Les kiks RFX de la série Race respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgé
Les kiks RFX de la série Race respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgé
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Les kiks RFX de la série Race respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgé
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Les kiks RFX de la série Race respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgé
Les kiks RFX de la série Pro respectent ou dépassent les spécifications équipementiers. Les bras de levier sont fabriqués en aluminium forgé et comportent une articulation en acier forgé pour offrir une résistance et un ajustement optimal. Leur finition anodisée dure augmente la résistance à la corrosion et leur donne cet aspect dit d'usine.Pièce de rechange d'origineConstruction en aluminium forgé Articulation en acier forgéFinition anodisée dure
Les ensembles de levier d'embrayage OEM pour matériel RFX sont des répliques de la pièce OEM sur les motocross modernes et sont disponibles pour une grande variété de machines.Fabriqués selon un procédé de forgeage à froid à 100% pour une résistance accrue, ces ensembles sont fournis avec tous les ajusteurs et les soufflets en caoutchouc standard et sont entièrement interchangeables avec l'article OEM.Le levier et la perche sont tous deux construits par forgeage à froid.
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Les tubes de gaz série sport RFX sont des pièces de rechange identiques à un coût très inférieur à celui de pièces authentiques.. Ils sont fabriqués à partir d'un tissu en nylon recouvert de Téflon qui vous assure une action en douceur.Utilise le même profil de came que la pièce d'origine pour une bonne maîtrise de l'accélérateur.Le tissu en nylon recouvert de téflon assure une action en douceur.Ne marquera pas les guidons comme les tubes en aluminium.Conception à extrémité ouverte pour une utilisation avec des protège-mains en aluminium si nécessaire.
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Les tubes d'accélérateur RFX série Pro sont usinés à partir d'aluminium en billettes et disposent d'un roulement scellé et d'un manchon en téflon pour actionner l'accélérateur sans effort. Les tubes RFX série Pro résistent aux dommages en cas de collision, contrairement aux tubes en plastique standard. Pour ces raisons, ils sont utilisés par de nombreuses écuries de course et pilotes de haut niveau dans les championnats britanniques, comme STR KTM.Utilise le même profil de came que la pièce d'origine pour une bonne maîtrise de l'accélérateur.Construction en billettes d'aluminium anodisé dur.Le roulement à billes étanche et le manchon en téflon éliminent pratiquement toute friction.Logo RFX gravé au laser.Zone de montage à poignée moletée.Réduction des risques de dommages en cas d'accident.
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