Les ingénieurs Boyesen ont mis au point une série d?innovation techniques sur sa gamme de systèmes d?admission en vue d?optimiser la puissance, le couple et la souplesse : Aerodynamic Surface Optimization (optimisation des surfaces internes), Model-Specific Reed Petal Tensioning (clapet spécifique à chaque modèle), Material Fuel Resistance (matériaux résistants aux hydrocarbures, and Multi-Stage Reed Timing (clapets à ouverture étagée). Les boite à clapets BOYESEN sont développées spécifiquement pour chaque modèle de moto Corps de boite 100% aluminium, état de surface interne optimisé Diffuseur 4 voies pour optimiser les flux et éviter les pertes de charge Pipe d?admission et colliers de fixation fournis, montage direct sans modification Clapets à flexibilité variable, spécifique à chaque modèle (En carbone qualité Aerospacial) Clapets enduits de caoutchouc et résistants aux hydrocarbures garantissant une durée de vie prolongée des joints Les boites à clapets RC2, mises au point en compétition, optimisent sensiblement les flux d?admission, ce qui amène plus d?efficacité, plus de puissance et des meilleures montées en régime sur VOTRE moto !Lamelles de rechange: 360381Joint de rechange: 360382
Les ingénieurs Boyesen ont mis au point une série d?innovation techniques sur sa gamme de systèmes d?admission en vue d?optimiser la puissance, le couple et la souplesse : Aerodynamic Surface Optimization (optimisation des surfaces internes), Model-Specific Reed Petal Tensioning (clapet spécifique à chaque modèle), Material Fuel Resistance (matériaux résistants aux hydrocarbures, and Multi-Stage Reed Timing (clapets à ouverture étagée). Les boite à clapets BOYESEN sont développées spécifiquement pour chaque modèle de moto Corps de boite 100% aluminium, état de surface interne optimisé Diffuseur 4 voies pour optimiser les flux et éviter les pertes de charge Pipe d?admission et colliers de fixation fournis, montage direct sans modification Clapets à flexibilité variable, spécifique à chaque modèle (En carbone qualité Aerospacial) Clapets enduits de caoutchouc et résistants aux hydrocarbures garantissant une durée de vie prolongée des joints Les boites à clapets RC2, mises au point en compétition, optimisent sensiblement les flux d?admission, ce qui amène plus d?efficacité, plus de puissance et des meilleures montées en régime sur VOTRE moto !Lamelles de rechange: 360171Joint de rechange: 650066
Les ingénieurs Boyesen ont mis au point une série d?innovation techniques sur sa gamme de systèmes d?admission en vue d?optimiser la puissance, le couple et la souplesse : Aerodynamic Surface Optimization (optimisation des surfaces internes), Model-Specific Reed Petal Tensioning (clapet spécifique à chaque modèle), Material Fuel Resistance (matériaux résistants aux hydrocarbures, and Multi-Stage Reed Timing (clapets à ouverture étagée). Les boite à clapets BOYESEN sont développées spécifiquement pour chaque modèle de moto Corps de boite 100% aluminium, état de surface interne optimisé Diffuseur 4 voies pour optimiser les flux et éviter les pertes de charge Pipe d?admission et colliers de fixation fournis, montage direct sans modification Clapets à flexibilité variable, spécifique à chaque modèle (En carbone qualité Aerospacial) Clapets enduits de caoutchouc et résistants aux hydrocarbures garantissant une durée de vie prolongée des joints Les boites à clapets RC2, mises au point en compétition, optimisent sensiblement les flux d?admission, ce qui amène plus d?efficacité, plus de puissance et des meilleures montées en régime sur VOTRE moto !Lamelles de rechange: 360094Joint de rechange: 650066
Les ingénieurs Boyesen ont mis au point une série d?innovation techniques sur sa gamme de systèmes d?admission en vue d?optimiser la puissance, le couple et la souplesse : Aerodynamic Surface Optimization (optimisation des surfaces internes), Model-Specific Reed Petal Tensioning (clapet spécifique à chaque modèle), Material Fuel Resistance (matériaux résistants aux hydrocarbures, and Multi-Stage Reed Timing (clapets à ouverture étagée). Les boite à clapets BOYESEN sont développées spécifiquement pour chaque modèle de moto Corps de boite 100% aluminium, état de surface interne optimisé Diffuseur 4 voies pour optimiser les flux et éviter les pertes de charge Pipe d?admission et colliers de fixation fournis, montage direct sans modification Clapets à flexibilité variable, spécifique à chaque modèle (En carbone qualité Aerospacial) Clapets enduits de caoutchouc et résistants aux hydrocarbures garantissant une durée de vie prolongée des joints Les boites à clapets RC2, mises au point en compétition, optimisent sensiblement les flux d?admission, ce qui amène plus d?efficacité, plus de puissance et des meilleures montées en régime sur VOTRE moto !Lamelles de rechange: 360163Joint de rechange: 650077
Les ingénieurs Boyesen ont mis au point une série d?innovation techniques sur sa gamme de systèmes d?admission en vue d?optimiser la puissance, le couple et la souplesse : Aerodynamic Surface Optimization (optimisation des surfaces internes), Model-Specific Reed Petal Tensioning (clapet spécifique à chaque modèle), Material Fuel Resistance (matériaux résistants aux hydrocarbures, and Multi-Stage Reed Timing (clapets à ouverture étagée). Les boite à clapets BOYESEN sont développées spécifiquement pour chaque modèle de moto Corps de boite 100% aluminium, état de surface interne optimisé Diffuseur 4 voies pour optimiser les flux et éviter les pertes de charge Pipe d?admission et colliers de fixation fournis, montage direct sans modification Clapets à flexibilité variable, spécifique à chaque modèle (En carbone qualité Aerospacial) Clapets enduits de caoutchouc et résistants aux hydrocarbures garantissant une durée de vie prolongée des joints Les boites à clapets RC2, mises au point en compétition, optimisent sensiblement les flux d?admission, ce qui amène plus d?efficacité, plus de puissance et des meilleures montées en régime sur VOTRE moto !Lamelles de rechange: 360141Joint de rechange: 650078
Les ingénieurs Boyesen ont mis au point une série d?innovation techniques sur sa gamme de systèmes d?admission en vue d?optimiser la puissance, le couple et la souplesse : Aerodynamic Surface Optimization (optimisation des surfaces internes), Model-Specific Reed Petal Tensioning (clapet spécifique à chaque modèle), Material Fuel Resistance (matériaux résistants aux hydrocarbures, and Multi-Stage Reed Timing (clapets à ouverture étagée). Les boite à clapets BOYESEN sont développées spécifiquement pour chaque modèle de moto Corps de boite 100% aluminium, état de surface interne optimisé Diffuseur 4 voies pour optimiser les flux et éviter les pertes de charge Pipe d?admission et colliers de fixation fournis, montage direct sans modification Clapets à flexibilité variable, spécifique à chaque modèle (En carbone qualité Aerospacial) Clapets enduits de caoutchouc et résistants aux hydrocarbures garantissant une durée de vie prolongée des joints Les boites à clapets RC2, mises au point en compétition, optimisent sensiblement les flux d?admission, ce qui amène plus d?efficacité, plus de puissance et des meilleures montées en régime sur VOTRE moto !Lamelles de rechange: 360092Joint de rechange: 650078
Les ingénieurs Boyesen ont mis au point une série d?innovation techniques sur sa gamme de systèmes d?admission en vue d?optimiser la puissance, le couple et la souplesse : Aerodynamic Surface Optimization (optimisation des surfaces internes), Model-Specific Reed Petal Tensioning (clapet spécifique à chaque modèle), Material Fuel Resistance (matériaux résistants aux hydrocarbures, and Multi-Stage Reed Timing (clapets à ouverture étagée). Les boite à clapets BOYESEN sont développées spécifiquement pour chaque modèle de moto Corps de boite 100% aluminium, état de surface interne optimisé Diffuseur 4 voies pour optimiser les flux et éviter les pertes de charge Pipe d?admission et colliers de fixation fournis, montage direct sans modification Clapets à flexibilité variable, spécifique à chaque modèle (En carbone qualité Aerospacial) Clapets enduits de caoutchouc et résistants aux hydrocarbures garantissant une durée de vie prolongée des joints Les boites à clapets RC2, mises au point en compétition, optimisent sensiblement les flux d?admission, ce qui amène plus d?efficacité, plus de puissance et des meilleures montées en régime sur VOTRE moto !Lamelles de rechange: 360159Joint de rechange: 650078
Les ingénieurs Boyesen ont mis au point une série d?innovation techniques sur sa gamme de systèmes d?admission en vue d?optimiser la puissance, le couple et la souplesse : Aerodynamic Surface Optimization (optimisation des surfaces internes), Model-Specific Reed Petal Tensioning (clapet spécifique à chaque modèle), Material Fuel Resistance (matériaux résistants aux hydrocarbures, and Multi-Stage Reed Timing (clapets à ouverture étagée). Les boite à clapets BOYESEN sont développées spécifiquement pour chaque modèle de moto Corps de boite 100% aluminium, état de surface interne optimisé Diffuseur 4 voies pour optimiser les flux et éviter les pertes de charge Pipe d?admission et colliers de fixation fournis, montage direct sans modification Clapets à flexibilité variable, spécifique à chaque modèle (En carbone qualité Aerospacial) Clapets enduits de caoutchouc et résistants aux hydrocarbures garantissant une durée de vie prolongée des joints Les boites à clapets RC2, mises au point en compétition, optimisent sensiblement les flux d?admission, ce qui amène plus d?efficacité, plus de puissance et des meilleures montées en régime sur VOTRE moto !Lamelles de rechange: 360095Joint de rechange: 650069
Les ingénieurs Boyesen ont mis au point une série d?innovation techniques sur sa gamme de systèmes d?admission en vue d?optimiser la puissance, le couple et la souplesse : Aerodynamic Surface Optimization (optimisation des surfaces internes), Model-Specific Reed Petal Tensioning (clapet spécifique à chaque modèle), Material Fuel Resistance (matériaux résistants aux hydrocarbures, and Multi-Stage Reed Timing (clapets à ouverture étagée). Les boite à clapets BOYESEN sont développées spécifiquement pour chaque modèle de moto Corps de boite 100% aluminium, état de surface interne optimisé Diffuseur 4 voies pour optimiser les flux et éviter les pertes de charge Pipe d?admission et colliers de fixation fournis, montage direct sans modification Clapets à flexibilité variable, spécifique à chaque modèle (En carbone qualité Aerospacial) Clapets enduits de caoutchouc et résistants aux hydrocarbures garantissant une durée de vie prolongée des joints Les boites à clapets RC2, mises au point en compétition, optimisent sensiblement les flux d?admission, ce qui amène plus d?efficacité, plus de puissance et des meilleures montées en régime sur VOTRE moto !Lamelles de rechange: 360091Joint de rechange: 650066
Les ingénieurs Boyesen ont mis au point une série d?innovation techniques sur sa gamme de systèmes d?admission en vue d?optimiser la puissance, le couple et la souplesse : Aerodynamic Surface Optimization (optimisation des surfaces internes), Model-Specific Reed Petal Tensioning (clapet spécifique à chaque modèle), Material Fuel Resistance (matériaux résistants aux hydrocarbures, and Multi-Stage Reed Timing (clapets à ouverture étagée). Les boite à clapets BOYESEN sont développées spécifiquement pour chaque modèle de moto Corps de boite 100% aluminium, état de surface interne optimisé Diffuseur 4 voies pour optimiser les flux et éviter les pertes de charge Pipe d?admission et colliers de fixation fournis, montage direct sans modification Clapets à flexibilité variable, spécifique à chaque modèle (En carbone qualité Aerospacial) Clapets enduits de caoutchouc et résistants aux hydrocarbures garantissant une durée de vie prolongée des joints Les boites à clapets RC2, mises au point en compétition, optimisent sensiblement les flux d?admission, ce qui amène plus d?efficacité, plus de puissance et des meilleures montées en régime sur VOTRE moto !Lamelles de rechange: 360139Joint de rechange: 650080
Les ingénieurs Boyesen ont mis au point une série d?innovation techniques sur sa gamme de systèmes d?admission en vue d?optimiser la puissance, le couple et la souplesse : Aerodynamic Surface Optimization (optimisation des surfaces internes), Model-Specific Reed Petal Tensioning (clapet spécifique à chaque modèle), Material Fuel Resistance (matériaux résistants aux hydrocarbures, and Multi-Stage Reed Timing (clapets à ouverture étagée). Les boite à clapets BOYESEN sont développées spécifiquement pour chaque modèle de moto Corps de boite 100% aluminium, état de surface interne optimisé Diffuseur 4 voies pour optimiser les flux et éviter les pertes de charge Pipe d?admission et colliers de fixation fournis, montage direct sans modification Clapets à flexibilité variable, spécifique à chaque modèle (En carbone qualité Aerospacial) Clapets enduits de caoutchouc et résistants aux hydrocarbures garantissant une durée de vie prolongée des joints Les boites à clapets RC2, mises au point en compétition, optimisent sensiblement les flux d?admission, ce qui amène plus d?efficacité, plus de puissance et des meilleures montées en régime sur VOTRE moto !Lamelles de rechange: 360103Joint de rechange: 650078
Les ingénieurs Boyesen ont mis au point une série d?innovation techniques sur sa gamme de systèmes d?admission en vue d?optimiser la puissance, le couple et la souplesse : Aerodynamic Surface Optimization (optimisation des surfaces internes), Model-Specific Reed Petal Tensioning (clapet spécifique à chaque modèle), Material Fuel Resistance (matériaux résistants aux hydrocarbures, and Multi-Stage Reed Timing (clapets à ouverture étagée). Les boite à clapets BOYESEN sont développées spécifiquement pour chaque modèle de moto Corps de boite 100% aluminium, état de surface interne optimisé Diffuseur 4 voies pour optimiser les flux et éviter les pertes de charge Pipe d?admission et colliers de fixation fournis, montage direct sans modification Clapets à flexibilité variable, spécifique à chaque modèle (En carbone qualité Aerospacial) Clapets enduits de caoutchouc et résistants aux hydrocarbures garantissant une durée de vie prolongée des joints Les boites à clapets RC2, mises au point en compétition, optimisent sensiblement les flux d?admission, ce qui amène plus d?efficacité, plus de puissance et des meilleures montées en régime sur VOTRE moto !Lamelles de rechange: 360156Joint de rechange: 650078
Les ingénieurs Boyesen ont mis au point une série d?innovation techniques sur sa gamme de systèmes d?admission en vue d?optimiser la puissance, le couple et la souplesse : Aerodynamic Surface Optimization (optimisation des surfaces internes), Model-Specific Reed Petal Tensioning (clapet spécifique à chaque modèle), Material Fuel Resistance (matériaux résistants aux hydrocarbures, and Multi-Stage Reed Timing (clapets à ouverture étagée). Les boite à clapets BOYESEN sont développées spécifiquement pour chaque modèle de moto Corps de boite 100% aluminium, état de surface interne optimisé Diffuseur 4 voies pour optimiser les flux et éviter les pertes de charge Pipe d?admission et colliers de fixation fournis, montage direct sans modification Clapets à flexibilité variable, spécifique à chaque modèle (En carbone qualité Aerospacial) Clapets enduits de caoutchouc et résistants aux hydrocarbures garantissant une durée de vie prolongée des joints Les boites à clapets RC2, mises au point en compétition, optimisent sensiblement les flux d?admission, ce qui amène plus d?efficacité, plus de puissance et des meilleures montées en régime sur VOTRE moto !Lamelles de rechange: 360143Joint de rechange: 650075
Les ingénieurs Boyesen ont mis au point une série d?innovation techniques sur sa gamme de systèmes d?admission en vue d?optimiser la puissance, le couple et la souplesse : Aerodynamic Surface Optimization (optimisation des surfaces internes), Model-Specific Reed Petal Tensioning (clapet spécifique à chaque modèle), Material Fuel Resistance (matériaux résistants aux hydrocarbures, and Multi-Stage Reed Timing (clapets à ouverture étagée). Les boite à clapets BOYESEN sont développées spécifiquement pour chaque modèle de moto Corps de boite 100% aluminium, état de surface interne optimisé Diffuseur 4 voies pour optimiser les flux et éviter les pertes de charge Pipe d?admission et colliers de fixation fournis, montage direct sans modification Clapets à flexibilité variable, spécifique à chaque modèle (En carbone qualité Aerospacial) Clapets enduits de caoutchouc et résistants aux hydrocarbures garantissant une durée de vie prolongée des joints Les boites à clapets RC2, mises au point en compétition, optimisent sensiblement les flux d?admission, ce qui amène plus d?efficacité, plus de puissance et des meilleures montées en régime sur VOTRE moto !Lamelles de rechange: 360126Joint de rechange: 650066
Les ingénieurs Boyesen ont mis au point une série d?innovation techniques sur sa gamme de systèmes d?admission en vue d?optimiser la puissance, le couple et la souplesse : Aerodynamic Surface Optimization (optimisation des surfaces internes), Model-Specific Reed Petal Tensioning (clapet spécifique à chaque modèle), Material Fuel Resistance (matériaux résistants aux hydrocarbures, and Multi-Stage Reed Timing (clapets à ouverture étagée). Les boite à clapets BOYESEN sont développées spécifiquement pour chaque modèle de moto Corps de boite 100% aluminium, état de surface interne optimisé Diffuseur 4 voies pour optimiser les flux et éviter les pertes de charge Pipe d?admission et colliers de fixation fournis, montage direct sans modification Clapets à flexibilité variable, spécifique à chaque modèle (En carbone qualité Aerospacial) Clapets enduits de caoutchouc et résistants aux hydrocarbures garantissant une durée de vie prolongée des joints Les boites à clapets RC2, mises au point en compétition, optimisent sensiblement les flux d?admission, ce qui amène plus d?efficacité, plus de puissance et des meilleures montées en régime sur VOTRE moto !Lamelles de rechange: 360119Joint de rechange: 650075
Les ingénieurs Boyesen ont mis au point une série d?innovation techniques sur sa gamme de systèmes d?admission en vue d?optimiser la puissance, le couple et la souplesse : Aerodynamic Surface Optimization (optimisation des surfaces internes), Model-Specific Reed Petal Tensioning (clapet spécifique à chaque modèle), Material Fuel Resistance (matériaux résistants aux hydrocarbures, and Multi-Stage Reed Timing (clapets à ouverture étagée). Les boite à clapets BOYESEN sont développées spécifiquement pour chaque modèle de moto Corps de boite 100% aluminium, état de surface interne optimisé Diffuseur 4 voies pour optimiser les flux et éviter les pertes de charge Pipe d?admission et colliers de fixation fournis, montage direct sans modification Clapets à flexibilité variable, spécifique à chaque modèle (En carbone qualité Aerospacial) Clapets enduits de caoutchouc et résistants aux hydrocarbures garantissant une durée de vie prolongée des joints Les boites à clapets RC2, mises au point en compétition, optimisent sensiblement les flux d?admission, ce qui amène plus d?efficacité, plus de puissance et des meilleures montées en régime sur VOTRE moto !Lamelles de rechange: 360182Joint de rechange: 650075
Les ingénieurs Boyesen ont mis au point une série d?innovation techniques sur sa gamme de systèmes d?admission en vue d?optimiser la puissance, le couple et la souplesse : Aerodynamic Surface Optimization (optimisation des surfaces internes), Model-Specific Reed Petal Tensioning (clapet spécifique à chaque modèle), Material Fuel Resistance (matériaux résistants aux hydrocarbures, and Multi-Stage Reed Timing (clapets à ouverture étagée). Les boite à clapets BOYESEN sont développées spécifiquement pour chaque modèle de moto Corps de boite 100% aluminium, état de surface interne optimisé Diffuseur 4 voies pour optimiser les flux et éviter les pertes de charge Pipe d?admission et colliers de fixation fournis, montage direct sans modification Clapets à flexibilité variable, spécifique à chaque modèle (En carbone qualité Aerospacial) Clapets enduits de caoutchouc et résistants aux hydrocarbures garantissant une durée de vie prolongée des joints Les boites à clapets RC2, mises au point en compétition, optimisent sensiblement les flux d?admission, ce qui amène plus d?efficacité, plus de puissance et des meilleures montées en régime sur VOTRE moto !Lamelles de rechange: 360124Joint de rechange: 650060
Les ingénieurs Boyesen ont mis au point une série d?innovation techniques sur sa gamme de systèmes d?admission en vue d?optimiser la puissance, le couple et la souplesse : Aerodynamic Surface Optimization (optimisation des surfaces internes), Model-Specific Reed Petal Tensioning (clapet spécifique à chaque modèle), Material Fuel Resistance (matériaux résistants aux hydrocarbures, and Multi-Stage Reed Timing (clapets à ouverture étagée). Les boite à clapets BOYESEN sont développées spécifiquement pour chaque modèle de moto Corps de boite 100% aluminium, état de surface interne optimisé Diffuseur 4 voies pour optimiser les flux et éviter les pertes de charge Pipe d?admission et colliers de fixation fournis, montage direct sans modification Clapets à flexibilité variable, spécifique à chaque modèle (En carbone qualité Aerospacial) Clapets enduits de caoutchouc et résistants aux hydrocarbures garantissant une durée de vie prolongée des joints Les boites à clapets RC2, mises au point en compétition, optimisent sensiblement les flux d?admission, ce qui amène plus d?efficacité, plus de puissance et des meilleures montées en régime sur VOTRE moto !Lamelles de rechange: 360178Joint de rechange: 650060
Les ingénieurs Boyesen ont mis au point une série d?innovation techniques sur sa gamme de systèmes d?admission en vue d?optimiser la puissance, le couple et la souplesse : Aerodynamic Surface Optimization (optimisation des surfaces internes), Model-Specific Reed Petal Tensioning (clapet spécifique à chaque modèle), Material Fuel Resistance (matériaux résistants aux hydrocarbures, and Multi-Stage Reed Timing (clapets à ouverture étagée). Les boite à clapets BOYESEN sont développées spécifiquement pour chaque modèle de moto Corps de boite 100% aluminium, état de surface interne optimisé Diffuseur 4 voies pour optimiser les flux et éviter les pertes de charge Pipe d?admission et colliers de fixation fournis, montage direct sans modification Clapets à flexibilité variable, spécifique à chaque modèle (En carbone qualité Aerospacial) Clapets enduits de caoutchouc et résistants aux hydrocarbures garantissant une durée de vie prolongée des joints Les boites à clapets RC2, mises au point en compétition, optimisent sensiblement les flux d?admission, ce qui amène plus d?efficacité, plus de puissance et des meilleures montées en régime sur VOTRE moto !Lamelles de rechange: 360127Joint de rechange: 650059
Les ingénieurs Boyesen ont mis au point une série d?innovation techniques sur sa gamme de systèmes d?admission en vue d?optimiser la puissance, le couple et la souplesse : Aerodynamic Surface Optimization (optimisation des surfaces internes), Model-Specific Reed Petal Tensioning (clapet spécifique à chaque modèle), Material Fuel Resistance (matériaux résistants aux hydrocarbures, and Multi-Stage Reed Timing (clapets à ouverture étagée). Les boite à clapets BOYESEN sont développées spécifiquement pour chaque modèle de moto Corps de boite 100% aluminium, état de surface interne optimisé Diffuseur 4 voies pour optimiser les flux et éviter les pertes de charge Pipe d?admission et colliers de fixation fournis, montage direct sans modification Clapets à flexibilité variable, spécifique à chaque modèle (En carbone qualité Aerospacial) Clapets enduits de caoutchouc et résistants aux hydrocarbures garantissant une durée de vie prolongée des joints Les boites à clapets RC2, mises au point en compétition, optimisent sensiblement les flux d?admission, ce qui amène plus d?efficacité, plus de puissance et des meilleures montées en régime sur VOTRE moto !Lamelles de rechange: 360177Joint de rechange: 650071
Les ingénieurs Boyesen ont mis au point une série d?innovation techniques sur sa gamme de systèmes d?admission en vue d?optimiser la puissance, le couple et la souplesse : Aerodynamic Surface Optimization (optimisation des surfaces internes), Model-Specific Reed Petal Tensioning (clapet spécifique à chaque modèle), Material Fuel Resistance (matériaux résistants aux hydrocarbures, and Multi-Stage Reed Timing (clapets à ouverture étagée). Les boite à clapets BOYESEN sont développées spécifiquement pour chaque modèle de moto Corps de boite 100% aluminium, état de surface interne optimisé Diffuseur 4 voies pour optimiser les flux et éviter les pertes de charge Pipe d?admission et colliers de fixation fournis, montage direct sans modification Clapets à flexibilité variable, spécifique à chaque modèle (En carbone qualité Aerospacial) Clapets enduits de caoutchouc et résistants aux hydrocarbures garantissant une durée de vie prolongée des joints Les boites à clapets RC2, mises au point en compétition, optimisent sensiblement les flux d?admission, ce qui amène plus d?efficacité, plus de puissance et des meilleures montées en régime sur VOTRE moto !Lamelles de rechange: 360186Joint de rechange: 650074