La construction du modele DM1 Power , pneu avec marquage M+S, et la structure de son matériel:• Le pneu est fabriqué à partir d'une construction entièrement en acier avec un rendu non-tube est constitué d'une porteuse d'insertion de câble d'acier de construction et quatre insertions disjoncteurs de contact du même type de matériau. a base pneu a un profil: le cordon appliqué hexagonale, noyau double, avec une protection de câble d'acier et garnitures de base à partir de mélanges spéciaux. • Le corps du pneumatique est construit à partir d'un profilé de caoutchouc interne, avec un nouveau système de recouvrement en caoutchouc du corps de câble d'acier, et avec disjoncteurs à l'application d'un épaulement de la nouvelle pièce. • La bande de roulement du pneumatique est composé de deux couches, l'une externe, qui est fait d'un mélange qui présente une longue durée de vie à un grand nombre de kilomètres effectués, et une couche intérieure qui éloigne la chaleur produite lors de la rotation d'un pneumatique en charge.• Caractéristiques techniques du produit et les caractéristiques de concéption:• Un nouveau type de sculptures dotées d'engagement / caractéristiques de traction conçues pour les véhicules de transport opérant principalement dans les soi-disant trafic mixte,typiques pour les revêtements routiers de qualité inférieure,terrains avec majeure difficulte, et moins exigeants terrains avec surface en terre battue à part les communications normales.• La période d'application est opérationnelle toute l'année, y compris la saison d'hiver. • L'application de pneus avec la sculpture DM1 Power est recommandée pour l'essieu arrière d'un véhicule de traction.• Cette sculpture n'est pas recommandée pour l'application sur les essieux avant, roues motrices.• La configuration de la bande de roulement est construite de manière à résister à des dommages mécaniques de manière accrue, et permet ainsi l'utilisation de ces pneumatiques sur des terrains semiaggressives.• Un exemple typique d'application peuvent etre les divers chantiers de construction et les zones avec une forte proportion de routes non-entretenues.• Ce modèle a une très bonne durabilité, ce qui peut être encore augmentée par coupe supplémentaire de rainures.• Le profil DM1 représente un élément nouveau dans notre offre, il ne remplace pas tous les anciens profils.
La construction du modele DM1 Power , pneu avec marquage M+S, et la structure de son matériel:• Le pneu est fabriqué à partir d'une construction entièrement en acier avec un rendu non-tube est constitué d'une porteuse d'insertion de câble d'acier de construction et quatre insertions disjoncteurs de contact du même type de matériau. a base pneu a un profil: le cordon appliqué hexagonale, noyau double, avec une protection de câble d'acier et garnitures de base à partir de mélanges spéciaux. • Le corps du pneumatique est construit à partir d'un profilé de caoutchouc interne, avec un nouveau système de recouvrement en caoutchouc du corps de câble d'acier, et avec disjoncteurs à l'application d'un épaulement de la nouvelle pièce. • La bande de roulement du pneumatique est composé de deux couches, l'une externe, qui est fait d'un mélange qui présente une longue durée de vie à un grand nombre de kilomètres effectués, et une couche intérieure qui éloigne la chaleur produite lors de la rotation d'un pneumatique en charge.• Caractéristiques techniques du produit et les caractéristiques de concéption:• Un nouveau type de sculptures dotées d'engagement / caractéristiques de traction conçues pour les véhicules de transport opérant principalement dans les soi-disant trafic mixte,typiques pour les revêtements routiers de qualité inférieure,terrains avec majeure difficulte, et moins exigeants terrains avec surface en terre battue à part les communications normales.• La période d'application est opérationnelle toute l'année, y compris la saison d'hiver. • L'application de pneus avec la sculpture DM1 Power est recommandée pour l'essieu arrière d'un véhicule de traction.• Cette sculpture n'est pas recommandée pour l'application sur les essieux avant, roues motrices.• La configuration de la bande de roulement est construite de manière à résister à des dommages mécaniques de manière accrue, et permet ainsi l'utilisation de ces pneumatiques sur des terrains semiaggressives.• Un exemple typique d'application peuvent etre les divers chantiers de construction et les zones avec une forte proportion de routes non-entretenues.• Ce modèle a une très bonne durabilité, ce qui peut être encore augmentée par coupe supplémentaire de rainures.• Le profil DM1 représente un élément nouveau dans notre offre, il ne remplace pas tous les anciens profils.
La construction du modele DM1 Power , pneu avec marquage M+S, et la structure de son matériel:• Le pneu est fabriqué à partir d'une construction entièrement en acier avec un rendu non-tube est constitué d'une porteuse d'insertion de câble d'acier de construction et quatre insertions disjoncteurs de contact du même type de matériau. a base pneu a un profil: le cordon appliqué hexagonale, noyau double, avec une protection de câble d'acier et garnitures de base à partir de mélanges spéciaux. • Le corps du pneumatique est construit à partir d'un profilé de caoutchouc interne, avec un nouveau système de recouvrement en caoutchouc du corps de câble d'acier, et avec disjoncteurs à l'application d'un épaulement de la nouvelle pièce. • La bande de roulement du pneumatique est composé de deux couches, l'une externe, qui est fait d'un mélange qui présente une longue durée de vie à un grand nombre de kilomètres effectués, et une couche intérieure qui éloigne la chaleur produite lors de la rotation d'un pneumatique en charge.• Caractéristiques techniques du produit et les caractéristiques de concéption:• Un nouveau type de sculptures dotées d'engagement / caractéristiques de traction conçues pour les véhicules de transport opérant principalement dans les soi-disant trafic mixte,typiques pour les revêtements routiers de qualité inférieure,terrains avec majeure difficulte, et moins exigeants terrains avec surface en terre battue à part les communications normales.• La période d'application est opérationnelle toute l'année, y compris la saison d'hiver. • L'application de pneus avec la sculpture DM1 Power est recommandée pour l'essieu arrière d'un véhicule de traction.• Cette sculpture n'est pas recommandée pour l'application sur les essieux avant, roues motrices.• La configuration de la bande de roulement est construite de manière à résister à des dommages mécaniques de manière accrue, et permet ainsi l'utilisation de ces pneumatiques sur des terrains semiaggressives.• Un exemple typique d'application peuvent etre les divers chantiers de construction et les zones avec une forte proportion de routes non-entretenues.• Ce modèle a une très bonne durabilité, ce qui peut être encore augmentée par coupe supplémentaire de rainures.• Le profil DM1 représente un élément nouveau dans notre offre, il ne remplace pas tous les anciens profils.
Construction du profil DR 2 VARIANT, pneu avec marquage M + S et la structure de son matériel:• Le pneu est fabriqué à partir d'une construction entièrement en acier avec un rendu non-tube est constitué d'une porteuse d'insertion de câble d'acier de construction et quatre insertions disjoncteurs de contact du même type de matériau. a base du pneu il y a un profil: le cordon appliqué hexagonale, noyau double, avec une protection de câble d'acier et garnitures de base à partir de mélanges spéciaux. • Le corps du pneumatique est construit à partir d'un profilé de caoutchouc interne, avec un nouveau système de recouvrement en caoutchouc du corps de câble d'acier, et avec disjoncteurs à l'application d'un épaulement de la nouvelle pièce. • La bande de roulement du pneumatique est composé de deux couches, l'une externe, qui est faite d'un mélange qui présente une longue durée de vie à un grand nombre de kilomètres effectués, et une couche intérieure qui éloigne la chaleur produite lors de la rotation d'un pneumatique avec charge. • Caractéristiques techniques du produit et les caractéristiques du profil:• Cette sculpture fait ses preuves tout-usage est conçu pour les véhicules utilitaires utilisés pour les performances régionales et locales (sur autoroutes et routes normales)et les routes des régions de montagne.• Ses sculptures sont adaptées pour de performances pendant toute l`année et dans toutes les conditions météorologiques. • En raison de leurs excellentes qualités de conduite, ils sont marqués M + S.(toute-saison).• Le montage des pneus DR2 est recommandé pour les vehicules d`essieux avec traction à l`arriere.• Pendant la saison d'hiver, il est possible d'utiliser ces pneus pour l'ensemble du véhicule, ce qui est avantageux lorsque vous utilisez l'unité l'essieu avant.• Les pneus avec le modèle DR 2 ont une grande durabilité et il ya la possibilité de recréer des rainures.Casracteristiques de la bande de roulement:• Notables rainures corconferentielles en zig-zag offrent, en outre, le transfert du pouvoir de préhension, aussi suffisamment de qualités routières • En particulier sur les surfaces mouillées et enneigées• Des nervures tranchantes sur les blocs d`épaulement fournissent d'excellentes qualités de préhension de la bande de roulement dans des conditions d'exploitation difficiles.• La configuration des lamelles prend en charge considérablement les qualités adhésives sur des surfaces humides et sèches aussi.• Le renforcement des parties de blocs d'épaulement de la bande de roulement permet de maintenir constante l'usure en mode de charge variables. • Bonnes qualités de conduite• La bande de roulement du pneu est approprié non seulement pour une application toute-saison, mais surtout pour la saison d'hiver, car il offre une excellente adhérence sur les surfaces enneigées ou verglacées.
Construction du profil DR 2 VARIANT, pneu avec marquage M + S et la structure de son matériel:• Le pneu est fabriqué à partir d'une construction entièrement en acier avec un rendu non-tube est constitué d'une porteuse d'insertion de câble d'acier de construction et quatre insertions disjoncteurs de contact du même type de matériau. a base du pneu il y a un profil: le cordon appliqué hexagonale, noyau double, avec une protection de câble d'acier et garnitures de base à partir de mélanges spéciaux. • Le corps du pneumatique est construit à partir d'un profilé de caoutchouc interne, avec un nouveau système de recouvrement en caoutchouc du corps de câble d'acier, et avec disjoncteurs à l'application d'un épaulement de la nouvelle pièce. • La bande de roulement du pneumatique est composé de deux couches, l'une externe, qui est faite d'un mélange qui présente une longue durée de vie à un grand nombre de kilomètres effectués, et une couche intérieure qui éloigne la chaleur produite lors de la rotation d'un pneumatique avec charge. • Caractéristiques techniques du produit et les caractéristiques du profil:• Cette sculpture fait ses preuves tout-usage est conçu pour les véhicules utilitaires utilisés pour les performances régionales et locales (sur autoroutes et routes normales)et les routes des régions de montagne.• Ses sculptures sont adaptées pour de performances pendant toute l`année et dans toutes les conditions météorologiques. • En raison de leurs excellentes qualités de conduite, ils sont marqués M + S.(toute-saison).• Le montage des pneus DR2 est recommandé pour les vehicules d`essieux avec traction à l`arriere.• Pendant la saison d'hiver, il est possible d'utiliser ces pneus pour l'ensemble du véhicule, ce qui est avantageux lorsque vous utilisez l'unité l'essieu avant.• Les pneus avec le modèle DR 2 ont une grande durabilité et il ya la possibilité de recréer des rainures.Casracteristiques de la bande de roulement:• Notables rainures corconferentielles en zig-zag offrent, en outre, le transfert du pouvoir de préhension, aussi suffisamment de qualités routières • En particulier sur les surfaces mouillées et enneigées• Des nervures tranchantes sur les blocs d`épaulement fournissent d'excellentes qualités de préhension de la bande de roulement dans des conditions d'exploitation difficiles.• La configuration des lamelles prend en charge considérablement les qualités adhésives sur des surfaces humides et sèches aussi.• Le renforcement des parties de blocs d'épaulement de la bande de roulement permet de maintenir constante l'usure en mode de charge variables. • Bonnes qualités de conduite• La bande de roulement du pneu est approprié non seulement pour une application toute-saison, mais surtout pour la saison d'hiver, car il offre une excellente adhérence sur les surfaces enneigées ou verglacées.
La construction du pneu FH1 SILENT et la structure de son matériel: • Le pneu est fabriqué à partir d'une construction entièrement en acier avec un rendu non-tube est constitué d'une porteuse d'insertion de câble d'acier de construction et quatre insertions disjoncteurs de contact du même type de matériau. a la base du pneu il ya un profil: le cordon appliqué hexagonale, noyau double, avec une protection de câble d'acier et garnitures de base à partir de mélanges spéciaux. • Le corps du pneumatique est construit à partir d'un profilé de caoutchouc interne, avec un nouveau système de recouvrement en caoutchouc du corps de câble d'acier, et avec disjoncteurs à l'application d'un épaulement de la nouvelle pièce. • La construction globale de la carcasse peut garantir la possibilité de rechapage de ces pneus. • La bande de roulement du pneumatique est forme d`un mélange qui présente une longue durée de vie, même après un grand nombre de kilomètres. Caractéristiques techniques du produit et les caracteristiques du profil: • Le modèle du pneu est conçu comme une bande de roulement moderne de ceinture pour les pneus hautes performances conçus pour l'application sur les véhicules de transport et des bus avec capacités de transport à longue distance et partiellement régionale. • La recommandation de base est fixé pour les essieux avant, à l'inverse de l'ensemble du véhicule. • Avec une répartition optimale de la pression de surface dans le pneumatique et les rainures de compensation dans les parties extrêmes de la bande de roulement, ne usure équilibrée dans toute la largeur de la surface de niveau a été atteinte. • La configuration de courroie de la bande de roulement est optimisée pour les conditions de transport routier, i. e. vitesses élevées, où il répond aux exigences de confort, de sécurité et de haute performance. Les caractéristiques de la bande de roulement: • Quatre directes rainures circonférentielles offrent d'excellentes qualités de premier plan etune bande de roulement directionnelle sur sol sec et mouillé. • Lamelles transversales pour fixer les qualités de traction de la bande de roulement sur les surfaces mouillées • Tranchées de courte durée pour l'amélioration de la technique de lamellisation permettent la poursuite croissante des qualités adhésives, tout en assurant le processus optimal d`utilisation et de haute résistance à l'aquaplanage. • Une partie des épaules très renforcée de la bande de roulement est optimisée pour les conditions exigeantes des caractéristiques de charge des essieux avant, cette solution permet le maintien d'un kilomètrage de haut rendement et une usure équilibrée des pneus. Qualités de conduite: • Les gorges circonférentielles dans la partie d'épaulement du pneumatique, supportent une répartition équilibrée de la pression dans la zone de contact du pneumatique, ce qui permet de maintenir une usure uniforme de la bande de roulement. Application: • Essieux avant de transporteurs routiers, autres vehicules de transport, autobus de longues distances, transports à finalite régionale.