Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur ! Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales piedsTesté et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Nouveau design et processus de fabricationMatière Polyéthylène Haute Densité épaisseur 8mmSabot rallongé jusqu?à protéger la biellette d?amortisseurDouble épaisseur en dessous de la biellette (pièce de renfort fournie)Protection intégrale du cadre jusqu?au-dessous des cales pieds Testé et approuvé par Wade Young (Sherco Factory Team) après 1 année de test en condition Hard/Extreme
Protection intégrale pour votre moteur Protège le dessous du moteur, les carters latéraux et le cadre sur les motos d?enduro. Sabots conçu en une seule pièce. La fabrication est réalisée par thermoformage, permettant de produire des protections très enveloppantes. Polyéthylène haute densité d?épaisseur 60/10°,découpé, formé à chaud et soudé .40% plus léger que l?aluminium (épaisseur 4mm)Ne mémorise pas les chocsDurée de vie esthétique plus longueN?engendre pas de vibrationsMontage facile sur les fixations d?origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie)
Protection intégrale pour votre moteur Protège le dessous du moteur, les carters latéraux et le cadre sur les motos d?enduro. Sabots conçu en une seule pièce. La fabrication est réalisée par thermoformage, permettant de produire des protections très enveloppantes. Polyéthylène haute densité d?épaisseur 60/10°,découpé, formé à chaud et soudé .40% plus léger que l?aluminium (épaisseur 4mm)Ne mémorise pas les chocsDurée de vie esthétique plus longueN?engendre pas de vibrationsMontage facile sur les fixations d?origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie)
Protection intégrale pour votre moteur Protège le dessous du moteur, les carters latéraux et le cadre sur les motos d?enduro. Sabots conçu en une seule pièce. La fabrication est réalisée par thermoformage, permettant de produire des protections très enveloppantes. Polyéthylène haute densité d?épaisseur 60/10°,découpé, formé à chaud et soudé .40% plus léger que l?aluminium (épaisseur 4mm)Ne mémorise pas les chocsDurée de vie esthétique plus longueN?engendre pas de vibrationsMontage facile sur les fixations d?origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie)
Protection intégrale pour votre moteur Protège le dessous du moteur, les carters latéraux et le cadre sur les motos d?enduro. Sabots conçu en une seule pièce. La fabrication est réalisée par thermoformage, permettant de produire des protections très enveloppantes. Polyéthylène haute densité d?épaisseur 60/10°,découpé, formé à chaud et soudé .40% plus léger que l?aluminium (épaisseur 4mm)Ne mémorise pas les chocsDurée de vie esthétique plus longueN?engendre pas de vibrationsMontage facile sur les fixations d?origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie)
Protection intégrale pour votre moteur Protège le dessous du moteur, les carters latéraux et le cadre sur les motos d?enduro. Sabots conçu en une seule pièce. La fabrication est réalisée par thermoformage, permettant de produire des protections très enveloppantes. Polyéthylène haute densité d?épaisseur 60/10°,découpé, formé à chaud et soudé .40% plus léger que l?aluminium (épaisseur 4mm)Ne mémorise pas les chocsDurée de vie esthétique plus longueN?engendre pas de vibrationsMontage facile sur les fixations d?origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie)
Protection intégrale pour votre moteur Protège le dessous du moteur, les carters latéraux et le cadre sur les motos d?enduro. Sabots conçu en une seule pièce. La fabrication est réalisée par thermoformage, permettant de produire des protections très enveloppantes. Polyéthylène haute densité d?épaisseur 60/10°,découpé, formé à chaud et soudé .40% plus léger que l?aluminium (épaisseur 4mm)Ne mémorise pas les chocsDurée de vie esthétique plus longueN?engendre pas de vibrationsMontage facile sur les fixations d?origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie)
Protection intégrale pour votre moteur Protège le dessous du moteur, les carters latéraux et le cadre sur les motos d?enduro. Sabots conçu en une seule pièce. La fabrication est réalisée par thermoformage, permettant de produire des protections très enveloppantes. Polyéthylène haute densité d?épaisseur 60/10°,découpé, formé à chaud et soudé .40% plus léger que l?aluminium (épaisseur 4mm)Ne mémorise pas les chocsDurée de vie esthétique plus longueN?engendre pas de vibrationsMontage facile sur les fixations d?origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie)
Protection intégrale pour votre moteur Protège le dessous du moteur, les carters latéraux et le cadre sur les motos d?enduro. Sabots conçu en une seule pièce. La fabrication est réalisée par thermoformage, permettant de produire des protections très enveloppantes. Polyéthylène haute densité d?épaisseur 60/10°,découpé, formé à chaud et soudé .40% plus léger que l?aluminium (épaisseur 4mm)Ne mémorise pas les chocsDurée de vie esthétique plus longueN?engendre pas de vibrationsMontage facile sur les fixations d?origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie)
Protection intégrale pour votre moteur Protège le dessous du moteur, les carters latéraux et le cadre sur les motos d?enduro. Sabots conçu en une seule pièce. La fabrication est réalisée par thermoformage, permettant de produire des protections très enveloppantes. Polyéthylène haute densité d?épaisseur 60/10°,découpé, formé à chaud et soudé .40% plus léger que l?aluminium (épaisseur 4mm)Ne mémorise pas les chocsDurée de vie esthétique plus longueN?engendre pas de vibrationsMontage facile sur les fixations d?origine sans perçage, ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie)
Sabot TM Racing EN250Fi - EN300Fi avec protection de biellette. 1.2Kg - 40% plus léger qu?ne protection en alu et conçu en Polyéthylène haute densité d?épaisseur 8mm, le sabot Xtrem procure une vraie protection contre les chutes et impacts. La pompe à eau est couverte, le cadre protégé jusqu?au-dessous des cales pieds et la biellette sera préservé grâce au sabot. Pas de vibrations, pas de déformations et seulement 2 vis à l?avant avec deux crochets arrière pour un montage / démontage rapide. Un sabot est une pièce d?usure, seule une casse prématurée du sabot peut-être prise en charge. Modèle compatible pour TM EN250Fi 2T - EN300Fi 2T. ATTENTION, ne se monte pas sur toutes les années des modèles évoqués.