers d'embrayage RFX série course sont des pièces de rechange pour votre levier OEM à un coût très inférieur.. Fabriqués à l'aide d'un processus de forgeage à froid à 100 % afin d'augmenter la résistance, les leviers forgés se plient au lieu de se casser lors d'un impact, ce qui vous permettra, espérons-le, de terminer votre course. Les leviers RFX comportent également les mêmes ressorts, pivots et ajusteurs que les leviers OEM. Forgés à froid pour une résistance accrue.Remplacement OEM à un coût très inférieur.Livré complet avec tous les ressorts, pivots et ajusteurs
Les leviers d'embrayage RFX série course sont des pièces de rechange pour votre levier OEM à un coût très inférieur.. Fabriqués à l'aide d'un processus de forgeage à froid à 100 % afin d'augmenter la résistance, les leviers forgés se plient au lieu de se casser lors d'un impact, ce qui vous permettra, espérons-le, de terminer votre course. Les leviers RFX comportent également les mêmes ressorts, pivots et ajusteurs que les leviers OEM. Forgés à froid pour une résistance accrue.Remplacement OEM à un coût très inférieur.Livré complet avec tous les ressorts, pivots et ajusteurs
Les leviers d'embrayage RFX série course sont des pièces de rechange pour votre levier OEM à un coût très inférieur.. Fabriqués à l'aide d'un processus de forgeage à froid à 100 % afin d'augmenter la résistance, les leviers forgés se plient au lieu de se casser lors d'un impact, ce qui vous permettra, espérons-le, de terminer votre course. Les leviers RFX comportent également les mêmes ressorts, pivots et ajusteurs que les leviers OEM. Forgés à froid pour une résistance accrue.Remplacement OEM à un coût très inférieur.Livré complet avec tous les ressorts, pivots et ajusteurs
Les leviers d'embrayage RFX série course sont des pièces de rechange pour votre levier OEM à un coût très inférieur.. Fabriqués à l'aide d'un processus de forgeage à froid à 100 % afin d'augmenter la résistance, les leviers forgés se plient au lieu de se casser lors d'un impact, ce qui vous permettra, espérons-le, de terminer votre course. Les leviers RFX comportent également les mêmes ressorts, pivots et ajusteurs que les leviers OEM. Forgés à froid pour une résistance accrue.Remplacement OEM à un coût très inférieur.Livré complet avec tous les ressorts, pivots et ajusteurs
Les leviers d'embrayage RFX série course sont des pièces de rechange pour votre levier OEM à un coût très inférieur. Fabriqués à l'aide d'un processus de forgeage à froid à 100 % afin d'augmenter la résistance, les leviers forgés se plient au lieu de se casser lors d'un impact, ce qui vous permettra, espérons-le, de terminer votre course. Les leviers RFX comportent également les mêmes ressorts, pivots et ajusteurs que les leviers OEM. Forgés à froid pour une résistance accrue. Remplacement OEM à un coût très inférieur. Livré complet avec tous les ressorts, pivots et ajusteurs.
Les leviers d'embrayage pour matériel RFX sont des pièces de rechange pour votre levier OEM à un coût très inférieur .Les leviers de frein RFX Hardware sont des remplacements directs de votre levier d'origine à une fraction du coût. Fabriqués à l'aide d'un processus de forgeage à froid à 100 % afin d'augmenter la résistance, les leviers forgés se plient au lieu de se casser lors d'un impact, ce qui vous permettra, espérons-le, de terminer votre course. Les leviers RFX comportent les mêmes ressorts, pivots et ajusteurs que les leviers OEM. Forgé à froid pour une résistance accrue. Remplacement OEM à un coût très inférieur. Livré complet avec tous les ressorts, pivots et dispositifs de réglage.
Les leviers d'embrayage pour matériel RFX sont des pièces de rechange pour votre levier OEM à un coût très inférieur .Les leviers de frein RFX Hardware sont des remplacements directs de votre levier d'origine à une fraction du coût. Fabriqués à l'aide d'un processus de forgeage à froid à 100 % afin d'augmenter la résistance, les leviers forgés se plient au lieu de se casser lors d'un impact, ce qui vous permettra, espérons-le, de terminer votre course. Les leviers RFX comportent les mêmes ressorts, pivots et ajusteurs que les leviers OEM. Forgé à froid pour une résistance accrue. Remplacement OEM à un coût très inférieur. Livré complet avec tous les ressorts, pivots et dispositifs de réglage.
Les leviers d'embrayage pour matériel RFX sont des pièces de rechange pour votre levier OEM à un coût très inférieur .Les leviers de frein RFX Hardware sont des remplacements directs de votre levier d'origine à une fraction du coût. Fabriqués à l'aide d'un processus de forgeage à froid à 100 % afin d'augmenter la résistance, les leviers forgés se plient au lieu de se casser lors d'un impact, ce qui vous permettra, espérons-le, de terminer votre course. Les leviers RFX comportent les mêmes ressorts, pivots et ajusteurs que les leviers OEM. Forgé à froid pour une résistance accrue. Remplacement OEM à un coût très inférieur. Livré complet avec tous les ressorts, pivots et dispositifs de réglage.
Les leviers d'embrayage pour matériel RFX sont des pièces de rechange pour votre levier OEM à un coût très inférieur .Les leviers de frein RFX Hardware sont des remplacements directs de votre levier d'origine à une fraction du coût. Fabriqués à l'aide d'un processus de forgeage à froid à 100 % afin d'augmenter la résistance, les leviers forgés se plient au lieu de se casser lors d'un impact, ce qui vous permettra, espérons-le, de terminer votre course. Les leviers RFX comportent les mêmes ressorts, pivots et ajusteurs que les leviers OEM. Forgé à froid pour une résistance accrue. Remplacement OEM à un coût très inférieur. Livré complet avec tous les ressorts, pivots et dispositifs de réglage.
Les leviers d'embrayage pour matériel RFX sont des pièces de rechange pour votre levier OEM à un coût très inférieur .Les leviers de frein RFX Hardware sont des remplacements directs de votre levier d'origine à une fraction du coût. Fabriqués à l'aide d'un processus de forgeage à froid à 100 % afin d'augmenter la résistance, les leviers forgés se plient au lieu de se casser lors d'un impact, ce qui vous permettra, espérons-le, de terminer votre course. Les leviers RFX comportent les mêmes ressorts, pivots et ajusteurs que les leviers OEM. Forgé à froid pour une résistance accrue. Remplacement OEM à un coût très inférieur. Livré complet avec tous les ressorts, pivots et dispositifs de réglage.
Les leviers d'embrayage pour matériel RFX sont des pièces de rechange pour votre levier OEM à un coût très inférieur .Les leviers de frein RFX Hardware sont des remplacements directs de votre levier d'origine à une fraction du coût. Fabriqués à l'aide d'un processus de forgeage à froid à 100 % afin d'augmenter la résistance, les leviers forgés se plient au lieu de se casser lors d'un impact, ce qui vous permettra, espérons-le, de terminer votre course. Les leviers RFX comportent les mêmes ressorts, pivots et ajusteurs que les leviers OEM. Forgé à froid pour une résistance accrue. Remplacement OEM à un coût très inférieur. Livré complet avec tous les ressorts, pivots et dispositifs de réglage.
Les leviers d'embrayage pour matériel RFX sont des pièces de rechange pour votre levier OEM à un coût très inférieur .Les leviers de frein RFX Hardware sont des remplacements directs de votre levier d'origine à une fraction du coût. Fabriqués à l'aide d'un processus de forgeage à froid à 100 % afin d'augmenter la résistance, les leviers forgés se plient au lieu de se casser lors d'un impact, ce qui vous permettra, espérons-le, de terminer votre course. Les leviers RFX comportent les mêmes ressorts, pivots et ajusteurs que les leviers OEM. Forgé à froid pour une résistance accrue. Remplacement OEM à un coût très inférieur. Livré complet avec tous les ressorts, pivots et dispositifs de réglage.
Les leviers d'embrayage pour matériel RFX sont des pièces de rechange pour votre levier OEM à un coût très inférieur .Les leviers de frein RFX Hardware sont des remplacements directs de votre levier d'origine à une fraction du coût. Fabriqués à l'aide d'un processus de forgeage à froid à 100 % afin d'augmenter la résistance, les leviers forgés se plient au lieu de se casser lors d'un impact, ce qui vous permettra, espérons-le, de terminer votre course. Les leviers RFX comportent les mêmes ressorts, pivots et ajusteurs que les leviers OEM. Forgé à froid pour une résistance accrue. Remplacement OEM à un coût très inférieur. Livré complet avec tous les ressorts, pivots et dispositifs de réglage.
Les leviers d'embrayage pour matériel RFX sont des pièces de rechange pour votre levier OEM à un coût très inférieur .Les leviers de frein RFX Hardware sont des remplacements directs de votre levier d'origine à une fraction du coût. Fabriqués à l'aide d'un processus de forgeage à froid à 100 % afin d'augmenter la résistance, les leviers forgés se plient au lieu de se casser lors d'un impact, ce qui vous permettra, espérons-le, de terminer votre course. Les leviers RFX comportent les mêmes ressorts, pivots et ajusteurs que les leviers OEM. Forgé à froid pour une résistance accrue. Remplacement OEM à un coût très inférieur. Livré complet avec tous les ressorts, pivots et dispositifs de réglage.
Les leviers d'embrayage pour matériel RFX sont des pièces de rechange pour votre levier OEM à un coût très inférieur .Les leviers de frein RFX Hardware sont des remplacements directs de votre levier d'origine à une fraction du coût. Fabriqués à l'aide d'un processus de forgeage à froid à 100 % afin d'augmenter la résistance, les leviers forgés se plient au lieu de se casser lors d'un impact, ce qui vous permettra, espérons-le, de terminer votre course. Les leviers RFX comportent les mêmes ressorts, pivots et ajusteurs que les leviers OEM. Forgé à froid pour une résistance accrue. Remplacement OEM à un coût très inférieur. Livré complet avec tous les ressorts, pivots et dispositifs de réglage.
Les leviers d'embrayage pour matériel RFX sont des pièces de rechange pour votre levier OEM à un coût très inférieur .Les leviers de frein RFX Hardware sont des remplacements directs de votre levier d'origine à une fraction du coût. Fabriqués à l'aide d'un processus de forgeage à froid à 100 % afin d'augmenter la résistance, les leviers forgés se plient au lieu de se casser lors d'un impact, ce qui vous permettra, espérons-le, de terminer votre course. Les leviers RFX comportent les mêmes ressorts, pivots et ajusteurs que les leviers OEM. Forgé à froid pour une résistance accrue. Remplacement OEM à un coût très inférieur. Livré complet avec tous les ressorts, pivots et dispositifs de réglage.
Les leviers d'embrayage pour matériel RFX sont des pièces de rechange pour votre levier OEM à un coût très inférieur .Les leviers de frein RFX Hardware sont des remplacements directs de votre levier d'origine à une fraction du coût. Fabriqués à l'aide d'un processus de forgeage à froid à 100 % afin d'augmenter la résistance, les leviers forgés se plient au lieu de se casser lors d'un impact, ce qui vous permettra, espérons-le, de terminer votre course. Les leviers RFX comportent les mêmes ressorts, pivots et ajusteurs que les leviers OEM. Forgé à froid pour une résistance accrue. Remplacement OEM à un coût très inférieur. Livré complet avec tous les ressorts, pivots et dispositifs de réglage.
Forts de leurs 30 années d'expérience en matière de course et d'ingénierie, RFX a mélangé des conceptions de qualité, des matériaux supérieurs et des processus de fabrication de précision pour créer des pièces de course d'origine accessibles à tous.Les jeux de leviers course sont fabriqués en aluminium forgé et sont anodisés en couleur pour un look pro.Conception entièrement flexible permettant aux leviers de pivoter vers l'extérieur en cas d'accidentDispositifs de réglage de l'empreinte permettant d'ajuster parfaitement les leviers aux préférences du piloteRessorts en acier inoxydable pour résister à la corrosionConstruction forgée pour une résistance accrueBagues de pivot pour levier en bronze phosphoreux pour une action fluide du levierKits de reconstruction de ressorts et de bagues disponibles pour garantir une action correcte du levier à tout moment
Forts de leurs 30 années d'expérience en matière de course et d'ingénierie, RFX a mélangé des conceptions de qualité, des matériaux supérieurs et des processus de fabrication de précision pour créer des pièces de course d'origine accessibles à tous.Les jeux de leviers course sont fabriqués en aluminium forgé et sont anodisés en couleur pour un look pro.Conception entièrement flexible permettant aux leviers de pivoter vers l'extérieur en cas d'accidentDispositifs de réglage de l'empreinte permettant d'ajuster parfaitement les leviers aux préférences du piloteRessorts en acier inoxydable pour résister à la corrosionConstruction forgée pour une résistance accrueBagues de pivot pour levier en bronze phosphoreux pour une action fluide du levierKits de reconstruction de ressorts et de bagues disponibles pour garantir une action correcte du levier à tout moment
Forts de leurs 30 années d'expérience en matière de course et d'ingénierie, RFX a mélangé des conceptions de qualité, des matériaux supérieurs et des processus de fabrication de précision pour créer des pièces de course d'origine accessibles à tous.Les jeux de leviers course sont fabriqués en aluminium forgé et sont anodisés en couleur pour un look pro.Conception entièrement flexible permettant aux leviers de pivoter vers l'extérieur en cas d'accidentDispositifs de réglage de l'empreinte permettant d'ajuster parfaitement les leviers aux préférences du piloteRessorts en acier inoxydable pour résister à la corrosionConstruction forgée pour une résistance accrueBagues de pivot pour levier en bronze phosphoreux pour une action fluide du levierKits de reconstruction de ressorts et de bagues disponibles pour garantir une action correcte du levier à tout moment
Les ensembles de levier d'embrayage OEM pour matériel RFX sont des répliques de la pièce OEM sur les motocross modernes et sont disponibles pour une grande variété de machines.Fabriqués selon un procédé de forgeage à froid à 100% pour une résistance accrue, ces ensembles sont fournis avec tous les ajusteurs et les soufflets en caoutchouc standard et sont entièrement interchangeables avec l'article OEM.Le levier et la perche sont tous deux construits par forgeage à froid.
Les ensembles de levier d'embrayage OEM pour matériel RFX sont des répliques de la pièce OEM sur les motocross modernes et sont disponibles pour une grande variété de machines.Fabriqués selon un procédé de forgeage à froid à 100% pour une résistance accrue, ces ensembles sont fournis avec tous les ajusteurs et les soufflets en caoutchouc standard et sont entièrement interchangeables avec l'article OEM.Le levier et la perche sont tous deux construits par forgeage à froid.
Les ensembles de levier d'embrayage OEM pour matériel RFX sont des répliques de la pièce OEM sur les motocross modernes et sont disponibles pour une grande variété de machines.Fabriqués selon un procédé de forgeage à froid à 100% pour une résistance accrue, ces ensembles sont fournis avec tous les ajusteurs et les soufflets en caoutchouc standard et sont entièrement interchangeables avec l'article OEM.Le levier et la perche sont tous deux construits par forgeage à froid.
Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de collision, contrairement aux tubes en plastique standard. Pour ces raisons, ils sont utilisés par de nombreuses écuries de course et pilotes de haut niveau dans les championnats britanniques, comme STR KTM.Utilise le même profil de came que la pièce d'origine pour une bonne maîtrise de l'accélérateur.Construction en billettes d'aluminium anodisé dur.Le roulement à billes étanche et le manchon en téflon éliminent pratiquement toute friction.Logo RFX gravé au laser.Zone de montage à poignée moletée.Réduction des risques de dommages en cas d'accident.
Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de collision, contrairement aux tubes en plastique standard. Pour ces raisons, ils sont utilisés par de nombreuses écuries de course et pilotes de haut niveau dans les championnats britanniques, comme STR KTM.Utilise le même profil de came que la pièce d'origine pour une bonne maîtrise de l'accélérateur.Construction en billettes d'aluminium anodisé dur.Le roulement à billes étanche et le manchon en téflon éliminent pratiquement toute friction.Logo RFX gravé au laser.Zone de montage à poignée moletée.Réduction des risques de dommages en cas d'accident.
Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de collision, contrairement aux tubes en plastique standard. Pour ces raisons, ils sont utilisés par de nombreuses écuries de course et pilotes de haut niveau dans les championnats britanniques, comme STR KTM.Utilise le même profil de came que la pièce d'origine pour une bonne maîtrise de l'accélérateur.Construction en billettes d'aluminium anodisé dur.Le roulement à billes étanche et le manchon en téflon éliminent pratiquement toute friction.Logo RFX gravé au laser.Zone de montage à poignée moletée.Réduction des risques de dommages en cas d'accident.
Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de collision, contrairement aux tubes en plastique standard. Pour ces raisons, ils sont utilisés par de nombreuses écuries de course et pilotes de haut niveau dans les championnats britanniques, comme STR KTM.Utilise le même profil de came que la pièce d'origine pour une bonne maîtrise de l'accélérateur.Construction en billettes d'aluminium anodisé dur.Le roulement à billes étanche et le manchon en téflon éliminent pratiquement toute friction.Logo RFX gravé au laser.Zone de montage à poignée moletée.Réduction des risques de dommages en cas d'accident.
Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de collision, contrairement aux tubes en plastique standard. Pour ces raisons, ils sont utilisés par de nombreuses écuries de course et pilotes de haut niveau dans les championnats britanniques, comme STR KTM.Utilise le même profil de came que la pièce d'origine pour une bonne maîtrise de l'accélérateur.Construction en billettes d'aluminium anodisé dur.Le roulement à billes étanche et le manchon en téflon éliminent pratiquement toute friction.Logo RFX gravé au laser.Zone de montage à poignée moletée.Réduction des risques de dommages en cas d'accident.
Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de collision, contrairement aux tubes en plastique standard. Pour ces raisons, ils sont utilisés par de nombreuses écuries de course et pilotes de haut niveau dans les championnats britanniques, comme STR KTM.Utilise le même profil de came que la pièce d'origine pour une bonne maîtrise de l'accélérateur.Construction en billettes d'aluminium anodisé dur.Le roulement à billes étanche et le manchon en téflon éliminent pratiquement toute friction.Logo RFX gravé au laser.Zone de montage à poignée moletée.Réduction des risques de dommages en cas d'accident.
Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de collision, contrairement aux tubes en plastique standard. Pour ces raisons, ils sont utilisés par de nombreuses écuries de course et pilotes de haut niveau dans les championnats britanniques, comme STR KTM.Utilise le même profil de came que la pièce d'origine pour une bonne maîtrise de l'accélérateur.Construction en billettes d'aluminium anodisé dur.Le roulement à billes étanche et le manchon en téflon éliminent pratiquement toute friction.Logo RFX gravé au laser.Zone de montage à poignée moletée.Réduction des risques de dommages en cas d'accident.
Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de collision, contrairement aux tubes en plastique standard. Pour ces raisons, ils sont utilisés par de nombreuses écuries de course et pilotes de haut niveau dans les championnats britanniques, comme STR KTM.Utilise le même profil de came que la pièce d'origine pour une bonne maîtrise de l'accélérateur.Construction en billettes d'aluminium anodisé dur.Le roulement à billes étanche et le manchon en téflon éliminent pratiquement toute friction.Logo RFX gravé au laser.Zone de montage à poignée moletée.Réduction des risques de dommages en cas d'accident.