Tampons Crash Pad LSL Alu Kit fixation vendu séparément! L'alternative au cimple pare-carter en nylon. La nouveauté de cette pièce est la combinaison d'une monture en aluminium et d'une pièce intérieure amovible en matière synthétique. La surface de glissement est décalée par rapport au centre de la pièce, ceci empêchant la rotation de la moto autour de cet axe, en cas de chute. La partie extérieure en aluminium de forme arrondi permet d'absorber les inégalités du sol et empêche le cas échéant d'accrocher. La partie intérieure en matière synthétique (disponible en pièce détachée) amortit la chute et diminue la vitesse de glissement du véhicule. Ces tampons d'adaptent à une très large gamme de motos, grâce aux kits de fixation prévus à cet effet (voir liste d'applications). En alu anodisé, chromé, ou look carbone, reprenant le design de nos embouts de guidon Crash Ball. Vendus par paire.
Tampons Crash Pad LSL Or Kit fixation vendu séparément! L'alternative au cimple pare-carter en nylon. La nouveauté de cette pièce est la combinaison d'une monture en aluminium et d'une pièce intérieure amovible en matière synthétique. La surface de glissement est décalée par rapport au centre de la pièce, ceci empêchant la rotation de la moto autour de cet axe, en cas de chute. La partie extérieure en aluminium de forme arrondi permet d'absorber les inégalités du sol et empêche le cas échéant d'accrocher. La partie intérieure en matière synthétique (disponible en pièce détachée) amortit la chute et diminue la vitesse de glissement du véhicule. Ces tampons d'adaptent à une très large gamme de motos, grâce aux kits de fixation prévus à cet effet (voir liste d'applications). En alu anodisé, chromé, ou look carbone, reprenant le design de nos embouts de guidon Crash Ball. Vendus par paire.
Tampons Crash Pad LSL Noir Mat (plastique) L'alternative au cimple pare-carter en nylon. La nouveauté de cette pièce est la combinaison d'une monture en aluminium et d'une pièce intérieure amovible en matière synthétique. La surface de glissement est décalée par rapport au centre de la pièce, ceci empêchant la rotation de la moto autour de cet axe, en cas de chute. La partie extérieure en aluminium de forme arrondi permet d'absorber les inégalités du sol et empêche le cas échéant d'accrocher. La partie intérieure en matière synthétique (disponible en pièce détachée) amortit la chute et diminue la vitesse de glissement du véhicule. Ces tampons d'adaptent à une très large gamme de motos, grâce aux kits de fixation prévus à cet effet (voir liste d'applications). En alu anodisé, chromé, ou look carbone, reprenant le design de nos embouts de guidon Crash Ball. Vendus par paire.
Tampons Crash Pad LSL Titane Kit fixation vendu séparément! L'alternative au cimple pare-carter en nylon. La nouveauté de cette pièce est la combinaison d'une monture en aluminium et d'une pièce intérieure amovible en matière synthétique. La surface de glissement est décalée par rapport au centre de la pièce, ceci empêchant la rotation de la moto autour de cet axe, en cas de chute. La partie extérieure en aluminium de forme arrondi permet d'absorber les inégalités du sol et empêche le cas échéant d'accrocher. La partie intérieure en matière synthétique (disponible en pièce détachée) amortit la chute et diminue la vitesse de glissement du véhicule. Ces tampons d'adaptent à une très large gamme de motos, grâce aux kits de fixation prévus à cet effet (voir liste d'applications). En alu anodisé, chromé, ou look carbone, reprenant le design de nos embouts de guidon Crash Ball. Vendus par paire.
Tampons Crash Pad LSL Bleu Kit fixation vendu séparément! L'alternative au cimple pare-carter en nylon. La nouveauté de cette pièce est la combinaison d'une monture en aluminium et d'une pièce intérieure amovible en matière synthétique. La surface de glissement est décalée par rapport au centre de la pièce, ceci empêchant la rotation de la moto autour de cet axe, en cas de chute. La partie extérieure en aluminium de forme arrondi permet d'absorber les inégalités du sol et empêche le cas échéant d'accrocher. La partie intérieure en matière synthétique (disponible en pièce détachée) amortit la chute et diminue la vitesse de glissement du véhicule. Ces tampons d'adaptent à une très large gamme de motos, grâce aux kits de fixation prévus à cet effet (voir liste d'applications). En alu anodisé, chromé, ou look carbone, reprenant le design de nos embouts de guidon Crash Ball. Vendus par paire.
Tampons Crash Pad LSL Rouge Kit fixation vendu séparément! L'alternative au cimple pare-carter en nylon. La nouveauté de cette pièce est la combinaison d'une monture en aluminium et d'une pièce intérieure amovible en matière synthétique. La surface de glissement est décalée par rapport au centre de la pièce, ceci empêchant la rotation de la moto autour de cet axe, en cas de chute. La partie extérieure en aluminium de forme arrondi permet d'absorber les inégalités du sol et empêche le cas échéant d'accrocher. La partie intérieure en matière synthétique (disponible en pièce détachée) amortit la chute et diminue la vitesse de glissement du véhicule. Ces tampons d'adaptent à une très large gamme de motos, grâce aux kits de fixation prévus à cet effet (voir liste d'applications). En alu anodisé, chromé, ou look carbone, reprenant le design de nos embouts de guidon Crash Ball. Vendus par paire.
Tampons Crash Pad LSL Noir Kit fixation vendu séparément! L'alternative au cimple pare-carter en nylon. La nouveauté de cette pièce est la combinaison d'une monture en aluminium et d'une pièce intérieure amovible en matière synthétique. La surface de glissement est décalée par rapport au centre de la pièce, ceci empêchant la rotation de la moto autour de cet axe, en cas de chute. La partie extérieure en aluminium de forme arrondi permet d'absorber les inégalités du sol et empêche le cas échéant d'accrocher. La partie intérieure en matière synthétique (disponible en pièce détachée) amortit la chute et diminue la vitesse de glissement du véhicule. Ces tampons d'adaptent à une très large gamme de motos, grâce aux kits de fixation prévus à cet effet (voir liste d'applications). En alu anodisé, chromé, ou look carbone, reprenant le design de nos embouts de guidon Crash Ball. Vendus par paire.
Tampons Crash Pad LSL Jaune Kit fixation vendu séparément! L'alternative au cimple pare-carter en nylon. La nouveauté de cette pièce est la combinaison d'une monture en aluminium et d'une pièce intérieure amovible en matière synthétique. La surface de glissement est décalée par rapport au centre de la pièce, ceci empêchant la rotation de la moto autour de cet axe, en cas de chute. La partie extérieure en aluminium de forme arrondi permet d'absorber les inégalités du sol et empêche le cas échéant d'accrocher. La partie intérieure en matière synthétique (disponible en pièce détachée) amortit la chute et diminue la vitesse de glissement du véhicule. Ces tampons d'adaptent à une très large gamme de motos, grâce aux kits de fixation prévus à cet effet (voir liste d'applications). En alu anodisé, chromé, ou look carbone, reprenant le design de nos embouts de guidon Crash Ball. Vendus par paire.
Tampons Crash Pad LSL Vert Kit fixation vendu séparément! L'alternative au cimple pare-carter en nylon. La nouveauté de cette pièce est la combinaison d'une monture en aluminium et d'une pièce intérieure amovible en matière synthétique. La surface de glissement est décalée par rapport au centre de la pièce, ceci empêchant la rotation de la moto autour de cet axe, en cas de chute. La partie extérieure en aluminium de forme arrondi permet d'absorber les inégalités du sol et empêche le cas échéant d'accrocher. La partie intérieure en matière synthétique (disponible en pièce détachée) amortit la chute et diminue la vitesse de glissement du véhicule. Ces tampons d'adaptent à une très large gamme de motos, grâce aux kits de fixation prévus à cet effet (voir liste d'applications). En alu anodisé, chromé, ou look carbone, reprenant le design de nos embouts de guidon Crash Ball. Vendus par paire.
Tampons Crash Pad LSL Orange Kit fixation vendu séparément! L'alternative au cimple pare-carter en nylon. La nouveauté de cette pièce est la combinaison d'une monture en aluminium et d'une pièce intérieure amovible en matière synthétique. La surface de glissement est décalée par rapport au centre de la pièce, ceci empêchant la rotation de la moto autour de cet axe, en cas de chute. La partie extérieure en aluminium de forme arrondi permet d'absorber les inégalités du sol et empêche le cas échéant d'accrocher. La partie intérieure en matière synthétique (disponible en pièce détachée) amortit la chute et diminue la vitesse de glissement du véhicule. Ces tampons d'adaptent à une très large gamme de motos, grâce aux kits de fixation prévus à cet effet (voir liste d'applications). En alu anodisé, chromé, ou look carbone, reprenant le design de nos embouts de guidon Crash Ball. Vendus par paire.
Tampons Crash Pad LSL Blanc Kit fixation vendu séparément! L'alternative au cimple pare-carter en nylon. La nouveauté de cette pièce est la combinaison d'une monture en aluminium et d'une pièce intérieure amovible en matière synthétique. La surface de glissement est décalée par rapport au centre de la pièce, ceci empêchant la rotation de la moto autour de cet axe, en cas de chute. La partie extérieure en aluminium de forme arrondi permet d'absorber les inégalités du sol et empêche le cas échéant d'accrocher. La partie intérieure en matière synthétique (disponible en pièce détachée) amortit la chute et diminue la vitesse de glissement du véhicule. Ces tampons d'adaptent à une très large gamme de motos, grâce aux kits de fixation prévus à cet effet (voir liste d'applications). En alu anodisé, chromé, ou look carbone, reprenant le design de nos embouts de guidon Crash Ball. Vendus par paire.
Tampons Crash Pad LSL Chromé Kit fixation vendu séparément! L'alternative au cimple pare-carter en nylon. La nouveauté de cette pièce est la combinaison d'une monture en aluminium et d'une pièce intérieure amovible en matière synthétique. La surface de glissement est décalée par rapport au centre de la pièce, ceci empêchant la rotation de la moto autour de cet axe, en cas de chute. La partie extérieure en aluminium de forme arrondi permet d'absorber les inégalités du sol et empêche le cas échéant d'accrocher. La partie intérieure en matière synthétique (disponible en pièce détachée) amortit la chute et diminue la vitesse de glissement du véhicule. Ces tampons d'adaptent à une très large gamme de motos, grâce aux kits de fixation prévus à cet effet (voir liste d'applications). En alu anodisé, chromé, ou look carbone, reprenant le design de nos embouts de guidon Crash Ball. Vendus par paire.
Tampons Crash Pad LSL Carbone Kit fixation vendu séparément! L'alternative au cimple pare-carter en nylon. La nouveauté de cette pièce est la combinaison d'une monture en aluminium et d'une pièce intérieure amovible en matière synthétique. La surface de glissement est décalée par rapport au centre de la pièce, ceci empêchant la rotation de la moto autour de cet axe, en cas de chute. La partie extérieure en aluminium de forme arrondi permet d'absorber les inégalités du sol et empêche le cas échéant d'accrocher. La partie intérieure en matière synthétique (disponible en pièce détachée) amortit la chute et diminue la vitesse de glissement du véhicule. Ces tampons d'adaptent à une très large gamme de motos, grâce aux kits de fixation prévus à cet effet (voir liste d'applications). En alu anodisé, chromé, ou look carbone, reprenant le design de nos embouts de guidon Crash Ball. Vendus par paire.
Tampons Crash Pad LSL Rouge Signal Kit fixation vendu séparément! L'alternative au cimple pare-carter en nylon. La nouveauté de cette pièce est la combinaison d'une monture en aluminium et d'une pièce intérieure amovible en matière synthétique. La surface de glissement est décalée par rapport au centre de la pièce, ceci empêchant la rotation de la moto autour de cet axe, en cas de chute. La partie extérieure en aluminium de forme arrondi permet d'absorber les inégalités du sol et empêche le cas échéant d'accrocher. La partie intérieure en matière synthétique (disponible en pièce détachée) amortit la chute et diminue la vitesse de glissement du véhicule. Ces tampons d'adaptent à une très large gamme de motos, grâce aux kits de fixation prévus à cet effet (voir liste d'applications). En alu anodisé, chromé, ou look carbone, reprenant le design de nos embouts de guidon Crash Ball. Vendus par paire.
Pions de bras oscillant M8 LSL noir Les accessoires LSL associent matériaux nobles, technologie de pointe et design pour faire de votre machine une pièce unique. Vendu par paire.
Poignées aluminium noir LSL Ø 22mm Vendu par paire. Les accessoires LSL associent matériaux nobles, technologie de pointe et design pour faire de votre machine une pièce unique.
Lesrétroviseurs LSL associent matériaux nobles, technologie de pointe et design pour faire de votre machine une pièce unique. aluminium anodisé noir serrage sur le guidon ou à l'extrémité pour guidon 22.2mm non homologués vendu à l'unité
Pions de bras oscillant M10X125 LSL noir Les accessoires LSL associent matériaux nobles, technologie de pointe et design pour faire de votre machine une pièce unique. Vendu par paire.
Kit transformation street bike GSX-R600 / 750 (2006-2010) Adaptez un guidon droit sur votre sportive pour une position moins extrême. LSL propose des kits faciles à monter et fabriqués sur-mesure pour de nombreuses machines. Ces kits sont composés selon le cas d'une plaque s'adaptant sur le té d'origine ou d'un té complet, des câbles, durites et de toutes les pièces nécessaires à la transformation ainsi qu'une notice d'explication. Les plaques et tés de fourche sont taillés dans la msse et nodisés (à la couleur du té d'origine pour les plaques, couleur alu pour les tés complets). La précision de fabrication vous garantit un parfait ajustement. Les guidons sont vendus séparément, vous laissant le choix entre différents modèles et coloris.
Repose-pieds Racing 2 LSL noir (72mm) Usiné d'une seule pièce Aluminium 7075 haute-qualité anodisé dur Surface antidérapante en caoutchouc. Ces repose-pieds s’adaptent aux platines reculées LSL ou aux platines d’origine grâce aux supports LSL prévus à cet effet. Vendus par paire.
Repose-pieds Extrême LSL noir (78mm) Usiné d'une seule pièce. Aluminium 7075 haute-qualité anodisé dur. Surface antidérapante moletée. Ces repose-pieds s’adaptent aux platines reculées LSL ou aux platines d’origine grâce aux supports LSL prévus à cet effet. Vendus par paire.
Repose-pieds standard LSL (85mm) Les repose-pieds LSL sont très légers et réalisés en alu anodisés. Les modèles Standard sont évidés et la partie intérieure est biseautée. La surface antidérapante est moletée et le pourtour de la pièce est arrondi. Ces repose-pieds s'adaptent à nos platines reculées ou aux platines d'origine grâce aux supports prévus à cet effet. Les modèles Racing sont livrés avec capuchons en plastique.
Repose-pieds Racing LSL (65mm) Les repose-pieds LSL sont très légers et réalisés en alu anodisés. Les modèles Standard sont évidés et la partie intérieure est biseautée. La surface antidérapante est moletée et le pourtour de la pièce est arrondi. Ces repose-pieds s'adaptent à nos platines reculées ou aux platines d'origine grâce aux supports prévus à cet effet. Les modèles Racing sont livrés avec capuchons en plastique.
Protection de levier d'embrayage LSL 150mm universelle La protection de levier LSL apporte en plus de la sécurité, un aspect « design » au guidon de votre machine. Elle a été développée pour répondre aux règlements en compétition qui imposent cet équipement. Protection de levier d'embrayage Forgé d’une seule pièce en aluminium Protection universelle Longueur : 150mm Fixation par serrage du guidon Protection obligatoire dans le cadre de nombreuses compétitions Embout de guidon pour fixation Ø18-19mm et Ø14mm vendu séparément.
Protection de levier de frein LSL 150mm universelle La protection de levier LSL apporte en plus de la sécurité, un aspect « design » au guidon de votre machine. Elle a été développée pour répondre aux règlements en compétition qui imposent cet équipement. Protection de levier de frein Forgé d’une seule pièce en aluminium Protection universelle Longueur : 150mm Fixation par serrage du guidon Protection obligatoire dans le cadre de nombreuses compétitions Embout de guidon pour fixation Ø18-19mm et Ø14mm vendu séparément.