Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un kit de fixation permet de garder le garde-boue d'origine de la moto. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d'apaisseur 5mm - 1 Bras de fixation en aluminium d'épaisseur 5.mm. - 1 kit de fixation pour garder le garde-boue d'origine de la Yamaha XSR700. - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètres après le connecteur d’origine). - 13 Vis FHC M6*20.mm + 11 écrous M6 + 11 rondelles diamètre 6.mm. - 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les trois pièces réunies.). - 13 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les trois pièces réunis.). - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - Les clignotants ne sont pas livrés.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un kit de fixation permet de garder le garde-boue d'origine de la moto. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d'apaisseur 5mm - 1 Bras de fixation en aluminium d'épaisseur 5.mm. - 1 kit de fixation pour garder le garde-boue d'origine de la Yamaha XSR700. - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètres après le connecteur d’origine). - 9 vis FHC M6x20.mm + 9 écrous M6 + 9 rondelles diamètre 6mm. - 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les trois pièces réunies.). - 9 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les trois pièces réunis.). - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - Les clignotants ne sont pas livrés.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un kit de fixation permet de garder le garde-boue d'origine de la moto. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d'apaisseur 5mm - 1 Bras de fixation en aluminium d'épaisseur 5.mm. - 1 kit de fixation pour garder le garde-boue d'origine de la Yamaha XSR700. - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètres après le connecteur d’origine). - 9 vis FHC M6x20.mm + 9 écrous M6 + 9 rondelles diamètre 6mm. - 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les trois pièces réunies.). - 9 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les trois pièces réunis.). - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - Les clignotants ne sont pas livrés.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 support de plaque avec fonction ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d'épaisseur 5mm. - 1 Obturateur. 4 vis BHC M6x20mm + 4 rondelles blanches et 4 caches têtes de vis ainsi que 4 écrous M6. - 1 éclairage de plaque LED Homologué. -. 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - 7 vis FHC M6x20.mm + 7 écrous M6 + 7 rondelles Ø 6.mm. - 7 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunies). - 7 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunis). - 6 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D et des clignotants. - 1 gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - (Les clignotants ne sont pas livrés). En option : - Support de catadioptre.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support plaque Ras de roue. - 1 fixation en accier renforcé d’épaisseur 5.mm. - 1 bras en aluminium d'épaisseur 5mm. - 1 Obturateur. 4 vis BHC M6x20mm. Utiliser les 4 écrous d'origine. (L'obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - vis FHC M6 x 20.mm + 8 écrous M6 + 8 rondelles Ø 6.mm - 8 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunies). - 8 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunis). - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - (Les clignotants ne sont pas livrés).
Fabrication Française Ne se monte pas sur Z750R ! Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction de lèche roue - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5.mm. La fonctionnalité du support ras de roue est en aluminium d’épaisseur 3mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque ras de roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque ras de roue. Le pack comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d’épaisseur 5mm. - 1 obturateur + 4 vis BHC M6x20.mm ainsi que 4 écrous M6. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - 8 vis FHC M6x20.mm + 8 écrous M6 + 8 rondelles Ø 6.mm - 8 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunies.) - 8 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunis.) - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - (Les clignotants ne sont pas livrés)
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d’épaisseur 5mm. - 1 bras en aluminium d'épaisseur 5.mm - 1 obturateur + 4 vis BHC M6 x 20.mm. Utiliser les 4 écrous M6 d’origine. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - 9 vis FHC M6 x 20.mm + 9 écrous M6 + 9 rondelles diamètre 6.mm - 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunies.) - 9 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunis.) - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - (Les clignotants ne sont pas livrés) En option : - Support de catadioptre.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en aluminium d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d’épaisseur 5mm. - 1 Bras de fixation en Aluminium d'épaisseur 5.mm. - 1 obturateur + 4 vis BHC M6x20mm. Utiliser les 4 écrous M6 d'origine. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - 13 Vis FHC M6x20mm + 13 écrous M6 et 13 rondelles Ø 6mm - 13 caches écrous noirs (à utiliser sur le lèche roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunies.) - 13 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunis.) - 2 câbles de couleurs différentes de 1mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 Gaîne tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - les clignotants ne sont pas livrés avec le kit. En option : - Support de catadioptre.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 support de plaque ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d'épaisseur 5.mm. - 1 bras en aluminium d'épaisseur 5mm. - 1 obturateur + 4 vis BHC M6x20mm. Utiliser les 4 écrous M6 d'origine. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué. -12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètres après le connecteur d’origine). - 8 Vis FHC M6x20mm + 8 écrous M6 + 9 rondelles diamètre 6mm. - 8 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux-pièces réunies). - 8 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux-pièces réunis). - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - Les clignotants ne sont pas livrés. En option : - Support de catadioptre.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d’épaisseur 5.mm. - Obturateur. 4 vis BHC M6x20mm ainsi que des caches noires pour ne pas voir les vis. (L'obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - 9 vis FHC M6 x 20.mm + 9 écrous M6 + 9 rondelles diamètre 6.mm - 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunies.) - 9 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunis.) - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - (Les clignotants ne sont pas livrés) En option : - Support pour catadioptre d'origine.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d’épaisseur 5mm. - 1 bras en aluminium d'épaisseur 5.mm. - 1 obturateur + 4 vis BHC M6x20.mm ainsi que 4 écrous M6. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - 7 vis FHC M6x20.mm + 8 écrous M6 + 8 rondelles Ø 6.mm - 7 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunies). - 7 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunis). - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - Les clignotants ne sont pas livrés. En option : - Support de catadioptre.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 support de plaque ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d'épaisseur 5.mm. - 1 bras en aluminium d'épaisseur 5mm. - 1 obturateur + 4 vis BHC M6x20mm. Utiliser les 4 écrous M6 d'origine. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué. -12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètres après le connecteur d’origine). - 9 Vis FHC M6x20mm + 9 écrous M6 + 9 rondelles diamètre 6mm. - 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux-pièces réunies). - 9 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux-pièces réunis). - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 gaine tressée de 1 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - Les clignotants ne sont pas livrés. En option : - Support de catadioptre.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d’épaisseur 5mm. - 1 bras en aluminium d'épaisseur 5mm. - 1 obturateur + 4 vis BHC M6x20mm. Utiliser les 4 écrous M6 d’origine. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - 9 Vis FHC M6x20mm + 9 écrous M6 + 9 rondelles Ø 6mm. - 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le lèche roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunies.) - 9 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunis.) - 2 câbles de couleurs différentes de 1mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1mètre chacun pour le branchement des clignotants. -1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - les clignotants ne sont pas livrés avec le kit. En option : - Support de catadioptre.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d’épaisseur 5mm. - 1 bras en aluminium d'épaisseur 5mm. - 1 obturateur + 4 vis BHC M6x20mm. Utiliser les 4 écrous M6 d’origine. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - 9 Vis FHC M6*20.mm + 9 écrous M6 + 9 rondelles diamètre 6mm. - 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le lèche roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunies.) - 9 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunis.) - 2 câbles de couleurs différentes de 1mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1mètre chacun pour le branchement des clignotants. -1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - les clignotants ne sont pas livrés avec le kit. En option : - Support de catadioptre.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 support de plaque ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d'épaisseur 5.mm. - 1 bras en aluminium d'épaisseur 5mm. - 1 obturateur + 4 vis BHC M6x20mm. Utiliser les 4 écrous M6 d'origine. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué. -12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètres après le connecteur d’origine). - 9 Vis FHC M6x20mm + 9 écrous M6 + 9 rondelles diamètre 6mm. - 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux-pièces réunies). - 9 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux-pièces réunis). - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - Les clignotants ne sont pas livrés. En option : - Support de catadioptre.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction de lèche roue - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'apaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d’épaisseur 5mm. - 1 bras en aluminium d'épaisseur 5.mm. - 1 obturateur + 4 vis BHC M6x20.mm ainsi que 4 écrous M6. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - 8 vis FHC M6x20.mm + 8 écrous M6 + 8 rondelles Ø 6.mm - 8 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunies). - 8 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras de roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunis). - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - Les clignotants ne sont pas livrés. En option : - Support de catadioptre.
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d'épaisseur 5.mm. - 1 bras en aluminium d'épaisseur 5mm. - 1 obturateur. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine, vous avez la possibilité de changer l'optique arrière pour mettre le feu stop Lucas). - 1 éclairage L.E.D Homologué. -12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètres après le connecteur d’origine). - 9 Vis FHC M6x20mm + 9 écrous M6 + 9 rondelles diamètre 6mm. - 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux-pièces réunies). - 9 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux-pièces réunis). - 2 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1 mètre chacun pour le branchement des clignotants. - 1 Gaine tressée de 1 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - Les clignotants ne sont pas livrés. En option : - Support de catadioptre. - Feu stop Lucas
Fabrication Française Carter de chaîne de haute qualité en Inox Brillant. Epaisseur 1,5 mm, découper au laser et plier sur commande numérique, refroidi à l'azote. Protége contre les corps étranger qui viendraient au contact de la chaîne. Fabriquer en France Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium.
Fabrication Française Grille de radiateur en INOX BRILLANT de Haute qualité. La grille ou Cache radiateur est d’épaisseur 1,5 mm, découpé au laser sur des commandes numériques refroidi à l'azote. Il protège contre les impactes de pierre. Egalement recommandé pour les radiateurs. Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes. Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium. Cette grille de radiateur de style design mettra votre moto en valeur.
Access design vous présente la grille de radiateur moto adaptable.La grille de radiateur est en acier électrozinguéLa protection de radiateur est d?une épaisseur 1,5 mm, découpé au laser et refroidi à l'azote. La grille de radiateur protège contre les impactes.Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes.Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium.Cette grille de radiateur donne un style et un design sobre, elle mettra votre moto en valeur.Livrée avec la visserie.La grille de radiateur moto est spécifique à chaque moto.
Access design vous présente la grille de radiateur moto adaptable.La grille de radiateur est en acier électrozinguéLa protection de radiateur est d?une épaisseur 1,5 mm, découpé au laser et refroidi à l'azote. La grille de radiateur protège contre les impactes.Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes.Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium.Cette grille de radiateur donne un style et un design sobre, elle mettra votre moto en valeur.Livrée avec la visserie.La grille de radiateur moto est spécifique à chaque moto.
Fabrication Française Le support de plaque est en acier, d'épaisseur 2.mm revêtu d'une peinture époxy noire de haute qualité, fabriqué sur commande numérique, découpe au laser, refroidi à l'azote. Adaptables sur plusieurs types de moto, 3 types de rainures pour le montage des vis Ø 5mm, Ø 6mm, Ø 8mm. Son système de clignotant réglable, permet de mettre tous les types de plaque d'immatriculation française comme étrangère. Le réglage des clignotants peut être écarté de 160.mm à 220.mm Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme contrairement à une pièce en aluminium qui casse avec les vibrations. Le support de plaque d'immatriculation et fournis avec un éclairage 4*LED aux normes européenne référence ECL001 Les modèles de motos pour le support de plaque: ER-6, Z750, GSX-R600, GSX-R750, GSX-R1000, GSR750, FZ-1, FZ-8, FZ-6, YZF R1, YZF R6, Z300, VERSYS 650 Etc..
Access design vous présente la grille de radiateur moto adaptable.La grille de radiateur est en acier électrozingué, protégé d?une peinture époxy noire mat de haute qualité.La protection de radiateur est d?une épaisseur 1,5 mm, découpé au laser et refroidi à l'azote. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures.La grille de radiateur protège contre les impactes.Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes.Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium.Cette grille de radiateur donne un style et un design sobre, elle mettra votre moto en valeur.Livrée avec la visserie.La grille de radiateur moto est spécifique à chaque moto.
Access design vous présente la grille de radiateur moto adaptable.La grille de radiateur est en acier électrozingué, protégé d?une peinture époxy noire mat de haute qualité.La protection de radiateur est d?une épaisseur 1,5 mm, découpé au laser et refroidi à l'azote. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures.La grille de radiateur protège contre les impactes.Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes.Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium.Cette grille de radiateur donne un style et un design sobre, elle mettra votre moto en valeur.Livrée avec la visserie.La grille de radiateur moto est spécifique à chaque moto.
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Access design vous présente la grille de radiateur moto adaptable.La grille de radiateur est en acier électrozingué, protégé d?une peinture époxy noire mat de haute qualité.La protection de radiateur est d?une épaisseur 1,5 mm, découpé au laser et refroidi à l'azote. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures.La grille de radiateur protège contre les impactes.Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes.Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium.Cette grille de radiateur donne un style et un design sobre, elle mettra votre moto en valeur.Livrée avec la visserie.La grille de radiateur moto est spécifique à chaque moto.
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Access design vous présente la grille de radiateur moto adaptable.La grille de radiateur est en acier électrozingué, protégé d?une peinture époxy noire mat de haute qualité.La protection de radiateur est d?une épaisseur 1,5 mm, découpé au laser et refroidi à l'azote. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures.La grille de radiateur protège contre les impactes.Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes.Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium.Cette grille de radiateur donne un style et un design sobre, elle mettra votre moto en valeur.Livrée avec la visserie.La grille de radiateur moto est spécifique à chaque moto.
Access design vous présente la grille de radiateur moto adaptable.La grille de radiateur est en acier électrozingué, protégé d?une peinture époxy noire mat de haute qualité.La protection de radiateur est d?une épaisseur 1,5 mm, découpé au laser et refroidi à l'azote. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures.La grille de radiateur protège contre les impactes.Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes.Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium.Cette grille de radiateur donne un style et un design sobre, elle mettra votre moto en valeur.Livrée avec la visserie.La grille de radiateur moto est spécifique à chaque moto.
Access design vous présente la grille de radiateur moto adaptable.La grille de radiateur est en acier électrozingué, protégé d?une peinture époxy noire mat de haute qualité.La protection de radiateur est d?une épaisseur 1,5 mm, découpé au laser et refroidi à l'azote. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures.La grille de radiateur protège contre les impactes. Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes.Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium.Cette grille de radiateur donne un style et un design sobre, elle mettra votre moto en valeur.Livrée avec la visserie.La grille de radiateur moto est spécifique à chaque moto.
Fabrication Française La Grille ou le Cache radiateur en Acier Electrozingué, protégé d’une peinture époxy NOIRE MAT de Haute qualité. La Grille ou le Cache radiateur est d’épaisseur 1,5 mm, découpé au laser sur des commandes numériques, refroidi à l'azote. La peinture époxy, c’est choisir une peinture avec un bon pouvoir couvrant et donner ainsi à vos différents supports un aspect lisse et homogène avec un temps de séchage rapide. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures. La grille de radiateur protège contre les impactes de pierre. Egalement recommandé pour les radiateurs. Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes. Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium.
Fabrication Française La Grille ou le Cache radiateur en Acier électrozingué protégé d’une peinture époxy noire mat de Haute qualité. La Grille ou le Cache radiateur est d’épaisseur 1,5 mm, découpé au laser sur des commandes numériques refroidi à l'azote. La peinture époxy, c’est choisir une peinture avec un bon pouvoir couvrant et donner ainsi à vos différents supports un aspect lisse et homogène avec un temps de séchage rapide. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures. La grille de radiateur protège contre les impactes de pierre. Egalement recommandé pour les radiateurs. Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes. Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium. Cette Grille de radiateur de style sobre et design mettra votre moto en valeur.
Fabrication Française La Grille ou le Cache radiateur en Acier électrozingué protégé d’une peinture époxy noire mat de Haute qualité. La Grille ou le Cache radiateur est d’épaisseur 1,5 mm, découpé au laser sur des commandes numériques refroidi à l'azote. La peinture époxy, c’est choisir une peinture avec un bon pouvoir couvrant et donner ainsi à vos différents supports un aspect lisse et homogène avec un temps de séchage rapide. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures. La grille de radiateur protège contre les impactes de pierre. Egalement recommandé pour les radiateurs. Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes. Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium. Cette Grille de radiateur de style sobre et design mettra votre moto en valeur.
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Fabrication Française La Grille ou le Cache radiateur en Acier électrozingué protégé d’une peinture époxy noire mat de Haute qualité. La Grille ou le Cache radiateur est d’épaisseur 1,5 mm, découpé au laser sur des commandes numériques refroidi à l'azote. La peinture époxy, c’est choisir une peinture avec un bon pouvoir couvrant et donner ainsi à vos différents supports un aspect lisse et homogène avec un temps de séchage rapide. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures. La grille de radiateur protège contre les impactes de pierre. Egalement recommandé pour les radiateurs. Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes. Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium. Cette Grille de radiateur de style sobre et design mettra votre moto en valeur.
Fabrication Française La Grille ou le Cache radiateur en Acier électrozingué protégé d’une peinture époxy noire mat de Haute qualité. La Grille ou le Cache radiateur est d’épaisseur 1,5 mm, découpé au laser sur des commandes numériques refroidi à l'azote. La peinture époxy, c’est choisir une peinture avec un bon pouvoir couvrant et donner ainsi à vos différents supports un aspect lisse et homogène avec un temps de séchage rapide. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures. La grille de radiateur protège contre les impactes de pierre. Egalement recommandé pour les radiateurs. Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes. Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium. Cette Grille de radiateur de style sobre et design mettra votre moto en valeur.
Fabrication Française La Grille ou le Cache radiateur en Acier électrozingué protégé d’une peinture époxy noire mat de Haute qualité. La Grille ou le Cache radiateur est d’épaisseur 1,5 mm, découpé au laser sur des commandes numériques refroidi à l'azote. La peinture époxy, c’est choisir une peinture avec un bon pouvoir couvrant et donner ainsi à vos différents supports un aspect lisse et homogène avec un temps de séchage rapide. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures. La grille de radiateur protège contre les impactes de pierre. Egalement recommandé pour les radiateurs. Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes. Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium. Cette Grille de radiateur de style sobre et design mettra votre moto en valeur.
Fabrication Française La Grille ou le Cache radiateur en Acier électrozingué protégé d’une peinture époxy noire mat de Haute qualité. La Grille ou le Cache radiateur est d’épaisseur 1,5 mm, découpé au laser sur des commandes numériques refroidi à l'azote. La peinture époxy, c’est choisir une peinture avec un bon pouvoir couvrant et donner ainsi à vos différents supports un aspect lisse et homogène avec un temps de séchage rapide. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures. La grille de radiateur protège contre les impactes de pierre. Egalement recommandé pour les radiateurs. Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes. Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium. Cette Grille de radiateur de style sobre et design mettra votre moto en valeur.
Fabrication Française La Grille ou le Cache radiateur en Acier Electrozingué, protégé d’une peinture époxy NOIRE MAT de Haute qualité. La Grille ou le Cache radiateur est d’épaisseur 1,5 mm, découpé au laser sur des commandes numériques, refroidi à l'azote. La peinture époxy, c’est choisir une peinture avec un bon pouvoir couvrant et donner ainsi à vos différents supports un aspect lisse et homogène avec un temps de séchage rapide. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures. La grille de radiateur protège contre les impactes de pierre. Egalement recommandé pour les radiateurs. Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes. Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium. Le montage de la grille de radiateur, permet de remettre vos écopes de radiateur d'origine ainsi que le kit de montage.
Fabrication Française La Grille ou le Cache radiateur en Acier Electrozingué, protégé d’une peinture époxy NOIRE MAT de Haute qualité. La Grille ou le Cache radiateur est d’épaisseur 1,5 mm, découpé au laser sur des commandes numériques, refroidi à l'azote. La peinture époxy, c’est choisir une peinture avec un bon pouvoir couvrant et donner ainsi à vos différents supports un aspect lisse et homogène avec un temps de séchage rapide. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures. La grille de radiateur protège contre les impactes de pierre. Egalement recommandé pour les radiateurs. Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes. Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium. Le montage de la grille de radiateur, permet de remettre vos écopes de radiateur d'origine ainsi que le kit de montage.
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Fabrication Française La grille où le cache radiateur en acier électrozingué, protégé d’une peinture époxy noire mat de haute qualité. La grille où le cache radiateur est d’épaisseur 1,5 mm, découpé au laser sur des commandes numériques, refroidi à l'azote. La peinture époxy, c’est choisir une peinture avec un bon pouvoir couvrant et donner ainsi à vos différents supports un aspect lisse et homogène avec un temps de séchage rapide. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures. La grille de radiateur protège contre les impacts de pierre. Egalement recommandé pour les radiateurs. T ous les modèles sont conçus de telles sortes que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes. Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantis une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium. Cette Grille de radiateur de style sobre et design mettra votre moto en valeur.
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Fabrication Française Le produit est adapté pour la Honda CB-650R de l'année 2019. Vous pourrez remettre vos écopes de radiateur d'origine ainsi que vos vis pour le montage. La grille de radiateur en acier électrozingué, protégé d’une peinture époxy noire mat . La protection de radiateur est d’épaisseur 1,5 mm, pliée et découpé au laser sur des commandes numériques. La peinture époxy, c’est choisir une peinture avec un bon pouvoir couvrant et donner ainsi un aspect lisse et homogène avec un temps de séchage rapide. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures. La grille de radiateur protège contre les impacts de pierre. Egalement recommandé pour les radiateurs. Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes. Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium. Cette grille de radiateur de style sobre et design mettra votre moto en valeur.
Fabrication Française Le produit est adapté pour la Honda CB-1000R de l'année 2018-2019. Vous pourrez remettre vos écopes de radiateur d'origine ainsi que vos vis pour le montage. La grille de radiateur en acier électrozingué, protégé d’une peinture époxy noire mat . La protection de radiateur est d’épaisseur 1,5 mm, pliée et découpé au laser sur des commandes numériques. La peinture époxy, c’est choisir une peinture avec un bon pouvoir couvrant et donner ainsi un aspect lisse et homogène avec un temps de séchage rapide. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures. La grille de radiateur protège contre les impacts de pierre. Egalement recommandé pour les radiateurs. Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes. Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium. Cette grille de radiateur de style sobre et design mettra votre moto en valeur.